Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Jeu 07 Mar 2019, 09:42


Alors que les deux jeunes femmes se préparaient à lever le pas, Althaea décida de prendre la panthère avec elle. Shanxi, de son côté, observait la position du soleil dans le ciel, une main au dessus de ses yeux pour les protéger. Comme le disait sa compagne, elles n’avaient pas fini de courir, en effet. La captive poussa un léger soupir. Ses membres étaient bien engourdis de toute cette mascarade. Fort heureusement, leur tâche arrivait à son terme. Elles n’avaient plus qu’à rentrer voir l’enfant de l’œil qui les avaient envoyé après la panthère. Après quoi, chacune d’elle retournerait à son quotidien. L’une entre les barreaux, l’autre sous le toit de ses maîtres. L’ange s’attarda un court instant sur sa comparse. Malgré les mœurs de la panthère que les deux femmes avaient dû subir, Althaea s’était avérée être une bonne compagne de route. Shanxi, qui d’ordinaire était presque toujours nerveuse, et ce, même en présence de ses frères et sœurs, n’avait pas tellement eu à s’en soucier durant ce voyage. Peut-être aussi que, quelque part, la jeune femme s’était sentie soulagée de pouvoir poser les yeux sur un de ses congénères qui ne connaisse pas la crasse, et qui ne porte pas les même haillons dont sont vêtus la plupart des vertueux.


Lorsqu’elle scrutait le visage de sa comparse, la captive n’y voyait pas les mêmes stigmates que sur le sien. De manière générale, l’apparence d’Althaea semblait avoir allégé le fardeau si lourd de Shanxi, qu’il ne tarderait pas à la tirer vers le fond. Sans trop tarder, les deux anges se mirent en route. D’un rythme soutenu, bien que guère dénué de fatigue, elles s’élancèrent en direction de la ville, jadis angélique, à présent marquée par le génocide de sa race. Même si cette petite pause au bord de la rivière lui avait permis de souffler un peu, la jeune femme sentait la faiblesse qui gagnait ses jambes. Puis, il ne fallait pas oublier les blessures que lui avait infligé la petite panthère. Au moins, le sang semblait avoir coagulé, et ses plaies ne saignaient plus. Il faudrait néanmoins que l’ange prenne garde à ne pas les agrandir en travaillant. Elle se réjouissait de savoir que le travail qu’elle effectuait pour les enfants de l’œil, avant d’être envoyée aux côtés d’Althaea, n’était pas très physique. Ce qui l’inquiétait plus, en revanche, c’était les jours à venir. En effet, si cette fois-ci, la captive avait été chanceuse, bien souvent ce n’était pas le cas, et elle devait travailler d’arrache-pied pour ses geôliers.


Les deux jeunes femmes mirent un certain temps à atteindre leur destination. Du moins, ces deux-là avaient omis un détail. En effet, si elles se dirigeaient de prime abord vers la demeure des maîtres d’Althaea, Shanxi risquait de s’attirer le courroux de ses tortionnaires. L’enfant de l’œil avait été clair comme de l’eau de roche à ce sujet. Si la captive ne rentrait pas à temps pour l’appel de fin de journée, il considérerait que la jeune femme s’est enfuie, et enverrait d’autres de ses comparses à ses trousses. Rapidement, la jeune femme leva le pas en direction des camps de travail. Quelques minutes, qui parurent défiler trop vite aux yeux de l’ange, suffirent à ce qu’elles aient rallié le lieu de travail où les deux femmes s’étaient rencontrées plus tôt dans la journée. Aussitôt avaient-elle pointé le bout de leur nez, que le vil les rejoignait. L’homme se moqua ouvertement de leur capacité à appréhender l’animal. Il fallait le voir pour le croire. Ce petit félin leur avait donné bien du mal, et leur en avait fait voir de toutes les couleurs. Lorsque l’enfant de l’œil intima à Shanxi de retourner au travail, la jeune femme ne le fit pas se répéter. Elle commença à tourner les talons tandis que sa compagne la remerciait de lui avoir prêté main-forte dans sa tâche. La captive n’avait pas vraiment eu le choix au départ, mais finalement, elle ne le regrettait pas pour autant. Shanxi hocha la tête à l’intention de sa comparse, avant de se hâter en direction des cuisines.


« Enfin ! C’est pas trop tôt ! J’ai dû demander à quelqu’un d’autre de te remplacer en attendant que tu ne reviennes. Tu as mis le temps, dis-moi. » L’enfant de l’œil semblait quelques peu agacé. « Enfin bref… Va reprendre le boulot. Il faut que ce soit fini avant le repas. » L’ange ne se fit pas prier pour reprendre sa tâche là où elle l’avait laissée. Décidément, cette journée avait été des plus infernales. Pour sûr, la jeune femme tomberait comme une masse ce soir.


769 mots.


[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi - Page 2 8nym
[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi - Page 2 Sirx[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi - Page 2 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
 

[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Shanxi |
» | Shanxi Taiji |
» | Shanxi Taiji |
» [XII] - Au fourneau [Shanxi]
» Le retour | Shanxi & Helsinki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-