Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'ingrédients...oups, désolé![Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 10:34

Elle s'étais réveillé tard, beaucoup trop tard, elle s'étais pourtant promis de se réveillé tôt pour pouvoir aller au marché sans qu'il y ait trop de monde. Elle ne supportais pas la sensation d'être étouffé par une foule, mais là elle n'avais pas vraiment le choix. Tous ses poisons s'étaient brisés lorsque Kolio- son lion-, s'était allonger dessus sans faire exprès certes, mais il avait quand même tout casser, il faut dire qu'il n'est pas tout léger non plus...Bref en tout cas il fallait acheter des ingrédients. Elle marchait donc dans l'allée centrale en essayant de repérer le fabricant de potion, lui devait avoir les ingrédients qu'il faut pour des poisons. Elle tenta donc de mémoriser les endroits où elle passait, mais rien n'y faisait, elle qui avait pourtant une bonne mémoire elle aurait fait trois fois les mêmes stands qu'elle ne s'en serai même pas rendu compte. Tout autour il y avait, des milliards d'objets différents, des bijoux, des brocantes, des armes, des meubles, des épices, des fruits, des légumes, des plats sucrés, salés, un marché quoi! Cependant, elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait. *Où est-il passé ce vendeur de malheur*, pesta-t-elle, *Le gamin à qui nous avons demandé avait dit qu'il était tout au bout de l'allée et nous ne sommes qu'au milieu, Takias...* renchérit Kolio, bon d'acord, il était vrai que la patience n'était pas son point fort, mais quand même quelle idée de venir s'installer tout au bout de l'allée, il voulait éviter les clients ou quoi? Quoi qu'il en soit elle décida de se calmer et continua de marcher quand elle sentit que l'on tirait quelquechose sur sa ceinture elle se retourna, sa bourse! Elle vit un un petit garçon courir à tout allure en se frayant un chemin dans la foule, mais malheureusement pour lui, Takias avait une trés bonne mémoire, elle aurait pût le reconnaître entre mille. *Toi mon gaillard, tu t'en sortira pas comme ça!*, ronchonna-t-elle en son for intérieur, *je prends la rue de gauche je le ratraperais plus facilement..*annonça Kolio, sur ce il vira à une vitesse ahurissante et revenant dans l'allée, bloqua le garçon. Takias fit de même et ne tarda pas à se retrouver en face du voleur. Elle commença:

"Déja, tu vas commencer par me rendre ceci"

dit-elle en récupérant sa bourse. Il répondit :

"Non, madame s'il vous plaît c'est pour acheter des médicaments, mon père est mourant..."

Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge géante, bientôt midi, il fallait se dépecher. Elle lui glissa trois pièces d'or et lui dit:

"Que je ne te revois plus ici"

Aussitôt dit aussitôt fait le gamin fonça et se fondit dans la foule. Takias soupira et se retournant, elle bouscula une jeune fille qui trébucha, elle voulut l'aider mais elle trébucha aussi et se retrouva par terre avec l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 16:24

Encore une jolie petite histoire qui commence par une jeune fille du nom de Mizu qui avait perdu son chemin. Partie très tôt pour chercher un travail, elle s'était rapidement retrouvée dans la rue commerçante et submergée de monde. Sa taille ne lui permettait pas une excellente visibilité et elle préféra suivre le mouvement de la foule qui avançait par accoue.

Le flot commença à devenir plus dense. Mizu se laissa guider, même si elle aurait voulu pouvoir atteindre un magasin pour s'y réfugier en attendant de pouvoir marcher plus librement. Pendant environ une quinzaine de minutes qui semblaient passées telles des heures, elle suivit tant bien que mal la foule. Puis celle-ci commença à s'espacer et la jeune orisha put se diriger vers l'échoppe d'une boutique. Cette dernière était assez large pour que le jeune fille puisse respirer de nouveau et chercher une sortie parmi toutes ces rues qui se s'entremêlent.

