-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de tout [Aela/ Gwenaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Aoû 2018, 11:21

Après de grands voyages, j'avais décidé de rentrer à la "maison". Ce n'était pas réellement une maison pour moi, car je n'avais aucun souvenir d'être déjà venue dans ce lieu. Je venais de descendre du bateau, après avoir passé plus d'un mois sur l'océan en compagnie d'une petite fille. J'étais bien heureuse de l'avoir rencontré pendant un court instant, car je ne pense pas que j'aurais pu la supporter encore bien longtemps. J'aimais les enfants, vraiment, mais alors elle, c'était une vraie petite peste qui passait son temps à m'embêter. Et comme je n'étais pas une personne méchante, je n'allais pas la balancer par-dessus bord. Enfin, ce qui me surprit le plus dans cette traversée, était mon caractère. J'étais vraiment sur les nerfs, énervée et j'étais vraiment impatiente. Je compris que ce n'était pas aussi, à l'aise sur un navire et sur l'eau. Des flash-back m'étaient revenu sur le bateau, de mon passé. Je me voyais utiliser l'eau comme si c'était mon ami, que j'apprenais des techniques à une jeune femme qui ne savait rien. Aucun des visages que je vis dans mes rêves, me revenait. J'avais des images de personnes, des conversations et des moments intimes imprimés dans ma tête, mais je ne comprenais toujours pas.

Alors que je pensais à ma future vie, mais aussi à mon passé, j'arrivais enfin en direction de la grande Capitale des Evershas. J'entrais dans notre territoire, celui du Rocher au clair de Lune. J'aimais beaucoup ce lieu : de grandes crevasses, des pics dangereux, de hautes montagnes. Tout était magnifique et tellement naturel. Se passer de ces vues était impossible ! Je revenais à chaque fois en ces lieux, pour me ressourcer, pour me détendre et d'apprendre un peu plus sur mon peuple. Le rocher au clair de lune était aussi le lieu pour les célébrations religieuses. Il était impossible d'y aller, car je n'étais pas prête et je n'avais pas déclenché encore la transformation de mon totem. Donc, on me refusait l'accès pour l'instant. En parlant de totem, je le ressentais de temps à autre. Une fois, j'avais pu clairement le ressentir lorsque j'étais avec mon ami proche, Wulfran. À ce moment précis, la douleur et de la peur se déclarèrent dans mon corps. Je ressentais une douleur dont je ne pouvais pas supporter, j'avais l'impression que mon corps était en train de se déchirer de l'intérieur. Mais Wulfran put me sauver, en me calmant et la douleur disparut peu de temps après.

Depuis ce jour, je n'avais plus ressentit cette douleur intense. Hum. C'était pour ça aussi que j'étais de retour ici, pour demander aux anciens de m'aider et de comprendre ce qu'il s'était passé. Faudrait-il déjà que je fasse revenir là bas ? J'étais vraiment nulle concernant l'orientation. Je n'arrivais jamais à me repérer et cela pouvait engendrer des complications dans mes voyages. Je me perdais à chaque fois. Je n'avais pas de cartes ou de boussoles pour m'aider, donc je devais le faire à l'aveugle. Et encore, aujourd'hui, je venais de me perdre. "Mais ce n'est pas possible, à la fin !" Je me pris la tête dans les mains et je commençais un peu à paniquer. Je n'aimais pas me perdre, et surtout qu'il n'y avait personne autour de moi pour me renseigner. Je baissais la tête et je glissais le long d'un arbre. De plus, mon ventre gargouillait. La faim me tenait. Je décidais alors d'essayer de chasser du gibier. Je décidais d'utiliser un pouvoir que j'avais découvert récemment : la glace. J'avais compris que je pouvais créer et contrôler la glace. Cependant, je l'avais fait dans une crise de folie et sans aucun contrôle. Au loin, je vis une biche. Une bonne proie pour commencer, assez gros pour ne pas rater.

