Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brun à Brune. PV Callidora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Oct 2015, 20:47

Utopia, magnifique ville sans magie. Les races sont égaux sur le plan magique, chose que les Humain envie parfois ou vante les mérites de leur pouvoir totalement opposé l'anti-magi. Shawn n'avait pas conscience de sa propre influence avec ce pouvoir, avec le temps il avait décuplé cette simple compétence et les regards non Humain ce rive plus facilement sur lui lors des multiples voyages effectués. A leur grande habitude les compagnons du brun étaient à leur habitude, les deux femmes Isbel et Shannon dans une chambre pour y passer la nuit et Hirobachi n'avait comme à chaque fois pas voulut mettre les pieds dans cette ville. Etant seul le jeune homme chercha un endroit pour s'y détendre, un petit verre ou même un repas normalement constitué. Il trouve finalement un endroit plutôt charmant, les couleurs attire son regard et dedans ce fut le coup foudre de la soirée pour cette ambiance plutôt sympathique. Mais la réalité le rattrape aussi vite, les prix de cette endroit sont largement supérieur à la moyenne. Déçu de cette fausse joie Shawn resort pour trouver un autre endroit quand soudain il aperçoit une femme, brune aux yeux d'or dans la foule. Une prénom sortie automatiquement de sa bouche.

- Téméris ?

Il pensait l'avoir dit dans sa tête, mais personne ne l'avait entendu pour autant. D'un pas rapide il rattrape finalement la demoiselle, par la surprise de lui prendre le bras pour la guidé dans une ruelle sombre, l'action fut très rapide d'un petit mouvement il force la rotation celle-ci pour qu'il puisse ce voir dans les yeux. Etant assez proche de celle qui pensait aborder il osait une position assez proche, une main aggripait sa hanche comme pour une danse et l'autre était encore libre, le brun allait commencer la conversation mais quelque chose clochait en elle.

- Témé...ris ?

Il y a quelque semaine Shawn avait rencontrer une femme du nom de Téméris, particulièrement charmante il l'aborde pour faire connaissance. Leur conversation tourna autour de leur périple mutuelle, son sourire naturelle avait charmer le brun et pendant un moment il croyait ce sentiment partagé parce que son regard semblait avoir la même lueur. Leur relation saute beaucoup d'étape, rencontrer dans une taverne, voyagant d'un village à un autre avait suffit à ce duo de vouloir tenter l'expérience, pendant une nuit dans un coin à l'écart du monde ce fut les plaisirs charnels et autre petit fantasme.
Mais le lendemain, cette femme avait disparu sans laisser de trace sur son passage. Un simple bout de papier avec un seul mot écrit ''Adieu'', Shawn voulait savoir pourquoi avait-t-elle prit la fuite après cette nuit la. Mais il ne savait pas encore qu'il n'avait pas retrouver la bonne femme, mais une autre femme totalement différente malgré la ressemblance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Oct 2015, 22:55




Le soleil éblouissait Callidora de ses rayons étincelants. Pour une étrangère comme elle, Utopia représentait davantage un dédale de rues toutes plus ressemblantes les unes que les autres qu'un véritable havre de sérénité. Bien qu'elle apprécie la beauté singulière qui se dégageait des bâtiments, l'agitation qui régnait l'empêchait de profiter pleinement de l'architecture, d'autant qu'elle ne se trouvait pas en ces lieux pour le plaisir. Si elle avait su qu'accepter la proposition de Davos signifiait courir aux quatre coins des terres du Yin et du Yang, elle aurait peut-être réfléchi davantage à la situation. Malgré le fait qu'elle soit conscience qu'il avait besoin d'elle pour faire prospérer son commerce et lui offrir une formation digne de ce nom, elle commençait à se lasser de livrer les instruments auxquels elle n'avait pas le droit de toucher. Heureusement, elle avait trouvé la maison du propriétaire de la flûte qu'elle acheminait avec une facilité déconcertante. Des jours de voyage pour une commande si peu importante… Elle serra le poing en repensant à l'attitude avare du vieil homme qui n'avait pas pensé une seule seconde à lui accorder un pourboire en récompense du trajet qu'elle avait fait. En repartant de la maison bourgeoise pour quitter la ville, elle avait cependant fini par se perdre et errait à la recherche de la sortie. Syveth devait s'impatienter à force de l'attendre aux portes d'Utopia.

