Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'amour rend Aveugle - Quête - PV Lumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Déc 2014, 21:44










Elune erre dans la forêt depuis plusieurs heures à présent. L'aube pointe à présent le bout de son nez et la jeune Rehla perdue n'entends plus les murmures des étoiles. Pourtant, d'autres murmures frôlent ses sens : Les voix se sont tue, c'est perturbant. Je marche sans trop savoir où je vais. Pourquoi devrai-je savoir cela, l'important est d'avancer non ? Je soupir faiblement, j'aimerai comprendre ce battement furieux qui manque de faire imploser mon cœur. est ce donc ça la peur ? Je ne comprends pas vraiment mais depuis que le soleil a commencé à pointer, quelques part, je me sens mal. Je préfère la nuit, mère Lune, pourquoi es tu partie ? C'est pourtant dans l'ordre normale des choses, je sais. Je fini par m’asseoir, le dos contre un tronc d’arbre, la jambe droite replié pour accueillir mon bras qui reste tendu. Le Félin Céleste viens prêt de moi et s'arrête à quelques centimètre seulement de mes doigts, je l'observe.

- Clair de Lune, je crois que je suis perdue.
- Miaou ?

Elune pencha doucement la tête sur le côté, observant l'animal qui ne parlait pas la même langue qu'elle. Puis, amusé par cette étrange situation, elle se laissât aller à rire. Le félin recula d'un bond, surprise, avant de se rapprocher, entamant un étrange chant félin, mélange de miaulement doux et de ronronnement. La jeune Rehla se pencha pour lui caresser la douceur, plaçant dans ce simple geste une tendresse infinie. Puis, avec une lenteur calculer, elle se relava. Je ne sais toujours pas où je vais, mais j'ai envie de marcher. Je n'aime pas vraiment cette forêt, ni même ce que j'entends dans ma tête. Ses voix là ne sont pas douce, elles me font peur et ma peau semble vouloir se hérisser. Je regarde la brume, je ne me souviens pas en avoir vu autant par le passé. elle se lève vite, rampant entre les arbres sous mes yeux. Je n'aime définitivement pas cela. Au loin, ce qui ressemble à un cris raisonne, clair de Lune dresse les oreilles tendis que nous nous figeons toutes deux. C'est stupide de rester là ! Il faut que j'aille voir, quelqu'un à peut-être besoin d'aide. Je reprends ma marche, entendant uniquement les pas du félin noir et bleu prêt de moi. Ce n'est pas normal. Et puis, il y a ses voix dans ma tête, je ne les comprends pas, elle semble comme le vent, passager et pourtant toujours là.

Après plusieurs centaines de mètres parcourus, les cris cessent. Je regarde partout, mais mes yeux ne voient rien. Enfin, ce n'est pas normal, ses voix, je ne les ai tout de même pas inventés, si ?! Sans m'en rendre compte, je fais une chose qui m'est pourtant habituelle, je réfléchis à voix haute, sans plus écouter la forêt qui parle.

- Je n'ai pas rêver, il doit bien y avoir quelqu'un ? Non ? Oh ce n'est pas normal tout ça, je devrais peut-être crié ? Je ne sais pas, en même temps, ce n'est peut-être pas une bonne idée. Clair de Lune, tu sais quoi faire ? Oh non bien sur, tu ne saurais même pas me répondre, nous ne sommes pas pareil. Ce n'est pas grave, je t'aime bien quand même. Bon, où en étais-je ? Ah oui, ses voix, enfins, ses cris plutôt. C'est que, je ne sais pas ...