Après quelques instants à bouger dans tous les sens dans le but de trouver une solution qui s'en aller, elle aperçut une rue totalement isolée du monde du commerce. Heureuse à l'idée de pouvoir quitter le monde des affaires, elle traversa à grandes enjambées la rue parsemée de quelques clients désireux d'acheter des produits avant midi, ce qui n'allait pas tarder. Dans sa précipitation, Mizu ne remarqua pas la jeune fille qui venait de se retourner. Le choc fut rapide. L'orisha pourtant agile, n'eut pas le temps de retrouver son équilibre et tomba sur le sol. Elle fut suivie de près par la jeune inconnue qui était venue lui prêter main forte. Le bilan s'avéra être de deux chutes dans une rue où les gens y étaient très présents.

La chute fut douloureuse. La jeune fille n'avait pas l'habitude de tomber et mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Elle aperçut la jolie demoiselle à ses côtés qui avait l'air mal en point elle aussi. Comment pouvait-on être aussi bête pour ne pas remarquer les gens ! Elle se réprimandait en même temps que la jeune élémentale. Bon, il valait mieux ne pas rester par terre comme deux idiotes et ennuyer les passants qui n'avaient même pas l'amabilité de leur proposer leur aide. Mizu se releva péniblement, chancelant un peu avant de retrouver son équilibre. Ensuite, elle se pencha au dessus de l'inconnue et lui demanda d'une voix à la fois énervée et inquiète :


« Veux-tu que je t'aide à te relever ? Ce n'est pas malin de bousculer les gens dans la rue sans prévenir ! Allez, mieux vaut partir d'ici, on gêne les gens ! »

Elle avait essayer d'être ironique en parlant de leur rencontre pour le moins fracassante. Mais, elle s'était moqué également des acheteurs qui déambulaient dans la rue et dont l'un venait encore de donner un coup d'épaule à l'orisha, la regardant avec un grand sourire et un regard mauvais car celle-ci était sur son chemin. De plus, elle n'avait pas envie de rester ici, c'était ce qui lui avait valu ce plongeon. Elle préférait partir puisque l'endroit n'était guère accueillant et qu'elle n'avait rien à y faire !

Ses pensées commençaient à prendre le dessus, mais Mizu s'en rendit vite compte et regarda une nouvelle fois son interlocutrice avec avec un joli sourire rassurant malgré la situation.


« Ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai faim ! Tu ne voudrais pas aller manger ailleurs, ici ça sent le roussit, dit-elle en apercevant du coin de l'œil une femme qui avait l'air de la prendre pour une petite garce. »

Elle attendit en rongeant son frein que la jeune fille, qui n'était pas encore très consciente, lui réplique quelque chose. Par rapport à la réponse, elle déciderait de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 22:31

Takias avait eu un choc, elle tenta de voir la jeune fille qu'elle avait bousculé mais son crâne lui faisait affreusement mal. Elle entendit la fille lui parler mais ne parvient pas à comprendre les sens de ses paroles, un fois avoir repris ses esprits, la fille lui parla de nouveau, cette fois les mots signifiait quelquechose pour la jeune elementale.

"Ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai faim ! Tu ne voudrais pas aller manger ailleurs, ici ça sent le roussit!"

Elle n'était pas tombé sur n'importe qui visiblement, cette fille avait un caractère bien trempé, elle la dévisagea, elle était d'une beauté sasn précedents, avec des cheveux bleux ciel, une silhouette fine et agile.Ses yeux verrons était pétillant et débordant de vivacité.Son interlocutrice était jeune t paraissait sure d'elle. La jeune elementale, se releva tant bien que mal et vit qu'elles génaient, en effet, une bonne partie du passage, elle se retourna vers la jeune fille aux cheveux bleus et lui répondit calmement mais surement:

"Oui ce serai préférable, je connais un petit restaurent pas trés loin d'ici si tu veux on y va, je viens d'avoir ma paye" dit elle en indiquant sa bourse pleine d'or. Elle ne supportait plus d'étouffer dans cette foule de personne impolies et sans une once de généosité pour tenter de les aider. Elle grimpa sur Kolio au moin lorsqu'elle passait avec lui aucune personne ne se mettait sur son chelin c'était l'avantage d'avoir un animal donnant une impression de férocité, il suffisait que son lion fixe une personne de ses yeux rouges, ou retrouce une babine, laissant ainsi découvrir sa dentition quelque peu... sauvage pour que celle-ci soit parcourue de frisson. Takias en profitait souvent, elle aimait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 15:00

