Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Désolé pour ça [Pv Alys Lorelay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 00:05



Voyager, c'est vraiment quelque chose de formidable, mais il est vrai que j'aimerais rencontrer des personnes toujours différentes, car j'aime en découvrir sur leurs races, sur leurs vies, et même sur leurs façons d'être. Cependant, nous étions tous différents et je ne devais pas oublier mon objectif de trouver un maître. Sans ça, je ne pouvais pas vraiment vivre comme bon me semble, bien que tout allait plutôt bien pour le moment, mais si je ne souhaitais pas mal tourner, il me faudrait peut-être enfin trouver la bonne personne en qui j'aurais confiance et qui saura répondre à mon énigme lorsque je la lui poserais. Cependant, je me devais de ne pas y penser, car je venais de pénétrer en des lieux inconnus, mais qui se trouvait être magnifiquement beau avec des arbres et qui ressemblait à un parc. Cependant, les environs nous menaient à d'autres endroits que je ne connaissais pas forcément.

Quels pouvaient être cet environnement qui était calme pour moi et ou j'étais pratiquement capable de m'y abandonner sans plus vraiment penser à quoi que ce soit ? Non, je devais me ressaisir et je regardais autour de moi. Parfois, je pensais à mes anciens amis et actuellement, je n'étais pas seule. J'avais Ryo à côté de moi et qui semblait calme pour une fois et pas en train de draguer les filles ou les hommes qui passaient autour de moi. Celui-ci me regardait.


- Livia, ces lieux sont magnifiques n'est-ce pas ? Je m'y sens serein et calme.

- Il est vrai qu'on peut s'y reposer quelques heures avant de reprendre notre route et de visiter les bâtiments que j'aperçois non loin.

Je me dirigeais vers un arbre et je m'y assois un peu. Ryo se plaçait derrière moi et contre l'arbre aussi. Celui-ci s'endormait très rapidement après avoir fermé ses yeux tandis que moi, je regardais les alentours. Je voyais toute sorte de personnes aller et venir comme si de rien était. Je souriais un peu et je fermais les yeux pour me reposer. Nous avions beaucoup marché et pendant une heure, je dormais à peur près, mais très vite, je me réveillais et je me redressais. Mon ami dormait encore et je me levais pour aller le réveiller, mais au final, je reculais et je marchais pour regarder autour de moi. Sans me rendre compte, je bousculais une femme et je me tournais vers celle-ci afin de pouvoir m'excuser.

- Je suis vraiment désolé de vous avoir bousculé. Je ne connais pas les lieux et comme je regarde tout en bougeant, je n'ai pas fait attention à l'endroit ou je marchais. Vraiment désolé.

J'avais passé une main derrière ma tête sous la gêne et je m'en voulais. Il est vrai que j'avais un caractère de cochon par moment, mais j'étais adorable aussi. Cependant, très rapidement, je voyais Ryo arriver vers nous et je le voyais se mettre à lui prendre sa main et à lui faire un baise-main.

- Mademoiselle, vous êtes bien ravissante, souhaitez-vous me tenir compagnie ?

- Ryo, si tu ne t'éloigne pas, je vais te tirer les oreilles d'accord ? Surtout que la pauvre femme je l'ai bousculé sans faire exprès. D'ailleurs, je m'excuse pour son comportement au passage.

Oui, Ryo était idiot quand il avait envie de l'être et je soupirais un instant avant de le voir partir vers une autre personne.

©Eikyuu


594 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 22:36

 J'étais ici depuis deux semaines seulement, je m'étais lentement remise de mon deuil, après ma rencontre avec Zéphiel et ses deux compagnons. Je ne les avais d'ailleurs pas revus depuis, je trouvais cela dommage, je les appréciais beaucoup.  Mais maintenant, cela allait mieux, je me consacrais pleinement à l'entrainement de mes pouvoirs, je voulais réaliser ces "petits miracles" dont Orphee avait parlé. Je voulais faire grandes choses. Et je commençais lentement à prendre conscience de mes pouvoirs, c'était terriblement long et difficile. Mais vital dans ce monde, je l'ai très vite compris.

