Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oui je le veux [Kyra Lemingway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Avr 2016, 13:35

Après beaucoup d'aventures, je m'étais perdue dans ce continent du matin calme. Je tournais en rond depuis des heures et des heures et Diana n'était même pas présente aujourd'hui. Nous étions perdus de vue depuis quelques jours et je pense que j'avais pris le mauvais par rapport à elle. Je soufflais et je continuais de marcher dans ce lieu bizarre. J'avais traversé le cimetière toute seule et je n'aimais vraiment pas ce type de lieu, cela me faisait rappeler de mauvais souvenir comme celui de ma mère. Ma maman... Ma mère m'était morte le jour que j'étais partie de notre village secret où se trouvait toutes les Orines. Personne ne connaissait l'endroit exacte de ce village et personne ne pouvait y entrer sans autorisation. J'aimerais tellement y retourner, pour prier sur la tombe de ma mère, j'aimerais tellement lui parler. Cela faisait quelques mois que je venais de sortir du village, je n'avais pas encore trouvé mon maître, et tant que je ne l'avais pas choisi, je ne pourrais pas rentrer au village. Je serrais le poing et c'était une colère assez noir, je ne comprenais pas pourquoi nous devions attendre que nous ayons un maître pour revenir au village. Je n'aimais pas beaucoup cette loi mais c'était ainsi

. J'aimerais changer tellement de chose dans notre race, mais je n'étais pas importante pour m'exprimer devant tout le monde et faire changer les pensées de certaines Orines. Je devais rencontrer d'autres Orines pour savoir ce qu'elle voulait faire de leur vie et savoir ce qu'elles pensaient de toutes ces traditions dans notre race. Cependant, je n'avais pas encore rencontré une Orine depuis des mois. Pourquoi je ne trouvais pas mes soeurs en ces lieux ? Cette question me turlupinait depuis quelques semaines déjà, et cela me faisait peur à vrai dire. Alors que je réfléchissais à cette question, une racine me fit tomber la tête la première dans la terre humide. " Oh bah génial ! Je suis toute sale maintenant !" Je me relevais doucement en nettoyable ma petite robe et mon châle violet clair. Dans la flaque où j'étais tombée, un objet remonta à la surface. Une bague ? Je pris l'anneau entre mes mains et je regardais l’anneau dans mes mains : C’était bien une bague de mariage, en or jaune.

A l’intérieur de l’anneau d’or, il y avait quelque chose inscrit à l’intérieur, mais je ne compris pas la langue. Je ne connaissais pas cette langue. Seule la langue de ma race et la langue commune de ce monde étaient les seules que je connaissais très bien. Les autres langues des races de ce monde m’étaient inconnues à ce jour, mais peut-être un jour, que j’apprendrais bien la langue des Orishas ou bien celle des Humains. La connaissance était quelque chose que j’appréciais beaucoup, j’aimais lire des livres de tout genre, du moment que je pouvais acquérir de la sagesse et anticiper certaines choses mauvaises pour ma vie. J’aimerais devenir une personne qui pourrait donner des conseils aux personnes qui sont dans le besoin. Je pris l’anneau et je le mis dans ma poche, peut-être qu’une personne avait perdu ceci et qui était en train de chercher son anneau. Je devais bien le conserver dans ma poche pour lui rendre. Je continuais de marcher et j’étais arrivée enfin au monument religieux. Plusieurs personnes me disait que c’était un monument, et je pense que c’était la première fois que je voyais un monument religieux d’aussi près. Je souris et je fis le tour de ce monument pour mieux connaitre son architecture et savoir comment il avait été construit.

Alors que j’entrais dans ce bâtiment, je pus voir une jeune femme assise sur les marches et qui semblait attendre quelque chose ou bien une personne en particulier. Elle était habillée tout en blanc et elle était vraiment très belle. Je m’avançais vers elle doucement et je pris la parole calmement : « Bonjour ? Avez-vous besoin d’aide mademoiselle ? » Je lui tendis la main pour la relever et qu’on puisse parler droit dans les yeux, mais la femme ne semblait pas vouloir se lever de ces marches. Elle était triste et je pouvais voir des larmes sur son beau visage blanc comme la neige. Et je ne savais pas comment m’y prendre pour la réconforter … Et je n’étais pas habituée à répondre aux sentiments des autres personnes. Soudain, la porte du monument religieux s’ouvrit encore une fois et je me demandais bien qui cela pouvait être au juste ? Le mari enfin revenu ? Ou bien autre chose ?

