-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Davina Longyar |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 08 Oct 2018, 09:29



Maison hantée
Terres d'Emeraudes


Autrefois, il s'agissait d'une petite maison tout à fait charmante, avec son jardin en fleur, le grand arbre et le lac à proximité créant un cadre idyllique. Malheureusement, depuis déjà plusieurs siècles, l'endroit est tombé en ruine et de nombreuses rumeurs sur ces lieux naquirent, entretenue par un tout petit village à proximité. La plus populaire est celle selon laquelle le lieu serait hanté, depuis qu'une tragédie atroces s'y serait déroulée - les versions changent : on y aurait tour à tour tué des enfants, massacré une famille entière ou alors plusieurs dizaines de vierges; mais à chaque fois, la maison serait le théâtre de violents meurtres. Depuis, plus personne n'aurait été capable d'y vivre : les nouveaux propriétaires seraient tombés un à un dans la folie, et l'endroit était tombé en décrépitude. Certains enfants du village voisin essayant de tester leur courage s'amuseraient à y roder, se défiant d'aller toquer à la porte d'entrée sans devenir fous. C'est lors de ces course de courage que d'autres détails sur la légende locale se seraient développer : parfois, on apercevrait une silhouette roder prêt des fenêtres, pleurant de tristesse ou alors chantonnant des airs sans paroles.
Si beaucoup d'histoires concernant ce lieu viennent de l'imagination des voisins curieux, la dernière partie concernant une silhouette n'est pas issue de la tête de ces villageois. En effet, bien que libérée de ses chaînes, Davina retourne regulierement en ce lieu pour y élever Eulalie. Si l'extérieur semble totalement délabré, l'intérieur a été réaménagé pour que l'orine puisse rester y vivre. Eulalie voyage donc entre la petite cuisine, le salon et la chambre qui lui est réservée.

Propriétaire : Davina
Habitants : Davina, Eulalie.


Territoire vierge
Parcelle d'Orahza n°96


TEXTE
Propriétaire : Davina
Habitants : Inoccupée


Appartement modeste
Jardins de Jhen


Appartement modeste situé à l'entrée des jardins de Jhen, Elijah en à fait l'acquisition lorsqu'il arriva sur la terre magicienne. En réalité, cet appartement est le rez-de-chaussé d'une maison de trois étages, qui aurait été divisée et réaménagée en trois demeure distinctes, afin d'accueillir le plus de personnes possible. De temps à autre, Elijah accueille encore des colocataires, souvent de nouveaux anges venant d'arriver des enfers ou des cités Réprouvés, le temps de leur trouver un nouveau toit.
Composé d'un petit salon qui a été aménagé pour avoir un coin cuisine, avec un garde manger et un plan de travail s'alliant à la cheminée du salon pour pouvoir faire cuire ses repas, d'un placard où l'on a posé une bassine et un meuble pour les serviettes en guise de salle d'eau, et pour finir d'une chambre avec un lit double et un lit simple. Le tout permet à l'ange de vivre modestement, sans prétention. Il ne possède pas beaucoup d'affaires et passe la plupart de son temps à l'extérieur ou dans la chambre, l'endroit lui convient donc parfaitement. Très impersonnel, l'endroit n'est pas décoré : il n'y a ni tableaux aux murs, ni bibelots posés sur les meubles, comme si l'ange refusait de vraiment s'y installer, comme s'il ne voulait pas y laisser son emprunte. La seule touche personnelle qu'a ajouté le brun est une petite bibliothèque, dans le salon, où il range les livres qu'il possède.
Propriétaire : Elijah
Habitants : Elijah


Ferme agricole
Lumnaar'Yuvon


TEXTE
Propriétaire : Famille Tynath'thuk.
Habitants : Sol; Mani.


Maison de Poupée
Chambre de Sol


Vieille relique trainant depuis des décennies dans le grenier, Sol découvrit dans le débarras une magnifique maison de poupée. La peinture extérieure était un peu écaillée et ternie, et elle semblait avoir reçu quelques coups depuis le temps qu'elle était là mais l'ange trouvait ce jouet magnifique - bien plus sophistiqué que tout ce qu'elle avait jamais eu. Au lieu de la jeter, comme ses parents comptaient initialement le faire, l'enfant décida de la ramener dans sa chambre pour y jouer. Ainsi, la fillette hérita sans le savoir de la chambre secrète d'une ancêtre luxurieuse. La clé reste sur la serrure, visiblement bloquée, et la blonde n'a pas encore découvert la deuxième dimension que le jouet cache.
Lorsqu'elle y accédera enfin, elle atterrira dans un luxueux manoir, parfaitement entretenu par un majordome. Le rez-de-chaussée est composé d'une immense salle à manger où est disposée un buffet qui semble se générer en permanence, offrant à chaque heure les mets les plus raffinés et toujours ce dont à le plus envie l'habitant. A côté se trouve une salle de bal, avec de nombreux instruments de musiques disposés sur une scène, et de larges chandeliers pendant au plafond pour éclairer toute la salle. Enfin, il y a le petit boudoir, décoré dans des tons bleus et ocres, offrant plusieurs étagères remplies de livres et un petit bureau, situé à côté d'une salle de toilette avec une bassine d'eau et des peaux de chambres se nettoyant seuls. En montant le large escalier, on peut accéder à une véritable bibliothèque, donnant accès à une bien plus large collection de livre. Il y a également un deuxième salon, décoré cette fois ci dans des tons dorés et rouges, des peintures extravagantes tapissant les murs aux côtés d'étranges objets décoratifs - des fouets, des caches oeil et tout un autre attirail que l'ange préfère ignorer. Cet étage comporte également une pièce magnifique, où il règne sans cesse une chaleur agréable, et une odeur de cannelle. Au centre, une baignoire remplie d'eau chaude fait face à une cheminée qui éclaire la pièce d'une lueur intime. Un tapis moelleux recouvre le sol. Enfin, si l'on utilise les dernières marches d'escalier, on accède au deuxième et dernier étage, où se trouvent cinq chambres différentes. La principale, celle de l'habitante, est décorée dans des tons verts et argentés. Un lit à balledaquin y prend la majeure partie de l'espace. Dans un coin, une coiffeuse où s'alignent des rayons de parfums et de produits de beauté, et dans l'autre coin, une armoire regorgeant de tenue de soirées qui semble se recycler chaque jours selon les envies de la propriétaire. Il y a deux chambres annexes, l'une avec deux lits simples et modestes, la couleur jaune étant prédominante, l'autre avec un unique lit simple et décoré dans les tons roses pâles. Enfin, la dernière chambre est en quelques sorte un débarras, accueillant un lit mais également tout un bric à brac, la tapisserie semblant usée et délavée. Sans doute la chambre du domestique.
Étrangement, personne n'a jamais trouvé de cuisine pour comprendre d'où viennent les plats raffinés, ni même de porte de sortie pouvant donner sur l'extérieur. Les fenêtres semblent également impossibles à ouvrir mais l'air est toujours frais et agréable, comme si l'on venait d'aérer les pièces.
Propriétaire : Sol
Habitants : inoccupée
Maison.
Cité de Qaixopia


TEXTE
Propriétaire : Sol
Habitants : inoccupée
Propriété d'esclavage
Citadelle Blanche


TEXTE
Propriétaire : Famille Asir
Habitants : Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
 

| Davina Longyar |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Davina Longyar |
» | Elijah Longyar |
» | Sól |
» [VI] - A la recherche d'un œuf. [Hypnos (Davina)]
» L'histoire de la dame blanche. [Mémoire Davina]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Lieux personnels-