Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 | Anniversaire jour III - Discussions/liens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 5 Juil 2017 - 14:53

Alors, faisons les choses dans l'ordre.

> Reddas, contente que tu te sois joint dans la boucle avec Lilith! Et j'aime cette expression "Lien à 3" :D. Surtout avec une Déchue qui a faillie être une Luxurieuse! Hum, je m'égare... Cette idée me plaît, et je propose qu'on entame immédiatement le développement de ce lien par mp ^^!

>Dev : En réalité elle est compagnon de route de Mel qui *spoiler :D* finira par devenir une (très) vilaine fille :(GOMMETTE): . C'est pour ça que ça gênait pas que ce soit Dev plutôt que Kewanee (ou même Hohni) puisqu'au final ben... Elle va trahir les principes que Kewanee lui aura inculqué et se tourner vers le culte d'Ezechyel plutôt que celui d'Edel !
Enfin, après ça me gène pas de la mettre en rogne ta miss :p !

Et une Lumia (pour ceux qui se demandent ;) c'est un petit être de la taille d'une fae que seul les enfants peuvent voir ! Du coup ils restent uniquement avec eux avant d'être oublié par eux quand ils grandissent. (en gros résumé d'après mes souvenir de la fiche avant réforme).

Maintenant, mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Mer 5 Juil 2017 - 16:14

Je vous rejoins pour les Lesoviks car j'en ai également un qui terminera sur le morceau de l'île, toutefois on pourrait construire, selon la fiche qui en sortira, quelques liens très intéressants si vous voulez bien de moi <3 ! De souvenir (à voir avec la fiche) ce sont des sortes de gardien-arbres, un truc du genre.

Et pour ajouter ce que dit Kyra, de souvenir et si la fiche n'a pas changé entre temps, ce sont des amis imaginaires grosso modo, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 5 Juil 2017 - 18:28

Nos Lesoviks vont finir à Woodstock. o/
Hum.

De ce que je me souviens :  ce sont des créatures mi-végétale, mi-humaine. A faible niveau, un Lesovik ressemble à une plante et plus il devient puissant, plus il peut prendre une forme humaine réaliste, se déplacer, etc. Ils ont un lien très fort avec la nature (ce sont un peu comme des gardien de la nature, comme les Ent dans le Seigneur des Anneaux). Et euh voilà c'est tout ce que je sais. xD Et si ça se trouve c'est faux en plus. /pan


Raphaël >
T'as vu j'ai bien écrit là. Hein ? hein ? J'ai copié-collé. 8D Je pense à un lien positif. Lullu n'hésiterait pas à lui apporter son aide au besoin, même s'il se fait rembarrer. xD Il a lui aussi souffert de sa condition humaine -d'une façon un peu différente- à cause de Dev donc ils sont dans le même cas (même si ce n'est peut-être pas à la même échelle). Après, j'attend la fiche des humains pour voir comment Lullu va évoluer, son métier, son rôle, etc, donc j'aurai probablement une idée plus précise après.

Kyra >
C'est pas un souci en fait. xD Tu peux voyager entre le culte de la Mort et celui de la Vie comme bon te semble. Ce ne sont pas... un genre de sectes rivales dont tu ne peux pas sortir, au contraire, elles sont complémentaires. ;) Donc en gros, Kewanee va veiller sur ta chamane, lui inculquer les bases de la culture, ensuite elle devra se trouver et fusionner avec son esprit compagnon et ensuite elle sera considérée comme une chamane à part entière et pourra choisir la tribu qu'elle veut (en fait les deux grosses tribus englobent pleins de tribus plus petites donc ya pas mal de choix xD).  Bref, toujours est-il que Kewanee est toujours proche de Dev inrp donc tu pourras interagir avec lui aussi au final. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 5 Juil 2017 - 18:40

Bonjouuur | Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 3 Mini01
Alors ! Je viens faire mon marché.

- J'ai obtenu un lyrienn niv II (compte Hayina, avatar dans la fiche) : il a été "élevé" par une nourrice que payait son père, sa mère l'ayant abandonné (mon personnage Hayina. Quelle femme sympathique). Bref, il a été lâché dès que possible et a vendu son corps pour avoir les moyens de vivre. Vous comprenez que ce n'est pas quelqu'un de très jovial ; il attire les ennuis partout où il passe aussi, car il s'attache aux mauvaises personnes. DONC. Je cherche des confidents, donc des personnes gentilles et qui savent garder un secret, peu importe la race (quelqu'un qui lui aurait évité de sombrer complètement durant son adolescence) voire un groupe de 3 potes très soudés, s'il y a deux volontaires o/.
Je cherche aussi des anciens client(e)s (donc des gens pas très recommandables et riches) qu'il pourrait détester mais sans le montrer, et des ennemis à qui il a attiré des ennuis, même sans le vouloir vraiment, à cause de ses fréquentations à problèmes (des amis pour qui il aurait été un boulet) ~

- J'ai obtenu une génie niveau I (compte Hayina) : comme c'est assez restreint au lv1, je chercherai une première personne à berner dans un RP futur et des relations de son ancienne vie d'orisha. Avant de se faire piéger par un génie, elle était espionne (pour des boulots pas trop difficiles), prête à voyager loin pour collectionner des choses & assez sociable.
Donc je cherche une(e) mentor pour sa vie d'avant, et une amie proche qu'elle aurait aimé en secret (je crois qu'il n'y a plus de sentiments une fois génie, donc ça ce serait transformé en protection) -oui, c'est une idée random-. Sa mère l'ayant abandonnée (Hayina encore), son père peut être n'importe qui, donc pourquoi pas de la famille aussi.
Je cherche aussi pour elle un compagnon de collection, quelqu'un qui est prêt à risquer sa vie pour obtenir les meilleures pièces (artefacts, oeuvres anciennes, objets de culte avant l'arrivée de Sympan...), en sachant que les deux alternent leurs gains (ou jusqu'à ce qu'il y ait une dispute pour une unique pièce... personne n'est à l'abri d'une trahison !).

