Partagez
 

 | Concours de chanson de Noweeeeelll |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle(s) chanson(s) préférez-vous ?
- Je voudrais un bonhomme de neige
| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Silent Night
| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_lcap5%| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
- Parce que c'est toi
| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_lcap8%| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
- For king & country ; Little drummer boy
| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Vive le vent
| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_lcap16%| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
- Loin du froid de décembre
| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Stay
| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Read all about it
| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_lcap13%| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
- Poupine et Thierry
| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Je m'en vais
| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_lcap5%| Concours de chanson de Noweeeeelll | I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 03 Déc 2017, 12:15



Concours de chant de Nowel !


"JE VOUS VEUX DANS MON EQUIPE !" "WAHOU QUEL TALENT" "NAN MAIS ALLO QUOI" "OMG OMG OMG !"

xD Allez, un petit concours de chant pour Noël ! Promis, j'en ferai un autre un peu plus tard et plus général, avec les catégories habituelles ! Je me demande si la réforme vous a coupé la langue mais j'espère pas parce que c'est toujours cool d'entendre les membres chanter <3 [pour les timides, ça vous fera un bon exercice xD En plus, sachez qu'après divers concours de chant, personne n'a encore critiqué personne | de toute façon, ceux qui critiquent je les bann moi BWAHAHAHAH /sbaf].

Donc, le défi, si vous l'acceptez, est de chanter des chansons de Noël OU des chansons sur le thème de l'hiver, de la famille, des liens, de l'amour [bon en gros tous les trucs un peu cucul la praline que vous trouverez sur votre chemin /sbaf].

Je pense que le plus pratique pour héberger vos chansons c'est Soundcloud qui permet d'héberger directement un fichier "son". Certains faisaient également sur Youtube mais il faut que vous convertissiez votre son en vidéo. ^^ Il doit exister d'autres moyens donc je vous laisse faire comme vous voulez quoi qu'il en soit, du moment qu'on puisse entendre directement sur le forum sans avoir besoin de télécharger un fichier ^^

Comme tous les ans, je participerai pour motiver les troupes, mais je vais attendre que mon copain soit au travail histoire de ne pas lui casser les oreilles  | Concours de chanson de Noweeeeelll | 1628 [bon c'est surtout que j'ai besoin de son ordinateur xD]

Pour les membres qui, éventuellement, habitent pas trop loin, se connaissent ou alors sont calés en montage, vous pouvez toujours faire des duos =)

A vos micros !  | Concours de chanson de Noweeeeelll | 006

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Déc 2017, 18:28

FIRST


MARATHON GO GO GO | Concours de chanson de Noweeeeelll | 002 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 002 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 002 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 002 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 002 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Déc 2017, 15:12


Bon vous venez chanter avec moi ou bien ??? | Concours de chanson de Noweeeeelll | 1628 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 1628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Déc 2017, 16:45

| Concours de chanson de Noweeeeelll | 1026148561



| Concours de chanson de Noweeeeelll | 1026148561
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4731
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 09 Déc 2017, 19:20

Huhuhu... Allez j'ose !

J'ai tenté une version un peu différente de Little Drummer Boy. Et de ce qui a déjà été chanté par Séléna et Iseult par la même occasion x) !
Enjoy o/ ou pas /sbaff

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Déc 2017, 23:44


Coucou ici !  | Concours de chanson de Noweeeeelll | 1515

Moi aussi je me lance ! Désolée par avance pour vos oreilles ! J'ai beau jouer une sirène, je ne le suis pas pour autant x'D

Bonne soirée si vos tympans survivent à cette épreuve !  nastae

Faites gaffe, c'est fort je crois xD


PS: Ne faites pas attention à mon pseudo  | Concours de chanson de Noweeeeelll | 2684176095
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 10 Déc 2017, 00:15

Owwwiii !!! Je suis trop contente que vous ayez chanté toutes les deux | Concours de chanson de Noweeeeelll | 1515 C'est trop génial ! Je vous veux dans mon équipe | Concours de chanson de Noweeeeelll | 009 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 009

Bienvenue au club des chanteurs yinois !