La jeune personne qui avait percutée Mizu s'était relevée seule. Elle avait préféré s'en sortir seule que de demander de l'aide à quelqu'un. Preuve qu'elle n'aimait pas se laisser faire. L'orisha détourna les yeux et aperçut un lion magnifique qui se tenait à côté de la jeune femme. Il était impressionnant et n'avait pas l'air commode. Puis la jeune fille se tourna vers sa compagne et la dévisagea attentivement. La jeune femme qui se trouvait face à elle avait de beaux cheveux d'argent parsemés de mèches rouges et des yeux pourpres semblables à des rubis. Mizu la trouvait belle malgré ces couleurs sombres. Elle sentait que l'inconnue devait souffrir de la couleur de sa chevelure et de ses yeux. Mais elle n'avait pas peur de ça. Beaucoup de gens à l'apparence merveilleuse s'était trouvés être des adversaires effrayants. Elle ne tenait jamais compte de la beauté extérieure d'une personne, juste de sa beauté intérieure.

"Oui ce serai préférable, je connais un petit restaurent pas très loin d'ici si tu veux on y va, je viens d'avoir ma paye"

Enfin, la jeune fille venait de lui répondre. De plus, elle avait de l'argent ! Mizu ne refusait pas qu'on veuille lui proposer de payer quelque chose. L'orisha avait faim et l'idée de devoir quémander de l'argent dans la rue ne lui disait rien. Elle préféra accepter l'invitation. Peut-être que cette jeune femme voulait se faire pardonner sa conduite...

« Je veux bien venir avec toi ! »

Ensuite, la jolie inconnue grimpa sur son lion. Mizu était surprise que celui-ci se laisse faire. Avec ça, elle avait une immense envie de monter dessus. L'air de rien, elle demanda :

« Es-ce que je dois monter avec toi ou préfères-tu rester seule sur le dos de ton animal ? »

Elle offrit un visage ravissant à l'adresse de la cavalière dans l'espoir que cette dernière accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 13:21

La jeune fille répondit, visiblement enchantée qu'on le lui ait proposé:

« Je veux bien venir avec toi ! »

Takias sourit, parfait, elle avait maintenant un compagnon pour le repas, elle était contente, il faut dire que ce n'était pas tous les jours qu'elle proposait cette offre exceptionnelle.

Takias étant sur le dos de son lion, entendit la jeune fille demander d'un air innocent:

" Es-ce que je dois monter avec toi ou préfères-tu rester seule sur le dos de ton animal ? »

"Non, bien sur, monte je t'en prie, désolée de ne pas te l'avoir proposé, je suis encore un peut sonné à cause de ma chute!"

Elle lui rendit son sourire et lui tendit la main afin de l'aider à monter sur Kolio, qui regardait la scène d'un oeil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 18:20

La jeune inconnue venait de sourire à Mizu. Cette dernière sentait une incroyable confiance se développer en elle. Ensuite, la jeune fille lui tendit une main bienveillante, qu'elle prit avec joie. C'était la première fois pour elle qu'elle voyageait à dos de lion. Cela allait être amusant et passionnant ! L'animal était plutôt surpris que l'orisha soit si tentée de mon sur sur lui. La jeune femme sourit intérieurement à cette pensée. Elle grimpa sur le félin et s'assit délicatement de peur de lui faire mal. Ensuite, elle passa ses mains autour de la taille de sa conductrice en espérant que ce geste ne l'a gênerait pas. Maintenant bien installée, elle poursuivit son interrogatoire :

« Alors où se trouve ce restaurant ? Ah ! Au fait, je m'appelle Mizu et toi ? »

Elle tendit une main vers la jeune inconnue avec un grand sourire. Après tout, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un lui proposait de manger avec elle. Puis, se souvenant qu'il y avait une personne sous son corps, elle continua :

« Et ce magnifique lion comment s'appelle-t-il ? »

Elle pointait l'index en direction de l'animal tout en disant cela. Un sourire toujours aguicheur sur son visage de poupée, la jeune femme attendit que son interlocutrice réponde à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 20:34

