Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête : Un écart à la tradition (ft Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Déc 2015, 18:22


Après m’être assoupie plusieurs heures dans l’herbe verdoyante qui bordait le lac de la transparence, je me réveillais déboussolée, ne me rappelant plus le motif de ma présence sur le lieu. Paniquée, je me redressais sur mon séant, scrutant attentivement bien que rapidement mon environnement dans l’espoir qu’un souvenir s’impose à ma conscience. Mon regard se perdait dans les glaciers surplombant le lac, dans la forêt ou encore dans l’étendue d’eau elle-même, cependant aucune réminiscence se semblait vouloir faire son apparition. Portant ma main à ma ceinture, je me rassurais sur la présence de mes armes. En effet, les deux poignards étaient toujours suspendus à mon vêtement, je n’avais donc déjà pas été dépouillée. Je n’avais pas encore regardé derrière moi lorsque je me reculais sans raison apparente. C’est ce geste immotivé qui me fit prendre conscience de la présence d’un homme aux cheveux bruns allongé sur le dos à mes arrières. Je me retournais vivement, me mettant sur mes genoux cette fois. Il était visiblement endormi, car sa poitrine se soulevait et s’abaissait à rythme régulier. L’espace dans lequel nous nous trouvions était immense, comment se faisait-il qu’un inconnu s’endorme si près de moi ? N’ayant pas la possibilité de répondre à ma question intérieure, je décidais de le réveiller, espérant ne pas me faire rabrouer. Je portais ma main à son épaule et le secouait doucement. Le contact avec son vêtement avait quelque chose de familier, mais je ne saurais expliquer pourquoi.
Le jeune homme s’éveillait doucement, râlant légèrement, mais moins que ce à quoi je m’attendais. Ne désirant pas l’effrayer, je me reculais d’un pas.
« Excuse-moi » débutais-je hésitante, « Je viens de me réveiller à côté de toi, mais je ne me rappelle pas ce que je fais ici » je marquais une pause, gênée de la situation et cherchant comment formuler ma prochaine phrase : « On se connaît non ? J’ai l’impression de t’avoir déjà fréquenté ».

Au fur et à mesure de la réponse du garçon, je me rappelais qu’effectivement nous nous connaissions. J’avais l’impression de le connaître depuis toujours, cependant sans savoir réellement quand nous nous étions rencontrés, en quelles circonstances ni même ce que nous avions vécus ensembles. Manifestement, le brun ne se rappelait pas davantage de choses que moi.
« Nous voilà dans de beaux draps » m’exaspérais-je, mi inquiète mi effrayée. Voulant en avoir le cœur nette, je décidais de lui poser la question qui me turlupinait : « Tu ne sais pas non plus ce qui nous est arrivés, pas vrai ? ».

Je le regardais à présent dans les yeux, sans ressentir la moindre gêne. J’étais réellement convaincue que nous étions proches malgré son absence de mon esprit. Je décidais de me faire confiance et d’agir comme si nous étions déjà amis. Je l’aidais à se redresser lorsque je notais une marque sur son poignet.
« C’est quoi ça ? » questionnais-je en pointant du doigt la forme lunaire qui dépassait de sa manche. « Je me rappelle de toi, je sais que nous sommes amis, néanmoins ce dessin m’est totalement inconnu ».

Je ressentais toujours autant de gêne à ne pas savoir exactement la nature de notre lien, mais malgré tout je me sentais en confiance près de lui. Hésitante, je décidais de lui exposer à nouveau mes pensées, espérant qu’il me prenne au sérieux.
« J’imagine que je vais à nouveau avoir l’air bête » commençais-je, riant à moitié afin de camoufler ma nervosité, « Mais je me sens bien mieux depuis que tu es réveillé. Tu as quelque chose qui me rassure, ce qui me conforte à l’idée qu’on doit forcément bien se connaître. Tu ne penses pas ? ».
Détachant mon regard du sien, mes interrogations sur notre présence en ce lieu remontèrent en moi. Que pouvais-je bien faire à cet endroit ? Peut être mon père m’y avait-il envoyer récupérer quelque chose ? Cela ne serait pas étonnant, le lac de la transparence est réputé pour être très apprécié des magiciens, et mon père en était un. Mais dans ces cas là, pourquoi avais-je besoin de l’aide de mon ami ? J’espérais trouver la réponse rapidement car l’incertitude me mettait dans tous mes états.
Passant un bras autour de celui de Shawn, je l’entrainais au bord du lac.
« Quitte à être ici, autant se promener un peu, ne crois-tu pas ? » demandais-je après l’avoir gentiment forcé à me suivre. « Peut être que discuter ensemble nous aidera à retrouver le motif de notre sortie ? ».

735 mots



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Déc 2015, 19:45

Shawn était entouré de brume, ne pouvant pas voir plus loin que le prolongement son bras il marchait sans but dans celui-ci. C'était un mauvais rêve, le brun l'avait comprit alors qu'il était encore dedans. Il pu apercevoir dans la brume épaisse un visage, mais il manque certaine partie du visage laissant un blanc sur l’identité de cette personne. Alors que personne n'était au alentour le brun senti une pression sur son corps suffit d'une légère secousse, le brume disparu très rapidement et un halo de lumière fini par l'éblouir, quand il pu ouvrir à nouveau les yeux la seul chose qu'il pouvait voir était un visage féminin, une rousse plutôt belle et pourtant bien ce visage lui semble inconnu il y avait quelque chose d'étrange quand il fixait la demoiselle droit dans les yeux. Comme une drôle d'impression de déjà vu quelque part, il est difficile de croire pour le jeune homme d'oublier le visage d'une belle femme.
La demoiselle lui parle de la situation, ce réveiller dans un aussi vaste endroit en présence de quelqu'un d'autre n'était surement une coïncidence, encore moins que le duo ressent le même sentiment d'être déjà rencontrer dans le passer. Chaque fois que Shawn essaye de ce souvenir il y a cette brume qui dissimule les images qui défile dans sa tête.

- Je crois t'avoir déjà rencontrer, je suis pas certain. A chaque fois que j'essaye de m'en souvenir c'est le noir complet.

Elle fit une remarque sur un étrange symbole sur Shawn, le brun ne savait pas non plus l'origine de ce dessin, il toucha avec ses doigts, gratte un peu pour savoir s'il pouvait s'en défaire mais il y avait rien à faire.

- On dirait un tatouage, je n'ai pas souvenir d'en avoir fait pourtant. Le brun fixe alors la demoiselle, cherchant ses mots pour ne pas être trop rude dans sa demande particulière. Tu l'as peut-être toi aussi, tu as vérifié sous tes vêtements ?

Pourtant la présence de la rousse semblait être bénéfique pour l'Humain, il ne savait pas pourquoi mais il avait une confiance total en elle et le ressenti fut le même pour elle. Il était étrange de perdre la mémoire subitement, quels genre de lien a le brun avec cette femme ? Une amie ? La femme dont il est amoureux ? Sa soeur ? Il était impossible d'y voir claire dans l'esprit de Shawn, mais il ne pensait pas être son frère, il se souvient que la seul soeur était une Bélua, pourtant elle n'avait pas les trait d'en être une. Il reste deux choix, mais les fragments de souvenir de sa mémoire ne semble pas savoir, pourquoi pas jouer le rôle de l'ami pour l'instant, s'il y avait un vrai amour cela devrait lui revenir assez vite normalement.

- Effectivement, mais c'est troublant. Je sais que je peut te faire confiance mais je ne sais pas pourquoi. Dit-t-il se frottant le front espérant la mémoire lui revient.

Sans prévenir le brun est attirer vers le lac par la demoiselle, son bras était déjà pris en otage et impossible de fuir la proposition de celle-ci. Pourtant l'idée ne le déplaît pas pour autant, il avance donc en compagnie de la demoiselle tranquille sur le bord du lac. Il y avait une question qui lui trotte dans la tête, il n'ose pas au début, mais il franchi la ligne en pensant qu'elle devait surement ce poser la même question.

- Tu va peut-être trouver sa bizarre, mais je me souviens pas ton prénom. Seul ton visage m'est familier. Dit-t-il en attendant une réponse.

Naturellement si elle lui demandait la même chose il n'hésiterait pas à répondre correctement en lui disant qu'il est bien Shawn Goldrun.
Mais alors que le monde tourne au ralenti pendant leur petit balade, quelque chose surgie de l'eau sans prévenir, trois formes d'apparence de serpent d'eau et file dans la direction du bord pour venir attaquer Shawn et sa compagne. Le brun n'avait pas toute sa tête, mais il sait encore ce servir de son don particulier et unique aux Humains. Son bras ce lève comme si d'un simple geste il allait repousser le danger. Mais avant même que les trois créatures n'atteigne la zone d'anti-magie celle-ci explose d'elle même. Le choque bouscule alors les deux jeunes gens contre le sol.
Naturellement le hasard aime toujours rendre service au brun, dans le mouvement de chute la demoiselle était accrocher à Shawn n'avait pas pu être éjecter plus loin, il avait fait une chute sur le dos et celle-ci l’écraser sur tout le long du corps, il pouvait sentir sa jambe bloquer entre ses deux jambes, sa chevelure rousse, son parfum et d'autre sensation tout aussi bizarre qui le rend comme nostalgique. La matière des monstres étant d'eau avec l'explosion le duo avaient fini tremper l'un comme l'autre, le froid n'allait pas tarder à finir le travaille. D'ailleurs petit à petit les lèvres de Shawn prit une teinte violette, il n'était pas frileux et pourtant l'eau semblait tellement froide au contacte de sa peau.

- J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette situation.

Bien que la position ne soit pas désagréable le brun ne pu s’empêcher de regarder droit dans les yeux la jeune demoiselle aplatie sur lui, laissant une hésitation avant d'ouvrir à nouveau la bouche.

- Tu va bien ?