Tout d'abord, je visualisais de la glace dans ma main droite. "... hum..." Rien ne se passa. Comme si c'était facile. Au bout de quelques minutes, je pus créer une toute petite boule de glace. "CA Y EST !" Je sentis des rouages se débloquer, mais ce n'était pas encore ça. Je décidais de créer de petits couteaux... Bon, encore une fois, j'avais l'impression que c'était plus des aiguilles que des couteaux. Puis avec du temps, je pus créer enfin une lance assez grosse mais trop lourde aussi. Pour l'instant, c'était pour bon. Je respirais à fond et je décidais de la lancer sur la biche. Cependant, la lance était trop lourde, donc je ne pouvais pas la lancer très loin et je ne pus toucher la biche. Cette dernière s'enfuit aussitôt de la zone. " Eh bien, je pense que ça va être assez long ..." Je me grattais la tête en cherchant une autre solution.  
HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2018, 19:45

Tout ses grands projets de voyage et d'aventure n'avaient pas duré bien longtemps face à la dure réalité. Gwenaëlle avait du retourner auprès des siens au bout de quelques semaines à peine. Sans métier elle ne gagnait rien du tout et sans argent elle ne pouvait pas aller bien loin. La jeune femme était donc partie pour le Rocher au Clair de Lune dans l'espoir d'intégrer un nouveau clan. Elle ne savait même pas comment elle allait les trouver ni même si ils seraient prêts à l'accepter. La Wynmeri avait conscience qu'elle serait rejetée et c'était exactement pour cette raison qu'elle avait choisit d'apprendre à être une accoucheuse. Gwenaëlle se disait que grâce à cela elle serait moins mise à l'écart. On avait forcément besoin d'une accoucheuse. Mais avant de se rendre utile à qui que ce soit, il fallait trouver un clan. Dépitée, Gwenaëlle rejeta la capuche qui recouvrait ses cheveux et profita de l'air frais qui put tranquillement caresser son visage. Ça n'était certainement pas ce gigantesque pan rocheux s'étendant devant elle qui abritait ceux qu'elle cherchait. En plus de retrouver son chemin, elle allait devoir faire demi-tour alors qu'elle marchait depuis plusieurs heures déjà. Le fait que la jeune femme ne trouve personne l'agaçait et la ravissait à la fois. En effet, plus elle était seule et plus elle pouvait se laisser aller sans se soucier du rejet des autres. Gwenaëlle choisit de ne pas remettre son capuchon en place. Malgré tout, elle aimait bien cette étrange couleur rose si caractéristique de sa chevelure. Mais elle l'aimait bien uniquement quand il n'y avait personne autour. Autrement, elle la haïssait. Pourquoi n'avait-elle pas pu naître avec une particularité moins voyante ?! Et pourquoi n'était-elle pas une fichue Evergrim ?! Gwenaëlle eut un mouvement rageur, se prit les pieds dans une racine et s'étala sur le sol de tout son long. Un cri rageur lui échappa aussitôt. Il fallait qu'elle arrête de penser à ce qu'elle aurait pu être et à ce qu'il se serait passé si elle n'avait pas été une Wynmeri. La jeune Eversha se releva et s'épousseta rapidement dans de grands mouvements colériques. Se remettant en route, elle pesta contre ces fichus clans introuvables, cet endroit bien trop escarpé et sauvage pour y être en sécurité et enfin contre son sens de l'orientation visiblement partit ailleurs.