Ainsi étaient passés les jours, je m'entraînais durement le matin et une partie de l'après-midi et ensuite, je faisais un tour sur le territoire. Je me sentais seule. Terriblement, j'aurais voulu avoir une personne avec qui rigoler et raconter mes journées, avec qui m'amuser, discuter, à qui penser, qui me comprendrait, que je comprendrais, enfin, toutes ces choses que les amis ont entre eux.

En ce moment même, je me promenais, me baladais et vidais l'esprit, d'ici peu, je penserai à visiter d'autres contrées, je voulais rencontrer d'autres personnes et peut-être que je me ferai un compagnon ainsi. Une confidente, enfin, ...quelqu'un. Je n'en pouvais plus de cette routine qui prenait place, il y avait tellement de choses ici et je restais cloîtrée dans ma chambre. Quelle frustration. Pourtant, il fallait bien l'avouer, j'avais un peu peur de ce que j'allais découvrir au-dehors... Étais-je vraiment prête?
Sans réellement faire attention à ce qui m'entourait, je déambulais, la tête dans le futur, j'évitais les personnes autour de moi par automatisme. Mais soudain, une jeune fille me bouscula. Alors que j'allais fondre en excuses, elle me devança. Elle était toute gênée et cela m'arracha un doux petit sourire. Elle possédait de grands yeux bleus très clairs et une longue chevelure d'un rose pâle étonnant.
Ouvrant alors enfin la bouche pour parler, ce fut cette fois une autre personne qui vint m'interrompre. Un jeune garçon qui prit soudainement ma main pour y déposer un baiser. Écarquillant les yeux sous la surprise et le fou rire au bord des lèvres je vis la demoiselle le réprimander alors que celui-ci prenait déjà la fuite. Cela ne m'était jamais arrivée!
Ne pouvant me retenir plus longtemps, j'éclata de rire sous le ridicule de la scène. Voilà qui était bien amusant!  Et puis ce jeune homme, quelle façon d'aborder les gens!
Je respira un peu plus calmement et repris lentement mon calme, n'atténuant pas le sourire sur mes lèvres. Mes joues prenant maintenant une teinte rosée, je repris mon sérieux et m'adressa à la demoiselle:


-" Excusez-moi. Vous n'avez pas à vous excuser pour lui, bien que ca m'ait surprise, c'était plutôt amusant!"

Je voyais déjà le dénommé "Ryo" un peu plus loin faire le même coup à d'autre personnes.


-" Quant à ce qu'il s'est passé, je m'excuse aussi, je ne regardais pas non plus où je marchais alors c'est aussi de ma faute. Il n'y a aucun problème pour vous."

Ayant vu son air dans les nuages, admiratif sur le paysage, je ne pus contenir ma curiosité. Vilain défaut. Je marchais sur ma timidité, chose vraiment difficile, et enclencha la discussion.


-" Je m'appelle Alys Lorelay, vous venez d'arriver?

Ces deux personnes m'avaient parues tellement sympathiques et amusantes, j'espérais vraiment pouvoir faire connaissance!
595 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Déc 2015, 10:49



Après que Ryo soit parti voir d'autres personnes, je pouvais entendre la femme que j'avais bousculé au part avant être en train de rire et j'étais littéralement étonné. Je me demandais ce qu'il se passait pour qu'elle agisse de cette façon. Il n'y avait rien de drôle avec mon ami et compagnon de voyage. Cependant, c'était bien la première fois que cela m'arrivait ce genre de chose et je passais une main derrière ma tête l'air de dire que je me sentais honteuse et totalement gêné en même temps.

