-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Meurtriers » qu’ils nous ont appelés [Tens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Déc 2015, 23:15

Adepte des forêts et des paysages naturels, loin de la population, Nissa se délectait de l'air frais tout en marchant. Land, le loup qui l'accompagnait toujours, semblait bien de cet avis, marchant en tête, sans la devancer de trop loin. Il aurait pu aller tellement vite si elle n'était pas là, mais il ne semblait jamais lasser de trottiner au rythme de la jeune femme.

Ses pas l'avaient menés jusqu'au territoire des Béluas, sans qu'elle ait souhaité en rencontrer un. Elle n'en avait jamais vu d'ailleurs, mais elle imaginait que leur procédé de transformation afin de passer de la forme humaine à animale devait être similaire au sien qui était de passer à la forme ondine à celle d'humaine. Malheur à celui qui l'apparentait à un être de cette race d'ailleurs, risquant l'amalgame entre un bélua poisson et la fabuleuse femme poisson que les ondines étaient.
En venant en ces lieux, elle n'avait pas l'intention de partir dans l'ascension du rocher au clair de lune. La vue qu'elle en avait de la forêt en contre bas lui suffisait amplement, les échos qu'elle en avait eu étaient de piètres éloges à la beauté et la présence écrasante dont il faisait preuve, imposant son ombre sur la verdure en-dessous, qui paraissait bien faible. Cette ombre s'étendant sur plusieurs kilomètres rendaient la forêt encore plus noire que la nuit ne la faisait déjà paraître. C'était bien dommage, car avec la pleine lune qui trônait haut dans le ciel, maîtresse des étoiles, elle aurait pu être bien plus accueillante. Cette atmosphère la rendait sur le qui-vive, et lorsque le soleil avait commencé à décliner, elle c'était rapprochée doucement de l'orée de la forêt, afin d'avoir un champ de vision assez dégagé. Devait-elle chercher à rejoindre un village afin d'être certaine de passer la nuit en sécurité? Elle pouvait d'ailleurs déjà voir de la lumière émaner de certaines maisons à quelques lieux de là où elle se trouvait.

Alors qu'elle décidait qu'il en serait certainement mieux ainsi, elle entendit un gémissement. Land c'était déjà élancé sur le chemin et avait tourné. Se mettant à courir à sa suite, elle aperçut un corps étendu sur le sol, secoué par des hoquets de douleurs. Elle s'agenouilla à côté de lui, tenant Land légèrement éloigné de lui afin qu'il ne soit pas effrayé par le loup. Ce n'était pas la peine qu'il soit achevé par une crise de panique:
"Monsieur, pouvez-vous parler? Que vous est-il arrivé?
-La nuit, la nuit est tombée sur moi ! Il m'a pris mon âme."

Il avait les yeux exorbités par la démence, un voile se déposant au fur et à mesure et était inconhérent
"Tenez bon, Land guérit le, essaie !"

La particularité de celui-ci était qu'il pouvait guérir les blessures. Une chance que ce vieille homme soit tombé sur les deux compères. Land s'approcha du vieil homme et, afin de le surélever, Nissa prit ses épaules et cala sa tête sur un de ses genoux. Le sang n'arrêtait pas de couler et sa blessure se trouvait au niveau du cou. C'était une très mauvaise blessure. Land colla son museau au niveau de la plaie. Au bout de quelques secondes, il releva sa truffe pleine de sang vers Nissa, l'homme venait de s'éteindre dans ses bras.

La jeune sirène le redéposa délicatement au sol, prit appui sur ses genoux et se redressa. Dans quel état était-elle? Pleine de sang sur l'avant de ses bras, ainsi que sur son pantalon et le bas de son haut. Land en avait aussi plein la fourrure. Ils avaient plus l'air d'êtres de la nuit effrayants plutôt que de simples voyageurs. Et si on les trouvait comme cela? Il fallait qu'ils trouvent à se nettoyer avant.
Elle s'écarta rapidement du chemin, entendant du bruit sur le chemin derrière elle et se réfugia dans la forêt, afin de passer inaperçue.

Mots:690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Déc 2015, 00:05

« Meurtriers » qu’ils nous ont appelés



Je me balade simplement aujourd’hui. Evey elle est en mission pour la reine et comme je n’ai pas grand chose à faire comme c’est mon jour de congé j’en profite pour allez visiter un peu le territoire des Beluas. J’en ai entendu beaucoup de bien et ma curiosité me pousse à allez voir. La curiosité voilà encore quelque chose de nouveau chez moi. Je me redécouvre un peu plus chaque jour. Dire que la puissance était ma seule source d’intérêt quand j’étais encore sorcier. Bien sûr je souhaite toujours devenir plus fort mais je n’ai plus l’urgence que j’avais avant. Et puis j’ai l’éternité pour y parvenir. Cela fait maintenant un bon moment que je me promène dans le territoire et je décide de passer par la forêt mais il commence très vite à faire sombre. le soleil entame son coucher et la lune bien que claire ne parviens pas à éclairer les environs. Je distingue au loin des habitations que commencent à éclairer leur intérieur ce qui donne un aspect encore plus sombre à la forêt.

Je finis par ne plus voir grand chose alors je me dirige vers la lisière de la forêt pour profiter un peu du calme et surtout de la beauté de la lune. Mais même ici je ne vois pas grand chose et je ne sais pas où je mets les pieds. Je pourrai allumer une boule de feu mais je risquerai de mettre le feu à la forêt. Je pourrai évidemment aisément maitriser l’incendie avec mon contrôle du feu mais autant ne pas fais n’importe quoi. Je siffle alors légèrement et Muramasa mon phénix fonce en piqué à toute vitesse vers moi avant de remonter et de se poser sur mon épaule. Nous échangeons un simple regard et il comprend que je compte sur lui pour m’éclairer sur ce chemin. Lui même s’il est enflammé ne pourrai pas mettre le feu car ses flammes ne brûle pas, pas encore tout du moins, il est trop jeune pour l’instant. Mais le jour viendra où il sera en mesure de rendre ses plumes plus chaudes que de la braise. Mais pour le moment il me procure la lumière dont j’ai besoin ce qui est parfait.

Je m’arrête un instant profitant de l’air frais et surtout du silence des lieux. Ma compagne est partie en mission pour plusieurs jours et je ne travail pas demain non plus je n’ai donc pas d’impératif pour rentrer chez moi. Je vais rester un peu ici, peut-être même que je vais dormir à la belle étoile pour me rappeler un peu le passé. Certes j’étais avec mon sorcier maitre Miathan mais si j’omets les êtres maléfiques que nous étions nous avions quand même passé de bons moments. Cependant ma quiétude est soudain troublée par des gémissements entendu non loin. Je reconnais bien là ceux d’un être vivants et ma nature de magicien me force à allez voir ce qui se passe. Quelqu’un est peut-être en danger. Je fonce alors à toute vitesse vers l’endroit d’où proviennent ses lamentations.

Je m’arrête cependant avant de pénétrer dans la clairière car quelqu’un est déjà sur place. Il s’agit à ne si méprendre à une ondine. Une sirène. Je peux identifier sa race car cela fait maintenant assez longtemps que je suis en affaire avec ces créatures. Elles ont le monopole des herbes médicinales qui me permette de faire mes potions et ainsi de faire marcher mon échoppe. Elle est recouverte de sang, est-ce elle qui vient d’attaquer cet homme ? Si c’est le cas dans quel but. Un loup s’approche alors et pose sur museau sur l’homme. Puis finalement la jeune femme le repose et semble avoir entendu quelque chose donc elle s’en va se cacher des les arbres un peu plus loin. C’est sans doute moi qu’elle a entendu mais je ne perds pas de temps à me poser plus de question.

Je m’approche de l’homme dans l’espoir de pouvoir le sauver avec mes pouvoirs. Hélas il est déjà mort et je n’ai pas la capacité de faire revivre les morts. J’essai malgré tout mais rien n’y fait. Maintenant j’ai moi aussi les mains recouverte de sang. Pauvre homme. Je jure de retrouver celui qui t’a fait ça et de le faire payer pour ses crimes. Je m’atèle maintenant à identifier la blessure et je voie qu’il est impossible que la sirène soit à l’origine d’une telle blessure. On dirait plutôt l’œuvre des hommes de la nuit. Un vampire oui. Je décide alors d’en savoir plus et c’est pourquoi je dis à voix haute :

« Mademoiselle je sais que vous n’êtes pas à l’origine de cela, sortez de votre cachette j’aimerai m’entretenir avec vous. »

Je reste simple tout en choisissant mes mots avec précaution. Ces femmes aussi charmante soient-elles, peuvent vous dévorer sans le moindre remords si vous leur manquez de respect. Et puis c’est le potentiel seul témoin.