Nombre de mots :
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 01 Mai 2016, 04:23

Étonnement je ne pensais pas que ce soit sur ce Continent que je retrouve un peu de calme dans ma vie. Certes son nom peut bien dire ce qu’il veut, pour moi chaque fois que j’y pense je me sens mal. Mais depuis cette visite aux Jardins ça va mieux. Je me sens plus… Apaisée. Parce qu’avant ça, avec tous les événements qui se sont passés et qui se passent encore, j’avais le moral au plus bas et l’esprit des plus embrumés. A présent tout est bien plus clair et je dois bien avouer que c’est tellement agréable. Aussi même si j’ai encore ce sentiment de n’être pas la bienvenue sur ma terre natale, je profitais d’être ici pour faire un tour dans la Rue Commerçante. J’ai toujours aimée voir les artistes de rue qui s’y trouvait et le brouhaha éternel qui s’étendait du petit matin à l’ouverture des magasins jusque tard dans la nuit quand les tavernes daignaient enfin fermer leur porte. Ça sentait la vie. Petite j’avais toujours voulue faire partie de ces saltimbanques qui divertissent la foule, jusqu’à ce que je me rende évidemment compte que c’était loin d’être la voie qui me convenait. Mais il est certain que cette rue m’a toujours charmée.

Il ne semblait pas y avoir de nouvelles boutiques depuis mon départ. En même temps, cela ne fait pas si longtemps que j’ai dû quitter la Citadelle. Aussi je me régalais à faire du lèche-vitrine devant mes boutiques favorites. La rue était toujours aussi bondée de monde, et y circuler sans bousculer quelqu’un relevait du miracle. Je me rangeais sur un côté et longeais les murs et magasins pour limiter les rencontres. Ce n’est pas tant les chocs qui me dérangent, mes ce qui peut en découler. Le monde présent dans cet endroit fait que les vols sont monnaies courante. Et j’ai passé une trop bonne journée pour subir ce genre de chose. Je m’arrêtais devant une boutique en particulier. Le vendeur y vendait des broches. Je les ai toujours trouvées magnifique. J’entrais pour voir les nouveautés. Je lui ai demandé une fois comment il faisait pour qu’elles soient si belles et unique. Apparemment il a un petit marché avec une Fae. Evidemment ça facilite les choses. « Kyra ! Ça fait plaisir de te voir ! Ça fait un baille dit moi. Tu deviens quoi ? » A ce moment j’eu un instant d’hésitation. Je lui dis quoi ? Que j’ai choisi la voie de l’aventure et quitter la Citadelle, ce qui est en partie vrai ? Ou toute la vérité, rien que la vérité, et je lui balance la sauce Déchue ? En m’attardant sur plusieurs d’entre elles, je lui dit calmement « Bah écoute tu veux savoir ? Finalement je ne suis pas devenue Ange Gardien. ». A ce moment je le regardais avec un air malicieux et déployais mais ailes de sous ma cape. « Nan, sérieusement… » - « Ça arrive sans prévenir ce genre de chose. Sinon tu me conseille laquelle ? Ca ne tiendrait qu’à moi je les prendrais toutes en fait…» - « Le blanc c’est ce qu’il te va le mieux. Tiens, un arum parsemé de fleur de gui. » me dit-il en me tendant la broche en question. Je lui souris gentiment en lui tendant la monnaie. Je sortis en lui faisant un petit signe de la main. Je suis contente qu’il n’ait pas mal pris ma déchéance.