La Rehla fini par se taire, se figeant debout, les bras croisé et sa main gauche jouant avec une mèche de cheveux noire qui à tendance à retomber pour caresser doucement sa joue. Elle réfléchit. Avancer encore où prendre le risque de crier à son tour ? Elle ne sait que faire, alors elle reste là, immobile proie où providence. Après tout, qui sait ce qui va la trouver ?
630 mots


Code by Cocoon pour YY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Déc 2014, 12:28

Tout en levant la main pour caresser Sheva je regardais la forêt s'étendant en face de moi. Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas venue ici et pourtant, malgré les rumeurs courant au sujet de cette zone je dois bien avouer que tout cela m'avais manqué. Outre le fait que j'avais rencontré Sheva ici il y avait plus important. C'était ici que je l'avais rencontré elle et ici que j'avais commencé à changer. Même si je ne m'en étais rendue compte que récemment il ne faisait aucun doute qu'à la première seconde où j'avais posé mon regard sur elle je n'étais plus celle que je pensais être. Souriant face à cette réflexion je me mis à avancer, pénétrant dans la forêt et marchant entre les arbres, repensant à tout cela. Je ne faisais pas vraiment attention à la direction que je prenais pourtant je savais déjà précisément ou j'allais me retrouver. Il n'y avait qu'un endroit où je pouvais me rendre en ce lieu. Soupirant je levais les yeux vers la cime des arbres, tendant la main pour frôler l'écorce des arbres. En réponse à ce geste Sheva poussa un léger croassement avant de battre des ailes et s'envoler, volant un instant entre les branches des arbres. Sans même le regarder je baissais les yeux, me concentrant de nouveau sur la forêt. Je n'avais pas besoin de le voir pour savoir qu'il était toujours la, voletant dans le coin à me regarder.

Pour la première fois depuis que j'étais entrée dans les bois je pris un instant pour regarder la zone. Je savais que de sombres rumeurs couraient sur cette forêt et ce depuis une éternité pourtant jamais je n’avais vu quoi que ce soit susceptible de me faire croire à cela. Soupirant je posais la main sur mon ventre. Même si je n’avais jamais rien vu je ne pouvais pas nier le fait que la forêt des murmures était une des zones les plus dangereuses des terres du yin et du yang. Et moi malgré mon état je ne trouvais rien de mieux à faire que de venir ici risquer ma vie. Je savais pourtant que mon état ne me permettait plus de prendre de risques et que si je voulais que tout se termine pour le mieux il fallait que je mette un terme à cela. Soupirant je balayer d’un revers de la main ces arguments. Je n’étais pas encore prête. Et je me sentais encore suffisamment en forme pour pouvoir continuer ainsi. Peut-être deviendrais-je enfin raisonnable dans quelques temps.

Souriant en réponse à cela je continuais à avancer, fermant à demi les yeux et m’ouvrant à ce qui m’entourait. Soudainement un bruit lointain se fit entendre et me fit relever la tête, m’arrêtant un instant. Je regardais autour de moi, cherchant l’origine de ce que j’avais cru être un cri cependant il n’y avait rien autour de moi susceptible d’en être la source. Je pris quelques secondes de plus, attendant un quelconque événement en réponse à ce cri puis, voyant que rien ne se passait, je me remis en marche. Une fraction de secondes plus tard une voix parvenait à mes oreilles. C’était une voix de femme, elle parlait vite et semblait perdue, ne sachant pas quoi faire. Je restais un instant à l’écouter, hésitant à la rejoindre. Certes la forêt n’avait pas une bonne réputation mais je ne la pensais pas capable de faire cela. De nouveau je ne pus m’empêcher de soupirer. Dire que quelques mois plus tôt je n’aurais même pas hésité une seule seconde avant d’avancer. Faisant glisser ma main sur mon ventre je me mis à avancer. J’avais encore le temps de voir ce qui m’attendait et si cela me semblait trop dangereux je pourrais alors faire demi-tour. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit mais je voulais encore moins me retrouver à ne rien faire, vivant dans la peur.

Après un bref moment de marche je vis un mouvement entre les arbres. Quelqu’un était donc bien là, à se lamenter et à chercher ce qu’il devait faire. Après mettre déplacer de manière à la voire je restais quelques secondes à la regarder. Une jeune femme avec de longs cheveux noirs et un visage assez fin. Même si je n’avais pas entendus ses paroles un petit peu plus tôt le désespoir sur son visage laissant aisément deviner son état d’esprit. Écartant les branches qui me séparaient d’elle je la rejoignis, me postant à quelques mètres d’elle. La regardant dans les yeux durant un bref instant j’observais sa réaction avant de prendre la parole. « Bonjours. Je viens de entendre et je... je me suis dis que tu pouvais peut-être avoir besoin d’aide. Oh pardon je ne me suis pas présenté je m’appelle lumi. » J’avais parlé assez vite, d’une voix légèrement hésitante et durant tout ce temps j’avais fait glisser ma main sur mon ventre, soucieuse et inquiète, espérant ne pas m’être trompé quand à la nature de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Déc 2014, 19:27










