Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 | Terres Glacées |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 19 Fév 2019, 12:44


Hello ^^

Comme j'en avais besoin (hé ouais), j'ai fait la description des Terres Glacées. Cela dit, pas de précipitation pour rp dessus, c'est pas un endroit très fréquenté xD Ceci dit, ça va être une grosse zone de rp pour moi niveau administratif et je vais... en fait je ne sais pas si je vous spoile ou pas xD Je vais réfléchir en écrivant.

Déjà, qui peut y être de façon légitime ?

- Les Réprouvés nés là bas : Vous avez la possibilité de faire un Réprouvé là bas. Cela dit ça veut dire bloquer votre personnage sur le continent des glaces puisque ces derniers se sont installés lors de la première partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi et, depuis, ils survivent par leur propre moyen, loin de leur race d'origine (en gros on les a un peu oublié et seule la Royauté sait qu'il y a quelques Réprouvés par là bas mais elle ne sait pas trop trop s'ils ont survécu ou quoi... c'est pas très intéressant à ses yeux pour le moment). Donc si vous souhaitez évoluer dans la hiérarchie, c'est pas franchement le bon plan xD

- Les Magiciens nés là bas/envoyés là bas : Bon concrètement, pour eux c'est un peu pareil sauf qu'il y a quand même une sorte de contrôle royal sur ce qu'il se passe. Edwina sait qu'il y a des Magiciens là bas, et des scientifiques assez haut gradés ont été envoyés au fil du temps pour essayer d'étudier un peu le continent. Ces scientifiques ont fait des enfants qui connaissent pas trop trop la vie magicienne parce que la vie sur les Terres Glacées est totalement différente. Du coup les enfants se sont développés un peu comme ça et ont fait d'autres enfants etc (ce qui ne veut pas dire qu'ils vont rester là pour toujours ^^ Juste qu'ils commenceront à évoluer dans la hiérarchie en rentrant quoi, s'ils rentrent un jour. Après, si vous faites un Magicien sur les Terres Glacées il peut avoir de l'importance sur le continent des glaces en fonction de ses spécialités - comme vous le savez, l'évolution hiérarchique n'est pas obligatoire et n'est pas forcément synonyme de gloire et de reconnaissance du perso ; les spé et autres actions comptent). Là voilà, le lieu n'est pas sorti mais y a Ranaghar qui comprend un bourg pour les Magiciens + d'autres villages ici et là auxquels j'ai pas donné de nom pour l'instant et que vous pouvez inventer de toute façon.

- Les Sorciers : C'est un peu idem et si c'est pas idem, Vanille viendra me frapper 8D. Pas de magie pour eux par contre.

- Les prisonniers : Bon ben pas de chance, vous êtes un pauvre prisonnier paumé dans Shargard 8D Mais comme j'ai dit, le lieu n'est pas sorti et je pense pas que ce soit très très intéressant de faire un personnage prisonnier (vu qu'on ne s'évade pas de Shargard en fait xD). Les personnages envoyés là sont des méchants vilains que les Sorciers et Magiciens ont voulu écarter pour toujours, en gros. Le lieu avait été amorcé pré-réforme donc il est fini maintenant et faudra voir avec la description que fera Vanille.

Un lieu à découvrir - futur centre de préoccupations administratives de moi
Comme dit, le lieu a été un peu colonisé sur ses côtes pendant la première partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi mais depuis, plus rien. Les races s'en sont désintéressées. Ça va changer avec ma quête solo parce que... parce que (ouais j'ai décidé de no spoil XD). Après ça je vais y mener des expéditions, sans doute d'abord Anges/Magiciens, puis d'autres races, notamment les Humains (vu que là bas y a pas de magie, ça les avantage clairement). Enfin, je vais voir pour mettre tout ça en place et que pour tous les peuples y trouvent un intérêt quelconque. Par contre je préviens : il va y avoir pas mal d'activités sur le continent des glaces quand j'aurai amorcé le truc (donc après la fin de ma quête solo avec Edwina qui va faire un léger bond dans le temps d'ailleurs xD - en fait, la téléportation, ça marche pas franchement vu que le continent est vraiiiiiiiiiiiiment trop loin des autres) mais c'est pas un rp parmi tant d'autres qu'on fait avec son personnage avant de rentrer dans la taverne de Sceptelinôst pour repartie à Bouton d'Or puis refaire coucou sur le continent des glaces. C'est à dire que j'ouvre le truc à tout le monde mais du fait de l'éloignement géographique du Continent des Glaces, du fait qu'il n'y ait pas de magie dessus etc, si votre personnage y va, il laisse un peu tomber toutes ses autres préoccupations du moment. Donc on revient pas passer son niveau III en mode yolo entre deux expéditions glacées, par exemple. En contrepartie je m'engage à ce qu'il y ait pas mal d'activités (et des rps à points de spé + pouvoirs) pour vous permettre de rendre votre personnage plus imposant.

Le projet à termes c'est de faire des coopérations entre races (des villages mixtes etc), ce qui pourra donner lieu à des mutations HRP (et notamment de la façon d'évoluer hiérarchiquement, des découpages hors royauté ou sous le joug de deux ou plusieurs royautés etc). Enfin, ça, vous l'aurez compris, c'est dans longtemps et ça dépendra aussi du jeu. Moi je sais que je vais faire des choses. Si je suis toute seule ben... je ferai mes choses et mes modifications. Si on est plusieurs ça pourra donner plus de contenu. Bref, voilà pourquoi "Ère de la Conciliation", puisque l'objectif va être de concilier des peuples qui, normalement, ne s'entendent pas ou n'ont aucun intérêt à se parler. Mais le continent des glaces est assez complexe pour pousser la coopération à s'établir. Après ouais, les Génies et les Magiciens sont clairement avantagés mais la Magie Bleue est une forme de magie qui s'obtient aussi ^^ Tout ça pour dire que si vous aviez un projet déjà sur le feu, va falloir choisir xD Sinon, vous pouvez toujours faire un DC pour partir à l'autre bout du monde avec moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

| Terres Glacées |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Description des Terres Glacées |
» Sueurs glacées | Couronne du Milieu
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» | Les Terres de la Mer d'Ostëra |
» [Q] - Les terres maudites
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-