951 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Déc 2015, 22:55


Bien que la situation m’échappait totalement, j’appréciais le moment. Déambuler autour du lac avait quelque chose d’apaisant, était-ce le lieu en lui même ? Ou bien était-ce autre chose que j’ignorais ? Je continuais de me questionner intérieurement, décidant de quelle interrogation méritait d’être énoncée à voix haute. Cependant, ce fut Shawn qui turbinait à voix haute. Il paraissait hésitant, mais il finit par m’avouer qu’il se rappelait parfaitement de mon visage, mais pas de mon prénom.

« Tu ne sais plus comment je m’appelle ? » m’écriais-je aussi surprise qu’amusée. « Je m’appelle Arwen. C’est étrange que tu n’en ai trace dans ta mémoire car moi je me souviens du tiens ! Tu t’appelles Shawn ! » je souriais, fière d’être en mesure de lui affirmer que je gardais une trace de lui dans ma mémoire. « Je te l’ai dit, je ne me rappelle plus exactement en quels termes on est, mais je sais que c’est du positif. Je me sens à l’aise avec toi, comme si nous avions parcouru beaucoup de choses ensemble ». Je resserrais mon emprise autour de son bras, espérant le rassurer un peu.

Je nous approchais du lac, espérant pouvoir y tremper les pieds. Soudainement, je me demandais si Shawn connaissais ma véritable nature. Je ne comptais pas laisser cette potentielle question sans réponse. Maladroitement, je pris la parole.

« Je ne sais pas si tu es au courant, mais je suis une sirène » confiais-je à mi-voix à mon partenaire, observant sa réaction. Je lui souriais toujours en justifiant mon propos : « Je te le précise parce que j’aimerai me baigner un peu, tu peux m’accompagner, je resterai à la surface ».

Mon regard se portait cette fois-ci sur le lac. L’étendue d’eau était d’une beauté sans pareil, l’eau était translucide, si bien que nous pouvions en observer le fond sans même avoir à nous pencher. Je sentais mon corps se tendre à la proximité de mon élément, et je savais clairement que je ne serais pas tranquille tant que je n’aurais pas cédé à mon désir. Un pas seulement me séparait du bonheur d’être à nouveau sirène lorsque brusquement trois sortes de serpents d’eau déchiraient la surface du lac pour se jeter sur nous. Instinctivement, j’usais de mon emprise sur l’eau, en tant qu’ondine c’était tout bonnement un jeu d’enfant pour moi. Cependant mon intervention s’avérait inefficace. Sans réaliser tout de suite que mon ami utilisait de l’anti-magie, nous étions déjà renversés à terre. Ma tête avait tapé lourdement sur une surface dure, mais ce n’était pas le sol. Tentent de me redresser, je compris rapidement que c’était la poitrine du brun que j’avais heurté. Nous étions trempés jusqu’aux os, et mon ami commençait à bleuir. Il me fallut un peu de temps pour me redresser sur mes deux jambes, et libérer ainsi le corps de mon ami.

« Oui je vais bien. Je ne t’ai pas fais mal j’espère ? » demandais-je inquiète, lui posant la main sur l’épaule. « Je suis désolée, je n’ai pas eu le temps de comprendre pourquoi ma magie n’a pas fonctionné. Ce détail m’a perturbé et je n’ai pas réagit correctement ». Je tentais de justifier un tel désastre magical en ajoutant : « C’est la toute première fois qu’un sortilège a complètement échoué. En temps normal, même face à de l’anti magie j’arrive à comprendre ce qu’il en est. Mais cette fois, j’étais vraiment à côté de la plaque. Quelle belle image je te donne de moi … ».

Déçue de ne pas avoir réussi à nous garder au sec, je me tournais et retirait mon haut et le tordait afin de l’égoutter le plus possible. Je ne désirais pas garder des vêtements mouillés malgré la clémence du climat.

« Tu devrais faire de même » conseillais-je à Shawn. « Tu vas attraper la mort si tu restes dans un tel état ». Constatant que le jeune homme n’appliquait pas mon conseil, je me retournais en riant « Tu sais, avec la proximité forcée qu’on vient de subir, j’imagine qu’on est plus à ça près ».

Je riais toujours, mais ce n’était en aucun cas de la moquerie. Reprenant tranquillement notre balade, nous maintenions cette fois-ci une distance correcte entre nos personnes et le bord du lac.

« Que s’est-il passé exactement ? » je recommençais à poser des questions, j’espérais ne pas agacer mon camarade, mais cela ne m’empêchais pas de continuer. « Mon père m’a beaucoup parlé de cet endroit quand j’étais petite » commençais-je en regardant Shawn afin de déterminer si mon récit l’intéressait. Manifestement, ce fut le cas. Satisfaite, je continuais : « C’est un lieu important pour les magiciens, mais également pour les sirènes. Une sorte de querelle sans fin se déroule entre les deux peuples en ce lieu. J’imagine que ce sont ces mêmes sirènes qui ont créé les trois serpents d’eau qui nous ont attaqués ».


Dorénavant, j’écoutais mon ami parler avec une attention religieuse. Cet excès de concentration pouvait s’avéré payant si quelque chose qu’il mentionnait ramenait un souvenir en mémoire.

« Excusez-moi ! »

Je me retournais et j’aperçu une femme nous courir après. Je m’arrêtais, attrapant la manche de Shawn afin qu’il me suive. Essoufflée, la dame arrivait à notre niveau. Elle haletait, les mains posées sur ses cuisses.

« Alors, vous l’avez trouvé ? »
demandait-elle les yeux pleins d’espoirs et un grand sourire aux lèvres.

Je regardais à nouveau mon camarade, pensant qu’il se rappelait peut être quelque chose de plus que moi. L’incompréhension hantait son visage, je compris dès lors qu’il n’était pas plus renseigné que moi. « Peut être avons nous déjà rencontré cette femme avant de nous réveiller au milieu de la plaine » pensais-je déterminée à savoir ce que nous étions censés trouver. Néanmoins, je laissais la parole à Shawn.  

944 mots



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 13:36

Le brun n'arrive pas à mettre un nom au visage de la demoiselle pourtant quand celle-ci lui annonce son nom il ne fut pas étranger, Arwen se souviens néanmoins du prénom de son compagnon, son ton sonne comme une victoire pour la demoiselle amuser par cette situation, le brun lui tente d'être discret un peu honteux d'avoir pas souvenir du prénom sa partenaire alors quelle s'en souvient parfaitement de son coter. Mais il y avait ce drôle de ressenti, la demoiselle semblait avoir le même que Shawn, un long parcours ensemble dans ce monde, le brun s'interroge de plus en plus sur leur liaison, de simple ami ? Il était difficile pour lui de croire qu'être toujours aussi près de jeune femme et charmante sans rien avoir tenter auparavant, mais chaque souvenir qu'il tente de ce souvenir l’empêche de retrouver la réponse à sa question. D'ailleurs Arwen annonce l'origine de sa rare, une sirène et encore une fois le brun n'a pas souvenir de ce détail, c'est pourtant des créatures de légende, comment pourrait-t-il oublier si facilement ce genre de chose ? Pendant l'espace d'une seconde le brun pensait qu'il ne savait peut-être pas avant, et qu'elle avait perdu son petit secret à cause du trou mémoire. Mais peu importe, il n'avait aucune intention d'allers le crier sur les toits et Sirène ou non elle restait quelqu'un de précieux pour Shawn. L'ondine avait une envie de baignade, pourtant la situation ne l'avait pas permis à cause du lac lui-même qui ne semble pas apprécier la présence du du duo. Mais il y avait un problème, ce n'était pas Shawn le responsable de l'explosion et d'après Arwen elle n'avait pas réussi non plus à faire quoi que ce soit.

- Ils ont explosé tout seul, tu n'as rien à te reprocher Arwen, mais je ne comprend pas. Un avertissement peut-être ? Je me demande ce que renferme ce lac.

Leur corps avait subi l'explosion d'eau étant maintenant tremper, le brun avait froid à cause des tissus humide, alors que la jeune femme ce tourne pour retiré son haut et retirer autant d'eau que possible le brun ce laissa porter sur les courbure de son dos, ce sentiment laissa un peu le brun muet et distrait au point d'avoir pas écouter celle-ci quelque seconde auparavant, ce fut quand elle se retourna, sans avoir remis son haut que le brun repris ses esprits laissant son regard fixer un endroit totalement différent pour ne pas être distrait d'avantage par la Sirène.
Le brun ne voulait pas être malade dans ce lieu, il retira dnc son haut à son tour, laissant sa faible musculature apparaître, il n'avait rien de bien prononcé, juste les formes des muscles, des abdos et tout le reste. Malgré ce corps normal et faiblement musclé il avait une force hors du commun. Il y avait un nom pour ce genre de muscle, mais encore une fois le brun n'arrive pas à s'en souvenir correctement à cause du trouble de la mémoire. Alors qui essor son haut, le brun regarde le signe sur son bras, comment avait-t-il bien pu l'avoir ? Sachant que l'Ondine n'avait pas de marque similaire à sa connaissance. Alors que le jeune écoutait attentivement le récit d'Arwen sur les environ il apprit pour les magiciens et les Sirène, il y avait peut-être un lien avec l'attaque précédente, un piège de magicien qui s'enclenche en présence de Sirène, peut-être qu'il avait exploser à cause de la présence de Shawn finalement mais pas à cause de l'anti-magie.
Mais une inconnu aborde le duo en essayant de les rattraper, le brun méfiant à cause de l'environnement ce demande si finalement elle n'était pas la seule personne à ce souvenir d'eux avant leur incident.

- Non pas encore, il y a trois créature qu'on surgit du lac donc nous avons pris nos distance le temps de réfléchir à une idée sans prendre trop de risque.