Elune leva la tête en entendant le bruit de petites branches craquants sur le sol. Elle fut surprise de découvrir une jeune femme face à elle et pourtant, la Rehlas n'esquissa pas le moindre geste, avant de sourire en entendant la voix et surtout, les paroles de la nouvelle arrivée. Lumi, j'aime bien ce nom, il se rapproche de Lune. Même si c'est loin d'être pareil. Elle doit me trouvé stupide de parler seule ainsi et pourtant là, je ne dit rien. En fait, je l'observe. Elle est plutôt belle, très belle même en fait. J'en serai presque jalouse car il se dégage d'elle quelque chose qui ne peut pas simplement être qualifier de jolie. C'est un peu plus que ça. Ses cheveux et son teint son couleur neige, et pour un peu, je l'imagine aisément nimbé de l'halo blanc et tendre de mère lune. Elle me semble un peu plus petite que moi mais alors que je suis prête à m'intéresser à ses yeux, je remarque ses mains et surtout son ventre.

- Je m'appelle Elune Hoshi. Je, tu attends un bébé ? C'est merveilleux ça, pas vrai Clair de Lune ? Hé, fait au moins mine de m'écouter ! Bon, ce n'est pas grave. Alors heu, Lumi, c'est ça ? Jolie nom au passage, j'aime bien, eh bien, j'ai entendus des gens crier et j'étais justement en train de me demander si je ne ferai pas mieux d'aller voir. Mais si tu le propose, nous pouvons effectivement aller voir ensemble. C'est que, habituellement je préfère rester seule mais je suppose qu'un peu de compagnie ne peux pas me faire de mal. Si ?

La jeune femme se tut, coupé dans son élan de réflexion par le Félin Céleste qui venait de lui donner un petit coup de patte. Suivant le regard de l'animal, Elune leva la tête, sans voir ce que sa compagne voyait. Agacée légèrement, la Rehlas n'en montra pourtant rien, reportant toute son attention sur Lumi quand de nouveaux appels lointain raisonnèrent.

- Tu as entendus ?

Un prénom ! Je suis sur que des gens recherchent quelqu'un ! Du moins, c'est ce qu'il me semble. Je regarde à gauche puis à droite tout en me demandant si tout ça, ce n'est pas dans ma tête. Je fini par me décider, je ne peux pas rester planter ici si quelqu'un à besoin d'aide. Mais et Lumi ? Je regarde son ventre. Je ne saurai peut-être pas la protéger, moi qui déteste la violence, c'est bien la ma veine. Et pourtant, un instinct plus fort que moi me pousse à attendre sa réponse. Je croise donc les bras tout en faisant une moue dubitative. Que faire ? Finalement, j'opte pour un fin sourire patient. Quoi que je décide, ce sera d'après sa réponse à elle. Et si elle me prend pour une demeurée, ce qui serait normal vu que j'entends des voix, et bien soit.

Elune fit quelques pas avant de se retourner, sans trop savoir que faire vraiment. Perdue dans ses réflexions, elle ne réalisa pas immédiatement que sa compagne était venue se frotter à ses jambes et quand son esprit rencontra de nouveau l'instant présent, elle ne put s'empêcher de sursauter avant de s'accroupir face à Clair de Lune en souriant joyeusement. Pourtant, malgré cette apparente bonne humeur, la jeune femme surveillait la brume qui recouvrait naturellement les bois alentours. Dans sa tête, murmure et imagination se mêlait, donnant à son regard une intensité toujours changeante. Finalement, elle regarda une fois de plus l'humaine, avec cette insouciance que seul ont normalement les enfants. Une chose était certain, elle n'avait pas peur de la jeune femme aux cheveux blanc, au contraire.
610 mots


Code by Cocoon pour YY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Déc 2014, 22:23

