Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Nouvelles de Nowel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle(s) nouvelle(s) préférez-vous ?
Samaël
| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_lcap12%| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Wriir
| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_lcap12%| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Babelda
| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_lcap4%| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mirari
| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_lcap12%| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Aylivæ
| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_lcap8%| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Edwina
| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_lcap15%| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Mancinia
| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_lcap12%| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Callidora
| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_lcap19%| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Zane
| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_lcap8%| Nouvelles de Nowel | - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Jan 2018, 17:26

Grâce à Samaël, je me suis souvenue que j'aurais aimé déplacer ma nouvelle à l'ouverture de l'Enfer ou dans les mémoires à la suite du quatrième post (j'éditerais pour la numérotation), et que j'avais totalement zappé de le demander | Nouvelles de Nowel | - Page 2 2684176095

Donc si c'est encore possible, ce serait vraiment top (et encore désolée pour le temps de réaction #boulet)

Merci d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas
 

| Nouvelles de Nowel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Kit de Nowel |
» | Les kits de nowel venez hé hé |
» [Cadeau de Nowel] - L'offrande
» Rêve Enchanté - Comédie Musicale de Nowel
» | Cadeau de Nowel | Venez vous inscrire hé hé hé |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-