-Pour une elfe niveau III (compte Etincelle blabla), je cherche des amis d'enfance elfes qui auraient fait les 400 coups et de la famille; mais c'est assez libre car je n'ai pas encore prévu grand chose (pour la famille, peu importe la race, du moment que ce n'est pas maléfique).

Je n'ai pas d'autres idées qui me viennent à l'esprit, même si j'essaie d'être précise... je continue à regarder vos propositions ! | Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 3 Hane64
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 5 Juil 2017 - 21:16

> Dev : Ok! C'est vrai que je me souviens que des grandes lignes de la culture Chamans, surtout que la race était super bien détaillée ! Donc ouai, je vais revenir pour les détails quand la fiche sortira ^^".
Du coup c'est partie pour Kewanee :). Ha ha, j'ai pleins de mentor partout, il me tarde de rp avec tout le monde (:PIKACHU:) .

> Tans que je suis sur ma chamane - appelons la par son nom maintenant que je suis enfin sure de celui-ci! - Fëanturi, son esprit compagnon serait une (ancienne) sorcière. J'en appelle donc à nos amis les sorciers qui serait intéressé par ce petit détail. Si l'un d'entre vous est tenté par la perte d'un être dans sa famille (j'ai pas encore détaillé son BG ça laisse donc plein de possibilité du type accident, meurtre ... :D) et donc une potentielle retrouvaille un jour x).
Ce lien serait plus du bonus, mais je trouve toujours ça intéressant, même pour mes morts x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Mer 5 Juil 2017 - 21:36

Devaraj > Bravo, bientôt tu pourras l'écrire tout seul *va se pendre* J'aime bien l'idée du lien positif, et que Lullu tente de l'aider. Après oui, elle risque de pas mal le rembarrer au début, même si elle sera un peu plus "douce" qu'avec les autres races, après une fois qu'elle croira un peu plus en lui, elle s'ouvrira un peu plus. Après, avec son amnésie, ses souvenirs ne remonte qu'à une dizaine d'année, donc elle est assez perdue et peu confiante, à part en Raphaël où elle aura un lien très fort avec lui. Mais oui pour plus d'idée on devrait attendre la sortie de la fiche. Mais juste pour voir, est-ce qu'ils auraient déjà eu une rencontre durant l'ellipse ou on la jouera inRP? Perso je pencherai plus pour le second choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 6 Juil 2017 - 12:15

Flemme de changer de compte.

Kyra > Pas de soucis, voyons.  nastae Si tu as des questions tu peux me mp.

Maelstrom > Sur ma fiche j'ai mis mon Lyrienn Wenda, je pense qu'il pourrait convenir pour client/confident (en plus avec son mouton Muffle il pourra t'offrir des bonbons /pan)

Raphaël > 8D Les deux me vont donc choisissons la deuxième option. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 6 Juil 2017 - 17:49

Ou alors ils auraient pu faire une rapide rencontre quelques part et puis elle l'a envoyé baladé et s'est barrée (comment ça je suis une girouette? Mais pas du tout /sbaf/)
Au pire on verra un peu plus en détail lorsqu'on aura fait nos personnages avec la fiche de race x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 7 Juil 2017 - 0:41

Je pense avant de te mp je vais attendre la fiche des chamans, autant pour me rafraîchir la mémoire, que pour connaitre le contexte actuel pour ma petite. Et puis là, maintenant, je risque de te harceler de questions alors que si on attend un peu j'aurais surement mes réponses via les fiches et donc 2 fois moins de questions x) (surtout que maintenant tu vas être très occupés Suprême de l'Au-Delà ;)! )
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Sam 8 Juil 2017 - 12:15

nastae

Si quelqu'un est toujours intéressé pour que l'un de ses persos rejoignent la famille Blaise-Vermillion, il n'y a aucun soucis ! Il faut juste me MP nastae:


Après je cherche un famille pour deux sirènes (je voudrais qu'elles soient soeurs toutes les deux ^^ si possible) Lison et Jubia que j'ai eu lors du jour III nastae

Ensuite, je cherche un humain qui aurait besoin d'un ange gardien. J'ai eu une ange niveau III lors du jour III et j'aimerai bien qu'elle est un humain à protéger (:009:)


Voilà ! nastae
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Juil 2017 - 12:08

Lilith Arkendar a écrit:

Haziel, j'ai un sorcier (Seth Ketsam) qui remonte le réseau d'esclaves de son père actuellement du coup, si tu le souhaites, il peut parfaitement avoir été son bourreau et lui avoir fait subi toute sortes de mauvais traitement (notamment avec Wissen - le compagnon dont Reddas parle juste au dessus pour tout ce qui est test anatomique). En revanche, je tiens à son anonymat face à Edwina XD, je sais pas pourquoi, mais je crois qu'il ne ferait pas le poids XD)

Oki ça roule <3

Dev a écrit:
Haziel > Pour libérer ton petit monstre, j'ai Hohni qui aurait pu l'aider à s'échapper dans sa naïveté et son altruisme débordant. /pan

Pareil o/

Merci tous les deux, vous êtes des amours <3 Ils viendront vous baver dessus plus tard hu hu /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Anniversaire jour III - Discussions/liens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» | Anniversaire du Forum : Jour VI |
» | Anniversaire du Forum : Jour VII |
» | Anniversaire du Forum : Jour I |
» | Anniversaire du Forum : Jour II |
» | Anniversaire du Forum : Jour III |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-