Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 | Concours de propagande |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour votre propagande préférée
Les Sorciers (Toupinou)
| Concours de propagande | I_vote_lcap50%| Concours de propagande | I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Les Chamans (Devaraj)
| Concours de propagande | I_vote_lcap50%| Concours de propagande | I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 06 Aoû 2018, 18:30


Image by Ham Sung Choul

Concours de propagande


Parce que d'ici 2019, mon objectif c'est que 90% des membres du forum ait un DC Magicien  | Concours de propagande | 009 /sbaf

Le thème
La propagande raciale

Les règles
- Vous devez faire de la propagande pour vendre les mérites de la race que vous voulez. Pour cela, tous les coups sont permis : dessins, slogans, chansons, néon qui clignote, gif, textes inspirés et inspirants, humour, rumeurs, ceinture d'apollon etc.
- Le concours se terminera le 15 septembre à minuit.

Les Gains
Le premier : Un point de spécialité, cinq points de rp et 10 PNJ d'un niveau inférieur à votre personnage spécialisés en propagande qui travailleront dans ses intérêts.
Le deuxième : Un point de spécialité et 10 PNJ d'un niveau inférieur à votre personnage spécialisés en propagande qui travailleront dans ses intérêts.
Le troisième : Cinq points de rp et le pouvoir de transformer légèrement contenu d'une affiche en la touchant.

Tous les participants obtiendront une peinture représentant le PJ ou le PNJ de leur choix, qui bougera et leur parlera.

Allez, faites moi rêver !  | Concours de propagande | 210272884

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Aoû 2018, 16:17

Coucou tout le monde !
Allez j'inaugure ce concours.
Je me suis éclatée à le faire ^^
Et comme ça m'amuse vraiment, je le fais en mode RP ^^




Alors que je me balade dehors, j'entends les clapotis de l'eau fait par mes pas sur les pavés. Bien qu'il pleuve de manière soutenue, cela n'empêche pas les villageois de sortir dehors pour placarder de nombreuses affiches sur les murs. Encore une lubie du Lord, je suppose.

Par curiosité, je m'approche de la foule qui s'amasse déjà devant les annonces. Sur la route, j'entends deux fillettes chantonner une comptine populaire, en se tappant dans leurs mains respectives :
"Les Alfars veulent dicter les lois,
Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que ce sont les Sorciers qui les conçoient.

Les Anges veulent sauver les âmes
Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que ce sont les Sorciers qui attisent les flammes.

Les Démons veulent détruire
Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que les Sorciers souhaitent les détenir.

Les Evershas sont loin d’être malins
Et ce qu’ils ne savent pas c’est que les Sorciers ne font qu’un.

Les Humains sont peut-être les premiers-nés
Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que les Sorciers veulent les condamner.

Les Magiciens sont vraiment niais
Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que les Sorciers peuvent les broyer.

Les Ondins se croient la meilleure des nations
Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que les Sorciers veulent les mettre à cuire à court-bouillon.

Les Sorciers sont peut-être fiers
Mais ce que vous ne savez pas c’est que les Sorciers influcent les ères."

Nota Bene:

Une fois au milieu de la foule, je vois ces affiches :
Affiche n°1:
Affiche n°2:

ou encore :

Affiche n°4:

et puis :
Affiche n°5:
Affiche n°6:
Affiche n°7:

et surtout :
Affiche n°8:

Je ne comprends vraiment pas pourquoi faire autant de propagande, mais j'avoue que je suis fière d'appartenir à la classe des Sorciers. En détaillant ces annonces, je suis pressée de faire mes preuves dans la société.
Les Sorciers sont dans la plaaaace !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 09 Aoû 2018, 16:23

Mon dieu, avec le gif à la toute fin c'est dément XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Jeu 09 Aoû 2018, 16:26

J'adore la comptine ! Il faut la garder celle-là xD !

Et j'avoue le gif est trop bien pour conclure xD


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Concours de propagande | 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Concours de propagande | 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Sep 2018, 22:29



Concours de propagande



"Papa ! Papa ! J'ai trouvé un diconnare !" L'enfant manqua de trébucher sur le coin d'un tabouret, en courant dans la chambre du souverain. "Un dic-tio-nnaire." Curieux, le chaman tendit la main pour s'emparer du vieux livre que tenait son fils. Il avait prit soin d'apprendre à lire et écrire à ses enfants jugeant qu'il s'agissait de compétences utiles dont les chamans tous analphabètes à l'exception des plus hauts gradés manquaient gravement. Seulement, il n'était pas fou au point de laisser les yeux de sa descendance être souillés par des écris dépravants. Ainsi, tous avaient pour obligation de lui faire valider toutes sources de lecture... Devaraj déchiffra la couverture ayant de froncer les sourcils. Dictionnaire des peuples du Yin et du Yang, par le docteur Bouynanda. "Hum." Une sorte d'incompréhension le traversa. Il n'y avait pas besoin d'écrire huit-cent pages pour savoir qu'il existait des hérétiques, des idiots, des sous-merdes, puis à côté, quelques bienheureux peuples évolués et adorant les bonnes divinités. "Regarde à Chaman !" Le Fumeur Macabre se pinça les lèvres. Il n'aimait pas ce livre et avait la brusque envie de le jeter dans les flammes qui brûlaient dans le foyer à quelques pas d'eux. Seulement cela ruinerait l'humeur et l'enthousiaste de son fils. Par ailleurs cela était peut-être l'occasion de lui démontrer que tout ce qui était posé par la plume sur du papier n'était pas forcément vrai.