819 Mots


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Déc 2015, 10:06

Cachée dans un buisson avec Land, Nissa observait le nouveau venu. Grand, semblant frêle, les cheveux noirs mi-long mais ce qui l'interpella était son visage impassible. Comment ne pas réagir face à ce corps. Elle avait beau ne pas aimer les humains, elle détestait l'injustice et elle avait bien senti que ce vieillard était une bonne personne, et qu'il n'avait pas mérité ce meurtre atroce. Alors qu'elle c'était précipitée pour tenter de lui venir en aide, un peu affolée, choquée, et avec l'envie de l'aider le nouveau venu c'était approché de lui et l'avait regardé comme si le corps étendu était un caillou sur sa route. Néanmoins, il avait quand même tenté de le sauver par la magie. Cela rassura Nissa, ce n'était pas lui le tueur revenant sur le lieu de son meurtre, mais c'était un homme doué de magie, et pour elle, ça ne représentait jamais quelque chose de bon. Il avait peut-être décidé de tenter de sauver le vieil homme, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne la soupçonnerait pas si il la trouvait et ne tenterait pas de le lui faire payer alors qu'elle c'était seulement trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.

Toujours dos à elle, fixant l'homme, elle l'entend lui parler. L'a-t'il repéré à cet instant même, peut-être à cause de son aura, où l'observait-il avant? Le nez de Land dans le sang du vieil homme avait du soustraire cet individu aux capacités sensorielles du loup. Elle n'avait plus d'autres choix que de sortir de sa cachette et de se rendre à ses côtés, toujours accompagnés du loup. Elle se disait que si elle n'imposait pas vraiment la terreur lorsqu'on la voyait la première fois, l'animal pouvait s'avérer dissuasif. Elle vint se poster à côté de lui. Si elle l'avait trouvé grand de son poste d'observation, il  l'était encore plus lorsqu'elle se retrouva à côté de lui, il la dominait d'une tête:

"Bonsoir. Je vous ai observé, et cette scène n'a pas l'air de vous choquer. Vous êtes habitués à ce genre de choses?"


Elle ne chercha même pas à dissimuler le ton soupçonneux et les sous-entendus qu'elle faisait dans cette phrase. Elle le sentait calme, et elle décida de s'inspirer de son émotion pour se l'imposer à elle-même grâce à son pouvoir du contrôle des émotions. Elle avait remarqué qu'il lui était plus facile de contrôler les siennes, soit en s'imposant celles qu'elle imaginait ou en tirant des autres leurs émotions, plutôt que de contrôler celles des autres, ça, c'était une tâche beaucoup plus délicate à manier, efficace lorsqu'elle y arrivait, mais extrêmement délicate:

"Land et moi avons trouvé cet homme étendu sur le chemin, encore vivant, si on pouvait le définir encore de cette manière à notre arrivée. Land a tenté de le guérir, mais il est arrivé trop tard. J'ai pu voir que vous aussi vous avez tenté la même chose. Si c'était vous qui étiez arrivé avant nous, peut-être aurait-il eu plus de chances... Vous avez des pouvoirs spécifiques à la guérison? La jeune ondine tentait de deviner de quelle espèce il pouvait bien être. Elle avait appris qu'un individu ayant l'air d'un homme, n'en était pas forcément un. Aufait, je me nomme Nissa, et vous?"

La froideur calculatrice qu'elle sentait émaner de lui était déconcertante mais l'impressionnait, comme si il analysait toutes ses paroles. Il avait déjà l'air de réfléchir à la suite des événements alors qu'elle n'avait pas encore idée de ce qu'elle ferait ensuite. Elle ne comptait pas s'associer avec lui, seulement reprendre son chemin une fois qu'elle lui aurait transmis les paroles du vieil homme. Il semblait beaucoup plus qualifier qu'elle pour retrouver le meurtrier, si la chose le tentait.

"Avant de mourir, le vieil homme m'a confié que la nuit lui avait pris son âme. Je ne fais que le citer. Cela vous évoque-t'il quelque chose?"

Elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle aimait parler en énigme, au contraire, elle les détestait. Tout en parlant, elle espérait que personnes d'autres ne les découvrent, ils avaient l'air de deux conspirateurs.

Mots: 748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Déc 2015, 20:08

« Meurtriers » qu’ils nous ont appelés



Je vois la jeune femme poser la tête de l’homme sur le sol et bien que les chances qu’il soit encore en vie soient très faibles je ne peux me résoudre de laisser tomber. Je m’approcher alors quand la jeune femme s’en va et je prends cependant la précaution de masquer mon aura. Je m’approche de l’homme et je l’examine et je me sers de ma magie pour savoir si j’ai une chance de le sauver ou non mais il est trop tard. Il est mort avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je sais cependant que la sirène qui était présente avant est encore là. Je la ressens, elle ne prend pas la peine de masquer sa puissance. Dans un sens toutes les personnes que j’ai croisées ne prennent pas tous la peine de masquer leur force. Moi on me l’a enseigné par mon passé car l’effet de surprise est un avantage non négligeable, et même si maintenant je fais parti des gentils il y a des réflexes qu’ont ne peu défaire. Je décide alors d’intervenir pour lui faire savoir que je sais qu’elle est encore là.

Je m’exprime donc à voix haute, toujours tourné vers l’homme et donc dos à la jeune femme et je lui demande de sortir de sa cachette et je précise que je sais qu’elle n’est pas à l’origine de cela. Il est évident au vu de la blessure que c’est une morsure. Mon expérience me souffle qu’il s’agisse d’un vampire. Je glisse d’ailleurs ma main par réflexe vers ma nuque à l’endroit précis où mon ancienne maître d’armes m’avait plantées ses crocs. Une marque qui ne disparaitra jamais. La jeune femme s’approche alors de moi accompagnée de son animal. Muramasa décide alors que c’est le moment de descendre et de se poser sur mon épaule. Je me redresse alors et je me tourne vers la jeune femme qui me dit bonsoir. La suite est une sorte d’accusation non déguisé. Elle me fait savoir que je ne suis pas choqué de voir un homme mort ainsi. Elle me demande si j’ai l’habitude de voir cela. Je soupire alors d’un air triste et je lui réponds d’un ton calme :

« Oui j’ai malheureusement eu l’occasion de voir ce genre de chose à de nombreuses reprises. »

J’omets volontairement de dire que nombre des choses que j’ai vu ont été causé par moi-même à l’époque où je faisais partie des sorciers. Je n’aime pas me rappeler ce genre de chose mais je ne peux effacer ce que j’ai fait par le passé. Tout ce que je peux espérer c’est me racheter maintenant. La jeune femme semble devenir plus calme de secondes en secondes puis elle reprend d’un ton totalement différent. Elle me transmet les dernières paroles du vieil homme. Je commence alors à faire les cents pas et je reprends la parole :

« Il est évident que cette blessure a été causé par une créature doté de dent pointue. Il n’a presque plus de sang dans l’organisme ce qui me laisse pensé à un vampire. Ces mots semblent corroborer mes pensées. »

J’arrête de marcher et je me tourne vers la jeune femme et je lui demande d’un ton poli :

« Vous n’avez rien vu qui pourrait mener à une piste dans le coin. »

Je jette un rapide coup d’œil au loup qui aurait pu détecter une odeur qui nous échappe. Des bruits se font alors entendre non loin de nous et Muramasa s’envole alors à vive allure dans le ciel pour allez voir ce qui se passe. Il commence alors à chanter pour m’indiquer que des gens arrivent. Il me précise aussi de rester sur mes gardes car selon lui nous n’auront pas le temps de partir avant d’être vu. Sans lui demander son avis je prends la main de la jeune femme et l’entraine dans une course effrénée. Je n’ai aucun doute concernant les gens qui sont arrivé. Il est évident qu’ils nous ont reconnu et au vu de leur tête ils nous tiennent pour responsable.

