Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 | Dürdane Bēkara |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Dim 09 Jan 2022, 17:19


Dürdane Bēkara

Nom : Bēkara
Prénom : Dürdane
Surnom : Dane mais seulement son père et Erkan l'appelle comme ça.
Titre : Reine du Royaume des Songes
Sexe : Féminin
Taille : 1m54
Âge apparent : 14 ans
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Eversha mais se pense Humaine
Type : Evergrim
Totem : Chat des sables
Spécialités :
- Agilité : 12 + 1 + 1 + 1 = 15
- Force : 7 + 1 + 1 = 9
- Charisme : 4
- Intelligence : 12
- Magie : 3
Métier : Boulangère [Rang I]
Activité : Fait son service militaire dans le Royaume de Qaixopia et se prépare à prendre la relève dans la boulangerie dans son père.
Armes :
- X
- X
Particularité : Deux bandes de poils noirs de deux doigts de largueur mêlé à sa pilosité blonde sur les bras et sur les cuisses.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Esprit du Totem
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Localisation
- Vision nocturne

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- Le marquage [Dürdane se souviendra de Adriæn Kælaria et sera terrorisée en pensant à l'océan]
- Création de gemme de couleur violette : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Ce sont des gemmes précieuses. Pour les utiliser, il faut soit passer la gemme sur la partie du corps correspondant, soit la moudre pour la consommer en remède. Lutte contre les intoxications alimentaires.
- Le partage de la chair, le partage des secrets (Erkan) : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.
- Déni : permet d'ôter de la vision d'un personnage des objets ou des personnes pendant un laps de temps plus ou moins long (ça peut être tous les tabourets par exemple, un tabouret en particulier ou bien une personne ou un type de personne)

Armes :
- X

Artefacts :
- Le cylindre de la reconnaissance : Il s'agit d'un objet de forme cylindrique, en or. Il est très bien ouvragé et composé de différentes touches comportant des lettres en Alikir. Elles peuvent bouger entre elles, être déplacées, mais hormis pour apaiser, l'objet semble inutile en l'absence de magie. Ce n'est pas tout à fait exact puisque, en trouvant une combinaison bien précise, ce dernier s'ouvre et laisse apparaître un espace de rangement, capable de conserver des secrets comme un rouleau de parchemins ou de petits objets. En présence de magie, cependant, l'objet s'active. Lorsqu'il est dans la main de son utilisateur les touches se mettent à disparaître et à se mouvoir afin que les lettres révèlent la race d'appartenance de ce dernier. Pointé en direction d'un individu, il produit exactement le même phénomène. C'est un révélateur racial.
- L'Azurée - il s'agit d'une broche papillon, permettant à son porteur de résister à la fatigue et la lassitude liée au temps qui passe en lui insufflant l'Inspiration, qu'elle soit liée à un art pratiqué ou à un métier. Une œuvre créée ou un travail accompli correctement permet au porteur de redonner l'espoir ou d'inspirer l'amour autour de lui durant quelques heures. Toutefois, s'il abuse de son pouvoir, la broche lui donnera la nostalgie de ses terres natales et, s'il y demeure loin durant trop longtemps, peut le rendre malade. Elle a été réalisée par les Nains, dans un alliage de Mithril, mélangeant du vernil et des quartz bleu.
- Le bol souvenir de vacances [Utopia] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.

Formes de magie :
- La Magie D’Argent
- La Magie Primitive

Patrimoine et réputation :
- Un espace du Monde des Songes dans lequel Dürdane est consciente et est considérée comme une Reine, elle peut y retourner en y pensant avant de s’endormir
- Symbole de présence : il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part [des plumes]
- Une petite statuette moche d'un chien en argile
- Une galerie dans le musée des curiosités d'Avalon (le propriétaire, Sir Mænet a décidé de fournir des lettres à des individus et de les charger de les donner à des passants ou de les envoyer à des personnalités, selon leur choix ou le hasard, afin de les informer qu'une galerie leur serait ouverte et que, dans cette dernière, ils pourraient mettre tous les objets qu'ils désireraient. La galerie portera le nom de la personne.)
- Popularité Nationale chez les Humains
- La nouvelle avec un n minuscule [Dürdane peut se vanter d’avoir des informations exclusives sur la noblesse Eversha. Ça ne vaut pas grand-chose, mais ça se glisse bien dans une conversion pour paraître plus éduqué.]