"D'accord. Voyons voir..."  Le chaman s'installa plus confortablement sur les fourrures et tourna les pages. Les peuples semblaient être classés par ordre de dangerosité, ce qu'il trouva d'abord absurde étant donné que la puissance était loin de dépendre de la race, avant de se réjouir de retrouver la sienne dans le top du classement. "Quand est-ce-que cela a été écrit ?" Il tendit la main pour récupérer un bol de thé chaud accompagné d'herbes aux vertus reposantes. Jugeant la quantité non adéquate, il renversa rageusement le paquet d'herbe entier dans le bol. Il allait avoir besoin de beaucoup de repos pour lire cette chose sans faire une crise de nerfs devant son fils. "Il y a une lune exactement !" Un mauvais rictus apparu sur sa face. "Oh." Après Nidalu, donc... Le classement ne l'étonnait plus. Une sorte de nausée monta en lui.  Il n'était pas certain d'avoir envie de lire ce qu'il se disait au sujet de son récent massacre. "Bien, je te laisse lire. Il faut que tu t'entraînes."

Chamans. Êtres particulièrement sauvages, résidents de l'Île Maudite. Leurs origines restent inconnues mais leur religion semble être basée autour du culte de la Vie et de la Mort. Ils auraient par ailleurs la capacité de parler avec les fantô-

"PFRRRRRRR!!!"
Devaraj recracha instantanément son thé sur le livre, gâchant une bonne partie de la page par la même occasion. "C-c'est rien. Je me suis brûlé la langue." avoua-t-il avec un sourire qu'il ne réussit pas à rendre autre chose que meurtrier. Il ne savait pas qui était ce docteur qui avait le culot d'écrire sur un livre leur principal secret mais il allait le retrouver et l’éventrer de ses propres mains, avant de lui faire avaler ses viscères et - "Papa ?" "Oh. Euh. Continue, hum."

Peuplades nomades, ils vivent au rythme de rituels barbares dont j'ai réussi à recueillir quelques témoignages. "Ils font usages de drogues puissantes et dansent nus accompagnés de tambours assourdissants.", "Ils mangent la chair humaine de leurs sacrifiés.", "Ils baisent dans le sang des éventrés." Aucun bateau explorateur ne revenant de leur île, je suppose le cannibalisme vrai.

Les chamans ne savent pas lire ni écrire et s'encombrent d'une multitude de croyances. Ils s'organisent en tribus dirigées par un roi supposé être l'élu des divins. Ils semblent souffrir de plusieurs maladies mentales que nous attribuons à la drogue et aux mauvaises conditions de vies.

Le mois dernier, les chamans ont été aperçus s'entretuant sur leur île, comme s'il s'agissait d'un immense rituel initié par le roi lui-même.

Déchus. Êtres esclaves de leurs propres passions...


Comme le paragraphe semblait fini, Oswald s'arrêta et releva les yeux vers son père. Il le trouva étrangement blanc et menaçant et évita soigneusement de croiser ses yeux pendant trop longtemps. Il pourrait s'y noyer. "Pourquoi les autres racontent des choses fausses ?" Parce-qu'ils sont mauvais et minables aurait pu répondre le concerné, mais le chaman se força à mettre de côté son amertume meurtrière. "Déjà parce-que cet écrivain est un crétin fini et semble s'appliquer à raconter des mensonges, quelque soit le peuple. Mais aussi parce-que ce monde ne nous connait pas et qu'il s'agit en partie d'une bonne chose. Parce-que notre rôle n'est pas de devenir maîtres du monde mais de garder caché aux yeux des vivants ce qui doit l'être. Parce-que si nous commençons à nous impliquer et plonger jusqu'aux cheveux dans les méandres des intrigues politiques et sociales, nous n'auront plus le recul nécessaire à notre tâche. Qu'ils s'égosillent dans leurs rêves de richesses, s'entretuent pour la gloire, s'enlisent dans la politique et mentent pour leurs économies pendant que nous les regardons mourir et vivre à nouveau. Je pense que nous sommes des spectateurs de cette mascarade et que nos actions ne doivent être vouées qu'à maintenir la grande roue du Cycle en marche. Il y a une chanson pour ça, non ?" "Oh oui ! Satinka me l'a apprise !"

Enfants d'Edel et d'Ezechyel
Ils gardent le Cycle dans l'ombre des divins
Ils célèbrent leur vie éphémères sans tabous
Hantés par les fantômes d'hier et de demain
Alliés des Ombres et amis des esprits fous

Leurs oreilles sont innombrables et éthérées
Les secrets sont sondés par leurs yeux espions
Dans leur sang coule la brutalité des Réprouvés
Ils aiment la luxure des Déchus et les Péchés des démons

Fous-êtes vous de penser sauvages
Ceux qui seront vos juges dans l'éternité de la Mort

PS : Quelque part dans les entrailles des quartiers Tchézaré hurlaient un homme du nom de Bouynanda, ainsi que tous ses amis et sa famille et toutes les personnes ayant témoigné dans ses écrits.


C'est de la propagande père-fils, ok, ça compte quand-même :D /MUR Je suis extrêmement nul en chanson et poèmes, soyez indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 25 Oct 2018, 16:53

Voilà, vous avez 7 jours pour voter ! Merci à nos deux participants ! Coeur sur vous nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mar 2019, 21:36


*arrive en pigeon messager*

Du coup Toupinou et moi-même gagnons les gains de la 1er place. nastae

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Concours de propagande |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-