Gwenaëlle s'arrêta brusquement en voyant une biche lui foncer dessus à toute allure, visiblement très apeurée. La jeune femme se jeta sur sur le côté dans un cri et se retrouva au milieu d'un buisson, sa grande carcasse complètement empêtrée dans les branches. "C'est une blague ?!" Une flopée de jurons plus colorés les uns que les autres s'en suivirent. Le buisson et Gwenaëlle se sortirent de cette malencontreuse rencontre avec quelques branches cassées et plusieurs égratignures. La demoiselle se remit en marche d'un pas encore plus rageur qu'auparavant. Cette journée commençait à sérieusement lui peser sur les nerfs. Elle ne faisait absolument aucun progrès dans ses recherches et pour couronner le tout elle se blessait ! A ce rythme là, elle finirait avec une jambe cassée avant que la nuit ne tombe. Perdue dans ses pensées, Gwenaëlle ne vit l'inconnue qu'au dernier moment. "Et merde." Fut la seule chose qu'elle parvint à dire. Il était trop tard pour rabattre son capuchon sur son crâne alors la demoiselle se contenta de faire ce qu'elle pouvait pour sauver les apparences. L'inconnue était surement une Eversha et comme elle ne présentait pas le moindre signe physique étrange, Gwenaëlle doutait qu'elle soit une Wynmeri elle aussi. Cette éventualité lui fit froid dans le dos. Elle n'était peut-être pas encore prête à affronter les jugements des autres. Néanmoins, la demoiselle essaya de ne pas se démonter. La jeune femme se redressa. Elle se grandit le plus possible afin de bien faire valoir ses deux mètres de haut. Son seul avantage contre tout ces jugements qui la prenaient de haut. Son visage se ferma, son regard devint plus dur et elle jaugea l'inconnu avec toute l'assurance dont elle était capable. Ce masque tiendrait le temps qu'il tiendrait mais elle ne pouvait faire que cela pour le moment. "Tu comptes me fixer longtemps ?" L'attaque. Elle ne connaissait que ce moyen de communication faute d'avoir eu une véritable conversation d'égal à égal avec qui que ce soit. Gwenaëlle n'avait jamais rencontré que des Evershas et n'avait donc jamais été considérée comme une égale.

Le ventre de l'inconnue gargouilla bruyamment. Gwenaëlle ouvrit son sac et en sortit quelques fruits qu'elle lança à la jeune femme sans bouger de sa place. Elle ne savait toujours pas comment réagir et se méfiait.


823 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Nov 2018, 16:16

Enfin, j'avais réussi à créer une petite boule de glace, mais ce n'était pas folichon. Je fis la moue, car je savais que je pouvais faire plus, tellement plus. Dans mes rêves, je me voyais créer des flèches de glaces, des murs de glace.  Il me manquait quelque chose... Il fallait que je médite, il fallait que je continue à m’entraîner. Surtout, il fallait que mon Totem se réveille enfin. Mais je crois que la patience était maître mot pour le moment. Je devais attendre et méditer ce que je pouvais faire pour le moment, pour ma race. Je soufflais tranquillement, pour me calmer, pour me détendre et penser à autre chose. Alors que j'avais entendu du bruit autour de moi, je cherchais à travers les buissons qui cela pouvait être au juste. Puis une jeune femme sortit des buissons avec une grande capuche, comme si elle ne voulait pas que je la reconnaisse ou bien qu'elle ne voulait pas être vu dans les environs. Je penchais la tête sur le côté, tout en la regardant fixement. Cette personne se redressa complètement, se grandit pour paraître plus puissante, et marquer le fait qu'elle n'était pas faible. J'avais l'impression de voir un chat qui hérissait les poils pour paraître plus dangereux qu'à la normale. Je la regardais bouche bée, et j'essayais de ne pas rire à cette scène comique pour moi. Je gloussais malgré que ma mâchoire soit fermé pour éviter de laisser passer un son.

La jeune femme semblait avoir peur au fond d'elle.  Je continuais de la fixer car je la trouvais assez drôle pour le coup. Je lui souris et lui fis signe de venir vers moi. Puis, elle haussa le ton en me demandant si j'allais encore la regarder longtemps.  Je n'aimais pas le ton et la manière dont elle s'adressait à moi, alors que je n'avais rien fait de mal. Je la fixais méchamment mais je ne pris pas la parole car je ne voulais pas rentrer dans ce jeu. J'arrêtais de la regarder mais je ne lui avais pas adressé la parole encore. Elle devait apprendre la politesse avec les étrangers, sinon des problèmes pourraient lui arriver si elle continuait ainsi. Puis, mon ventre commençait à gargouiller dangereusement. J'avais faim mais je n'avais rien amener avec moi. J'avais pris ma sacoche avec moi, mais il n'y avait que de l'eau. J’étais partie à tout hâte pour m'entraîner, dès que le soleil s’était levée. Je n’avais pas pris à manger pour tenir le coup toute la journée, loin du camp. Mince, j’étais vraiment trop bête !