Perdue dans mes pensées je ne faisais plus attention au monde présent dans la rue. Aussi je fini par bousculer une personne. « Ah ! Pardon ! ». Inutile, elle avait déjà disparue. Je tâtais alors mes poches. C’est bon, rien ne manquait à l’appel. Ma broche était également toujours présente. « Fffou… Coup de chance… ». J’allais continuer ma route quand j’entendis un petit bruit métallique sous mon pied. J’attrapais l’objet en question. C’était une gourmette. Elle devait appartenir à la personne que j’avais percutée quelques secondes plus tôt. Au dos il y avait un petit mot. Mais c’était écrit en une langue que je ne connaissais pas. Je ne savais lire que la langue commune. J’avais également commencé à apprendre la langue la langue Déchue… l’Anataema – comment j’ai pu oublier ça ! – mais même là je serai incapable de le déchiffrer… Voyons… Le nombre de races différentes et présentes sur cette île est assez incroyable. Mais tomber comme par hasard sur la bonne personne qui saura lire ça. Un éclair de lucidité me traversa alors l’esprit. Les prêtres ! Ils devaient bien réussir à déchiffrer ça eux ?

J’arrivais au monument religieux. Cet endroit m’avait toujours impressionné. Il était si imposant et si magnifique. Je poussais les portes et vit sur les marches de l’autel deux femmes. L’une d’elle était vêtue tout de blanc et semblait prête pour son mariage. Mais au vu de la tristesse qui se dégageait de son visage, le marié n’est probablement jamais venu. Je jetais un œil à la gourmette que je tenais encore. Elle attendra un peu. Je m’approchais des deux jeunes femmes. La seconde, qui s’était retourné à mon entrée, avait l’air de vouloir la réconforter comme elle le pouvait. Mais rien ne semblait vouloir faire sécher les larmes de la jeune mariée. « Bonjour mesdemoiselles. ». Pas pour être méchante, mais l’une le marie manque à l’appel et la seconde… Je ne sais pas. Je ne la voie pas mariée. « Quelque chose ne va pas ? ». Je me rendis alors comptes de l’absurdité de ma question. « Evidemment que ça ne va pas, bourrique ! Allez, rattrape-toi et dit quelque chose d’autre. » me fit-je à moi-même. Je m’agenouillai devant la femme à l’aspect fantomatique, entre sa robe blanche et sa peau de porcelaine. « Allons, on ne pleure pas ainsi le jour de son mariage. Surtout avec un aussi beau visage. ». Je lui dis ces mots avec un sourire pour la réconforter. Mais au fond, je dois bien avouer que son mariage je n’y croyais plus beaucoup. Lorsque même les témoins sont absents, il n’y a plus beaucoup d’espoir.

Post I Mots 986
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Mai 2016, 12:36

Alors que j'étais avec la jeune femme, la mariée, je ne savais pas que ce serait aussi compliqué de me faire comprendre. Je lui avais posé une question assez simple mais elle n'arrêtait pas de penser à autre chose ou bien de m'ignorer. Je n'aimais pas qu'on m'ignore autant que cela, mais je voudrais bien qu'elle réponde à ma question pour comprendre ce qu'elle avait au juste. J'essayais de lui sourire pour lui montrer que je n'étais pas méchante envers elle, mais aucun espoir. Soudain, la porte de monument religieux s'ouvrit une nouvelle fois. Ma tête se tournait vers la porte de lumière et je me demandais si cela pouvait être l'homme, son fiancé, celui qu'elle attendait depuis longtemps à mon avis. Je me mis debout et j'attendis que la silhouette arrive vers nous. Cependant, ce n'était pas la personne que nous attendions. Ce n'était pas le fiancée, mais une autre personne, une jeune femme. Une jeune femme au cheveux mi long couleur noir comme les ténèbres et des yeux d'un bleu si profond. Wouah, j'avais du mal à la regarder pour le coup, c'était la première fois que je rencontrais une personne comme elle. Elle vint vers nous avec un pas lent et doux avant de nous saluer et de nous poser la question. La jeune femme inconnue lui disait qu'il ne fallait pas pleurer lors d'un si beau évènement. La jeune mariée était vraiment dans les vagues, elle ne réagissait même pas aux mots de la jeune femme arriviste. Que faire pour qu'elle réagisse ? Je sortis de ma poche l'anneau que j'avais trouvé lors de mon chemin jusqu'ici. Je me demandais si c'était à elle ou bien à son fiancée, je le sortis pour voir si elle réagissait à cet objet.