Sphère raciale - Vampire - Niveau I :
Pouvoirs de race :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le lien du sang
Formes de magie :
- La Magie des Ténèbres
- La Magie du Sang



Physionomie

Dürdane est petite et relativement trapue, comme si son corps s’était condensé sur lui même au lieu de s’élever vers le ciel. Elle a un visage rond et juvénile décoré par de nombreuses tâches de rousseur sur le nez et les joues. Il est encadré par deux grandes oreilles qui la complexe énormément, elle les cachent donc régulièrement sous ses mèches de cheveux blond sable, tirant parfois sur le roux, sa chevelure est assez courte, ne dépassant pas ses épaule. Sa peau est toujours blanche malgré le fort soleil du désert et sa pilosité, bien qu'assez développée, ne se remarque pas trop du fait de ses poils blonds, exception faite pour deux bandes de poils noirs de deux doigts de largeur sur ses bras et sur ses cuisses. Elle a deux grands yeux verts, seule fierté pour Dürdane qui trouve tout le reste de son corps insignifiant. Elle n'a actuellement pas le pouvoir de choisir ses vêtements, s'habillant avec la tenue réglementaire de l'armée de Qaixopia.



Psychologie

Dürdane est discrète, elle n'aime pas se faire remarquer et agit systématiquement avec prudence pour ne pas attirer l'attention, son plus grand défaut est sûrement sa timidité.  Actuellement, son objectif est de finir son service militaire et de rentrer chez son père pour commencer sa formation de boulangère afin de reprendre le flambeau de la petite entreprise familiale. Elle aimerait également qu'il l'aide à trouver un bon mari avec une bonne famille car elle sait pertinemment qu'elle ne s'illustrera pas au Bal d'Encens. Elle a à cœur pourtant de fonder rapidement sa propre branche de la famille pour que son père soit fière d'elle. Globalement, Dürdane aspire à une vie simple ; elle est dans la moyenne, fournissant les efforts nécessaires lorsqu'il le faut mais jamais plus. Elle prie Sympan et Drejtësi, tout comme son père et ne s'est jamais posé la question du choix qu'elle aurait fait si elle s’était retrouvée à la place de ses ancêtres durant la guerre des Dieux. Régulièrement, elle fait des cauchemars violents où se mêlent fracas de crocs et de griffes, odeur de sang et sentiment de terreur incontrôlable. Elle se réveille toujours en sueur et tremblante de ces rêves là et met souvent quelques heures à se calmer et à revenir au monde réel.



