-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Aeden et les Lyrienns |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Jan 2019, 22:32

BON ALLEZ LES P'TITS POTES ON VA SE BOUGER LE *** UN PEU /sbaff | Aeden et les Lyrienns | 002 *Hm* ... xD

Bref, l'activité, ça commence par là donc let's go ^^

Je me disais que pour le moment, ça serait juste bien de rendre la race active avec des petits rp de race tout simple basé sur les traditions (la religion, la Ujë, la Révélation, peu importe). Éventuellement, on pourrait faire un truc en rapport avec la mort de Gabriela et le futur roi que Mitsu a prévu, mais je m'avance pas trop parce que j'en sais rien xD

Aussi, ça serait bien que tout le monde parle de ses projets s'il en a, ses envies, etc...

Je vous expose un peu les projets de Djinshee (les miens suivent, mais rien ne dit que tout va se faire, moi-même je sais pas. Ça peut très bien partir en steak sur tout autre chose huhu) :
- Déjà, faut absolument que je lui déclare son métier (Assassin) parce que ça fait depuis 1547 que j'ai ça en cours xD
- Djinshee a le pouvoir de création de l'électricité. Bien sûr, elle s'amuse pas à crier partout qu'elle est Sürgür, mais j'envisage de développer cette histoire ^^
- Djinshee veut devenir une tueuse badass que personne sait trop qui c'est, mais qui fait peuuuurrr. Tout ce qu'on saurait d'elle, c'est qu'elle est Sülh et qu'elle veut éliminer les grands qui veulent maintenir/renforcer l'ordre actuel.
- Son rêve, c'est que Sülh fasse une sorte de coup d'état à Aeden, qu'il prenne le pouvoir et que tout redevienne comme avant (ouais, elle délire, mais bon).

En ce qui concerne mes compagnons, Elh est avec Djinshee. Elle aussi elle a la haine, mais elle part pas sur ses grand chevaux comme elle xD Disons qu'elle est plus raisonnée.
Margareth est totalement pour la conservation de l'ordre actuel et veut seulement QUE LA GLACE DOMINE LE MONDE. Elle va profiter de son métier de prof pour promouvoir le racisme au maximum et lobotomiser les enfants 8D

C'est tout pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Jan 2019, 09:24

Coucou Djinshee ^^

Merci de rendre la race active !

Pour ma part, j'ai Dragon et Atheria, les enfants d'Alyska et de Kain. Dragon n'est pas encore à la capitale, pour l'instant il est à Basphel, au bal des débutants. Par contre, Atheria est rentrée pour retrouver sa famille et recommencer une vie. Mais pour l'instant, les deux individus sont des rebelles contre le pouvoir, et ils veulent renverser le pouvoir en aidant. Comme tu as pu le voir, peut-être, ils ne sont que niveau II, donc ils ne peuvent pas faire quelque chose à grande échelle. Ils veulent aider comme ils peuvent.

Après je n'ai pas réellement de projets majeurs, mais mineurs :
- Dragon veut devenir un guerrier reconnu par ses pairs, avoir un poste assez haut dans la hiérarchie même si c'est un Ancien
- Atheria, bonne question ... A voir

Voila merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Jeu 24 Jan 2019, 00:23

Coucou !  | Aeden et les Lyrienns | 46

De mon côté, je viens pour Scott (mon DC). Il vit sur Ildirim (Île de l'Électricité) en ce moment, mais je prévois le faire quitter Aeden lorsque le régime actuel sera complètement anéanti pour qu'il poursuive son évolution chez les Dragonniers ^^ Pour ce qui est de mes projets, j'avoue que je n'en ai pas des tonnes (qui concernent les Lyrienns du moins), mais je ne sais pas, rien n'est coulé dans le béton avec lui xD Je crois que son problème majeur, c'est son manque de liens solides avec d'autres Lyrienns en fait /sbaf Ça pourrait être une occasion sympa de lui faire rencontrer du monde =)