La jeune mariée se releva doucement et vint me voir rapidement en me prenant par les épaules et en versant des larmes sur son visage. "Ou avez-vous eu cet anneau ? Ou avez vous trouvé cet objet qui m'était si cher ? dis le moi ! Je veux savoir! J'ai besoin de savoir, de connaitre la vérité sur mon fiancée ! Avez vous eu mon fiancée lorsque vous avez trouvé cet anneau ? Avez vous eu des nouvelles de lui ou bien l'avoir vu dans une grande ville ?" La jeune mariée glissa le long de mes vêtements pour se retrouver au sol, par terre pleurant encore et encore. Que faire ? Je me mis à sa taille pour qu'elle me regarde dans les yeux doucement : " Vous voulez dire l'anneau en or ? Je l'ai trouvé en venant dans cette direction, il y avait peine quelque heures. Il était bien enterré dans la boue car je suis tombée dedans. Voyez-vous les grosses tâches de boue sur ma robe ? Je suis tombée et c'est là que je l'ai trouvé devant mon nez. Je ne sais pas combien de temps cela fait mais je l'ai trouvé et peut-être que je dois vous le donner au moins." Je sortis mon anneau et je lui tendis doucement pour qu'elle puisse le reprendre et j'espèrais qu'il s'agissait réellement de son anneau, qu'elle attendait depuis quelque temps maintenant. La jeune mariée prit l'anneau dans sa main douce et elle le regarda sous toutes ces facettes.

Je la laissais regarder avant de me diriger vers la jeune femme qui semblait attendre depuis quelques minutes: " Bonjour Mademoiselle ! Je suis désolée d'avoir assisté à cela, mais cette dame semble attendre son fiancée depuis un sacré bout de temps maintenant. J'aimerais bien l'aider dans sa quête de le retrouver, mais nous n'avons pas d'indice et je ne sais pas combien de temps cela fait qu'elle soit là à attendre son retour. Excusez moi ! Avez vous trouvé quelque chose concernant un fiancé disparu dans la nature ? Ou bien quelque chose ? Un indice ? Quelque chose qui fera encore espérer pendant quelque temps encore... Je ne la supporte pas de la voir ainsi, cela me fend le coeur... Je voudrais tant l'aider plus que cela, mais je ne sais pas quoi faire." Soudain, la jeune femme vint vers nous en pleurant encore et encore. " Merci pour la bague, mais l'avez vous eu au moins ?" C'était la même question qui revenait encore et encore, que lui dire de plus ? Peut-être que son fiancée avait pris fuite ... Je ne pouvais pas lui dire cela au moins, ce n'était pas bien du tout ! Je baissais la tête et je me tournais vers la jeune femme à côté de moi qui pourrait peut être nous donner des réponses:

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 20 Mai 2016, 19:16



Oui, je le veux.


J'avais beau m’adresser à la jeune mariée éplorée ; essayer de capter un regard de sa part pour la réconforter. Il n’y avait rien à faire. Elle ne m’entendait pas. M’écoutait-elle seulement à travers ses gémissements navrés ? Je n’en étais pas sûre. Je jetais un regard à jeune femme qui s’était relevée pendant que je m’adressais à la mariée abandonnée. Elle semblait aussi désespérée que moi de voir pauvre hère en détresse et dans un si bel habit, mais de ne rien pouvoir faire. Je me levais et reculais de quelques pas, réfléchissant plus calmement à la situation. Puis je vis cette jeune femme récupérer quelque chose d’une poche, parfaitement cachée dans sa robe. Qu’est-ce que cela pouvait-il être ? J’eu à peine le temps de remarquer qu’il s’agissait d’un magnifique anneau doré, parfaitement circulaire et lisse, que l’épouse infortunée se jeta sur la miss. Elle non plus apparemment ne l’a pas vu venir car elle paraissait aussi étonnée que moi. C’est empli de sentiments contradictoires – de l’espoir et de la tristesse, de l’assurance mais également de la peur – qu’elle harcela de questions cette pauvre fille. Pauvre fille qui avait l’air de n’avoir la réponse aucune de ces questions, malgré le nombre. Et je dois bien avouer qu’à sa place, j’aurais également été dans l’incapacité de répondre.