Histoire

Dürdane ne le sait pas mais elle est née sous un autre nom dans une toute petite meute d'Eversha, tous unis par un totem de petit félin. Cette année-là, les conditions de vie étaient devenu plutôt difficile, les proies se faisant rare sur leur territoire. Affaibli par la faim et la fatigue le clan Mūcha décida donc de partir en quête d'une zone plus généreuse et abondante. Malheureusement, une autre meute, bien plus imposante et combative que la leur, avait déjà revendiqué une grande partie du nouveau territoire où les Mūcha souhaitaient s'installer. Conscient de leurs faiblesses et de leur infériorité numérique ils ne purent lutter, contraint alors à l'errance. Épuisés, ils ratèrent de nombreuses chasses et la fièvre finit par les prendre dans les montagnes. Il n’était plus alors question pour la petite meute de trouver un nouveau territoire mais de chercher de l'aide, cependant ils s’étaient enfoncés profondément dans cette nature qu'ils ne connaissaient pas et il tombèrent les uns après les autres. C'est alors que Müjdat Bēkara, un humain voyageant seul, découvrit cette horrible scène. Il vagabondait dans le monde entier depuis que sa femme était morte en couche avec son fils quelques années auparavant. Son premier réflexe fut de rechercher des survivants. Seule la mère de Dürdane était encore vaguement consciente, luttant pour sauver sa fille enfouie sous ses vêtements. Müjdat fit ce qu'il put pour leur prodiguer les premiers secours et pour les conduire plus bas dans la montagne, vers des routes plus fréquentées et une assistance appropriée. Néanmoins, à bout de force la mère rendit l’âme en chemin et Müjdat se retrouva seul avec le bébé. L'ayant sauver de justesse, l'homme ne put se contraindre à l'abandonner, de plus, il lui rappelait son fils perdu et son envie de paternité se réveilla instantanément. Müjdat décida donc de rentrer chez lui à Qaixopia et de reprendre la boulangerie familiale. Il fit les démarches nécessaire pour adopter officiellement la petite qu'il baptisa Dürdane, n'ayant aucune idée de son véritable prénom, ni de sa race d'ailleurs car il pensait avoir secouru un groupe d'humain perdu. Elle était pour lui une perle rare qui lui avait permis de se poser après des années d'errance dans le brouillard de la tristesse et du deuil.
Dürdane grandit en parfaite enfant humaine à Qaixopia, apprenant l'Alikir comme sa langue maternelle et le commun. Malgré sa timidité elle réussi même à se faire un ami, ou pour être plus exacte, Erkan Jāmanī, un garçon de son âge vivant dans la même rue qu'elle parvint à percer ses défenses à force de gaieté et de joie de vivre. Dürdane n'avait aucun souvenir de sa première année de vie et des épreuves qu'elle avait endurée mais son père voulu être transparent avec elle et il lui raconta vers ses dix ans l'histoire de son adoption, ce qui ne changea rien pour elle, continuant à considérer Müjdat comme son vrai père. À onze ans, elle eu ses premières menstrues et avec elles ses cauchemars apparurent, la privant régulièrement de nombreuses heures de sommeil. À douze ans, elle commença son Askeri avec joie, heureuse d'apprendre à servir sa patrie et d'autant plus contente d’être dans la même classe qu'Erkan. Pendant ses deux premières années, il s’avéra qu'elle aimait particulièrement manier l'arc et l'arme d'hast.



HRP

Le thème de votre personnage : X
La mort : Une infection respiratoire fulgurante.
Votre fréquence de rp : J’écris très lentement, je dirais donc pas plus d'une fois toutes les deux semaines, voire une fois par mois.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par ma copine qui y participait il y a un petit moment.
Le code du règlement : Tartelette au citron.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Dim 09 Jan 2022, 17:25

Erkan Jāmanī

Nom : Jāmanī
Prénom : Erkan
Surnom : X
Titre : Roi du Royaume des Songes
Sexe : Masculin
Taille : 1m68
Âge apparent : 15 ans
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Humain
Royaume : Qaixopia
Métier : X

Niveau : I (Niveau I à partir de 0 point)

Armes :  
- X
- X

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 15 + 1 = 16
- Charisme : 12 + 1 = 13
- Intelligence : 10 + 1 = 11
- Anti-magie : 7

Pouvoirs : X

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- Le marquage : Les individus présents dans le Royaume de votre personnage se souviendront de lui au réveil et ses agissements avec lui seront légèrement conditionnés par le Rêve.
- Le partage de la chair, le partage des secrets (Dürdane) : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.

ARMES
- X

ARTEFACTS
- Baal’ishta, l’arc de force démesurée : il s’agit d’un imposant arc décoré de gravures de tigres nécessitant un minimum de 20 en force pour être utilisés. Selon la force de son utilisateur, les flèches décochées sont capables de perforer les armures et de trouer la pierre. Cette arme n’a aucune capacité magique, mais elle est conçue pour des tirs de puissance comparable à un engin de siège.
- L'Azurée - il s'agit d'une broche papillon, permettant à son porteur de résister à la fatigue et la lassitude liée au temps qui passe en lui insufflant l'Inspiration, qu'elle soit liée à un art pratiqué ou à un métier. Une œuvre créée ou un travail accompli correctement permet au porteur de redonner l'espoir ou d'inspirer l'amour autour de lui durant quelques heures. Toutefois, s'il abuse de son pouvoir, la broche lui donnera la nostalgie de ses terres natales et, s'il y demeure loin durant trop longtemps, peut le rendre malade. Elle a été réalisée par les Nains, dans un alliage de Mithril, mélangeant du vernil et des quartz bleu.