Je regardais la jeune femme me parler, s'embrouillant dans ses explications. Je pose sur elle  un regard chaleureux ou se mêle l'amusement et la curiosité. Je ne sais pas si elle est dans cet état pour une raison particulière ou si c'est son comportement normal cependant, je dois bien avouer que voir dans un tel lieu un débordement d’énergie et de bonne humeur me surprend au plus haut point. Cependant, je ne dis rien, me contentant de lui sourire. « pour ma part, je n'ai jamais dit non à de la compagnie et même si se serait mentir que de dire qu'il ne m'est jamais rien arrivé, se sont des cas isolés qui ont été très rare. » Tout en parlant je ne peux m’empêcher de rigoler. Ce que je viens de lui dire va probablement plus l’effrayer qu'autre chose et je me sens presque obligé de tenter de corriger la chose. « Enfin je dis ça mais je pense que tu n'as pas grand chose à craindre d'une femme enceinte. Et puis même si je le voulais je serais bien incapable de te faire quoi que se soit. » tout en parlant je repensais à ce qu'il c'est passé quelques jours au par avant et à cette facette de moi que j'avais découverte et que j'aurais préféré ignorer. Je décide finalement de ne rien lui dire de plus, lui souriant toujours et la regardant alors qu'elle semble entendre quelque chose.

« Désolé mais je n'ai rien entendus du tout. Cependant, si tu pense qu'il y a quelque chose, ou quelqu'un qui à besoin d'aide, je te laisse me guider. Cette forêt n'est pas le meilleur endroit pour une simple balade. » Et c'est moi qui dit ça. Moi qui marche ici alors que je suis enceinte. Moi qui suis censé me reposé et ne rien faire de dangereux. Je balaye tous ces arguments d'un soupir et d'un petit mouvement de la tête. Avant de relever les yeux vers elle. « bon et bien je te laisse avancer. Je ne sais pas d’où vient le bruit que tu a entendus, est donc la plus à même de nous diriger » Je ne dis rien d'autre, me mettant à marcher à sa suite. Je la suis sans rien dire, réfléchissant à ce qui à pu la poussé à venir se perdre ici. La forêt est une zone sombre et, à ma connaissance, rare sont les gens à venir se perdre en son sein sans avoir une bonne raison. Et à la voir ce n'est clairement pas son cas. Je reste quelques secondes sans rien dire avant de reprendre la parole, poussé par la curiosité. « Mais au faite Elune, tu ne m'a pas dit ce que tu fais ici. Comme je l'ai dit un petit peu plus tôt la forêt n'est pas vraiment l'endroit idéal pour une ballade, et tu ne semble pas vraiment au courant de ce qui peut arriver ici. Je me trompe ? » je la regarde en souriant. Je sais que je ne me trompe pas et je n'ai pas vraiment besoin d'attendre sa réponse. Ce n'est pas savoir qu'elle est perdue qui m’intéresse mais savoir pourquoi elle l'est. Et ça je ne peux pas le deviner, je suis obligée d'attendre qu'elle me le dise.

Soudain un bruit se fait entendre un petit peu devant nous. Une sorte d'appel, que je ne parviens pas à comprendre. Probablement le bruit qu'elle à entendu un plus tôt. Je la regarde un instant sans avancer. Je viens pour la première fois d'entendre le cris et nous avions du grandement nous avancer pour cela. Je la regarde sans rien dire. Elle n'est pas quelqu'un d'ordinaire, je le sais maintenant. Mais je ne sais pas jusqu'à quel point et ; même si cela ne me dérange pas outre mesure je dois avouer que j'aimerais bien en savoir plus à son sujet. Je ne dis finalement rien à propos de cela me contentant de lui signaler d'un petit signe de tête la direction d’où provient les cris avant de me mettre en marche vers eux. « Au fait, nous sommes partis toutes les deux à la recherche des cris que tu a entendus cependant, pour ma part je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils peuvent bien rechercher et si nous allons pouvoir leur faire confiance. Enfin bon je te fais confiance à toi, si tu pense que nous devons aller les aider alors je te suis. » J'ai beau lui parler en tentant d'être le plus sûr de moi possible je suis anxieuse. Machinalement je fais courir mes doigts sur mon ventre. Ce geste que je cachais au début était devenue une habitude et quelque chose me réconfortant. Baissant le regard vers mon ventre je restais un instant immobile à le regarder. Sans bouger je repris la parole. « Par contre, je suis désolée mais si jamais la situation devient dangereuse je ne crains pouvoir t'aider. Je n'ai jamais été quelqu'un de vraiment apte à combattre et mon état n'aide pas vraiment dans cette voix. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Déc 2014, 22:40