Le brun jouait comme quelqu'un qui n'avait pas perdu la mémoire, ce fut une idée car qui sait comment l'inconnu pourrait réagir ou en profité à son avantage, l'expérience de Shawn et sa méfiance son parfois une qualité autant qu'un défauts.

- Vous devez récupérer la broche dans le lac, je vous en prie pour que on défun mari puisse reposer en paix.

- J'en suis conscient, mais nous devons pas prendre de risque inutile, avez-vous remarquer quelque chose d'étrange avant notre première rencontre ?


- Non pas vraiment, juste quand vous voyant arriver je me suis souvenu des bon moment avec mon mari, vous me rappelez temps notre jeunesse que cela m'attriste.

Le brun fut perturber un peu pas cette phrase, il ne voulait pas qu'elle pense à des choses morbide loin de la, mais maintenant il pouvait savoir un peu plus, effectivement d'après l'inconnu le duo étaient venu ensemble.
La jeune femme sans nom disparu finalement en espérant que la prochaine rencontre ils auraient la broche du lac. Il y avait un tronc d'arbre abattu, le brun s'assis en compagnie d'Arwen, puis il tente de résumé la situation comme il peut.

- Alors on est engagé par cette femme pour allers dans le lac récupérer une brochure, on est arriver en même temps. Puis ensuite le trou noir entre la rencontre et notre réveille, tu te souviens de quelque chose ? Tu semble avoir plus de mémoire que moi semble-t-il. Dit-t-il avec le sourire.

Leur conversation sur le sujet continue peut-être encore un peu mais après celle-ci un petit silence de quelque seconde suffit au brun de faire quelque chose qu'il ne comprend pas lui même, d'un geste délicat il attrape la main de l'ondine pour tendre sa paume vers le ciel, puis de l'autre main venir effleuré les lignes de la main, laissant l'anti-magie pénétré petit à petit le corps de la sirène. Puis comme s'il venait récupérer ses esprit le brun s'arrête brutalement.

- Excuse-moi, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Une impression déjà vu, c'est tout.

1072 mots, j'avais prévu 650 mots environ histoire pas faire trop long, mais avec toi c'est pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 21:10


J’observais la femme puis successivement Shawn. Cette première mesurait environs la même taille que moi à quelques petits centimètres près. Ses cheveux châtain lui tombaient joliment sur le dos, ses deux yeux bleus attiraient mon regard tant ils étaient pâles, si pâles que je réalisais que la pauvrette avait du beaucoup pleurer dans les heures qui précédaient notre rencontre. Ses pommettes creuses accentuaient les cernes violacées qui marquaient son visage. Cette femme était manifestement très fatiguée, la possibilité qu’elle ai perdu un être cher me traversait l’esprit. Cependant, je me tenais à ma volonté de laisser Shawn discuter avec elle, préférant cette fois-ci être une auditrice passive. Mon camarade lui répondait que nous n’avions pas trouvé l’objet en question, ce qui m’étonnait très fortement. Avait-il des bribes de souvenirs de plus que moi à ce sujet ? Je le regardais dans les yeux, affichant clairement un air interloqué, mais décidant de continuer à le laisser répondre. Jusqu’à présent je n’avais jamais lié de relation avec de parfaits idiots, il devait donc savoir ce qu’il faisait. Je portais mon attention à nouveau sur la femme, me contentant d’arborer un visage confiant. A mon plus grand soulagement, et manifestement également à celui de mon ami, notre interlocutrice s’empressait de nous rappeler le but de notre pseudo mission. Il s’agissait de retrouver une broche appartenant à son défunt maris qui était magicien, broche qui reposait à présent au fond du lac parmi des milliers d’autres objets semblables… Dans le même lac dans lequel les sirènes qui y logeaient qui ne désirait pas que l’on s’approche du bord. La tâche s’annonçait pratiquement impossible. Je levais la tête à nouveau vers Shawn, essayant de lui faire parvenir ma détresse. Ce dernier gardait la tête froide et réagissait très bien, précisant à la veuve qu’il ne fallait pas brusquer les choses afin de ne pas risquer de se retrouver dans une mauvaise passe. Après nous avoir confié que notre binôme lui rappelait sa jeunesse avec son époux, la triste femme s’en allait telle une âme en peine dans la direction dont elle venait. Je la regardais s’éloigner de nous, un sentiment de tristesse m’envahissait.

Songeuse, j’imitais Shawn et m’asseyais près de lui. Ce dernier me présentait un résumé clair et succin de la situation.

« Je ne me rappelle de rien de plus » confiais-je tristement. « En revanche, l’histoire de cette femme m’a touché » je marquais une pause en regardant le lac qui s’étendait à perte de vue devant nous. « Il faut au moins tenter de la retrouver, on lui a promis » je soufflais ces derniers mots en espérant que mon compagnon me suivrait.

Un court instant de silence s’imposait à nous, instant pendant lequel Shawn saisit ma main, la positionnant de façon à ce que ma paume se présente vers le ciel. Avant même qu’il commence à effleurer ma main, une bribe de souvenir me bousculait. Je nous voyais tous les deux, en compagnie de mon amie Nissa et d’un autre homme dont je ne me rappelais plus. Nous étions dans un bar, il y avait de la musique et de la bière coulait à flot et il y avait Shwan… Qui me tenait la main de l’exacte même façon. Lorsque j’ouvris à nouveau les yeux, un sourire illumina mon visage.

« Je me rappelle de quelque chose ! » m’écriais-je ravie de récupérer des instants qui m’appartenaient, qui nous appartenaient. « Tu te rappelle notre rencontre ?! C’était dans un bar ! Et tu avais tenté une petite expérience d’anti magie sur ma main, exactement comme maintenant ! ».

J’étais soulagée de constater qu’il était possible d’avoir accès à mes souvenirs volés, bien que c’était une manœuvre incertaine et qui ne dépendant pas entièrement de ma volonté, mais c’était toujours mieux que rien, mieux que l’état dans lequel je m’étais éveillée quelques minutes auparavant.
Je serrais la main de Shawn dans la mienne, rassurée par la preuve que nous étions bien amis. Posant ma tête sur son épaule j’observais le lac, pensant à une façon intelligente afin d’espérer récupérer l’objet recherché.

« Il n’y a pas trente-six mille solutions » déclarais-je au bout de quelques minutes de réflexion personnelle, « Il faudra quoi qu’il arrive que l’on aille faire un tour au fond du lac. Si ce sont bien des ondines qui nous ont effrayé tout à l’heure, alors si je prend ma forme de sirène peut être qu’elles nous laisseront tranquille ? Ou alors je pourrais les convaincre que nous sommes juste de passage, et que nous n’embêteront personne ».

Je n’étais pas sure que mon idée soit la plus adéquate, ni même que le peuple des eaux nous laisseraient plonger une tête, mais qui ne tente rien n’a rien, nous n’avions pas d’autres choix.

« Je devrais peut être y aller la première » dis-je d’une voix hésitante.

Je me dirigeais doucement vers le bord du lac lorsque je commençais à chanter. Ces créatures étaient mes semblables, si par malheur elles ne m’avaient pas reconnues tantôt, elles ne pouvaient pas se tromper en m’entendant chanter. J’approchais dangereusement de l’étendue d’eau, mais rien ne se produisait. Je m’assis sur la berge, trempant prudemment les pieds dans l’eau, mais rien ne se produisait. Un peu plus confiante, je me laissais glisser totalement dans mon élément, reprenant instantanément ma véritable nature. J’arrêtais dès lors de chanter, je n’avais plus besoin de cela pour que l’on m’identifie comme ondine.

« Tu peux venir »
criais-je à l’intention de Shawn. « L’eau n’est pas si froide que ça une fois dedans. Si quelqu’un tente de nous nuire, je tenterai le dialogue, mais je pense que ça ira ».

Je me rapprochais du bord afin de m’assurer de sa sécurité malgré tout, ne savait-on jamais si certaines ondines attendaient qu’il soit dans l’eau pour le couler par le fond, mieux fallait que je sois à proximité. Le temps qu’il me rejoigne, je nageais joyeusement, oubliant presque la tristesse ressentie quelques minutes plus tôt.

983 mots

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Déc 2015, 18:41

Arwen sensible à l'histoire de la femme comprit qu'il n'avait plus vraiment le choix de réussir leur mission. Le brun n'était pas certain, méfiant avant tout il n'exclut pas la possibilité qu'elle soit responsable de leur perte de mémoire. Après tout Shawn jouer la comédie, mais elle pouvait en faire autant. Alors qu'ils étaient tout les deux assis sur un tronc d'arbre abattu le brun ce souvenu de quelque chose, pendant qu'il repense à ce souvenir encore un peu embrumé il pratique ce souvenir en temps réel avec Arwen, et le brin de mémoire revient presque d'un coup laissant place à un doute en moins, le duo avaient bien une histoire derrière cette aventure, il ne pouvait pas savoir le lien, mais l'entend était certaine au vu du bon souvenir qu'il vient de ce souvenir. Et d'après la réaction de sa partenaire elle était heureuse de s'en souvenir elle aussi, c'était un point en moins dans cette mémoire brumeuse, mais il y avait encore beaucoup trop de zone d'ombre.
L'ondine eu l'idée d'allers directement à la source du problème, le brun n'aime pas du tout l'idée, on ne savait pas du tout l'origine des êtres vivant sous ce lac, il pouvait s'agir effectivement d'ondine, ou tout le contraire une créature qui dévore cette même race, mais le brun ne voulait pas être rabat-joie à la vu des yeux de la rousse qui fixait l'eau du lac pour son précieux trésor.
Elle fit un chant au bord de l'eau pour y présenter son identité à la présence sous l'eau, bizarrement aucune attaque n'avait eu lieux cette fois-ci, Arwen avait peut-être raison finalement.
Elle invite ensuite le brun à rejoindre en disant l'eau n'est pas si froide, le brun n'est pas confiant dans cette idée, il n'est pas munie de quoi respiré sous l'eau. Mais il place la confiance en la Sirène nagent comme une enfant dans l'eau du lac.
Le brun retire son haut, il ne voulait pas être totalement tremper à la sortie, autant avoir quelque chose pour ce réchauffé à la sortie, même si ce n'est que le haut. Il jette finalement derrière lui le bout tissu, laissant ses bottes derrière lui il approche finalement de l'eau. Mais à peine le contacte avec l'eau le brun aperçut quelque chose un peu plus à la surface, deux forme liquide fixant le brun, chaque pas en direction de l'eau semblait les rendre plus agressif, et pourtant le visage d'eau ne regardait pas le jeune homme, elle fixe l'objet à la ceinture de celui-ci.
Le brun comprit qu'il pouvait pas venir dans ce lieu avec une arme à la ceinture, il détache alors son épée et l'abandonne sur la rive avec le reste de ses affaires. Il avance doucement laissant la hauteur de l'eau gagner progressivement sur son corps. Il arrive rapidement à ne plus avoir pied, laissant ses battements de jambe le maintenir à la surface. Alors qu'il rejoint l'ondine en arrivant dans son dos le brun remarque quelque chose à travers les cheveux mouiller de celle-ci, il écarte doucement les mèche sans prévenir sa partenaire puis aperçoit un symbole indentique à celui de son poignet.