~ Patrimoine et réputation
- Un espace du Monde des Songes dans lequel Erkan est conscient et est considéré comme un Roi, il peut y retourner en y pensant avant de s’endormir
- Popularité Nationale chez les Humains

Sphère raciale - Orine - Niveau I :
Pouvoirs de race :
- Le Lien
- Inspiration des Arts Divins | Dessin au graphite
- Invocations Célestes
Formes de magie :
- La Magie D’Argent
- La Magie de Perle

Particularité : Une courte tresse sur le côté droit du visage, un anneau dans l'oreille gauche.

Physionomie : Erkan est un garçon assez grand pour son âge mais totalement dégingandé à la peau tannée par le soleil du désert. Ce qu'on aperçoit de son visage en premier est son grand sourire joyeux qui communique directement avec ses yeux gris acier. Il a les cheveux brun foncé, presque noir assez court qu'il n'arrive pourtant jamais à coiffer correctement, mais cela ne le dérange plus, il a arrêté de se battre avec depuis quelques années déjà. La seule concession qu'ils ont acceptés est la courte tresse sur le côté droit de son visage. Il a un anneau dans l'oreille de l'autre côté. Aucune pilosité ne couvre son visage encore juvénile. Il n'a actuellement pas le pouvoir de choisir ses vêtements, s'habillant avec la tenue réglementaire de l'armée de Qaixopia.

Psychologie : Erkan a appris la discipline dès son plus jeune âge, il n'en reste pas moins un joyeux luron toujours prêt à faire des blagues à son entourage car il aime les voir sourire et être heureux. Cela est plutôt bien accepté par sa famille puisqu'à côté de ça il est travailleur et met tout en œuvre pour réussir les objectifs qu'il s'est fixé, lorsqu'il a décidé quelque chose il s'y tient, qu'importe les obstacles. Il est de nature optimiste et enjoué, il lui en faut beaucoup pour désespérer et se laisser aller. Il a également toujours une parole aimable ou un sourire pour ceux qu'il apprécie, néanmoins, il n'est pas naïf au point de penser que tout le monde est gentil et il n’hésitera pas à montrer les dents ou à se battre si cela s’avère nécessaire ou si quelqu'un s'en prend à sa famille ou à ses amis. Son objectif de vie est simple : rendre sa famille fière de lui, s'illustrer lui aussi dans l'armée et faire en sorte que tout ceci soit amusant.

Histoire : L'histoire d'Erkan Jāmanī est somme toute assez basique. Il est né dans une famille humaine du Royaume de Qaixopia s’étant illustré dans l'armée. Son père, Bekir, est un caporal de la garde, tandis que sa mère, Gülen, est capitaine dans la Phalange. Il a une grande sœur, İkbal, de quatre ans son aînée qui souhaite se diriger vers la carrière de médecin militaire dès qu'elle aura terminé son Askeri. Il a aussi un petit frère deux ans plus jeune que lui, s'appelant Selim.
Les parents d'Erkan ont décidé de se marier lorsqu'ils étaient jeunes car ils avaient le même rêve de progresser dans l'armée, ce n'est pas l'amour fou mais une tendresse est née entre eux deux, bien qu'ils ne se voient pas souvent à cause de leur permissions décalées. Ils ont néanmoins toujours été là pour leur enfants qu'ils chérissent, Gülen étant tout de même un peu plus exigeante et sévère que Bekir quant à leur éducation.
Ce fut un soir, vers ses cinq ans qu'Erkan tomba sur Dürdane, littéralement. Il jouait à la balle avec d'autres enfants de son âge et voulant la rattraper il recula sans faire attention. La petite s'excusa immédiatement de l'avoir gêné en baissant les yeux, Erkan trouva cela tellement triste qu'il se fit la promesse d'arriver à mettre un sourire sur son visage. Ce fut long et fastidieux, Dürdane était continuellement sur la défensive, ne se laissant pas approcher facilement mais Erkan a toujours été obstiné. Il allait tous les jours chercher du pain chez le boulanger Bēkara dans l'espoir de voir sa fille, il lui souriait dès qu'il l’apercevait et essayait d'engager la conversation, il lui proposait aussi régulièrement de jouer avec lui. Ce fut au bout de quelques mois de cette routine qu'il obtint un premier résultat, Dürdane leva les yeux vers lui alors qu'il babillait à côté d'elle et elle lui sourit timidement. Heureux d'avoir réussi son objectif primaire Erkan ne comptait pourtant pas s’arrêter là, il s’était attaché à Dürdane et petit à petit il réussit à l'apprivoiser. Elle commença à lui parler, puis à rire, et bientôt elle en vint à le considérer comme un véritable ami en lui parlant de chose plus délicate. Erkan était au comble du bonheur, il avait sentit que Dürdane était une bonne personne. C'est ainsi que passèrent leurs jeunes années et qu'à douze ans ils commencèrent leur Askeri ensemble. Pendant les deux premières années d’étude Erkan se rendit compte que l'agilité n’était pas vraiment son fort et que ses chances d'entrer dans le régiment de la Phalange comme sa mère étaient plutôt compromises. Il évoluerait peut-être vers la Canine ou alors vers la Maestria, il avait encore le temps de décider.