Noyée au milieu de la foule, elle s'apprêtait à demander son chemin en désespoir de cause lorsque quelqu'un l'attrapa par le bras pour l'emmener dans une ruelle sombre. Sans qu'elle ne pense à réagir avant, elle leva la main vers l'inconnu qui venait de poser la sienne sur sa hanche, prête à le frapper. Le prénom qu'il prononça arrêta son geste instantanément. En une fraction de seconde, elle sentit le monde s'effondrer sous elle. Téméris… Etait-il possible que sa jumelle soit encore en vie ? Alors que ses émotions étaient sur le point de lui échapper, son côté rationnel prit le relais. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour décider de la stratégie à adopter. Si l'homme à l'allure séduisante qui se tenait en face d'elle connaissait sa sœur, elle n'avait plus qu'à en tirer le maximum d'informations. Avec ou sans son consentement. Elle ne pensait absolument plus à Syveth ni à la commande dont elle devait rendre compte. Tout pouvait attendre maintenant qu'elle tenait sous la main un élément concret. Douze ans d'attente pour se retrouver en compagnie d'un brun charmeur. Elle espérait au moins qu'il en savait suffisamment sur le sujet qui l'intéressait.

Affectant un regard surpris, Callidora battit des cils avec innocence tandis que le rouge envahissait ses joues. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Elle posa la question d'une voix presque étouffée, comme si elle était trop gênée pour répondre autre chose. Si Téméris avait le même caractère qu'autrefois, nul doute que cette situation l'aurait profondément troublée. Faire croire à l'inconnu qu'elle savait parfaitement qui il était et qu'elle-même était sa jumelle représentait aux yeux de la Rehla le meilleur moyen d'obtenir ce qu'elle voulait, d'autant qu'elle refusait de le laisser s'échapper. Peut-être avait-elle réellement des talents de comédienne, en tout cas il fallait l'espérer. Elle n'avait pas la moindre de se lancer dans une explication hasardeuse, d'autant qu'elle ignorait l'identité du nouveau venu. Toute son attention centrée sur le beau brun, elle ne vit pas l'homme encapuchonné qui entrait dans la ruelle.
568


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Nov 2015, 03:26

Shawn avait retrouver une jeune femme avec qu'il avait eu certain rapport particulier pendant un brève moment, ce qu'il ne pouvait pas savoir, c'était la véritable identité de cette jeune demoiselle à l'apparence similaire qu'au point que le jeune brun n'avait pas pu faire encore la différence. La brune semblait surpris de le voir, pourtant c'était bien lui qu'avait des raison d'être surpris de la revoir ainsi, surtout après avoir disparu comme cela. Elle lui demande qu'est-ce que il fait ici, mais encore confus de la revoir sans y être préparer le brun ne savait pas vraiment quoi dire sur le moment, il n'avait même plus souvenir de la raison d'être ici présent.

- J'avais envie de prendre l'air. Dit-t-il d'une voix un peu trouble.

La main sur la hanche n'avait pas abandonner son poste, le brun senti quelque chose d'étrange à ce niveau, il pelote un peu pour en être certain. Puis sans prévenir il laisse sortir une phrase aussi étrange soit-t-elle dans de tel condition.

- Tu n'aurais pas pris du poids depuis la dernière fois ?

Le temps d'une réponse à cette question maladroite, un homme avec un couteau apparaît soudainement de l'ombre. Mais le plus surpris des trois fut lui, il n'avait pas surement vu Shawn à cause des vêtements sombre dans cette ruelle. Alors que le duo le regarde, celui-ci tente de faire demi-tour pour s'enfuir mais par malchance il marche sur sa propre cape puis trébuche sur son propre couteau. La gorge fut trancher net, le sang gicle tout autour et laisse une traîner sur Shawn et Callidora qui pour l'instant s'approprie l'identité de Téméris. Petit à petit l'homme ce vide de tout son sang, étrangement le réaction d'apporter assistance ne vient pas l'idée vu qu'il est difficile de comprendre ce qu'il vient d'arriver. Shawn avait entendu quelque chose en errant dans le coin, un Noble avait pour habitude de descendre dans les quartiers des ''routiers'' pour y prendre une femme isolé et l'abuser jusqu’à l'envie disparaisse, sa signature est toujours la même il laisse une belle somme d'argent sur la victime traumatiser, personne n'ose le poursuive ou même résisté quand le piège ce referme sur les jeunes femmes à cause de son influence d'être intouchable. Il n'était pas possible que ce soit celui-ci, la ville est trop grande pour avoir la malchance de tomber sur le lui et surtout finir avec son cadavre.
Le malheur continue encore une fois avec un garde qui vadrouille dans le coin, voyant un Noble dans une flaque de sang et le duo recouvert du même sang il y a rapidement un malentendu et qui pourrait croire une tel histoire ? Celui d'un Noble qu'a réussi à s'auto-égorgé ?

- Téméris on s'en va.

