Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Oublions nos soucis ! [Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Déc 2015, 17:32



Oublions nos soucis ! [Lilith] Kusuri16


Oublions nos soucis !




Cela faisait maintenant une lune entière qu'il s'était endormi contre un sapin perdu en pleine montagne et qu'il avait atteint Somnium. Ironiquement, il ne savait toujours pas si ce qu'il s'y était passé était réel ou imaginaire et ce qu'il avait vu était vrai ou faux. C'était étrangement, impossible de le déterminer avec précision. Mais dans les deux cas, il n'avait rien oublié et s'en rappelait comme si s'était arrivé la veille. Respirant l'air froid si caractéristique de son pays natal, Devaraj pénétra dans un petit village plongé dans la neige, au pied de la montagne de l'Edelweiss. Il faisait déjà nuit et les lumières s'allumaient une par une, les bêtes étaient rentrés et les travailleurs se réfugiaient chez eux pour profiter de leur cheminée, bien au chaud. Haut dans le ciel, la pleine lune brillait majestueusement, blanche et immaculée. Son reflet donnait aux maisons et à la neige des airs fantomatiques et une jolie couleur nacre qui n'était pas sans déplaire au Chaman. Il s'arrêta d'ailleurs quelques minutes pour admirer ce paysage si simple et pourtant pittoresque. Puis il s'avança dans l'ombre des murs. Rapidement, il trouva au centre du hameau, une auberge fièrement nommée Chez Augustin. Frémissant d'impatience, il se dépêcha de parcourir les quelques mètres qui le séparait de l'entrée par de grandes enjambées et franchit le seuil. Serait-elle là à l'attendre, le rejoindra-t-elle plus tard ou s'était-elle simplement fichue de lui ? Mystère.

La chaleur et le bruit ambiant le frappèrent de plein fouet. Sa première réflexion fut de se dire qu'il préférait largement le calme des nuits glacées. Soupirant, il observa les tables chargées de victuailles, les clients riant et bavardant, les serveuses enjouées, ah... la forme blanche d'un esprit tout au fond. Intrigué, Devaraj traversa une bonne partie de la salle pour rejoindre la forme éthérée et la saluer. Il comprit que le pauvre diable était simplement là car il regrettait de ne plus pouvoir goûter à l'alcool et à la nourriture et que ça lui manquait beaucoup. Amusé, le Chaman lui rit au nez et remarqua une table qui semblait être libre pas très loin. Il nota, au passage, qu'il ne voyait aucune trace de la voleuse de bijoux. Mais la soirée venait tout juste de commencer. C'était encore tôt, il avait le temps de se divertir avec son nouveau camarade en attendant qu'elle se montre. Quelque part, il était heureux de trouver un esprit qui ne soit pas fou, torturé ou désespéré et dont les désirs soient aussi bas. Ça lui changeait de la flopée de tarés qu'il avait croisé en route.  "Une pinte s'il vous plait." commanda-t-il, les yeux brillants. Puis, une fois servi, il se retourna vers son compagnon du soir. "Je vous propose un marché. Fusionnons ensemble, buvons une bière, ou deux, ou cinquante si ça vous dit même ! Et en échange vous me dites tout ce que vous savez sur cet endroit. Vous y êtes depuis un bon moment si j'ai bien saisi l'histoire..." Autant s'amuser un peu.

Une heure plus tard, les deux compères n'étaient plus très frais. Enfin, c'est surtout que Devaraj se retrouvait à boire pour deux, son corps devant supporter tout seul un esprit alcoolique assoiffé depuis sa mort. Toujours fusionné avec l'esprit, Devaraj engloutit une dernière pinte. "Ahhh... Ca réchauffe quand même... Hips !" Puis il brisa la fusion. Il n'arrivait plus à la maintenir que ce soit à cause de tout ce qu'il avait bu ou à cause de la durée pendant laquelle il pouvait utiliser ses pouvoirs. Un peu vidé par cet effort magique qu'il venait de faire, il commanda un bon repas chaud pour se requinquer. "Merci mille fois mon vieux ! J'aurais jamais cru tomber sur un chaman un jour ! Ahahaha ! Hips !" Haussant un sourcil, le concerné explosa de rire en voyant l'esprit. Il se sentait lui-même étonnement léger et heureux. Pourvu que La Voleuse arrive bientôt. En plus il devait lui rendre ses menottes. Ce serait dommage qu'il n'ait pas l'occasion de les lui redonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Jan 2016, 16:42


Oublions nos soucis ! [Lilith] 185999Ploupploup

Il y eut un petit bruit, doux, celui de la neige s'enfonçant sous le poids d'une personne qui venait d'atterrir. Les ailes d'un blanc immaculé de Lilith disparurent dans son dos pour ne laisser qu'une silhouette enveloppée de noir que la pleine lune révélait pourtant. L'Ange jeta un petit coup d’œil à l'astre du soir, lui souriant presque. Tant que sa jumelle noire n'apparaissait pas dans le ciel, tout irait bien. Elle sourit, se demandant s'il serait là. Elle avait eu du mal à semer les Démons qui la suivaient. Il faut dire qu'à cause de la Coupe des Nations, son nom était connu et, puisqu'elle avait servi un ancien Monarque Démoniaque, les êtres maléfiques de l'Enfer la connaissaient plutôt bien. La voir aujourd'hui dans le camp adverse ne leur plaisait pas et, d'un côté, elle comprenait. Doucement, elle se dirigea vers la porte de l'établissement, écoutant ce qu'il se passait à l'intérieur. Ce n'était pas encore le moment, mais ils y viendraient bientôt. Si elle aimait cet endroit, c'était avant tout pour un événement, un événement qui s'y déroulait tous les soirs, à une heure avancée, quand les hommes avaient bien bu et que les femmes étaient plus faciles. On parlait de danse, une danse qui n'avait rien à voir avec ce que l'on trouvait dans les soirées prestigieuses. Elle n'avait rien de sage et bien qu'elle ressemble à une plus connue, elle avait été légèrement déformée ici, paraissant plus charnelles, moins respectueuse. Cela dit, le fait que les deux partenaires soient obligés de mettre à mal les distances sociales permettait de discuter discrètement. Il n'était pas rare non plus que des bagarres éclates, pour les beaux yeux d'une femme ou pour nulle raison. Il en fallait peu quand l'alcool avait coulé à flot.

