Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une histoire de dragon, une histoire de confiance [niveau V - mission I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Sam 04 Jan 2014, 22:25


Thème mission:

___________________________________________

Quelque chose d'étrange l'avait attiré en ces lieux ravagés ; comme un appel venu du fond de son être. Presque un ordre qu'elle n'avait pu ignorer. Nomade, l'Ombre n'avait cessé d'errer sur les Terres du Yin et du Yang avec sa fille et ses compagnons de route. Elle n'oubliait bien sûr pas son rôle de Passeuse et exécutait ce dernier sans faille par respect pour sa reine et les morts dont l'heure avait sonné. Pourtant, sa fidélité ne l'empêchait d'être presque inexistante aux yeux du monde. Ombre elle était et comme une ombre qui disparaissait le jour levé; Aaliah partait sans cesse vers d'autres destinations sans laisser de trace derrière son sillage. Cependant, depuis quelques temps, une voix en elle l'invitait à se rendre ici, aux Ruines, territoire des Ombres, elle qui pourtant se mêlait si peu à ses semblables. Pourquoi ? Elle avait fait demi-tour un jour pour écouter cet appel mystérieux puis, lorsqu’il s'était affaibli, elle s'était arrêtée. Elle avait alors hésité à continuer son chemin. Avait-elle été victime d'une hallucination auditive ? Cependant, l'hésitation trop longue avait fait renaître la voix et Aaliah su qu'elle n'avait d'autre choix : elle devait se rendre là-bas !

Elle avait donc marché et franchit de nombreuses frontières pour revenir auprès des siens et sur une terre dédié à sa condition d’Ombre. Lorsqu’elle atteignît les villages peuplés des Ruines, elle apprit alors qu’une âme de dragon anéantissait tout sur son passage. Des Ombres étaient parties combattre ce dragon afin de stopper son avancé destructrice, en vain. Il continuait toujours de gagné du terrain et de provoquer la mort dans le peuple des Ombres présent dans les villages qu’il traversait. Aaliah avait eu envie de revenir sur ces pas et de partir loin des Ruines que de nombreux habitants quittaient déjà, mais l’appel était le plus fort. Elle chargea une Ombre qui passait près d’elle d’emmener ses compagnons et sa jeune fille au Royaume des Abîmes afin qu’ils fussent tous à l’abri du danger au Palais. L’Ombre acquiesça et Aaliah se retrouva rapidement seule, mais rassurée de savoir les êtres auxquels elle tenait le plus loin d’un dragon hors contrôle. Elle pouvait désormais laisser la voix la guider et ses pas raisonnèrent sur le sol. Elle ignorait où se trouvait actuellement l’animal, pourtant le passage devant elle laissa lentement place à des villages anéantis, fumant encore. L’appel la conduisait vers l’âme du dragon destructeur, mais était-elle seulement de taille face à une telle créature ? Comme l’arrêter si la mort l’avait déjà fauchée ? Elle trouva des corps parmi les braises et su que l’animal était puissant. Très puissant. Au loin, une silhouette se dessina sur un rocher : une ombre, sans aucun doute. Aaliah pouvait le deviner à l’aura qu’elle dégageait.

Aaliah grimpa sur la roche et s’approcha de la jeune femme intriguant. Sa pâleur et ses longs cheveux blancs ne laissaient aucun doute sur l’identité de l’Ombre. Aaliah ne l’avait jamais croisé, mais lorsque l’on se trouvait en présence d’un gardien du sceau, même pour la première fois, il était aisé de le reconnaitre.

« Gardienne Sequenz, l’interpella-t-elle poliment en posant son regard dans la même direction qu’elle.
Dame Aaliah », répondit la gardienne sans même se retourner.

En contre-bas, le dragon continuait sa lente destruction, crachant des flammes et broyant les roches qui lui faisaient face. Il était gigantesque et rien ne semblait pouvoir l’arrêter, même pas les Ombres qui avaient essayés de s’y frotter. Toutes avaient péries durant le combat et Aaliah ne voyait vraiment pas comment elle pourrait y arriver là où d’autres avaient faibli. La Gardien finit pas se retourner vers elle et posa ses yeux verts étincelant dans les siens.

