Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Quête] Libre ou esclave [Sephiel Aerith/Djinshee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Fév 2016, 18:22

Sephiel avait suivi Djinshee pour assister au sort qu’elle lui réservait. On ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait l’habitude d’assister à ce genre de choses. Elle n’avait pour ainsi dire jamais pensée avoir à y assister. Elle ne put clairement s’expliquer pourquoi elle voulait venir. Elle s’y était presque obliger. C’était pour elle à la fois une histoire de vengeance mais aussi un exutoire. Elles avaient tués un peu trop rapidement les autres esclavagistes et même leur chef avait eu une fin un peu trop rapide à son gout. Il y avait bien sur une nécessité logistique quand à ce fait. Et Sephiel le savait pertinemment, mais il n’empêche qu’elle n’a jusqu’à présent pas eu l’occasion d’extériorisé sa frustration. Elle n’en aurait de toutes les façons pas vraiment le loisir, parce que ce n’était pas elle qui allait s’occuper de lui, mais Djinshee. Sephiel relativisa et se dit que c’était déjà un bon début. Et que sachant qu’il faudrait ne pas trop l’abimer pour le lendemain le plaisir ne serait que partiel.

Elle était restée dans l’entrebâillement de la porte, le regard froid posé sur lui tandis que Djinshee était à l’œuvre. Elle regretta presque d’avoir soumis l’idée qu’il fallait le laisser vivant. Et qu’étant donné que c’était son idée il aurait été assez malvenu de dire à Djinshee qu’au final il fallait y aller plus loin. Elle se consola en se disant que demain elles auraient toutes les occasions du monde pour faire de lui ce qu’elles voudraient.

Une fois que Djinshee avait fini il était temps d’aller manger. L’une des filles prit la parole.

-Je crois que j’ai trouvé la sale des vivres. Y’a de quoi à manger pour des semaines.

-Super. Emmène-nous s’il te plait.
Ajouta doucement Sephiel.

Les filles avaient commencé à reprendre forme humaine. Leurs regards reprenaient un peu d’éclat à mesure que les heures passèrent. Elles avaient eu du mal à se rendre compte que le calvaire était finit. Mais il l’était bel et bien.

Les femmes se dirigèrent donc jusqu’à la sale de vivres. Sur le chemin il n’y avait plus autant de corps par terre qu’elle s’en souvenait.

-Tu sais où ils sont passés ?
Demanda-t-elle à Djinshee un peu inquiète.

La première jeune fille qu’elles avaient sauvée plus tôt répondit instantanément.

-Nous les avons sortis dehors. Dit-elle doucement.

Sephiel fût assez heureuse de voir qu’elle avait pu reprendre un peu ses esprits. Aux débuts elle n’osait même pas parler. Ce n’était toujours pas parfait, on sentait aisément le poids de ce qu’elle avait vécu à travers ses mots dont le ton était un peu trop chancelant.

Une fois arrivé Sephiel fut étonné par la quantité de nourriture qu’elle avait sous les yeux. L’autre lui avait parlé de quelques semaines de nourriture mais Sephiel avait l’impression qu’il y en aurait pour bien plus longtemps. Elle s’approcha des multiples types de vivres et fût aussi étonné par leurs qualités. Elle reconnue certains types de viandes qu’elle n’avait gouté qu’en de rares occasion, il y avait du poisson, et une abondance de légumes en tous genres.

-Manifestement c’est un commerce qui rapporte. Dit-elle sombrement.

Avant que l’ambiance ne s’assombrisse trop elle prit plusieurs bouteille d’alcool et commença les distribuer. Elle montra l’exemple et se servit un solide verre de vin. Elle le savoura lentement et fut épaté par son gout subtil. C’était peut-être parce que comme tout ce qu’il y avait ici c’était un produit de qualité ou simplement qu’après ce qu’elle avait vécu la moindre chose qu’elle aurait mise dans sa bouche aurait eu un gout fabuleux. Dans un cas comme dans l’autre elle s’en fichait.

La soirée se passa agréablement, l’alcool coulait à flot pour celle qui s’en sentait l’envie. Aucune ne parlait de leurs expériences, des tortures qu’elles avaient subies. L’espace d’une soirée elles semblaient vouloir oublier ce qui c’était passé.

Le lendemain malgré tout l’alcool qu’elle avait bu Sephiel ne pouvait pas se sentir mieux. Les jeunes femmes étaient au courent de son plan et semblaient jubiler autant qu’elle à la perspective de faire payer à Monsieur Delroche ses actes. Elles s’étaient armées et s’était préparer de part à d’autre de la forteresse à avoir quelque intrus que ce soit.

L’une des filles vint à sa rencontre pour lui dire que l’une d’elle avait aperçu sa caravane au loin. Et qu’il devrait arriver dans une dizaine de minutes. Elle alla jusqu’à Djinshee pour la mettre au courant :

-Notre client arrivera dans dix minutes. Tu devrais aller chercher ton chien pour l’accueillir.