Quand elle entendit la musique commencer et les bruits de chaises et de tables, elle sourit d'autant plus. Ils étaient en train de préparer la salle et il ne faisait aucune doute qu'ils ne seraient plus très nombreux à pouvoir rester tranquillement assis. Les non habitués étaient toujours particulièrement étonnés par l'évolution des soirées mais c'était réellement délicieux. Il suffisait de tendre un peu l'oreille pour obtenir beaucoup d'informations, pour comprendre les liens qui existaient entre les individus. Oh oui, elle adorait venir ici. Ce soir, cependant, ce n'était pas tant pour l'endroit qu'elle était là mais plus pour retrouver Devaraj et pour l'entraîner avec elle dans une aventure qu'il n'était pas prêt d'oublier. Quand le rythme fut donné, endiablé, Lilith se décida à bouger. Elle plaça sur ses yeux un masque aussi noir que sa tenue et entra. Vêtue essentiellement de cuir, sa taille était serrée dans un corset qui s'arrêtait sous ses seins pour donner sur une chemise de tissu qui recouvrait ses bras. Les cheveux attachés, elle était méconnaissable par rapport à celle qu'elle était au quotidien. A Libertas, elle était toujours habillée de vêtements clairs, elle laissait souvent ses cheveux détachés et elle revêtait toujours un doux sourire. C'était comme si les deux n'étaient pas la même personne. Pourtant, c'était fait exprès. Elle ne souhaitait pas que le lieu qu'elle tenait, proche de la Rivière Éternité, pâtisse de ses actions de voleuse. Son identité devait être préservée. Elle n'était pas assez prudente à son goût et le fait qu'elle se soit attirée le regard du Dædalus suite à la robe qu'elle lui avait volé ne l'arrangeait pas. Cependant, l'homme ne semblait pas assoiffé de vengeance. Elle devrait faire plus attention car tout le monde n'avait pas la même indulgence.  

Les yeux de l'Ange commencèrent à parcourir la foule. L'avantage c'est que l'homme était un peu spécial en lui-même. La dernière fois qu'elle l'avait vu, sa peau était recouverte de peintures. Elle sourit quand elle l'aperçut, contournant les individus de façon à ne pas arriver directement face à lui. L'ambiance s'était réchauffée et certains ne se prêtaient pas vraiment à la danse mais à bien d'autres affaires. Elle croisa un couple dans un coin, la femme assise sur une table, l'homme presque collé à elle. Ils battaient le rythme mais les choses semblaient bien plus sérieuses qu'une simple danse. Arrivant près de sa cible, elle frôla son bras avec l'un de ses doigts. « J'espère que cet endroit ne vous choque pas. De toute façon, nous n'allons pas rester ici longtemps si vous décidez de me suivre après que je vous ai indiqué la suite des événements... ». Elle amena sa main au creux de la sienne. « Vous dansez ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Fév 2016, 20:07



Oublions nos soucis ! [Lilith] Kusuri16


Oublions nos soucis !




Le chaman fixait d'un air amusé les différents danseurs qui s'étaient levés. Ses yeux suivaient les mouvements, comme s'il était fasciné par cette drôle de chorégraphie. La musique était belle et agréable à écouter. Le lieu dans son ensemble était charmant, de son point de vue. Il ne se posa pas plus de questions. Il avait la tête trop lourde pour réfléchir correctement et attendait tout simplement que le rendez-vous commence. Sentant quelqu'un frôler son bras, il leva son regard et reconnu immédiatement "La Voleuse." Un rire s'échappa de ses lèvres. "Choqué ? Pourquoi ?" Il ne comprenait pas vraiment le sens de cette question. Certes l'ambiance était chaude, mais tout le monde aurait pu être tout nu dans cette taverne, il aurait trouvé cela tout à fait normal, quoiqu'un peu étonnant de la part de personnes non chamanes. "Je ne suis pas certain d'être un excellent danseur, je risque de vous gêner vous savez..." Il articula cette phrase avec plus ou moins de difficultés. Pourquoi était-ce si compliqué de parler dès que l'on buvait quelques verres ? M'enfin, quand on est ivre, on se fiche totalement d'être ridicule ou non et il se voyait très mal refuser quoique ce soit à cette jeune mystérieuse. Laissant ses affaires contre la table, il se leva.

Sa vue se brouilla. Il ne sentait plus vraiment son corps et manqua de se croûter honteusement par terre. Il fallait croire que l'alcool servit dans cette région n'était pas à prendre à la légère. Ou bien n'en avait-il pas trop bu, tout simplement ? Son regard remarqua alors l'esprit bourré, qui évoluait lui aussi parmi les danseurs et qui enchaînait cabrioles et soubresauts vide de sens. Devant cette vue pittoresque, un fou rire s'empara du chaman. Franchement, parfois il regrettait d'être le seul à pouvoir admirer ce genre de scène, parce-que là c'était tout bonnement hilarant et dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter. Mais d'un autre côté c'était bien aussi, comme-ça il se sentait encore plus privilégié et donc, plus heureux. Il se força à détourner les yeux et attrapa les mains de "La Voleuse". Les notes mélodieuses résonnaient dangereusement dans sa tête, l'empêchant tout bonnement de penser. Comme hypnotisé par cette musique sulfureuse, il suivait le mouvement. Sa conscience et sa sobriété étaient restées sur la table, noyées dans la boisson. Son regard se fixa sur sa compagne de danse. Un court instant, il ne se sentit pas très bien, comme s'il allait s'écrouler. Il frissonna et s’engouffra dans une suite de pas endiablés. Son corps tanguait de droite à gauche sans aucune logique. Le rythme n'avait rien à voir avec celui des tambours chamaniques. Il était bien plus complexe et dur à suivre. Comment était-il censé savoir quel mouvement faire ? En somme, le chaman dansait comme pied. C'était d'ailleurs étonnant qu'il ne se soit pas déjà ramassé par terre. On pouvait se demander par quel miracle tenait-il encore debout. En plus, il avait très chaud. Il détestait avoir chaud. C'était perturbant et désagréable. Mais d'un autre côté, c'était aussi le seul signe qui lui confirmait qu'il maîtrisait encore son corps. Son cœur battait un peu trop fort. Ou bien était-ce une illusion ? Peut-être. Il ne savait plus vraiment et cela n'avait pas d'importance. Il serra un peu plus fort la main qu'il tenait et ralentit. Pourquoi n'avait-il jamais remarqué que les yeux de "La Voleuse" étaient si beaux ? Et pourquoi n'avait-il jamais vu que sa bouche était si joliment dessinée et... attirante ? Il écarquilla les yeux, comme un poisson, puis il se mit à rire, avant de s'arrêter soudainement. "Je..." Possédé par une envie dévorante, sa main attrapa brusquement le menton de sa compagne. Puant la sueur, l'alcool et les pigments chamaniques, il l'embrassa à pleine bouche. Puis il se recula de quelques pas et la fixa d'un air vide, penchant la tête sur le côté, les bras ballants. Une phrase incompréhensible sortit de sa bouche tandis-qu’il restait immobile, comme si son cerveau avait tout bonnement disparu et que sa tête était vide.


Défi réalisé : → Embrasser un personnage qui n'est pas votre moitié.