Puis, la jeune femme encapuchonnée m’envoya de la nourriture vers moi. Oh un geste sincère venant de sa part, depuis le début, était quelque chose d’exceptionnelle. Je restais quand même méfiante vis-à-vis d’elle. Je ne devais pas flancher, elle pourrait bien me tuer si je ne lui plaisais pas. Je pris la nourriture et je commençais à manger. C’était vraiment très bon et j’avais tout dévoré en l’espace de quelques minutes. Puis, je me relevais pour rejoindre la jeune femme afin de la remercier pour cette nourriture. « Je te remercie d’avoir partagé un peu ton déjeuné avec moi, je suis très heureuse, même si je croyais que tu voulais me faire la peau ou bien pire !  Tu as l’air sympathique dis donc. Héhé ! Je n’aurais pas cru que tu sois gentille, malgré ta manière de me parler. » Je continuais de la regarder dans les yeux avant de rajouter « Et tu peux enlever ta capuche, j’aime bien voir le visage des personnes à qui je parle. Cela me met plus en confiance… Et pourquoi portes tu cette capuche ? Tu as peur qu’une personne te retrouve ou as-tu peur de quelque chose d’autres ? »

J’aimais bien savoir ce qu’il se passait dans sa tête. Puis, je lui souris pour lui donner confiance. Elle n’avait rien à craindre de moi, je ne maîtrisais pas ma magie, ni mon totem. J’étais faible malgré moi. J’attendis qu’elle me réponde pour pouvoir enchaîner sur autre chose. J’avais envie d’en savoir plus sur elle, et de ce qu’elle était réellement. Sans le vouloir, elle me plaisait bien cette personne. « Bon avant tout, pour que tu sois en confiance, je vais me présenter. Alors, je me nomme Anwen, je suis une Eversha Evergrims… Mon totem … Bah euh … Je ne sais pas réellement. Je ne le sais pas encore, je n’ai pas eu cette révélation pour l’instant. Euh quoi d’autres … Ah oui je suis amnésique, je ne sais rien de moi depuis au moins …. Combien de temps déjà ?? Bonne question … On va dire depuis un certain temps … Plusieurs années … Enfin, voilà et toi alors ? Qui es-tu ? » Je lui souris et je me disais que j’avais bien fait de me présenter ainsi. Je n’avais pas l’habitude de parler autant à une personne. J’étais assez timide et introvertie.
PS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Déc 2018, 22:59

Zut. Flûte. Crotte. Et encore zut ! L'inconnue avait l'air plus que vexée de son attitude menaçante. Gwenaëlle s'admonesta mentalement. Il faudrait repasser pour la sociabilité et l'art de s'adresser à autrui. Non seulement elle ne l'avait pas effrayée mais en plus elle se l'était mise à dos. Championne. En un temps record... La demoiselle aux cheveux roses attendit aussi patiemment qu'anxieusement que l'inconnue termine de manger les quelques vivres envoyés. Cette petite attention aurait sans doute un petit effet positif sur l'humeur de l'inconnue malgré le comportement plus que douteux et rebutant de Gwenaëlle. Les courtes minutes qui suivirent parurent incroyablement longues à l'Eversha qui redoutait une attaque ou une quelconque autre chose pouvant lui nuire. Cela ne l'aurait que peu étonnée. Bien à l'abri sous son imposante capuche, la jeune femme écouta attentivement l'inconnue tout en observant consciencieusement ses pieds. Ne surtout pas commettre une seconde bourde pouvant potentiellement lui attirer des embrouilles. Certes... Mais cette attitude n'était plus le moins du monde menaçante... Rah quel casse-tête ! Gwenaëlle, en proie à ses réflexions hautement philosophiques, perdit le fil de la conversation et débarqua donc au moment où l'inconnue lui demandait d'enlever sa capuche afin de mieux voir son visage.
Et miséricorde... Comment allait-elle se sortir de ce mauvais pas sans attiser ni haine ni mépris ? Cette charmante question eut pour effet de provoquer un blanc plus que conséquent dans son petit crâne. "Euh..." Fut la seule réponse, aussi intelligente fut-elle, qui lui vint à l'esprit. La panique la gagna à toute vitesse et la jeune femme perdit aussitôt le peu d'assurance qu'elle venait de se construire. "Je... Je préfère ne pas l'enlever." Marmonna-t-elle tout bas tout en cherchant désespérément un moyen de s'échapper. Son malaise était-il si évident que cela ? Elle qui s'appliquait à le cacher au mieux pour tromper son entourage. Enfin... ce qui se rapprochait le plus possible d'un entourage.

