Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés [Améthyn|Siruu|Jaagd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 30 Avr 2016, 15:17



Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés





Améthyn|Siruu & Jaagd





Améthyn était une femme dans un corps de fillette et cela se sentait dans sa façon de marcher et de converser avec le monde. En fait, la plupart des gens lui ayant adressé la parole avaient compris cela et elle ne s’en cachait pas. Cette banshee était bel et bien une membre de sa race, voulant être traitée comme n’importe quelle autre femme des Terres, bien que la tâche se révèle encore plus ardue avec son physique. Elle devenait triste à effrayer le monde entier alors qu’elle était dans le corps d’une enfant, mais peut-on vraiment en vouloir à ces gens qui trouveront sinistre une petite fille au coin d’une rue, la tête baissée, semblant regarder le monde sans jamais dévoiler ses yeux ? Certains la prirent même pour un fantôme vengeur en quête de destruction, d’autres pour la disciple d'un aether maléfique.
Mais pourtant elle n’était qu’une femme. Est-ce tant choquant de voir une fillette aussi mystique ? Certainement au vu de la réaction des gens. Alors elle pleurait, seule, dans une ruelle un peu sombre. E. Cette ville était aussi jolie, elle le sentait. Il ne faut pas croire qu’être aveugle signifie n’avoir aucun sens artistique, car Améthyn pouvait apprécier ou non des endroits.
Mais elle n’était pas en Caelum pour rien, car elle attendait Siruu afin de visiter un peu l’endroit avec lui. Entraîner un sorcier dans cet endroit n’est pas une chose aisée, mais, à la grande surprise de la banshee, il accepta très vite. Peut-être était-il juste curieux de savoir quels trésors pouvaient recéler une si nouvelle ville ? Dans tous les cas, elle patientait, laissant ces gouttes d’eau salées fuir son œil et s’étaler sur le sol.
Après quelques heures d’attente elle entendit néanmoins des pas dans sa direction... Qui était-ce ? Elle pensait que Siruu la rejoignait de prime abord, mais elle comprit vite que ce n’était pas ses chaussures, c’était un homme.
Si elle avait pu voir ses yeux couleur océan elle les aurait longtemps observés, mais ce n’était pas le cas, alors elle songeait juste à ce qu’elle était supposée faire. L’aborder ? Il le ferait sans doute, elle n’avait qu’à attendre. Mais il ne s’exécutait pas. Améthyn ressentait toujours sa présence, mais, comme s’il n’osait pas la déranger, il restait debout.
La banshee était demandée ? C’était sûrement une occasion de se faire des amis. Comment cela marchait déjà ? Trop de temps était passé et elle n’avait plus vraiment en tête la façon dont devait se dérouler un contact social. Elle se redressa sur ses petites jambes, quittant la position du lotus dans laquelle elle s’était installée, et, avant même qu’elle ne parle, elle entendit Siruu. Ses chaussures et sa démarche étaient les mêmes.
- Améthyn ? C’était bien le sorcier masqué, sa voix pourtant banale avait tellement était entendue de la clairvoyante qu’elle semblait se distinguer des autres.
- Siruu ? Que... Elle arrêta sa phrase en son milieu, son timbre de voix et son attitude posant déjà clairement la question au jeune homme qu’elle avait recueilli. Qui était cet homme qui se positionnait entre eux et qui posait son regard sur elle ?
Une sorte de grognement atteint les oreilles de la banshee, certainement pour remplacer un hochement négatif de tête qu’aurait fait le sorcier pour montrer son incompréhension.
- Suivez-moi je vous prie. Le mystérieux homme qui se dressait entre Améthyn et Siruu s’était enfin décidé à parler. Il devait sûrement être envoyé de la part de ceux qui surveillent les races ennemies et donc le sorcier. Peut-être qu’il avait fait quelque chose de mal ? Dans tous les cas, les deux amis n’opposèrent aucune résistance et la banshee se contenta de sourire à cet homme avant de le suivre. Ils furent emmenés jusqu’à un monument qui semblait être un château puis ils furent invités à aller derrière celui-ci, endroit où l’on pouvait voir une petite dizaine d’autres personnes qui semblaient dans la même condition que Siruu et Améthyn. L’homme qui les avait amenés ici prit la fausse petite fille par la main, semblant lui parler gentiment sans se rendre compte que cette fillette était certainement deux fois plus âgée que lui. Pour ne pas le vexer la banshee ne parlait pas et ne répondait aux indications de celui que l'on devinait magicien que par un sourire niais accompagné de hochements de tête positifs.
Après quelques minutes, ce même homme qui avait pris la petite à part fit aussi un signe à Siruu, lui indiquant de la rejoindre.
- Bonjour jeune homme, je m’appelle Maxence. Nous avons tiré au sort des membres de races qui se veulent hostiles et vous avez l’immense honneur de pouvoir aider la ville. De ce que je vois vous êtes amis avec cette petite fille, occupez-vous bien d’elle.
C’était beaucoup d’informations d’un seul coup... Que devait-il faire ?
- Je... Hmmm... Pardon ? Le sorcier était confus.
- Ah, oui ! Eh bien tu devras agir en tant que guide touristique pour un groupe de sorciers et de démons, bonne chance ! Si il se met a y avoir trop de personnes pour toi, nous ajouterons un membre pour que tu ne sois pas débordé.
Apparemment il était obligé de faire cela pour prouver sa bonne foi diplomatique... Eh bien, ce n’était pas plus mal : il serait sûrement un peu moins surveillé une fois cette tâche accomplie et il pourrait visiter Cael sans avoir à payer. Améthyn, elle souriait tel une enfant, heureuse de pouvoir aider et parler.

944 Mots






Code par xLittleRainbow pour Epicode


Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés [Améthyn|Siruu|Jaagd] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 18:28

Lorsqu'il faut recevoir ceux qui nous sont opposés

feat. Siruu, Améthyn & Jaagd



Caelum... Voilà un nom qui était parvenu à maintes reprises aux oreilles de la lancière. Et aujourd'hui, elle voyageait en direction de cette fameuse ville. Cela faisait maintenant un long moment qu'elle n'était pas revenue sur le continent naturel, ses racines. Elle avait passé pas mal de temps sur le continent dévasté, pas mal de choses l'y avaient retenue. Tandis que l'air marin venait fouetter son visage dissimulé sous son masque, elle repensait aux événements auxquels elle avait dû faire face depuis quelques temps maintenant. Tout cela s'était déroulée d'une certaines façon, que la jeune femme percevait comme un enchaînement infernal. La bélua n'était pas tout à fait remise de l'accumulation de fatigue que lui avait provoqué les derniers mœurs de son destin capricieux. Mais elle se sentirait bien mieux une fois qu'elle serait de retour sur le continent, bien qu'elle ne le considérait pas comme à proprement parlé son chez soi. En étant là-bas, elle n'était pas à l’abri de rencontrer les fantômes de son passé, qui la hantaient où qu'elle aille. Ce qui lui rappela sa fameuse crise qui avait eu lieu il n'y a pas si longtemps, sur le continent dévasté, non loin d'Aeden et plus précisément dans la Jungle Naga.


Elle se remémorait le moment où elle ouvrit les yeux sur le visage interloqué de la jeune fille qui l'accompagnait à la recherche des fées. A ce moment là, ces petites farceuses lui avaient dérobé son masque et Jaagd était complètement désemparée. La jeune femme en venait à se demander si elle recroiserait un jour la route de ce phénomène ainsi que son compagnon. Peu importait, à présent, elle rentrait chez elle. Enfin, pas tout à fait. Manquant de ressources pour se ravitailler, elle se dirigeait en ville afin de gagner de l'argent. Elle avait choisi sa destination, Caelum, par pure curiosité. Cependant, elle n'était pas pressée d'y être, les lieux civilisés la rendant nerveuse, elle allait devoir prendre sur elle, ne serait-ce au moins que pour un moment. La bélua ne pensait pas trop rencontrer de problème en ce lieu, tant qu'elle évitait toute personne se démarquant de la populace. Ce qui s'annonçait périlleux, car elle semblait s'attirer des ennuis comme des mouches le seraient par le miel. Pourtant, elle n'en était pas désireuse, loin de là. Elle tenait à sa tranquilité, comme la plupart des gens. Une chose était sûre : elle serait fixée une fois sur les lieux.