Mwahahaha ! Quelle idée d'avoir autant de charisme aussi ? Il ne peut pas résister mon pauvre chaman...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Fév 2016, 16:16

Lilith sourit. Elle n'en était pas encore tout à fait sûre mais il lui semblait qu'il s'était amusé en l'attendant. En tant qu'Ange, elle ne faisait jamais d'excès. Elle buvait, oui, mais un verre ou deux, pas plus. La jeune femme n'était pas très instruite sur les péchés. Elle les connaissait, savait qu'elle ne devait en aucun cas sombrer dans l'un d'eux sous peine d'être bannie de la communauté des Anges mais, à vrai dire, elle se fichait de toutes ces règles. Si un jour elle devait devenir Déchue, elle le deviendrait. En attendant, elle valsait dangereusement avec les limites. Cela dit, son comportement dans l'ensemble semblait ne point poser problème à la hiérarchie. Pas de nouvelle, bonne nouvelle, c'était connu. Elle regarda l'homme rire, se demandant ce qu'il lui prenait et commença à douter sérieusement de pouvoir l'emmener avec elle. Quoi que... il pourrait lui servir d'appât. L'idée germa un instant dans son esprit alors qu'elle se concentrait pour suivre le rythme que le Chaman imposait. Elle sourit devant l'originalité dont il faisait preuve, se promettant de le guider ensuite dans des pas plus adéquats. Les actes de l'homme étaient on ne peut plus étranges mais elle ne disait rien, le laissant aller. Elle verrait bien ce que ceci donnerait. Elle finit par écarquiller les yeux devant le baiser. Oh elle n'était pas rancunière et, après tout, il semblait ivre mort. Elle rit, prenant les mains de Devaraj, se faisant plus ferme pour lui montrer qu'il devait la suivre à présent. Se rapprochant un peu de son oreille en faisant fi des flux qui émanaient de lui, elle attendit que la musique connaisse un rythme un peu moins puissant pour lui murmurer : « Nous dirons que ce baiser était pour me faire pardonner de vous avoir attaché à moi la dernière fois... ». Elle le fit reculer, passant l'une de ses mains dans ses cheveux tout en le fixant, amusée.

« Ce soir, vous et moi, nous allons... ». Elle tourna, revenant se coller à lui au rythme de la musique. « … nous allons nous amuser. ». Avançant encore, elle le fit percuter un mur, juste à côté d'un couple qui s'embrassait à pleine bouche. Plaçant ses deux mains de chaque côté de la tête de l'homme, elle planta son regard dans le sien. « Enfin, si vous en êtes capable. Dans votre état, j'ai quelques doutes... ». Elle aimait bien cet endroit mais elle voulait rester discrète quant à ce qu'elle allait lui avouer. Elle se pencha un peu sur lui pour que personne d'autre ne l'entende. « Dans la montagne, il y a un petit village qui, comme ceci, ne paye pas de mine. Cependant, dans ce village, il y a une maison dans laquelle est en fait entreposé un trésor plutôt important. C'est une grande demeure. Un couple y vit, entouré de plusieurs domestiques. L'or qui est entreposé dans la cave est en réalité l'argent de la traite d'esclaves sur le Continent Dévasté, des enfants principalement. ». Elle sourit. Lilith trouvait la situation malheureuse mais quand elle s'apprêtait à voler, elle ne pensait plus à la souffrance et au désespoir, elle pensait à ce qu'elle pourrait faire avec l'argent de son butin : nourrir plus de démunis, améliorer les structures de Libertas et, finalement, quand elle en aurait accumulé beaucoup, démanteler plusieurs réseaux maléfiques. Il lui semblait parfois avoir deux personnalités distinctes : la femme sage et attentionnée qu'elle était à Libertas, la femme dangereuse et légère qu'elle était lorsqu'elle cambriolait. « Cet or, nous allons le dérober. » dit-elle simplement. « Si vous le souhaitez bien sûr. Sinon j'irai seule mais, à vrai dire, je me suis dit que cela vous plairait... ». Elle rit, passant l'un de ses doigts sur l'oreille de Devaraj pour en tracer le contour. Elle faisait souvent cela jadis avec les enfants du Sanctuaire pour les apaiser et, depuis, elle tendait à reproduire le geste sur quiconque était à proximité de son propre corps. « J'ai un plan. Puisque nous sommes tous les deux et que vous sentez l'alcool à plein nez, nous pourrions essayer de rentrer discrètement et de voler l'or. Si jamais nous faisons trop de bruit, nous pourrions feindre d'être un couple un peu... original, cherchant le frisson et l'excitation en pénétrant dans la maison d'autrui pour s'acoquiner. Qu'en dîtes vous ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Fév 2016, 11:49



Oublions nos soucis ! [Lilith] Kusuri16


Oublions nos soucis !




Le chaman écarquilla les yeux et fixa son interlocutrice. On aurait dit que sa vie en dépendait. Il se laissa faire comme si son corps était celui d'un pantin. "Humm..." Hochant simplement la tête, il ne s'embêta pas à formuler une phrase pour signifier son accord. Dans son état, c'était un peu compliqué... Mais dans tous les cas, l'idée d'aller faire quelque chose de dangereux lui plaisait bien ! Enfin, c'était surtout la dernière partie du plan qui lui plaisait le plus à vrai dire, mais il ne le dit pas. Comme hypnotisé, il se mit à suivre bêtement Lilith au pied et à la lettre, ne prêtant que peu d'attention à ce qu'il se passait autour. C'était déjà compliqué de bouger son corps sans tomber tout les deux pas, alors il ne pouvait pas regarder partout. Le froid nocturne ne suffit pas à lui rendre toute sa tête. En fait, il ne se rendit pas vraiment compte qu'ils étaient sortis dehors. Dans son champ de vision brouillé par l'alcool, il ne voyait que des ombres difformes trop fatigantes à identifier, ainsi que la silhouette élancée de l'Ange pile devant lui. Il fallait qu'il se focalise sur cette dernière car si jamais il la perdait de vue, le chaman avait comme l'impression que se sera un grand échec et une perte énorme. Ce serait une honte pour les Aetheri qu'il subissent un quelconque échec. Il refusait catégoriquement d'imaginer une telle possibilité et se concentra un peu plus pour suivre sa complice sans trébucher par terre. "Hips." Il manqua de s'emmêler dans ses propres pieds et continua sa marche en zigzaguant. Devant eux se dressait un magnifique manoir, mais il n'y prêta aucune attention. A travers ses yeux, ça ressemblait plus à un espèce de gros bloc difforme et vide de toute beauté. "Hips." Il se retourna vers la "Voleuse" pour l'observer un moment. Dans un élan de folie, il fit quelques pas rapides pour la rattraper et posa une main sur son épaule. "Dîtes... Si on sort d'ici vivants, je... je peux vous demander en mariage ? Hips ! Hum..." Une suite de mots incompréhensible sortit de sa bouche. Il s'emmêla dans ses pensées puis se redressa brusquement, comme illuminé par une nouvelle idée. "Non ! En fait j'ai changé d'avis ! Je vous demande en mariage tout de suite !" cria-t-il tout à coup. Il fit un autre pas en avant et s'écroula pour de bon dans la neige, la tête la première.