Kaldra Luceat

Nom : Luceat
Prénom : Kaldra
Surnom : X
Sexe : Féminin
Taille : 1m72
Âge apparent : 25 ans
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Vampire
Lignée : Ksenia
Créateur : Dragan Luceat
Métier : X

Niveau : I (Niveau I à partir de 113 points)

Armes :  
- Une trousse de scalpels
- Une bague-poison

Spécialités :
- Agilité : 4
- Force : 3
- Charisme : 6 + 1 + 1 = 8
- Intelligence : 6 + 1 + 1 + 1 = 9
- Magie : 6

Pouvoirs :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le lien du sang
- Contrôle du sang
- Absorber l'énergie d'autrui

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- Création de courges

ARMES
- X

ARTEFACTS
- Liquide cristallisé [il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.]

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie du Sang

~ Patrimoine et réputation
- La nouvelle avec un n minuscule [Kaldra peut se vanter d’avoir des informations exclusives sur la noblesse Eversha. Ça ne vaut pas grand-chose, mais ça se glisse bien dans une conversion pour paraître plus éduqué.]

Particularité : De fines cicatrices aux formes parfois artistiques un peu partout sur le corps (sauf le visage et le cou) réalisées au scalpel. Le squelette blanchi d'un rat fixé quelque part sur sa tenue vestimentaire.

Physionomie : Kaldra ne se sent ni grande ni petite, cependant on lui fait régulièrement remarquer sa maigreur et son visage émacié et peu avenant. Il faut dire qu’avec son teint pale et ses longs cheveux noirs qui lui encadrent la figure en ondulations rarement organisés elle a toujours l'air maladive. Ses yeux d'un bleu glacé n'apportent aucune lueur de vie à son visage creusé et souvent ils se voilent sans raison apparente. Certains diraient qu'à ces moments-là Kaldra converse avec des entités qui n'appartiennent qu'à elle... Si jamais ses lèvres s’étirent en un fin rictus dévoilant la pointe de ses crocs – parodie de sourire – en vous regardant, c'est qu'elle sait enfin quoi faire de vous, et ce n'est pas forcément toujours une bonne chose.
Kaldra s'habille principalement avec des robes noires à dentelles toujours très couvrantes, peut-être un héritage inconscient de sa précédente condition de Sorcière ? Néanmoins, sur chacune de ses tenues on peut retrouver fixé quelque part le squelette blanchi d'un rat, son premier animal de compagnie qui ne la quitte jamais. Sous ses vêtements, des centaines de cicatrices effilées parcourent son corps, y dessinant des arabesques macabres.