Après quelques mètres de parcouru je pose mes mains sur le sol et je transmute un mur empêchant les gens qui crient meurtrier de nous suivre. Je me retourne vers la jeune sirène et je lui dis alors :

« Il nous reste deux possibilité, soit on arrive à convaincre ces gens que ne nous sommes pas à l’origine de cela, bien que je doute sincèrement qu’ils nous croient. Soit on retrouve le coupable pour lui faire avouer son ou ses crimes. Allez-vous m’aider ? »

765 Mots

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Jan 2016, 15:36

Nissa écouta attentivement les explications de l'individu se trouvant en face d'elle. Probablement emporté dans son analyse, il avait oublié de lui répondre sur la manière dont la jeune sirène devrait l'interpeller. Lorsqu'il lui démontra que c'était sûrement l'oeuvre d'un vampire, elle repensa à son ami Akechi qu'elle avait déjà vu se nouriir. Cela ne l'avait jamais choquée puisqu'il se nourrissait sur des êtres malfaisants, donc pour elle, c'était presque de la justice, un bon retour des choses. L'analyse de l'homme était donc tout à fait logique:

"Ce vampire n'a peur de rien: laisser traîner un corps au milieu du chemin, sans chercher à le dissimuler, ce n'est pas très prudent et malin de sa part si vous voulez mon avis."

Elle croisa les bras sous sa poitrine, avait-elle vraiment envie de se lancer là dedans? Cela ne la regardait pas après tout. Maintenant qu'elle était sur que son voisin n'était pas l'auteur de ce crime, elle pouvait reprendre son chemin tranquillement, en faisant attention au vampire, bien évidemment, mais avec un loup à ses côtés averti, elle n'aurait pas de problèmes.

"Une piste ? Moi non, mais Land pourra peut-être détecter quelque chose."

Comme si il avait compris, au moment où Nissa pronnonça le prénom du loup, celui-ci dressa les oreilles et la regarda, puis regarda le corps et retourna l'inspecter. En effet, la première fois il avait tenté de le guérir, donc en utilisant son pouvoir, il ne devait pas être réceptif aux odeurs, autre que celle du vieil homme. Pendant ce temps la sirène reposa la question qu'elle avait prononcé quelques secondes auparavant:

"Je ne vous ai pas entendu prononcer votre prénom, quel est-il?"

Au moment où elle posa sa question, elle vit la  tête de l'indivdu se tourner vers le coin du chemin, puis son compagnon réagir en s'envolant, comme un oiseau s'envole lorsqu'il entend un bruit qui lui fait peur. Cela n'annonçait rien de bon et les craintes de la sirène étaient bien parties pour se réaliser. C'était très surprenant la façon dont les deux compères communiquaient entre eux:

"Vous comprenez ce qu'il raconte?"

Land et elle ne communiquaient que par le regard et les gestes. Lorsqu'elle lui parlait de vive voix il semblait la comprendre mais elle n'aurait pas parié là-dessus.
Des villageois déboulèrent du chemin armés de fources et de torches:

"Harnold est là, on l'a retrouvé !

-Il est au sol !
-Et vous, revenez sales monstres ! Regardez, ils sont couverts de sang."

L'individu à ses côtés eut un réflexe très rapide en lui saisissant la main et en l'entraînant dans sa course afin de fuir. Elle n'opposa pas de résistance et se laissa entraîner. Land courrait à leurs côtés. Alors qu'ils s'éloignaient, elle entendit les cris des villageois dans le lointain:
"Il est mort !
-Ce sont eux qui l'ont tués, poursuivons les ! On va venger Harnold"

*Bien joué Nissa, tu es pourchassée maintenant. Tu vas encore passer une bonne soiréeau  calme.*

Elle buta dans le magicien lorsqu'il s'arrêta d'une manière nette, emportée dans son élan:
"Pard... Wahou ! Impressionnant"

Elle ne s'attendait pas à ce qu'un mur apparaisse, les protégeant des villageois enragés et désirant établir la justice. Elle l'écouta attentivement. Maintenant qu'ils étaient poursuivis, elle n'avait plus le choix de que retrouver le véritable meurtrier afin de les innoncenter, elle et lui:

"Nous n'avons pas le choix que de le retrouver maintenant, mais abaissez le mur, nous pouvons toujours tenter de les raisonner. Si cela peut nous éviter une nuit de course poursuite, cela m'arrangerait bien."

Derrière le mur elle entendait les cris des villageois. Son idée ne lui semblait pas du tout bonne, mais il fallait qu'ils essaient. Néanmoins elle était presque sûr du résultat négatif de leur initiative. Les humains étaient tellement bêtes et butés. Elle se prépara à l'éventualité d'être agressée avant d'avoir pu ouvrir la bouche. Land avait déjà retroussé ses babines, et tous ses muscles étaient tendus, prêt à bondir sur le premier qui agresserait la sirène ou lui-même.

Mots: 717

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Jan 2016, 11:14

« Meurtriers » qu’ils nous ont appelés



Finalement la jeune femme se présente et me donne les informations de l'homme. Notamment ses dernières paroles. Elle se présente et me donne son nom mais je me lance dans mon analyse et je ne lui réponds pas bien que j'entende son prénom. Finalement j'en oublie complètement de me présenter mais ce n'est pas le problème principale pour le moment. Quand je lui dit qu'il s'agit d'une morsure de vampire elle me dit qu'il n'est pas méticuleux et bien trop sûr de lui pour laisser traîner ainsi sa victime. En effet il ne doute de rien. Mais je peux comprendre ce comportement. Moi-même lorsque j'étais sorcier et que je tuais sans sommation j'étais tellement confiant en mes pouvoirs que je ne prenais pas la peine de faire le ménage derrière moi. Je lui demande si elle a une piste ou une info qui pourrait me permettre de retrouver la sangsue. Je ne peux décemment pas laisser un vampire assassin se balader comme ça et tuer impunément.

Elle me réponds qu'elle n'a pas de piste mais comme je le pensai elle m'affirme que son loup est en mesure de le suivre. Ce dernier s'en va renifler le cadavre sans doute pour s'imprégner de l'odeur du meurtrier et ainsi pouvoir peut-être nous mettre dans la bonne direction. Si le vampire est malin il aura trouvé le moyen de ne pas être suivi, comme s'imprégner du sang d'autre victime. Mais rien ne me dis qu'il est malin surtout s'il laisse traîner ses victimes ainsi. Pendant ce temps la sirène reprends la parole en me disant qu'elle n'a pas entendu mon prénom. C'est vrai que j'ai complètement oublié sa demande. Je reprends la parole :

« Pardon, je me suis tellement pris dans mon analyse que j'en ai oublié les bonnes manières. Je me prénomme Tens. »

Je me garde bien de dire que je suis magicien et je fais ne sorte de masquer mon aura. Je n'ai pas peur de la sirène et je ne pense pas qu'elle soit totalement mauvaise mais la prudence est mère de sûreté. C'est quelque chose que j'ai appris de mon ancien maître mais que je n'oublierai jamais. C'est quelque chose qui pourrait me sauver la vie un jour disait-il. Tout d'un coup Muramasa s'envole dans les airs. S'il le fait c'est qu'il soupçonne quelque chose et le fait qu'il se mette à chanter me donne raison. La musique semble provenir du cœur de tous ceux qui l'entende comme à chaque fois. La jeune femme me demande alors si je le comprends. Je ne prends pas le temps de lui répondre. Je lui prends la main et l'emmène derrière moi vers la forêt tandis que des hommes semblent nous accuser d'avoir tué l'homme. Finalement je m'arrête brusquement et la jeune femme me rentre dedans mais je ne perds pas de temps avec ça et je pose mes mains sur le sol pour transmuter un amas de terre et de branche en un mur. La jeune femme tente de s'excuser de m'être rentré dedans mais s'interrompt et s'exclamant devant la petite démonstration de mes pouvoirs. Finalement je décide de lui répondre :

« Oui Muramasa, mon phénix, et moi nous comprenons au-delà des mots. Un simple regard, son chant ou un geste nous permette d'échanger. Il m'a prévenu qu'un groupe de gens arrivait et que nous n'aurions sûrement pas le temps de nous cacher ce qui m'a permis d'élaborer une stratégie.»

Finalement je recommence à faire les cents pas en réfléchissant et en énonçant à voix haute les solutions qu'il nous restent. Je précise bien que la première est dangereuse car je ne suis pas convaincu que les humains acceptent de nous croire. Je demande à la jeune femme si elle compte m'aider. Elle a le choix, tout dépend de ses principes. Moi-même je pourrai partir en un instant mais je ne veux pas laisser les crimes de ce monstre impuni. La jeune femme me dit que nous n'avons plus le choix que de rechercher le criminel mais elle me demande d'abaisser le mur pour que nous tentions de convaincre les villageois de notre innocence. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais je pose une main sur le mur qui redevient à un amas de terre et de branches. Les villageois nous cri dessus et semble sur le point de nous sauter dessus.