- Tu as exactement la même marque sur ta nuque.
Dit-t-il en vérifiant son poignet.

Shawn senti quelque chose passer non loin de lui juste en dessous, puis encore une fois. On avait l'impression que les personnes en-dessous lui tournait autour comme des prédateur regardant leur proie.

- Arwen, j'ai l'impression de nager avec des requins. T'es certaine que ma présence dans l'eau était une bonne idée ?

Soudainement le brun avait senti quelque chose par arrière, en une fraction de seconde il était l'otage d'une sirène du lac. Avec sa longue nageoire elle ligote les jambes du brun, étant dans le dos ses bras passes en dessous des siens pour venir poser ses mains sur le torse du jeune homme et ce blottir dans son dos comme protection.  Un bouclier Humain n'est pas vraiment quelque chose d'agréable en temps normal, mais le brun senti quelque chose dans son dos, effectivement les Ondines ont tendance à n'avoir aucun haut quand ils nagent, surement parce que le tissu gène plus qu'autre chose. Mère nature était cruelle, les formes de cette sirène était plutôt généreuse, le brun ne savait plus s'il devait ce réjouir de la sensation ou de paniqué d'être surement à deux doigt d'être noyer. Arwen devait voir son visage prendre une teinte légèrement rouge sur les joues, malgré qu'il restreint le plus possible ses émotions.

- Tu n'aurais jamais du venir ici Humain. Donne-moi une seule raison pour ne pas t'emmener dans les fond de ce lac pour t'y voir mourir à petit feu. Dit-t-elle en resserrant son étreinte doucement.

Le brun ne savait pas vraiment quoi dire, elle ne semblait pas apprécier les Humains, il préfère laisser Arwen devant elle réglé la situation, elle avait plus de chance de réussi à calmer cette furie aux formes beaucoup trop prononcé pour Shawn.

898 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Déc 2015, 20:41


Je barbotais gaiment, attendant d’être rejointe par Shawn. J’étais désormais soulagée de ne pas avoir subit d’agression, cependant je me maintenais à la surface du lac, m’assurant de la sécurité de mon ami. Je nageais vers lui afin de le hâter, je me languissais de plonger. La proximité de la berge me déplaisait car je ne pouvais pas me tenir droite dans l’eau faute de profondeur suffisante, je me voyais donc forcée de m’incliner tête en avant si je voulais garder mon apparence de sirène.

Les minutes défilaient avec une lenteur qui m’exaspérait mais je prenais mon mal en patience, réalisant que tout le monde ne pouvait pas être si prompt et motivé à l’idée d’une baignade surprise. A ma plus grande excitation, l’homme m’avait enfin rejoint.

« Tu vas voir, je vais te faire nager à une vitesse que tu n’imagine même pas ! » m’amusais-je en nageant autour de lui.

Je remuais dans tous les sens, profitant de chaque mouvement que pouvait m’offrir ma condition d’ondine, si bien que cela permit à Shawn de réaliser que j’étais également marquée par le même symbole que lui. Il m’indiquait qu’il se situait sur ma nuque. Affolée, je me retournais nerveusement sur moi-même, relevant ma tignasse de cheveux afin d’avoir la possibilité de la contempler. Agacée, je finis par renoncer, grincent des dents.

« Elle est vraiment identique à la tienne ? »
demandais-je à Shawn dans un souffle. « Pourquoi je l’ai sur la nuque, et toi sur le poignet ? ».

J’étais tellement préoccupée par ce nouvel élément que j’en oubliais de prêter attention à mon environnement. Je me tenais devant mon compagnon lorsque ce dernier me ramena brusquement hors de mes pensées, me confiant qu’il se sentait mal à l’aise dans l’eau, comme s’il était encerclé par des prédateurs. J’allais le rassurer naïvement lorsque quelque chose se saisit de lui.

« QU’EST CE QUE S’EST ?! » m’époumonais-je surprise et anxieuse en voyant deux bras enserrer mon ami. « Reste calme, c’est une sirène, je la sens » tentais-je de le rassurer prenant conscience de la nature de la situation.

J’avais du mal à réfléchir tant j’étais brusquée par la rapidité de l’action. Le temps allait bientôt m’être compté lorsque ma consoeure l’attirerait par le fond. Instinctivement, ma main s’empara de celle de Shawn, j’espérais par cette manœuvre le mettre en confiance, lui assurer que je ne laisserais rien lui arriver. L’ondine qui jaillit hors de l’eau n’était pas la magnifique créature à laquelle n’importe quel marin s’attendait, il s’agissait d’une réelle prédatrice. Elle avait sa forme de monstre des mers, celle que tout individu croyant à la légende redoute. Crachant et feulant, elle tentait de nous intimider avec ses canines acérées. Je resserrais mon emprise sur la main de Shawn et le regardant dans les yeux, je lui réitérais silencieusement ma promesse.

La créature des mers après s’être raclé la gorge menaçait sa victime. Elle prenait un malin plaisir à le torturer psychologiquement, en lui demandant entre autre de lui donner une unique raison de ne pas le noyer. Je sentais le regard désespéré de Shawn s’engouffrer dans mes deux yeux violets. J’étais responsable de la situation, et je comptais bien la résoudre. Je sentais un sentiment de colère m’envahir, un sentiment si puissant et incontrôlable que je ne pouvais articuler quoi que ce soit. J’avais déjà vécu une situation similaire à celle-ci, et je savais exactement ce qui allait se produire et comment j’allais l’emporter sur cette monstruosité.

La douleur me gagnait, je repoussais ma tête en arrière en laissant apparaître mes crocs à la vue du monde. Les épines qui bordaient ma queue en temps normal s’allongèrent dangereusement, mon corps se préparait à l’attaque imminente. L’unique fois dans ma vie où j’avais exploité ma forme de vampire des mers était contre mon gré, mais j’avais brillamment exterminé mon agresseur. Cette ondine ne s’imaginait pas une seule seconde ce qui l’attendait, cependant elle riait en articulant une phrase.

« Tic toc, temps écoulé, à ton tour de sombrer ! ».

En moins d’une seconde, Shawn avait littéralement disparu de la surface de l’eau. Sans réfléchir, je m’engouffrais à mon tour dans les profondeurs du lac à la poursuite de mon ami. La chance était de mon côté, le lac m’offrait une visibilité sans faille, et en plus l’ondine était plus lente que moi. Je décidais de m’assurer avant tout de la sécurité de mon camarade avant d’assouvir ma soif de vengeance. Je contournais les deux corps par le fond et mes crocs pénétrèrent dans les écailles de la sirène. Elle hurlait de douleur tandis que je resserrais mon emprise. Lorsqu’elle décida de lâcher l’humain afin de se concentrer sur sa rivale, Je lâchais ma prise.
Je me précipitais sur Shawn, le temps pressait, je n’avais pas le loisir de m’assurer qu’il était toujours conscient. Je le serrais dans mes bras, son visage contre le mien. Je savais que même s’il n’osait plus ouvrir les yeux, il savait qu’il était désormais avec moi. Je donnais de puissants coups de queue en direction de la surface, je ne pensais plus à rien d’autre qu’à déposer mon ami sur la berge avant d’aller régler son compte à la furie qui nous pourchassait.

« Je reviens » déclarais-je précipitamment à mon compagnon probablement inconscient en le poussant le plus loin possible du bord.

Je n’eus pas le temps de terminer de le faire rouler que je sentais les bras de l’ondine se refermer sur moi, m’entrainant à nouveau dans les profondeurs. Cette fois-ci je pouvais penser clairement, je n’avais plus qu’à me soucier de ma personne. Je la laissais me couler volontairement de sorte qu’elle se fatigue inutilement. J’évitais chacun de ses coups de dents mais je ne parvenais pas à trouver l’occasion de lui infliger des dégâts. Je me sentais perdre en vitalité à mesure que le temps et les agressions s’écoulaient, il devenait urgent que je parvienne à la blesser. Me dégageant de son emprise, je filais vers la surface, espérant qu’elle me charge. Sans plus de surprise que cela, ce fut ce qui se produisit. J’esquivais sa mâchoire mais je plantais mes dents dans son cou. La furie hurlait à nouveau, se débattant plus violemment que la première fois. Elle réussit à s’arracher de mes dents, mais à l’attaque suivante, je lui assenais un coup de queue toujours au niveau du cou, lui tranchant proprement la carotide. Cette dernière portait maladroitement ses mains à sa gorge, tentant de bloquer l’hémorragie, cependant il était trop tard pour elle, et elle le savait. Je remontais à la surface, reprenant ma forme initiale d’ondine. Je me penchais sur le corps de Shawn mais sans quitter le contact de l’eau. J’étais désormais sûre de moi, aucune autre sirène n’allait nous nuire, pas après la scène qu’elles avaient probable du observer.