Au bout de quelques longues heures d'attente et de navigation, le bateau dans lequel la lancière se tenait arriva au port de Cael. Jaagd ne tarda pas à poser le pied à terre et à vérifier son stock de vivres restants, ainsi que le bien-être de son oiseau. Ipiky n'avait pas l'air d'humeur à aller se balader tranquillement tandis que la jeune femme partirait en quête de travail. Il exprimait son intention de rester en se blottissant contre le cou de la bélua, qui le remit aussitôt dans son col en lui demandant de rester tranquille. Puis elle s’avança entre les murs de cette ville qu'était Caelum. Elle ne connaissait rien de tout ce qui l'entourait, quoi de plus normal au vu de sa première visite en ces lieux. Parfois, alors qu'elle parcourait les rues, elle remarquait quelques similarités avec des bâtiments qu'elle avait pu voir sur le continent du matin calme. Puis elle s'arrêta quelques instants. Ça ne sert à rien de marcher ainsi sans but... Il faut que je trouve un endroit où je pourrais me renseigner pour un service rémunéré. Se disait-elle tandis qu'elle scrutait les alentours.


La jeune femme était complètement perdue au milieu de tous ces bâtiments qui l'entouraient. Certains étaient bien plus imposants que d'autres, et cela la troublait quelques peu. Elle s'adossa contre un mur, affichant un air assez désespéré. La bélua en avait plus qu'assez d'errer en ville, et elle était épuisée par son voyage. Elle poussa un long soupir avant de lever la tête, son regard écarlate se plongeant dans le bleu du ciel. Tandis qu'elle fixait les nuages portés par le vent, elle finit par fermer ses paupières respirant l'air à plein poumons. C'était une bonne manière de faire le vide, de se calmer ou d'évacuer le stress. Elle ne pouvait certainement pas décompresser par le combat, et ce encore moins au vu de son état. La lancière était décidément d'humeur nostalgique, ses pensées se laissant elles aussi porter au gré du vent, elle se remémorait les moments où elle s'entraînait dans la forêt. Il lui était arrivé de faire cela pour évacuer le stress accumulé, surtout à la suite de ses premières visites en ville, qui avait été fortes éprouvantes pour la fillette qu'elle était.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Lun 02 Mai 2016, 13:52



Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés





Améthyn|Siruu & Jaagd





- Mais ce n’est pas possible !
Améthyn regardait Maxence se mettre en colère, interloquée. Oui, elle observait, et ce, sans voir. En fait, cette banshee avait de nombreux comportements étranges, et c’était peut-être cela qui effrayait les gens.
- Il y a plus de touristes que prévu, il nous manque du monde et on n’a plus de parchemins sur lesquels mettre le plan et les descriptions !
- Peut-être devons-nous recalibrer les groupes ? Une femme à côté de cet homme aux yeux océan semblait essayer de le calmer, mais elle était tout autant agitée que lui.
Si Siruu se fichait éperdument de cela, Améthyn, elle, ne voulait pas que les gens se mettent en colère ou soient tristes. Alors elle décida de prendre les choses en main. Tout en prenant une grande inspiration, la petite banshee fermait ses yeux, se concentrant sur les mondes qu’elle seule pouvait apercevoir. C’est bon, elle s’était apaisée, et elle pouvait maintenant agir de la meilleure façon possible.
C’était un trouble obsessionnel compulsif qu’elle avait, savourer le vent puis imaginer ce monde où sa vue ne lui ferait pas défaut. À une époque elle voyait les couleurs, mais maintenant elle ne saurait plus vraiment dire ce que c’est, à part le gris. Oui, c’est une nuance de gris qu’elle voyait constamment, et c’est tout ce qu’elle avait retenu de sa vie d’antan. Après cette longue réflexion, Améthyn partit et prit par la main la première personne qu'elle vit. Ils n’avaient qu’à mettre les visiteurs supplémentaires dans leur groupe et cette femme servira de guide avec eux ! Cette banshee savait faire preuve de logique quand les gens se retrouvaient face à un mur : ce n’est pas grave si elle ne fait pas, ou sûrement pas partie des races hostiles ! Ils n’auront qu’à la payer ! Elle souriait elle-même de son idée et se décida à parler, toujours sur un ton calme :
- Bonjour ! Moi c’est Améthyn ! Et toi, comment t’appelles-tu ? Bref, en tout cas, tu es recrutée pour un métier ! Tu seras dès à présent guide touristique ! C’est en fait plus un service à la communauté rémunéré qu’autre chose, excuse-moi de te tromper avec mes mots. Donc je disais... Ah, oui, guide touristique ! Pour te résumer la chose, tu prendras mon parchemin où il y a inscrit tous les us et coutumes de Caelum et tu veilleras à ce que personne ne tente de détruire la ville ou faire autre chose qui n’est tout de même pas très sympathique ! Améthyn avait beaucoup parlé et il lui manquait un peu d’air, elle respira brièvement avant de racler sa gorge tu m’as l’air sympathique, ce sera un plaisir de collaborer avec toi ! Maintenant vous comprenez pourquoi elle faisait peur ? Elle ne savait plus vraiment s’y prendre avec les gens et son manque de contact social la poussait à apprécier un peu trop le dialogue. Elle ne parlait pas vite, mais disons que les sujets qu’elle abordait étaient souvent philosophiques, même si ce n’est pas le cas dans l’exemple précédent. La clairvoyante regarda ensuite la jeune femme masquée et esquissa un léger sourire, remarquant qu'elle ne se débattait pas malgré le fait qu'elle se crispait. Elle voulait la regarder dans les yeux mais elle pensait que cela effraierait la personne qu'elle promenait. En y réfléchissant... Quelle était la couleur de ses yeux avant son assassinat ? Ayant oublié sa vie passée, ce ne serait pas simple pour la banshee de s’en souvenir. Elle leva sa main le plus haut qu'elle le pouvait et, pour savoir à quoi ressemblait cette femme, tenta de lui toucher le visage.
Puis... Un mur ? Non, c'était des os ou du bois. Un masque ? Avait-elle bien atteint la tête de cette femme ? Apparemment oui. Elle ne pouvait pas toucher son visage ? Ô non, ça ne marchait pas comme cela avec Améthyn. Elle s'agrippa à cet étrange objet avant de le retirer brusquement pour lui tâter le faciès de l'autre main. Mais le visage ne suffit pas pour connaître l'anatomie d'une personne ! La banshee lui toucha le flan. De belles hanches et des épaules en total accord sa taille. L'on pouvait deviner que sa silhouette était athlétique, une grande marcheuse ou travailleuse. Mais elle n'avait examiné que la moitié de cette femme. Jetant alors le masque qu'elle tenait dans sa main droite, elle utilisa sa main de nouveau libre pour palper le côté droit de cette inconnue anciennement masquée. Elle put découvrir que son bras droit était légèrement plus musclé que son opposé qui n'était pas non plus en reste. Une forgeronne ?
- Vous êtes une belle femme !
Le compliment qu’elle venait de prononcer était d’une sincérité absolue : cette femme masquée et un peu petite avait des formes harmonieuses. Avait-elle un sens de la mode prononcé ? La banshee qui était tout de même admirative des décorations baroques en était certaine.
Améthyn parlait beaucoup, mais elle ne laissait certainement pas le temps d’assimiler toutes ces informations toutes aussi complexes les unes que les autres à la jeune femme. Elle leva néanmoins légèrement les yeux sans tout de même les montrer en symbole de politesse et elle laissa un soupir apaiser l’ambiance. Après ce léger son, plus aucun bruit ne sortait de la bouche pendant plusieurs secondes, avant qu’elle ne l’amène à cet homme, ce Maxence.
- Tenez, vous avez un autre guide. Moi je vais me mettre à part pendant quelques minutes, ça ne vous gêne pas ?
Elle ne laissa pas le temps de répondre à Maxence qui hocha juste rapidement de la tête pour accepter et la clairvoyante s’écarta du groupe pour se mettre près d’un joli point de vue. Dans les derniers mots qu’elle avait prononcés au magicien qui les engageait, on entendait de la tristesse, non, pas un chagrin concret, mais plus une douce mélancolie. C’était dur de vivre sa vie en rejetée, et, quand elle parlait, elle regrettait ensuite très vite son geste. C’était étrange. Après quelques minutes de calme, Améthyn revint avec le sourire, encore une fois. Maxence, lui, était étonné d’avoir eu besoin de compter sur une petite fille, mais le paraître n’est qu’un mur qu’il faut grimper.
Siruu, lui, attendait toujours, assis. Il ne faut pas croire qu’il ne réfléchissait pas, car il était tiraillé entre partir discrètement et donc fuir cette femme qu’il avait déjà aperçue, ce qui signifierait laisser Améthyn ou rester pour cette banshee.
Mais il resta : il n’allait pas laisser sa tutrice seule, il lui devait bien plus qu’à n’importe qui. C’était un sorcier, mais il savait éprouver de la reconnaissance, au moins envers elle. Une bien étrange chose que de se dire que tout le monde est pareil, car ce sorcier était bel et bien un membre de sa race et pourtant il n’était pas le mal à l’état pur. Déchiré entre magie blanche et magie noire, il ne voulait plus de l’une sans correspondre à l’autre. Mais qu’était-il ? Il était les poisons, la science, le savoir. Mais une chose est sûre : il n’était pas mage noir.