Le sourire de l'inconnue semblait sincère et bienveillant. Ce constat affola davantage Gwenaëlle. Qu'allait-elle dire lorsqu'elle découvrirait sa vraie nature ? Se moquerait-elle ? La dénigrerait-elle ? Ce sourire si bienveillant disparaîtrait-il aussi rapidement qu'il venait d'apparaître ? L'Eversha sentit les larmes venir titiller ses yeux lorsque l'inconnue se présenta en tant qu'Evergrim. La jeune femme secoua aussitôt la tête et inspira un grand coup. Ne surtout pas se laisser malmener par ses émotions. La demoiselle aux cheveux roses décida de répondre à Anwen au lieu d'enlever sa capuche. "Je m'appelle Gwenaëlle. Totem du renne. Je suis perdue." Gwenaëlle ne trouvait pas cela si mal pour un début. Sa présentation était concise mais elle avait au moins eu le mérite d'aligner plus trois mots à la suite sans se sentir comme une bête de foire. La jeune se redressa légèrement et posa ses yeux pâles sur son interlocutrice avant d'étirer les lèvres en une tentative de sourire aimable. Afin de montrer toute sa bonne volonté, Gwenaëlle remonta très légèrement sa capuche afin qu'Anwen puisse deviner les traits de son visage.

Un long silence s'installa et la jeune femme se redressa complètement afin de s'étirer un instant sans s'apercevoir que l'une de ses courtes mèches roses s'échappait lentement de sa capuche pour venir frôler son menton. La mèche fautive se replaça très rapidement à l'abri de la capuche au grès des mouvements de la demoiselle. Une fois ragaillardie, Gwenaëlle reporta son attention sur Anwen et décida qu'il fallait bien faire quelque chose. Elles n'allaient tout de même pas se regarder dans le blanc des yeux pendant les trois prochaines heures. "Et, heum, tu faisais quoi dans le coin sinon ? Parce que moi et mon sens de l'orientation on s'est perdus mais je pense pas que tous les Evershas du coin se paument ici." Gwenaëlle eut l'envie immédiate de s'enterrer sur le champ. Une bien brave tentative d'humour. Ridicule, pitoyable et risible. Mais bien tentée. Ne restait plus qu'à se documenter sur "comment faire une plaisanterie en dix leçons". Si Anwen ne fuyait pas au bout de quinze minutes passées en sa compagnie, Gwenaëlle considérerait cela comme un grand exploit. Entre son manque d'amabilité certain et son manque d'esprit tout aussi évident, la jeune femme avait de quoi faire fuir son auditoire de manière extrêmement efficace sans même avoir à dévoiler sa chevelure. Son stress se manifesta par quelques gouttes de sang qui s'envolèrent de ses égratignures. La demoiselle se força à se calmer pour tenter de reprendre consciemment le contrôle de son sang. Si en plus elle se mettait à faire des bêtises avec ses maigres capacités et que cela la conduisait purement et simplement à se vider de son sang, elle n'irait pas bien loin... Cette journée s'annonçait de plus en plus merveilleuse.

839 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Jan 2019, 16:19


Je mangeais tout le casse-croute que la jeune femme m’avait donné un peu plus tôt. Il était tellement bon, que j’avais tout avalé en quelques secondes. Cela me changeait des soupes de racines et des viandes peu cuites. Je nettoyais ma bouche avec mon bras pour enlever les miettes. Pendant ce temps-là, la jeune femme n’avait pas trop bougé et je n’arrivais toujours pas à voir son visage. De plus, j’attendais qu’elle se présente pour en savoir plus sur elle. Nous étions sur le territoire des Evershas et si proche de la Capitale, donc je pensais fortement que c’était une personne de ma race. Mais, je devais faire attention … Peut-être que c’était une espionne, ou bien une étrangère venue découvrir notre monde. Je me raclais la gorge pour la pousser à se découvrir, car je n’aimais pas qu’on reste ainsi, dans le silence. Elle ne semblait pas si dangereuse que ça, au final. Mais rester sur mes gardes était la meilleure des solutions pour le moment.

