-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2019, 16:37


Délit de fuite et rencontre.


Catégorie de quête : V: Capture
Partenaire(s) : Shanxi
Intrigue/Objectif : Althaea s'habitue à sa vie au sein de la famille Luras, mais les choses sont assez compliquer par moment. Malheureusement, alors qu'elle etait charger de nourrire les panthére, voilà qu'un des petits décides d'aller faire un tour à l'exterieur, profitant que la jeune fille aille mal fermer la porte. Obliger d'aller le chercher, Althaea se retrouve perdu au millieu de ces terres qu'elle ne connais pas. Heureusement pour elle, une autre ange viendra lui preter main forte.

Chaque jour était plus au moins pareille, on venait me réveiller à une heure assez aléatoire pour que j’aille faire les lits, ou alors que j’aille préparée le petit déjeuner, que ce soit les leurs ou ceux des animaux, vu qu’ils avaient plusieurs cheveux, mais aussi des félins et autres canidés. Certes ils n’étaient pas beaucoup, mais il fallait s’en occuper et ils étaient assez vorace, surtout au matin pour les carnivores. Y avait qu’avec les chevaux que ça se passait bien.
Puis, je devais aider Lina à faire le ménage, même si nous on trouvaient la maison propre, ce n’était pas le cas à leurs yeux. Je me souviens encore de la fois ou Lexie, la jeune fille des lieux, avait renverser son verre sur une partie que je venais de finir de nettoyer. Bien sûr, je n’avais rien pu dire et son oncle m’avait fait recommencer toute la pièce.
Enfin bon, j’essayais de pas trop me plaindre, a quoi se servait de tout façons. Le plus important, c’est que j’avais de quoi me changer les idées. En effet, dès qu’ont avaient un petit moment Ixion m’apprenait tout ce que je voulais savoir sur le peuple angélique, j’étais vraiment contente qu’il aille accepter et surtout qu’il aille été libre par le passé. Il me permettait à m’accrocher à quelque chose. Bien sûr, j’hésitais des fois à continuer, non seulement c’était risquée, mais en plus quelques fois, je voyais que ça lui faisais de la peine, se rappeler du passée ne devait pas être toujours évident.

Quand j’entendis la porte s’ouvrir et la démone m’appeler, je me retournai un peu dans mes couvertures avant de me levée rapidement, il ne valait mieux pas trainer une fois qu’ont venaient nous chercher. J’allais la rejoindre un peu ensommeiller et je pu entendre sa voix railleuse. «Oh, on est fatiguer… Il faudrait penser à te reposer voyons.» Elle partit alors d’un rire sarcastique. Je la laissais faire, je savais qu’elle cherchait simplement à me faire commettre une erreur, c’était un petit jeu pour elle. Ixion avait dit que c’était simplement du au fait que j’étais nouvelle, mais j’avais comme l’impression qu’il ne m’avait pas dit la vérité. Mais je ne voulais pas le forcer à quoi que ce soit. «Bon trêve de plaisanterie, les panthères on faim et en ont marre d’attendre. Je te conseil de ne pas trainer si tu ne veux pas servir toit même de repas.» Elle me laissa alors devant la cuisine qui leur était réserver et j’y entrais.

Au fond on avait de la chance, une fois qu’ont savait ce qu’ont devaient faire, on nous laissait tranquille, ils venaient simplement vérifier quand ils estimaient qu’ont devaient avoir fini pour nous donner notre prochain travail.
Je commençais à préparée la viande et une fois que tout fut prêt, je me dirigeais vers l’enclos des panthères. Je les entendais grognés alors que je n’étais même pas encore en vue, bon en même temps elles avaient un bon odorat. Et en plus, ils avaient eu des petits il y a peu, ce qui les rendais d’assez mauvaise compagnie. Heureusement, elle avait été éduquer pour ne pas nous attaquer, du moment qu’ont ne leur tournait pas le dos et que nous entrions pour une bonne raison, comme ici, la nourriture. J’avais demandé à Ixion pourquoi on le leur ne donnaient pas de l’extérieur et sa réponse ne m’étonna pas. Ils trouvaient amusant de nous voir stresser à chaque fois que nous pénétrions dans l’enclos.
Sauf que cette fois ci, j’étais tellement stresser que j’avais mal refermer la porte et je n’avais pas vu qu’un des petits venait de foutre le camp. Je déposai alors la nourriture, puis je sortis comme d’habitude et c’est là que je vis Adonis, le doyen de cette maison. Son regard était sombre et fixait l’enclos. «Dit moi… Combien sont-ils ?» Son ton était froid et autoritaire, j’ai failli répondre cinq, vu que c’était le nombre qu’ils étaient censé être, mais prise d’un doute je tournais la tête et les comptais. Un, deux, trois, quatre… Quatre ! Mon regard chercha partout le dernier, mais je ne le vis nulle part. En plus le portail vers l’extérieur était ouvert. «Je… Je suis désolée, j’ai du mal fermer la porte et il en a profité pour s’enfu…» Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que sa met atterrit sur ma joue, m’envoyant sur le sol sans que je puisse résister. «Tu as jusqu’à ce soir pour le retrouver. Et crois moi il est dans ton intérêt de rentrée à l’heure et certainement pas les mains vide.» Je lui fis alors un signe de tête et je courus vers l’extérieur. Même si je regardais à gauche et droite, je voulais surtout mettre le plus de distance entre lui et moi.
Mais comment est ce que j’allais le retrouver ? Je n’étais jamais sortie et je ne connaissais pas cet endroit moi…

© Great Thief sur Epicode


888 mots
Revenir en haut Aller en bas
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Dim 17 Fév 2019, 19:16


Cela faisait plusieurs heures maintenant que les vertueux travaillaient sous un soleil de plomb. Les démons les avaient répartis dans trois groupes : l’un s’occupait de déblayer les débris qui encombraient la cour, l’autre devait décharger les vivres qui étaient arrivés il y a peu, et les entreposer dans le cellier, et enfin, le dernier groupe était simplement de corvée de cuisine. Certains devaient également nettoyer les locaux qu’utilisaient leur tortionnaires. Comme chaque jour, tout le monde vaquait à ses occupations et s’agitait sous les ordres de leurs geôliers. Les sacs qui contenaient leur nourriture étaient lourds et encombrants, de ce fait, les anges étaient obligés de les porter en binôme pour conserver ce rythme soutenu que leur imposaient les enfants de l’œil. Un peu plus loin, un vil les surveillait. Il ne dissimulait pas sa lassitude. Visiblement, il ne prenait aucun plaisir à effectuer sa tâche. Un imprévu aurait pu être bienvenu, mais ce ne fut pas le cas. En effet, alors que l’homme s’accommodait de son ennui, il aperçu une jeune femme aux cheveux blonds. Le fait qu’elle vagabonde ne lui aurait posé aucun problème s’il ne s’agissait pas d’une ange. « Hé toi ! Qu’est-ce que tu fais là ? Viens ici ! » il fit signe à l’un de ses comparses, qui gardait un autre groupe de travailleurs un peu plus loin, avant de se précipiter vers la femme.


Le démon saisit brutalement son poignet. Il ne voudrait pas qu’il lui vienne à l’idée de tromper leur vigilance afin d’éviter leur courroux. « Comment ça se fait que tu es toute seule ? Y en a pas d’autres avec toi ? Et vos gardes, ils sont où ? » Là encore, il ne semblait pas des plus patients. Il ne lui laissait pas vraiment le temps de s’exprimer qu’il posait d’autres questions. Son regard était des plus accusateurs. Rapidement, un deuxième enfant de l’œil arriva. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Le premier pesta, avant de désigner l’ange d’un signe de la tête. « Je l’ai trouvée juste là. Elle est toute seule. » Le vil qui venait d’arriver toisa la jeune femme de la tête aux pieds, avant de s’attarder un court instant sur le bracelet qui ornait son poignet. D’un geste leste mais dénué de délicatesse, il attrapa l’avant bras de l’ange. « Regarde. » Les deux matons inspectaient rapidement le petit objet. « Ceci explique cela… Mais pourquoi elle est là, alors ? » Le deuxième haussa les épaules. « Aucune idée. Je doute qu’ils lui aient demandé de venir, et encore moins qu’ils la laissent se promener comme elle veut. » A nouveau, ils plantaient leurs prunelles dans celles de la jeune femme. « Alors ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tu t’es enfuie ou quoi ? » Son dédain faisait tonner sa voix. « Tu espères avoir des réponses comme ça ? C’est toi qui va la faire fuir. Peut-être qu’elle cherchait juste un peu de compagnie, n’est-ce pas ? » Il soutenait l’ange du regard, un sourire narquois au visage.