Cela eut le mérite de le refroidir, dans tous les sens du terme. Se relevant avec difficulté, il regarda droit devant lui d'un air vide. Il avait beaucoup moins chaud et surtout, déjà tout oublié ce qu'il venait de dire. Redescendant un peu plus sur terre, il aperçut l'entrée du manoir. "Bon...on y va... ?" balbutia-t-il en s'avançant. Il suivit la"Voleuse" puisque c'était de toute évidence elle l'experte et que surtout, il ne connaissait absolument rien au domaine du vol. Puis comme ça, ça lui évitait de réfléchir et lui permettait d'essayer lentement de se remettre de sa beuverie précédente. Il avait comme l'impression d'avoir fait une bêtise, mais impossible de mettre le doigt dessus. Quelques minutes plus tard, ils étaient entrés, ils avaient parcourut de nombreuses pièces et finirent par arriver dans une sorte de cuisine. "C'est par là la... euh..comment déjà ? La cave ?" Il fit la moue, comme s'il n'était soudainement pas convaincu. Ce fut ce moment-là que choisit un des domestiques de la maison pour débarquer juste sous leur nez. "Qui êtes-vous ? Qu'est-ce-que vous faîtes ici ? Je-" Empoignant une poêle qui se trouvait à porter de main, le chaman la leva avant de abattre brusquement sur le crâne de l'individu, qui s'écroula dans un fracas monumental. Devaraj baissa les yeux sur la poêle entre ses mains. Sur le coup, il n'avait pas pensé qu'il aurait plutôt pu assommer l'homme plus discrètement avec ses propres mains. Il regarda sa compagne d'un air penaud, réalisant soudainement sa nullité et se promettant de ne plus jamais boire avant un rendez-vous important. "Je crois que je suis inutile." déclara-t-il de but en blanc, comme si c'était une grande fatalité.


Défi réalisé : → Demander un personnage en mariage.

PS : Cette musique stupide m'a trop fait penser à notre RP xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2016, 18:35

Lilith observait l'homme de temps en temps, lançant un petit coup d’œil en arrière pour s'assurer qu'il la suivait bien. Elle n'était pas certaine que la prise de ce soir serait bien glorieuse avec un ivrogne sur les talons mais, après tout, ça pouvait s'avérer amusant. Enfin... sauf s'ils finissaient enfermés dans un cachot quelconque, ce qui risquait tout de même d'arriver s'ils se faisaient prendre. Quand il la rattrapa, posant sa main sur son épaule, elle se demanda ce qu'il souhaitait. Peut-être reculer ? Ou faire une pause pour aller vomir dans un buisson ? Il en manquait un peu dans ce paysage enneigé. Elle se voyait déjà lui tenir les cheveux, ce qui n'était pas franchement séduisant comme situation. Cela dit, elle avait l'habitude. Les orphelins qu'elle accueillait parfois à Libertas avaient plusieurs maladies à cause de la malnutrition ou du manque de soin. Elle n'en ferait pas toute une histoire. Cela dit, il n'en était rien. La déclaration de l'homme la fit écarquiller les yeux. Elle se recula un peu sous l'effet de la surprise, son expression faciale un instant fixe, les lettres entrouvertes, avant qu'un petit sourire n'apparaisse, illuminant le tout. Le voyant s'écrouler, elle ne put s'empêcher de rire. Elle était certaine que le lendemain, il ne se rappellerait plus de rien. S'ils étaient encore ensembles à ce moment là, elle se ferait une joie de lui rafraîchir la mémoire. L'observant, elle attendit qu'il se relève. Décidément, ivre, il était vraiment amusant.

Elle acquiesça à ce qu'il dit et reprit la tête, entrant discrètement dans la demeure. Elle semblait calme, ce qui était une bonne chose. Elle aurait tout de même préféré un bruit de fond, comme de la musique qui aurait pu masquer d'éventuelles gaffes. Elle n'était pas encore experte dans le vol et manquait de souplesse. Heureusement, le fait d'avoir des ailes l'aidait considérablement, notamment pour s'enfuir. Cela dit, elle n'était pas sûre que Devaraj ait déjà pensé à quoi faire s'ils se faisaient prendre et que leur tour de passe passe charnel ne marchait pas. Peut-être devrait-elle aborder la question avec lui ? Elle n'eut pas le temps car quelques secondes après qu'il ait demandé si la cave était par là, un domestique arriva. Aussitôt venu, aussitôt reparti, dans le mondes des rêves sans doute. Lilith haussa les sourcils, ne sachant ni que dire ni que faire devant la mine confuse de son compagnon d'infortune. Après un moment d'égarement, elle s'avança vers lui, ni une ni deux, attrapant le corps pour le cacher comme elle pouvait derrière un meuble. Elle revint, s'assit sur le plan de travail et attira l'homme à elle, en posant ses bras sur ses épaules. Là, elle tendit l'oreille, prête à l'embrasser et le déshabiller un peu si quelqu'un venait. Elle attendit quelques secondes avant de le regarder dans les yeux. « Vous n'en manquez pas une c'est vrai mais personne n'est inutile. » fit-elle doucement. Visiblement, ils ne s'étaient faits repérer que du domestique. Sans doute le maître de maison avait-il pensé que ce dernier avait fait tomber quelque chose. Cela se pouvait après tout, les employés maladroits n'étaient pas si rares. Et puis, un faux mouvement était si vite arrivé... « Peut-être que j'accéderai à votre requête si nous sortons d'ici vivants et avec le butin. ». Elle lui fit un clin d’œil, se disant qu'il ne s'en souviendrait jamais. C'était amusant dans un sens, même si elle sentait tous les muscles de son corps tendus à cause de l'adrénaline. « Venez... » fit-elle avant de le lâcher et de sauter de son perchoir. « Il faudrait réussir à prendre notre dû avant qu'il se réveille. Et posez cette poêle. ». Il pouvait tuer quelqu'un avec ça après tout.

Lilith s'avança vers la porte qui menait à la cave. Quand elle l'ouvrit, elle comprit que ce ne serait pas une mince affaire. L'escalier qui descendait dans les entrailles de la terre était en colimaçon, long et les planches qui le formaient étaient assez pentues. « Vous allez passer devant et je vais vous tenir par derrière... ». C'était sans doute mieux que l'inverse. Elle n'avait pas beaucoup de force et si jamais il tombait, elle pouvait toujours contrebalancer en se penchant en arrière. Ça lui paraissait une meilleure idée que d'essayer de le retenir s'il lui tombait dessus.

