-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autrui pour être bien (pv Zéleph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juil 2016, 17:03


« Niron… » Murmura-t-il, plus tendrement qu’il ne l’aurait souhaité, seulement il été surprit qu’elle se soi persuadé d’inepties pareils. Préféré l’alcool ? Ça n’avait rien à voir. Il était éperdument amoureux d’elle. Rien e pouvait remplacer ça. Le vin, la bière, l’eau de vie ou qu’importe de quelle boisson il était question. Tous n’étaient pour lui que des alternatives, des facilités, devant la douleur que lui infliger l’absence. Son absence. Elle n’était pas en état de le comprendre et il n’avait pas l’intention de se défendre. Il n’était qu’un ivrogne. Il ne mérité ni son pardon, ni sa compassion. Ce contentant de se taire, il resserra sa prise autour d’elle, s’assurant de son confort, puis analysa sérieusement le pont qui s’étendait devant lui.

Il imagina qu’il pouvait y arriver. Il ne fut pas la bêtise de croire que cela serait facile, car beaucoup de facteurs allaient à l’encontre de sa réussite. D’une part, il n’était pas libre de ses gestes. Mitsuko était assez ivre pour ne plu arriver à marché toute seule, et il semblait impossible qu’elle passe se pont sans qu’il ne la porte. D’autre par, il commencer réellement à mourir de froid. Ses mains étaient gelées, ses doigts engourdit. Vêtue d’une simple chemise à moitié déchiré, son buste lui donner l’impression de bruler. Chaque bouffer d’aire glacé était un supplice. Sa seule source de chaleur était la femme qu’il tenait fermement contre lui, mais ça n’était pas suffisant pour l’empêcher de tremblé. Le pont était long, le troue, en dessous, profond. Il se balançaient à cause du vent, et Zéleph fut pleinement conscient que lorsque qu’il commencerait à marché dessus, le balancement ne serait que plus rude encore.

De toute façon, n’ayant pas d’autre choix, et ayant mit de coter l’option, jeté Mitsuko de l’autre coter, puis la rejoindre en traversant seul, il ne lui resté qu’une seule chose à faire : y aller. Il abandonna l’idée de prévenir la déesse, quand celle-ci ce mit à chanter. Apparemment, elle avait quitté son monde pour en parcourir un bien plus intriguant. Il aurait certainement rit, ce serrait amuser d’entendre sa… son ex-femme chanter, chose qui n’arrivait jamais, seulement là ça n’était pas le moment. S’il perdait l’équilibre, il finirait plusieurs mètres plus bas, le crane explosé contre un roché. La voix de Mitsuko résonner en écho, et si ça n’avait était que ça, il ne l’aurait pas trouvé dérangeante. Non, il aurait même pu être était attendri de la voir assez ivre pour chanter des idioties pareilles. Seulement, elle bouger. Elle gigoter dans ses bras, et déjà que le pont ne semblait pas stable et qu’il balancer là ce fut pire. « Mitsuko ! Dreel. Calme-toi ! » Zéleph s’efforça de ne pas regarder en bas, pour ne pas paniqué, mais ça n’était pas chose facile. Il ne pouvait pas utiliser ses mains pour ce stabilisé, il n’avait que ses jambes, jambes qui ne répondaient pas comme elles auraient dû, avec l’engourdissement.  Au moment le plus critique, quand il fut arrivé a mit chemin, il se figea complètement, attendant en priant que le pont se stabilise le plus possible, essayant tans bien que mal de tenir la créature sauvage dans ses bras, en faisant en sorte qu’elle n’aggrave pas leur situation. Elle avait l’air de beaucoup s’amuser, sans se rendre compte de la situation dangereuse dans la quel ils se trouvaient. Lui ça ne le faisait pas rire du tout, mais il accepté le fait que c’était de sa faute. S’il n’était pas aussi borné par fois, ils auraient pus passer se pont de puis une heure déjà. « Kaazin. » Il essaya d’être le plus doux possible, pour la ramener a lui, un semblant de conscience ça lui suffisait. Alors il l’appel, essayant de contrôlé du mieux qu’il pouvait l’urgence de sa voix, son nez coller à sa tempe, soupirant dans son oreille. « Eskel, Niron. Eskel… » Zéleph n’aurait su dire si ce fut ses suppliques qui fonctionnèrent ou non, quoi qu’il en soi Mitsuko cessa de bouger dans tout les sens. Il se détendit, sentant son visage se nicher dans son cou. Il ferma les yeux quelque seconds, pour reprendre le dessus sur ses angoisse, prix une bouffer d’air douloureuse, puis ce lança à nouveau.

La fin de l’épreuve fut moins difficile, avec Mitsuko qui chanter tranquillement. Il écouté distraitement ce qu’elle chanté, mais essayait de ne pas être déconcentré sur son avancer. A un moment il se rendit compte qu’elle avait cesser. Elle n’était plu qu’un poids mort dans ses bras, et quand enfin il posa son pied sur la terre ferme, il pu expiré l’air qu’il retenait d’appréhension. Arrivant à la table, ses jambes lâchèrent finalement. Zéleph avait résisté, mais il ne pouvait plu ignoré le froid qui le ronger. Il tomba à genoux, étouffant un gémissement de douleur. Faisant toujours attention au confort de sa pensionnaire, il fit en sorte qu’elle ne ce fasse pas mal dans sa chute. Son épaule frappa le sol gelé. Il était à bout de force. Il avait trop froid. La sensation de ses os glacé était d’une souffrance peut commune. Son visage, ses bras, il avait la sensation que tout se figer dans le gèle. Il avait peur que Mitsuko gèle, elle aussi. L’alcool donnait une sensation de chaleur, mais ça ne resté belle et bien qu’une sensation. Il s’assura une dernière fois qu’elle était bien enfermée dans sa fourrure, ne ce souciant pas de lui. Pourtant elle était une déesse, pourtant elle ne pouvait pas mourir de froid, lui oui. Qu’importe, c’était dans sa nature, c’était un besoin inscrit dans son instinct. Il avait besoin de la protéger, même si cela était la dernière des choses les plus stupide qu’il ferait. Longtemps avant il avait fait ce choix. Qu’il la déteste où qu’il l’aime. S’il devait mourir, il mourrait en la protégeant. Il mourait heureux. Bien sur, il n’imaginer pas mourir ici, l’idée le traversa un instant, mais il se dit que s’il fermer les yeux, il dormirait un peut ça suffirait. Il ne ce rendait plu compte de rien. La raison avait quitté son esprit. Le froid emportait tout.

Il la sera le plus fort qu’il pu contre lui. Sa seule source de chaleur, sa seule lumière. Ne ce rendant pas compte que sa prise étaie presque inexistante maintenant, il n’avait plu de force et lentement il était entrain de laisser l’hypothermie l’emporté. La force ne pouvait rien contre le froid, pas à cette altitude, pas à cette température, pas sans s’être nourri, sans avoir aucune énergie... « Qahnaar. » murmurât, avant ce ce laisser l'envelopper pas la séduisante et rassurante obscurité.

Traduction :
Niron - (Vas voir directement c'est compliqué > Ici)
Kaazin - Chaton.
Dreel - Un juron.
Eskel - S'il te plait. (suplique).
Qahnaar - Gagner/Vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Autrui pour être bien (pv Zéleph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Autrui pour être bien ~ Pv Jaagd
» Autrui pour être bien [PV Kailyn]
» Autrui pour être bien (pv Masha)
» Autrui pour être bien [pv Isiode et Isley]
» Née pour être ta Reine [Pv Zéleph]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-