Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon ombre, Mon autre [Quête - pv Nissa Cauthon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Aoû 2016, 20:32

La sirène, prise sur le moment, n’avait pas eue le temps d’apprécier les retrouvailles de son être recollé en deux. Le contre coup arriva lorsque Kyra lui adressa la parole par la suite. Elle n’avait pas senti qu’une part d’elle c’était décollée, mais elle ressentait nettement la réunion de son ombre et de son corps. Tout ce qui avait commencé à disparaître réapparaissait, fort heureusement, car durant le temps que cela avait duré, elle avait eu peur que les parties noires de son corps ne le restent, même après la réunification de son être. « Oui, nous pouvons enfin partir. Elle trouva étrange que la réprouvé ne lui inspire pas de meilleurs sentiments. Elle c’était sentie plus agressive qu’à l’accoutumée lorsque son ombre avait été séparée d’elle et elle avait pensé que c’était justement la cause, mais elle constata que rien n’avait changé. Si c’était l’absence de l’ombre qui l’avait amenée à trouver Kyra trop encombrante dans leur expédition, les retrouvailles n’avaient en rien corrigé cela.  Ce qu’elle pensait d’elle ne pouvait, sans doute, plus être altéré. Elle souffla d’exaspération lorsque la réprouvé lui exprima à voix haute ce qu’elle pensait, elle aussi, mais en son for intérieur. Etait-il vraiment nécessaire d’user des mots pour exprimer ce qui semblait évident ? Ici tous les chemins se ressemblent, je ne serai même pas capable de te dire par où aller… » Ce qui était faux car elle avait Land, et c’était découverte le pouvoir de se transformer en panthère noire, sans doute arriverait-elle à se débrouiller pour trouver la sortie, elle ne s’en faisait pas vraiment pour cela.


Alors qu’elle s’apprêtait à prendre une direction au hasard, la jeune fille qu’elles avaient rencontré plus tôt les interpella afin de reprendre les cadeaux qu’elle leurs avaient donnés. Mais quel culot ! Nissa vit rouge. Cette dernière semblait s’amuser de leur situation. Elle avait sûrement regardé et c’était peut-être même délecté d’assister à tout cela. Elle lui tendit le gant et la regarda leur tourner le dos et s’éloigner. Elle créa un filet d’eau qu’elle comptait lancer sur la jeune fille afin d’exploser son crâne dans un violent impact. Land la pinça au mollet. Elle ne savait pas communiquer par la pensée avec lui mais elle le connaissait suffisamment pour sentir qu’il avait trouvé une quelconque utilité à cette jeune fille mystérieuse. Nissa ravala la bile amère qui lui montait dans la gorge, ainsi que sa fierté. Elle lança un regard à Kyra qui n’avait pas l’air de partager son désir de se venger du mauvais tour qu’elles venaient de vivre. Une réplique cinglante vint se perdre sur le bout de ses lèvres et comme Land avait déjà pris l’initiative de suivre la donneuse de gant, elle se contenta de dire « Bon, nous n’avons rien à perdre à la suivre. » Elle partit donc à la suite de cette dernière et du loup. Elle  passait de chemins en chemins encadrés de haies, et avait l’air de savoir parfaitement où elle allait. Elle scrutait les alentours, essayant de remarquer des différences qui lui permettrait de s’y retrouver sur le chemin, au cas où elle décide de leur fausser compagnie. Au bout d’un énième chemin, ce dernier semblait s’élargir à l’extrémité. La jeune fille, tout le long du trajet, ne c’était pas retournée une seule fois vers les deux jeunes femmes, comme si elle ne se souciait pas qu’on la suive. Peut-être était-elle trop puissante pour se soucier de ces dernières. Le soleil qui ne les atteignait pas à cause des haies, éblouissait l’extrémité du chemin et leur guide disparut dans la lumière. Ce dernier, lorsqu’il entra en contact avec la sirène, la rendit aveugle quelques minutes, le temps que sa vue se réadapte. Elle reconnut immédiatement le jardin qui se trouvait juste après l’entrée et le ponton « Nous savons où aller maintenant. Je ne ferai pas de vieux os ici, je n’ai qu’une hâte, c’est de partir d’ici. » La lourde et immense porte en bois s’ouvrit seule, comme à leur arrivée. La maîtresse des lieux avait dû les observer tout du long, se délectant du spectacle. Nissa se précipita par la porte et traversa le pont rapidement. S’éloigner le plus vite possible, elle n’avait que cela en tête. Peu importait si Kyra la suivait, elle n’avait plus besoin d’elle. Une fois arrivée à l’autre bout, elle s’éloigna, s’enfonçant dans le berceau cristallin, cherchant à rejoindre l’océan. Elle se retourna et regarda rapidement la réprouvé, hochant tout simplement la tête pour la remercier de l’avoir aidée, mais sans lui adresser la parole. Elle ne souhaitait pas marquer leur séparation par des mots. Elle avait passé bien plus de temps qu’elle ne le souhaitait en sa compagnie et elle sentait que cette dernière avait les mêmes sentiments envers elles que ceux que la sirène commençait à entretenir à son égard.

Mots: 804
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ombre, Mon autre [Quête - pv Nissa Cauthon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon ombre, mon autre [Quête feat. un fichu démon]
» Les illusions des sirènes [quête | Ft. Nissa Cauthon]
» Comme un homme ! Être femme ! ( Quête avec Nissa Cauthon)
» [Quête] Mon ombre, mon autre
» [Quête] Mon ombre mon autre [Diahemm/Djinshee]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-