Psychologie : Kaldra est étrange, c'est un fait indéniable qui pousse les gens à la fuir. Du temps où elle était Sorcière elle n'avait pas d'amis ; elle n'en a pas plus maintenant qu'elle est devenue Vampire. Ses yeux se perdent régulièrement dans le vague et elle marmonne toute seule. Parfois même elle rigole, comme si une entité invisible aux yeux du reste du monde lui avait raconté une bonne blague... Sa fascination depuis toute petite pour la mort en putréfaction et le sang coagulant mettait mal à l'aise sa famille, alors réputée pour ses poisons et ses malédictions de qualité. Elle faisait tâche... Kaldra s'est construite ainsi, en se sentant différente et rejetée. Cela l'a beaucoup affectée, au point qu'elle s'enfonce de plus en plus dans son monde morbide, sans espoir de pouvoir en ressortir un jour. Pour se détendre et se calmer, elle aime voir le sang couler – que ce soit le sien ou celui d'autrui – ce qui explique les nombreuses cicatrices sur son corps.

Histoire : Kaldra Luceat est d'abord née sous le nom de Kaldra Krämer, dans une famille de Sorciers au commerce florissant de poisons. Elle dénotait étrangement dans cette famille, comme le vilain petit canard qu'elle s'imaginait être. Tandis que son grand frère et ses deux jeunes sœurs excellaient dans les malédictions et la confection de philtres toxiques – comme leurs parents l'exigeaient – Kaldra, elle, ne s’épanouissait que dans la nécromancie et la magie runique à base de sang ; deux disciplines qui dégoûtaient grandement le reste de sa famille. Elle avait essayé pourtant de se conformer au modèle tant attendu de ses parents, de s’intéresser aux poisons pour étendre l'influence des Krämer... mais rien ni fit, malgré tous ses efforts elle ne parvint jamais à les satisfaire pleinement, et les sévices corporels et moraux pleuvaient sur elle régulièrement. C'est à peu près à cette époque que Kaldra commença à se réfugier dans son monde imaginaire et à se scarifier, laissant ainsi sa peine s’écouler avec son sang. Ressentir une douleur qu'elle s’était elle même infligée, et non par quelqu'un d'autre, l'apaisait, cela lui donnait un sentiment de liberté et de contrôle. Le résultat aussi lui plaisait, les cicatrices qui s’entremêlaient formant ainsi une toile artistique et macabre sur sa peau.
Lorsqu'elle avait neuf ans, Kaldra tua par mégarde son rat de compagnie Druv. Elle en fut tellement attristée que sans réfléchir elle essaya de le ramener à la vie grâce à la nécromancie, mais cela ne se passa pas comme prévu et elle fut obligé de lui ôter la vie une nouvelle fois. Ce traumatisme lui laissa des séquelles et pour éviter d'autres erreurs de ce genre, Kaldra se plongea dans l’étude de tous les livres qu'elle pouvait trouver sur le sujet, n’hésitant pas parfois à les voler si cela s’avérait nécessaire. Elle se répétait en boucle une phrase entendu de ses parents, seul héritage qu'elle acceptait d'eux : le savoir c'est le pouvoir. Néanmoins, les mois passant, Kaldra ne parvenait toujours pas à faire son deuil, alors elle alla discrètement déterrer Druv et le nettoya si bien que seul les os lui restaient. Elle les renforça ensuite grâce à des onguents et les articula avec des fils de fer. C'est depuis ce jour que Kaldra le fixe à ses vêtements afin que son petit rat l'accompagne partout. Elle est ainsi jamais seule.
Ce ne fut que bien des années plus tard, lorsqu'elle rencontra Dragan Luceat, que Kaldra comprit qu'elle n'était en fin de compte pas un vilain petit canard mais un cygne majestueux. Ce Vampire lui avait promis la vie éternelle et le moyen de surpasser sa famille en puissance, il lui avait également promis qu'elle ne serait plus jamais moquée pour ses passions et qu'elle pourrait leur laisser libre cours. Kaldra fut charmée par son discours et elle accepta le Baiser...


Ieurk

Prénom : Ieurk
Sexe : Masculin
Race : Zhēnguì de Shítou

Pouvoirs :
- L'Éternité
- Vitesse Accrue
- Création de l'Eau
- Fu-Zang Long - lui permet de créer une petite pierre précieuse par mois, si le personnage est mauvais avec lui, ce sera du charbon

Particularité - Créature résidant sur les Terres d'Émeraude, le Zhēnguì de Shítou est un animal de compagnie des plus énergiques. C'est une race qui est signe de luxe, puisque des légendes disent qu'ils vivent près des filons de gemmes précieuses exploitées par les Orines ; ils y seraient très sensibles.