« L’affronter de manière désordonnée est inefficace » commenta-t-elle.

Aaliah hocha la tête comprenant les sous-entendus de la Gardienne. L’Ombre parlait peu, tout comme Sequenz, ce qui lui permettait de comprendre plus aisément ce qu’elle ne prenait pas la peine de formuler avec des mots. Si l'on ne pouvait battre l'animal avec des attaques solitaires, il fallait donc s'associer pour unir ses techniques de combat et percer la défense du dragon. Elles étaient seules désormais, ce qui signifiait qu'Aaliah n'avait d'autre choix que combattre aux côtés de la Gardienne du sceau. Or, l'ombre avait peu l'habitude des binômes et encore moins au sein d'une bataille. Solitaire dans l'âme, elle faisait rarement confiance aux autres pour protéger ses arrières. Cependant, elle n'avait pas le choix, il fallait stopper l'avancée du dragon. Sequenz défeurra la lame qu'elle portait à sa ceinture et la montra un instant à Aaliah qui devina rapidement que l'arme n'était pas une simple épée à la beauté étonnante. Fine et travaillée, elle cachait probablement une grande puissante sinon la Gardienne n'aurait pas perdu du temps à la lui présenté. Devant son haussement de sourcil interrogateur, la Gardienne ouvrit une nouvelle fois la bouche afin de lui faire part du secret de l'arme.

« Elle a été forgée par Offertorium, lui confia-t-elle. Seule arme capable de vaincre l'âme en transperçant le cœur défunt. »

L'Ombre l'écouta avec attention sachant d'instinct ce que l'autre attendait de ce combat. Celle qui parvenait à se rapprocher du dragon damné devrait lui percer le coeur avec cette arme. Simple en apparence, certes... Mais Aaliah savait que cela ne serait pas si simple en pratique. L'animal ne se laisserait pas approcher aussi facilement. Il faudrait ruser. Il faudrait s'entendre. La jeune femme hocha une nouvelle fois la tête. Elle avait compris, il ne restait plus qu'à passer à l'action. La gardienne du sceau de la nature fut la première à sauter du rocher pour rejoindre le dragon. Elle atterrit sur son dos et planta l'épée dans sa chair épaisse. L'arme traversa les écailles protectrices avec une facilité déconcertante, mais l'animal se défendit rapidement. D'un geste, il leva la tête et la balança sur le côté pour frapper l'Ombre du bout de son imposant museau aux naseaux fumants. Rapide elle-aussi, elle évita l'attaque et retomba avec agilité sur le sol rocailleux. Aaliah profita que le dragon avait son intention portée sur la gardienne pour descendre à son tour du rocher et prendre part au combat. Sequenz lui lança alors l'épée forgée par la gardienne du sceau des armes pour qu'elle pût tenter à son tour de frapper la créature. Cependant, le duo n'était pas encore au point niveau concordance du temps car l'arme passa entre les pattes du dragon pour ricocher contre un rocher, Aaliah n'ayant pu l'attraper. La jeune femme fit un bond presque félin pour ramasser l'arme, mais le bruit métallique avait déjà éveillé l'attention du dragon. Aussi, lorsqu'elle se retourna pour le frapper en plein cœur, elle se retrouva face à une gigantesque mâchoire garnie de dents nacrées. Elle sentit le souffle brûlant du dragon s'échapper de sa gorge et eut juste le temps d'exécuter une roulade approximative pour s'abriter sous le corps de l'animal. Elle entendit le son caractéristique d'un feu ravageur et la voix de Sequenz qui hurla un mot, un seul: l'épée. Aaliah n'étudia pas plus que cela la distance et mal lui en prit. Comme précédemment, la lame termina sa course sur le sol à défaut d'avoir pu être rattrapé en plein vol par la gardienne pourtant agile.