«Shawn ? Tu vas bien ? » demandais-je à l’homme en lui assenant de petits coups sur l’épaule. « Fais un effort mon gars ! Tu n’es pas resté longtemps sous l’eau ! ».

Je m’approchais encore plus prêt de lui, je le surplombais désormais. Je renouvelais mes appels, sentant qu’il revenait à la conscience.

1178 mots



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Déc 2015, 23:55

Le brun était dans une situation délicate, une sirène l'avait pris en otage en une fraction de seconde, la suite fut tellement rapide qu'il n'avait pas eu le temps de tout comprendre. Arwen n'avait plus l'air d'être la même à la seconde ou celle-ci décide d'être agressive envers la preneuse d'otage, mais une phrase fit froid dans le dos du brun il avait bien comprit qu'il allait être emmener par le fond, heureusement qu'il entendu la phrase pour y prendre un maximum d'air dans ses poumons. Malheureusement il n'avait eu aucun interet, la Sirène avait tellement resserrer ses liens que le brun n'avait pas d'autre choix que de recracher le contenu de ses poumons, il avait vu le visage de celle-ci juste avant, le visage n'était pas le même qu'il avait imaginer, pensant plus voir une belle femme comme Arwen avec un visage plus menaçant.
Les yeux ouverts dans l'eau, il aperçut vaguement Arwen venir à son secours, après cela ce fut le noir complet, la noyade commence alors pour le brun et il ne pense pas réchapper à cette mort atroce. Dans cette pénombre le brun avait senti la maltraitance de la sirène et la tendresse d'Arwen qui l'avait remonter à la surface en quelque seconde, pour un Humain faire cela n'était pas très recommander, il y avait des risques assez mortel mais par chance il y avait eu aucune trace de blessure interne hors mis une belle marque de l'étreinte de l'Ondine sur son corps.
Ce fut les paroles de son amie qui le fait revenir à lui, son visage recouvre la totalité du champs vision laissant une crinière rousse et une tête inquiète d'Arwen.

- Je vais bien... C'est dommage encore quelque seconde et j'aurais eu le droit à la réanimation. Dit-t-il en souriant à Arwen avec un petit pique taquin.

Le brun fixe le lac pour être certain c'était terminer, il était peu croyable que ses personnes soient aussi peu amicaux envers quelqu'un d'une autre race, mais maintenant Arwen avait surement droit au même traitement à cause de ses actes, d'ailleurs en regardant de plus près le brun ne pu s'empecher de sourire, sortant un tissu tremper sa poche il vient le déposé sur le coin la bouche de la Sirène et nettoyé la tâche qu'il avait vu.

- T'avais du sang au coin la lèvres. Après une petite pause le temps soufflé un bon coup d'être encore vivant. Merci m'avoir sortie de cette galère Arwen. J'ai la chance d'avoir une Sirène amical avec moi, seul j'aurais surement fini au fond du lac.

Le brun commence à sentir quelque chose sur son torse, Arwen n'était pas responsable c'était juste les blessures de la lutte, on pouvait voir sur le torse les marques de griffes de l'ondine, sur les bras des bleu énorme du à l'étreinte mais rien de grave. Shawn devait juste s'occuper des griffures sur le corps, après tout à rien peu s'infecté, la race Humaine est très fragile parfois.
Malgré tout le brun ne savait pas comment pénétré dans ce lieu sans attirer la haine des Ondines qui l'occupent. Petit leur réveille aucun des deux amnésique n'avait demander l'heure, donc forcement la nuit tomba brusquement sans prévenir, il n'était plus possible d'allers dans le lac pour Shawn, la rousse pouvait encore mais elle n'était pas sans danger d'être attaquer. Mais qui pourrait l’empêcher d'être dans son élément ? Après la démonstration c'est pas le brun qu'allait la retenir de faire quelque chose qui lui plait.

- Allons un peu plus loin, je peut faire un feu pour nous réchauffé et séché nos vêtements. J'ai aperçu quelque lapin, je pense pouvoir en attraper un assez facilement.

Le brun avait souvenir de la chasse, des méthodes pour faire un peu mais rien sur les gout alimentaire ou bien les conditions physique d'Arwen avait besoin, il proposait donc divers chose pour la comblé sans savoir trop quoi faire, il attendait simplement de savoir sa préférence.

711 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Déc 2015, 22:19


Shawn émergeait doucement des ténèbres. Il était plus amoché que ce à quoi je m’attendais. Réalisant qu’il ne voudrait probablement pas retourner dans l’eau de si tôt, je grimpais hors de l’eau, reprenant ma forme humaine. A peine revenu à lui, il recommençait déjà à me taquiner.

« Tu veux une réanimation ? Je t’en prie, saute à l’eau » déclarais-je en riant de bon cœur.

La nuit était tombée rapidement pendant notre petite mésaventure sous les litres d’eaux, si bien qu’il fallut que mon ami m’en fasse prendre conscience. Il était désormais évident que nous en avions terminé avec la mission pour aujourd’hui, et peut être même pour demain. Je ne savais dès lors si mon coéquipier souhaitait renouveler la recherche de l'objet tant convoité. Je passais ma main dans ses cheveux, l'aidant à retrouver un semblant de bonne mine.  

« Bouge pas, je reviens » annonçais-je sans plus de précision au pauvre homme gisant faiblement à terre.

Je me levais et me dirigeais vers le tronc d’arbre sur lequel nous avions laissé nos affaires plus tôt dans la journée, enfin plus précisément mon haut et ses vêtements personnels à lui puisque je n’avais pas ôté mon pantalon. Le linge avait effectivement eu le temps de sécher pour la plupart des pièces, c’est donc soulagée et souriante que je revenais à côté de mon camarade, l’aidant tant bien que mal à se vêtir.

« Je ne sais pas si tu sens la brise, mais tu vas tomber malade si tu ne te met pas au chaud » préconisais-je en le maintenant assis. « Et dire que tu veux aller chasser… » maugréais-je à mi-voix. « Tu ferais mieux de te reposer, je me charge de la nourriture ». Je marquais une pause, me demandant comment il allait réagir à ma prochaine phrase. « En revanche, j’espère que tu aime les fruits et champignons, parce que je ne chasse pas. Je suis végétarienne ».

Sans grand étonnement, l’humain me dévisageait avec deux grands yeux ronds, manifestement il désirait vraiment un peu de viande. Il tenait désormais assis, mais son corps était meurtri, couvert de bleus. Etait-il vraiment sage de le laisser se lever et courir après des animaux ? Ce n’était malheureusement pas à moi d’en décider, je pouvais au mieux le conseiller, mais pas prendre une décision à sa place. Comprenant que ce dernier ne changerait pas d’avis, je l’aidais à se lever, le soutenant avec mon épaule.

« Ca va ? » je questionnais le jeune homme maladroitement, mais j’avais peur qu’il prenne mal mon trop plein d’attention à son égard, ou bien qu’il pense que je le sous estimais. « Si tu veux, on peut marcher comme ça ? Je suis sure qu’une telle proximité ne te dérangera pas le moins du monde ! » concluais-je plongeant mon regard dans le sien et en riant à gorge déployée.

Nous progressions lentement vers le petits bois qui sous plombait un pan de montagne. Il ne faisait pas encore nuit noire, mais il nous fallait nous presser si nous ne voulions pas nous retrouvés coincés dans la forêt sans plus rien y voir. Je me penchais souvent pour ramasser des champignons, mais j’étais surprise et déçue de rencontrer si peu de fruits. Il y avait certes des baies sauvages, mais bien trop peu pour nourrir deux personnes.
A force de marcher, mon binôme se sentait plus à l’aise et il pouvait à présent se déplacer seul. Après tout, peut être qu’il réussirait à attraper un animal ?

« Tiens, prends ça », je lui tendais un de mes poignards. « Je sais que tu as une épée, mais ne sait-on jamais, si tu tombes sur une proie proche de toi, ton épée pourrait te poser soucis. Sois prudent, je compte sur toi ... ».

Je lui fermais la main sur mon arme et le laissais se mouvoir seul. De mon côté, j’étais tombée par chance sur un petit amas de champignons marron. Sans hésiter une seule seconde, j’entrepris de tous les récolter.

« Ce sont mes préférés » précisais-je à haute voix à l’intention de Shawn. Cependant, je n’étais pas sure que ce dernier soit toujours assez proche de moi pour m’entendre.

Une fois ma besace remplie, je m’asseyais sur un rocher en attendant que mon camarade revienne. Je pris soin de ramasser également quelques brindilles éparpillées autour de moi en prévision du feu qu’il allait devoir allumer.  

722 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Déc 2015, 20:26

La sirène avait répondu à Shawn à son commentaire taquin, il sourit bêtement à la réaction d'Arwen qu'était plutôt amusante. La jeune demoiselle retourne en direction des affaires pour apporter les siennes au brun, c'était déjà mieux d'avoir quelque chose sur soi, le brun avait garder son bas sans raison, il n'avait pas pour habitude d'allers dans l'eau, ses compétences de nage était dans la moyen comme chaque être humain qui n'avait peur de celle-ci.
Un fois le haut enfiler le brun apprend finalement le menu de ce soir, en effet la Sirène étant végétarienne Shawn ne pouvait pas lui demander d'attraper quelque chose de vivant, il devrait donc le faire lui même, on pouvait voir sur son visage qu'il était vraiment décider d'avoir cette nourriture. Mais dans son état difficile de croire qu'un seul gibier irait ce laisser prendre avec cette lenteur.
L'aide de l'ondine fut obligatoire au début pour ce tenir debout, il aurait pu faire quelque mètre mais pour s'écrouler par la suite.  Puis Shawn n'avait pas un ego superflus contre l'aide de quelqu'un d'autre, contrairement à certain. Alors que le duo avance, la demoiselle demande si celui-ci tiens le coup, puis elle souligne que cela ne devait pas lui déplaire d'être dans ce genre de position.