Bref, voici dans les grandes lignes ce que j'ai déjà prévu :

- Je le note avant que j'oublie, mais Scott a la Maîtrise du Feu et le Contrôle du Métal. Sur son île, les Sürgür sont tolérés, mais ça pourrait créer des tensions avec les Lyrienns des autres Éléments (je pense notamment aux Lyrienns de Feu, de Glace et de Métal qui sont alliés)

- Niveau métier, je pense faire de lui une sorte d'informateur. En gros, il collecterait des infos/secrets sur des gens pour les vendre au plus offrant (ou pour faire du chantage /sbaf)

- Scott n'est pas Sülh, mais contrairement aux autres Lyrienns, il ne les voit pas en ennemis (Djinshee est sa seule pote donc forcément, il ne veut pas la trucider xD) Limite, il les trouvent un peu tristes de s'accrocher autant passé, mais c'est tout. Après, même s'il ne le crie pas sur tous les toits, j'avais pensé que le secret pourrait éventuellement fuiter dans son Île et le forcer à devoir faire un choix (d'où son départ d'Aeden en fait, parce qu'il en aurait eu marre de tous ces conflits xD)

Et... je pense que j'ai fait le tour xD Comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas grand-chose, mais je suis ouverte à des propositions/liens si jamais quelqu'un est intéressé ^^

Voilà  Pouple
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 14 Mar 2019, 22:04

Hello it's me Maarrrii/sbaf.

Juste, je vais écrire d'ici quelques temps la monter sur le trône du nouveau Roi. Comme de base j'attendais que ça bouge et que là ben j'ai pas envie de me lancer dans un cataclysme, ça va se faire de façon plus pacifiée que guerrière. En gros Jaal’Akim va aller prendre le trône et basta.

MAIS du coup, ça va me permettre aussi de faire ce que je voulais faire de base, c'est à dire du jeu politique sur Aeden. Comme j'ai la fille de Jaal'Akim en compagnon (bon faut juste qu'elle le capte et que lui aussi mais quand j'aurai fait ça en rp ce sera plus facile 8D), je vais faire les rps Lyrienns sur ce compte et parler de la politique de la race. Bon, la fille de Jaal'Akim a un niveau pourri donc elle va rien faire mais je vais mettre en place tout ça via des PNJ. L'avantage du roi qui est de l'élément terre c'est qu'il y a pas trop de guerre entre lui et les autres Lyrienns. Par contre, les îles, entre elles, ont des conflits que j'ai bien envie de jouer dans des rps événements.

Le mieux serait quand même qu'on voit ensemble les éléments de vos Lyrienns histoire que je puisse construire des rps qui vous intéressent un minimum xD (que j'aille pas faire la guerre entre l'eau et le feu si y a ni Lyrienn de feu, ni Lyrienn d'eau xD). J'avais prévu aussi, au fur et à mesure, de faire les PNJ lvl V de la race, histoire que les gueguerres et tout ça aient des visages ^^ Et, bien sûr, faire des rps à l'intérieur des îles et des rps de relation entre les îles. Mais le mieux serait que ceux qui le souhaitent puissent prendre en charge une île en fait, s'occuper de la faire vivre etc. Là encore, voilà, faudrait voir un peu niveau élément parce que moi j'ai une Lyrienne de Terre et c'est tout XP [Y a la grosse intrigue Lyrienne aussi mais pour l'instant je ne vais pas la mettre en œuvre ^^]

Enfin, si jamais vous voulez des îles en particulier, comme je n'ai pas fini, dîtes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Mar 2019, 10:19

Hello o/

Ouais, ça serait bien un truc tranquillou-passation de pouvoir, histoire de concrétiser les opinions de tout le monde par rp ^^ A l'image de la Mère et la Fille pour les Evershas, ou alors l'ouverture chez les Humains.