Ni une ni deux Shawn l'attrape par la main pour la guidé pour fuir les lieux, il devrait connaitre le coin un peu plus que la demoiselle normalement, bien qu'il n'avait pas trop pour habitude de prendre les recoins sombre. A force de fuir le duo fini dans le quartier des Nobles, surement le chemin que l'autre devait prendre pour venir dans le quartier moins modeste. La garde bien trop nombreuse, elle commence à être difficile à fuir dans ce genre d'endroit, par chance une fenêtre entre-ouverte semble leur tendre la main, on pouvait voir un peu de vapeur sortir mais c'est toujours mieux que le pique des lances des gardes. Une fois dedans les gardes perdent de vu toute trace de leur présence, mais la surprise fut aussi grande dans la pièce de leur cachette improvisé. Une salle assez grande avec de grand bain, étant dans un endroit désertique ce genre de luxe est très répandu chez les nobles.

- On devrait faire disparaître ce sang pendant qu'il n'est pas encore sec.

Ni une ni deux le brun retire son haut sans gêne, avec Téméris il avait vu bien plus, normal qu'il ne soit pas gêner en la présence de celle-ci en temps normal. Il frotte le vêtement comme il peut avant de passer au torse, le sang semblait avoir traverser le vêtement, rien de bien étrange en soit.

- Si on avait le temps je te proposerais bien un bain, histoire de parler tout en ce relaxant.


Encore combien de temps Shawn allait croire à la fausse Téméris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Jan 2016, 14:45

À dire vrai, la situation s'avérait terriblement étrange. Au-delà de l'ambiguïté que se plaisait à cultiver le brun, Callidora découvrait avec étonnement que se faire passer pour sa sœur ne semblait pas réellement difficile. Ce n'était guère la surprise de rencontrer ce jeune homme qui avait fait s'allumer une étincelle de surprise dans son regard, mais plutôt la nouvelle incroyable qu'il lui apportait. Décidant de jouer le jeu comme elle le pouvait, elle s'indigna cependant lorsqu'il pelota ses hanches sans la moindre hésitation. La phrase qui s'échappa ensuite de ses lèvres manqua la transformer en une véritable furie. Davantage que le fait d'être plus ronde que Téméris _ et pourtant, la brune possédait une silhouette tout à fait svelte _, c'était l'inquiétude de se demander pour quelle étrange raison sa sœur se retrouvait plus mince qu'elle. On devait probablement voir les os bouger sous sa peau, et cette pensée réveillait en elle mille préoccupations endormies à l'intérieur de son esprit depuis longtemps.

Cependant, la Rehla n'eut pas le temps de profiter de l'occasion qui lui était offerte pour obtenir davantage d'explications. Bien que dévorée par la curiosité, elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers un homme encapuchonné qui venait de surgir de la ruelle, visiblement paniqué lorsqu'il les vit. Immédiatement, il fit demi-tour et s'affala en se prenant les pieds dans sa propre cape. Malheureusement, il portait avec lui un couteau qui venait de tomber sur le sol quelques secondes auparavant, sur lequel il se trancha la gorge en conclusion de sa chute tout à fait ridicule. Le sang éclaboussa les vêtements des deux camarades. Un accident d'une stupidité pareille était-il vraiment possible ? Totalement incrédule face à ce qu'elle avait sous les yeux, la jeune femme ne vit pas un garde approcher, garde qui se précipita vers eux sitôt qu'il vit le cadavre. Sans parvenir à y croire, elle suivit l'inconnu dans les rues de la ville, lui accordant toute sa confiance. Jamais elle n'était venue ici, et privée de sa magie comme elle l'était, mieux valait ne pas tenter le diable en lui faisant faux bond. Tout ce qu'elle obtiendrait serait probablement une entrevue en tête-à-tête avec les gardes, ce qui ne la tentait pas le moins du monde.

La course dura plusieurs minutes, des minutes bien trop longues à son goût. Elle qui s'était rendue à Utopia pour apprécier le calme des lieux et éviter toute aventure pleine de dangers se retrouvait à fuir pour ne pas se voir accusée de meurtre. Le plus ironique restait qu'elle se trouvait en compagnie d'une connaissance de sa sœur, et qu'ils n'avaient absolument rien fait. Or, une telle fuite ne pouvait que mettre la puce à l'oreille des gardes. Cela dit, s'ils leur avait raconté la vérité, elle doutait qu'ils les eurent crus. Ne restait plus qu'à espérer que le brun qui l'accompagnait connaisse la ville mieux qu'elle. Encore une fois, la chance ne semblait pas de leur côté puisqu'elle voyait de plus en plus de gardes se masser dans les ruelles, prêts à leur tomber dessus. Soudain, son partenaire l'attrapa d'un geste vif et ils se refugièrent à l'intérieur d'une maison par la fenêtre grande ouverte. Ces quelques minutes de répit s'avéraient plus que nécessaires. Le jeune homme la surprit cependant en ôtant son haut sans la prévenir et se mit à frotter le tissu avec de l'eau chaude. Prenant un instant pour le fixer, elle finit par deviner son prénom, véritable exploit lorsqu'on savait à quel point sa magie se trouvait affaiblie. Il fallait croire que les pouvoirs propres à sa race fonctionnaient encore, même faiblement. « Euh, Shawn… Comment on va se sortir de là ? » Jetant un coup d'oeil à travers la fenêtre, elle constata que les gardes erraient toujours dans les rues. Certains frappaient même aux portes des maisons. La situation ne se révélait pas des plus prometteuses pour eux.