Puis la jeune femme hésita avant de prendre la parole enfin. Elle s’appelait Gwenaëlle et qu’elle était une Eversha du totem du Rennes. Oh les rennes ! C’étaient tellement mignons ces animaux ! Je pouvais totalement craquer sur eux, rien qu’en les regardant de loin. « Oh trop mignon ! J’adore les rennes ! Je les trouve majestueux comme les Cerfs à vrai dire. Ce sont les rois des forêts. » Je m’approchais de la jeune femme pour en savoir plus sur elle. Elle me disait qu’elle était perdue. « Hum je pourrais t’aider si tu veux ! Tu veux te rendre où exactement ? » Puis, elle releva légèrement sa capuche pour que je puisse voir son visage enfin. Je me rendis compte qu’elle avait des cheveux de couleur rose très clair. Oh, c’était rare de voir ce genre de chose dans ce monde. C’était la première fois que j’en voyais, enfin depuis que j’avais perdu la mémoire. Ses yeux étaient d’une autre couleur… Une couleur qui me donnait des flashs dans ma tête. Ses yeux ressemblaient à ses perles de glaces, transparentes et perçantes. C’était incroyable comment elle était unique. Je ne pus m’empêcher de rester bouche bée devant cette personne. Elle était belle d’une certaine façon. Je continuais de la regarder encore quelques secondes avant de baisser mon regard vers mes pieds. Je me sentais jalouse d’elle, mais je revins à la réalité lorsqu’elle reprit la parole. Elle me demanda ce que je faisais ici, dans un coin aussi paumé. Elle me fit comprendre qu’elle n’était pas bonne du tout dans l’orientation, cela se comprenait pourquoi elle était perdue alors.

Soudain, un rire s’échappa. Il fallait être vraiment nulle pour ne pas arriver à se repérer dans cette forêt. Certes, elle était très grande, mais il y a des signes sur les arbres pour éviter de se perdre. Peut-être qu’elle ne les avait pas vus… Ou bien qu’elle n’avait pas l’habitude de sortir seule. Je repris mon calme, mais de hausser les épaules. « Désolée désolée ! Cela m’est pris comme ça, subitement ! Je n’ai pas l’habitude de rencontrer comme toi, qui se perdait aussi naturellement. » Je lui souris avec un beau sourire pour la rassurer que je ne me moquais pas d’elle. Ce n’était point mon intention de blesser la jeune femme, qui semblait assez recluse dans ce monde. Elle n’avait pas réellement confiance en elle pour se balader comme elle l’entendait. « Bah moi… j’essayais de m’entraîner un peu ! Mais j’ai du mal à faire quoi que ce soit ! Tout à l’heure, j’ai réussi à faire ça … » Je me concentrais fortement et je pus faire apparaître une petite boule de glace qui restait en place, miraculeusement. J’étais fière de moi de l’avoir réalisé en si peu de temps. Je commençais à mieux maîtriser la magie, mais ce n’était pas encore ça ! Je savais que je pouvais faire bien mieux, et puissant aussi.

Puis la boule disparut quelques secondes à peine. « Comme tu peux le voir, j’ai bien du mal avec la magie. Donc j’ai essayé de régler tout cela ! Et comme je ne veux pas blesser une personne, je me suis éloignée du village pour m’entraîner sans aucune entrave. » Je continuais de lui sourire et de lui parler d’une voix assez douce. J’aimais m’entraîner ainsi et parfois, je pouvais me souvenir que j’aimais me battre. Mon cœur battait plus vite et mon corps se rappelait la manière dont je vais me tenir en cas de combat. Une fois, j’avais même réussi à manier une épée à la perfection sans le vouloir. Tout le monde fut étonné de mon niveau. Quant à moi, je compris que j’étais une personne qui aimait l’art de se battre. Puis, je revins à la jeune femme. « Et toi que fais-tu si loin de ta famille ? Tu voyages ou bien tu veux juste oublier ?"
Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de tout [Aela/ Gwenaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Le début de tout [Stanislav]
» Dans le coin du pub [Aëla]
» [VI] Pour une fin plus paisible | Sarah [Aëla]
» [Vampirel] Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout, pas du tout ! | Læn
» Des gantelets tout feu tout flamme [Pv Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-