Physique - Chien de petite taille, élégant au port de tête fier, son garrot est d'environ trente centimètres, avec un poids variant de trois à cinq kilos. De grands yeux aux couleurs variées. Queue retombante et poilue, sans ondulation. Son pelage comporte des couleurs variables, mais ses coussinets restent strictement blanc. Du fait de son apparence physique particulière et de son visage barbu, il a souvent très chaud, ce qui fait que sa langue pendille. Il doit boire souvent.

Psychologie - Très joueur, il aime aussi voyager, surtout sur des navires. L'on dit que si son partenaire est bon avec lui, il le récompensera en lui donnant une pierre précieuse, dans le cas inverse, ce sera du charbon, jusqu'à ce que l'offense soit levée. Ils sont très faciles à vivre, mais ils ne sont pas très obéissant pour autant.


Wardi

Prénom : Wardi
Surnom : Didi
Sexe : Masculin
Race : Dragon Lotus

Pouvoirs :
- Identité : Le Dragon Lotus copie l'identité de Min Shào. La réplique est surtout physique mais peut également devenir psychologique, au point d'en être particulièrement troublant.
- Décor caméléon : Si les caméléons ont la capacité de se fondre dans le décor, le Dragon Lotus adapte le décor à lui, en le rendant rose.
- Création de fleurs de lotus : Les fleurs de lotus agissent sur le Dragon Lotus comme de l'herbe à chat sur un chat. Il les adore et adore également se rouler dedans.
- Pluie de fleurs : Lorsqu'il pleut, le Dragon Lotus peut changer les gouttes de pluie en pétales de fleurs.
- Paroles : Le Dragon Lotus est capable de discuter à la façon des humanoïdes
- Traverser la matière
- Boules arc-en-ciel : Le Dragon Lotus crache parfois des boules mélangeant plusieurs matières dont des poils de son pelage et des fleurs de lotus. Ces boules peuvent être tricotées et sont d'une douceur sans égale. De plus, lorsqu'il pleut et qu'il y a du soleil, elles forment des arc-en-ciel.

Particularité : Cette espèce de dragon ne vit qu'aux alentours de Basphel à l'état naturel. La plupart niche sur les bases des îles suspendues. On en trouve également à Adraha.

Physique : Environ un mètre cinquante de haut à quatre pattes et trois mètres de long. Pelage rose. Pas d'écailles. Yeux bleus. Cornes mauves.

Psychologie : Cela dépend du spécimen. Adore les fleurs de lotus.



Jawahir

Prénom : Jawahir
Sexe : Masculin
Race :  Zhēnguì de Shítou

Pouvoirs :
- L'Éternité
- Vitesse Accrue
- Création de l'Eau
- Fu-Zang Long - lui permet de créer une petite pierre précieuse par mois, si le personnage est mauvais avec lui, ce sera du charbon

Particularité - Créature résidant sur les Terres d'Émeraude, le Zhēnguì de Shítou est un animal de compagnie des plus énergiques. C'est une race qui est signe de luxe, puisque des légendes disent qu'ils vivent près des filons de gemmes précieuses exploitées par les Orines ; ils y seraient très sensibles.

Physique - Chien de petite taille, élégant au port de tête fier, son garrot est d'environ trente centimètres, avec un poids variant de trois à cinq kilos. De grands yeux aux couleurs variées. Queue retombante et poilue, sans ondulation. Son pelage comporte des couleurs variables, mais ses coussinets restent strictement blanc. Du fait de son apparence physique particulière et de son visage barbu, il a souvent très chaud, ce qui fait que sa langue pendille. Il doit boire souvent.

Psychologie - Très joueur, il aime aussi voyager, surtout sur des navires. L'on dit que si son partenaire est bon avec lui, il le récompensera en lui donnant une pierre précieuse, dans le cas inverse, ce sera du charbon, jusqu'à ce que l'offense soit levée. Ils sont très faciles à vivre, mais ils ne sont pas très obéissant pour autant.