- Non, j’apprécie tellement j'aurais peur de ne plus pouvoir m'en passer. Dit-t-il en souriant.

Le brun n'avait pas tout dit, à cause de la taille de celui-ci qu'est avantageuse il pouvait avoir une belle vue sur le décolleter de celle-ci, mais avec la douleur il était difficile de ce concentrer sur sa marche et ce rincé l'oeil en même temps.
Un peu plus tard le brun était assez rétablie pour se tenir debout sans assistance, l'ondine lui tandis un poignard pour sa futur chasse, étant toujours plus utile et plus rapide qu'une épée.

- Merci, ne t'inquiète pas je reviendrais dans le même état pitoyable que je suis actuellement.
Dit-t-il en riant à sa propre bêtise.

Le brun entendu la femme dire quelque chose avant qu'il s'éloigne un peu, mais il ne comprit pas  la phrase à cause de la distance qui les sépares. Le brun fouille de gauche à droite, chaque buisson sur son chemin, récoltant des baies sur le passage qu'il consomme directement pour ne pas s'encombré. Il y avait un problème avec cette endroit, aucun gibier aussi près d'un coin d'eau ? Le brun s'éloigne encore plus fixant droit devant une silhouette étrange, mais une fois sur place il s'aperçoit d'une simple branche est à l'origine de cette ombre. Le temps s'écoule et le brun n'avait pu le temps de jouer le chasseur, sinon dans très peu de temps les rôles serait surement inverser. L'homme revient finalement vers Arwen les mains vides.

- Cette endroit est étrange, aussi près d'un coin d'eau il devrait au moins avoir des animaux.

Le brun ce rapproche de la sirène pour venir lui rendre son couteau en main propre, il n'avait pas servir mais l'intention était présente.

- Tiens, merci Ar...


N'ayant pas le temps de finir sa phrase le brun poussa Arwen en arrière, laissant la récolte de celle-ci s'étend un peu partout autour d'elle. Alors qu'elle tombe une flèche frôle sa chevelure et une autre flèche passe non loin du visage de Shawn au point que la pointe tranche la joue du jeune homme. Pour éviter la troisième le brun n'avait pas d'autre choix que s'allonger sur le sol, mais avec la jeune femme déjà à terre il s'était contenté de la surplomber à son tour le temps les tirs s'arrête. Après le calme revenu les présences néfaste avait completement disparu.

- Que ce soit dans l'eau ou sur terre on est pas tranquille. Dit-t-il alors la blessure au visage saigne doucement laissant des gouttes atterrir non loin du visage d'Arwen.

Alors qu'il fixe à nouveau son attention sur elle, il s'aperçoit enfin de leur position un peu délicate. Le brun la dominait de la tête au pied, ne laissant qu'une pose vulnérable pour celle-ci. Pendant un cour instant il senti une envie de profiter de la situation pour venir déposer ses lèvres contre celle de l'Ondine, petit à petit le mouvement semblait ce rapprocher, puis à quelque centimètre qui les sépares le brun se réveille soudainement de son esprit vagabond pour voir le visage de sa partenaire beaucoup trop proche et chercha donc une excuse pour son geste.

- Je crois tu saigne Arwen. Dit-t-il le visage légèrement rougit au niveau des joues en plus du saignement.

Il savait parfaitement que c'était son sang, stupide c'était la seule façon qu'il avait vu pour ce dérober de son attraction pour la jeune femme si dessous.

847 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Déc 2015, 21:36


Shawn revenait vers moins les mains vides. Toujours assise sur mon rocher, je lui adressais un sourire taquin.

« Alors monsieur, on va devoir manger des légumes ?! »


Je riais à gorge déployée à mesure que le visage du jeune homme se décomposait. Le pauvre, il venait de subir une situation traumatisante, il avait été blessé et était toujours faible, et il ne pourrait pas déguster ce qui lui faisait tant envie. Reprenant mon sérieux afin de ne pas ajouter de l’eau à son moulin de déception, je lui souriais d’un air compatissant.

« Si cela te tiens vraiment à cœur, j’irai te pécher du poisson ? »
proposais-je en lui tendant ma main, espérant qu’il vienne s’asseoir près de moi. « Tiens regarde, j’ai amassé des brindilles pour le feu. En piste garçon, impressionne moi ».

Tandis qu’il s’approchait doucement de moi, il me fit par de son étrange sensation quant au rendu de sa chasse. En effet il avait raison, ce n’était pas normal qu’il n’ait pas croisé un seul animal autour de nous. Perplexe, je m’apprêtais à récupérer mon couteau quand l’homme se jeta sur moi.

« Qu’est ce … ? » bredouillais-je le souffle coupé.

Instinctivement j’avais laissé ma besace s’échapper de mon emprise. J’étais hors d’haleine, je n’avais pas eu le temps de remplir mes poumons avant l’assaut du jeune homme. J’entendis un sifflement frôler ma tête, je fermais les yeux de toutes mes forces ne comprenant pas ce qui nous arrivait. Je n’osais plus bouger un seul muscle, même ma respiration était momentanément en suspend. Aussi soudainement que le premier sifflement, un second fonçait sur nous, mais cette fois-ci je l’entendis légèrement moins. Mon corps sursauta malgré mon contrôle sur lui, j’étais démunie face à l’embuscade dans laquelle nous nous trouvions. Au troisième assaut j’ouvrais les yeux et je vis un projectile nous survoler rapidement, plus de doute sur la nature de l’attaque : Des archers voulaient nous voir morts, puis ce fut le noir complet. Je m’agrippais au corps de Shawn qui me recouvrait cette fois, me protégeant des flèches. Malgré le fait que mes yeux étaient ouverts je ne voyais rien à ce qui se passait au dessus de nous. Je ne voyais même pas mon ami, je devinais sa présence bien sure, mais ma peur m’handicapait, créant une cécité visuelle temporaire.

« Tu crois que ce sont encore des sirènes qui nous en veulent ? »
demandais-je à mon camarade dans un souffle inquiet. « Je ne comprend pas, nous ne sommes pas des magiciens, elles ne devraient pas nous agresser ».

Recouvrant progressivement ma vue au fur et à mesure que je me calmais, je constatais que nous étions entourés de tâches de sang.

« Shawn ! » m’écriais-je en fronçant les sourcils. « Tu saignes… Tu es encore blessé ».

Désolée d’avoir encore été épargnée face à lui, je réfléchissais à une façon de le remercier, de lui assurer que j’étais reconnaissante qu’il se soit interposé entre nos assaillants et moi. Je le regardais dans les yeux lorsque je réalisais à quel point il semblait avoir envie de m’embrasser. Sans réfléchir davantage, j’emprisonnais tendrement son visage dans mes deux mains dans un mouvement lent afin qu’il réalise ce à quoi il allait avoir le droit. Je lui souriais d’un air mielleux avant de relâcher mon emprise en me reculant.

« T’y as cru ?! » rigolais-je nerveusement, continuant de le regarder avec tendresse.

L’homme, gêné, tenta de changer de sujet. Il semblait réellement plus déçu que ce à quoi je m’attendais. Décidant de mettre un terme à ma blague, je m’empressais de passer mes bras autour de son cou, le rapprochant dangereusement de mon visage. Puis, après un dernier sourire taquin je déposais un baiser sur ses lèvres. Je laissais durer cet instant quelques secondes, le laissant profiter de cette récompense bien mérité.
Laissant choir ma tête sur le sol, je décidais de prolonger mon sadisme un peu plus longtemps.

« Relève toi maintenant, tu m’étouffe ! ». Je rigolais volontairement dans le but de lui signifier que le moment tendresse avait bien prit fin. « J’espère que tu en a bien profité ! » déclarais-je fièrement en lui faisant un clin d’œil.

Rassemblant mes provisions, je me relevais maladroitement. Ma jambe me faisait souffrir, sans doute étais-je un peu mal tombée, cependant je décidais de ne pas en faire part à mon ami, il était bien plus amoché que moi, je n’allais pas commencer à me plaindre pour si peu. Récupérant le bout de tissu dont il s’était servi tout à l’heure près du lac, je lui épongeais le sang qui émanait de sa joue.

« Ce n’est pas très profond » commentais-je sérieusement. « En revanche, ce n’est pas très beau, j’espère que tu n’en gardera pas une cicatrice. Tu ne t’es pas blessé davantage ? ». Regardant autour de nous, j’ajoutais : « Je pense que nos assaillants sont partis, en revanche je crois qu’il serait plus judicieux de dormir dans des arbres cette nuit, qu’en penses-tu ? Je m’arrangerai pour t’aider à monter. En attendant il nous faut manger ! Tu fais un feu sur la plage pendant que je vais pêcher ? ».


839 mots



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Déc 2015, 14:33

L'Ondine fière de son sac à butin comparé à Shawn lui dévoile ses trouvailles avant l'incident.
L'origine de l'attaque reste inconnu, des sirènes ? Non ce n'est que peu probable qu'elles s'amusent à venir au contacte sur la terre sachant la nature de Shawn et la férocité d'Arwen, il y avait encore quelqu'un ici, a attendre le bon moment pour agir.

- Je ne pense pas. Je suis en train de me dire qu'on est peut-être en pleins milieu d'un champs bataille entre les deux occupant des environs. Vu que je ressemble à un Magicien et toi tu es une Sirène il est possible que chaque camp doit nous considérer comme dangereux. Dit-t-il pour finalement conclure. Mais je me trompe peut-être.