« Mesdames et Messieurs, calmez-vous. Tout comme vous nous avons trouvez le corps inanimé de l'homme. Le sangs sur nos mains s'expliquent dans une veine tentative de le sauver, malheureusement nous sommes arrivés trop tard. Cependant nous comptons bien retrouvé le coupable pour le punir de ses actes. »

Ils se sont tu momentanément sûrement impressionner par la magie que j’utilise. Toutefois même avec mes propos ils ne semblent pas me croire et continue de nous accuser et de nous menacer. Finalement le plus courageux d'entre eux tente de nous foncer dessus et est suivi par les autres. Je recule alors d'un pas et je lève ma main droite. Je génère du feu qui apparaît ainsi que remplace le mur qui était présent auparavant. Ils s’arrêtent alors dans leur élan et nous regarde haineusement. Je regarde la jeune femme pour lui faire comprendre que nous n'avons plus le choix et je m'adresse une nouvelle fois au gens qui une fois de plus impressionner se sont tu :

« Ne soyez pas bête, laissez-nous mener notre enquête et nous vous ramènerons le coupable. Ne vous mettez pas sur notre route c'est dangereux et nous ne voulons pas vous blessez. Mais si vous tentez quoi que ce soit contre nous nous nous défendrons. »

Finalement Muramasa qui a analysé les environs descends en piqué vers moi et se pose sur mon épaule. Je prends une nouvelle fois la main de la jeune femme et pose ma seconde main sur le dos du loup et nous nous téléportons un peu plus loin dans la forêt. Je prends alors ensuite la jeune femme par la taille pour lui laisser le temps de reprendre son équilibre. Il est toujours difficile au début de reprendre ses repères lors de notre première téléportation. Je la regarde et lui demande :

« Ca va ? Nous venons simplement de nous téléporter un peu plus loin des humains. Il semble évident qu'ils ne veulent pas me croire. »

Je sors alors mon katana et me prépare à suivre le loup de la jeune femme.

1 073 Mots


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Jan 2016, 22:06

Nissa s'attendait à être mal accueillie par les villageois lorsque le mur se baissa, elle s'y était préparée mais cela n'en rendait pas moins agréable celui que leur fit les habitants criant vengeance. Tens, à côté d'elle, réussit l'exploit de canaliser momentanément leur attention afin de tenter de leur expliquer la situation, mais tous, autant qu'ils étaient, semblaient aveugler par leur soif de vengeance. Ils auraient pu condamner n'importe qui, tant qu'ils n'avaient pas à réfléchir. Stupides humains. Il tenta une seconde fois de les raisonner, mais il n'y avait rien à faire, pourtant il faisait une sacré manifestation de magie. Elle regrettait de ne pas être assez puissante pour sentir la magie qu'il avait en lui, car elle ne sentait rien du tout. D'habitude il y avait toujours un petit quelque chose, mais là rien. C'était assez contradictoire mais elle ne s'attarda pas sur ce détails puisqu'il la toucha, ainsi que Land, son loup, et son phénix. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle en voyait un et il était impressionnant.

Elle sentit un courant de magie la parcourir, la traverser, qui émanait de Tens, puis en une seconde, tout devint flou, sa vision se brouilla et un autre paysage apparut devant elle. Son cerveau n'alla pas aussi vite que le tour de magie que l'homme à ses côtés venait d'opérer et elle fut déséquilibrée. Il la retint et elle dut s'appuyer sur lui afin de le repousser doucement pour reprendre appui sur ses deux pieds et recentrer son centre de gravité:

"Tu as une belle panoplie de talents à ton actif dis moi." Le tutoiement lui était venu naturellement. Elle avait tendance à tutoyer très facilement.
"Excuse moi, après m'être faite agressée par des gens puis téléportée, j'ai tendance à tutoyer les personnes avec qui je partage ce genre d'expérience."
Son trait d'humour la fit sourire, mais pas sur qu'elle obtienne la même réaction de l'homme à ses côtés.

Elle se tint la tête, tituba encore une seconde et se reprit. La stabilité qu'elle avait avec ses jambes n'était pas excellente de base car la majorité de sa vie, elle avait possédé une queue, alors après une téléportation c'était encore plus compliqué. Elle reprit:

"Et bien Tens, qu'est ce que les hommes peuvent être idiots et obtus ! C'est incroyable. Je ne sais même pas si ils t'ont entendu ! Incroyablement inimaginable. Que le vampire dévore l'un des leurs pour qu'ils réalisent, ça leur servira de leçon... Elle n'était pas sérieuse lorsqu'elle dit ça, quoique, elle ne trouvait pas son idée totalement idiote après réflexion. Bon j'exagère, je laisse la colère parler."

Il ne fallait pas que Tens se retourne contre elle. Déjà elle entendait les villageois se rapprocher en criant, leurs torches étaient déjà visibles aux yeux de la sirène.

"Bon il va falloir que l'on bouge rapidement ! En plus de nous faire courser, il va falloir que l'on trouve ce vampire qui ne nous suivra pas sans résister. Land, tu as une idée de la direction?"

Le loup ne se fit pas prier et commença à trotter dans la forêt, à l'opposé des villageois. Nissa le suivit. Courir était un bien grand mot lorsqu'on observait son rythme, mais elle avait adopté une marche rapide.

"Si tout se passe bien, nous l'aurons bientôt retrouvé. Ils ne sont quand même pas loin, on peut presque les entendre. Je n'aime pas ça !"

Ils accélérèrent le pas. Plus ils avançaient, plus la pente devenait abrupte. Les jambes encore tremblantes par la téléportation de Tens, elle trébucha, et se tordit la cheville.

"Super, il nous fallait ça."

Land s'arrêta et vint poser son nez sur la cheville de la jeune femme. Une chaleur bienfaisante se répandit aussitôt et elle put remarcher normalement, sans handicap.

"Ils sont là !"

Cette fois-ci, ce fut Nissa qui prit l'homme par la main en le tirant. Ils réussirent à gagner un peu d'avance, le loup toujours en tête. Il sortit de sa trajectoire d'un coup, obligeant les deux fuyards à faire un virage à 90 degrés. Il continua à courir, et disparut derrière un arbre:

"On peut se faufiler là-dedans, le temps de les laisser nous distance."

Mots: 738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Jan 2016, 11:24

« Meurtriers » qu’ils nous ont appelés



J'abaisse alors le mur qui nous protège des humains qui veulent notre peau parce qu'il nous prenne pour les assassins. Bien que j'arrive à deux reprises à capter leur attention ils ne sont pas réceptifs à mon message et ne me croient pas. Ils continuent de nous prendre pour les meurtriers. Ils ne me font pas peur je n'aurai aucun mal à ma débarrasser d'eux mais je ne veux pas blesser d'innocent. Je n'agis plus ainsi maintenant. C'est vrai qu'en tant que sorcier je les auraient tous tués sans hésité. Finalement je suis obligé d'érigé un mur de flamme pour nous protéger d'un assaut. La jeune femme qui est avec moi doit être assez surprise de mes pouvoirs car je continue de masquer mon aura que je contrôle d'ailleurs de mieux en mieux ce qui me permet de ne pas gâcher ma magie.

Finalement Muramasa descend en piqué sur moi et se pose sur mon épaule et une fois que je suis prêt il nous téléporte tous un peu plus loin dans la forêt. J'aide la sirène à se maintenir debout et à retrouvé son équilibre. Elle me dit alors que j'ai une belle panoplie de pouvoir à mon actif. En effet elle ne peux pas savoir que c'est de mon phénix que vient se pouvoir car la magie qu'il utilise pour se téléporter c'est d'abord diffuser dans mon corps avant de passer dans celui de la sirène et de son animal. Elle doit donc penser que c'est moi qui est ce pouvoir. Mais je pense qu'il faudrait qu'elle sache que je n'ai pas se pouvoir au cas où on devrait compter l'un sur l'autre. Je lui réponds alors :

« Merci, mais le pouvoir de téléportations ne fait pas partie des mes talents. C'est mon phénix qui possède ce don, comme chacun de son espèce une fois qu'ils on atteint l'âge le permettant. »

Je remarque après coup, surtout quand elle me le fait remarquer que maintenant elle me tutoie. Elle s'explique en faisant un peu d'humour. Elle précise que quand elle se fait agressée puis téléporter elle a tendance à tutoyer les gens. Je réponds à son sourire puis soudain elle se tient la tête encore un peu déséquilibrée. Je ne sais pas pourquoi cela fait effet aussi longtemps sur elle, mais ça va passer. Finalement elle reprends la parole et cette fois elle rage sur les humains qui refusent de nous croire. Elle dit des choses que je comprends mais que je ne peux tolérer. Mais finalement elle s'excuse en disant que c'est la colère qui parle et non l'inverse. Nous entendons au loin les villageois qui finissent par se rapprocher petit à petit. Je jette un coup d’œil à mon phénix pour qu'il comprenne que la lumière qu'il émet pourrait nous trahir. Il baisse alors sa luminosité.