J'espère ne jamais faire partie de ses cas isolés, mais plus elle parle et plus cette pensée s'éloigne comme porter par un mistral puissant. Craindre quelque chose ? Ai-je donc l'air si effrayée ? C'est vrai que mes vêtements ont connu des jours meilleur ceci dit. Enfin, toujours est il que je me sens un peu stupide à rester là sans bouger à l'écouter. Ceci dit, on ne tarde pas à bouger en fait. Je pense trop, je réfléchis trop et voilà que j'entends de nouveaux ses voix. Elle n'a rien entendus ? C'est décidé alors, je suis folle non ? Cependant elle veux y aller, alors elle aussi l'est ? J'évite de dire ce genre de chose à voix haute parce que là, c'est confirmer sinon, je suis dérangée. Je prends cependant les devants, pourquoi ? Je n'en sais rien. Clair de Lune marche dans mon ombre, enfin, façon de parler puisque comme il n'y a pas de véritable lumière, je n'ai actuellement aucune ombre visible. Je finis par regarder vers le ciel tout en répondant d'une voix un tant sois peu distraite, je l'avoue.

- Ce que je fais ici ? En fait je n'en sais rien, je crois que j'ai fais une mauvaise rencontre. Je me souviens d'une grotte, qui ne devait pas être très loin. Et puis je me suis réveillée ici avec Clair de Lune. Je sais, c'est bizarre mais, je crois que je ne me souviens de rien avant mon réveil dans cet forêt. J'ai juste quelques images flou dans la tête. Oh, tu doit te dire que je suis folle dit comme ça, en fait, je me demande si ce n'est pas vraiment le cas.

Elune se tut subitement, regardant Lumi tout en cherchant à imaginer ce que l'humaine pensait réellement d'elle. Mais rapidement, la Rehla comprends que sa "nouvelle amie" a entendue ou vue quelque chose. Doucement, elle penche la tête sur le côté, attendant de comprendre de quoi il s'agit avant d'étirer un large sourire quand Lumi fini par reprendre parole. Je l'écoute, oui bien sur, on ne sais pas si on peut faire confiance à des inconnus, mais si on ne cesse de se méfier, on ne fera jamais de rencontre ? Non ? Enfin tout ça est très flou pour moi et je préfère ne pas trop m'attachée à ce genre de détail. Je fini néanmoins par me tourner vers la femme enceinte qui se tiens très prêt de moi. Je regarde son ventre avant de répondre d'une voix que je ne reconnais presque pas alors que c'est la mienne. Elle est douce et en même temps, j'ai l'air si sure de moi que je me ferai presque peur moi-même.

- Je hais la violence alors on sera deux à fuir. Enfin, je créerai un bouclier pour que toi tu t'éloigne le plus possible avant. Et puis, Clair de Lune chante très bien tu verras.
- Miaou ?

Je manque presque de rire à ma bêtise quand la voix nous parviens très clairement maintenant. Jefronce les sourcils, me demandant si j'hallucine où si deux voix crie effectivement le même nom en même temps. Tout cela est très troublant et je ne sais pas vraiment que faire en réalité. J'opte finalement pour le choix qui me semble le plus sage et j'attrape mon sceptre qui jusque là, était parfaitement caché sous mon gilet dans mon dos. Il n'est pas très grand mais il me permet de mieux cibler m magie, enfin, je l'ai toujours cru.

- Alexandre !!
- Ils cherchent quelqu'un je crois ? On peut surement les aider ? Enfin, si j'ai bien entendu. Par moment, j'ai l'impression que mes oreilles me joue des tours, c'est très perturbant.