Elle se tint ensuite à la Disposition de Djinshee pour en finir avec toute cette histoire. Elle prit quelques instants après que cette pensée lui ait traversé l’esprit puis se dit à elle-même

« Mais c’est déjà finit. Nous sommes déjà toutes libres. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 18:20

La soirée fut arrosée. Les filles avaient trouvé des vivres. Les tortionnaires avaient prévu des réserves conséquentes de nourriture et d’excellente qualité. Djinshee fut la seule à ne pas boire. Elle regardait les autres qui retrouvaient petit-à-petit leur vie et leur joie. Il y avait une convivialité à toutes épreuves. Elles avaient toutes vécu la même chose mais personne n’osait en parler. Le temps était à l’oubli. Il sembla que Sephiel ne fut pas plus modeste que leurs congénères sur l’alcool. Elles étaient toutes pompettes lorsqu’elles se couchèrent. La jeune femme les regardait rire, presque impassible. Elle était fatiguée. Elle s’endormit en moins de deux.

   Elle se réveilla tard le lendemain. Beaucoup étaient levées depuis longtemps et s’adonnaient déjà à leurs nouvelles occupations en attendant l’arrivée de leur client. Djinshee ne retrouva le sourire que quand on lui annonça qu’il n’allait pas tarder. Comme l’avait si bien dit Sephiel, elle alla retrouver son chien. Il était dans un piteux état. Avachi par terre comme un semi-cadavre, il peinait à respirer.

   -Debout !

   Elle le rejoignit et le souleva par le col. C’était qu’il était lourd ! Il émit un grognement.

   -T’inquiète, c’est bientôt terminé.

   Comme si elle allait le rassurer… A l’aide de sa magie, elle le sortit de là et se dirigea vers la sortie.

   Le soleil frappait déjà. Il n’y avait pas le moindre souffle de vent. L’Elémentale inspira profondément. C’était reposant. La journée s’annonçait parfaite. Elle était accompagnée de quelques femmes, celles qui arrivaient à supporter l’intense chaleur. Les autres étaient un peu en retrait, dans le couloir qui menait au rez-de-chaussée. Une masse sombre se discernait à une cinquantaine de mètres, déformée par la température. Le « Démon », qui n’était pas habillé en conséquence, souffrait. Il était au bord du gouffre. Elle attendit que le fameux Delroche arrive à leur niveau.

   -Par les Aetheri, s’exclama-t-elle à l’attention du « Démon », tu voulais me vendre à une rouille pareille ?

   -Qu’est-ce que…

   Elle dévisagea le client. Il était vêtu de grands voiles qui lui minimisaient ses chances de cuire sur place.

   -Il paraît que j’ai été votre potentielle femme – elle grimaça – le temps d’une heure. Rien que d’y penser, ça me donne envie de vomir…

   Ca lui faisait réellement cette sensation. Delroche dégaina brusquement un sabre, caché dans les pans de sa toge. Pour toute réponse, Djinshee souleva le corps brûlé de sa victime et le transperça de son épée. Il lâcha un râle et expira sur le coup. Elle dégagea sa lame et laissa le corps retomber mollement sur le sable. Delroche hurla et fondit sur elle.

   -S’ils ne sont même pas foutus de te dresser… Je le ferai moi-même !

   Il était têtu, celui-là. Elle tendit la main et lança une boule de feu. Elle le toucha sans qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit. Un cri retentit. Les flammes se dissipèrent, découvrant le corps brûlé, haletant, allongé. Elle alla jusqu’à lui.

   -Je m’attendais à plus long, pour tout vous dire. Surtout pour un homme qui doit infliger un sort similaire à ses femmes.

   Elle n’était pas d’humeur à le torturer, lui. Il avait déjà eu une belle surprise. Elle allait le laisser encore un peu mourir par terre. Elle se tourna vers les femmes.

   -Préparez vos affaires et prenez tout ce dont vous avez besoin, on se casse.


   Elle n’avait rien apporté. Elle n’en aurait pas besoin, si ce n’était qu’un peu de nourriture. Elle baissa les yeux vers Delroche. Pitoyable… C’était tout ce qu’elle pensait. Un sourire sarcastique aux lèvres, elle brandit son arme et la lui planta dans la poitrine. Au moins, il aurait terminé ses jours comme elle l’avait voulu. Avec pour dernière image son sourire.


~618 mots~
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Libre ou esclave [Sephiel Aerith/Djinshee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Poker Menteur. [Quête] PV Aërith
» Libre ou esclave ? [Quête/Katarina]
» [Quête] - Un Paresseux n'est jamais à l'heure (Djinshee)
» Quête : Libre ou esclave (ft Nissa)
» [Quête] Libre ou Esclave? [Jaagd]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-