1201 Mots




Code par xLittleRainbow pour Epicode


Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés [Améthyn|Siruu|Jaagd] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Mai 2016, 16:20

Lorsqu'il faut recevoir ceux qui nous sont opposés

feat. Siruu, Améthyn & Jaagd



La jeune femme toujours adossée à son mur était perdue dans ses réflexions. Comment pouvait-elle donc s'y prendre pour trouver un travail ? Elle laissa échapper un long soupir qu'elle leva à nouveau la tête vers le ciel. Le soleil l'éblouissait de ses rayons, la forçant à plisser les paupières. Ses mirettes écarlates ressortaient et passaient d'un rouge sombre à un rouge éclatant face à la lumière de celui-ci. Puis, las de tout cela, elle ferma les yeux quelques instants en affichant toujours cet air ennuyé. La jeune femme croisait les bras, coinçant sa lance dans son étreinte contre le devant de son épaule. Elle ne parvenait pas à se défaire de ses pensées négatives, et cela affectait considérablement son moral. En gardant ainsi les yeux fermés, tout en maintenant cette position, elle aurait pu aisément chuter dans les limbes du sommeil. La bélua s'était souvent retrouvée ainsi, à attendre parfois une nuit entière. Les nuits blanches, la marche en journée, toute cette fatigue accumulée se faisait grandement ressentir, et Jaagd confirmait son état d'esprit par un léger bâillement. Elle était fatiguée, c'était le cas de le dire... Pourtant, elle s'était tout de même rendue en ce lieu pour une raison précise, il ne fallait pas l'oublier.


Enfin, des bruits de pas retentirent non loin de sa position. Mais la lancière n'y prêta guère attention, se trouvant dans une ville, il n'était pas étrange de pouvoir entendre la démarche d'autrui. Soudain, une voix qui s'éleva à proximité de la jeune femme brisa le silence. La bélua ouvrit les yeux assez brusquement sur une petite silhouette, frêle était le bon mot. Une quantité colossale de mots se succédant les uns aux autres retentissaient dans les oreilles de Jaagd, à tel point qu'elle pouvait les voir défiler devant ses yeux. La lancière n'eut même pas le temps d'assimiler ne serait-ce que sa présence ou le sens de ses mots que la fillette lui saisit la main avant d'entamer une marche frénétique. La bélua se crispa, elle était plus que mal à l'aise face aux petits êtres qui peuplaient ces terres, les enfants. Cela dit, dans tout son charabia, elle avait comprit une chose, une seule. Le mot travail était venu chatouiller son ouïe et bien qu'elle ne saisissait pas le contexte, elle avait au moins comprit qu'il s'agissait là d'un enrôlement. L'envie ne se saisissait certes pas de la jeune femme, mais elle ne pouvait pas vraiment se plaindre de la situation. Après tout, elle était venue ici en quête de travail, et un travail la ville lui avait apporté.


Elle allait donc devoir s'en accommoder pour toucher l'argent dont elle avait besoin pour l'achat de ses vivres. Tandis qu'elle se faisait littéralement entraîner par la petite fille, Jaagd sentit un regard se poser sur elle. Puis, le plus soudainement qu'il soit possible d'être, la petite interrompu la marche avant de poser sa main sur le visage masqué de la lancière qui essuya un sursaut avant de se crisper davantage. La fillette tâta l'ornement de la jeune femme quelques instants avant de le retirer brutalement. La bélua prise de surprise et effrayée recula de quelques pas. Hélas, cela ne suffit pas à sustenter la curiosité apparente de la petite qui vint à nouveau poser sa petite main sur le visage de la femme. La lancière espérait de tout cœur que cette petite effrontée s'arrêterait là, mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire. La petite fille qui parcourait déjà habilement les traits de Jaagd continua dans sa lancée en caressant les formes de son corps. Et ce, des épaules jusqu'aux hanches de la jeune femme.


Puis, alors que cette fois-ci, tout semblait finit... Elle jeta soudainement le masque, comme s'il s'agissait là d'une gêne. Le visage de la bélua afficha alors un air plus que choqué, elle n'en revenait tout simplement pas. Ce qui était en train de passer, les agissements peu communs de cette fillette dont elle ne connaissait rien, était tout simplement incroyable. De la main qu'elle venait de libérer, elle vint entrer en contact avec le côté droit du corps de la lancière qui tenait sa lance fermement, bien que toute tremblante. Puis le silence qui s'était installé tout le long de cette scène digne d'une grande comédie fut rompu par la voix de la petite fille qui complimenta la beauté corporelle de Jaagd. Enfin, tandis que son calvaire semblait s'achever, la bélua se précipita pour ramasser son masque, agitant sa main libre dessus comme pour le dépoussiérer avant de s'empresser de couvrir à nouveau son visage avec. Puis, la jeune femme n'eut pas le temps de souffler qu'elle se fit à nouveau embarquer par la fillette. Elle ne savait pas vraiment quelle était sa destination, mais elle se contenta de se laisser promener par celle-ci, en espérant qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions.


L'étrange duo finit par arriver dans un lieu de rassemblement, où la petite fille présenta Jaagd devant un homme. Elle ne savait pas vraiment comment réagir à tout cela, et pour cause, elle n'avait pas vraiment eut le temps d'assimiler le peu d'explications qu'elle avait reçu de cette petite. Elle décida de se séparer un peu du reste de la foule, pour trouver un coin tranquille et se murer dans le silence. Alors que ses yeux parcouraient les lieux ainsi que les visages des personnes présentes, elle ne pu s’empêcher de remarquer la présence de cet homme masqué. Encore lui... se dit-elle tandis qu'elle fronça les sourcils. Rien que le fait que cet homme soit présent était de mauvaise augure pour elle, les ennuis n'était pas loin. La lancière leva les yeux au ciel tandis qu'elle laissa échapper un long soupir. Elle n'était certainement pas au bout de ses peines.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Lun 02 Mai 2016, 19:05



Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés





Améthyn|Siruu & Jaagd





Améthyn marchait autour de ce petit regroupement de personnes embrigadées tel un général faisant sa vérification journalière, souriant d’un air presque mesquin. L’ambiance était plutôt joyeuse et bonne enfant avec cette fillette qui partageait un doux rire communicatif avec ceux qui l’entouraient. Siruu, lui, riait dans son coin, dévisageant légèrement cette femme au masque. Dans tous les cas, il avait faim. Si les touristes ne se dépêchaient pas trop, ils auraient le temps de se sustenter et de subvenir à tous leurs besoins primaires comme le repos ou autre, même si rien n’était moins sûr que leur retard. En fait, cela dépendait surtout du caractère de leurs « clients ». Au groupe de sorciers qui devait normalement être surveillé s’ajoutaient deux démons qui n’auraient pas dû être là. Cette lancière ne serait certainement pas ici si ces deux enfants du Yin n’avaient pas eu envie d’agacer les gens en arrivant après les inscriptions.
Siruu plongeait ses sphènes dans les mirettes couleur sang de cette étrange femme, celle qui avait été plusieurs fois le dindon – dans le cas présent ce serait plus la dinde — de ses farces. Il ne lui avait pas souvent parlé, mais il savait déjà que l’avoir à ses côtés ne serait pas une partie de plaisir. Enfin… Tout dépendait de si il réussissait à la tromper une fois de plus, mais quelque chose en lui lui murmurait qu’elle n’était pas non plus enthousiaste et qu’elle ne tomberait pas de nouveau dans ses pièges et autres fourberies.  En s’interrogeant plus profondément à propos de cette étrange personne qu’est Siruu, les gens n’avaient jamais été interloqués par l’étrange iris qu’il portait, mélange entre jaunes et blanc, une sorte de couleur beurre. Et quand il était trop fatigué, le sang s’injectant légèrement dans ses yeux transformait ceux-ci en une nuance claire d’orange, comme dans le cas présent. Ce n’était pourtant pas une couleur commune… Il était arrivé plusieurs fois où son masque et ses griffes l’avaient fait passer pour un démon, mais ce n’était pas le plus gênant étant donné que les gens ont autant peur des démons que des sorciers et que, par conséquent, il était toujours tranquille.
« Tranquille » c’est un mot… triste. Oui, il restait seul et dans le calme, mais il était avant tout isolé et le pauvre ne s’en rendait pas compte, trop absorbé par ce savoir qu’il vénérait pour remarquer la peur qu’il instaurait parfois chez les gens encore traumatisés des enfants du Yin. Ce savoir, son poison… Et il glorifiait aussi les venins, la boucle était bouclée.
Mais pour en revenir à Améthyn et pour délaisser Siruu, je vais plutôt vous parler de l’étrange action exécutée par notre chère banshee dans ce lieu de rassemblement un peu atypique. Notre petite clairvoyante se mit entre Maxence qui créait les groupes et Jaagd avant de, toujours la voie comme la tête basse et les mains rejointes au niveau de son bassin, soumettre une requête à cet homme un peu stressé par l’organisation, mais toujours plutôt mystérieux.
— Alors je vous propose de mettre cette pauvre femme perdue dans mon groupe, enfin notre groupe, elle tourna sa tête et pointa brièvement Siruu des yeux, pour qu’elle ne soit pas désorientée.
Améthyn savait jongler entre bonheurs et pleurs aussi vite que sa voix changeait d’octave et son sourire était toujours aussi impeccable.
Maxence hocha légèrement les épaules et accepta.
— Donc tu seras dans leur groupe, tu as bien compris en quoi consistait le job ?
Il ne laissa pas un temps de réponse à la lancière qui lui faisait face et se précipita vers d’autres participants. Tant pis si elle ne comprenait rien, la banshee lui expliquerait en chemin. Double peine pour cette femme masquée, notre amie favorite déguerpit vite pour rejoindre Siruu qui était toujours assis.
— Tu es sûr que ça va ? Améthyn n'aimait pas voir Siruu dans son coin.
Elle se mit à commencer la fabrication d’un autre petit objet baroque qui avait pour composantes des bouts d’autres produits manufacturés brisés, « recyclage » est certainement un bon ami à elle puisqu’Améthyn créa presque tous ses objets de cette façon-là. Elle faisait cela pour se détendre en grande partie, comme certains inhaleraient la fumée issue de la combustion d’herbe à pipe ou d’autres se rongeraient les ongles. Après plusieurs minutes, le talent constructeur de la clairvoyante et mère adoptive de Siruu se dévoila d’autant plus, car elle avait déjà commencé les détails et la forme finale de la chose était un mystère assez facilement résoluble : un masque. Elle aimait ce type de couvre-chef. Celui de son fils adoptif était d’ailleurs avant d’appartenir à celui-ci une de ses œuvres baroques. Mais, après quelques instants passés à regarder la femme dans un corps de petite fille agir et tailler son masque toujours d’une main de maître avec un couteau spécial inventé pour cet usage, il se rendit compte qu’elle réajustait la taille du masque, et il est inutile de préciser que ce genre de chose est faite quand le masque doit être porté. Aussi, si usuellement elle faisait la chose mécaniquement et pour se détendre, cette fois-là, la banshee était plus concentrée. Que pouvait-elle bien faire ? À vous de le deviner…

892 Mots




Code par xLittleRainbow pour Epicode


Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés [Améthyn|Siruu|Jaagd] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mai 2016, 16:01

Lorsqu'il faut recevoir ceux qui nous sont opposés

feat. Siruu, Améthyn & Jaagd



Tandis que la jeune femme était toujours adossé à son mur, la fillette marchait, contournant l'attroupement de personnes entassées en ce lieu. Jaagd gardait un œil sur elle, tout autant que sur cet homme masqué qui lui inspirait toutes sortes de choses hormis la confiance. Tandis qu'elle ne bougeait pas, se tenant tranquille, la lancière sentit un regard plus qu'oppressant se poser sur sa petite personne. Elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour dénicher le propriétaire de ces yeux. C'était l'homme encapuchonné qui la fixait, et pendant un court instant, leurs regards peu communs se croisèrent. Il est vrai que la couleur des mirettes de la bélua avait suscité énormément de curiosité de la part des personnes qu'elle avait rencontrées jusqu'à aujourd'hui, et ce devait être également le cas de cet homme, au vu de la couleur dont se teignaient ses yeux. Soudainement, un homme s'approcha de la jeune femme, suivi de la petite fille, qui s'interposait entre leurs deux silhouettes. Elle proposa, ou plutôt imposa, la présence de Jaagd dans son groupe, et la lancière n'eut pas vraiment le temps de se poser la question quant aux membres du groupe, car la fillette y avait déjà répondu par avance en dirigeant son regard sur son coéquipier, qui était à sa grande surprise, l'homme masqué qu'elle avait déjà rencontré auparavant.


Tout de suite, le malaise se saisissait de la bélua, qui tiquait à l'idée de se retrouver en présence de cet homme. La fillette avait dit proposer cela afin que Jaagd ne se sente pas désorientée, mais l'effet souhaité fut hélas inverse. Toutes ces machinations déstabilisaient la jeune femme au plus haut point. Très vite, s’ensuivit une interrogation en suspens, qui était sûrement posée pour l'image, par l'homme qui s'en allait sans même attendre une quelconque réponse de la part de la lancière. L'incompréhension quant à ces différents comportements était à son apogée, le trouble ne manquait certainement pas à l'appel. Enfin, le calme fit son retour pourtant inattendu lorsque la petite fille s'empressa de retourner auprès de son compagnon. Les questions se bousculaient dans la tête de la bélua quant à la raison pour laquelle une si jeune enfant offrait sa présence à cet homme, qui n'apparaissait pas comme des plus méritants. Et son ignorance quant à ce fameux travail venait s'ajouter à ses interrogations par dessus le marché, ce qui ne manqua pas de l'agacer. On l'avait faite venir en ce lieu pour une seule raison, qui restait jusqu'à présent inexpliquée.


Alors que la jeune femme gardait un œil sur ses futurs coéquipiers d'infortune, son regard écarlate s'écarquilla levant par la même occasion l'un de ses sourcils tandis que la fillette faisait usage incroyablement aisément d'un couteau, et ce sur du bois, qui n'était pas une matière très facile à travailler à l'aide de cet outil. Que peut-elle bien faire... ? Se demanda-t-elle tandis qu'elle était aspirée par l'activité insolite de la petite. Soudain, ses pensées furent interrompues par une voix plaintive plus que stridente. Aussitôt qu'elle se fit entendre, bon nombre de personnes présentes en ce lieu se tournèrent en direction de la source de cette cacophonie. « Pourriez-vous me redonner votre nom complet s'il vous plait ? » demandait la femme qui semblait griffonner quelques mots sur un grand carnet. Deux personnes se tenaient face à elle, affichant toutes deux un air aussi outrée qu'indigné. « Mais enfin, ne savez-vous donc pas écrire ? » lança l'homme dont l'air naturellement suffisant heurtait toute personne présente. « Mon nom est Dhespellynah Phoenyx Horya-nhus Naeskhobbeles Alfred, combien de fois vais-je devoir vous le répéter ? » continua-t-il d'une voix snobinarde.


