-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Test niveau III] Des affaires d'un ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Aoû 2016, 11:33


L'ENFER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des affaires d'un ennemi



"Khartasielle, répondez je vous pries." Intonais une voix accompagnée de plusieurs coups sur la porte de l'appartement.

C'était alors un matin comme un autre, dans les alentours de huit heures. Notre jeune ange cligna des yeux à la suite de cette intrusion à la porte de son domicile, encore à demi-endormie. Baillant des plus simplement, elle entrepris de se mettre debout sur le parquet froid, lui imposant une sensation désagréable. Frottant sa robe de nuit, elle ouvrit la porte avant de tomber nez à nez avec un des séraphins du gouvernement de la citadelle. Généralement, ils ne se déplacent jamais en dehors des conflits, tout cela commençait donc déjà à prendre une tournure des plus mauvaises.

"Désolé de vous déranger, mais c'est urgent."

"Non, non, c'est rien..." Elle se frotta les yeux un instant. "Que puis-je pour vous ?"

"Préparez de quoi partir en expédition, n'oubliez pas votre armure et votre arme. Et retrouvez les autres a neuf heure a la citadelle, salle de conférence du roi." Un instant de coupure eu lieu quand Janius n'avait point l'air prête a accepter cette demande, quand le séraphin ajouta. "Ordre du roi elle même."

"Ah, je serais prête, ne vous en faites pas. A plus tard."

"Merci, a plus tard."

Elle ferma la porte pour tourner des talons, allant retomber sur son lit pour finir par dormir plus de quarante minutes. Réveillée a semi en panique d'être en retard, elle récupéra son armure de l'armoire la protégeant, enfilant le corps de tissus et les plaques d'aciers polis, récupérant sa fidèle hallebarde l'accompagnant. Ne daignant à peine manger, elle se mit en route vers le château du roi de la citadelle. Là se tenait un groupe de plusieurs anges qu'elle ne peinait pas à rejoindre. Neuf heures atteintes, le séraphin de tout à l'heure se remit à prendre la parole en montant sur l'estrade de bois présente au fond de cette grande salle richement décorée.

"Bien, tout le monde, écoutez. Vous avez été choisi car vous êtes certains des meilleurs anges disponibles, les plus discrets, et les plus conscient des dangers. Si vous êtes là, vous avez déjà tué un être démoniaque, ce qui est non négligeable. Votre mission sera d'atteindre le nouveau leader démoniaque, Zane Azmog. Il se situe en enfer. Une fois atteint, vous devrez connaitre tous les projets que celui-ci planifie, ou du moins, tenter de le faire."

Une mission des plus incongrues, de l'espionnage, alors qu'elle était largement plus adorée pour sa capacité à abattre les démons que de parler avec eux. Rien que le souvenir de maitre Dâ la dégoutait déjà. Elle ne fut pas au bout de sa surprise quand le séraphin, après une longue respiration, ajouta :

"Khartasielle Janius, vous avez été choisie par le roi pour guider le groupe une fois sur place, félicitation a vous. Vous devez faire revenir vos compagnons a la maison après votre mission. Tout le monde, en avant aux plateformes de téléportation."

Les autres anges se levant, Janius fit de même. Un de ceux-ci lui fit signe de passer devant, se qu'elle ne daignât point à faire, guidant alors cette masse composée de non loin de cinq anges, et d'elle-même, aux plateformes de téléportation de la citadelle. Finalement un poste d'importance, des responsabilités à sa hauteur, se dit elle. Le groupe arriva donc dans la cité en ruine non loin de l'entrée des enfers. Un vol dans le ciel bleu azur plus tard, l'ordre fit donner, non, ordonner par Janius elle-même, de se camoufler via le fardeau de Thalos, par dérivation de la lumière sur leurs positions, devant cette immense faille dans la montagne, l'unique chemin de sortie, mais aussi d'entrer, des enfers. Seules quelques déformations trahissaient leur présence, mais nuls ne ferait attention, le camp fit monter peu après, des provisions pour deux semaines présentes.