« Bon c’est pas tout, mais j’ai du travail moi. Faudrait pas traîner, ou ils vont devenir trop confiants là-bas. » D’un geste de la tête, il désigna les vertueux qui travaillaient toujours, un peu plus loin. « Tant que t’y es, va me chercher l’un d’entre eux. Elle sera peut-être plus bavarde avec l’un des siens. » Le deuxième acquiesça avant de tourner les talons, tandis que son comparse gardait un œil sur la jeune femme. De son côté, Shanxi faisaient des aller-retours entre l’endroit où ils entreposaient les vivres et la cuisine, afin de faire l’inventaire. D’un revers de la main, elle essuyait les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. Les emplumés se savaient sous surveillance, et de ce fait, ils réagissaient pas vraiment lorsqu’ils apercevaient des enfants de l’œil entrer dans les cuisines sans crier gare. Cette fois-là n’aurait pas fait exception si celui-ci n’avait pas emporté une ange avec lui. En effet, à peine y avait-il mis les pieds, qu’il attrapa la jeune femme par le bras avant de la traîner hors de la pièce. Bien sûr, il expliqua brièvement au démon qui était censé la surveiller quel usage il en ferait, avant de partir aussi vite qu’il était venu. D’un pas soutenu, il entraîna la jeune femme jusqu’au démon et la mystérieuse ange. « Enfin ! Bon tu vas pouvoir tout nous expliquer maintenant. Essaye juste de faire vite. J’ai pas votre temps, moi. » Il croisa les bras sur son torse dans l’expectative. « Et moi non plus, d’ailleurs ! Quel dommage que je ne puisse pas assister au démêlé de cette histoire, qui est sans doute très passionnante, j’en suis sûr. Quel veinard tu fais ! » Il donna une grande tape dans l’épaule de son comparse, qui ne semblait pas aussi enjoué, avant de repartir de là d’où il venait.


822 mots.


[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi 8nym
[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Sirx[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2019, 19:47


L'aventure mortelle


J’avais regardé autour de moi, j’espérais trouver des traces ou quelques choses comme ça, après tout ce n’était qu’un animal, a mon avis il ne devait pas réellement faire attention. Mais je n’étais pas chasseuse, du coup espéré repérée quelque chose était presque impossible. Pourquoi est ce qu’il avait fallu que je laisse cette fichu porte ouverte, pourquoi est ce qu’en plus je n’avais pas remarqué qu’un des petits c’étaient sauvée. Je n’osais même pas m’imaginer ce qu’il se serais passer si ça se serais remarquer plus tard. Mais bon, je n’étais pas plus avancée, car je ne savais pas vers ou me diriger.
J’avais bien pensé demander mon chemin à quelqu’un, mais à qui ? Les démons n’allaient certainement pas m’aider, bien au contraire. J’avais remarqué que certain me regardait d’un œil suspicieux et bien que je restais sur mes gardes, j’essayais de ne pas trop y faire attention. Quand au fait de demander aux autres anges, j’avais rapidement laissé tomber cette idée, je voyais bien que la plupart qui était dehors était fort occuper et je ne voulais pas les retarder davantage. Les autres eux n’était pas seul et était avec leur geôlier. Autant dire que je préférais ne pas m’en approcher non plus.

C’est donc resignée à faire mes recherches seul que j’avais continuer à errer à la recherche de ce petit félin. Jusqu’au moment ou je sentis un démon me saisir le poignet et m’aboyer littéralement dessus. Mon reflexe fut d’essayer de me dégager, mais il avait resserré sa poigne et je commençais à craindre qu’il ne me le casse. En plus de sa brutalité, je remarquais qu’il n’avait aucune patience, car je n’arrivais pas à lui répondre. Un autre démon fini par arriver pour voir ce qu’il se passait et heureusement ce dernier remarqua le bracelet qui m’avait été mis le lendemain de mon arriver. Mais ça ne les aida pas à comprendre ce que je faisais là, en même temps actuellement, seul Ixion était autorisée à sortir de la propriété et encore, par ce qu’ils savaient qu’ils pourraient lui faire payer cher ses éventuelles retard…

Je ne savais pas quoi faire, on m’avait rapidement appris à ne pas parler quand on ne me l’autorisait pas, mais en même temps, ils passaient leur temps à me posée des questions sans réellement attendre des réponses. Mais quand je compris que le deuxième allait chercher un autre ange pour que je lui parle, j’étais plus soulager et du coup je restais silencieuse. Effectivement, je préférais parler à un des miens plutôt qu’a une des ces brutes sans cervelle. Finalement, je trouvais un certain soulagement dans ce bracelet, si je ne l’avais pas portée, qui sait ce qui me serais arriver ?

Finalement, il revient avec un autre ange et bien que toujours apeurée devant l’élan de violence, j’étais un peu soulagée. Quand elle arriva auprès de nous, je tiquai quand il dit qu’il n’avait pas notre temps. Franchement niveau humour j’avais déjà vu mieux, mais bon je suppose qu’ont ne peut pas leur en demander davantage. Comme je me sentais toujours fébrile, je me concentrais sur le visage de la jeune femme en face de moi, ce serais effectivement plus simple. «Je… Je suis à la recherche d’un bébé panthère… Ce dernier s’est enfui pendant que j’étais en train de les nourrir, alors mon maitre m’as ordonné de le retrouver avant la tombée de la nuit. Mais pour être tout à fait honnête, comme je n’ai fait qu’une fois un chemin, je ne sais même pas comment chercher après l’animal et je ne pourrais même pas savoir vers ou il se serait échapper.» «Quelle bonne idée de te lâcher ainsi alors que tu viens d’arriver… Mais dit moi, tu n’essayerais pas d’en profiter pour fuir n’est-ce pas ?» «Non ! comment le pourrais-je ? Je ne serais même pas vers ou me diriger. Aller leur demander si vous voulez !» mon ton était rapide, limite paniquer. Je craignais de ce qu’il pourrait me faire s’il pensait réellement que je voulais m’échapper. Pourtant, je savais que c’était risquer ce que je venais de lui dire, s’il venait réellement à aller demander confirmation à la famille que je servais, j’allais le regretter de les avoir dérangés de cette façon, surtout que c’était une nouvelle cause de mon erreur de ce matin. «J’irais peut être… Peut-être pas. Bon toi là, vu que tu es là et que tu es plus habitué à ces lieux que cette écervelée, tu vas l’accompagniez a retrouver son chaton. Je pourrais peut-être aller voir la famille Luras pour avoir une compensation pour l’aide apportée après tout. »
J’aurais bien refusé, j’aurais bien dit que je pourrais me débrouiller seul. Mais je savais aussi que c’était inutile. Mais finalement, c’était encore pire que s’il aurait été simplement été demander confirmation. J’allais réellement regretter mon erreur de ce matin moi.
Je me retrouvais donc à attendre la jeune femme, avec la forte envie de partir rapidement d’ici avant que ça ne dégénéré davantage. J’espérais seulement que ca n’allais pas lui attirée de soucis à elle par après, car elle était sans doute occuper à quelque chose aussi.

© Great Thief sur Epicode


852 mots
Revenir en haut Aller en bas
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Lun 18 Fév 2019, 12:20


Shanxi demeurait silencieuse tandis que l’ange expliquait la raison de sa venue. Elle n’était pas vraiment sûre du motif pour lequel les enfants de l’œil avaient réclamé sa présence, mais la jeune femme n’avait pas vraiment le choix. Le vil, lui, ne semblait pas vraiment inquiet. Il était avide, et ne s’en cachait pas. Il se fichait du reste. « Oh, avant que j’oublie. Tu as jusqu’à la fin de la journée pour accomplir ta tâche et revenir. Si lorsque je fais le compte, tu n’es pas là, je partirai du principe que tu t’es enfuie, et je ne manquerai pas de mettre les autres au parfum. Tu sais à quel point on a horreur des fuyards ici. Tu sais aussi qu’on finit toujours par les retrouver. Et tu ne voudrais pas t’attirer des ennuis, n’est-ce pas ? » Il soutenait Shanxi du regard, une expression carnassière tirait ses traits. L’ange hocha la tête en signe de compréhension. « Bien. Dans ce cas je vous laisse faire votre besogne, j’ai autre chose à faire moi. Fais en sorte qu’elle ramène la bestiole, au cas où je déciderai de rendre une petite visite aux Luras. Ne me couvrez pas de honte. » L’homme tourna les talons, et repartit en direction du groupe de travailleurs qu’il surveillait auparavant.


Les deux anges étaient livrées à elles-mêmes désormais. Au moins pouvaient-elles se réjouir du départ de ce rustre. La jeune femme s’attarda quelques instants sur sa nouvelle compagne. Elle était vêtue bien différemment de tous les vertueux qu’elle avait pu croiser jusqu’à maintenant. Quant à ce bracelet, il l’intriguait au plus haut point. Après tout, les captifs se faisaient systématiquement dépouiller de toute possession dès leur arrivée sur la Terre blanche, il n’était pas rare non plus que les emplumés se voient arracher leur pureté. Les chaînes et les haillons qu’ils portaient étaient tout ce à quoi ils avaient droit, et une vie de servitude tout ce à quoi ils pouvaient aspirer. Shanxi n’adressait que rarement la parole à ses frères et sœurs, sa peur prenait trop de place pour leur laisser le moindre espace. Pourtant, ils ne la laissaient pas de marbre, et leur sort ne lui indifférait pas, loin de là. L’ange allait devoir prendre son courage à deux néanmoins si elle voulait mener à bien la tâche qu’on lui avait confié. De plus, elle ne pouvait que compatir, car elle aussi savait pertinemment que lorsqu’un démon jetait son dévolu sur un vertueux, et choisissait de se l’offrir, cela ne serait pas forcément une bonne chose pour celui-ci.