Espérant que le propriétaire des lieux n'aurait pas l'envie subite de se laver, elle s'approcha d'un des bassins d'eau fumante et y trempa un doigt. « Je prendrais bien un bain, moi. Dommage que nous n'ayons pas le temps. » Un sourire amusé aux lèvres, elle s'apprêtait à défaire sa robe pour la nettoyer lorsqu'elle se rappela brusquement qu'elle ne portait quasiment rien en dessous et qu'elle se trouvait avec un parfait inconnu. Sentant le rose lui monter aux joues, elle se ressaisit pourtant rapidement et examina sa tenue un instant. Le liquide tâchait le blanc essentiellement au niveau de son ventre. Avec gêne, elle songea que le tissu deviendrait probablement transparent une fois lavé. Cela dit, elle n'avait pas vraiment le choix. Ainsi trempa-t-elle la partie de la robe en question, retenant un soupir en voyant que celle-ci devenait translucide, laissant apparaître peu à peu son tatouage, chose à laquelle elle ne pensait absolument pas. Répétant l'opération plusieurs fois, elle finit par constater que les traces rouges avaient disparu. « J'ai terminé. Est-ce qu'il en reste quelque part ? » Avec un sourire satisfait, elle fit un tour sur elle-même pour finalement se retrouver face à Shawn, attendant avec une légère appréhension la suite des événements. Parviendrait-elle à découvrir ce qu'elle désirait savoir sans encombres ?


861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Jan 2016, 15:12

L'intrusion dans la demeure fut un succès, la salle des bains était pratique dans leur cas, cherchant à faire partir les tâches de sang de la personne ayant eu la bonne idée de mettre fin à ses jours de sa propre main. Il n'était pas rare pour le jeune homme de retiré ses vêtements pour y retiré le sang animal, puis en présence de Téméris il y avait pas vraiment de raison d'être perturber, pourtant tu coin de l'oeil le jeune homme remarque quelque chose d'étrange, était-t-elle surprise ? Ou bien le revoir comme cela lui rappelle des souvenirs ? C'était un peu étrange, mais Shawn pense se faire des idées et laisse finalement ce petit détail au oubliette. Surtout après que celle-ci passe à son tour pour nettoyé son vêtement, laissant le tissu devenir transparent, il fut difficile d'y détourner le regard laissant ses yeux apprécié ce spectacle qui n'a rien de particulier.
Ce fut pendant cette observation qu'il aperçu quelque chose d'étrange, cette fois-ci aucun soupçon, il s’agissait d'un tatouage, depuis leur dernière rencontre elle avait bien pu le faire, rien d'étonnant, malgré tout Shawn était curieux à son sujet. Elle demande finalement s'il reste une tâche de sang quelque part, elle fit un tour sur elle même se rapprochant par la même occasion du jeune homme avec le sourire pour savoir finalement la suite des événements.

- Non, tu es parfaite. Shawn ce penche sur Callidora, fixant le tatouage. C'est nouveau, tu l'as depuis combien de temps ?

Cette question est vicieuse dans un certain sens, Shawn ne sachant pas qu'il parle à la soeur de celle-ci la question n'était pas volontairement fait pour vérifié quelque chose, bien entendu si elle lui annonce l'avoir eu avant leur rencontre, Shawn aurait des gros doutes sur sa véritable identité. Après la réponse, bonne ou mauvaise le brun déciderais de faire part de son plan pour la suite, il y avait rien à faire hors mis attendre que la pression retombe.

- Je connais une maison à l'abandon, elle est encore meublé pour l'instant. On pourrait ce faire oublier en restant dedans.


Le duo s'avance alors en dehors de cette maison qu'il avait emprunter pour ce refaire une toilette. La maison n'était pas très loin, après, c'était une maison de Noble qu'avait entrepris d'avoir quelque chose de bien plus grand, leur envie est parfois que pour ce faire distingué dans cette société après tout. En chemin il y avait déjà des rumeurs, même des informations qu'on hurlait en pleine rue pour y retrouvez les coupables.