Des heures, des jours, pour en finir à une semaine plus tard, la tension était à son comble dans les rangs angéliques. Bien que loin de la maladie corruptrice des enfers, certains n'eurent pas les nerfs de tenir face au flot incessant d'êtres maléfiques de simple passage, la nature les forçant à en vouloir la mort au plus simple et au plus rapide. Ceux la avaient été renvoyer à la citadelle blanche par Janius elle-même, laissant le groupe être maintenant du formidable nombre de quatre, accompagnés d'un moral affaibli et d'une santé mentale en baisse. Khartasielle résistait tant bien que mal, son expérience avec maitre Dâ l'aidait des plus fortement, et sa présence seule semblait rassurer et aider les autres anges, plus jeunes qu'elle. Tout cela a la manière d'une lueur de connaissance dans les ténèbres. Certains doivent commander, inspirer, devenir une égide, pourquoi n'en seraient elle pas capables ? Elle n'était pas concernée par cette "politique", mais le sens du devoir la poussait à faire encore et toujours mieux pour son peuple et les vertus qu'elle chérissait tant.

lors que tout espoir disparaissait peu à peu de découvrir la moindre information, un cortège peu commun fit le détour devant la montagne composant les portes de l'enfer, une compagnie réduite de magiciens avançait d'un pas martial et décidé. Leurs armures ne laissaient aucun doute, ce devait être quelques hauts gardes d'un souverain. Une femme se distingua dans la petite troupe par une robe des plus fastueuses, mais aussi par un air de prestance, une femme de puissance bien connue pour les historiens, Edwina, l'archimage. Que pouvais elle faire ici, à venir au plus proche de ses ennemis de toujours ? Avec si peu de protection, contrairement aux Grandes guerres passées . La situation était loin d'être logique. Était elle corrompue par quelques vices ? Ou cherchais elle d'autres négociations d'ordre plus légitime ? Ce genre de rencontre s'effectue pourtant en territoire neutre, loin de la maladie corruptrice des enfers. Presque comme une règle intangible de sécurité, de paix, mais aussi d'égalité. Venir dans le camp de l’ennemi était comme se soumettre à lui et son autorité. Si les magiciens ne sont plus de confiance, qui d'autre le sera dans ce monde perdu ? Bien trop de questions pour y répondre si vite. Khartasielle fit signe à un de ses compagnons présent, le meilleur dans la discrétion. Il approcha, et elle lui demanda de suivre, sans intervenir, cette escouade, sans dépasser la porte de l'enfer. D'un hochement de tête, il s'exécuta, disparaissant littéralement dans quelques sortilèges d'invisibilité.

Une journée pleine et entière plus tard, l’éclaireur de fortune revint, suivi du petit régiment de magicien qui, ne l'ayant pas remarqué, se décida de partir des enfers. L'heure était au rapport pour celui-ci :

"Alors ?"

"Alors cette Edwina est restée en enfer pour une nuit entière. Je n'ai pas traversé les portes, mais elle avait une marque... je ne sais pas comment l'exprimer, presque sombre. Comme si, sans vouloir être vulgaire, elle avait été corrompue par quelques péchés physiques. En bref, elle avait une odeur de démon, et elle en est marquée... Sans les magiciens, que va devenir ce monde . Je n'ose même pas l'imaginer !"

"Pas de conclusion trop hâtive, veux-tu ? Peut-être est elle en mission de paix, même si cela me semble étrange. Vous autres, venez par ici." Elle fit signe aux anges alentours de la rejoindre, se qu'ils firent de suite, attendant quelques instructions.

"Le souverain des enfers reçoit du courrier, comme tout le monde, j'imagine, non ? Il faudra le mettre en stase, et vérifier le courrier. Je compte sur vous pour être rapide et efficace, je ne désire pas déclencher une nouvelle guerre, surtout si récemment après celle qui vient de finir, vu ?"

"Il ne reçoit pas de courrier par voix normale, je crois qu'il utilise une sorte de téléportation. Il serait toujours possible de récupérer la lettre "au vol", mais au risque que le souverain lui-même s'en rende compte."