C’est pour cela que beaucoup d’anges préféraient se faire discrets, car ceux qui se faisaient remarquer de la plus mauvaise des manières n’avaient rien à envier à ceux qui entraient dans les bonnes grâces des enfants de l’œil. Shanxi ne pu retenir un léger soupir. Puis revint à sa compagne. « Si c’est une panthère que nous cherchons, je ne pense pas qu’elle se trouve à l’intérieur. On pourrait aller voir autour des installations, il y a beaucoup de terrain. » Elle désigna du regard les bâtiments près desquels travaillaient leurs comparses. Les deux anges n’avaient pas vraiment le luxe du temps, et elles ne savaient pas combien il leur en faudrait pour retrouver l’animal. De ce fait, elles ne tardèrent pas à lever le pas. Entre le temps que les captifs passaient en cellule, à ne rien pouvoir faire puisque des chaînes les entravaient, et les heures durant lesquelles ils devaient vaquer d’un bout à l’autre du site pour le travail supprimait tout juste milieu. Les anges étaient fatigués de ne rien faire, et l’étaient encore plus lorsqu’ils œuvraient pour leurs geôliers. Ce rythme était des plus drastique, et de ce fait, il n’était pas aisé pour les vertueux qui venaient à peine d’être affectés aux travaux de se mouvoir. Ils n’avaient plus l’habitude. Quant à ceux qui suaient pour les démons depuis un certain temps déjà, ce n’était pas non plus une partie de plaisir.


Ce fort déséquilibre les épuisaient tout autant. D’autant plus que l’inefficacité était vigoureusement réprimandées par les matons. Il n’était pas rare de voir les anges qui travaillaient couverts de bleus, et la douleur rendait leur tâche bien plus difficile à accomplir. C’était un cercle vicieux dont ils ne sortaient jamais, et pour ceux que l’espoir n’animait plus, ce manège était parfois fatal.


725 mots.


[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi 8nym
[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Sirx[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Fév 2019, 13:52


L'aventure mortelle


Je baissais la tête pendant qu’il s’adressait à l’autre ange. Je voyais que j’étais en train de la mettre dans de beau drap et je m’en voulais. Pourquoi est ce que je n’avais pas été fichue de me débrouiller toute seul. Enfin, plutôt pourquoi est ce que j’avais laisser cette fichue porte ouverte moi…
J’écoutais malgré tout ce qu’il disait et quand il annonça qu’ont avaient intérêt à ramener la bestiole, je compris que je n’échapperais pas à sa visite. Je me demandais alors comment ça allait se passée. La reconnaissance n’était pas ce qui étouffait la famille que je servais et ils seraient tout à fait capable de dire que de toute manière eux n’avait rien demander, ce qui était vrai. Mais ce démon avait l’air d’avoir un caractère de cochon et je n’étais pas certaine qu’il lâche facilement l’affaire. Il avait vu une occasion et il tentait de la saisir, ce qui était normal quelque part. Mais personnellement, je pensais surtout à ce qu’il risquait de me tombée dessus quand ils apprendraient qu’ont m’avait collé un autre ange pour m’aider et qu’en plus on demanderait une sorte de compensation. Je doutais fortement qu’ils apprécient et j’allais certainement en subir les conséquences…

Quand il partit, je regardais un instant ma comparse, visiblement, elle était moins chanceuse que moi… En fait en marchant je m’étais rapidement rendu compte de cela. J’avais de véritables vêtements contrairement à beaucoup. Mais bon c’était ma seule chance, ces fameux vêtements couvrants les coups que j’avais reçu et partiellement la maigreur que je commençais à atteindre.
Je n’étais jamais sortie, du coup je ne m’étais jamais réellement rendu compte de ce qu’il se passait à l’extérieur, c’était assez difficile de se faire une réelle idée en regardant seulement par les fenêtres.

Finalement, elle me proposait d’aller faire un tour à l’extérieur sur les nombreux terrains qui pouvait s’y trouver. J’hochais la tête et je commençais à la suivre. Je continuais d’essayer de repérer mon animal en fuite, mais j’avais du mal à ne pas regarder les autres. Pour certain, je me demandais comment il faisait pour encore arriver à marcher, voir même seulement tenir debout. Mais ne supportant pas vraiment de voir ce spectacle, je reportais mon attention sur ma comparse. «Je suis désolée de t’avoir entrainer la dedans, je ne voulais pas attirer de problème à qui que ce soit d’autre…» Je ne savais pas vraiment comment elle prenait son nouveau travail, mais je préférais m’excuser, a mes yeux c’était la moindre des choses. «En fait, je m’appelle Althaea, ça ne fais pas longtemps que je me suis réveiller et toi ?» si nous devions chercher ensemble, autant que nous nous présentions. Mais ça avait quelque chose de surréaliste quelques part. En même temps, ils faisaient tout pour brisée notre identité, du coup on avait tendance à s’effacer par moment. «Par compte, il faudra bien ouvrir l’œil, elle est encore jeune, a peine un mois et demi et surtout c’est une panthère noire. En plus, elle aime bien jouer à cache-cache dans bon, dans ce dernier, je sais ou la chercher, alors qu’ici… Elle pourrait être n’importe où. A part près de l’eau ! Je sais que ça doit être assez général des félins, mais rien qu’entendre de l’eau couler le fait feuler. »

Je commençais à regarder par ou on pourrait aller, le soleil était assez haut dans le ciel ce qui rendait la journée assez lumineuse. Ca ne devait pas réellement lui plaire, mais de la à rester cacher dans les environs… «On peut sans doute regarder déjà dans les environs proches, après tout il est encore assez jeune et il y a beaucoup de mouvement, hors jusqu’ici il était assez isolée, il a pu prendre peur. Enfin, je ne sais pas si c’était le cas s’il aurait essayé de fuir plus loin ou au contraire, s’il se serait terré dans un coin… Je suis vraiment désolée, en plus de ne pas connaitre cet endroit, je n’arrive pas à réellement connaitre ces animaux, ça ne fait pas longtemps que je m’occupe d’eux et en plus pour le moment je me contentais de les nourrir… Mais même ca je n’ai pas été capable de le faire correctement.»
Je devais lui paraitre bien pitoyable à me perdre ainsi sans savoir quoi faire. En même temps, elle semblait avoir beaucoup plus l’habitude que moi sur ces terres.
Je me penchais alors dans les recoins à cotée des quels on passait pour voir si je ne remarquais pas quelques choses, me demandant si on ne devrait pas finir par demander conseil à quelqu’un, mais c’était prendre le risque de se faire malmener une nouvelle fois…

© Great Thief sur Epicode


771 mots
Revenir en haut Aller en bas
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Lun 18 Fév 2019, 19:25


Les deux anges cherchaient vigoureusement le moindre indicateur qui pourrait les mettre sur la piste de l’animal. La mystérieuse jeune femme semblait quelques peu s’en vouloir quant au fait d’avoir embarqué Shanxi dans cette histoire. Pourtant, celle-ci n’y accordait pas tant d’importance. Elle devait travailler pour les enfants de l’œil quoi qu’il arrive, alors peu lui importait de quelle manière elle pouvait s’y prendre. D’autant plus que ce travail là était bien moins ingrat que ce qu’ils pouvaient lui demander d’habitude. L’ange essaya tant bien que mal de rassurer sa compagne, et lorsque celle-ci se présenta, la jeune femme interrompu un court instant leur recherche. « Moi c’est Shanxi. Je me suis réveillée il y a un petit moment. Je ne sais pas trop combien de temps exactement… La notion du temps ici, on la perd assez vite. » Si échanger de telles mondanités était auparavant quelque chose de tout à fait banal pour Shanxi, ce n’était décidément plus le cas aujourd’hui. Cela lui rappela vaguement sa rencontre avec Fergus, celui qui avait pu éclairer sa lanterne sur la situation dans laquelle elle se trouvait aujourd’hui. Maintenant qu’elle y pensait, cela faisait un moment que l’ange n’avait pas croisé sa route. Elle aurait aimé échanger d’avantage avec lui, mais il avait été changé de cellule depuis un certain temps, et la jeune femme ne l’avait vu que très peu de fois depuis.


Les présentations faites, le travail pouvait reprendre. Shanxi prenait en compte toute information que pouvait lui donner sa comparse quant aux endroits éventuels où le félin serait susceptible d’aller, et orientait ses recherches en fonction. L’ange se penchait pour fouiller les moindres recoins où l’anime pourrait se faufiler. Cela faisait déjà plusieurs heures que les deux femmes tournaient en rond, inspectant parfois le même endroit à plusieurs reprises. Le soleil tapait vigoureusement, et il n’y avait pas un saut de vent. Les prunelles de la jeune femme venaient parfois se poser sur sa compagne. « Si vous êtes fatiguée, dites-le moi. On fera une pause. » Puis à nouveau, elle balaya la zone du regard. L’ange s’attarda un court instant sur une petite forêt qui se trouvait un peu plus loin de leur position actuelle. « Vous avez dit qu’elle aimait bien se cacher, tout à l’heure… Je pense que c’est le seul endroit où elle pourrait éventuellement le faire. Surtout vu la chaleur, elle pourrait vouloir s’abriter en dessous des arbres. » Shanxi leva les yeux en direction sur soleil, protégeant ses yeux d’une main. Il était bien moins haut que tout à l’heure, mais c’était jouable. « Je propose qu’on aille y jeter un œil. C’est un peu loin, mais si on se dépêche on devrait être de retour à temps. Cela dit, si elle n’est pas là-bas, je ne sais pas comment on va faire. » Elle soutenait sa comparse du regard.