- Je demande votre attention, un Noble fut assassiné ce soir par un couple encore mystérieux. Nous savons qu'ils sont jeune, tout les deux brun et que leur vêtement est souillé par leur crime, méfiez-vous d'eux et prévenez la garde aussitôt une fois aperçu.

- On dirait qu'ils ont aucune idée à quoi ressemble nos visages, quelque jours sans ce faire remarquer vont suffire pour nous débarrassez de cette mauvaise plaisanterie.

Le duo ce cache dans les ruelles sombres pour rejoindre la fameuse maison abandonné, naturellement ils vérifient bien que celle-ci n'est pas habité par quelqu'un, une simple alerte pourrait suffire à tout ruiné. Alors que le duo visite leur petit palace ils arrivent finalement dans la salle des bains, presque identique à la celle de l'autre fois, un bain presque assez grand pour que dix personnes s'y baigne sans problème, le sourire sur le visage le brun propose finalement en essayant convaincre sa partenaire de prendre un bain.  

- Téméris tu ne voulais pas prendre un bain ? Je serais curieux de voir ce tatouage de plus près.

Il laisse naturellement entendre qu'il voulait prendre un bain avec celle-ci, bien qu'ils avaient vécu quelque chose ensemble, leur corps dénudé n'était pas forcement quelque chose de nouveau entre Téméris et Shawn. Malheureusement Shawn ignore toujours qu'il s'agit de la soeur, et s'il partage un bain le moindre geste déplacé pour celle-ci pourrait mal tourner. Ce n'est pas vraiment rassurant quand on connait la nature de Shawn à être ce qu'il est, un Humain.

720 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Fév 2016, 21:12

Se retenir de sauter sur le jeune homme pour lui arracher des informations sur sa sœur la démangeait davantage à chaque instant. Savoir en quelles circonstances il avait connu Téméris lui apparaissait indispensable, si bien qu'elle ne prêtait plus réellement attention à ses agissements. Cependant, le voir se rapprocher dangereusement de son tatouage la fit réagir. « Je croyais que j'avais pris du poids. Il faudrait savoir. » En guise de protestation, elle croisa les bras sur sa poitrine. S'interrompant brusquement dans son geste, elle battit des cils un instant avant de prendre conscience de leur proximité malvenue. Aussitôt, elle fit un pas sur le côté pour s'écarter, n'appréciant pas particulièrement qu'il la dévisage de la sorte. « Oui, c'est nouveau. Un peu plus d'un mois, je dirais. » Se limiter à de vagues déclarations lui permettait de ne pas se trahir. Cela dit, l'homme sembla accepta sa réponse sans broncher et lui parla d'une maison abandonnée qui se trouvait dans les environs. Une aubaine pour eux.

Sans protester, elle le suivit à travers les rues animées d'Utopia, ne reconnaissant aucun des endroits où ils passaient. « Quand ce sera terminé, tu auras intérêt à me ramener dans le même quartier. Je suis complètement perdue. » À dire vrai, elle essayait de se rassurer comme elle le pouvait, et prononcer des paroles inutiles se révélait un soulagement. Aller en prison ne faisait pas partie de ses projets. Cependant, sa tentative échoua lamentablement lorsqu'elle entendit la déclaration tonitruante d'un garde. Sursautant légèrement en l'entendant, elle observa les alentours une seconde pour s'assurer qu'elle ne craignait rien. Heureusement, personne ne faisait attention à eux. Rassérénée, elle continua son chemin en compagnie de Shawn, se demandant pour quelle raison il l'aidait. Même s'il connaissait Téméris, il aurait tout à fait pu la laisser à la merci des soldats et en profiter pour s'échapper. Une sorte de confiance fragile prenait forme alors qu'elle pensait à un tel scénario. Au moins tenait-il à sa sœur, d'une manière ou d'une autre.

Arrivés devant la demeure, ils vérifièrent rapidement qu'elle n'était pas habitée depuis la dernière visite du brun. La chance leur souriait, après l'accusation injustice dont ils avaient été victimes. La visite de la bâtisse dans laquelle il leur fallait passer quelques jours se révélât d'un grand intérêt. Malgré l'allure relativement peu reluisante de la maisonnée, cela ferait largement l'affaire. Finalement, ils se retrouvèrent à nouveau dans une salle de bains, semblable en tous points à la précédente, à l'exception d'une baignoire démesurée. Shawn ne manqua d'ailleurs pas de lui faire remarquer sa présence. Levant les yeux au ciel, elle s'approcha légèrement et trempa sa main dans l'eau. Fraîche. « C'est bien dommage, mais elle est froide. Ce ne serait pas une bonne idée. » À dire vrai, elle mesurait lentement à quel point venir dans cette ville avait été une mauvaise idée. Rien de bon ne lui arriverait ici, elle en avait la certitude. Et ses pensées ne cessaient de dériver vers Téméris, cette sœur plus violente qu'une ombre et dont l'absence dévorait ses forces chaque jour davantage.