* Donne une carte de membre privilégié en faisant un clin d’œil * | Concours de chanson de Noweeeeelll | 3881576816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Déc 2017, 00:37

| Concours de chanson de Noweeeeelll | 009 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 009 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 009 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 009 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 009
Vous chantez trop bien
| Concours de chanson de Noweeeeelll | 503230  | Concours de chanson de Noweeeeelll | 503230  | Concours de chanson de Noweeeeelll | 503230  | Concours de chanson de Noweeeeelll | 503230  | Concours de chanson de Noweeeeelll | 503230  | Concours de chanson de Noweeeeelll | 503230  
En vous écoutant, je peux pas  m’arrêter:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Déc 2017, 02:26

Merci Kryll ! Tu es trop mignon !
Spoiler:

Oui !! On est dans l'équipe de Mitsu ! Si ça c'est pas la classe !
*prend la carte*
Je vais pouvoir me la péter partout où je passe maintenant (:118:)
Spoiler:

Je tiens à féliciter toutes les participantes !Vos chansons sont cools ! C'est trop bien d'avoir pu vous entendre ! Du coup :
Spoiler:

On veut encore pleins de participants ici ! Viendez tous !!
Spoiler:

Ps: Oui... J'ai peut-être craqué avec les gifs x'D
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Dim 10 Déc 2017, 02:31

C'est cool les gifs o/!

Oui y aura d'autres chansons ! J'ai toujours What's this de prévu 😁! (Une chanson en plus o/!). Et comme certains ont du mal avec l'anglais (je ne citerai personne ❤) je vais peut-être faire une vf de Little Drummer Boy (ouais je suis motivée !)

Et puis y a Saphira si elle s'en sort avec Soundcloud xD

Merci Kryll en tout cas !

Oh oui, la team Mitsu ! Et la carte V.I.P en prime en plus ! Trop bien !

Et bravo aux chanteuses ! À quand les chanteurs maintenant 😊?


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Concours de chanson de Noweeeeelll | 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Concours de chanson de Noweeeeelll | 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Déc 2017, 18:28

*vient, dépose son "cadeau" doucement*



*fuit*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Déc 2017, 18:41

*rattrape Ignis*
Mais c'est vachement bien aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Déc 2017, 22:02

*rejoint Kryll pour retenir Ignis*

Pas de fuite ! C'est loin mais très loin d'être catastrophique non mais oh!  Perso tout ce que je peux me permettre de chanter sans être ridicule c'est du punk ! (Y a pas besoin de chanter juste et d'avoir une belle voix XD)

Les autres, celles du club de Mitsu... estimez vous heureuses que je chante pas... sinon je vous aurais déchiré ... les tympans (non sérieux, continuez  | Concours de chanson de Noweeeeelll | 1515 )

Et à l'attention de Wriir: j'ai charié tout à l'heure mais je trouve ça dommage que t'ai enlevé ta participation, c'est ton choix hein, mais je trouvais ça fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Déc 2017, 22:56

Booooooon me voilà enfin !
Je sais pas si l'attente en vaudra la chandelle, m'enfin bon XD



Alors oui ! Ça parle d'amour toussa toussa *vomis* j'avais rien d'autre sous la main !

Sorry pour les oreilles qui vont se mettre à saigner, et surtout pour les deux moments où la connexion entre ma bouche et mon cerveau ne sait pas faites... Donc embrouillage dans les paroles mais c'est rien XD

| Concours de chanson de Noweeeeelll | 002

Édit : je chante en anglais mais demandez à un bilingue d'écouter il pourrait mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Déc 2017, 23:06

Saphira ... | Concours de chanson de Noweeeeelll | 009 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 009 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 009 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 009 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 009 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 503230 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 503230 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 503230 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 503230 | Concours de chanson de Noweeeeelll | 503230
Une autre !
je vous veux toutes mon équipe | Concours de chanson de Noweeeeelll | 009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Concours de chanson de Noweeeeelll |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-