Les deux anges n’avaient pas vraiment le choix, semblait-il. Elles avaient passé au peigne fin tous les lieux possible et imaginable, et cette forêt semblait être leur meilleure carte. Sans trop tarder, les deux femmes emboîtèrent le pas. L’ombre leur offrirait un certain confort, au vu de la chaleur qu’il faisait, mais ce serait un atout à double tranchant, car les arbres qui s’élevaient en ce lieu fournissaient une bonne couverture pour quiconque voulait échapper à leur vigilance. C’était l’endroit idéal pour se cacher. Shanxi avait beau être finement vêtue, la sueur perlait sur front tandis qu’elle progressait vers leur destination d’un pas soutenu, bien que marqué par la fatigue. Elle n’était décidément pas habituée à marcher autant, et cet effort physique était bien trop conséquent pour quiconque ne sortait de sa cellule uniquement pour travailler. Au moins était-elle en meilleure compagnie que ses frères qui devaient encore se tuer à la tâche sous les yeux des vils à l’heure qu’il était. Les minutes avaient beau s’écouler à une vitesse fulgurante, mais leur objectif était encore loin de leur portée. A mesure que le temps passait, la fatigue venait alourdir les membres de la jeune femme, qui était déjà déshydratée par l’effort et le manque d’eau. Hélas, elle n’avait aucun fluide à sa disposition, et était donc dans l’incapacité de répondre à ce besoin primaire. Au moins ne souffrait-elle plus des blessures que lui avait infligé cet enfant de l’œil. Celui-ci ne risquait d’ailleurs plus de lui nuire au vu du sort que lui avait réservé la jeune maquerelle qui avait jeté son dévolu sur Shanxi.


743 mots.


[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi 8nym
[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Sirx[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2019, 14:21


Délit de fuite


« Ravie de faire ta connaissance, Shanxi.» Je lui adressais un faible sourire, surtout quand elle rajoutais qu’ont perdaient rapidement la notion du temps. Je voulais bien la croire, ce n’était pas encore réellement mon cas, mais c’était seulement car ça faisait trop peu de temps je suppose. Sans doute que si j’aurais passée autant temps qu’eux, ce serais encore le cas. Mais c’est vrai qu’Ixion aussi m’avait dit qu’il ne savait plus réellement ça faisait combien de temps qu’il était enfermé ici, il ne savait même plus depuis combien de temps exactement la guerre avait commencé, combien de temps elle avait durée et encore moins depuis quand elle avait fini.

On essayait de le trouver, j’espérais réellement trouver une piste ou quelque chose qui allait me faire comprendre ou était petit ce stupide félin. Mais je commençais réellement a désespérée, pour moi, je commençais à me dire qu’il lui était peut être arriver quelque chose, peut être que… «Je commence à craindre quelque chose… Et si un démon avait mis la main dessus ? Comment je vais faire pour la récupérée. » Je me stoppais net. Je n’avais pas pensé à cette possibilité avant maintenant, pourtant c’était quelque chose de possible. Certes il était jeune et beaucoup ne voudrait certainement pas s’en occuper, trop de contrainte. Mais je ne me faisais pas d’illusion non plus certains finirait par trouver un certain intérêt et ça n’allais pas vraiment m’arranger. Jamais un démon n’allais accepter de me le rendre simplement car je lui demandais… «J’espère réellement que ce n’est pas le cas… Car si non je suis presque certaine que je devrais aller prévenir la famille Luras et ils devront s’en occuper eux même… Ou alors il faudrait que j’essaye de leur dérobée, mais dans ces cas-là, je ne donne pas cher de ma peau…» On pouvaient le dire, j’étais à la limite de la panique pour le coup. En même temps, je me disais que c’était une des pires solutions possibles et qu’en même temps, il ne se laissait pas réellement approcher, je savais que même moi j’aurais du mal à l’attraper, alors des inconnus qui ne ferais certainement pas attention à lui, quelques parts ça me semblait impossible et m’apportait un certain réconfort, même s’il n’était pas énorme.

Elle me parlait alors d’aller voir dans les arbres, ces vrais qu’au loin je pouvais apercevoir une forêt qui semblait assez dense pour qu’elle puisse se livrée à son jeu favori. J’hochais alors la tête et on commençait à se diriger vers cette fameuse forêt. «Je ne sais pas non plus ce qu’ont pourraient faire après, cet endroit me semble être notre dernier recours. Je suis vraiment désolée, si on ne le retrouve pas vous aller en subit aussi les conséquences… Mais j’ai envie d’essayer d’être optimiste… Même si c’est assez compliquer dans nos conditions…» Ca faisais pas mal de temps déjà que l’ont cherchaient après, a dire vrai je commençais à ne plus sentir mes pieds. Mais je savais aussi qu’il n’était pas utile que je me plaigne et que je devais avancer. Je pouvais être apte à assumer les conséquences de cette fuite, mais je n’étais pas seul dans ces ennuis finalement.
Je commençais à mieux comprendre pourquoi Ixion n’avait pas eu d’autre choix que de céder aux démons pour protéger les siens. Je me demandais alors si le fait que j’avais envie de suivre le même chemin était de mon fait, de celle que j’avais été auparavant, ou si c’était à cause de celle que j’étais devenue. Ixion semblait dire que la réincarnation ne pouvait pas changer la nature de quelqu’un, que notre caractère bénéfique était bien évidement quelque peu amplifier, mais sans plus.

Ont fini par arriver à l’orée de la forêt, l’ombre des arbres me faisais du bien, le soleil cessant de frapper sur ma peau. Etant habituer à rester à l’intérieur, la chaleur extérieure m’était quelque peu compliquer a supportée, je me demandais comment faisais ceux qui se retrouvait en enfer… On était quand même les mieux loti dans un sens à rester sur ces terres. Enfin, si on pouvait arriver à voir cette vie comme une certaine chance.

«Ca me semble énorme, je ne voie pas par ou est-ce que je pourrais commencer à chercher… » Mais au même moment, comme un signe du destin, je remarquais une nuée d’oiseaux s’envolant plus loin. Je les regardais un moment et je remarquais que leur vol était de base désorganisée, comme s’ils…. «C’est moi ou ils ont eu peur de quelque chose ?» Est-ce que je finirais par avoir de la chance ? Ce n’était pas tout prêt, mais au moins j’avais une direction. Il fallait juste espérée qu’elle soit bonne et qu’ont retrouvent bien ma fugueuse en prenant cette direction. Mais ce serais bien aussi qu’ont arrivent à boire un coup je pense. «Excuse-moi, tu travaillais déjà quand je suis arrivé, tu à peut-être besoin que l’on s’arrête deux minutes. Est-ce que tu sais si quelques part dans les environs y aurais un petit cours d’eau ?»

© Great Thief sur Epicode


828 mots
Revenir en haut Aller en bas
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Mer 20 Fév 2019, 15:19


L’ombre des arbres défilait sur leurs corps tandis qu’elles s’avançaient dans la forêt. La chaleur les quittait partiellement, et ça ne pouvait que les soulager. Shanxi avait le souffle court. Elle n’avait décidément pas l’habitude de bouger autant, et aussi longtemps. Alors que la jeune femme essayait de se ressaisir, des bruits de battements d’ailes soudains ne manquèrent pas de la faire sursauter. Sa compagne émit l’idée que quelque chose avait pu les effrayer. C’était fort probable. Elles tenaient peut-être une piste. Quelque part, l’ange se réjouissait de la présence d’Althaea, car si elle avait tout de suite interprété le comportement de ces volatiles, Shanxi, elle, n’y aurait pas forcément prêté l’oreille, tant ses maux lui faisaient oublier la raison de sa venue en ce lieu. Sa comparse semblait légèrement s’inquiéter néanmoins de sa condition. La jeune femme n’était pas sans savoir qu’en effet, il devait y avoir un court d’eau dans les environs, car sinon, où les vils envoyaient-ils ses frères lorsqu’ils avaient besoin du breuvage, pour les multiples utilisations qu’ils lui réservaient ? Shanxi n’avait jamais été elle-même de corvée d’eau, les enfants de l’œil favorisant les plus costauds pour cette tâche, elle ne s’était même jamais aventurée aussi loin de la bâtisse. « Il y en a un, mais je ne sais pas où il se trouve. »


L’ange avait toutefois remarqué que lorsque ses comparses se rendaient dans la forêt pour y chercher de l’eau, ils n’étaient jamais très longs à en revenir. Le court d’eau ne devait donc pas être très enfoncé dans la sylve. Cela dit, si elles prenaient le temps de le chercher pour se désaltérer, il était fort probable que les jeune femmes perdent la trace de l’animal, qui pourrait continuer de se déplacer pendant qu’elles ont le dos tourné. « Je ne pense pas qu’on aura besoin d’aller très loin pour trouver de l’eau, mais l’animal, vous ne voulez pas le retrouver tout de suite ? Il vaudrait peut-être mieux d’abord aller voir s’il n’est pas là-bas, et si c’est le cas, nous pourrons peut-être faire une pause et chercher l’eau. » En effet, perdre de vue leur objectif maintenant pourrait réduire leurs efforts à néant, et si elles venaient à rentrer les mains vides, ce qui les attendait serait bien pire. Shanxi ne s’y risquerait pas. D’un pas légèrement plus déterminé, la jeune femme s’enfonçait un peu plus dans la forêt, en direction du point d’envol des oiseaux.


