-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezechyel se fait poursuivre par des nudistes avec Itak dans une taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Aoû 2019, 21:45





Partenaire :
Ezechyel
Intrigue/Objectif : Survivre...


«MORTADELLE ! MORTADELLE OU EST MA CHAUSSETTE ! MORTA- Oh nom d'une putain de souris galeuse ! »
Le Soldat Rose écarta brusquement les roseaux qui longeaient la berge. «Ah ! Te voilà ! Je t'ai déjà dis mille fois de ne pas manger le tissu. Non, non, non ça me sert à rien de feuler. Papa feule beaucoup. plus. fort. que. toi.» Il illustra sa sentence en poussant un grognement dans sa gorge. Le chaton le regarda, les oreilles plaquées en arrière. «C'est ça, vexe-toi.» Itak soupira. Il s'était arrêté près de cette charmante rivière pour faire une pause et laver les chats qui s'étaient tous trainés dans la boue, les ordures et le sang -allez savoir où. L'homme remarqua qu'il n'était pas seul sur la berge. Plus loin se trouvait un Elfe qu'il salua poliment d'un signe de main, sans trop savoir pourquoi. C'était idiot, de saluer des inconnus comme ça... Le soldat se sentit con. Il choisit d'ignorer la présence de l'homme et s'assit alors au bord de l'eau, les quatre chatons perchés un peu partout sur son corps. «Il va falloir que vous arrêtiez de vous s- Oh.» La bouchée bée, il contempla les corps nus de cinq ou six femmes, de l'autre côté de la berge.

Instantanément, le rouge lui monta aux joues. Ils ne les avait pas remarqué lorsqu'il avait installé son campement. «Hum.» Le Soldat Rose se raclât discrètement la gorge, baissant les yeux sur ses pieds boueux. Bien sûr, il avait déjà vu des femmes nues, il n'était plus un enfant ! Enfin... Pas tant que ça. Il détourna rapidement son regard des fesses arrondies qui sortaient de l'eau. Seulement, de l'autre côté, la présence de deux étrangers semblaient avoir créé un certain remue-ménage. Les personnes dénudées les pointait du doigt dans une langue inconnue et agressive. Itak crût qu'ils cherchaient à communiquer. «Euh, je- euh. Bon...jour ?» Aucune réponse, sauf la flèche qui siffla et vint se planter à quelques centimètres de sa tête dans un tronc d'arbre. Silence gênant. Silence brisé par Carnage, qui, sortant des roseaux la bouche pleine de sang, émit un feulement du feu de dieu, pendant que le futur Chevalier se retenait d'exploser en furie avec toute la dignité dont il était capable. Qui étaient ces gens pour les menacer de la sorte alors qu'ils n'avaient absolument rien fait de mal ?! L'Ordre d'Hébé était une emblème très respectable et les Ygdräe n'avaient rien fait récemment qui puissent leur attirer les foudres de qui que ce soit ! Le Lynx se sentait outré. Cette rivière n'appartenait à personne, le tavernier de la veille la lui avait même indiqué comme étant un coin de paradis pour pique-niquer ! Itak tenta une nouvelle fois d'établir une communication. «Euh. Excusez-m-» Trop tard.

Carnage avait bondit dans l'eau et se mit à y nager, progressant avec fureur vers l'autre côté de la rive, à une vitesse tout à fait effroyable pour un chat. Seulement voilà, Carnage n'avait rien d'un chat ordinaire. Ses griffes donnaient le tétanos, ses hurlements ressemblaient aux bruits que font les gens avant de se faire égorger, sa gueule avait déjà goûté à la chair humaine, et elle aimait ça. Le monstre avait engendré quatre chatons, Mortadelle, Guerra, Murène, et Faminea, qui suivirent leur mère en réalisant l'exact même plongeon. «Oh par Phoebe.» murmura Itak en portant sa main à sa bouche, choqué. Il mit quelques secondes à réagir. «Oh par Phoebe.» répéta-t-il. Carnage s'était déjà attaqué à une des femmes qui étaient dans l'eau et le spectacle n'était pas beau à voir. Elle allait mourir, peut-être. En tout cas, elle n'avait plus de bras gauche. Ni de bras droit, remarqua-t-il lorsque les quatre miniatures furent arrivées au niveau de leur mère. Les cris de la victime provoqua l'arrivée de deux dizaines d'autres personnages, nus eux aussi, et très excités, eux aussi, qui se mirent à les insulter dans leur langage étrange. Les cinq coupables aux crocs acérés, eux, avaient disparus sous l'eau, pour rejoindre leur Maître. Ce dernier sentit une vague de chaleur le brûler. Il répéta encore une nouvelle fois, d'un ton paniqué. «Oh par Phoebe !!»

Le teint blanc, il se tourna vers l'Elfe. «Fuyez ! Vite ! Suivez-moi !» Les nudistes traversaient déjà la rivière, dans laquelle ils avaient pieds et dont le courant n'était pas assez profond pour les emporter. Curieusement, ils étaient très bien armés malgré leur absence de vêtements. Le blond tourna les talons et grimpa le talus de la berge à toute vitesse. A part le fait que ses chats avaient dévoré des membres humains, il n'avait absolument rien compris à ce qu'il venait de se passer ! Il se mit à dévaler les pentes herbeuses en direction de la route principale empruntée par les voyageurs, où se trouvaient plusieurs tavernes, à quelques kilomètres d'ici. Qui étaient ces fous ?! Des Déchus ?! Itak voulut s'adresser à l'autre victime de l'attaque et se mit à déblatérer très vite, en coupant sa respiration. «Vous savez ce qu'il se passe ?! Expliquez-moi ce qu'il se passe parce-que je comprends rien et j'ai peur ! Enfin non j'ai pas peur, j'ai jamais peur ! Mais je vais me faire défoncer par mon supérieur si je fais du grabuge ! Alors j'avais bien fait attention à pas m'faire remarquer pour que tout se passe super bien ! Je comprends pas ! J'ai rien fais d'mal ! Je le jure ! Il faudrait qu'on demande de l'aide aux Déchus ! Sauf si ce sont des Déchus qui nous attaquent ? Mais pourquoi donc !!! J'ai même pas maté ! Puis faut pas se balader nu si on veut pas être maté ! Oh par Ph-» Il trébucha et roula en boule sur plusieurs mètres dans un cliquetis de ferraille provoquée par son armure malmenée.

1021 mots


Revenir en haut Aller en bas
 

Ezechyel se fait poursuivre par des nudistes avec Itak dans une taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Taverne et un peu d'alcool | Itak et Catriona
» La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents [EVENT II - PV Ezechyel]
» [A.] Les Rayons dans les Arbres [Pv Ezechyel]
» [Halloween] - Loterie qui fait frrrrroid dans le dos mwahahaha
» [Vampirel] - On fait une petite fête, ce soir, avec des amis... (Alcide)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-