Ha ha XD Ils sont tellement dans le caca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 17:40



Oublions nos soucis ! [Lilith] Kusuri16


Oublions nos soucis !




"Vous croyez vraiment ce que vous dites ? " Sur le coup, ça lui paraissait un peu gros qu'elle lui pardonne d'être aussi peu utile. Lui-même avait quelque peu honte de son propre comportement. Il pencha la tête sur le côté en l'entendant parler. Il ne comprenait pas. De quelle requête parlait-elle ? Décidément la situation lui semblait très étrange, comme si quelque chose de très important lui échappait et qu'il se retrouvait en position d'infériorité. Il posa la poêle comme demandé et s'approcha lui aussi de la porte, puis posa un pied sur la première marche. Il avait presque l'impression que l'escalier s'était mit à bouger dès qu'il avait commencé à marcher dessus. Quoi-qu’après réflexion, c'était peut-être lui qui tanguait à droite et à gauche en fait. "Vous êtes sûre que c'est par là ? Parce-que moi chui pas sûr de pouvoir remonter. Enfin déjà, il faudrait descendre... Aaah... si seulement j'avais une bouteille, ça m'aiderais beaucoup ! J'ai trop soif !" s'écria-t-il, étonnamment bavard et grincheux. C'est drôle hein, quand on commence à boire, plus on vide la bouteille, plus on a soif ! Et il avait froid aussi, sûrement à cause de son précédent bain dans la neige... Enfin, il ne récoltait que ce qu'il avait semé après tout. Reniflant, il avança sur une autre marche, puis une troisième, puis une quatrième. Puis il s'arrêta. C'était vachement dur en fait, et entraînant aussi. Qui aurait cru que descendre un escalier soit aussi excitant ?! On aurait dit un gamin de quatre ans devant son premier cadeau. S'il se mettait à réfléchir, il trouvait son comportement vachement bizarre mais le problème, c'était qu'il abandonnait rapidement toute réflexion.

Le trou noir dans lequel il avançait ne lui disait rien qui vaille. Parfois son pied touchait une marche fragilisée qui craquait son son poids, ou un obstacle imprévu. C'était agaçant. Immobile, il finit s'accroupir brusquement. "Bon je descend sur le cul, ça ira plus vite." Aussitôt dit, aussitôt fait. C'était une bonne solution, non ? Non. Mais c'était le dernier de ses soucis. Par contre c'est vrai que c'était beaucoup plus rapide. Il fallait juste éviter de se casser le coxys, finir dans un mur, ou pire, tomber dans le trou pour se fracasser le cou tout en bas de la cave. Et ça, bah c'était encore plus excitant ! S'amusant comme un fou, le chaman descendit sur les fesses la totalité des marches. Par miracle, il était assez conscient pour ne pas se mettre à hurler et montrer son engouement. Au bout d'un moment qui lui sembla être une éternité, il atterrit brusquement sur un truc dur et grogna de douleur. Puis il resta comme ça de très longues minutes, totalement abasourdit par l'émotion et les nombreux tourniquets qu'il venait d'effectuer. Encore un peu plus et il aurait régurgité l'entièreté de l'alcool qu'il avait bu... "Aaah... C'était comme si j'étais redevenu un gamin !" soupira-t-il quand il eut enfin retrouvé ses capacités cognitives et sa voix. "Et vous, vous n'avez rien ?" demanda-t-il en se retournant vers sa compagne. Il s'appuya contre le mur pour se relever et fit quelque pas, pour s'assurer qu'il pouvait encore bouger sans marcher comme un vieux.

La cave n'était évidemment pas, ou très peu éclairée. Elle était assez humide et froide, on pouvait entendre le son des gouttes qui tombaient au sol et coulaient sur les murs. Leurs voix résonnaient si bien que le chaman se mit à chuchoter. "Vous avez quelque chose pour éclairer sur vous ? Personnellement, je peux me débrouiller pour voir dans le noir, mais ça serait plus pratique d'avoir une torche, ou quelque chose..." Voilà, il avait enfin dit quelque chose d'intelligent depuis le début de la soirée, bravo ! On pouvait peut-être espérer du progrès. Enfin pas trop quand même... S'aidant du mur pour se diriger, le chaman buta contre un coffre en bois et s'étala de tout son long sur le sol. C'est là, le nez dans la poussière et la saleté, qu'il se rendit compte que des dizaines de coffres étaient empilés devant eux, les uns sur les autres. "Evidemment, vous avez la clé, je suis sûr !" dit-il à l'intention de la Voleuse. Après tout c'était-elle qui guidait depuis le début et qui mettait le plan en place, elle devait sûrement avoir une solution, c'était logique. "Sinon je veux bien essayer de porter tous les coffres en haut mais je suis pas certain de réussir !" avança-t-il en levant le doigt, comme si ce qu'il disait était très intelligent. Pourvu qu'il ne se rappelle de rien quand il aura décuvé, parce-que sinon il regrettera toute sa vie d'avoir été aussi con et inutile à la fois. Mais au moins, il était honnête.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Mar 2016, 20:38

Lilith écouta Devaraj et finit par sourire. S'ils se revoyaient après ce vol, il était certain qu'elle le titillerait sur son état. Elle n'était pas méchante mais un comportement pareil valait son pesant d'or et, justement, c'était exactement ce qu'ils cherchaient ici. « Je pense que vous avez assez bu personnellement. » chuchota-t-elle en se retenant de rire. Elle l'observa commencer à descendre, pensant que ça irait, peut-être. Elle le suivit, lentement, et ceux jusqu'à ce qu'il décide de finir sur les fesses. Curieusement, ça lui rappelait la petite Violette. Elle faisait toujours ça dans les escaliers. Sauf que, dans le cas actuel, il s'agissait bel et bien d'un homme. L'on atteignait les sommets de la virilité. L'Ange trouvait les événements attendrissants, bien qu'elle garde au fond d'elle une certaine anxiété. Peut-être aurait-elle dû venir ici seule après tout ? Jetant un coup d’œil à son compagnon de temps à autre, elle faisait surtout attention à rester discrète et à ne pas se faire tromper par l'une des marches. L'état de l'escalier lui semblait bien inquiétant. Est-ce que le maître des lieux passait véritablement par ici pour cacher son or ? D'un autre côté, s'il pouvait léviter ou voler, la question ne se posait pas. Elle-même n'aurait pas conserver un escalier. D'ailleurs, si elle ne volait pas, c'était surtout parce qu'elle n'était pas sûre de pouvoir contrôler ses ailes dans un tel contexte. « Non ça va, pour l'instant. ». A vrai dire, elle ressentait une certaine tension dans tout son corps. L'endroit n'était en rien accueillant. Un frisson la parcourut et elle croisa les bras, frictionnant sa peau avec ses mains. Il ne faisait pas chaud et bien que ses yeux se soient habitués petit à petit à l'obscurité au fur et à mesure de la descente de l'escalier, elle n'y voyait pas grand chose. « Absolument rien... » fit-elle pour répondre à sa question. « Mais si vous pouvez voir dans le noir alors peut-être pourriez-vous me guider ? ». Elle n'attendit pas une quelconque réponse de sa part et posa sa main sur l'épaule de l'homme. Seulement, avoir comme guide une personne totalement ivre n'était pas la meilleure idée de l'ère. Aussi, Lilith fit une grimace quand Devaraj tomba, se disant qu'il avait dû se faire mal. Lui ne semblait pas dérangé par la chose mais elle pariait qu'il en serait autrement le lendemain. Les coffres étaient là. Malheureusement, elle n'avait pas la clef, ni aucun moyen de forcer la serrure.