La secrétaire semblait en grande difficulté face aux mœurs de ses deux personnes, et lorsqu'elle parvenait à endiguer un problème, un autre survenait aussitôt. « Dhespelly... Phoenyx... Nhus... Alfred... ? Est-ce bien cela... ? » bégaya-t-elle timidement. « Mais non, voyons ! Etes-vous sourde en plus d'être illettrée ? » répliqua-t-il toujours plus indigné. « Excusez-moi monsieur, pourriez-vous me l’épeler dans ce cas ? » demanda la femme qui luttait contre sa patience. « Faut-il vraiment tout faire ici ? Humpf. Satanés roturiers ! » se plaignait-il tandis qu'il refusa de s’exécuter. Au bout de quelques longues minutes, la femme se débattait pour supporter les remarques désobligeantes incessantes de cet homme avant de parvenir à enfin se débarrasser de cet tâche le concernant. A présent, elle se tournait vers la femme qui l'accompagnait qui n'avait pas soufflé mot depuis le début, espérant qu'elle lui soit plus agréable. « Bonjour madame, pourriez-vous me donner votre nom complet s'il vous plait ? » demanda-t-elle affichant un sourire quelques peu embarrassée par le dérangement occasionné par l'homme qui semblait fier de son accomplissement. « Mon nom est Arabesky Nameris. » répondit-elle restant brève, agitant son éventail. La femme se débattait à nouveau avec sa plume pour écrire de toutes lettres le nom de cette femme et n'eut même pas le temps de demander confirmation qu'elle reçu de nouvelles plaintes : « Pourriez-vous vous dépêcher de grâce ! Il fait bien trop chaud dans cette ville pleine d’incapables ! » s'exclama la femme tout en regardant de haut la secrétaire. « Excusez-moi... Aurais-je fait une erreur ? » demandait-elle en affichant un air aussi désolé que désespéré. « Hmpf... Les gens d'ici sont réellement des porcs incompétents... Ils ne savant même pas écrire la beauté qui se dégage de notre prestance. » lança-t-elle. Les prières la jeune femme ne furent pas exaucées, la femme se montrant tout aussi odieuse que l'homme qui se tenait à ses côtés. Assistant à cette débâcle littéraire, Jaagd ne pouvait qu’espérer que tout ce bruit cesserait, laissant place au calme et au repos, et bien évidemment qu'il ne perdure pas à ses côtés.


Mots:


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 07 Mai 2016, 14:36



Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés





Améthyn|Siruu & Jaagd





Améthyn souriait à Siruu : elle connaissait si bien le sorcier qui se tenait à côté d'elle que la banshee devinait assez aisément les réactions futures du disciple crépusculaire et elle comprit bien vite qu'il connaissait sa « nouvelle amie ». Elle ne lui avait pas dit un mot, mais la clairvoyante se l'était déjà appropriée, quelque chose de bien propre à elle. Siruu s'amusait de cette réaction et attendait juste patiemment, regardant le magnifique spectacle qu'étaient des démons ennuyant des gens. Celle qui prenait leurs noms se faisait littéralement insulter par ces snobinards et elle ne pouvait rien redire. Quelques minutes après que les enfants du Yin aient réussi à inscrire leurs noms tout en tentant de faire piquer une crise de nerfs à cette magicienne chargée de la visite, deux personnes étranges arrivèrent. Il y avait une femme qui semblait irritée et cet homme à l'air maladif qui semblait triste.
- Excusez-moi, vous vous êtres trompés je crois, car… Je suis magicienne vous savez hein !
Cette femme aux cheveux gris parlait à une autre magicienne remplaçant certainement celle qui avait dû recevoir les démons, elle semblait assez innocente et il était possible qu'ils se soient vraiment trompés.
- Ah, et bien attendez, je vais voir dans les papiers pour régler ceci… La gérante faisait volte-face à celle ayant apparemment subi une erreur de jugement.
- SALE HUPPE, MEURS !
Une voix féminine avait crié cela, qui était-ce ? Pas cette charmante femme aux cheveux cendres et aux yeux bleus qui gardait un air tout sourire.
- Qui était-ce ?
- Oh… Je ne sais pas. Le vent ?
- Hmm...
Se retournant à nouveau, un nouveau cri se fit entendre.
- LES MAGICIENS NE SONT QUE DE SALES RACLURES !
- Mais, bon sang arrêtez !
- Quoi ? Je n'ai rien entendu moi !
La chargée d'inscrire les noms reposa sa tête sur sa main et comprit : c'était elle qui jouait les innocentes magiciennes sur laquelle les gens se méprenaient.
- Bon… Donnez-moi votre nom madame.
- Mina Thebos. La fausse magicienne souriait, contente d'avoir tourmenté cette femme.
- Très bien, au suivant ! La gérante semblait épuisée et Maxence décida de prendre la relève. Améthyn ne comprenait pas ce qui se passait et Siruu rigolait juste, jetant quelques regards discrets, mais remarqués par la banshee à cette fameuse Jaagd. En parlant d'elle, la clairvoyante se leva et s'approcha de celle qui portait une lance pour lui parler.
- Alors, contente du travail que tu vas faire ?
Elle se rapprochait doucement de Jaagd et se mit sur la pointe des pieds pour se mettre au niveau de son interlocutrice. Améthyn leva sa main qui toucha avec délicatesse le masque de cette femme.
- Tu n'aimes pas les enfants ? Pourquoi ?
Elle avait lu dans son cœur, chose qui est souvent vue comme une intrusion. La banshee sortit ensuite de son autre main le masque qu'elle avait habilement caché. Il était en bois noir, mais suffisamment affiné pour être léger.
- Tu prends ce masque et je t’emprunte le tien ? Si tu ne me réponds pas, je considère que c'est un oui.
Avant que la banshee ne puisse parler, elle entendit l'autre membre de ce petit groupe de casseurs de pieds se présenter à Maxence, ce qui attira inexorablement son attention.
- Hum… C'est vraiment nul comme endroit…
Le magicien haussa un sourcil en signe d'interrogation et lui demanda :
- Mais alors, pourquoi rester là ?
- Le reste aussi c'est super pourri… Il n'y a qu'ici que c'est juste… nul.
- Très bien… Maxence baissa la tête et se rendit compte que tous les gens qu'ils accueillaient avaient un réel grain. Votre nom ?
- Je l'ai oublié, j'avais autre chose à faire. Appelez-moi… Baptiste, je me reconnaîtrais.
- Très bien, Baptiste. C'était une petite boutade, pour détendre l'atmosphère.
- De qui vous parlez ? Oh, maintenant tout était plus clair, c'était assez logique que cet homme ait oublié son prénom et nom de naissance, s'il était capable d'oublier quelque chose qu'il venait lui-même de dire.
Sentant le malaise, Maxence acquiesça juste avant de se retourner, vérifiant ses plans. Le magicien aux cheveux attachés posa son regard droit devant lui. Il manquait une personne à l'appel, mais ils n'avaient plus le temps et il fallait commencer la visite. Usant de son charisme pour prononcer un petit discours d’accueil, l'homme aux yeux océan donna ensuite les descriptions brèves que les guides devaient réciter à ceux à qui il en manquait, puis il partit, semblant légèrement irrité.
Maintenant pour le groupe de Siruu, il allait falloir jouer les guides touristiques.

797 Mots




Code par xLittleRainbow pour Epicode


Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés [Améthyn|Siruu|Jaagd] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2016, 15:37

Lorsqu'il faut recevoir ceux qui nous font opposés

feat. Siruu, Améthyn & Jaagd



La jeune femme veillant d'un œil attentif à tout ce qui pouvait se passer autour d'elle. Entre cette cacophonie occasionnée par ces gens qui étaient apparemment des démons et ses futurs compagnons d'infortune, elle était bien occupée à surveiller leurs moindres faits et gestes. La bélua espérait de tout cœur que ces fauteurs de troubles ne se retrouveraient pas avec ce groupe qui paraissait d'ores et déjà bien étrange. Aussitôt que ces bruits parasites cessèrent, d'autres vinrent les remplacer. La jeune femme qui avait dû endurer toutes ces injures s'était faite remplacer par une autre femme qui devait à présent faire face à une étrange personne dotée de cheveux argentés. D'une voix criarde des remarques déplaisantes s'échappaient d'entre ses lèvres. Les querelles semblaient s'éterniser et poussèrent Jaagd à laisser échapper un grand soupir. L'homme que la lancière avait croisé plus tôt semblait vouloir remplacer les pauvres femmes qui avaient dû subir les mœurs inconvenantes de toutes ces personnes. Décidément, la journée s'annonçait longue et ennuyante. Non, l'ennui n'était pas vraiment le bon mot, il disparaissait dès l'instant où toutes ces péripéties entraient en jeu. Irritant serait bien plus convenant au vu des circonstances. La jeune femme n'en était peut-être pas encore à ce point, mais tout ce cirque commençait à l'ennuyer plus que de raison, et seule l'envie de tourner les talons restait.