La jeune Orisha pris la main qu'on lui tendait et s'assit délicatement sur le félin, elle passa ses bras autour de la taille de Takias-ce qui ne la génait absolument pas, car, de toute façons si celle-ci ne le faisait pas elle en viendrait à tomber, étant donner la vitesse de Kolio, et sa délicatesse légendaire! Le jeune fille, visiblement trés curieuse, continuait à bombarder Takias de questions:

« Alors où se trouve ce restaurant ? Ah ! Au fait, je m'appelle Mizu et toi ? »

Takias essaya de répondre aux questions de la jeune fille se prénomant Mizu, dans l'ordre

"Heu, le restaurent est quelques rues plus loin vers la gauche, moi, je me nomme Takias, quand à lui c'est Kolio"

Elle prononça la dernière phrase en caressant la somptueuse crinière de celui-ci, elle poursuivit:

"Je suis enchantée de faire ta connaîssance Mizu..."

*dit lui que moi aussi, la politesse se perd facilement j'ai l'impression* renchérit mentalement Kolio, il faisait allusion aux personnes qui étaient passés
à côte des deux jeunes fille par terre sans même leurs accorder un regard, Takias rajouta:

"..et Kolio aussi"
Et elle serra la main que lui tendait Mizu. Kolio bondit alors secouant les deux jeunes filles et se dirigea vers la gauche en sautant par dessus un bon nombre d'acheteurs et même de stands. Ils arrivèrent enfin devant le petit restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 21:26

Les présentations furent rapides. Mizu aimait bien le prénom « Takias » et celui de son lion n'était pas mal non plus. Il allait parfaitement avec la carrure de l'animal. La jeune fille serra la main de l'orisha qui effleura un sourire. Le bond que fit le lion fut spectaculaire. La jeune fille se cramponna un peu plus à la taille de sa compagne. Pourtant, elle souriait toujours, amusée et heureuse d'être monter sur ce félin. Rapidement, ils arrivèrent devant le restaurant. Il était très joli. Dans le style ancien, avec une échoppe de couleur rouge et blanche. Un style tout à fait accueillant. L'endroit plut instinctivement à Mizu. Takias avait de bons gouts. Une pensée lui vint soudain à l'esprit. Es-ce que Kolio était autorisé à entrer et manger ? Elle voulait être rassurée tout de suite, le perte d'un lion si majestueux serait du gâchis. Sans hésitation, la jeune femme demanda :

« Es-ce que Kolio est autorisé à venir dans ce charmant restaurant ? »

Elle regarda sa compagne dans l'attente d'une réponse. Puis, pour paraître moins idiote, elle continua sur sa lancée :

« Je dois reconnaître que tu as bon goût ! Cependant, j'espère que le prix est aussi raisonnable que la présentation... »

Mizu espérait ne pas avoir poussé le bouchon trop loin et de ne pas avoir froissée la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Juil 2011, 12:58

« Es-ce que Kolio est autorisé à venir dans ce charmant restaurant ? »



Mizu posa cette question en se cramponnant à la jeune fille pour ne pas tomber. Puis elle rajouta:

« Je dois reconnaître que tu as bon goût ! Cependant, j'espère que le prix est aussi raisonnable que la présentation... »



Takias lui répondit en s'efforçant de se tenir droite afin de ne pas secouer sa nouvelle connaîssance.

"Il y a un coin réservé aux animaux et plus particulièrement aux félins, je ne sais pas si tu as remarqué le nom, mais ce restaurant s'appelle" Au coeur des félidés" et ce n'est pas parce que l'on mange des lions qu'il se nomme comme ça, le propriétaire à lui -même quatre ou cinq panthères. Et pour le prix il n'est pas extrémement cher, bien sûr ce n'est pas non plus donner à tout le monde de venir prendre un repas copieux ici, mais ne t'inquiètes pas, il faut dire que j'ai largement les moyens aujourd'hui et aussi ...une faim de loup... ou de lion!"



Elle prononça la dernière phrase en riant de bon coeur, en effet l'argent ne manquait pas à la jeune elementale( pour une fois!). Il faut dire que ce travail lui avait pris des mois et dees mois!!! Mais il en valait la peine. Ce n'est pas tous les jours que la jeune fille portais une bourse gonflé de pièces d'or sur elle! Il fallait donc en profiter et puisque l'occasion s'en présentait en faire profiter non pas qu'à soi mais aussi aux autres!