Comme si elle avait lu dans ses pensées, la mariée fantomatique se laissa glisser le long du corps de la jeune femme pour se retrouver, à nouveau, au sol et pleurer, à nouveau, toutes les larmes de son corps. Cette fois-ci, c’est cette femme qui avait sortie l’anneau qui se mit à hauteur de la mariée pour tenter, une fois encore, de la réconforter. Ou du moins, essayer d’avoir un contact, une conversation avec elle. Puis c’est vers moi ensuite qu’elle vint. A la fois pour s’excuser de ce qu’il venait de se passer – son agression par la mariée – mais également pour m’exposer sa vision de la chose. « Bah, ce n’est rien. Vous ne pouviez pas prévoir qu’elle se ruerait sur vous à la seconde où vous sortiriez cet anneau. », lui fit-je avec un sourire pour lui montrer que j’étais sincère. « Pour le cas du fiancé… Je suis entièrement d’accord avec vous. A mon avis ça fait un sacré bout de temps qu’elle attend sur les marches de cet autel. Au fait ! Moi c’est Kyra Lemingway, enchantée. ». Enchantée, oui. Mais là on en venait à la partie délicate. Si j’avais trouvé quelque chose sur son fiancé ? Déjà c’était bien la première fois que je la vois cette mariée délaissée… Et cette jeune femme est tombée sur son anneau en tombant dans la boue ! Comment, par le plus grand des hasards, aurais-je pu avoir en ma possession quelque chose lui appartenant à elle ou à l’époux déserteur ?

« Merci pour la bague, mais l'avez vous eu au moins ? ». Je ne l’avais pas vu s’approcher de nous. Là je crois que je n’ai plus le choix. Elles sont à deux contre moi. Bien sûr, en temps normal j’aurais aidé cette pauvre âme. Mais là nous n’avions rien. A part une bague trouvée dans de la boue par un hasard digne des plus grands cocus. Mais je sortais quand même ce que j’avais récupérer dans la journée. Au moins ça me donnera l'impression d’aider un petit peu et de ne pas l’avoir complètement abandonnée dans son malheur. « Eh bien, j’ai fait l’acquisition de cette broche et après j’ai trouvé cette gourmette dans la rue, après avoir percutée quelqu’un. ». Je sortais chacun des objets en question des poches  de ma cape et les mettais en évidence face à mes deux interlocutrices. « A l’origine c’est pour ça que je suis venue ici. Il y a quelque chose d’écrit au dos mais j’ignore en quelle langue et je pensais qu’un prêtre ou quelqu’un ici saurait traduire. ». Mais à la place je suis tombée sur une mariée abandonnée.

Mariée qui releva la tête lorsque je présentais les deux bijoux. Et elle m’arracha l’un d’entre eux des mains. Je fus, au moment où elle s’empara de la gourmette, aussi surprise que lorsqu’elle se jeta sur cette jeune femme quand elle sortit l’anneau. Tout en caressant l’objet, à nouveau elle enchaina les questions. «  Comment l’avez-vous eu ? Qui vous l’a donné ? Où l’avez-vous eu ?... ». En réalité, elle allait continuer comme ça encore longtemps. Alors je me suis permis de la couper. Après tout, je n’avais pas grand-chose à dire sur la façon dont j’ai obtenu cet objet. « Je l’ai eu dans la Rue Commerçante peu de temps après avoir acheté cette broche. J’ai percuté quelqu’un et en reprenant ma route j’ai marché sur le bracelet. Est-ce qu’il était là avant, ou bien est-ce que c’est là personne que j’ai percuté qui l’a laissé tomber ? Je n’en sais rien. ». Je disais quoi tout à l’heure ? Ah oui, c’est ça ! Une chance digne des plus grands cocus… Je m’adressais cette fois-ci à la jeune femme à mes côtés. « Nous ne sommes pas plus avancés. Deux bijoux perdus – retrouvés, une mariée dans le vague à l’âme, un marié disparu et rien pour nous mettre sur la piste. Avec un témoignage peut-être se serai plus simple pour savoir ce qu’il s’est passé ? ».

©Code by Zab


Post II Mots 888
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Oui je le veux [Kyra Lemingway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le saule cogneur... [Quête pv Kyra Lemingway]
» Tu veux ou tu veux pas ? {Shawn}
» | Kyra Lemingway & co |
» Libre ou esclave ( Ft Kyra Lemingway )
» | Kyra Lemingway - La Petite Soeur |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-