Moi je reste Team Sülh en perso principal xD En plus des conflits inter-îles (que je jouerai donc avec Margareth, qui est de Glace [Du coup, la description de Qar ça me tente bien 8D], et Rê, le clone de Dev qui sera du Feu), ça serait aussi cool de parler les conflits intra-Sülh, puisqu'on le sait, même avec toute la bonne volonté du monde l'ambiance est pas toujours ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mar 2019, 15:15

Coucou ^^

Ah d'accord, pas de soucis alors pour le moment ! C'est vrai que cela a été compliqué pour les Lyrienns. On va essayer de motiver la race même si je n'ai que des compagnons. Je rejoins beaucoup l'idée de Kyra pour commencer à reprendre du poil de la bête, faire un rp d'ensemble général pour positionner nos personnage/compagnons, avant de pousser dans quelque chose de bien spécifique ! J'avoue que jouer avec les éléments et leur conflit entre eux peut être sympathique et avoir des situations assez drôles ou dangereuses. C'est vrai que pendant longtemps nous n'avons jamais joué cette carte des éléments entre Lyrienn. Il serait bien temps d'y commencer et voir ce qu'il pourrait se passer entre les lyrienns.

Pour ma part, j'ai 3 compagnons Lyrienns que je jouerais fortement :

==> Atheria Blaise : Un Ancien Lyrienn de la Foudre, qui est revenu dans le territoire, mais qui ne sait pas quoi faire de sa vie pour le moment. Et cherche un but à sa vie...

==> Dragon Blaise : Un Ancien Lyrienn du Feu, qui se balade dans le monde pour devenir plus puissant que son père défunt, Kain. Il ne retournera pas d'aussitôt à Aeden et ses îles.

==> Wenwen : Une lyrienn de Feu, mystérieusement apparu au berceau cristallin et qui recherche Anwen pour savoir ce qu'elle est réellement. Une personne assez dangereuse quand même. XD [Compagnon à modifier en plus, non validé].
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Lun 22 Avr 2019, 16:01




Oyé oyé braves gens o/

Avec Khazel on a discuté d'une intrigue familiale entre la sienne, les Afran, et la mienne, les Blaise. Le but est de réunir les deux familles avec des liens commerciaux accentués par un ou des mariages arrangés entre les deux familles. On avait prévu de faire cela entre nous deux, mais finalement Khazel a proposé d'en faire un évènements Lyrienns. On a donc trouver un arrangement pour que les accords familiaux soient ouverts à tous.

Vous savez tous que les fées élémentaires ont disparu. Il se trouve que les Blaise considèrent les renards élémentaires comme les réincarnations de ces fées. Les Blaise vont donc organiser une réception à Extalia, qui se trouve au Berceau Cristallin pour présenter ces nouvelles créatures élémentaires aux Lyrienns. Soran, le maître de la maison Lycanthe de la famille Blaise (cf : La famille Blaise) va donc offrir un renard élémentaire à chaque Lyrienn le souhaitant, bien évidement le renard élémentaire sera du même élément que le Lyrienn. Il y aura une petite cérémonie, buffet et tout ça. Donc cette partie c'est la partie officielle de l'invitation des Blaise.
Pour la partie officieuse, ou l'intention numéro deux des Blaise, sera de se présenter aux autres familles Lyriennes et de les rencontrer par la même occasion pour conclure d'éventuels accords et/ou mariages pour accroître leur famille. (Ce qui est déjà prévu avec la famille de Khazel, les Afran).


Voilà o/ Normalement je n'ai rien oublié. Je voulais voir avec vous pour avoir votre avis et aussi avoir l'avis d'Anya pour voir si c'est possible ou non ^^
Après tout, c'est juste une idée que l'on a eu avec Khazel d'ouvrir nos échanges familiaux au reste des Lyrienns, sous un caractère plus officiel. (Djinshee y a participée aussi XD o/ c'est cool la CBox o/)


| Aeden et les Lyrienns | 2622852018
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2019, 20:55

Blop !
Lexa > Oooh, j'aime ton idée avec les renards élémentaires | Aeden et les Lyrienns | 009 Ça serait cool de développer quelque chose là-dessus *0*