Tandis qu'elle essayait de faire le vide en elle pour que la situation l'insupporte moins, la petite fille l'aborda une nouvelle fois, le sourire aux lèvres. Sur un ton interrogatif et peut-être un peu curieux, elle fit entendre sa voix. Elle semblait plus que satisfaite de la situation actuelle, ce qui n'était absolument pas le cas de Jaagd qui grimaçait quelques peu agacée par tout cela. La jeune femme ne daigna pas répondre et fronça les sourcils. Sa nervosité atteignait un point critique et l'impatience lui montait à la tête. Tout ce bruit, tout ce monde, tout cela contribuait à son malheur imminent. Soudain, la fille se mit sur la pointe des pieds afin de se mettre au niveau de la lancière avant de poser sa main sur son masque. La bélua se crispa aussitôt que les doigts de la petit se présentaient devant ses yeux. Entre l'attitude querelleuse des personnes présentes et maintenant cela, l'impression que l'on jouait avec ses nerfs l'assaillait de plus en plus. La peur se saisissait d'elle pour envahir chaque parcelle de son être.


La fillette continuait de faire entendre sa voix, laissant les questions s'entasser entre leurs deux silhouettes. La jeune femme écarquilla les yeux en manquant de sursauter lorsque les mots prononcés par la fille résonnèrent dans sa tête. Comment pouvait-elle savoir cela ? L'avait-elle deviné à la posture nerveuse qu'adoptait Jaagd ? La lancière resserrait son emprise sur la hampe de son arme, prête à intervenir. Ses yeux répétaient des aller-retour tandis que ses membres tremblaient frénétiquement. Puis, la fillette exhiba ce qui semblait être un masque de son autre main. La jeune femme se souvenait l'avoir vu travailler sur du bois un peu plus tôt, cela devait donc être le fruit de son dur labeur. L'ornement était de couleur sobre, noir plus exactement. A la vue de cet accessoire, la bélua pensa aussitôt qu'il était fait d'ébène au vu de sa couleur. La petite fille fit une proposition, ou plutôt imposa encore une fois une de ses idées folles à la lancière. Elle ne savait que répondre à cela, tout ces événements semblaient créer une sorte de blocage en elle. Depuis sa rencontre avec cette petite, une impression que les événements s’enchaînaient bien vite et de façon infernale stagnait dans sa tête. Personne ne l'avait jamais touchée de la sorte, pas même l'étrange coéquipière aux cheveux ardents dont elle avait dû s'accommoder lors de son périple.


Alors que la fille attendait sagement sa réponse, l'on pu à nouveau entendre des voix s'élever non loin du groupe des troubles-fêtes. C'était un homme qui venait probablement s'inscrire, avec un certain retard il fallait le dire. Le magicien semblait perdre patience et coupa court à l'inscription de celui-ci. Jaagd ne savait plus vraiment sur quoi porter son attention... Sur la fillette qui semblait vouloir s'enticher du masque de celle-ci... Ou bien sur ce qui se passait autour d'elle. En réalité la question ne se posa même pas, et la décision fut vite prise. Lorsqu'elle posa à nouveau son regard écarlate sur la petite, elle sentit l'attache de son masque se défaire lentement avant que celui-ci ne tombe littéralement dans la main de la fillette, qui s'empressa de couvrir le visage de la jeune femme avec le sombre masque qu'elle avait taillé auparavant. A nouveau, les mirettes rouges de la femme s'écarquillèrent. Elle restait sans voix, ne sachant pas comment réagir. Au moins, elle s'était dépêcher de dissimuler son visage, et personne ne semblait l'avoir remarqué. Pendant un long moment elle se contenta de toiser la fille. Décidément, cette petite chipie avait prévu de lui en faire voir de toutes les couleurs. La question était de savoir si celle-ci en avait conscience ou pas. Était-ce volontaire ? Si ce n'était pas le cas, les choses étaient dans ce cas d'autant plus graves.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 21 Mai 2016, 15:46



Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés





Améthyn|Siruu & Jaagd





La banshee épiait cette femme sans distinguer quoi que ce soit avec ses yeux. Ses mirettes blanches prouvaient sa condition et, si tous les aveugles n'ont pas perdu la couleur de leur iris, c'était le cas de la clairvoyante. Capturant à l'aide de ses poumons l'air environnant, le corps de cette petite fille qui n'en était pas une semblait frêle, prêt à se briser à tout instant et, si respirer demandait un tel effort pour Améthyn, l'on pourrait se demander comment pouvait-elle survivre. Néanmoins elle subsistait, un miracle quand on sait qu'elle siègeait dans un si fragile habitacle. Son amie qui n'était décidément pas bavarde ne répondait toujours pas et, la banshee n'étant  pas une menteuse, elle attrapa son couvre-chef, l'échangeant avec celui qu'elle avait taillé dans de l'ébène spécialement pour cette femme au regard incandescent qu'elle ne connaîtrait jamais de par sa cécité.
Gardant auprès d'elle le masque précédemment porté par cette femme qui, pour ne pas changer des autres, avait été étonnée du comportement de la clairvoyante, Améthyn l'essuya à l'aide des tissus de ses vêtements, chose inconsidérée, car ces étoffes restaient somptueuses malgré le fait qu'elles n'étaient pas aussi chères que du satin manufacturé à la main. Encore un de ces comportements étranges qui rendait la jeune femme différente de ce à quoi on pourrait s'attendre. Autre fait incongru, elle se mit à porter ce masque bien trop grand pour sa tête. Il lui pesait sur le crâne, mais ce n'était pas grave, elle s'amusait avec. Peut-être était-elle une vraie enfant, son esprit étant aussi joueur qu'eux… Ou peut-être qu'avec le temps, elle avait voulu être ce à quoi elle ressemblait, pour oublier tout cela et ne plus effrayer personne.
Le seul problème causé par cela, c'est qu'elle ne voulait pas effacer ces souvenirs, enfin, « plus » serait plus approprié, car c'était déjà fait, et que son seul but était de les retrouver, non pas pour se venger, mais pour se sentir complète. Elle avait été lâchée, comme cela, dans la nature, après avoir pactisé de perdre ses souvenirs pour retrouver la vie et, au final, la clairvoyante n'était plus la même personne et se cherchait pour redevenir celle qu'elle était, cette femme qu'elle ne connaissait pas, mais qui était morte à l'aube d'un tournant important de sa vie.
Quoi qu'il en soit, une voix aussi grave que son propriétaire était charismatique se fit entendre, perçant le brouhaha instauré par l'ennui dû à ces entretiens.
- J'annonce officiellement la visite ouverte ! Et je tiens à remercier mes collègues ainsi que leur patience à toute épreuve, car, grâce à eux, nous avons réussi à placer tous les visiteurs s'étant inscrits plus ou moins à l'avance !
Le ton légèrement sarcastique de ce bel homme mystérieux et rigoureux dans son travail ne laissait personne indifférent et il réussit à arracher une esquisse de sourire même aux plus froids de son public. Un excellent orateur, ce Maxence. Ses discours sans égaux savaient galvaniser les troupes et il jouait avec les mots tel un guerrier jouerait de ses lames sur le champ de bataille. Faisant un léger signe à certains de ses associés qui s’exécutèrent en donnant à chaque groupe de guides un petit panneau de bois sur lequel était peint un chiffre entre un et six, l'homme aux yeux océan se mit à se racler la gorge avant de poursuivre son allocution.
- Néanmoins ce n'est pas tout, car, au vu de la situation, nous avons préféré ajouter trois guides de plus afin de renforcer les rangs. Donc ce sera à eux de choisir leur groupe pour vous aider dans votre tâche. Trois postes sont à pourvoir pour le groupe deux mais aussi le six, ce qui fait qu'un groupe recevra deux aides tandis que l'autre équipe de guides se verra recevoir le dernier ! Mais ce n'est que détail et, quel que soit votre cas, préparez-vous à lire vos parchemins vous offrant une description des monuments et coutumes de ce magnifique endroit afin d'apprendre bon nombre d'informations utiles à nos chers visiteurs dont vous faites peut-être partie !
Le groupe de Siruu, Améthyn et de cette femme qui portait un masque d'ébène avait reçu le chiffre deux, ils allaient donc recevoir au moins une personne qui les aiderait dans leur service à la communauté. Qui est-ce que cela pouvait être ? Aucune importance pour le sorcier qui observait le sourire sincère qu'adressait Améthyn à cette lancière. Il allait agir. Comment est-ce que cela allait finir ?