Un fois que Kolio s'était arrêter, il s'allongea pour faciliter la "descente". Takias sauta et tendit une main amicale vers Mizu, un sourire flottait sur les lèvres de la jeune elmentale du feu. Cette journée s'annonçait radieuse, et peu commune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Juil 2011, 11:08

En quelques mots, Takias rassura Mizu. Il est vrai que cette dernière ne voulait pas être jetée à la rue à cause d'un animal. Pour une fois qu'on avait la gentille de l'inviter à manger ! Elle s'en voulait un peu car elle n'aimait pas profiter des gens, mais si elle faisait le tour de sa vie, plutôt courte, elle se rendait compte qu'elle profitait des autres depuis sa naissance. L'orisha chassa ces pensées et se concentra de nouveau sur le restaurent. Le rire de sa camarade raisonnait à ses oreilles.

Le lion de sa compagne se baissa pour pouvoir descendre, sa maitresse sauta rapidement à terre et tendit une main amicale à la jeune fille. Celle-ci la saisit vivement. Ensuite, elles pénétrèrent dans le restaurant. L'intérieur ressemblait à l'extérieur. Les murs étaient peints en blanc et les rideaux et les chaises avaient une couleur rouge. Les nappes soigneusement repassées en dentelles supportaient une jolie petite corbeille de pain. L'invitée observait toutes ces beautés, quand soudain, un homme plutôt bien enveloppé, des moustaches noires, un tablier de la même couleur que les nappes du restaurant venait dans leur direction. Un grand sourire soulevait délicatement ses moustaches. Il invita les deux jeunes filles et le félin dans un endroit situé dans le fond. Endroit préféré par Takias, de ce que compris l'orisha. Elle était située dans un coin, où l'on n'était peu distingué, mais où l'on pouvait observer tout le lieu, ainsi que les clients. Un tapis aux rayures bleues et rouges était étendu au sol. Il devait être disposé pour les animaux comme Kolio. Après une invitation rapide, le chef s'excusa et alla chercher les menus.

Mizu était tellement fatiguée d'avoir marché et de la foule qu'elle ne put s'empêcher de s'assoir, ne faisant pas attention à son hôte et son compagnon. La chaise était très confortable. Elle se détendit et se laissa aller sur le dossier en fermant les yeux. Qu'il était bon d'être entouré de vies et dans un lieu, lui étant interdit habituellement. Elle sourit, puis ouvrit les yeux. Ses connaissances n'avaient pas l'air de vouloir bouger, alors elle s'écria joyeusement :

« Vous n'avez pas peur de tomber ? Venez vous assoir, il va revenir ! »

Cet ordre n'était peut-être pas approprié à la situation, si l'on considérait que c'était elle qui était invitée et non l'inverse. Bon, l'orisha avait parlé, elle espérait que cela n'aurait pas répercutions. La jeune fille voulait manger, même si l'argent n'était pas le sien. Par la même occasion, elle demanderait au patron s'il avait du travail pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Juil 2011, 11:50

Mizu saisit vivement la main que Takias lui tendait, elle sauta sur le sol et sembla admirer le petit restaurent. Lorsque Takias y entra suivit de Mizu et de Kolio elle aperçut le gerant du petit restaurent, qui les salua brièvement, ce n'était pas la première fois que Takias venait dans ce restaurent avec Kolio, en effet lorsque le gerant s'approcha Takias aperçut une ombre dérrièrre lui et ce fut Kolio qui la reconnut tout de suite mais il n'y fit rien paraître et attendit sagement que sa maîtresse décide où ils allaient manger bien que celui-ci se doutait déja qu'elle choisirait l'endroit "habituel". Il avait raison le propriétaire leur indiqua un coin assez discret mais qui était calme et reposant. Il se dirigèrent donc vers cette table, un tapis moilleux aux couleurs de l'eau et des flammes couvrait la surface, des coussins larges comme un matelas était disposé par terre spécialement pour les gros félins comme Kolio. Mizu se saist d'une chaise et s'assit dessus, elle devait être bien con fortable car l'orishas venait de sopirer de plaisir. Takias rit en son for interieur se demandant si c'était la première fois que la jeune fille mangeait dans un restaurent de la sorte. Le chef était parti chercher les menus, Takias le regarda s'éloigner et se retournant vers son invité elle l'entendit s'exclamer d'une voix joyeuse:



« Vous n'avez pas peur de tomber ? Venez vous assoir, il va revenir ! »



Ah décidément, Takias appréciait cette jeune fille, elle sourit et s'assit calmement en face de Mizu. Kolio tourna quelques secondes en face des coussin et s'affala sur l'un d'eux, il ronronna de plaisir et posa la tête sur les genoux de sa maîtresse. Même allongé, le lion arrivait aux anches de Takias. Le chef revint alors avec les menus et les disposa gracieusement sur la table, c'est alors que l'ombre qui le suivait depuis tout à l'heure sortit de sa cachete et s'approcha de Kolio, celui -ci releva la tête et se frotta contre...une panthère noire, au pelage brillant. Le gerant regarda Takias qui lui sourit, il lui rendit son sourire et Takias expliqua à Mizu:



"Ils se disent bonjour."



Puis le propriétaire ,les laissant choisir leurs menus, se tourna vers Kolio et lui parla comme si de rien était, il lui demanda ce qu'il voulait manger et le lion répondit par un rugissement sonore, le gerant lui répondit qu'il allait chercher ça tout de suite et il repartit tout serein. Se retournant une fois de plus vers la jeune Orisha, Takias lui dit:



"Il a le pouvoir de parler aux félins comme moi"



Puis elle plongea la tête dans son menu afin de savoir quelle plat elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Juil 2011, 13:23

Takias sourit. La remarque de Mizu ne l'avait donc pas dérangée. Elle s'assit en face d'elle, ainsi que son compagnon, dans un flot de coussins.

Le gérant revint et leur donna un menu chacun. Soudain, l'orisha aperçut un magnifique panthère noire se frotter contre Kolio. La jeune fille ne l'avait pas vu en entrant, captivée par la magie des lieux. Ils avaient l'air de se connaître depuis longtemps et de bien s'apprécier, peut-être trop d'ailleurs...

Un sourire complice traversa le visage de ses deux hôtes. La jeune femme se sentie tout d'un coup exclues, ou tout du moins, de trop. La jeune fille se tourna vers Mizu pour lui expliquer que c'était une façon pour eux de se dire bonjour.

Ensuite, le chef s'adressa au félin comme si c'était un être humain normal. L'orisha était perplexe. Ce qui l'ennuyait le plus, c'est qu'elle ne comprenait rien. Le gérant s'éloigna.


"Il a le pouvoir de parler aux félins comme moi"

Donc ils étaient en contact permanent avec leurs animaux. C'était une faculté intéressante ! Ensuite, Takias parcourut le menu, la jeune fille fit de même. L'invitée pencha pour un plat de fruits de mer. Qui n'était pas donné par les temps qui cours, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé.

L'ami de son hôtesse vint apporter à Kolio son repas, puis arriva vers les deux jeunes filles et s'adressa à la jeune femme. Surprise, Mizu pensa qu'il devait commencer par les invités. Elle lui donna le plat qu'elle voulait, expliquant qu'elle réfléchirait pour le dessert. Le chef regarda sa compagne avec un sourire.

En attendant que Takias donne sa réponse, l'orisha s'amusa à observer les lieux et les clients qui arrivaient. Ses yeux se portèrent rapidement sur un homme de grande taille, le visage caché par une capuche marron, de la même couleur que son manteau. Elle distingua quelques mèches blondes qui sortaient du vêtement. Un voyageur sans doute ! La jeune fille reporta son attention sur sa camarade, qui avait dû commander ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Juil 2011, 14:51

Le propriétaire revint et déposa un bol, non un espèce d'énorme saladier remplie de viande fraîche, il déposa aussi le même bol mais remplie d'eau pure. Kolio renifla l'odeur de la viande et poussa un petit rugissement qui remerciait le cuisinier. Puis se retournant vers les deux jeunes filles, il demanda à Mizu ce qu'elle souhaitait, la jeune fille lui indiqua le menu en précisant qu'elle se déciderait par la suite pour le dessert. Le propriétaire du restaurant nota le menu et se tourna vers Takias avec un sourire non dissimulé. La jeune fille regarda une dernière fois les menus et se décid pour un assortiment de viandes cuisinés et une bière bavaroise en boisson. Elle regarda alors Mizu et lui demanda:



"Tu ne prends pas de boissons?"