L'Ombre et la Gardienne du sceau ne cessèrent de détourner l'attention du dragon et de se passer l'épée pour le frapper sans succès. Elles ne parvenaient pas à coordonner leur position pour échanger l'arme avec agilité. Silencieuses et agiles, elles ne lâchèrent cependant pas prise et continuèrent à frapper l'animal pour l’affaiblir à défaut de parvenir à lui transpercer le cœur. Profitant d'un moment de répit, Aaliah soupira en se remémorant le conseil de la Gardienne: l'affronter de manière désordonnée ne servait à rien. Or, c'était ce qu'elles étaient en train de faire. Elles ne parvenaient pas à se faire mutuellement confiance pour se passer l'arme à temps. Une seconde d'hésitation ou une seconde d'inattention et l'épée rebondissait sur le sol plutôt que de se lover dans la paume de l'autre. Résultat, elles avaient eu peu l’occasion de frapper le poitrail de l'animal. Leur silence était un atout précieux pour se faufiler sous le regard du dragon, mais elles devaient mieux se comprendre. En quelque pas, l'Ombre se rapprocha de la Gardienne qui venait de retomber sur le sol après n'avoir pu éviter un coup de pattes.

« Nous nous cherchons de trop! lui fit-elle remarquer sur un ton ferme, mais respectueux. Il faut trouver nos positions et les garder.
Tu as raison, répondit-elle tout en se redressant rapidement. Je prends le flanc droit et le dos du dragon, à toi le flanc gauche et le ventre! »

Aaliah hocha la tête, acceptant la position donnée et les deux Ombres se séparèrent d'un bond pour éviter une nouvelle attaque de l'animal de plus en plus énervé. La jeune femme se mit directement de son côté, frappa la bête le plus fortement qu'elle put, tandis que la Gardienne fit de même de son côté. Aaliah tendit les oreilles afin d'écouter le sol des pas de son binôme pour visualiser son emplacement. Lorsque l’imposante créature se redressa en hurlant de douleur, Sequenz n'hésita pas un instant et lui lança l'épée, l'unique arme capable de venir à bout du cœur du dragon. Cette fois, l'Ombre était prête et sûre d'elle. Elle avait reculé d'un pas pour être en face de la Gardienne et il lui suffit de tendre le bras pour se saisir de la garde de la lame. Elle bondit avec agilité et férocité en direction du poitrail découvert et enfonça l'épée entre deux écailles. Aaliah manqua toutefois de force pour parvenir à toucher le cœur et le dragon en colère l'envoya valser d'un coup de pattes. Elle se réceptionna durement sur le sol, mais resta en un seul morceau ce qui ne fut pas la chance de l'épée. Probablement affaibli par le nombre de fois où elle avait ricoché sur les rochers, cette dernière chute lui fut fatale. Le métal se brisa en deux sous le regard horrifié d'Aaliah qui ne sut si la douleur qu'elle ressentait à l'instant était due à sa mauvaise réception ou à la vision de l'arme gisante. Sequenz la rejoignit, le regard quelque peu incrédule et Aaliah devina alors ce qu'elle refusait de croire.

« Brisée, l'arme n'est plus efficace? demanda-t-elle toutefois malgré la crainte de la réponse.
Brisée, elle ne pourra atteindre son cœur et libérer sa magie. »

Aaliah frappa du poing sur le sol devant cette déception. Il faudra une nouvelle arme, mais le temps manquait pour en faire forger une autre. Il fallait arrêter le dragon. Maintenant! Têtue et acharnée, Aaliah refusa cette fatalité et agrippa la garde de l'arme avant de se retourner vers le dragon. Sans un mot et sans laisser la Gardienne s'opposer à son attaque, Aaliah sauta vers la créature et réitéra son attaque précédente en enfonça la lame au bout cassé dans la plaie déjà faite, mais la Gardienne avait raison. L'épée ne pouvait transpercer le cœur trop reculé derrière les côtés de l'animal. Déçue, elle due se résoudre à lâcher prise et fit un saut en arrière pour éviter la mâchoire du dragon malmenée. Alors qu'elle retomba sur le sol avec une meilleure classe que la dernière fois, elle sentit sa main trembler et le pommeau de l'épée lui filer entre les doigts. Elle regarda surprise l'arme rejoindre le second morceau qui gisait encore à terre.