Après que cette histoire soit fini le brun dans la position actuelle avait eu un désir pas vraiment approprier et Arwen l'avait remarquer, au début elle fit semblant de vouloir lui donner ce qu'il convoite, laissant une phrase démolir soudainement ce désir. Mais sans prévenir elle venu au contacte, laissant un agréable toucher sur ses lèvres, le brun surpris n'avait pas eu temps de vraiment comprendre la situation, alors que leur lèvres ce décolle que l'Ondine taquine encore le brun en prétendant qu'il étouffe la demoiselle et pour finir s'il avait bien profiter de ce petit moment. Le brun répondu avec un ton taquin pour qu'Arwen comprenne qui lui rend tout simplement son pique des plus taquins.

- Laisse-moi te retourner la question Arwen. Dit-t-il avec le sourire.

La jeune femme s'inquiète pour la marque que pourrait avoir le brun à cause de la flèche, le sourire au lèvres de voir celle-ci inquiète le bru ne dit rien pour l'instant pour entendre la suite de ce qu'elle avait à dire, dormir dans les arbres n'était pas une mauvaise idée mais Shawn avait remarquer un petit boitement de la part d'Arwen, dans son état c'est difficile de croire qu'il pourrait y grimper mais il avait de la ressource.

- C'est peut-être la solution, mais par précaution marchons un peu pour s'éloigner le plus possible de notre agresseur.

Le brun propose son bras à la demoiselle sachant qu'elle apprécie l'avoir et c'était pour la soutenir à son tour à cause de sa jambe, mais il ne voulait pas lui faire savoir qui savait pour son état, il avait peur que celle-ci ne joue trop fièrement malgré son état et il ne voulait pas la voir ce dégradé à cause de cela.
Pendant leur marche aucun arbre ne semblait idéale pour leur nuit, c'était difficile de savoir si celui-ci cache assez bien ou non. Mais à leur grande surprise ce fut certes un arbre mais un tronc creux assez massif à même le sol qui semblait être la meilleure cachette. Le brun dissimule les deux entres avec des tas de feuille, des branches et ainsi suite. Le duo entre donc dans cette habitation naturellement en quelque sorte, il y avait tout juste assez de place pour deux, au point leur épaule ce touchait en continue, la longueur n'était pas assez grande il devait partager la même ligne, le brun n'avait aucun problème avec cela pour le moment c'était plutôt agréable, le froid n'y pénètre pas. Leur corps suffisait à ce réchauffé mutuellement.
Le brun encore sous l'influence d'Arwen avec son attaque surprise de tout à l'heure ne savait pas vraiment comment répliqué pour l'instant, d'une voix douce il souhaite une bonne nuit à la demoiselle laissant son sommeil tenter de faire revenir des souvenirs, mais en vain.
Le lendemain matin le brun ce réveille, sur quelque chose de chaud et tendre. Il relève un peu la tête pour y voir plus claire, le brun avait pendant la nuit du bouger un peu trop pour finir la tête contre la poitrine d'Arwen, ce servant qu'elle comme un banal oreiller, oubliant l'endroit ou il avait coucher il essaya ce relever tapant alors le bois du tronc. Avec le visibilité d'hier le duo n'avait pas remarquer une légère pente, avec le choc et la bascule de son poids le rondin commence à tourner encore et encore pendant cinq seconde, cette fois-ci il doute que la demoiselle n'était pas debout. Une chance pour elle c'était Arwen qu'écraser Shawn et non l'inverse qu'aurait surement était plus douloureux pour celle-ci.

- Bonjour Arwen. Dit-t-il en essayant de respiré correctement.

Il n'osait pas lui dire qu'elle était lourde, avec les bleue la couleur était bien présente et n'importe quels poids contre soi empêche une bonne respiration, mais quand il s'agit d'une dame on supporte ce problème, on essaye en tout cas.

827 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Déc 2015, 20:37


Rassurée par les propos de mon ami, je m’empressais d’amasser mon butin à nouveau. Une fois la tâche achevée, je me relevais en défroissant mon vêtement puis j’acceptais le bras que me tendait l’humain.
Nous progressions tranquillement, toujours sur nos gardes malgré tout. Je m’efforçais tant bien que mal de ne pas boiter.

« Tu penses qu’on retrouvera nos souvenirs ? » questionnais-je subitement alors que nous cherchions un arbre dans lequel nous reposer. « Je me demande si ce n’est pas tout bonnement temporaire » Je portais ma main dans ma nuque, tentant de rester naturelle. « Toi aussi ta marque te démange ? Ce matin je ne sentais rien mais c’est de pire en pire ».

Je commençais à me gratter frénétiquement contre ma volonté.

« Il me faut trouver des feuilles de menthe, peut être que ça pourra calmer les démangeaison » grognais-je agacée par un tel inconfort.

A force de déambuler entre les arbres, nous tombions sur l’abri idéal afin de passer la nuit tranquillement. Il s’agissait d’un large tronc d’arbre à moitié creux. Enfin quand je dis large, je veux dire assez large pour qu’un humain puisse s’y coucher, mais à nous deux nous y serions entassés. Mais qu’à cela ne tienne, il nous était indispensable de récupérer des forces après la journée qui s’était déroulée.

« On dirait bien que nous avons trouvé notre cachette ! » déclarais-je en m’installant au cœur de l’arbre.  « J’espère que tu as faim ! Je te laisse préparer un petit feu et commencer à faire cuire les champignons pendant que je vais pêcher ». Regardant l’expression de Shawn, je réalisais qu’il ne savait probablement pas les faire cuire. Rapidement j’ajoutais à son intention : « Si tu ne sais pas faire ça correctement tu me laisseras faire, je ne veux pas manger des champignons carbonisés ! ». Je lui souriais avant de lui tourner le dos pour me rendre au lac.

J’avais décidé de partir rapidement afin d’être de retour avant que la nuit soit totalement tombée. Mais ce n’était pas la seule raison pour laquelle je me pressais je l’admet, j’étais également enchantée de pouvoir me baigner tranquillement. Etant seule, je me déshabillais entièrement avant de plonger de bon cœur dans l’eau. Je barbotais gaiement dans ma forme d’ondine, faisant des tours sur moi même. Il m’était plus aisé de pêcher avec une telle apparence car je n’avais besoin ni de filet ni d’appât, j’avais juste à nager dans les eaux profondes là où se trouvaient les plus gros spécimens et fermer ma mâchoire sur eux.
Procédant de cette façon, je demeurais attentive cependant à mon environnement. Je n’étais pas à l’abri d’une nouvelle attaque de la part d’une congénère. Mais cette fois-ci j’étais décidée à communiquer avec ces dernières plutôt qu’à les agresser. Il faisait sombre dans ces profondeurs, cependant cela ne m’empêchait pas de sentir les regards de ces dernières peser lourdement sur ma personne. Je n’étais dès lors incapable de les situer, elles devaient être au moins quatre, mais autour de moi. Par ailleurs il leur était impossible de ne pas voir que j’appartenais à leurs semblables. Prudemment je remontais à la surface afin d’y déposer mes trois poissons avant de revenir exactement à l’endroit où je les avais pêché.
Plongent encore plus profondément, j’observais des milliers et des milliers de broches similaires. Il n’y avait aucun doute, c’était bien ce type de bijou que nous réclamait la veuve.  Je m’approchais d’elles au point d’en attraper deux dans mes mains. Je les comparais silencieusement, cherchant comment les différencier.

« Qu’est ce que tu veux ? » grognait une sirène qui sortait d’un amas d’algues à ma droite.

Elle était blonde comme les blées, belle comme le jour. Ses yeux bleus m’omnibulaient presque, je n’osais imaginer le charme qu’elle devait exercer sur les pauvres marins perdus. Elle fronçait les sourcils et montrait ses crocs qui commençaient à prendre l’aspect de ceux des fameuses vampires des mers. Sans la moindre hésitation, je décidais d’exposer les motifs de ma visite.

« Une femme, veuve, m’a demandé de retrouver la broche de son défunt mari »
. J’observais ses réactions, me tenant malgré tout prête à me défendre.

Cette dernière, à mon plus grand étonnement, éclata de rire. Un son mi mélodieux mi terrifiant émanait de sa gorge.

« Tu t’imagine réellement retrouver SA broche ici ? Regarde par toi même, elles sont toutes identiques » déclarait-elle en riant toujours, me montrant la vaste étendue de broche déposées sur le fond d’algues. « En revanche, tu dois t’en aller rapidement. Tu as tué l’une de nous, et mes sœurs sont enragées ».

Je sentais en effet que le cercle autour de moi se refermait lentement mais surement. Je décidais d’emporter la broche que j’avais dans la main et d’écourter notre petite discussion.

« Je te remercie de m’avoir écouté » je feignais un sourire afin de savoir si elle allait me le rendre. La blonde ne me le retourna pas. Avant de prendre mon impulsion pour remonter, je tentais tout de même de justifier mon attaque envers leur congénaire : « Je l’ai tué parce qu’elle avait kidnappé mon ami humain afin de le couler pour son simple plaisir. Je ne regrette pas mon geste ».

Cette fois, je remontais sans demander mon reste. Une fois sur la berge je rassemblais mes poissons, me rhabillais et retournais vers notre abri. Shawn avait réussi à faire cuire les champignons avec succès.

« Tu vois, ce n’était pas si dur » rigolais-je doucement. « Tiens regarde ce que j’ai pêché ! ». Je lui tendais les poissons après les avoir écaillés.

Le brun s’occupa de les cuisiner. Nous mangions tranquillement notre repas tant mérité.

« Tu aimes les champignons alors ? »


Une fois le repas achevé, nous allions nous coucher, ou enfin nous allions nous contorsionner dans l’espace que l’arbre nous offrait, tous les deux dos à dos.
Je m’endormais rapidement, fatiguée par les aventures de la journée. Mon réveil fut tout aussi brutal que mon assoupissement. Je me trouvais à moitié sur mon ami, et manifestement mon poids lui était difficilement supportable.