Une poignée de minutes suffirent à ce que les deux jeunes femmes aient rallié leur destination. La première chose que Shanxi fit en arrivant fut de balayer la zone du regard, dans une hâte certaine et non dissimulée de retrouver la petit félin. L’ange était à l’affût du moindre bruit, du moindre indice.  Les prunelles de la jeune femme montèrent vers le ciel, ou plus précisément vers la cime des arbres qui les entouraient. Il n’en restait plus un seul. Un silence de mort régnait en ce lieu. L’on entendait à peine le chant des volatiles au loin. Visiblement, la chose leur avait fait si peur qu’ils avaient tous dû déserter. Enfin, elle reporta son attention vers le sol, un domaine qui était plus le sien. Toujours rien. Shanxi s’attarda sur sa compagne. « Vous avez une idée d’où elle pourrait se cacher… Ou même s’il est possible de l’attirer de quelques manières que ce soit ? » Althaea lui avait dit plus tôt qu’elle ne s’occupait de ces animaux que depuis peu, et que par conséquent, elle n’avait pas encore beaucoup de connaissances à leur sujet. « Est-ce qu’elle a un nom auquel elle répond, peut-être ? » Il fallait le dire, la jeune femme faisait pâle figure face à ce type de situation. Elle ne risquait pas d’être d’un grand secours. L’ange en venait à se demander si un jour, elle aussi avait eu un animal. En réalité, Shanxi n’avait jamais eu de temps à consacrer à un quelconque bestiau, même si cette notion lui échappait encore. Pourtant, elle ne les détestait pas, au contraire. La jeune femme s’était toujours montré très tactile, que ce soit avec sa famille ou ses amis. Les animaux ne faisaient pas exception. Elle n’avait jamais vraiment connu la solitude, ayant toujours été bien entourée. Elle avait même la chance de pouvoir dire que ça avait été le cas de sa naissance jusqu’à sa mort.


730 mots.


[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi 8nym
[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Sirx[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Fév 2019, 17:24


Trouvé!


C’était assez ennuyant de ne pas savoir ou se trouvait le cours d’eau. Ça nous aurait fait du bien de pouvoir s’abreuvée sans avoir peur de tombée à cours pour une fois. Surtout que maintenant que nous avions atteint la forêt, j’avais comme l’impression que la présence des démons se faisait moins nombreuse. Bon, il serait stupide de se dire qu’ont pourraient en profiter, il devait y avoir bon nombre de protection ou de moyen de vieillie à ce qu’aucun ange ne profite de ces contrées pour s’en allée d’ici. D’ailleurs je me rendis compte que c’était peut-être une des premiers chose à faire si je voulais réussir à partir d’ici, savoir exactement ce qui pouvait me trahir quant à mon entreprise.
Elle me proposa alors de vérifier dans un premier temps la piste au niveau de la panthère, c’est vrai que c’était sans doute la meilleure chose à faire. Si on perdait notre temps à le chercher, on risquait de perdre l’endroit de vue dans un premier temps, puis de prendre le risque qu’il se soit assez bien éloignée du dit endroit. «Oui, tu as sens doute raison. Allons voir jusque-là s’il s’y cache et après on en profitera. A vrai dire, si on l’attrape rapidement, on pourra peut-être arriver à en profiter un peu. Bon sans exagérée cela dit.» Je crois qu’il valait mieux dans tout les cas rester prudente, mais si on pouvaient rester quelques minutes supplémentaire au bord de la rivière, soufflant un peu et trempant nos pieds meurtri, moi je disais oui. Mais dans tous les cas, je ne le ferais pas si elle venait à se montrée réticente. Elle connaissait mieux l’extérieur que moi et les risques que cela engendrait.

Alors que l’ont atteint enfin l’endroit ou j’avais remarqué le vol d’oiseaux, on commençait à regarder la zone, mais je ne voyais rien, enfin à part le fait qu’il n’y avait plus l’air d’avoir grand-chose. J’entendis alors Shanxi me demander si j’avais une idée d’où est ce qu’elle pourrait bien se cacher. Je ne répondis pas directement, continuant à scrutée la zone à la recherche d’un indice. «Je crains qu’elle ne soit plus loin actuellement, elle a dû essayer d’attraper quelques chose, d’où la fuite. Mais comme tout ce qu’il y avait est partit, elle a dû essayer de les suivre. Donc il me faut juste trouver ou ce qu’elle aurait pu décider de d’aller.» Sans doute à la recherche d’une autre piste ? Était-elle déjà assez bonne flaireuse pour ça ? Ses parents ne lui apprenaient pas la chasse vu qu’ils n’avaient plus à le faire. Mais ça n’allait pas enlever l’instinct de cette boule de poile. Et dire que j’avais eu le malheur de les trouvée mignonne…. C’était avant de voir à quel point elle pouvait me rendre la vie impossible. «Elle est assez jouette, mais je n’ai pas pris son jeu préférée avec moi, je suis partie rapidement quand mon maitre m’as ordonner d’aller à sa recherche… Et oui, elle s’appelle Lina, mais elle ne répond pas encore réellement à son nom… Enfin quand c’est moi qui l’appelle en tout cas. Y a cas mes maitres qu’elle obéis dans la seconde…» En même temps, ils avaient beau être mieux traiter que nous, l’obéissance était maitre mot dans la demeure et c’était hors de question qu’elle ne commence à en faire qu’à sa tête. Même si ça ne changeait pas au fait qu’elle n’allait pas être punie aujourd’hui contrairement à moi.

Mais alors que j’avais recommencé à avancer, mon regarder se stoppa sur quelque chose, une trace au pieds d’un arbre, suivis de plusieurs petites traces de patte qui s’éloignais. «Tien, j’ai comme l’impression qu’elle à essayer de monter aux sommet de cet arbre, mais qu’elle a échouée. C’est sans doute le bruit de sa chute qui a effrayé tous les autres animaux, surtout qu’elle n’a pas dû être ravie. Mais du coup on pourra suivre ces traces. » Je me dirigeais alors dans la même direction que Lina, espérant que c’était bien les siennes que j’étais en train de suivre. Levant la tête, j’essayais de voir combien de temps il nous restait avant le coucher du soleil. Je dirais deux heures, peut être trois. Mais rien n’était gagnée, il faudrait encore que nous réussissions à mettre la main dessus et après nous devrions encore nous dépêcher à rentrer.

Après un instant, j’entendis un nouveau bruit dans les fourrées. Regardant, je ne pu m’empêcher de faire un petit sourire. A travers les branches basses, je remarquais une petite queue noire balayant joyeusement le sol. Regardant un peu plus loin, une famille du lapin qui n’avait pas encore remarquer les deux yeux jaunes de l’animal qui les guettaient. Je fis alors signe à Shanxi de se stopper et je lui murmurai. «Maintenant qu’ont la retrouver, il nous faut la capturée… Si on court dans sa direction, il y a peu de chance qu’on y arrive… Une idée ?» Pour le coup, on allaient devoir faire avec les moyens du bord, mais surtout on allaient devoir rusée.

©️ Great Thief sur Epicode


833 mots
Revenir en haut Aller en bas
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Ven 01 Mar 2019, 11:28


Les deux jeunes femmes suivaient scrupuleusement les traces qu’avait laissé le petit félin derrière lui. Si la panthère ne répondait pas à son nom, et que seule la crainte de ses maîtres motivait son obéissance, il était inutile d’essayer de l’amadouer en usant de ces informations. Alors qu’elles progressaient lentement, l’ange vu sa compagne s’arrêter soudainement. Quelque chose l’avait sûrement interpellée. Shanxi suivit immédiatement le regard d’Althaea. La jeune femme retint un long soupir de soulagement. Après tout, il ne fallait surtout pas attirer l’attention de la bête sur elles, sous peine de la voir fuir à toute vitesse. A la place, elle écouta attentivement la proposition de sa comparse. Se précipiter sur le félin ? Cette méthode pouvait porter ses fruits si les deux anges se montraient suffisamment rapides. Il ne fallait pas oublier que ces bestioles avaient l’ouïe fine. Au moindre faux pas, elles auraient tout intérêt à vite mettre la main sur la fuyarde. Au moins, l’attention de la panthère était accaparée par son futur repas. Shanxi et Althaea pourraient jouir de cet avantage pour attraper l’animal.