« C'est embêtant... » fit-elle après avoir passé ses doigts sur ses yeux. Elle avait beau retourner le problème, il lui apparaissait qu'il n'y avait pas de solutions, sauf une. Les autres étaient réellement irréalistes. Dans un premier temps, elle s'était réellement interrogée sur les capacités de l'homme de monter toutes les caisses à l'étage. Mais même en admettant qu'il possède une telle force, ils en feraient quoi ensuite ? Rien de bien concluant. Ce serait bruyant. Peut-être pas autant que de casser les coffres, mais tout de même. Il fallait qu'ils prennent le temps de placer les choses. « D'accord donc... soit on sort d'ici bredouilles, soit on va chercher la clef... ou les clefs. ». Elle doutait qu'il y ait une clef différente pour chaque coffre mais, après tout, c'était possible aussi. Dans ce cas, ce serait un véritable trousseau qu'il faudrait dénicher. Quoi qu'il en soit, elle ne se voyait pas forcer Devaraj à faire quoi que ce soit. D'un côté, elle préférait rester prudente. Elle ne connaissait pas réellement la force de celui à qui appartenait cette demeure. De l'autre, vu tous les coffres présents, elle pourrait nourrir bien des individus si elle ramenait leur contenu à Libertas. « J'aimerai avoir votre opinion. Peut-être est-il plus sage de sortir d'ici et d'essayer de voler un objet de valeur dans la maison avant de partir ? Ça fera toujours ça de pris... ». Elle n'avait pas l'intention pour autant de laisser les actes de l'homme impunis. L'or qui était ici provenait de la traite d'êtres humains, d'enfants plus particulièrement. Si elle ne prenait rien ce soir, elle reviendrait plus tard, plus équipée, pour chercher l'argent. « J'ai peur que nous ne soyons dépassés par les événements si nous allons chercher les clefs... surtout dans votre état. Je ne veux pas vous forcer à quoi que ce soit... On ne se connaît pas tant que ça en plus... ». C'était la stricte vérité, ils n'avaient pas réellement discuté de leur vie et du reste. Elle parlait doucement, se demandant si communiquer avec lui alors qu'il était alcoolisé était une bonne idée. Dans d'autres circonstances, peut-être l'aurait-elle juste couché dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2016, 14:21



Oublions nos soucis ! [Lilith] Kusuri16


Oublions nos soucis !






"Ah non." Il se releva brusquement, époussetant ses vêtements recouverts de saleté. "Non." répéta-t-il en fronça les sourcils. "On a pas fait tout ça pour rien hein ! On va chercher les clés !" cria-t-il en levant le doigt, comme un enfant contrarié, avant de rebaisser le ton de sa voix. Il se fichait absolument de savoir ce qui était prudent, sage, préférable ou pas. La simple idée de devoir rebrousser chemin après un échec pareil le titillait grandement. En fait c'était en majeure partie à cause de cet entêtement peu mature qu'il se retrouvait dans des situations pas possibles. Aujourd'hui n'était qu'une preuve parmi tant d'autres. L'amour du danger et la curiosité n'étaient sûrement pas près de le quitter. Un jour il finira par se casser une jambe ou par faire de mauvaises rencontres, si ce n'était pas déjà fait et trop tard pour être réparable. "Même que j'ai un plan ! En temps normal, je suis capable d'être invisible pendant un cour laps de temps... Et mes esprits compagnons peuvent servir de diversions ou d'éclaireurs." Enfin, s'ils acceptaient. A vrai dire l'autorité du chaman sur ses deux compagnons n'était pas la chose la plus crédible qui soit... En fait, c'était plutôt lui qui ne leur refusait rien et cherchait à les aider que l'inverse et il était loin de se rendre compte que ce manque de force mentale était la première de ses faiblesses. En l’occurrence, Khaal qui errait dans la pièce lui lança un regard vide de sympathie et aussi d’intérêt. Voler n'était pas très distingué, ni utile à ses yeux. De son côté, Slanguen ne semblait pas plus motivé. Le Sorcier voulait quelque chose de plus...sanglant pour réveiller les ardeurs de son chaman. En somme, les deux s'ennuyaient et réagissaient comme des mollusques. "Puis de toute façon, on va les buter, parce-que nous, on a les Aetheri de notre côté, voilà." grommela le chaman après un bref coup d’œil à sa petite compagnie. Il tituba un peu et renifla de dépit, persuadé que c'était l'argument le plus fort et imparable qui puisse exister.

Devaraj se retourna vers sa compagne, qu'il trouva étonnamment belle, même dans l'ombre d'une cave moisie et humide. Comme quoi, on a la classe ou on l'a pas. Par exemple lui, il l'avait pas. "Une fois en haut, on se sépare pour chercher. Comme ça si je me fais prendre, ça ne vous pénalise pas. Comme j'ai deux esprits compagnons, je vous en prête un comme ça il peut faire diversion si besoin et on peut travailler chacun de notre côté." expliqua-t-il en désignant les deux fantômes qui erraient dans la pièce, ne prêtant que peu d'attention à leur discussion. C'était une idée étonnamment lucide pour quelqu'un dans son état. D'ailleurs le chaman ne tarda pas à retomber dans les brumes de l'alcool aussi vite qu'il en était ressortit. Remonter les marches s'avéra particulièrement pénible et long. Une fois en haut, Devaraj garda Slanguen avec lui et par soucis de conscience, bâillonna le serviteur qu'il avait assommé avant de le cacher dans une armoire, ligoté. Après quoi il partit vers la droite en longeant un mur, manquant parfois de se ramasser contre un meuble ou une chaise. Par un miracle incompréhensible, il réussi à éviter une bonniche en se cachant sous une table et à monter au premier étage. Après quoi, il mit un temps infini à ouvrir une porte grinçante qui l’amena dans une chambre assombrie. Quelqu'un dormait dans le lit, mais il ne sut dire de qui il s'agissait. De toute façon il faisait trop sombre pour voir quoique ce soit. Retenant son souffle, le chaman s'approcha du bureau contre le mur, sursautant à chaque bruit suspect.