Finalement Nissa me dit qu'il ne faut pas traîner et elle demande à son loup s'il a une idée de la direction à prendre. Il commence alors à avancer à une allure correct pour qu'on puisse le suivre. Une fois de plus la jeune femme reprends la parole en me disant qu'avec un peu de chance nous devrions le trouver rapidement. Elle me fait aussi savoir qu'elle entends les villageois qui se rapproche et qu'elle n'aime pas ça. Nous avons une allure assez rapide et c'est ce moment que choisis la jeune femme pour chuter. Elle se tient le cheville et commence à râler. Je m'apprête à me baisser pour lui soigner sa blessure quand soudain son loup arrive et pose son museau sur sa cheville qui semble instantanément guérie. D'ailleurs elle se relève aussi-tôt. Je prends donc la parole :

« Le pouvoir de ton ami est très intéressant. »

Je lui offre un sourire et nous reprenons notre route. Soudain le loup fait un tour et cela nous oblige à nous retourner rapidement. D'un regard j'intime au phénix de monter dans le ciel alors que la jeune femme m'emmène en me saisissant la main derrière un arbre. Il y a d'ailleurs un creux dans ce dernier et elle me fait savoir qu'on peut se faufiler dans ce dernier le temps que les gens qui nous recherchent aillent plus loin. J'accepte de la suivre docilement et nous sommes serrés l'un contre l'autre sans cette souche. Mais je me sers de cette proximité improvisé pour lancer sur nous un sort d'ombre ce qui nous rends presque invisible caché ainsi. Tout le monde passe puis nous finissons pas sortir de cette cachette avant de reprendre notre route. Après quelques mètre suivant nous trouvons un autre homme à terre inanimé. Je m'approche pour tenter de la sauver mais lui aussi est mort. Je retourne mon visage vers la sirène et je lui dit :

« Il va falloir qu'on se dépêche de le retrouver avant qu'il n'est décimé le village. »

Je me relève alors prêt à reprendre la route.

819 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Jan 2016, 19:25

L'espace dans leur cachette était très exiguë. Heureusement que le groupe de villageois passa rapidement, car elle n'aurait pas tenu très longtemps dans cet espace avec Tens: le ventre serré au maximum, ses muscles gainés afin de la coller le plus près possible de la paroi. Elle aimait conserver son espace vital, un espace qui lui permettait de mettre des limites entre les gens et elle, surtout avec les étrangers, et les étrangers homme qui plus est, et dans cet endroit, elle n'en avait aucun. C'était à peine si elle respirait. Heureusement qu'ils étaient tous les deux minces, sinon, il aurait été très compliqué de loger les deux fuyards.
Dès que l'homme en sa compagnie donna le signal, ils sortirent. Elle inspira l'air à pleins poumons, savourant celui-ci. Elle trouvait qu'il avait une odeur savoureuse. C'était ce qu'il se passait lorsque la qualité de l'air était amoindrie par un quelconque obstacle ou que l'on respirait mal: lorsque l'air pénétrait à nouveau dans les poumons, l'odeur qu'il prenait était délectable.
Elle s'étira et remua les bras qui menaçaient de céder à l'engourdissements et aux fourmis qui c'étaient crées après être resté, même quelques minutes, dans cette position.  C'était presque douloureux de permettre au sang de circuler à nouveau dans son corps et elle se retint de faire une grimace.
Après ce petit ralentissement dans l'atteinte de leurs objectifs, ils reprirent la route. Ils parcoururent quelques mètres à peine et ils tombèrent à nouveau sur un cadavre. Tout frais lui aussi:

"Il avait faim celui-ci. C'est sûrement un jeune vampire qui ne peut pas contrôler sa soif pour agir de cette manière. Nous devrions pouvoir réussir à le maîtriser à nous deux. Qu'en penses-tu? Au moins nous sommes sûrs que nous suivons la bonne piste"

Tens se leva puis reprit le chemin, elle partit à sa suite, guettant le moindre bruit aux alentours. Land était, lui aussi sur le qui-vive, et ses sens étaient beaucoup plus développés que les siens, ce qui était rassurant, et l'odeur se trouvant sur le corps lui avait permis de retrouver la trace qui lui permettait de suivre. Il repassa devant eux et leur servit de guide. Ils progressèrent en silence, afin d'être sûr de ne pas se faire repérer par ceux à qui ils essayaient d'échapper. Heureusement que la lune était là afin d'éclairer leurs pas, car il n'était pas évident de se repérer dans la forêt noire. Les rayons arrivaient à passer à travers les branches des arbres, ce qui laissait tout de même une place importante à l'ombre.
Au milieu des arbres, où la tension se faisait palpable, tous aux aguets, Land se stoppa net. Il huma l'air pendant quelques minutes, tournant parfois la tête à gauche, parfois à droite, comme pour essayer de repérer dans quelle direction leur proie se trouvait. Il avait l'air perdu, comme si son odorat était brouillé. Le vampire avait du semer son odeur un peu dans tous les sens pour ne pas que le loup puisse le suivre. Néanmoins Land aurait du retrouver sa trace si il avait continué dans une direction en particulier et aucun ruisseau ne se trouvait près d'eux, elle l'aurait senti dans le cas contraire. Il était bien connu que les rivières et autre cour d'eau dans le même genre, était les idéaux des fuyards afin de cacher leurs odeurs. Elle en déduisait donc que le vampire se trouvait près d'eux, peut-être même les observait-il et c'était très inquiétant, il pouvait leur sauter dessus à tout moment. Cela était vraiment perturbant de le voir comme ça, ce n'était pas normal. Cela mit la puce à l'oreille de la jeune sirène:

"Tens, ton phénix ne peut pas monter dans le ciel et essayer de voir si le vampire n'est pas près de nous? Car l'odorat de Land semble perturbé et ce n'est pas normal. Il a peut-être senti qu'on le poursuivait et essaie de nous induire en erreur en brouillant sa piste. Il est peut-être près de nous, et nous ne le sentons pas."

Mots: 718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Jan 2016, 13:27

« Meurtriers » qu’ils nous ont appelés



Nous sommes tous deux dans une cavité très étroite. Elle comme moi essayons de prendre le moins de place possible pour que l'autre soit plus à l'aise. Ma grande taille n'aide pas d'autant que mon katana ne facilite pas non plus la tâche. Heureusement pour nous les villageois sont rapide à passé et ne se rende pas compte que nous sommes ici dans l'ombre. J'use de mon pouvoir de manipulation d'ombre pour nous cacher encore un peu mieux. Il vaut mieux ne pas prendre de risque. Je m'en voudrais de blesser des innocents parce qu'il sont trop sot pour essayer d'y voir clair. Finalement la jeune femme qui était collé à moi se dépêche de sortir et remue les bras tout en prenant de grande inspiration comme soulagé de sortir de cette étroite cachette.

Je suis content moi aussi de récupérer mon espace vitale et je peux également relâcher mon sortilège. Je sors moi aussi et je m'étire élégamment sans trop en faire puis je regarde la jeune femme. Une fois qu'elle est prête à repartir je m'avance vers elle et nous reprenons la route pour suivre le loup. Nous arrivons alors sur un second cadavre. Une rapide analyse nous prouve que le mode opératoire est le même que pour la première victime et nous pouvons donc supposer qu'il s'agit du même vampire assassin. Je m'agenouille devant le cadavre pour vérifier qu'il est bien mort et que je ne peux absolument rien faire.

