-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Aeden et les Lyrienns |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 11 Aoû 2020, 00:54

Coucou | Aeden et les Lyrienns | - Page 2 1515

Je suis venue concernant Pulsar, qui possède une Bague des Lyrienns, mais dont l'élément est la Neige. Chose qu'il ignore, évidemment, il pense que la Bague concerne l'élément de la Terre. Je ne l'ai pas acquise en RP - oui, c'est mieux ainsi /sbaff - et je ne sais pas si j'aurais le temps de jouer la Bague avant que la Porte concernée ne soit abordée - on ne sait jamais ! - mais auquel cas, il est là.

Pulsar aura une autre identité, celle de Erland Sigvard et se sera sans doute un marchand de traîneaux, le temps pour lui s'adapter à sa Bague, avec quelques pérégrinations et moi, de m'adapter à la Race avec lui. Je ne me projette pas pour le reste, on verra selon l'évolution des choses.



| Aeden et les Lyrienns | - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Jan 2021, 19:59

Coucou <3

Je viens relancer un petit peu le sujet pour la nouvelle année ! Si vous avez des projets/envies spécifiques à la race avec vos persos, ça serait cool de les (re)mettre ici ^^

Avec Djinshee et Elh, pour le moment je les laisse faire leur vie tranquillou, je veux plus développer leurs intrigues personnelles (type maîtrise de la bague raciale de Djizou, leurs métiers, leurs relations) qu'un truc qui s'étendrait à la race. Mais si vous avez des idées (genre Lexa avec les animaux élémentaires) je suis grave chaud !
Ah si, j'aimerais bien qu'il y ait des mini événements à l'intérieur de la race malgré leurs différends (genre des compétitions sportives/tournois, ce genre de trucs), des choses à concrétiser inrp pour que le peuple... reste quand-même un peuple un peu uni xD Si quelqu'un d'autre serait hypé par ce genre de truc, on peut en parler. Sinon je ferai ça solo.

Voilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Jan 2021, 18:59

Salut et bonne année à tous les Lyrienns,

J'aime bien l'idée des renards élémentaire aussi, on pourrait organiser petit un évènement dessus. Un festival ou un marché sur l'île d'Aeden faisant la promotion de l'élevage d'Extalia et où chaque participant se verrait offrir un renard élémentaire (dans la mesure des stocks disponible xD).

Sinon j'avais un peu la même idée que Djinshee, dans le sens ou j'imaginais bien une compétition annuelle en tout genre entre chaque île avec autant d'épreuves qu'il y a d'éléments, ou chaque île envoie son "champion" pour telle ou telle épreuve. Cela pourrait éviter les conflits armés entre les éléments ennemis.

Après, je pensais peut-être à développer des traditions, culture, citée, etc... pour chaque îles, mais là j'ai rien qui me vient en tête :/

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Jan 2021, 12:00

Coucou !
Merci pour ta réponse Kathe  nastae Je fais remonter le sujet en même temps.
Sinon écoute, si tu es motivée on pourrait faire un rp ensemble sur des événements sportifs et discuter des traditions ! (Je sais pas s'il serait utile de faire un event si c'est pour qu'il y ait 2 gens qui postent, donc un rp ça serait plus simple à mon avis.) On va pouvoir continuer d'en parler par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Aeden et les Lyrienns |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sondage pour les Lyrienns et les pas-Lyrienns
» | Lyrienns |
» | Les Lyrienns |
» [Demande de Rp] Appel aux Lyrienns o/
» | Le sport chez les Lyrienns |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-