Il frôla de peu la crise cardiaque quand Slanguen se mit soudainement à parler en brisant le silence d'un ton monotone. "Il y a quelqu'un derrière toi." Se retournant vivement, le chaman se retint de crier et mit quelques longues secondes à reconnaître sa compagne. Poussant un soupir de soulagement, il leva les yeux au ciel et s'accroupit au sol. "Oh bordel, vous m'avez fait peur !" chuchota-t-il, cherchant à se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 23:10

Les yeux de la jeune femme fixèrent Devaraj et un petit sourire naquit sur son visage. « Vous me manquiez trop en réalité... » dit-elle dans un murmure étonnement chaud et sensuel. Se mordant la lèvre inférieure, elle ne bougea pas quelques secondes avant de passer son doigt sous le menton du Chaman afin de l'inciter à se relever. Sa force était assez importante pour se faire et l'effet de l'alcool devait aider au processus. « J'y ai beaucoup pensé et... je... ». Elle le regardait avec envie, se rapprochant inexorablement de son visage. « Vous êtes tellement séduisant... laissez-moi vous goûter... ». Sa bouche rejoint la sienne avec douceur, une douceur qui se mua en une ardeur plus sauvage. La personne qui dormait dans le lit n'avait pas l'air de se réveiller et c'était tant mieux. Descendant à la hâte dans son cou, elle embrassa sa mâchoire et son oreille au passage, arrivant enfin à la zone qu'elle souhaitait atteindre. « Je suis sûre que vous êtes délicieux... » fit-elle avec cette même intonation qui semblait venir du Monde des rêves. L'odeur qu'il dégageait... elle pouvait tout humer, sa sueur, l'odeur de l'alcool, quelques flagrances qui provenaient sans doute de la neige... et son sang. Son sang était ce qui l'avait attiré jusqu'ici. Il pulsait dans ses veines à la manière dont les vagues parcouraient l'Océan. Elle sentait ce rythme si particulier, ce nectar divin qu'elle avait envie de sentir couler dans sa gorge. Il serait à elle ce soir, comme l'avait été quelques jours plus tôt le propriétaire de cette maison. Plus une seule goûte de sang ne parcourait son corps. Mais cet homme là, celui qu'elle tenait entre ses griffes, ayant pris l'apparence de sa compagne, elle le transformerait peut-être. Il lui semblait particulier. Son odeur lui plaisait. Elle lécha la zone calmement avant de la mordiller comme pour évaluer la résistance de sa peau.

Lilith, elle, cherchait la clef. Elle observait dans un même temps l'étrange créature qui se tenait près d'elle. Il n'avait pas l'air de s'intéresser réellement à ce qu'elle faisait, tournant ici et là, disparaissant tantôt dans un mur, tantôt dans un meuble. Si seulement son esprit avait pu débloquer certaines informations qu'elle avait détenu avant sa mort... mais non, c'était beaucoup trop enfoui. Parfois, elle regrettait son statut d'Ange. Les émotions étaient plus fortes mais, en contrepartie, elle avait également des besoins qu'elle n'avait pas à assouvir auparavant. Tout en réfléchissant, elle finit par ouvrir une énième boîte qui contenait une clef. Elle se demandait si cette dernière n'ouvrait pas tous les coffres de la cave. Elle avait déjà vu cela dans d'autres maisons. Quelques domestiques faisaient leur ronde de temps à autre mais elle arrivait toujours à se cacher à temps pour qu'ils ne la voient pas. La maison semblait assez vivante malgré l'heure tardive. Lilith commençait même à ressentir un certain malaise. Elle se demandait si les histoires qu'elle avait entendu sur l'endroit étaient exactes ou non. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'elle avait cette clef, elle se demandait si elle devait chercher Devaraj. Elle pouvait très bien prendre le trésor et partir après tout... Non, elle l'aimait bien. Elle ne pouvait pas lui faire deux fois le coup de l'abandonner subitement. Regardant quelques secondes l'Esprit Compagnon, elle lui sourit avant de partir à la recherche du Chaman. Ce fut assez long parce que la maison était grande mais quand elle rentra dans la pièce où il se trouvait, elle écarquilla les yeux de surprises, émettant un petit cri involontaire. Ce fut à ce moment là que la Vampire décida d'agir. D'un mouvement sec et rapide, une main dans les cheveux de Devaraj, l'autre dans son dos, elle lui enfonça ses canine dans le cou. Il serait son repas et bien plus encore, peut-être, et cette femme devrait regarder le spectacle. La créature de la nuit s'en délectait déjà, pensant qu'elle s'en sortirait aussi facilement qu'avec le propriétaire des lieux. L'odeur de Lilith l'attirait également inexorablement. Elle était vierge, elle le sentait. Une vierge bénéfique... de quoi en faire un dessert parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juil 2016, 18:36



Oublions nos soucis ! [Lilith] Kusuri16


Oublions nos soucis !





Lui qui voulait se remettre de ses émotions manqua encore un battement de cœur. Il haussa un sourcil, bredouilla quelque chose, ne comprenant que trop vaguement ce qu'il se passait autour de lui. Il avait encore plus chaud, soudainement. "Je, euh... Oh." Sans se poser de questions, il répondit au baiser avec chaleur, parce-que ma foi, ce n'était pas son genre de laisser passer ce genre d'occasion. Ce n'est qu'après qu'il commença à se sentir très mal à l'aise. "Hmm, les clés..." réussit-il à articuler difficilement, se rappelant enfin la raison de sa venue ici. N'obtenant pas de réponse, il essaya de se relever sans résultat. "Vous n'êtes pas elle." souffla-t-il enfin, réalisant que quelque chose clochait, juste avant que la porte ne s'ouvre en amenant sa réelle camarade sur la scène. Prit d'une peur soudaine, Devaraj commença à se débattre et hurla, sentant une violente douleur au niveau du coup qui ne présageait rien de bon. Il faillit vomir en réalisant que quelque chose était en train de le manger. C'était impur. Prit d'une violente colère et retrouvant un instinct de survie qu'il croyait n'avoir jamais eu, il attrapa un vase en bronze sur la table à côté et l'abatit brutalement sur la tête de la vampire. Cela lui permit tout juste de se libérer pour faire quelques pas. Il tangua, la perte de sang n'arrangeant absolument pas son précédent état. Un sourire mauvais déchirait néanmoins sa bouche alors qu'il tremblait soit de rage, soit de peur. La différence était dure à faire et cela lui importait peu.