Elune ferma les yeux, en proie au doute, la jeune femme ne savais plus vraiment que faire. Mais poussée par son instinct, elle se décida finalement à avancer. Je ne pense qu'une seule chose : Advienne que pourra.[/i]
650 mots


Code by Cocoon pour YY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Déc 2014, 19:32

Elle me fait rire. Elle est perdue, désorienté, abandonné dans un endroit terrorisant la majorité des gens de ces terres et quelle est la meilleur chose qu'elle trouve à faire. Elle se préoccupe de moi et des gens qu'elle a entendu. Je ne pensais pas un jour dire ça, mais cette femme semble être quelqu'un de bon. Vraiment. Elle ne se préoccupe pas de sa personne, préférant faire passer les autres en priorité.Je souris, posant de nouveau ma main sur mon ventre. J'aimerais tellement qu'il ne soit entouré que de gens comme cela quand il verra le jour. Et pourtant, j'ai beau espérer, je sais que cela sera impossible. Il suffit de voir celle que j'aime pour le comprendre. Je ferme les yeux écoutant les voix. Pour l'instant il y a plus important que moi. Ces gens, peut importe qui ils sont, son en train de chercher quelqu'un, et à entendre leur cris et le ton que prend leur voix cette personne doit vraiment être importante pour eux. Un fils ou un frère peut-être. Sûrement leur fils si je me fis à la détresse perceptible dans leur voix. Je souris à Elune « Je pense moi aussi qu'ils cherchent quelqu'un. Et sûrement quelqu'un d'important pour eux d'après ce que je peux entendre. » Je m'avance un petit peu, cherchant à voir si je peux réussir à distinguer un quelconque mouvement à travers les arbres. Après plusieurs secondes à chercher en vain je tourne de nouveau vers elle. « Je pense en effet que nous devrions aller voir. Ils ne semblent pas vraiment dangereux. Je ne sais pas si nous allons pouvoir les aider d'une manière quelconque cependant, cela ne coûte rien d'essayer. »

sans réellement attendre une réponse de sa part, qui je le sais sera positive de toute façons, je me m'est en marche me fiant de nouveau à ce que j'entends et à la direction des voix. Après quelques secondes de marche nous arrivons dans une petite clairière. Au centre de celle-ci deux personnes sont présente et appelle désespérément la même personne. J'hésite un instant à leur faire remarquer que s'il n'a pas déjà répondus c'est qu'il ne doit plus être la depuis longtemps néanmoins je me retiens. Ce n'est ni le moment, ni le lieux pour faire preuve d'agressivité envers les gens. Surtout quand ceux-ci ne nous connaisse pas et semble perdue dans la forêt. Je me rapproche lentement d'eux. Je ne veux pas leur faire peur ou quoi que se soit dans le même genre, nos intentions sont tout ce qu'il y a de plus bénéfique cependant, vue ou nous nous trouvons, il suffit d'un faux pas pour briser à jamais la confiance qu'ils pourraient nous accorder. Arrivé à quelques mètres d'eux je m’arrête, attendant que Elune me rejoigne. Je place mes bras sur mon ventre tentant de cacher le plus possible ce qui ne trompe désormais plus personne. Comment proposer de l'aide, et avoir l'air sérieuse, à quelqu'un en étant dans mon état.