Sinon, j'aurais une idée concernant le contexte actuel de manière plus générale. Étant donné que les Lyrienns de Glace ne bénéficient plus de la protection d'Akull, je me suis dit que les Lyrienns des Éléments opposés (je pense notamment à ceux du Feu) pourraient vouloir profiter de leur faiblesse dans l'intention de se venger 8D Comme l'ancienne Reine a pas mal massacré de Lyrienns de Feu au début de son règne, ces derniers chercheraient à leur rendre la pareille en somme. Ils organiseraient des raids contre l'île de la Glace afin d'en éliminer le plus possible, comme une sorte de compétition, de chasse, où ceux qui tueront le plus de Lyrienns de Glace seront récompensés à la fin. En plus, ça correspond bien à l'esprit des Lyrienns de Feu je trouve xD Bref, les autres Éléments pourraient également prendre position dans le conflit, selon les affinités qu'ils possèdent avec la Glace et/ou le Feu. Par exemple, les Lyrienns de la Nature pourraient décider d'aller massacrer ceux de Glace aussi, mais sans que leur offensive ne soit liée à celle du Feu puisque leurs Éléments ne sont pas, de base, compatibles ^^ À l'inverse, les Éléments alliés chercheraient plutôt à prêter main forte à l'île de Glace et les neutres... bah, ils feraient ce qu'ils veulent xD. Ce serait une bonne occasion de montrer les rivalités qui existent parmi la race et - si l'idée te convient aussi Anya - voir les réactions du nouveau Roi face aux conflits qui touchent les îles concernées. L'intrigue se ferait en une série d'événements, donc ça serait cool si plusieurs personnes y participent  happy

Et... c'est tout je crois xD Dites-moi ce que vous en pensez nastae
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 25 Avr 2019, 12:05

Les deux me vont (Lexa & Khazel ainsi que l'idée de Scott), je trouve ça cool =) Je jouerai le Roi sans souci concernant ce qu'il pense de la situation entre les îles si vous mettez ça en œuvre ^^

D'ailleurs si jamais certains d'entre vous veulent prendre la gestion d'une île Lyrienne, sonnez-moi | Aeden et les Lyrienns | 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2019, 22:33

Parfait héhéhé nastae
Si je me fie à ce qui a été dit avant, les conflits inter-îles semblent intéresser pas mal de monde ^^ Je devrais être en mesure d'organiser l'événement d'ici 2-3 semaines en fonction de mon horaire (ou plus tôt, si je suis assez avancée dans mes études 8D). Je le ferais probablement en message unique, parce que c'est plus simple pour moi en ce moment xD

Après, je ne sais pas si Lexa et Khaziel veulent commencer leur événement en premier (vous étiez là avant moi après tout xD), mais il serait possible que je reporte le mien pour éviter que nos deux intrigues s'empiètent l'une sur l'autre ^^

Voilà  | Aeden et les Lyrienns | 46

Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Lun 29 Avr 2019, 17:55


Trop bien *^* Merci Mitsu !

Je pense qu'on va le faire vers juillet Août le rp des renards élémentaires et de l'agrandissement de la famille Blaise xD
Du coup Scott tu peux faire ton événement avant nous *^*

Aussi, les Lyrienns de l'électricité pourraient vouloir renverser le roi actuel vu qu'il est de la terre (élément ennemis o/). Au début Ildirim pourrait s'en prendre à Yer avant de s'en prendre au trône o/


| Aeden et les Lyrienns | 2622852018
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Aoû 2019, 15:36

Coucou ! | Aeden et les Lyrienns | 46

Alors comme promis, voici l'événement traitant des conflits entre Éléments après trois mois d'attente mais c'est pas grave /sbaf : À feu et à sang

Lisez bien mes explications, car elles donnent un bel aperçu des forces et faiblesses de chaque île concernée par la guerre xD N'hésitez pas à participer ! nastae  
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Dim 11 Aoû 2019, 15:50



Dirigeante de l'île de l'électricité, Ildirim. Je propose la position suivante de l'île face à la guerre des Îles.