La jeune femme balaya la zone du regard. Le félin aurait l’embarras du choix s’il voulait leur échapper. S’ils avaient été en nombre, ils auraient pu encercler la bête et empêcher toute fuite. Hélas, ce n’était pas le cas. Elles allaient devoir faire du mieux qu’il leur était possible de faire. « Je pourrais essayer d’aller me poster là-bas au cas où elle essaierait de fuir dans cette direction. » Shanxi désigna leur flanc gauche d’un signe de tête. En effet, de cette manière, il ne resterait qu’une option de fuite à l’animal, ses proies se trouvant devant lui, il y avait peu de chances qu’il se rue sur eux pour fuir. Les deux anges, quant à elles, couvriraient ses arrières et l’un de ses flancs. De ce fait, s’il venait à leur échapper, au moins sauraient-elles vers où la panthère pourrait se diriger. Il serait néanmoins difficile pour la jeune femme d’atteindre l’emplacement qu’elle désirait rejoindre. Elle allait devoir se montrer discrète, et quelque part, elle espérait que ces lapins divertiraient suffisamment le félin pour qu’il ne remarque pas sa présence. D’un pas aussi lent et léger que possible, Shanxi commença à se diriger vers son objectif. Sa fatigue n’aidait pas et faisait trembler ses membres inférieurs, tandis qu’elle s’efforçait à faire moins de bruit.


De temps à autre, elle s’attardait sur la bestiole, afin de s’assurer que son attention était toujours accaparée par l’objet de sa convoitise. Finalement, son regard se porta sur un arbre qui se dressait fièrement devant elle. L’ombre de ses branches dansait sur le visage marqué par l’épuisement de Shanxi. L’ange y était presque. Elle allait atteindre sa destination. Alors qu’elle prenait garde à éviter soigneusement les racines d’un des membres de cette sylve, une brindille, qui avait visiblement échappé à ses prunelles attentives, céda sous l’un de ses pieds. Le craquement du bois vint perturber le silence qui régnait en ces lieux, et ne manqua pas de couper le souffle de la jeune femme sous la surprise. Aussitôt, Shanxi hâta son regard sur la panthère, afin de s’assurer que sa maladresse n’avait pas interrompu sa partie de chasse. Si le petit prédateur était jusqu’à présent loin de se douter qu’il était  lui aussi devenu une proie, il venait d’en prendre conscience. L’animal se rua de ce fait brutalement hors du buisson qui dissimulait sa présence à la famille de lapins, avant de se soustraire au danger qui le guettait par la seule issue qu’il pouvait emprunter sans risques. Au moins, les deux anges ne s’étaient pas donné autant de mal en vain. En effet, elles n’avaient plus qu’à talonner la panthère pour retrouver sa trace.


Rapidement, la jeune femme se lança à sa suite. Elle se doutait bien qu’elle n’allait pas la rattraper, mais la distance qui les séparait serait un atout. En effet, si les deux femmes la suivaient d’assez loin, peut-être que le félin finirait par se penser hors de danger, et mettrait fin à cette course folle. « Je suis désolée. » L’ange peinait à stabiliser son souffle. Marcher lui était déjà difficile, et le rythme que ce manquement lui imposait lui était des plus infernal. La boule qui semblait se former au fond de son estomac n’arrangeait rien. C’était de sa faute si l’animal leur avait échappé. Désormais, elle ne pouvait qu’espérait que sa maladresse ne leur coûterait pas plus cher. Alors que ses pas martelaient le sol d’un rythme soutenu, un bruit bien singulier interpella l’ange, qui ne s’interrompait pas pour autant. Si jusqu’à présent, Shanxi ne percevait pas le bien dans cette tâche qu’on leur avait confié, cela ne tarderait pas à changer. Le hasard venait de leur faire une première faveur, quand de doux ruissellements vinrent chatouiller leurs oreilles. Le cours d’eau que les deux jeunes femmes convoitaient un peu plus tôt, sans pour autant pouvoir l’atteindre, était à portée de main. Tout du moins il n’était pas très loin. Elles auraient juste à se laisser porter par leurs sens, si toutefois la panthère daignait leur donner un peu de répit.


855 mots.


[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi 8nym
[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Sirx[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2019, 17:55


1er tentative


Pendant que je réfléchissais, je me demandais si Shanxi se débrouillait mieux que moi point de vue du vol… J’en doutais en fait pourtant c’est peut-être ce qui nous aurait permis de faire le moins de bruit, mais bien sûr, ce n’était pas quelques choses qu’on nous avaient appris. Ixion m’en avait un peu parler, mais il ne m’en avait pas dit énormément, disant que de toute manier si on était pris à essayer de voler ici, on risquait de se les faire arracher, perspective qui ne m’attirait pas réellement, du coup j’avais accepté sa mise en garde et je n’avais jamais réellement essayer de quitter le sol.


Finalement, elle me proposa de couvrir un des flans pendant que je resterais en arrière, l’idée n’était pas mauvaise, même si une personne de plus n’aurais pas été plus mal. Voir deux, il y avait peu de chance qu’elle ne décide de courir droit devant elle, mais elle était encore jeune et c’était la première fois qu’elle sortait de son enclos, alors savoir réellement les réactions qu’elle pouvait avoir c’était tout à fait impossible.
Je fis un signe de tête pour accepter la proposition de ma compagne, il allait falloir être le plus silencieuse possible, heureusement, son inexpérience pouvait aussi jouer en notre faveur, trop intéresser par les lapins qui se trouvaient devant elle, on avait plus de chance de passée inaperçue, mais bon il ne fallait quand même pas faire trop de bruit si on voulait avoir une chance d’être confondue avec les bruits de la nature environnante.
Malheureusement, alors que j’étais en train de regarder Lina, j’entendis un craquement de branche, trop significatif pour n’être que le bruit d’un autre animal. Je vis alors les oreilles de la panthère se tournée vers Shanxi, puis son regard nous remarqua et elle partit vers le seul endroit qui n’était pas couvert, rater.

Mais rapidement on se mis à la poursuivre, on avait la chance de savoir vers ou elle était partie, il fallait qu’ont en profite. Elle partait dans une direction que je ne connaissais pas, j’espérais du coup qu’elle n’allait pas risquer de nous perdre. Shanxi qui m’avait rejoint s’excusa alors. « Ne t’en fais pas, on n’est pas chasseuse et je crois que ça aurait été du miracle que l’ont y arrive du premier coup… Aller on ne baisse pas les bras et on finira bien par lui mettre la main dessus » C’était autant pour elle que pour moi. J’avais vraiment peur de ne pas arriver à lui remettre la main dessus, j’espérais donc vraiment qu’ont allaient y arriver.

Mais alors que l’on courrai, j’entendis un bruit assez caractéristique, visiblement on étaient pas loin du cour d’eau qu’elle m’avait parler un peu avant. Bien que la première fois j’avais pensé à lui pour pouvoir souffler un peu et boire un coup, ici entendre ce son venait de me donner une idée, je ne savais juste pas si c’était réellement possible. Essoufflée, j’essayer néanmoins de trouver assez d’air pour expliquer à Shanxi à quoi je venais de penser. « Shanxi, elle a horreur de l’eau, comme tous les félins, en plus elle est encore assez petite du coup je ne crois pas qu’elle tenterait de sautée par-dessus le cours d’eau s’il est assez grand. » J’arrêtais ma tirade un instant, le temps de reprendre mon souffle et surtout de vérifier que je voyais toujours Lina un peut plus loin. Elle ne semblait pas vouloir s’arrêter, mais ont arrivaient pas à rattraper la distance qu’ont avaient tous les trois. « Et si au lieu de l’attraper, on essayer de la rabattre. Une fois au bord de la rive, elle devrait tenter de faire demi-tour, donc revenir vers nous ou partir sur le cotée, mais dans tous les cas, on pourra mieux essayer de la piéger, qu’est ce que tu en pense ?"

On avait toujours le même problème que précédemment, sauf que si on la rabattait à un endroit correct, l’eau remplacerait les autres personnes qu’ont avaient pas. En plus, je n’avais pas réellement d’autre idée. Levant les yeux vers le ciel, je remarquais rapidement quelques chose, le temps allait commencer à cruellement nous manquer, surtout si nous devions encore faire demis tour et rentrée. « Franchement, en plus je ne sais pas si j’oserais rentrée sans elle, mais en même temps je ne sais pas ce que je risquerais si je venais à être trop en retard voir à pas rentrée du tout de la nuit car je ne l’aurais pas trouvée… Peut-être qu’il ne vaut mieux pas que j’y pense maintenant… »
Enfin, dans tous les cas on avait un semblant de plan qui pouvait marcher surtout que ca nous demandait pas d’être réellement discrète. Mais il allait falloir être rapide et surtout avoir un peu de chance je pense. Je me demandais juste encore pendant combien de temps on allait devoir courir et à quelle distance était le cours d’eau, car il allait falloir l’y diriger sans erreur jusque-là.


©️ Great Thief sur Epicode


831 mots
Revenir en haut Aller en bas
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Dim 03 Mar 2019, 15:35


La jeune femme ne savait plus où puiser la force de courir. Elle n’avait clairement pas l’habitude de fournir un effort si conséquent, et encore moins en un tel environnement. Shanxi manquait parfois de peu la chute lorsqu’un de ses pieds se prenait dans une racine. Elle se rattrapait de justesse, mais ses chevilles, elles, n’en étaient pas sortie indemnes, et étaient quelques peu endolories. Ses prunelles ne lâchaient pas un instant le félin derrière lequel les deux femmes se hâtaient, tandis que sa compagne formula une idée. Elle aussi semblait épuisée. Quoi de plus normal ? La famille dans laquelle elle servait ne devait pas la faire courir d’un bout à l’autre de la Terre blanche. En tout cas, même si la fatigue se faisait ressentir, Althaea parvenait toujours à réfléchir clairement, et son entreprise était loin d’être mauvaise. En effet, se servir du cours d’eau pour combler leur désavantage numérique était une excellente idée. Les deux anges ne pouvaient se permettre de tergiverser, car quoi qu’il arrive, le temps jouait contre elles. « Je ne sais pas s’il est grand. Il va falloir aller voir ça par nous-même. » La captive avait de plus en plus de mal à s’oxygéner.