Marah

Prénom : Marah
Surnom : /
Sexe : Féminin
Race : Dragon Lotus

Pouvoirs :
- Identité : Le Dragon Lotus copie l'identité d'un individu. La réplique est surtout physique mais peut également devenir psychologique, au point d'en être particulièrement troublant. | Le Dragon prend l'identité du binôme de votre personnage.
- Décor caméléon : Si les caméléons ont la capacité de se fondre dans le décor, le Dragon Lotus adapte le décor à lui, en le rendant rose.
- Création de fleurs de lotus : Les fleurs de lotus agissent sur le Dragon Lotus comme de l'herbe à chat sur un chat. Il les adore et adore également se rouler dedans.
- Pluie de fleurs : Lorsqu'il pleut, le Dragon Lotus peut changer les gouttes de pluie en pétales de fleurs.
- Paroles : Le Dragon Lotus est capable de discuter à la façon des humanoïdes
- Traverser la matière
- Boules arc-en-ciel : Le Dragon Lotus crache parfois des boules mélangeant plusieurs matières dont des poils de son pelage et des fleurs de lotus. Ces boules peuvent être tricotées et sont d'une douceur sans égale. De plus, lorsqu'il pleut et qu'il y a du soleil, elles forment des arc-en-ciel.

Particularité : Cette espèce de dragon ne vit qu'aux alentours de Basphel à l'état naturel. La plupart niche sur les bases des îles suspendues. On en trouve également à Adraha.

Physique : Environ un mètre cinquante de haut à quatre pattes et trois mètres de long. Pelage rose. Pas d'écailles. Yeux bleus. Cornes mauves.

Psychologie : Cela dépend du spécimen. Adore les fleurs de lotus.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 09 Jan 2022, 19:35

Bienvenuuuue | Dürdane Bēkara |  1515

Je mets deux petites précisions :3

- Drejtësi n'est plus l'Aether Principale des Humains. Il a été largement admis qu'elle avait disparu au cours de la précédente Guerre des Dieux depuis que Väaramar, que les Enfants de Sympan imaginent comme son frère ou son mari, a repris sa place d'Aether de la Justice et de l'Équité, il y a quelques années. Bien sûr, elle est encore largement vénéré par les plus anciens, donc le Père de Dürdane peut encore la prier et l'avoir transmis, mais c'est le culte de Väaramar qui commence à s'imposer petit à petit. C'est pas incohérent, c'est pour préciser au niveau du RP !

- Tu pourras enlever les Formes de Magie à Erkan o>
Et voilàààà, ça fait plaisir de voir des petits Humains  | Dürdane Bēkara |  014 - oui, j'adopte Dürdane, osef !



| Dürdane Bēkara |  Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Dim 09 Jan 2022, 19:44

Oh, d'accord, je n'avais pas vu ça dans la fiche de présentation de la religion des humains ! Merci pour la précision :)

Et merci pour l'adoption officielle de Dürdane ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 11 Jan 2022, 07:31

Bienvenue Dürdane | Dürdane Bēkara |  1515 Bonne rédaction ! (et t'inquiète pas, c'est normal, les fiches sont en cours de mise à jour | Dürdane Bēkara |  3298876942)




| Dürdane Bēkara |  1628 :


| Dürdane Bēkara |  2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Mer 12 Jan 2022, 13:52

Bienvenue | Dürdane Bēkara |  1266825537


| Dürdane Bēkara |  Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Dürdane Bēkara |  009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4740
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 12 Jan 2022, 16:45


Hey o/
Bienvenue chez les fous Yinois  | Dürdane Bēkara |  3298876942 .

Ma foi, ça m'a l'air d'être bon. Te voilà donc validée ! | Dürdane Bēkara |  145763
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Dürdane Bēkara |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  | Dürdane Bēkara + Erkan Jāmanī |
» [Quête] Qui est le monstre ? | Styvan et Dürdane
» Le peuple qui est le mien (Secret Santa de Dürdane)
» [Quête] Il faudrait songer à me ramener chez moi maintenant. | Styvan & Dürdane
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-