« Les morceaux, s'exclama-t-elle alors. Ils s'attirent! »

Elle plongea son regard ténébreux dans ceux de la Gardienne qui, malgré l'absence de mot, comprit la pensée d'Aaliah et un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

« A toi le ventre, à moi le dos » se contenta-t-elle de formuler, sachant que c'était suffisant pour la jeune femme.

Aaliah récupéra le garde de l'épée tandis que Sequenz agrippa l'autre bout de la lame, la paume de ses mains étant protégée par des gantelets en cuivre. L'Ombre fila sous le ventre du dragon sans hésitation, faisant une confiance aveugle à la Gardienne pour parvenir à rejoindre le dos de la bête. Elles devaient frapper à deux en même temps. Une voix au fond d'elle se réveilla, identique à celle qui l'avait guidé jusqu'aux Ruines et elle comprit. L'appel était venu de la Gardienne du sceau de la nature même. C'était pour cette raison qu'elle attendait immobile sur le rocher. Elle attendait sa compagne de combat qu'elle avait appelée à la rescousse. Et Aaliah seule avait entendu et répondu à cet appel! Elle ne devait pas décevoir Sequenz, elle pouvait faire cela. Elle laissa la voix la guider dans ses gestes et lorsque le moment fut le bon, elle sauta sur la patte du dragon et se hissa vers son poitrail. Elle attendit quelques secondes puis elle sut, au fond d'elle, que la Gardienne était juste au-dessus d'elle. Ensemble, chacune de leur côté, elles enfoncèrent l'épée le profondément qu'elles purent dans la chair de la bête qui hurla une nouvelle fois de rage et de douleur. Les deux Ombres s'éloignèrent du dragon dans un même bond et se rejoignirent sur le sol. La magie de l'épée opéra alors et les deux morceaux glissèrent à l'intérieur des muscles de la créature revenue de l'autre monde pour se rejoindre en son cœur et le transpercer de part en part. L'immense bête disparut alors dans un nuage de poussière et un souffle se répandit tout autour d'eux, éteignant les flammes qui crépitèrent encore çi et là, effaçant ainsi les dernières traces laissé par la bête. Elles avaient réussi, elles avaient stoppé son avancé destructrice et les Ombres pourraient à nouveau errer sur le territoire en toute sécurité.

Aaliah sentit une main se poser sur son épaule et elle se retourna pour croiser le sourire de la Gardienne. Un sourire mystérieux, mais qui respirait le ravissement. Pour répondre au questionnement silencieux d'Aaliah, elle se contenta de quelques mots énigmatiques:

« Alors c'est toi! émit-elle dans un souffle ravi. Ma place sera désormais la tienne, mon amie... »

Et elle lui prit alors la main. L'ombre la suivit sans résistance, ravie de quitter ce lieu de bataille et de s'être fait, semblait-il, une amie parmi les hautes Ombres de ce monde. Aaliah ne s'était pas encore rendu compte que Sequenz voyait plus qu'une simple amie en elle et que celle-ci la guidait vers un tout nouveau destin. Un nouveau rôle. De nouvelles responsabilités...


Nombre de mots: ~ 2 401


Une histoire de dragon, une histoire de confiance [niveau V - mission I] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
 

Une histoire de dragon, une histoire de confiance [niveau V - mission I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Salamandre, la dragonne et le bébé dragon | Mission lvl III ~ Axel
» Voie du dragon (niveau 1, Adam)
» La voie du Dragon (niveau 2) [Pnj Zéleph]
» Voie du Dragon - Niveau I [Chayns]
» La Voie du Dragon// Niveau Un [AINA]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-