Shanxi quitta un instant la panthère du regard pour balayer la zone d’où provenait le ruissellement de l’eau. Elles n’allaient pas avoir d’autre choix que de se séparer si les deux jeune femmes voulaient être sûres de pouvoir se servir du cours d’eau comme atout, et ce, sans perdre de vue l’animal. L’ange puisait l’air qui restait dans ses poumons. « J’ai une idée… Je vais me diriger vers la rivière. Il faudrait que vous continuiez de suivre la petite, et si possible, faire en sorte qu’elle vienne vers là où je serais. On la coincera là-bas si le cours d’eau est assez grand, et dans le pire des cas, on pourra toujours essayer de l’attraper même si au final ça ne devait pas marcher. » Le sang lui montait à la tête tant l’épuisement la martelait. Ses membres commençaient à s’engourdir. Elle craignait que ses jambes se dérobent sous son poids à tout moment. « Faites attention à ne pas vous perdre. Je ne sais pas si j’arriverai à vous retrouver si ça devait être le cas. » La jeune femme commença à se s’orienter sur leurs flanc droit afin de rallier la rivière. Elle ne pressa guère plus sa course tant elle flirtait avec ses limites.


Au bout de quelques minutes durant lesquelles ses pas avaient vigoureusement battu le sol, de grands rayons de soleils vinrent réchauffer son dos. Elle était sortie de la forêt. L’ange ralentit quelques peu, avant de s’arrêter complètement. Elle balaya rapidement la zone du regard. Elle était là. La rivière. Sa taille n’était ni insignifiante, ni colossale. Une simple rivière finalement. Shanxi espérait de tout cœur que cela suffirait à refréner, voir même mettre un terme, à la fuite du félin. A nouveau, l’ange se mit à courir, mais d’un pas bien moins soutenu, afin de rejoindre les abords du cours d’eau. Ses mirettes continuaient de scruter la direction de laquelle elle devrait voir sa partenaire arriver. La jeune femme craignait qu’Althaea se soit perdue à la suite de l’animal. Cela signifierait alors qu’elle devrait rentrer les mains vides, sans sa comparse. Cette idée lui faisait froid dans le dos. Un nœud semblait se former dans sa gorge.


Hésitante, la captive commença à avancer vers l’endroit où elle s’attendait à voir la panthère et la femme surgir. Plus les minutes perlaient, plus Shanxi pressait le pas. Il fallait dire que tous avaient parcouru une bonne distance, et le temps commençait à cruellement leur manquer. D’un autre côté, elle ne pouvait pas vraiment abandonner sa compagne, et revenir comme si de rien était. Même si elle avait le choix, la jeune femme ne se le pardonnerait pas. Non pas qu’elle souhaitait à tout prix voir Althaea retourner entre les griffes de ses maîtres, mais si elle ne revenait, qu’adviendrait-il de sa personne ? Que cela signifiait-il ? Il lui serait arrivé malheur ? Elle se serait égarée ? Ou bien alors elle avait saisi cette opportunité que peu avaient, et s’était enfuie ? Il est vrai que le fait qu’elles soient seules, loin de tout bâtiment et sans surveillance était fort tentant. L’idée de se soustraire au joug des enfants de l’œil séduirait n’importe quel bougre. Il fallait être fou pour ne pas essayer. Ou peut-être était-ce l’inverse ?


747 mots.


[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi 8nym
[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Sirx[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Mar 2019, 17:44


ultime espoir


Même si elle ne savait pas combien mesurait le coure d’eau, tant pi il fallait que l’ont tentent. Mes côtes commençaient à me faire mal tant la cours devenait longue et pénible. Déjà qu’en terrain normal ce n’était pas simple, mais ici il fallait que l’on passe notre temps a courir parmi les arbres, éviter racines, branches et autre obstacle qui pouvait se trouver sur notre chemin. Autant dire que je n’étais pas réellement habituée à courir ainsi. Certes mon travail dans la demeure restait physique, mais pas à ce point. Et puis, je crois que même si Shanxi avait plus l’habitude du travail physique, elle montrait malgré tout des signes de fatigue.

Commençant donc à être à bout, j’entendis ma compagne m’annoncer qu’elle allait prendre un peu le devant, voulant se placer directement près du cours d’eau, elle pourrait ainsi déjà sa placer à un endroit ou elle pourrait déjà préparée la suite. Je n’avais plus qu’à arriver à la lui enmener. Je fiche un hochement de tête, incapable de lui répondre verbalement, quand elle me demanda de ne pas me perdre. C’était plus facile à dire qu’à faire, car en soit, j’étais déjà perdue vue que je ne connaissais absolument rien à cet endroit déjà de base, alors en pleine forêt…
Je la regardais s’éloignée de moi et je portais mon intention complétement sur le félin. Heureusement que je n’avais pas besoin de ne pas faire de bruits, car les branches craquèrent sous mes pas précipités, les cailloux volait limite percutée les troncs. Mais tout ça n’avait pas d’importance. Le seul bruit qu’il fallait que je me concentre, c’était celui du cours d’eau, après tout c’était mon seul point de repère, vu que je ne connaissais pas son emplacement exact.

A plusieurs reprises, je pris peur car je me rendais compte qu’ont s’éloignais du son de l’eau, est ce que ca allait réellement échouer ? Qu’est ce que je ferais dans ce cas ? Je ne pourrais pas me permette d’aller prévenir Shanxi, car il fallait que je garde un œil sur la panthère, mais je ne pouvais pas non plus la laisser m’attendre là-bas inutilement, surtout qu’elle aussi risquait quelque chose si on venait à échouée.
Pour être tout à fait honnête, j’avais peur… ça ne faisais pas longtemps que j’étais là, du coup je n’avais jamais réellement eu a faire face à la colère de mes maitres. Mais je n’avais pas non plus envie de l’expérimenter ici, Ixion m’en avait assez parler que rien que l’idée de devoir être punie me déclenchait un frisson dans le dos.

Soudainement, le bruit du cours d’eau se faisait plus fort, je soupirais de soulagement. Je n’étais plus très loin malgré les quelques détours que j’avais dû effectuée. Il y avait plus qu’à espérer qu’une fois arriver, on pourrait mettre notre plan en marche.
Et c’est donc après être passer derrière un arbre assez conséquent que je remarquais le fameux cours d’eau, Shanxi elle se trouvait déjà positionner et je remarquais le plus rapidement possible les chemins que nous pourrions prendre la panthère et moi. En fait, si j’arrivais à bien jouer mon coup, elle n’aurait qu’une possibilité de fuite, vers ma compagne. Mais pour le coup, j’allais devoir jouer d’un peu de chance je pense. Mais je voulais y croire.

Je criais alors qu’elle devait se préparée, pour le coup même si j’allais essayer de l’attrapée, je doutais y parvenir, mais au moins on aurait réellement une chance. Dans les mouvements du félin, je remarquais qu’elle devenait de plus en plus nerveuse. Elle regardait le cours d’eau, certainement était elle en train d’essayer de savoir si elle pourrait sautée au-dessus, mais elle était encore clairement trop petite, contrairement a ses parents qui aurait pu le faire d’un simple saut.
Finalement, j’arrivais à l’attirée à un endroit ou elle n’avait plus aucune option, enfin si deux. Soit elle revenait vers moi, soit elle allait vers elle. Elle c’était arrêtée et son regard se posa sur moi et elle se mit a feulée, certainement pas heureuse de se sentir coincée de la sorte.
Ne voulant pas lui laisser plus de temps, je continuais rapidement ma course et sauta pour essayer de la saisir, mais comme je m’en doutais, c’était en vain. Lina couru dans la direction de Shanxi sans prendre le temps de réfléchir qu’elle était justement sur son chemin. «C’est le moment !» Qu’est-ce que je pouvais espérer qu’elle allait réussir.
Surtout que dans ma tentative, je n’avais pas prévu quelque chose. Lina c’était stopper peu avant la rivière, du coup quand j’avais bondit, j’avais pas réussi à garder les pieds au sec et voilà que j’étais totalement trempée…



©️ Great Thief sur Epicode


777 mots
Revenir en haut Aller en bas
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Mar 05 Mar 2019, 16:06


Alors que la jeune femme commençait à désespérer de ne pas voir sa compagne arriver, elle aperçu au loin la petite panthère qui détalait dans sa direction. Plus par réflexe qu’autre chose, Shanxi leva les yeux pour s’assurer qu’Althaea suivait bien le félin. Elle fut soulagée de constater que c’était le cas. Celle-ci mis d’ailleurs la captive en garde. Tout allait se jouer maintenant. Si elles ne parvenaient pas à l’attraper, les deux vertueuses ne pourraient espérer ramener l’animal avec elles. Le temps leur manquait cruellement. La panthère courait à une vitesse folle, et plus elle se rapprochait, plus les muscles de la jeune femme se contractaient. L’échec n’était pas une option. L’adrénaline et l’excitation ne suffisaient plus à chasser la douleur que lui avait laissé la fatigue. Une violente migraine martelait son crâne tandis que ses prunelles ne semblaient pas vouloir quitter le félin. Ce ne serait l’histoire que de quelques secondes. Ce serait fini, et les deux anges connaîtraient l’issu de leur tâche en un clin d’œil. Shanxi sentait son sang bouillir à l’approche du l’animal. Elle se positionna d’ailleurs de manière à pouvoir sauter sur la panthère, si sa compagne venait à échouer.