Par la suite, l'ange prenait la parole et elle était en train de s'excuser. Pour le coup, je me demandais bien pourquoi, mais je venais de comprendre pourquoi. C'est parce qu'elle avait rigolé du spectacle qui avait lieu sous son nez. Elle me disait que je n'avais pas à m'excuser malgré le fait que ça est pu la surprendre, mais elle avait trouvé ça amusant. Je me sentais un peu rassuré qu'elle ne lui en tienne pas rigueur et d'ailleurs, je regardais ou se trouvait Ryo. Il fallait que je le surveille lorsqu'il était dans les alentours. Je ne souhaitais pas qu'il fasse de bêtises sous mes yeux, mais il le savait très bien alors, je pouvais me préoccupé normalement de la femme face à moi.

J'avais retiré ma main de derrière la tête et je souriais un peu lorsque la fille me disait qu'elle s'excusait aussi pour ce qui nous étaient arrivés à toutes les deux juste avant que Ryo ne lui face la court. Elle racontait ne pas avoir fait attention à l'endroit ou elle marchait et que c'était aussi de sa faute. Aucun problème pour moi ? Oui, mais je m'en voulais quand même. Nous étions toutes les deux en tort et donc fautive pour le coup. Je la regardais lorsqu'elle se présentait. Wouaaaaaah, quel jolie prénom qu'elle avait Alys. Je trouvais que c'était parfait pour cette jeune femme et elle me demandait si nous venions d'arrivé.


- Effectivement, nous venons d'arrivé dans les environs. Nous sommes des voyageurs, car nous aimons rencontré du monde et de nouveau lieu. Bien que pour moi, j'ai de bonnes raisons aussi de voyager. Etant une Orine, je me dois de trouvé un maître. Et vous, cela fait un moment que vous êtes dans le coin ? Vous y vivez ?

Je me rendais compte que je n'avais même pas dit mon prénom, mais seulement ma race et mes raisons de voyager à travers le monde entier.

- Veuillez m'excuser. Je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Livia Ogawa et je suis enchanté de faire votre connaissant Alys.

Je lui souriais joyeusement et je ne voyais plus Ryo, cependant je ne m'en préoccupais même plus. Il faisait comme bon lui semblait après tout et à mon avis, il était parti pour que nous puissions faire plus ample connaissance toutes les deux.

- Oh vous savez, Ryo a toujours fait la court aux femmes, mais aussi aux hommes. Il aime les deux sexes et je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à m'y habitué au départ, mais il est quelqu'un de très gentil et de fiable. Puis, je crois que nous sommes toutes les deux fautives pour ne pas avoir fait attention à l'endroit ou nous marchions.

Et oui, je préférais rassurez sur ça, en tout cas, je cherchais quoi dire de plus, mais j'avais un peu de mal au niveau de la conversation quand je ne connaissais pas trop.

- Vous avez quel âge sans être indiscrète ?

Oui, bon la c'était très indiscret à mon avis.


©Eikyuu


633 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Jan 2016, 21:31

Elle m'expliqua les raisons pour lesquelles elle voyageait avec ami, qui pour le coup, semblait plus être son compagnon. Elle me posa aussi quelques questions, mais je n'eu pas le temps d'y repondre qu'elle s'empressa de se présenter, me faisant sourire. Livia. Çela lui allait très bien, c'était pétillant. Tout comme elle le semblait, en tout cas. Mon sourire s'agrandit rapidement lorsqu'elle me parlait de ...Ryô. Son compagnon. Ainsi était-il bisexuel. Ce n'était pas "dérangeant" d'une quelconque façon, je voulais dire, tant mieux pour lui, ça ne me choquait pas ni me mettait mal à l'aise, d'ailleurs dans ma....hum, précédente vie? (Il me faudra certainement beaucoup de temps avant de m'y habituer), Thomas était bisexuel, et ça ne nous avait pas empêchés de s'aimer comme des fous pendant quatre ans. Ni moi, ni ma sœur d'ailleurs... Enfin! Ce n'est définitivement pas le moment d'y penser!