L'estomac retourné, le chaman fusionna avec Slanguen. "Partons." Ces yeux devinrent rouges sang, comme ceux de l'esprit. Partir, oui, mais comment ? La sortie principale était loin d'être à côté... Dans un sursaut désespéré, Devaraj attrapa le bras de la Voleuse et se précipita vers la fenêtre, pour passer à travers et tomber. Il ne regretta pas ce geste absolument suicidaire et parvint même à en tirer du plaisir. S'il n'avait pas peur de mourir, il préférait le faire en se brisant le crâne plutôt que tué par ces créatures étranges. Égoïstement, il pensa pas à ce que pourrait ressentir sa camarade concernant ce choix. De toute façon, c'était un peu tard et ils n'avaient pas le temps. Le chaman se sentit tomber dans la nuit. Ils attirèrent dans un gros tas de neige, sûrement accumulé à force de déblayer le chemin autour de la maison. Devaraj sentit une violente douleur dans le bras droit. Grognant, il roula sur lui-même. Il fallait encore se relever. Quelle sorte d'étrange épreuve était en train de lui faire subir Ezechyel ? Vraiment...

De drôles de bruits émanaient de la chambre d'où il avait sauté. Il frissonna et se mit à avancer droit devant lui, tirant sa compagne avec lui. Ou bien était-ce elle qui le tirait par le bras ? Il ne savait plus trop. L'important c'était juste d'avancer. Peut-être qu'avec un peu de chance ils se dirigeaient vers le village ? Comment savoir ? Il était trop bourré pour distinguer une pierre d'un morceau de bois, et pourtant on lui demandait d'utiliser son sens de l'orientation complétement inexistant, la blague. "Je... -spère tu savoir...va." grommela-t-il en grimaçant. Il vacilla. Un long frisson descendit le long de son échine. Il y avait quelque chose de Mal, juste derrière eux. Il avait l'habitude de ressentir ce genre de choses, normalement ça lui faisait même plaisir... Mais là, il sursauta juste en entendant un petit bruit et eut à peine le temps de réagir en sentant une masse se jeter sur lui. C'était encore elle, la vampire. Dans un grognement, le chaman roula au sol avec son attaquante. Avec la panique, sa magie lui échappait complétement et il se retrouvait à produire des pics de glace au hasard ou fusionner avec un des deux esprits sans comprendre lui-même ce qu'il fabriquait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juil 2016, 00:07

Cet homme était totalement fou. Lilith eut à peine le temps d'ouvrir ses ailes qu'elle se retrouvait déjà dans la neige. Heureusement, les plumes amortirent le choc sur les derniers centimètres. Elle frissonna à cause de la température. Ils ne pouvaient pas retourner dans la demeure, pas maintenant. Elle soupira. Dire qu'elle avait la clef des coffres. Cela dit, elle n'était pas grisée par le fait de voler au point d'en oublier les priorités essentielles, comme de rester en vie par exemple. L'Ange n'avait pas bien eu le temps de comprendre ce qu'il se passait au juste. Elle s'était juste vue contre l'homme, le visage dans son cou. Bien entendu, ce n'était pas elle mais alors... quoi ? Un petit coup d’œil vers lui lui fit comprendre que c'était sans doute un Vampire car du sang s'écoulait de son cou. Le suivant en trottinant comme elle pouvait, la neige rendant difficile toute progression digne de ce nom, elle sentit avec horreur que la femme les rattrapait. Elle ne comprenait rien aux mots que son partenaire de cambriolage essayait de lui faire entendre. Affolée, elle le vit tomber, la silhouette de la créature de la nuit le dominant de toute sa hauteur avant de rouler avec lui. Poussant un cri qu'elle ne put retenir en plaçant ses mains sur sa bouche, Lilith regardait la scène sans savoir que faire. Jetant un coup d’œil aux alentours, elle vit de la lumière provenir de quelques mètres. Une bonne centaine, certes, mais l'habitation devait correspondre à la taverne qu'ils avaient quitté un peu plus tôt. Criant de plus belle plusieurs fois en appelant à l'aide entre des sons plus aiguës et plus forts, elle finit par se jeter à son tour sur la Vampire pour essayer de la maîtriser comme elle pouvait. Le problème restait qu'elle était loin d'être aussi forte qu'elle. Le trio se débattait dans tous les sens, si bien que, dans l'action, Lilith dut donner plusieurs coups à Devaraj sans s'en apercevoir. Au bout de quelques minutes, néanmoins, plusieurs bruits se firent entendre : des bruits de pas et de conversations. Des hommes, totalement éméchés mais tout de même prêts à défendre la veuve et l'orphelin arrivaient, fourches et haches en main. Lilith essaya de se dégager et pointa la Vampire du doigt. Cette dernière, consciente de ne plus contrôler la situation, se volatilisa. L'Ange souffla, retombant dans la neige. « Oï ! Vous allez bien ? » demanda l'un des hommes. L'Ange attendit quelques instants avant de répondre. « Je vais bien mais... lui, je ne suis pas sûre. Elle l'a mordu et il est ivre. Est-ce qu'il reste des chambres dans l'auberge du village ? ». « Pour sûr ma ptite dame ! Pour sûr ! Mais hé ! Faudra partager hein ! ». « Oui, cela ne  nous dérange pas. ». Elle parlait pour Devaraj parce que, vu les derniers mots qu'il avait souhaité lui dire, elle doutait qu'il soit encore en état de prendre part à une conversation normale. À moins que ce soit la peur qui l'ait tiraillé jusqu'ici ? Elle l'ignorait mais fut bien contente de voir que deux des hommes se portaient volontaires pour aider le Chaman à se relever et plus s'il le fallait.

Une fois à l'auberge, Lilith monta la première dans la chambre. Elle n'était pas très grande mais comportait quand même une salle de bain spatieuse. Un grand bac servait à se laver. Sous ce dernier, un feu presque éteint permettait à l'eau de rester tiède. Ne sachant pas si l'homme était monté entre temps, elle ferma la porte tout en précisant : « Je vais me laver. ». Elle se déshabilla puis entrer dans l'eau, les muscles de son corps se détendant d'un seul coup. En y regardant de plus près, elle avait pas mal de griffures et de bleus. Cette escapade n'avait pas réellement été une réussite. Après quelques longues minutes, elle sortit de l'eau, prenant une serviette pour se sécher. À y regarder de plus près, l'aubergiste était on ne peut plus attentionné envers ses pensionnaires. La chambre ne payait pas de mine mais, en fouillant dans les tiroirs de la commode de la salle de bain, elle découvrit un nécessaire à maquillage, de quoi se brosser les cheveux et tout un tas d'accessoires divers et variés.

Cette nuit là, elle ne retourna pas dans la chambre. La voleuse s'enfuit par la fenêtre, laissant un mot à son compagnon d'infortune sur le miroir, tracé au rouge à lèvre : « À bientôt j'espère. L. ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Oublions nos soucis ! [Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse avec moi mon enfant et oublions la cruauté
» Soucis familiaux [Quête solo]
» Soucis familiaux (Quête pv Raorque)
» Soucis familiaux [Quête ft. Zane Azmog]
» Infirmière - PV Lilith
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-