La jeune femme reprends la parole et me dis qu'elle pense qu'il avait faim et que pour agir ainsi il doit s'agir d'un jeune vampire qui ne contrôle pas encore son état. Il est vrai que dans un sens il se peut que ce soit le cas. Mais la marque est trop parfaite et je pense simplement que le vampire s'amuse. La morsure est unique et bien précises et je ne pense pas qu'un jeune vampire soit en mesure de viser aussi bien et aussi rapidement. Elle me dit ensuite qu'au moins nous sommes sur la bonne piste. Là encore je ne peux rien assurer. Si mes soupçons sont corrects il se peut bien que cette sangsue nous mène sur le piste que elle veut. J'expose alors mes pensées à la jeune femme :

« C'est une possibilité en effet… Mais les marques de crocs sont trop précises, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un nouveau né. Et si mes suspicions s'avère exactes il se pourrait bien que ce vampire veuille jouer avec nous et que nous suivons alors justement la piste que lui veux et pas forcément la bonne. »

Je me relève doucement et pensif puis nous reprenons la route doucement. Prudemment. Et finalement le loup se stop net et il cherche sa piste. C'est comme si il ne savait plus où donner de la tête. Je reste sur mes gardes moi aussi car je me sens observé. Finalement la sirène me demande si je ne peux pas envoyer mon phénix dans le ciel pouvoir s'il ne peut pas observer les alentours. Je n'ai pas besoin de lui parler, un simple regard lui montre que je suis d'accord avec les dires de la sirène et il ne tarde pas à s'envoler. Sont chant résonne alors et je comprends rapidement ce qu'il veut me dire. Je souris alors à la jeune femme avant de lui faire la traduction :

« Je sais pourquoi ton loup ne s'y retrouve plus. Il n'est pas seule, ils sont plusieurs, cinq si j'en crois les dires de Muramasa. »

En effet nous sommes espionné de plusieurs vampires et ils nous suivent et nous encercle. Je prends alors la parole un peu plus fort en laissant exploser mon aura de magicien. Je sais que la sirène saura alors que je suis un mage mais bien que je reste encore un peu méfiant vis à vis d'elle je pense qu'elle ne me veux pas de mal et je risque moins avec elle qu'avec d'autres vampire dissident.

« Et si vous sortiez de vos cachettes misérables sangsue. Attaquez vous à moi plutôt que de vous en prendre à de pauvre villageois dans défense.  Je vous accorde 30 secondes pour que se présente devant moi l'assassin de ces des hommes.»

J'use de tout mon charisme et de toute mon assurance pour pousser ces vampires à réagir. S'il m'attaque tous en même temps je ne suis pas sûr de pouvoir m'en sortir mais je ne suis pas seul. D'après Muramasa deux d'entre eux sont des anciens et les autres sont plus jeunes. Finalement j'ai toutes mes chances. Mais je préfère les intimider pour en affronter le moins possible. Je pense à l'affrontement car je doute qu'il accepte de se rendre sans résister.

787 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Jan 2016, 20:09

Après ses remarques sur le fait que le vampire devait sûrement être jeune pour ne pas contrôler sa soif comme la situation semblait le montrer, elle écouta avec inquiétude l'analyse de Tens à ses côtés. Selon lui, les marques de morsures, trop parfaites, mettaient en évidence l'expérience du prédateur et son savoir-faire. Cela tombait mal, un vieux vampire, qui se jouait d'eux, cela semblait évident, était très inquiétant. Les vampires étaient des êtres nocturnes et puissants, comme ses précédents rencontres avec Akechi, un jeune vampire mais puissant, lui avait montré. L'affaire prenait une tournure plus compliquée que ce qu'elle semblait en surface:

"Voilà qui n'arrange pas nos affaires, un vampire expérimenté va être très compliqué à gérer, même si nous sommes deux."

Et que Tens semblait très bien maîtrisé ses pouvoirs semblaient-ils. Ils continuèrent, puis sur ses conseils, son compagnon d'infortune envoya son phénix en reconnaissance. Elle l'admira prendre son envol et passer au-dessus d'eux puis explorer la plaine où ils se trouvaient. Les rayons de la lune éclairaient le paysage où ils se trouvaient, permettant de leur donner une vision sur ce qui les entourait, même si les arbres empêchaient la lumière de bien pénétrer. 
Land continuait d'être perturbé, aux aguets, et de moins en moins à l'aise, comme si la présence de la nuit pesait de plus en plus sur ses épaules au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Ses émotions atteignaient la sirène, et elle se sentit de plus en plus inconfortable dans cette situation. L'attente était pire que tout, aussi fugace fut-elle.
Le phénix de Tens émit des cris, et un sourire s'afficha sur son visage.
Elle sourit aussi, c'était de bonne augure, la voix devait sûrement être libre et sans danger, c'était rassurant. Elle déchanta vite lorsqu'il lui annonça qu'ils étaient plusieurs, à les encercler au fil de leur marche. La peur explosa dans son ventre, et elle fumait que lui reste aussi tranquille et lui annonce cela de cette manière.

N'avait-il pas peur de cette situation? Ils étaient peut-être deux, accompagnés d'un loup sachant partiellement soigner les blessures et d'un phénix, mais quand même, ça ne serait pas leur meilleure nuit, peut-être la dernière.
"Comment peux-tu être calme dans cette situation? Je pensais courir après seulement un vampire, là à cinq contre deux, il faut abandonner et prier pour sortir vivant de cette forêt. Il est encore temps de partir."

Avant même qu'elle n'ait fini sa tirade sur sa décision de partir, il déclara la guerre ouverte aux prédateurs attroupés dans les environs. Elle ne voulait pas mettre Land en danger, et elle non plus mais c'était trop tard. Elle était tombée sur un homme qui devait, soit avoir une énorme confiance dans le duo qu'ils formaient, soit un peu dérangé.
Elle ne fut pas surprise lorsqu'elle sentit l'aura de Tens se déployer en même temps qu'il provoquait les vampires. Sa stupéfaction était davantage portée sur sa capacité à masquer une telle aura, elle s'en savait incapable. 
Elle émet des grommellements et se met en position de combat. Cela ne l'enchante guère:
"Bon, et bien nous n'avons plus le choix."

Elle entend des rires autour d'elle. Au moins, ils ne nient pas être là par le silence. Cela la détend, leurs rires sont des provocations, provocations qu'elle va leur faire ravaler.
Afin de les forcer à sortir de leurs cachettes, elle commença à chanter. Ce n'était pas un simple chant, puisqu'elle y influa son pouvoir de sirène. En plus de pouvoir les paralyser et les influencer dans leurs actes avec son chant envoutant, elle activa sa voix des anges en déclenchant des douleurs dans le cerveau des vampires. Si des vampires étaient puissants, elle n'arriverait pas à aller jusque là. Néanmoins, trois voix distinctes s'élevèrent dans la nuit. Au moins 3 d'entre eux avaient leur position de révéler.

Mots: 681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Jan 2016, 14:39

« Meurtriers » qu’ils nous ont appelés



J'expose alors à la jeune femme que je ne pense pas que nous avons à faire à un vampire inexpérimenté. Je lui dit que je pense plutôt qu'il s'agit d'un vampire assez ancien qui est précis dans ses actions et je suppose qu'il joue avec nous. Elle me réponds alors qu'elle n'est trouve que c'est une situation difficile, et que même à deux nous aurons du mal à le gérer. Elle me conseil alors d'envoyer mon phénix en reconnaissance et d'un simple regard je dis à mon compagnon que je suis d'accord avec sa proposition. Il s'exécute alors immédiatement. Majestueusement Muramasa parcours la forêt de haut et finalement commence à chanter de son habituel chant qui semble émaner du cœur même des personnes qui l'entende. Je comprends ce que son chant veux dire par habitude et il m'indique non seulement la position de nos ennemis et leur nombre. Un sourire apparaît alors sur mon visage car il va y avoir de l'action. La jeune femme se met également à sourire. Je lui explique alors calmement que nous sommes encerclés par des vampires. Je n'ai pas pour habitude d'être stressé ou de ressentir la peur. C'est le meilleur chemin pour perdre tous ses moyens et en situations de crise nous n'avons pas le temps de paniquer il vaut mieux rester concentré.