Cela dit, même s'ils avaient échappé aux gardes, il lui fallait encore trouver de quoi se vêtir plus décemment. Bien qu'ignorant la relation entretenue par Shawn et sa jumelle, elle ne tenait pas particulièrement à y participer. Un charme discret se dégageait de lui, mais l'esprit embrumé par un autre visage, elle ne pouvait ne serait-ce qu'envisager de lui porter un intérêt autre qu'amical. Autrement dit, garder une tenue correcte entrait dans ses priorités. Et de toute manière, elle devait voir s'il restait quelque chose dans la cuisine pour qu'ils puissent se sustenter. De l'eau, c'était bien beau, mais cela ne leur permettrait pas de tenir plusieurs jours en pleine forme. Aussi se passa-t-elle la main dans les cheveux, bien décidée à prendre cette fois la tête des opérations. « Allons voir s'il n'y a pas d'autres vêtements quelque part, nous risquons de prendre froid. Il faudrait trouver à manger, pendant que j'y pense. Je ne compte pas finir affamée dans cette fichue maison. » Son ton n'admettait pas vraiment de répartie. Shawn n'avait rien fait pour mériter qu'elle s'agace, mais se retrouver enfermée dans une maison en compagnie d'un individu connaissant Téméris sans disposer d'aucun moyen de lui soutirer des informations se révélait terriblement frustrant. Il fallait qu'elle s'occupe. Se faire passer pour sa sœur n'avait pas été l'idée du siècle, elle devait bien le reconnaître.


740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 17:52

Les ennuies, rien que des problèmes et Téméris ne semblait plus trop être la même personne, au début ce sentiment était justifié par l'acte suicidaire du noble qu'avait réussi à ce tuer lui même laissant derrière sa maladresse un malentendu énorme à leur sujet, mais petit à petit le brun doute, laissant chaque action, chaque observation en conclure qu'il y avait quelque chose de changer en elle.
Alors que leur fuite commence à devenir difficile le brun et la brune trouve finalement refuge dans une maison qui semble être inoccupé pour l'instant, voir carrément à l'abandon. Il y avait la même salle de bain que dans l'autre maison et pourtant cette fois-ci l'eau étaient froide, un peu logique dans un sens mais pourtant pourquoi l'eau était déjà verser dans le bassin ? En cherchant un peu le brun groupe un levier, curieux il l'actionne et un petit bruit vapeur se fait entendre, il regarde alors dans la salle de bain, mais rien. Peut-être son imagination, mais peut importe Téméris avait raison, il avait besoin quelque chose pour ce tenir chaud.

- Va voir à l'étage je m'occupe de fouiller en bas Téméris.

Le duo se sépare alors pour chercher quelque chose à se mettre sur le dos, pourtant en cherchant bien il y avait rien de très prometteur, les affaires de l'ancien occupant déjà de mauvais gout ne semble pas être à la taille du duo dans la maison. La surprise fut d'ouvrir un placarde munie d'un verrou, le brun force le passage avec son arme et quand celui-ci s'ouvre il aperçoit deux grand peignoir avec des instrument douteux non loin, des fouets, des collier en cuirs et d'autre objet divers dans ce genre.
Shawn prend les deux peignoirs puis referme doucement le placard, laissant sous entendre qu'il n'aurait rien vu d'étrange dans ce meuble.
Alors qu'il revient de la vapeur semble sortir de la salle de bain, le brun rentre et aperçoit une brume épaisse qu'émane du bain luimême, l'eau était devenu chaude toute seule ? Ou bien le levier de tout à l'heure était le responsable ?

- Téméris, j'ai trouver des tenues de rechange.

Il l'attend devant la salle de bain, une fois réuni, il montre le résultat de la salle de bain l'invitant clairement à prendre un bain avant de changer de tenues. Le duo s'approche du bord, la demoiselle allait surement encore vérifié la température du bain mais avec la vapeur il y avait du de l'humidité laissant le sol glissant.

- Elle devrait être assez chaude, que dirais-tu d'y prendre un bain rien que tout les deux comme avant ?

D'un sourire le brun attrape sa partenaire au niveau la hanche puis la fait basculer directement dans le bain tout les deux. Quand leur deux corps immerge finalement le brun surplomb Téméris son visage non loin du siens.

- On aurait peut-être du se débarrasser de ses vêtements avant.