Concentration!

Hochant la tête, j'approuvais, oui, nous étions toutes les deux en tord, elle avait raison. Elle sembla tout à fait mal à l'aise et j'avoue avoir un peu de mal à déclencher la conversation.  J'avais toujours eu du mal dans ce type de situation, je n'étais pas le genre à faire le premier pas à part dans des situations assez "extrêmes" donc quand je voulais engager la conversation, j'avais l'impression que ma gorge se resserrait, m'empêchant d'articuler le moindre mot, et à l'adolescence, je me souviens encore, c'était mille fois pire.C'est bête...
Soudain, comme ça, elle me posa une question, mon âge? Elle sembla, regretter ou je ne sais pas, peut-être qu'elle ne voulait pas le demander d'une telle façon? De toute manière, peu importe! Ce n'était pas comme si ça me gênait. Au contraire!


-" Vingt ans. D'ailleurs, vous pouvez me tutoyer! Et vous?"

Je ne pouvais que continuer sur ma lancée, apres tout, elle m'avait aussi posée pleins de questions.

-" Et pour répondre à toutes vos questions, ça ne fait qu'une petite semaine que je suis ici, que ce soit parmi les Anges ou dans ce monde en général, haha... Mais donc, oui, je vis ici, pour l'instant. J'aimerais bien me mettre à voyager mais je pensais attendre un moment, pour pouvoir pleinement prendre conscience de mes pouvoirs et de les utiliser plus facilement....enfin! Tout un travail m'attend.

Elle était une Orine, d'après ce qu'elle m'avait dit. Je m'étais un peu renseignée sur toutes sortes de races et il est vrai que je n'avais pas trouvé grand chose à propos d'elles. Ce serait peut être là une ouverture?

-" Et sinon, en tant qu'Orine, que devez-vous faire pour trouver un maître?"

Voyant que les personnes aux alentours commençaient à pas mal circuler et comme nous étions en plein milieu du jeu de billes, je me permis, de mettre ma main sur son bras et d'y effectuer un légère pression, l'incitant à nous décaler vers la droite.

-" Je pense qu'il vaut mieux que nous nous écartions un peu, sinon, ce seront cette fois d'autres personnes qui nous bousculeront."_lancais-je, le sourire aux lèvres.

Alliant, le geste à la parole, je me mis sur le côté, observant un tout petit peu le flot de personnes environnantes.[/b]

580 mots.
P.S: Je suis affreusement désolée pour le retard! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Jan 2016, 10:14



Alys me disait avoir vingt ans et que je pouvais la tutoyer. Il est vrai que ce serait plus facile et j'avais un an de plus qu'elle. Sauf que pour moi l'âge n'avait pas vraiment d'importance pour vouvoyer ou tutoyer. Lorsque je ne connaissais pas du tout, il était normal de faire du vouvoiement plutôt que du tutoiement, mais passons, je suis en train de me mélanger les pinceaux toute seule à mon avis. Sinon, je me rendais compte qu'elle m'avait demander directement après mon âge et que je ne lui avais pas encore répondu. Honte à moi de ne pas l'avoir encore fait de toute évidence.

Cependant, je n'avais même pas le temps d'en placer une seule, car celle-ci continuait de parler afin de pouvoir répondre à toutes mes questions. Ahah, je me disais que pour le coup c'était un peu de ma faute. Je ne lui laissais pas vraiment le temps de respiré et du même coup, je m'en voulais un tout petit peu même si je ne le montrais pas vraiment. Ooooooh ! Cela ne faisait qu'une semaine qu'elle vivait dans les environs du jardin du savoir de ce qu'elle me disait. De plus, elle me disait qu'elle aimerait voyager, mais que pour cela, elle devait apprendre à utiliser ses pouvoirs pleinement. Oh, compréhensible, j'en possédais moi aussi et je les avais appris à maîtrisé un minimum avant de partir à l'âge de mes dix-sept ans et j'avais continué seule puis avec l'aide de Ryo. Je hochais la tête lorsqu'elle me disait que tout un travail l'attendait du même coup. Je me demandais si je pourrais l'aider comme je songeais à resté quelques temps dans le coin. Huuuuuum, autant lui proposé à l'occasion, même si nous n'avions certainement pas les même pouvoirs, mais s'entraîner avec une autre personne, cela restait toujours mieux.