La sirène me demande alors comment je fais pour rester aussi calme dans une telle situation, mais avant qu'elle n'est terminé sa phrase je commence un discours à l'attention de nos observateurs en leur demandant de se rendre car je ne voudrais pas être obligé de me battre contre eux et de les blesser. Je sais bien que jamais il n'accepterons mais je n'ai pas le choix. Je laisse par la même occasion exploser mon aura que je masquais jusqu'à présent pour les dissuader de nous attaquer. Finalement elle se résigne en me disant que nous n'avons plus le choix. Je lui réponds finalement :

« La peur nous paralyse, dans une telle situation il faut être en pleine possession de ses moyens. C'est pourquoi j'ignore cette peur en me concentrant sur mon objectif. »

Des rires fusent alors de toute part pour nous provoquer. Je me doutais qu'il réagirait comme ça mais c'est une grave erreur car cela me permet de savoir avec plus de précision où il se trouve. La jeune femme elle semble se détendre et commence à chanter. Sa voix est sublime et si je n'étais pas aussi concentrer sur la situation je pense que moi aussi je me serai jeté bêtement vers elle. Mais Muramasa arrive alors à ce moment là et il se pose sur mon épaule et me téléporte alors vers le plus jeune des vampires. Je l'agrippe et nous nous téléportons alors au second que j'attrape aussi. Finalement nous revenons à notre point de départ en déposant les deux vampires surpris près d'un arbre et sans attendre je lancer un jet de flamme vers eux que je transmute en grosse chaîne qui les lies à un arbre. La chaîne qui les attaches est chargé en magie pour qu'il ne puisse pas la briser par la force. Je me tourne vers la sirène qui chante en lui disant :

« Deux de moins, mais je ne pourrai pas avoir les autres par surprise, donc maintenant il va falloir qu'on coopère et qu'on se couvre mutuellement. »

Finalement je termine ma phrase que déjà les vampires arrivent devant nous. Je sors mon katana pour me tenir prêt. Muramasa toujours sur mes épaules pour me téléporter si besoin. Je toise les deux vampires matures avec le plus jeune derrière eux. L'un des des « grand » porte un sourire arrogant tandis que l'autre semble plus mesuré. Le plus jeune lui semble apeuré. Je m'adresse alors à eux :

« Je ne voudrais pas être obligé de vous blesser. Rendez vous simplement et vous vous éviterez une défaite humiliante et cuisante. »

Mon ton est froid et menaçant. Je ne peux pas me permettre de les tuer, pas si ma vie n'est pas en jeux. Mais évidemment je n'hésiterai pas si il le faut. Je ne doute pas que la jeune femme aura moins de scrupule que moi. Sa race est comme ça. Tout du moins c'est ce qu'on m'a enseigné sur son espèce. Aussi belle que dangereuse.

722 Mots


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Jan 2016, 20:38

Nissa l'observa agir, Tens avait profité de la paralysie qu'elle infligeait aux plus jeunes vampires grâce au chant envoûtant qui se dégageait de ses cordes vocales. Elle travaillerait en équipe avec lui, pour cette fois-ci, dans tous les cas elle ne pouvait pas se sortir seule de cette situation dans laquelle ils c'étaient fourrés tous les deux:

"Laisse-en un en vie Tens, nous en avons besoin pour que les villageois croient en notre innocence et nous laisse tranquille, qu'ils arrêtent de nous poursuivre."

Il les enchaîna et les laissa en vie. Enfin si "vie" était le terme pour désigner des êtres immortels qui étaient morts un première fois. Disons que si elle voulait absolument mettre un mot sur ce qu'elle préférait faire c'était mettre un terme à leur existence sur la terre du Yin & du Yang.

"Bon si tu ne veux pas t'en charger, ça ne me dérange pas de le faire, ces âmes perdues ne doivent pas rester plus longtemps en vie, ils n’arrêteront pas de nous poursuivre, ainsi que leurs maîtres lorsqu'ils apprendront ce que nous leur avons réservé comme sort, et ils tueront les villageois."

Nissa entend les menaces que le magicien lance aux trois vampires restants s'approchant d'eux deux.  Ils semblent hésiter un instant, sous l'effet de l'aura et de la voix froide qui émane de Tens. Néanmoins, et à son grand désarroi, leur hésitation ne dure pas longtemps. Celui qui semble être le plus puissant se lèche les lèvres, il s'attend sûrement à les vider de leur sang une fois qu'il les aura tué:
"Quoi? Tu n'en as pas eu assez?"

Mourir est loin d'être dans ses projets. Si elle veut pouvoir s'occuper du plus puissant, Tens doit la couvrir:
"Couvre moi Tens !"

Nissa saisit son katana et le tint près d'elle en courant vers le vampire situé sur sa droite. Les vampires sont naturellement dotée d'une plus grande force et d'une plus grande vitesse qu'elle. Un sourire malveillant s'étire sur son visage, il a l'air de vouloir jouer avec elle et c'était ce qu'elle espérait. Alors qu'elle était sur lui, il l'esquiva d'un léger mouvement et lui fit un croche-pied afin de la déséquilibrer, puis lui assena un coup dans le dos qui lui coupa le souffle. Elle bascula en avant, se retournant face à lui grâce à l'élan de sa chute. Elle attrapa son bras et réussit à toucher une parcelle de sa peau. Elle en profita pour absorber une partie de son énergie, ce qui lui permit de se remettre du coup qu'elle venait de subir. Elle tomba au sol, son épaule amortissant le reste de sa chute. Une fois au sol, le vampire n'était pas stable sur ses appuis, déstabilisé par l'énergie qu'elle lui avait enlevé. Elle se tourna, ses pieds venant balayer les siens et le faisant tomber à son tour. Il n'eut pas le temps de toucher le sol en vie puisque Land se jeta sur lui et lui brisa le cou de sa mâchoire puissante.

Il restait encore les deux vampires qui s'attaquaient à Tens. Elle se releva, prit son fouet et le lança sur le dos du plus jeune des vampires, attirant son attention, et le lui faisant courber par la même occasion. Elle se jeta sur son dos, sortant son couteau et lui planta dans le cou, le laissant se vider de son sang. Dans un dernier souffle, il la renversa et sa tête heurta le sol, la laissant étourdie, incapable de réagir pour le moment.

Mots: 619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Fév 2016, 08:51

« Meurtriers » qu’ils nous ont appelés




HRP:
La jeune femme pousse alors un chant totalement envoûtant et si moi-même je n'étais pas éperdument amoureux et en situation de combat je pense que j'aurai pu me laisser prendre. Heureusement pour moi elle n'a pas pour but de s'en prendre à moi et de fait l'effet de son chant est moins efficace sur moi. Ces créatures belles et séduisantes sont très dangereuse. Mon phénix se pose sur mes épaules et je profite à la fois de l'effet de surprise et de la paralysie des plus jeunes vampires pour les capturer et les enchaîner à un arbre. La sirène me dit qu'il faut en garder un vivant mais je n'ai pas pour intention de les tuer. Si j'y suis contraint je le ferai sans doute mais uniquement pour sauver ma vie mais si je peux l'éviter je le ferai. Il est drôle de se dire qu'il y a encore quelques mois j'aurai tué toutes les personnes présentent sans aucun scrupule. D'ailleurs je ne pense pas que je serai partie à la recherche des vampires mais j'aurai choisi de tuer les villageois.

Nissa m’avertis alors que si je ne veux pas les tuer elle le fera elle même car cela ne la dérange pas. Comme je m'y attendais elle montre encore une nouvelle fois que sa race est plus proche de celle des sorciers que du côté des mages. Pourtant je ne peux pas lui en vouloir d'agir ainsi. On ne peut pas allez contre sa nature. Et puis j'ai moi-même encore beaucoup de sang sur les mains et malgré mon changement de comportement je n'ai pas encore le droit de juger quelqu'un d'autres pour ses actes. Elle marque un point d'ailleurs en disant que si on ne fait rien ils tueront les villageois, chose que nous ne pouvons laisser faire. Dans ce cas je n'ai plus le choix.

Finalement les trois vampires restant arrives à grande vitesse devant nous. L'un d'eux porte un sourire moquer tandis que le second est plus mesuré. Le dernier est un jeune caché derrière les deux premier. Je me méfie plus de celui qui est mesuré car même s'il est peut-être moins fort que son frère il sera plus prudent et donc plus difficile à neutraliser. Je les menaces de se rendre mais rien n'y fait même s'il hésite un cour instant il ne tarde pas à rire de mes propos. La jeune femme me demande alors de le couvrir tandis qu'elle se lance sur le vampire arrogant. Je n'ai pas le temps de voir ce qu'elle fait car j'obéis à son ordre et j’entame le combat avec les deux autres. Même si je suis assez doué au maniement du katana je n'ai ni assez de force ni assez de vitesse pour espérer les battre à ce jeu là. Je dois donc me montrer plus malin. Heureusement pour moi Muramasa est toujours sur mes épaules et cela me permet de me téléporter dans la surface de combat et je n'ai donc aucun mal à mettre hors d'état de nuire le plus jeune.

