Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Chamans ; Île Maudîte et Au-Delà |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Mai 2020, 21:24

Tekoa  (:^^:)

J'ai oublié de dire que Aria & Nostradamus sont en train de faire un event Mior - Corvus Aeris. Voilà.  | Chamans ; Île Maudîte et Au-Delà | - Page 3 145763
Revenir en haut Aller en bas
Lyz'Sahale'Erz
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 286
◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019
Lyz'Sahale'Erz
Lun 10 Aoû 2020, 14:18

Yo | Chamans ; Île Maudîte et Au-Delà | - Page 3 2289842337

J'ai passé Tekoa en personnage principal comme j'ai dit. Au niveau de mes plans, je les ai un peu changés après avoir relu la fiche des Miors :

Citation :
Un Mior 'Wa n'a pas encore le droit de chasser par lui-même. Il reste au campement, apprend le tannage et le dépeçage. Au fil des années, il est autorisé à suivre les chasseurs et à observer. Quand son mentor le jugera assez fort, il lui donnera une arme et lui demandera de tuer seul un ours, trois loups, un aigle, trois renards, deux cervidés, chasses qu'il devra prouver par les peaux, plumes, crocs et bois. Cette épreuve le fera grimper au deuxième rang.

S'il va essayer de tuer un ours avec ses spécialités actuelles, il va mourir donc je ferai le niveau II vraiment plus tard, quand il aura au moins vingt de force. Entre temps ça me laissera la possibilité de développer plus au niveau des Esprits et du contexte.

J'ai commencé à parler des rumeurs concernant le couronnement de Léto dans les mystères de la vie. Je réagirai au couronnement ensuite dans une quête solo, sauf si un Chaman veut faire un duo avec moi pour suivre la cérémonie et faire la fête ensemble.

Comme Tekoa s'est déplacé à Stenfek pour Thogii, je ne vais pas le faire rentrer tout de suite. Il va voyager un peu avec les autres Chamans avant de retourner sur l'Île Maudite. Ça me permettra de lui faire découvrir d'autres choses et de le rendre encore plus impatient d'évoluer ensuite pour pouvoir rejoindre les Corvus, vu que je ne peux pas le faire avant le niveau II.

Enfin, comme il est roi des contes, je compte développer un royaume chamanique là-bas, fictif, à son image. Rien qui n'intéresse vraiment la race je pense mais ce sera un paradis pour la faune et la flore. Comme il a été deuxième sur le podium de la CDN des Faes, je pense développer un lien avec cette race. Ça me semble être l'évolution logique. Il rencontrera sans doute Odile dans le monde des contes.

C'est pas grand chose et je vais y aller doucement. S'il se passe des choses sur l'Île Maudite entre temps il rentrera surement pour y participer. J'ai pas encore déterminé qui deviendra son Hozro. Je compte me faire plusieurs PNJ, j'ai déjà commencé dans les mystères de la vie, et les jouer avec lui pour déterminer lequel me plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38027-lyz-sahale-erz
 

| Chamans ; Île Maudîte et Au-Delà |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [LDC CHAMANS] - Dans l'Au Delà, les Esprits murmurent la vérité
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» | Description de la Mer Maudite |
» | Description générale de l'Île Maudite |
» | Chamans |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-