Effectivement, malgré la transparence dans l'eau des vêtements de Téméris qui ne semble pas déplaire pour autant Shawn les retirer avant n'était pas une mauvaise idée. Mais maintenant que le brun est devant avec ils n'avaient plus qu'a les retirés dans le bains. Le brun avait prit conscience de son action un peu avant, il avait prit le temps de dire à sa partenaire avant le plongeon qu'il avait trouver des peignoirs propre pour après, le temps que leur vêtement sèche au brin du vent.
Alors que Shawn se rince l'oeil, celui-ci fini par croiser le regard de Callidora, qui pour l'instant il pense avoir sa soeur en face de lui, pourtant un doute l'envahie parfois, n'étant pas très intelligent parfois il pose finalement la question qui lui trotte dans la tête depuis leur rencontre, suite à ses agissement bizarre envers lui.

- Téméris, tu n'aurais pas perdu la mémoire ? T'agis bizarrement avec moi, j'ai l'impression que tu me reconnais même pas. Si tu as perdu la mémoire je pourrais t'aider, après tout tu me parlait souvent des lieux que tu as pu visité, ou même les prochains que tu avais prévu de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Mai 2016, 11:03

La maison abandonnée représentait une sacrée aubaine pour les deux fugitifs. Même si Callidora n'avait pas la moindre envie de passer du temps en compagnie de Shawn, _ qui à vrai dire, lui paraissait assez désagréable _, elle ne s'en irait pas avant d'avoir découvert le fin mot de l'histoire. C'est presque naturellement qu'ils se séparèrent pour fouiller la demeure, aucun danger ne se dissimulant dans la vieille bâtisse. Montant à l'étage pour laisser à l'Humain le soin de s'occuper du bas, elle ne découvrit rien de très alléchant dans les quelques placards qui étaient restés en place. Quelques vêtements à moitié mangés par les mites et à l'apparence douteuse. En dehors de ces loques qui pourrissaient tranquillement et d'un matelas en piteux état, rien d'intéressant ne l'alerta, et ce fut la mine déconfite qu'elle retourna dans la fameuse salle de bain, rappelée par la voix de Shawn dont la chasse semblait avoir été plus fructueuse. Malheureusement, les tenues en question ne se révélaient pas très commodes, et ils devraient de toute manière laver leurs vêtements pour pouvoir s'en aller. « Des peignoirs ? Merveilleux, nous allons vraiment passer inaperçus si nous sortons. » Quoi qu'il en soit, elle se rapprocha de l'eau pour en tester la température. Il fallait nettoyer leurs habits s'ils voulaient partir un jour, mais la brune devait avouer qu'un bain la tentait fortement, mais mieux valait éloigner cet individu d'abord. Réfléchissant à un subterfuge quelconque, elle entendit à peine ce qu'il lui disait et ne comprenant pas qu'il lui tendait un piège qui avait visiblement l'air de l'amuser. Tout ce qu'elle sentit, ce fut sa main qui se posait à un endroit inapproprié, avant de basculer en avant.

Lorsqu'elle se retrouva à la surface, elle eut la surprise de voir le visage du jeune homme s'approcher du sien. Furieuse, elle s'apprêtait à lui dire qu'il se comportait comme un parfait idiot, mais une fois de plus, il la devança. Son attitude l'exaspérait au plus haut point, et elle ne comprenait pas ce que Téméris avait pu lui trouver. Un coureur de jupons bas de gamme, voilà comment elle le voyait, d'autant qu'il ne se gênait franchement pas pour profiter du spectacle, ce qui ne manqua pas de la faire de ses gonds. « Non, je n'ai absolument pas perdu la mémoire. » Succombant à un excès de colère en le sentant aussi proche d'elle alors qu'il restait un parfait inconnu duquel elle voulait simplement des informations, elle lui sauta dessus sans prévenir, certainement pas de la manière dont il l'aurait voulu. Ses doigts rapprochèrent le visage de Shawn de l'eau, et ses ongles s'enfoncèrent légèrement dans la chair de ses joues. « Je ne suis pas Téméris. Je m'appelle Callidora, et je veux savoir comment tu connais ma sœur et ce que tu lui as fait. » Sa colère semblait sans doute exagérée, mais savoir que Thémis avait survécu remettait en question trop de choses pour qu'elle se permette d'ignorer un tel événement. Cela dit, elle finit par relâcher son emprise. S'en prendre à lui ne résoudrait rien. « Désolée, je ne voulais pas te faire mal. C'est juste que… Enfin, avant de te rencontrer, je croyais qu'elle était morte. Où l'as-tu rencontrée ? Et que s'est-il passé entre vous ? Est-ce qu'elle va bien ? » Le presser de questions lui paraissait la seule manière d'apprendre des fragments de ce qu'elle désirait savoir. Lui révéler la vérité n'avait peut-être pas été une bonne idée, mais il ne pouvait pas s'échapper de la maison, et elle ne comptait pas le laisser s'en aller avant d'avoir tout découvert. Certains jours, mieux valait ne pas refuser de lui donner ce qu'elle voulait.