816 Mots




Code par xLittleRainbow pour Epicode


Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés [Améthyn|Siruu|Jaagd] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2016, 10:07

Lorsqu'il faut recevoir ceux qui nous sont opposés

feat. Siruu, Améthyn & Jaagd



Alors que la fillette s'empara du masque de la lancière, elle s'empressa de le parer après l'avoir essuyé à l'aide de ses vêtements. Il ne faisait aucun doute que cet ornement était bien trop grand et de ce fait lourd pour l'enfant frêle qu'elle était. Le masque que la bélua portait depuis nombre d'années déjà avait été remplacé par un autre, de couleur sombre, crée avec de l'ébène. Au bout de quelques instants, une voix d'éleva, causant par la suite un grand silence. Toutes les personnes présentes avaient interrompu ce qu'elle étaient en train de faire, toutes sans exception. La jeune femme tourna le tête pour venir poser son regard écarlate sur la source de cette voix qui n'était autre que cet homme qui avait embauché tout ce beau monde, et qui répondait au nom de Maxence. Annonçant toutes inscriptions closes, la visite allait pouvoir commencer. De petits panneaux sur lesquels était inscrit un chiffre fut distribué à chaque groupe composant cette assemblée de guides et de visiteurs. Seulement, il ajouta à cela que pour des raisons pratiques, des membres allaient être ajoutés à certains groupe, afin de grossir leur rang et de rendre cette tâche moins pénible au vu de ce qui les attendait.


Au vu des paroles de ce qui semblait être vraisemblablement leur patron, le premier réflexe de Jaagd fut de regarder quel numéro portait le groupe dans lequel elle avait été malencontreusement ajoutée par la seule volonté de cette jeune aveugle. Le chiffre deux était inscrit sur sa petite plaque de bois. Elle fit glisser ses mirettes de feu sur le panneaux de la petite et de son compagnon afin d'avoir confirmation non seulement pour le fait qu'une personne allait bel et bien intégrer leur groupe que pour s'assurer qu'elle faisait bien partie de celui-ci. Quelque part, elle avait eu espoir que ce ne soit pas le cas, hélas, Maxence n'avait guère trouvé d'objection à la demande émanant de la fillette. Alors que la lancière grimaçait quelques peu au vu de la situation, une femme aux longs cheveux roux s'approcha du groupe qui était étrangement dispersé. Enfin, si l'on connaissait les circonstances, ce fait perdait toute étrangeté. Cependant, ce n'était pas le cas de cette mystérieuse femme qui s'approcha de la bélua. « Bonjour, je viens d'être assignée à votre groupe... Vous êtes bien le numéro deux, n'est-ce pas ? » salua-t-elle avant de demander confirmation de son affectation afin de ne pas faire erreur.


La jeune femme masquée leva un sourcil avant de toiser l'inconnue de la tête aux pieds. C'était donc cette femme qui allait intégrer leur groupe. Elle semblait de nature calme, ne dégageant aucun agressivité ou autre... Sa présence en était presque apaisante au vu de toute cette masse de monde qui envahissait les lieux, tous aussi démarqués les uns que les autres. Enfin, Jaagd finit par lui tendre le petit panneaux de bois sur lequel était inscrit le chiffre que portait le groupe. Au vu du geste de celle-ci, la femme aux oreilles pointues esquissa un grand sourire avant de poser sa main sur celle de lancière qui tenait donc le fameux objet. « Oh... J'avais peur de m'être trompée... Mon nom est Shaya, et vous ? Comment vous appelez-vous ? » se présenta-t-elle profitant de l'occasion pour demander le nom de son interlocutrice. Pendant quelques instants, le silence s'installa entre elles avant que la bélua daigne enfin lui répondre. « Jaagd... » répondit-elle simplement. « Oh ! Jaagd ? Ce n'est pas commun... ! C'est un très joli prénom... Eh bien, je suis ravie de vous rencontrer, Jaagd. » annonça-t-elle dévoilant quelques signes d'excitation.


Une fois les présentations faite, la jeune femme lâcha enfin les mains de la lancière avant de se tourner vers la filette qui se tenait à côté de celle-ci. « Oooh... Que tu es mignonne toi... ! Comment t’appelles-tu ? » lança-t-elle se baissant pour se mettre à la taille de la jeune aveugle. Elle leva la tête quelques instants afin de poser ses yeux d’émeraudes sur la bélua. « Est-ce votre enfant ? » interrogea-t-elle le sourire aux lèvres. Aussitôt que cette question lui fut posée, la jeune femme écarquilla les yeux. Elle n'arrivait tout simplement pas à y croire. Cette inconnue venait de lui demander s'il s'agissait de son enfant. De ce fait, cela devait probablement être l'impression qu'elles donnaient lorsqu'elles se tenaient l'une à côté de l'autre... Et si cette femme y avait vu un lien de cette sorte, peut-être n'était-elle pas la seule parmi ce rassemblement à y avoir songé. L'elfe caressa la tête de la petite dissimulée sous son capuchon avant de relever, un air confus déformant les traits de son visage. « Excusez-moi mais... Ne manquerait-il pas quelqu'un dans notre groupe... ? » demanda-t-elle timidement, n'étant ps sûre de ce qu'elle avançait. Au vu des troublantes interrogations de cette femme, la lancière ne sachant plus comment réagir se réjouissait presque que cette dernière question restait dans les normes. Elle tourna la tête pour montrer du regard la silhouette appartenant à l'homme masqué qui se tenait un peu plus loin. Aussitôt que la femme comprit le geste de Jaagd, elle s'empressa de se diriger vers l'homme encapuchonné. Une fois qu'elle lui fit fasse, elle tendit la main, un sourire chaleureux illuminant son faciès. « Bonjour, mon nom est Shaya. J'ai été assignée à votre groupe... Puis-je connaître votre nom, monsieur ? » se présenta-t-elle à nouveau, lui tendant la main afin d'engager une poignée de main.


Mots:


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Mar 05 Juil 2016, 00:43



Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés





Améthyn|Siruu & Jaagd





Siruu observait ce qu'il se passait, pensant que plus tard, il pourrait aviser. Néanmoins il n'eut pas cette chance car une inconnue fut rajoutée à leur groupe. Elle s'était fait appeler Shaya auprès de la lancière qui n'avait pas vraiment l'air de l'avoir accueilli avec plaisir et joie. C'était une elfe ou une alfar au vu de ses oreilles pointues, mais la gentillesse qu'elle dégageait - ou qu'elle voulait dégager - faisait plus pencher la balancer vers les bénéfiques, bien qu'il était tout autant possible que cette femme soit menteuse très douée, ce qui rendait le doute permis.
Après avoir brièvement échangé avec la masquée qui s'était présentée sous le nom de Jaagd, la dame aux yeux de jade plia ses jambes pour se mettre à la même hauteur que la banshee qu'elle prenait pour un enfant. Ses doutes allaient se dissiper dès qu'elle entendrait Améthyn parler, car la voix particulière des crieuses messagères ne laissait pas de doute quand à l'appartenance raciale de la fausse petite fille, du moins si Shaya était assez intelligente pour le deviner.
Quoi qu'il en soit, l'elfe supposa que la clairvoyante était la fille de la lancière, et celle-ci ne se gêna pas pour répondre à la place de ladite lancière qui s'enfermait dans un mutisme évident.
- Oui, c'est ma maman !
La femme aux oreilles pointues continua de sourire avant de se lever en caressant la tête de la banshee, puis elle posa une question à cette femme aux yeux rouge sang. Quels étaient les autres membres du groupe ? Il n'y en avait qu'un, et c'était un mage noir. Jaagd désigna l'homme adossé contre un mur de la tête. La demoiselle aux yeux couleur émeraude s'approcha donc du concerné, et, avant même qu'elle ne puisse lui adresser la parole, Améthyn complémenta d'un mensonge la réponse bien silencieuse de la jeune femme masquée.
- C'est mon papa !
Elle était rarement accompagnée et s'ennuyait dans sa solitude, donc la fausse petite ne se gênait pas pour mentir à outrance juste pour son amusement personnel. Elle testait tout simplement la réaction de deux être hermétiques comme ces masqués... et elle trouvait ça drôle. Un avis certainement pas partagé par les concernés, mais ce n'était pas grave car Siruu accepta de jouer le jeu, enfin de ne pas gâcher cette petite supercherie, certainement juste pour embêter la lancière qu'il prenait définitivement en souffre-douleur.
L'adepte des poisons tendit alors sa main à son tour.
- Appelez-moi Siruu. Bienvenue dans le groupe. Claqua-t-il, sans réel entrain.
La discussion aurait pu continuer là si une femme n'était pas arrivée pour leur présenter ceux que guideraient le groupe numéro deux. Combien étaient-ils ? Seulement quatre. Pourquoi avoir besoin d'autant de guides que de touristes ? Cette question n'allait pas rester bien longtemps sans réponse, car la magicienne cita leur clients.
- Dhespellynah Phoenyx Horya-nhus Naeskhobbeles Alfred, Arabesky Nameris, Mina Thebos et "Baptiste". Ce sont le derniers que vous venez de voir, nous les avons mis avec vous vu que... vous êtes les derniers arrivés aussi ! Cette femme semblait gênée et elle prit bien vite la poudre d'escampette, laissant les guides en herbe à la merci de ces gens qui étaient désormais faces à eux..
Qu'allaient-ils faire ? Se présenter ? La seule chose dont ils pouvaient être assurés, c'était qu'il allait falloir parler de l'histoire, des us et des coutumes de la jeune ville magicienne.
Le mage noir restait dans son coin, et attendait que quelqu'un se décide à parler. Sa patience finit par payer car sa mère d'adoption irradia ses "invités" d'un sourire éclatant.
- Bienvenue ! Moi c'est Améthyn, elle c'est maman, enfin Jaagd, lui c'est Siruu, mon papa et cette gentille dame aux oreilles pointues se prénomme Shaya.
Son rôle d'enfant naïf lui collait vraiment à la peau mais, si c'était ce qui la faisait vibrer, tant mieux.
- Vous connaissez déjà nos noms, donc on peut commencer ? La femme aux cheveux argentés s'impatientait.
La visite allait commencer.