Elle remarqua que celle-ci observai un voyageur qui portait une cape marron et avait rabattu la capuche sur sa tête, seul quelques mèches rebelles de couleures blondes en dépassaient. Elle se reconcentra sur le gerant du restaurant et lui dit qu'elle aussi choisirait le dessert plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Aoû 2011, 12:35

"Tu ne prends pas de boissons?"

C'est vrai Mizu avait totalement oublié d'en prendre ! Elle se décida pour de l'eau fraîche. Ainsi, elle pourrait s'amuser un peu si elle s'ennuyait !

Takias commanda son menu et expliqua qu'elle ne prenait pas de dessert pour l'instant. L'orisha s'aperçut que son amie avait remarqué comme elle le visiteur.
Le gérant les quitta et se dirigea vers le nouveau venu. Il l'installa à une table en face des jeunes filles. Il n'enlevait pas sa capuche, il ne voulait donc pas être reconnu ou connu ! L'orisha se concentra sur autre chose. Celle-ci voulait manger avait qu'il n'arrive un incident.

La jeune femme planta ses yeux dans ceux de son hôte et lui demanda :

« Cela doit faire longtemps que vous connaissez cet homme ? Avez-vous travailler avec lui ? »

Questions banales pour passer le temps et oublier le jeune inconnu. Il fallait bien trouver quelque chose ! D'ailleurs, elle était très reconnaissante à sa compagne de l'avoir invitée dans ce restaurant. Ce devait être un jour spécial ! En plus, Mizu mourrait de faim ! Ou alors, c'était pour se faire pardonner de cette chute ?

Toutes ses pensées l'étouffaient. La jeune fille se concentra sur Takias. Quand on posait une question, la moindre des politesses était d'écouter la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Aoû 2011, 14:06

Mizu avait effectivement oublié de prendreune boisson, elle pris simplement de l'eau fraîche. Puis elle posa cette question à son interlocutrice:

Takias sourit et lui répondit:

Il y eut une période où je manquais cruellement d'argent. D'autres fabricant d'armes c'était installé dans la région et le peu de clients que j'avais ce dirigé vers eux car ils avaient plus confiance en des adultes qu'en une gamine de treize ans, ce qui était compréhensible bien que mes armes étaient bien plus performantes...Je ne pouvais donc plus vivre comme avant car nourrir une humaine et un lion tous les jours ce n'était pas non plus trés facile et encore à ce moment là, Kolio n'avait pas encore atteint sa forme adulte, et mangeait moins que maintenant mais la quantité de viande qu'il mangeait n'était pas négligeable non plus! Nous trainions donc dans cette rue sous une pluie froide d'un soir d'automne. Je parlais avec Kolio, nous assayons de nous réconforter l'un et l'autre et nous n'avions pas remarqué le gerant du restaurant qui nous obseravit depuis quelques bonne minutes. Finalement, ils nous embaucha, Kolio et moi pour servir dans son restaurant, Kolio s'occupait des félins et moi des humains c'est ainsi que nous avaons pu récupérer assez d'argent et bientôt nos relations avec le chef pssèrent de patron à employé jusqu'à ami, ami. Voilà!"



La jeune fille sourit à ce souvenir. C'est alors que le chef apporta les plats avec un grand sourire. Il déposa la choppe de bière et la cruche d'eau avec un verre et des glaçons devant Mizu. Il repartit en souhaitant "bon appétit" au deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'ingrédients...oups, désolé![Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de se libérer [Terminé]
» [XXXII] - Oups
» Oups ... Qu'est que c'est que ça ? | Léandra
» Désolé pour ça [Pv Alys Lorelay]
» Désolé, je ne suis toujours pas mort | Èibhlin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-