Althaea accula la panthère entre la rivière, Shanxi, et elle-même, de manière à ce que finalement, l’animal ne puisse s’enfuir. Il n’avait pas d’autre choix que de faire face à ses poursuivantes. Visiblement apeuré, le félin se retourna vers la compagne de la captive, qui, assez rapidement, se jeta sur elle pour l’attraper. Hélas, cette tentative se solda par un échec cuisant. La jeune femme ne saurait dire combien de secondes il avait pu s’écouler entre l’entreprise de sa compagne et la sienne. Tout s’était passé très rapidement, après tout. Le temps paraissait suspendu tandis que l’animal détalait à nouveau dans la direction de l’ange. Rapidement, ses épaules s’affaissèrent pour orienter son saut vers la panthère, qui l’aperçu au dernier moment. Trop tard. Ce moment d’hésitation que l’animal avait eu lui avait coûté fort cher. Pour cause, la captive eu le temps de lui mettre la main dessus tandis la peur le paralysait. Bien sûr, ce fut guère aisé pour la jeune femme de maintenir son emprise sur le félin, qui se débattait vigoureusement. Elle grimaçait de douleur tandis que celui-ci plantait ses griffes dans ses avant-bras. Shanxi faillit lâcher prise, mais se ressaisit aussitôt avant de faire appel à sa compagne pour qu’elle vienne l’aider.


Il fallait qu’elle prenne sur elle, que l’ange fasse abstraction de la douleur, au moins le temps qu’Althaea trouve un moyen de calmer la panthère. A genou, la captive se repliait sur elle-même, la mâchoire serrée, tandis qu’elle sentait sa chair se scinder en deux. Lorsque l’animal était lui-même à bout de souffle pour poursuivre sa lutte, Shanxi reprenait son souffle, essayant de se concentrer sur sa tâche et d’oublier le supplice qu’elle lui faisait subir. Le liquide chaud coulait le long de ses bras pour finir sa course sur ses doigts frêles, puis le sol. La jeune femme continuait de respirer profondément. « Je suppose que vous n’avez pas pris de cage avec vous ? Nous allons devoir la porter pour le trajet du retour ? » L’ange avait l’impression de sentir son cœur battre comme un fou dans son crâne, comme si celui-ci allait sortir par ses tempes. Au moins l’animal ne se débattait plus avec autant de force qu’auparavant. Lui aussi semblait à bout de souffle. Quoi de plus normal me direz-vous, après cette course folle ? « Elle a l’air plus calme. Vous pourriez peut-être la prendre ? J’aimerais bien aller rincer ça dans la rivière. » Elle désigna du regard ses plaies nouvelles qui suintaient le sang.


« Quand j’aurais fini je la reprendrai. Vous pourrez aller vous désaltérer. » Avec une difficulté certaine, la jeune femme se leva pour aller plonger ses bras dans l’eau. La fraîcheur qui entourait ses membres lui était douloureuse, et ses plaies semblaient brûler tandis que le courant se teintait lentement de son plasma. Shanxi pourrait tout à fait essayer d’user de ses pouvoirs pour soigner ses blessures. Seulement, elle craignait que la fatigue ne joue contre elle. Son souffle était tantôt court, tantôt long. Ses afflictions ne semblaient plus vouloir la quitter. La captive s’attarda du coin de l’œil sur sa comparse, afin de s’assurer que tout se déroulait pour le mieux, ou en tout cas, aussi mieux que possible. Elle ne voulait pas la voir blessée à son tour, après tout. « Je la porterai pour la route du retour. Elle pourrait essayer de s’échapper à nouveau, et vous blesser. Je préférerais que vous rentriez intacte. »


772 mots.


[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi 8nym
[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Sirx[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2019, 14:19


ultime espoir


Je regardais la petite panthère filler vers Shanxi avec une crainte clairement apparente. Si elle ratait son coup, c’était fichu et on pourrait rentrée sans elle. Je préfèrerais cela a ne pas rentrée du tout et qu’il lance tout un groupe de démon à mes trousses. Assis dans l’eau, je regardais donc la scène, priant pour que cela marche et qu’elle arrive à l’attraper. J’avais remarqué qu’elle semblait tout aussi tendue que moi, sans doute était elle arriver à la même conclusion finalement. Ce n’était pas réellement compliquer. Après tout, on commençait à voir le soleil décliner, il nous restait vraiment plus beaucoup de temps.
Et finalement, je la vis bondir, je n’avais pas quitté le cours d’eau pour l’instant, mais je poussais un soupir de soulagement quand je remarquais que ses bras se refermait autour de l’animal. Poussant un soupir de soulagement, je fini par me relever pour aller l’aider. Fatalement, notre petite fugueuse ne semblait pas vraiment ravie de s’être fait attraper de la sorte et savait très bien que j’allais la ramener à la maison.
Me ressaisissant, je me relevai et me dépêchais d’aller lui donner un coup de main. Ses bras étaient déjà bien abimés ainsi. Je saisi alors l’animal pour lui donner à coup de main. «Ca suffit toi. Tu as assez joué comme cela et si tu as faim tu n’avais qu’à pas partir. Maintenant tu attends qu’on rentre et que je te donne à manger… Si ce n’est pas moi qui vais servir de repas. Est-ce que ça vas Shanxi ?» Je regardais l’état de ses bras avec une certaine inquiétude. Elle avait pris toute la furie de la bête et fatalement comme elle me l’avait demandé, je n’avais pas pris de cage. J’étais partie tellement rapidement que je n’y avait pas penser. De toute manière, je me serais incendié pour avoir osée l’enfermer dans quoi que ce soit.

Elle commençait alors a nettoyer ses plaies pendant que je m’occupais du félin, tout en me proposant de la reprendre par après. J’eu un léger sourire quand elle disait qu’elle voulait que je rentre entière chez moi. «C’est gentille à toi de le proposée, mais ça ira pour le retour, elle se calme de plus en plus et je crois qu’elle va finir par s’endormir. Elle est encore jeune et même si elle est loin de m’apprécier, des bras son toujours assez confortable pour voyager tout en se reposant enfin.» Elle avait couru pendant un long moment, donc fatalement, la fatigue finissais par la rattraper.
Quand Shanxi eu fini, je bu de longue gorgée de cette eau fraiche avec plaisir, puis je regardais le ciel. «Je crains, qu’ont aillent pas fini de courir, il faut que l’on rentrent et rapidement.» Je lui repris alors la panthère et attendis de voir si elle était prête, une fois que ce fut confirmer. Je commençais à courir vers la ville.

Heureusement qu’ont avaient été loin d’être discrète pendant un moment, je pu m’aider des traces qu’ont avaient laisser pour retrouver mon chemin. Je me pris quelques branches en chemin, ce qui semblait faire assez rire la panthère que je sentais se secouée en chemin.
Finalement, je commençais à voir la ville devant nous et je continuais à courir. Levant une nouvelle fois les yeux, je remarquais qu’ont avaient encore légèrement du temps, pas beaucoup, mais on allait devoir prendre en compte quelques chose que j’avais failli oubliée. «J’ai failli retourner directement chez mes maitres. Mais si je fais cela je vais certainement vous causée des ennuis, en plus il voudra sans doute me raccompagnée pour aller discuter avec mon maitre… » je suivis un peu Shanxi qui savait plus me diriger vers l’endroit ou j’allais le retrouver, quand ils nous vis arriver, il afficha un sourire presque malsain tant il était remplis de satisfaction. «Autant de temps pour retrouver un chaton ? vous vous foutez de moi ? Bon toi retourne près des autres immédiatement, il me semble que tu n’avais pas fini ce que tu faisais. Quant à toi, je vais te ramener chez toi et tu as intérêt à ne pas lâcher cet animal est ce que je me suis bien fait comprendre ?» Je hochais alors la tête, mais je me tournais rapidement vers Shanxi, il était hors de question pour que je parte ainsi après tout ce qu’elle avait fait. Surtout qu’avec ce que je venais d’entendre, sa journée était loin d’être finie et j’en étais responsable. «Merci, sans toi je n’y serais jamais arriver. J’espère que tout se passera bien…» L’homme me tira alors vers lui pour me faire avancer, visiblement impatient d’aller chercher la récompense tant espérée. Je le suivis alors docilement, la panthère ayant finie par s’endormir dans mes bras je n’avais plus trop à la retenir. Et c’est avec une boule au ventre grossissant à chaque pas que je rentrais chez mes maitres.


©️ Great Thief sur Epicode


803 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[V] Délit de fuite et rencontre. [P.V] Shanxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Shanxi |
» | Shanxi Taiji |
» | Shanxi Taiji |
» [XII] - Au fourneau [Shanxi]
» Le retour | Shanxi & Helsinki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-