L'autre par contre est plus prudent et plus malin et il analyse chacun de mes mouvements et il ne prends aucun risque. Le plus jeune se relève alors pendant que je suis au prise avec l'ancien mais il n'a pas le temps de m'attaquer car Nissa s'attaque à lui après en avoir fini avec le plus fort du groupe. Cependant elle prends des risques inutiles et le plus jeune parviens à lui faire perdre connaissance. Je ne connais pas les détails mais ce dernier s'avance vers elle pour la vider de son sang. Je prends alors ma décision très vite et j’envoie une puissante boule de feu dans sa direction. Il s'embrase avant de mourir. Je suis désolé de devoir en arriver là mais c'est la seule solution. Je regarde mon adversaire et lui dit alors ceci :

« Ne m'oblige pas à te tuer toi aussi. Rends-toi, paye pour tes crimes et ainsi je pourrai t'épargner. »

Il ne m'écoute pas et me bondit dessus à grande vitesse. Muramasa réagit à temps et me téléporte derrière la sangsue et d'un simple geste je lui tranche la tête. Un regard triste sur le corps de mon vaillant adversaire. Je m'approche de la jeune femme et je me sers de ma magie pour la soignée. Elle reprends petit à petit connaissance. Je me dirige ensuite vers son loup pour vérifier qu'il va bien. Il est blessé à la patte et je ne sais pas s'il peut se soigner seul. C'est pourquoi j'utilise également ma magie pour le soigner. Dans le doute. J'attends que la jeune femme soit pleinement consciente pour que nous décidions ensemble quoi faire de nos deux prisonniers. En attendant je met le feu au cadavre des vampires afin de les réduire en cendre.

802 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Fév 2016, 21:13

Après la douleur due à la chute, suivie par le noir et l'inconscience, Nissa se sentait revenir vers la réalité, tirée de sa torpeur par une chaleur agréable remplaçant la brûlure précédente. Elle était coupée de tous bruits, toutes sensations et elle y revint brusquement. C'était comme une ascension pour elle: d'abord douce, puis très forte, contre laquelle elle ne pouvait rien. Tens devait être entrain de la guérir. Cela voulait dire qu'il en avait terminé avec les vampires. 

Elle ouvrit les yeux avec comme première vue, le ciel étoilé. Elle aurait pu rester toute la nuit à observer la voie lactée si elle n'avait pas été dans cette situation. Elle se redressa doucement sur ses coudes, apercevant le magicien de dos qui était déjà entrain de s'atteler à soigner Land. C'était très gentil à lui de faire cela, et elle lui en était reconnaissante, mais il ne fallait pas qu'il s'épuise à faire cela. Elle savait que guérir les autres épuisait le loup lorsqu'il le faisait plusieurs fois d'affilés et selon l'importance des blessures. Certes Land était un loup et Tens un humain. Ils n'avaient pas la même puissance en terme de magie. Elle se redressa doucement en se frottant la tête: la bosse avait presque disparue et elle ne se sentait pas mal. Une fois sur ses pieds, elle balaya l'environnement dans lequel elle se trouvait, du regard: tous les vampires étaient morts, sauf les deux que le magicien avait fait prisonnier. Elle ne put empêcher un sourire de naître sur son visage: le vampire qu'elle avait fait se vider de son sang et qui l'avait faite plonger dans l'inconscience avait été terminé par une boule de feu, il ne restait que des cendres de celui-ci, sûrement un coup du magicien, et l'adversaire aux prises avec celui-ci quelques minutes auparavant, avait la tête tranchée.
Elle ne le jugeait pas, car elle savait que cela avait été neccessaire, mais pour elle qui cherchait à faire constamment payer toutes les injustices desquelles elle était victime, elle était satisfaite:
"Je te remercie Tens. ça va aller? Tu n'as pas été blessé? Et tu n'es pas fatigué de nous avoir guéris?"

Pendant qu'elle prononçait ces paroles, Land vint la rejoindre en sautillant sur ses pattes, comme si il les testait afin de vérifier qu'il était bien rétabli et prêt à repartir.
"Bon que faisons nous de ces deux là?"

Elle fixa les deux jeunes vampires qui les fusillaient du regard. Cela ne changerait rien à ce qu'elle aurait aimé leur faire, néanmoins, il fallait qu'ils soient vivants afin de justifier aux villageois leur innocence et leur permettre d'enterrer leurs morts en sachant qu'ils pouvaient reposer en paix car ils avaient été vengés.
"J'espère que les villageois ne sont pas loin, je ne me sens pas de porter ces deux là."

Même en pleine forme, elle aurait été incapable de porter un enfant sur plus d'une centaine de mètres si il ne remuait pas, alors deux vampires adultes et récalcitrants, il ne fallait même pas compter dessus, surtout avec la fatiguée accumulée. Même si elle pouvait absorber une partie de leur énergie, elle n'appréciait pas de le faire. Surtout lorsque l'énergie provenait de tueur de cette espèce. De plus, Tens l'avait guérie, donc elle n'en avait pas besoin, néanmoins, elle ressentait tout de même une certaine fatigue musculaire.

Justement, le bruit de leur combat avait attiré les villageois par ici et la lumière de leurs torches naissaient entre les arbres, se rapprochant rapidement, ainsi que les bruits de leurs cris:
"J'ai entendu quelque chose là haut.
-Moi aussi !
-Vous êtes sûr?
-Ce sont eux !"

Ils arrivèrent tous essoufflés, leurs fourches brandies dans leur direction. Des qu'ils furent assez prêt, Nissa projeta son pouvoir de contrôle des émotions vers eux. Bien entendu, elle ne pouvait pas contrôler sa portée, mais elle dirigea sa magie vers eux, en baissant leur stress et leur colère afin de faire naître le doute et l'incompréhension et attiser ces émotions afin de les faire grandir. Cet effort lui fait froncer les sourcils à cause de la concentration. Si ils avaient été vraiment menaçants, elle n'aurait pas eue le temps d'agir.
"Calmez-vous, voici les vrais meurtriers de votre ami."

Elle désigna les deux vampires enchaînés de la main.
"Ces êtres démoniaques sont la cause de tous vos soucis. Nous nous sommes chargés de vous les apporter sur un plateau."

Le silence se fit sur la plaine et des murmures commencèrent à se soulever parmi le groupe. Ils n'avaient pas l'air convaincus:
"Et qui ne nous dit pas que vous voulez leur faire porter le chapeau?
-Lorsque vous vérifierez le corps, vous pourrez voir des marques de morsures."

Parler aux humains lui faisait vraiment mal à la tête et l'impatientait. Elle apaisa leur doute, permettant au mur qui bloquait le sentiment de confiance de s'abaisser par la même occasion. Une fois qu'elle réussit à la sentir, elle l'augmenta, aussi vite qu'elle le pouvait, c'est-à-dire lentement, surtout sur un aussi gros groupe. Elle décida d'arrêter puis de se concentrer uniquement sur le leader. Elle ne pouvait pas atteindre les émotions secondaires, mais elle pouvait jouer sur les primaires, comme en augmentant la peur et l'acceptation afin que la soumission apparaisse.
Lorsque ses épaules se détendirent, elle sut que c'était bon, puis continua:
"Nous ne voulions pas qu'ils fassent encore d'autres victimes chez vous.
-Nous vérifierons. Je vous suis reconnaissant, laissez les nous, nous nous en occuperons. Mais partez, je ne veux plus vous voir."

Elle n'avait pas pu le rendre plus gentil. Derrière lui, plusieurs villageois hochèrent la tête. ils avaient réussi in extremis à se sortir de là.
"Et bien Tens, suivons son conseil."

Elle leur tourna le dos et ils partirent vers le chemin afin de reprendre leur route. Arrivée à une intersection, elle se tourna vers le magicien:
"Tu as été d'une grande aide. Heureusement que tu étais là, je ne m'en serai pas sortie seule. Peut-être que nos chemins se recroiseront Tens."

Elle lui tendit la main afin qu'il la serre, c'était très humain cette manière de dire aurevoir. Puis elle partit, suivie de Land.

Mots: 1077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

« Meurtriers » qu’ils nous ont appelés [Tens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Meurtriers" qu'ils nous ont appelés ! [PV Jaagd]
» « Meurtriers » qu'ils nous ont appelés | Pv Jessy (Ethan)
» « Meurtrier » qu’ils nous ont appelés | Araya
» "Meurtrier" qu'ils nous ont appelés [PV Mitsuko]
»  "Meurtrier" qu'ils nous ont appelés [PV Dante]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-