« Bonjour petit être fragile » bredouillais-je à moitié endormie mais néanmoins toute sourire. « Je suis trop lourde pour toi ? » demandais-je d’un ton taquin en me relevant. « Pour le petit déjeuné, je te propose de finir nos champignons ! ».


1026 mots





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Jan 2016, 17:24

Arwen c'était plainte de la marque sur son corps, elle semblait se gratter à plusieurs reprise. Naturellement elle demande si le jeune homme avait le même problème avec sa propre marque. Bien que Shawn ne l'avoue pas depuis un moment il y a bien quelque chose qui le dérange, il n'avait pas envie de ce gratter à son emplacement mais la peau lui brûlait, au point d'avoir l'impression que des cendres encore chaude le colle sans arrêt.

- J'ai plutôt une sensation de légère brûlure à vrai dire.


La demoiselle semblait vouloir préparer un feu pour surement récupérer des forces avec ses fameux champignon, le brun n'est pas trop à l'aise avec ce genre d'aliment, malgré tout celle-ci lui laisse la cuisons du regard pendant quels cherche quelque chose de plus nourrissant pour la suite.
Shawn prend un bâton pour jouer avec le feu pour le maintenir en vie, rajoutant petit à petit des composant pour qu'il reste vif, les champignons change de couleur petit à petit et une fois qu'il juge le temps suffisant il retire les champignons, laissant la part d'Arwen non loin de lui, il prend finalement l'un des champis pour goûter, il fut étonné de voir que la texture n'était pas vraiment comme celle qui a l'habitude d'avoir, le gout laisse encore à désiré pour Shawn qui ne mange presque jamais ce genre de chose.
Il silouhette ce dessine finalement dans les buissons, le brun s'attend à voir la demoiselle revenir de sa petite chasse. Malheureusement pour lui il s'agit d'un vieux fantôme que même ses souvenirs s'arrivent pas à oublier. Il s'agit de Mira, une démone qui influence le jeune homme depuis le début de ses aventures, à cause d'une vengeance le brun à signé un pacte avec celle-ci. A cause de la perte de mémoire le brun n'arrive plus à ce souvenir de la date de ce triste evenements, mais dans ses souvenirs il n'oubliera pas qu'il avait tuer Mira mais depuis son fantôme refait surface pour discuter un peu temps en temps ou même interagir avec ses choix.

- Alors c'est à ton goût Shawn ? Dit Mira

- Pas vraiment, mais c'est mieux que rien.

- Tu ne semble pas énerver me voir, c'est rare. Tu m'aurait oublier en te laissant séduire par cette rousse ? La démone s'assoie à côter de Shawn, sa main glisse dans ses cheveux pour finir sur sa joue. Elle t'utilise comme un jouet, tu devrais le voir. Qui sait c'est elle qui ta effacer la mémoire, encore mieux elle joue la comédie pour te faire croire qu'elle est aussi une victime. Réfléchi un peu, tu verra qu'elle n'est pas ton amie Shawn.


Des bruits de pas devant le jeune homme lui fait redresser la tête, il aperçoit Arwen tranquillement revenir de sa chasse, Mira avait disparu pourtant il pouvait encore sentir sa main sur son visage, quels sensation dérangeante. Les paroles de la démone n'était pas claire pour lui, et il n'avait jamais pour habitude de suivre les directions de Mira, alors pourquoi commencer maintenant ? Pourtant la simple idée fut implanté sans la conscience de Shawn, maintenant dans certaine condition elle pourrait ce développé sans même que celui-ci s'en rend compte.
La Sirène complimente le cuisiner pour les champignons et montre la récolte du lac, d'un petit sourire il prend quelque poisson pour les faire grillers auprès du feu.

- Je commence à y prendre goût, je vais pas faire mon difficile alors c'est toi qui ramène tout. Dit-t-il avec un petit sourire.

Finalement le duo s'endort dans leur petit refuge improvisé, bien qu'il s'endort à cause de l’épuisement de la journée le réveille fut tout aussi brutale.

- Je n'oserais pas dire à une demoiselle qu'elle soit lourde. Arwen annonce finalement le petit déjeuner. Je me doutais t'allais dire ça, je suppose qu'on ne va pas gaspiller les derniers qui nos reste.

Le brun sortie de la petite planque, sans prévenir celui-ci retire son haut cherchant à voir les marques d'hier. Effectivement la sirène qui l'avait plongé sous l'eau était bien présente, mais la douleur était moins présente. Avec quelque petit saut sur lui-même il vérifie ses appuis un part un.

- Je pense que je pourrais être utile aujourd'hui. Dit-t-il en ne fixant pas Arwen.


C'était plus une parole rassurante à soi même, hier il avait eu l'impression d'être inutile, elle avait pratique fait tout elle même après tout.

- Arwen, tu connais une femme au nom de Nissa ? J'ai rêver de cette femme à une table, t'était présente aussi. Il y avait un homme assez étrange aussi, Shosh, Shios.. quelque chose comme ça.

825 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Jan 2016, 12:12



Occupée à vouloir faire naitre un feu dans le petit tas de pierre que j'avais laissé en plan la veille au soir, je m'accroupissais, visage au sol, souffrant délicatement sur le début de braise que j'obtenais. Une fois le feu bien pris, j'y laissais l'eau de mes champignons s'évaporer et se cuire.

"Tiens, mange moi ça" dis-je à l'humain en lui tendant une feuille d'arbre sur laquelle se trouvait une dizaine de champignons cuits. "Je vais aller te chercher des baies, je n'en aurais pas pour longtemps. Quand je reviens, je veux que tu ai tout mangé". J'avais conscience que le maternage n'était peut être pas apprécié par le garçon, mais c'est ce qu'il y avait de mieux pour lui dans l'état des choses, et je ne souhaitais pas qu'il refuse ces aliments qu'il ne prisait pas tellement. "Je mangerai les miens en chemin, ne m'attends pas"

Lui adressant un dernier sourire, je m'en allais dans la forêt. Sur le chemin je repensais à lui. Il me paraissait en bien meilleure santé ce matin, il avait repris des couleurs, et il se tenait un peu plus droit qu'hier, du moins ce fut l'impression que j'eus en le voyant se déplacer auprès du feu avant mon départ.
Je longeais la même rangée d'arbre devant laquelle nous avions été attaqués la veille. Une flèche gisait au sol, elle ne paraissait pas du tout abimée et n'avait probablement heurté personne, peut être était-elle celle qui a sifflé à l'oreille de Shauwn ? Je la récupérais et la plaçais dans mon sac ; "Surement que Shauw voudra aller chasser. Il va finir par me manger moi s'il ne trouve pas de la viande à se mettre sous la dent".
Je poursuivais mon chemin jusqu'à trouver quelques mètres plus loin des mets ressemblant à des myrtilles. Il n'y en avait pas énormément, mais cela devait faire l'affaire. J'en cueillais une trentaine, puis je tombais sur des framboises. Cette fois-ci ravie, je m'empressais de les collecter et de les apporter au malade.

"Tu ne devineras jamais ce que j'ai trouvé !" m'écriais-je lorsque l'homme apparu dans mon champ de vision. "Alors ces champignons ? Ca en est où ?". Puis, me rapprochant de lui, une impression étrange m'envahit : "Tu faisais quoi ? Tu as l'air préoccupé".

Il me paraissait plus blanc qu'avant mon départ, si bien que j'avais complètement omis de lui parler des framboises.
Je déposais ma main sur son front, espérant qu'il n'ai pas de fièvre.

"Ca va ? Tu avais meilleure mine avant que je m'en aille". Je le laissais répondre, puis j'ajoutais pour l'encourager : "J'ai trouvé des myrtilles.... Et des framboises ! J'espère que tu aimes ça !  En tout cas j'imagine que ça sera meilleur que les champignons". Je rigolais à moitié en voyant la tête qu'il tirait à chaque fois que je disais le mot champignon.

Après avoir avalé les fruits, l'humain commença à se déshabiller et à se dandiner sous mes yeux. Perplexe, je le laissais faire sans rien dire, attendant qu'il m'explique de lui même le but de la manoeuvre.
Il s'avérait qu'il s'assurait d'être apte à pouvoir se débrouiller tout seul aujourd'hui. Il m'annonça même pouvoir m'être utile, je devinais une partie du sens caché de cette phrase : Mon ami désirait très probablement chasser !

"Tiens" commençais-je en farfouillant dans mon sac à la recherche de l'objet que j'avais récupéré au sol. "J'ai trouvé une flèche. Je te laisse te faire un arc ? Un bout de bois et une liane, et le tour est joué !".

Après s'être réjouis de mon "présent", le jeune homme me demandait si je connaissais une Nissa.

"Bien sur que je connais une Nissa ! C'est une de mes amies les plus chères"
répondis-je instinctivement. Puis un flash s'imposa à moi, et je voyais Shawn embrasser mon amie dans un lieu sombre et humide.

"... Je crois que tu l'as déjà embrassée ... Pour Sheos, ça me dit quelque chose également, il me semble qu'il me tenait la main au moment ou toi tu as embrassé mon amie. En revanche, je ne vois pas du tout de qu'il s'agit ...".


Embêtée d'avoir retrouvé une partie de mes souvenirs seulement, je me frottais la tête frénétiquement à m'en faire mal, espérant faire surgir un autre élément pouvant nous aider tous les deux.

779 mots




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête : Un écart à la tradition (ft Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'écart à la tradition [Ninalyna]
» L'écart à la tradition (pv Châtaigne)
» Ϟ L'écart à la tradition - Pv Cocoon <3 Ϟ
» Une désagréable rencontre (PV Shawn)
» Les monstres des temps jadis - quête en duo - Shawn & Jiko (en cours)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-