"Très bien, on va faire cela, Greg', tu es le meilleur en magie, donc, je te laisse faire l'incantation nécessaire pour intercepter les flux magiques."

"Compris"

L'ange débutât son incantation pour recevoir le courrier du seigneur démon. Rares étaient ceux qui cherchaient à voir Azmog, et étaient tout aussi rares ceux qu'Azmog voulait voir. Du coup, à part les plus proches partisans de celui-ci, personne ne devait vraiment savoir la vérité. Mais cette vérité ne pouvait rester cachée plus longtemps, Khartasielle s'en fit la promesse la plus solennelle. D'un point de vue politique, à sa position actuelle, il ne pouvait se permettre de cacher des choses s'il cherchait de la loyauté. Son plan devait être publique pour bientôt, mais l'attente était interminable, et la sensation de ne rien pouvoir faire, pas même de détruire les enfers, était insupportable. Un petit cri provenant de derrière Janius la fit revenir à la réalité : "Khartasielle, j'ai une lettre, vient voir." le silence s'imposa, l'assemblée attendant une réaction des autres, une forme de suspense se mit en place.

Approchant, Khartaiselle prit entre ses mains la lettre cachetée, l'ouvrant sans vraiment ce soucier du peu de cire composant le sceau, mais plutôt du cachet sur celui-ci, le cachet du maitre des enfers. Tirant le parchemin de sa protection, elle effectua une lecture des lignes composant la lettre. Une alliance était proposée entre Zane Azmog et un certain "Lord", autre grand souverain de ce monde sombrant de plus en plus dans le chaos. Une alliance des plus grandes puissances maléfiques, plus les magiciens. Ce serait une catastrophe, la destruction de toute bonté dans ce monde déjà meurtris des guerres après-guerre. Observant les autres anges, elle ferma la lettre, la déposant de nouveau dans son écrint, fermant le sceau de sa chaleur magique, la tendant à Grégoire, lui assignant : "Tu peux l'envoyer au destinataire, il faut rentrer à la citadelle, repliez bagages."

Le groupe quitta cette terre maudite composant les enfers, retournant aux plateformes de téléportations pour finir de nouveau à la citadelle. Alors que le groupe retourna à un repos bien mérité, au sein de leurs familles, le séraphin leurs ayant octroyé cette mission lui demanda de la suivre dans le château du roi. Cette pièce, où ils se trouvaient, lui rappelait presque un sanctuaire, un calme irréel y régnant. Une table de pierre rectangulaire, entourée d'une multitude de sièges, se trouvait au centre de la pièce. Les murs de marbres blancs luisaient de la puissance magique du roi.

"Alors, qu'avez vous découvert pour revenir ici ?"

"Zane Azmog a quelques liens indescriptibles avec Edwina, l'archimage des magiciens. D'après les autres anges, elle portais des marques démoniaques, du moins, comme si elle avait été en contact avec un puissant démon. Je crois qu'il tente de la corrompre et de rallier les magiciens aux enfers, ou du moins, de supprimer l'aide qu'ils octroient aux autres. Ensuite, une lettre a été interceptée, elle parle d'une alliance entre les enfers, le souverain, et un second souverain, un certain "Lord". Je n'ai pas trouvé de quelle race il s'agit, mais j'ai bien le sentiment que cela ne fait qu'annoncer le début d'une nouvelle guerre."

"Bien, je vais en faire part au roi, tu peut disposer. Oh, et considère toi comme séraphine, félicitation."

"Hm, merci ! A bientot." Accompagnant d'une révérence, elle quitta la pièce, retournant a ses occupations les plus basiques.

Note : je doit encore corriger l'ortho.
@1958 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Test niveau III] Des affaires d'un ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Test Niveau III] - La Lettre
» Test niveau 5 [PV Lastritri ^^]
» [Niveau V - Test I] - Raclement d'os
» Test passage niveau III
» | Ōṇaṁaji [Test - Niveau III]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-