595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Oct 2016, 17:29

Leur lieu de résidence passagère ne semblait pas digne de son apparence, pourtant une question reste dans la tête du brun, pourquoi tu telle demeure serait-t-elle a l'abandon ? Cela importe peu pour l'instant à vrai dire mais il était tout de même curieux sur le sujet.
La suite des événements fut très rapide, tout d'abord le brun qui questionne sur une possible trouble de mémoire puis la révélation de sa véritable partenaire actuelle. Il s’agissait en vérité de Callidora la sœur de Téméris, alors que le duo trempe dans l'eau du bain encore chaude laissant de légère vapeur s’élève dans les airs le brun ce met à rire soudainement en vu la situation, il tente de reprendre son calme en frottant la griffure de Callidora. Une fois son calme revenu il regarde la demoiselle dans les yeux pour répondre de ce geste étrange.

- Excuse-moi, cette situation met tellement familière que je n'ai pu me contenir. Le brun retire sa main de sa joue, il y avait un peu sang sur sa main, le saignement était très leger, dans quelque heures elle ne sera plus visible très probablement.

- Qu'est que j'ai fais à ta soeur ? Si tu connais ta soeur tu ne devrais pas dire ''Qu'est que ma soeur ta fais ?'' ou quelque chose du genre ? Shawn plaque ses cheveux en arrière ce qu'il lui fait ressemblé à un mafieux plus qu'autre chose puis continue dans sa discutions.

- Téméris m'as abordé pour un travail, je devais l'escorté quelque part. Le brun ne disait que le minimum volontairement pour ne pas que Callidora ne sache tout, il avait bien l'intention de profité de la situation. Nous avons parcouru les routes, bravé certain danger l'histoire de deux semaines et pendant ce voyage nous avons tissé un lien amical particulier. Une fois notre route terminé elle est partie me laissant une plume sculpté de bois sur le lit.

Le brun laisse un soupir sortir de sa bouche avec un sourire assez étrange.

- Je suis un peu déçu que tu ne sois pas Téméris à vrai dire, mais quelque part je suis content de vrai la rencontré sa copie conforme. Le jour ou j'ai rencontré ta soeur j'ai eu droit à la même griffure exactement au même endroit. Le brun ce met à rire légèrement ce souvenant de son propre souvenir. J'y pense, mais pourquoi avoir pris l'identité de Téméris quand je t'ai rencontré ? Tu n'aurais pas avoir eu à supporté mes manières amicale.


Le temps d'une réponse un bruit sourd ce fit entendre dans le couloir, deux garde munie chacun d'une épée fit leur interruption dans la salle de bain. Le brun sortie de l'eau calment puis fit barrage pour qu'ils ne profitent pas de la situation pour les saisir. Le premier garde confiant de ne voir Shawn sans arme pris les devant l'arme à la main, la pointe de la lame se dirige directement sur le brun qui ne bouge toujours pas malgré la charge. Le deuxième garde le suivait de quelque pas cherchant surement à couvrir son partenaire. Au dernier moment Shawn pivote sur lui même pour esquivé l'épée du premier, tout en restant en rotation il prépare son bras pour frappé un grand coup dans la nuque de celui-ci, le coup est net le bruit prouve bien l'efficacité au point qu'il ne se tourne même pas pour vérifié si celui-ci est encore conscient. Le deuxième garde étant maintenant à sa porté il saisie la gorge de l'homme par surprise puis le frappe dans le foie. Les deux intrus tombent subitement au sol laissant le bruit de leur armure faire un son qui résonne dans toute la pièce.

- Et voilà la raison pourquoi ta sœur ma abordé pour ce travail. Dit-t-il avec le sourire. A mon avis s'il y a pas d'avance de garde est qu'ils n'ont pas eu le temps d’appeler des renforts, nous pourrons resté ici encore quelque heures sans soucis je pense.

Après avoir récuperer les armes de leur invités il les ligotes correctement.

- Je vais allers mettre nos amis dans une autre pièce, je te laisse profité du bain. Cela laissera le temps de te déshabillé pour faire partir ce sang sans que je sois dans les parages. Dit-t-il avec un sourire amusé en quittant la pièce.

751 mots




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Brun à Brune. PV Callidora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mords moi si tu peux [Callidora]
» Panique au cimetière ! [pv Callidora]
» Il était Temps [Callidora]
» Soirée de rêve... - Quête Callidora
» - Dix petits invités- ⫷ feat Callidora /o
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-