J'étais surprise de sa question. Elle me demandait ce que nous devions faire en tant qu'Orine pour avoir un maître. A vrai dire, si la personne nous désirait plus que tout, nous devions lui posé l'énigme et il n'avait le droit qu'à une seule chance pour pouvoir y répondre convenablement. Cependant, il fallait quand même que ce soit réciproque pour moi. Bien que... Logiquement, ce n'était pas obliger pour nous de l'apprécier ou l'aimer au départ. Je me secouais la tête un instant pour me ressaisir. Elle voulait une réponse concrète et je la lui donnerais du mieux que je pourrais. Après avoir entendu Alys me dire que nous devrions nous écarté, j'en faisais de même. Il est vrai que ce faire bousculé en même temps, cela ne serait pas cool du tout.


- Nous pourrions même marcher tout en discutant, qu'en penses-tu ?

Je lui souriais joyeusement et je comptais bien lui répondre pour ce qui était du reste de ses questions. Nous avions tellement de choses à se raconté et surtout qu'elle devait en avoir des questions sur nous les Orines qui sommes peu nombreuses.

- Pour ma part, j'ai un an de plus que toi, ce qui fait que j'ai vingt et un ans et puis, si moi je te tutoie alors, tu en feras de même avec moi.

Je lui faisais un clin d'oeil en même temps afin de la mettre à l'aise et de la rassuré.

- A vraie dire, il faut posé une énigme à l'homme qui nous désire plus que tout. Nous ne sommes pas forcément obligé d'avoir des sentiments ou de l'apprécié pour que le lien se crée entre nous. Surtout qu'après nous le servons quoi qu'il advienne, mais en ce qui me concerne, j'aimerais vraiment être proche de la personne en premier lieu.

Je souriais doucement, mais sûrement. Il est vrai qu'avec Ryo nous avions tenté, mais cela n'avait pas fonctionné du tout, puis après je n'avais pas vraiment retenté avec qui que ce soit de peur que cela échoue et parce que je ne me sentais proche de personne. Sauf qu'un jour, il me faudrait me décidé sérieusement.

- Si jamais un jour tu te sens prête à voyager et que je suis présente lorsque tu te décideras à partir d'ici, je te proposerais de voyager avec Ryo et moi si tu le souhaites. Puis pour ce qui est de tes pouvoirs, je t'aiderais bien, mais je ne pense pas que nous ayons les mêmes.

Soudain, j'apercevais de nouveau Ryo et je soupirais légèrement. Il semblait nous observer sans rien dire et il regardait Alys qui se trouvait dos à lui.

- Si tu as des questions à me posé sur ma race, je te répondrais du mieux que je le pourrais. Il est vrai que nous sommes secrète comme notre village natale n'est pas accessible sauf de nous et que nous ne sommes pas aussi nombreuses que d'autres races.

Je souriais clairement et joyeusement.

[Hrp : Ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, cela ne me dérange pas et puis, il en est de même pour moi ><]

©Eikyuu


854 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé pour ça [Pv Alys Lorelay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé, je ne suis toujours pas mort | Èibhlin
» Besoin d'ingrédients...oups, désolé![Terminé]
» Un présent pour une lointaine connaissance | Noël Magique - cadeau pour Tyrann
» Combien d'Hommes faut-il pour envoyer un message ? | Cadeau pour Typhon
» A mauvaise fortune, bon cœur (pour autrui) | Secret Santa pour Shashake
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-