Ildirim est donc officiellement neutre. Elle ne prend pas position. Sinon elle se battrait contre Tobieth en s'alliant avec Qar, mais ça reviendrait à se mettre a dos Yangin (ils sont pas commodes ceux du feu XD)
Bon après Vëtëtimë a des humeurs très changeantes. Donc officieusement des lyrienns de l'électricité pourront prendre position =)

Voilà ! o/


EDIT : j'ai de grands projets pour les Lyrienns, j'en ai déjà discuté avec Anya.
Je ferai un gros poste ici pour tout expliquer, comme ça même ceux qui n'ont pas de lyrienns en persos pourront voir les projets (et ainsi on donnera peut être envie aux autres d'avoir un ou des persos dans l'une des meilleures races des terres du yin et du yang ! XD) Dans tous les cas, j'enverrai un mp à tout compte ayant un lyrienn en compagnons ou personnage principal ! =) Parce que je vais avoir besoin de vous pour que les projets se réalisent !!!
| Aeden et les Lyrienns | 002


| Aeden et les Lyrienns | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Aoû 2019, 18:08

C'est parfait ! Je vais de ce pas rajouter l'information dans les explications de mon post =)
J'ai hâte de voir ça Lexa ! Faisons vivre les Lyrienns ! | Aeden et les Lyrienns | 002
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Dim 18 Aoû 2019, 20:55

Oyé oyé braves lyrienns o/

J'ai discuté avec Anya pour développer notre belle race et voilà ce qu'il en est ressorti :


Anya et moi, nous souhaitons que les Lyrienns deviennent un peuple proche des animaux. C'est à dire que chaque Lyrienn aura au moins un animal auprès de lui. C'est lors de la révélation que le Lyrienn se verra offrir un renard élémentaire du même élément que lui (Anya est même prête à l'offrir dans le cadre du passage du niveau I au niveau II)

D'où vont venir les animaux des lyrienns ?
Il se trouve que je gère la famille Blaise qui sont experts dans l'élevage des animaux, principalement les félins, canidés et oiseaux mais peuvent s’étendre à bien d'autres animaux !
Un partenariat se mettra en place entre les Blaise et la royauté pour fournir les animaux lors des révélations et lors d'autres événements aux Lyrienns.

De nouvelles économies raciales ?
Pour ce point là je vais avoir besoin de vous. Pour développer de nouvelles économies raciales il ne faut pas juste faire une petite quête de la part d'une seule personne et hop ! Voilà on a une nouvelle économie. Non, il faudra s'y mettre tous et en parler dans les rps, faire des événements, des rppts … Bref, vous avez compris quoi. Je ferais aussi quelques quêtes personnelles pour développer aussi les économies raciales puisqu'elles sont en lien avec l'élevage des Blaise. Voici les futures économies raciales :
l'élevage de lions
l'élevage de loups
l'élevage d'aigles


Pour commencer doucement, je ferai un rppt pour les Lyrienns vers Septembre/octobre par là.
Ca sera un rp à double fonction. La première sera de présenter l'élevage des Blaise en mettant en avant les renards élémentaires (les evolitions) en les présentant comme les réincarnations des fées élémentaires. La deuxième sera de sceller des alliances avec des mariages entre familles Lyriennes !



Je pense n'avoir rien oublier.
Anya, si tu souhaites ajouter des trucs tu as cartes blanches o/

Les lyrienns, si vous avez des questions, propositions, idées, … N'hésitez surtout pas ! Le but c'est que l'on fasse bouger la race ensemble !!! =)


Des bisouilles !


| Aeden et les Lyrienns | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Aeden et les Lyrienns |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage pour les Lyrienns et les pas-Lyrienns
» | Lyrienns |
» | Les Lyrienns |
» | Le sport chez les Lyrienns |
» | Lyrienns lumières + ombres |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-