726 Mots





Code par xLittleRainbow pour Epicode


Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés [Améthyn|Siruu|Jaagd] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2016, 20:00

Lorsqu'il faut recevoir ceux qui nous sont opposés

feat. Siruu, Améthyn & Jaagd


Alors que l'elfe aux yeux d'émeraudes se penchait sur la jeune aveugle, celle-ci ne tarda guère à répondre à ses interrogations concernant le lien qui l'unissait à la bélua. Jaagd écarquilla les yeux au vu des paroles de celle-ci. En effet, la jeune femme n'avait daigné donner une quelconque réponse à son interlocutrice, mais cela n'était guère une raison pour cautionner le mensonge. Quoi qu'il en était, la lancière se mura dans le silence tandis que les pas de Shaya la guidèrent vers l'homme encapuchonné qui trônait dans son coin, observant la situation qui se dégradait plus ou moins. Rapidement, l'elfe se présenta de la manière la plus chaleureuse qui soit et le masqué fit de même, malgré son manque évident d'entrain. Quoi de plus normal au vu de ce qui les attendait ? Ce travail ne s'annonçait d'ores et déjà pas des plus passionnant, de plus, le fait qu'il y avait de forts risque pour que leur groupe soit en charge de personnages inconvenants n'illuminait pas vraiment leur journée. Cependant, lorsque la fillette ajouta l'homme à ce contexte familial autant mensonger que foireux, les événements prenaient une toute autre tournure. Le visage de la femme s'illumina d'un grand sourire tandis qu'elle posait une main délicate sur la tête de la petite. « Siruu, vous dites ? Voilà un prénom des plus original. » Shaya marqua une pause. « Vous formez un très beau couple. » fit-elle sur un ton empreint d'une naïveté qui pourrait désarmer ou susciter de l'excitation chez quiconque trouverait cet attrait à son goût.


Le groupe venait à peine de faire connaissance qu'une femme vint leur présenter leurs clients, ceux à qui ils feraient donc le plaisir, ou le malheur, de faire visiter la ville des magiciens. Les nommant avec une rapidité pour le moins impressionnante, la femme ne tarda guère à s'éclipser une fois les présentations faites. Quelques instants de silence s'installèrent entre eux, qui furent cependant rapidement brisés par la voix de la jeune aveugle qui leur fit don de sa bonne humeur. Aussitôt une autre voix vint succéder à celle d'Améthyn. Elle appartenait à une femme aux cheveux argentés, et celle-ci semblait par ailleurs s'impatienter. Les guides n'eurent guère le temps de réagir que l'une d'entre eux vint surenchérir les propos de l'autre. « Mon dieu ! Quand est-ce que nous pourrons enfin commencer ? Je ne peux plus supporter cette chaleur assommante d'avantage ! Et il faut dire que cette ville dégage une odeur pour le moins... Nauséabonde. » pesta la démone qui agitait son éventail dissimulant la partie inférieure de son visage déformé par le dédain. L'homme qui l'accompagnait s'avança de quelques pas afin de toiser plus avant leurs guides de la tête aux pieds. Un grognement qui pourrait autant souligner une insatisfaction qu'un certain dégoût pinca ses lèvres. « Eh bien... Nous allons devoir nous contenter de cela il faut croire... » soupira-t-il avant de reprendre place auprès de ce qui pourrait tout à fait être sa femme.


La jeune femme grimaçait à l'idée de devoir s'accommoder d'une telle présence à ses côtés, tandis que Shaya affichait un sourire qui en disait long sur la gêne occasionnée par ces émois. Quoi qu'il en était, la visite pouvait désormais commencer. Hélas pour la bélua, c'était à elle d'ouvrir la visite, commençant par le lieu de son choix. Fort heureusement, des informations inscrites sur une petite pancarte leur avait été donnée afin de combler leur ignorance quant à la ville et ses alentours. Alors que le groupe aux allures plus ou moins prononcées s'aventurait dans les rues, les mirettes écarlates de la lancière parcouraient la pancarte d'informations et quelques instants durant, celle-ci eut du mal à se décider quant au lieu qu'elle allait faire visiter à ce public qui semblait tout incarner sauf la reconnaissance. Enfin, la jeune femme opta pour un lieu qui se situait non loin de leur position actuelle. Quelques longues minutes de marches murées par les diffamations de leurs clients, et leur groupe pu enfin atteindre leur destination. Ils arrivèrent face à une étrange bâtisse qui renfermait quelque chose de bien plus curieux, si l'on n'en croyait les écrits de Maxence. Jaagd s'avança de quelques pas avant de poser ses mains sur les poignées de la porte aussi colossale que le bâtiment en lui-même afin d'en découvrir les mystères.


Si son travail ne consistait qu'à leur dévoiler certains lieux d'intérêt, ce serait là une tâche aisée avec le travail mâché par les petits soins de leur patron provisoire, cependant, il n'en était rien. Ce travail exigeait que le guide offre de plus amples informations à leurs clients concernant le lieu en question. Se faisant, la bélua prit une grande inspiration avant de se tourner vers ses dits client. « Nous sommes à la salle de l'échiquier. Ici il vous sera donné d'exploiter votre talent pour ce jeu de plateau par la magie. Ces pièces grandeur nature vous servirons donc au cours de votre partie. » expliqua-t-elle d'un air quelques peu perplexe, sa nervosité atteignant des sommets préoccupants. Le couple démoniaque s'avança afin d'examiner plus avant la chose. « Hmm... Qu'en pensez-vous ma chère ? » fit-il tandis que son index et son pouce cernaient son menton. « Je ne sais pas... Je trouve que cela manque cruellement d'originalité... » rétorqua la femme, repliant son éventail afin de toiser le plateau plus en détails. Une fois que leurs clients eut terminé de passer les lieux au peigne fin, la groupe pu repartir en direction du lieu suivant. Alors qu'ils parcouraient les rues lumineuses de Cael, ils eurent le malheur de passer devant une auberge. Ce qui ne manqua pas de susciter une réaction certaine chez le couple. « Tiens tiens tiens... Et si nous nous arrêtions là un petit moment, très chère ? » proposa l'homme tandis qu'il entourait son interlocutrice de son bras. « Oooh... Je vois tout à fait où vous voulez en venir, mon cher. » rétorqua-t-elle un sourire des plus carnassier aux lèvres. « Eh bien, sur ce mes amis, nous allons vous laisser quelques instants si cela ne vous dérange pas. » ajouta le démon avant de s'accommoder de sa belle et de franchir le seuil de la porte de l'auberge. A cela, la jeune femme tout comme ses comparses n'eurent guère le temps de réagir que ces deux là avaient d'ores et déjà prit la poudre d'escampette.


Mots:



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'il faut recevoir ceux qui sont nos opposés [Améthyn|Siruu|Jaagd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A ceux qui sont restés [PV Helly]
» Les dangers les plus mortels sont ceux que l'on dissimule.
» [Événement] - Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.
» La scierie infernale [PV Jaagd]
» [Quête] L'enlèvement | ft. Jaagd
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Caelum-