Après une brève fraction de secondes je prend la parole d'une voix mal assurée « Hum heu bonjours, nous vous avons entendus crier et nous nous sommes dit que vous aviez peut-être besoin d'aide. » La femme me regarde un instant. Son regard me scrute en profondeur et aucun de mes secrets ne semble lui être inconnu. « Il est vrai que nous étions en train d’appeler, nous ne pouvons pas nier cela cependant, je ne suis pas sûre que nous ayons vraiment besoin d'aide. » Comme je m'y était attendus ils ne veulent pas d'aide. Enfin non, c'est faux ils ne veulent pas de Mon aide. Je soupire et la regarde dans les yeux. Un regard dur ou la pitié et le doute non plus leurs places. Je veux toujours les aider cependant, ce n'est plus pour moi mais uniquement pour faire plaisir à Elune. Elle est quelqu'un de bon et je ne veux pas la dégoutter de ce monde ou les plus faibles non pas leur place. « Pourtant, tout en vous semble dire le contraire. Il suffit de voir vos yeux gonflées par la fatigue et les larmes pour le comprendre. Je sais que je peux paraître faible et vous devez vous dire qu'une femme enceinte ne pourras certainement pas vous aider. Et la seule chose que je dirais en retour est que c'est faut. Je connais suffisamment cette forêt pour ne plus m'y perdre et malgré mon état je suis plus que largement en état de me défendre. Si même en sachant cela vous refusez toujours notre aide et bien adieu. » Sans rien dire d'autre, je fais volte-face et me retourne face à Elune. Je sais que la femme va se retourner pour nous demander de l'aide mais je ne veux pas l'attendre. Je ne veux pas lui donner l'impression qu'elle contrôle la situation, d'une quelconque manière que se soit. Je marche lentement, passant à côté d'elle, lui souriant pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Jan 2015, 18:22










Je hoche la tête tout en souriant. Lumi semble comprendre que je désire aider ses gens. Mieux, elle semble l’approuver. Même si je doute qu'une femme enceinte est vraiment besoin de se perdre ainsi dans une forêt aussi, étrange ? Sombre ? Je ne sais même pas comment la qualifié à vrai dire. Je la suis sans réfléchir, glissant mes pas dans les siens involontairement, sachant que Clair de Lune fait pareil avec moi. Quand je m'en rend compte, je m'empêche de rire, me contentant d'un sourire amusée à ce comportement que beaucoup jugerait enfantin. Des gens ! En vrai, ! Les voix ne sont pas seulement dans mon esprit et je ne peux m'empêcher d'être heureuse. Mais la femme réponds de façon si fermé à ma nouvelle amie que je sens en moi jaillir un torrent de peine. Pourquoi refuser de l'aide quand leurs appels semble vain ? C'est, stupide ? Je ne suis pas bien sure de comprendre et, perdue dans mes pensées, la réalité m'échappe un peu, laissant place à des images et des sons que j'entends et vois sans y prêter vraiment attention. Je remarque soudain Lumi qui, part ? Je tourne vers le couple un regard étonnée avant de comprendre.

- Je pensais que deux personnes couvraient moins de terrain que quatre ? En fait, je suis un peu perdue là.
- Miaouuu ...

Je me retourne pour découvrir mon félin céleste qui gratte le sol d'un air gêner, puis je comprends. Je rit légèrement avant de me baisser quand la voix de la femme raisonne, trop faible car celle de son compagnon la coupe aussitôt.

- Attendez mademoiselle ! Ma femme ne voulez pas sous-entendre que vous êtes incapable de nous aidez. Elle s'inquiète juste mais si vous connaissez ce lieu alors votre aide est plus que bienvenue.

Elune se redressa pour observer cet homme. Plus effacé que sa femme, il semblait aussi plus humble. La jeune Rehla ferma un instant les yeux avant de sourire faiblement. Ses gens avaient besoin d'aide, de leur aide ! Lumi connaissez cet endroit et elle ? Elune se moquait d'être perdue si elle pouvait être utile. Aussi, la jeune femme aux cheveux ébène attrapa doucement la main de l'humaine, comme pour lui demander de rester. Elle la relâcha la seconde suivante, déroutée par son propre geste. Je ne sais pas encore de quoi il s'agit, ce que je sais, c'est que ses gens ont besoin que quelqu'un les aides et personnellement, je me sais perdue ici. Lumi peut-être mon guide et je serai son bouclier en ce cas. Je le doit. Finalement, l'homme poursuit sans s’inquiéter d'un probable refus. Sans doute pour racheter l'érreur de sa compagne. Quel noble geste !

- Alexandre, notre fils est partie avec une jeune femme après s'être disputé avec nous.
- Une dispute ? Pour quel raison ? C'est stupide de se disputer, je ne comprends pas.

Le regard de la femme me semble, méprisant ? Je ne m'en offusque pourtant pas, souriant pour encourager son compagnon à poursuivre. Je sais que je passe pour une tarée, je ne suis plus à cela prêt d'ailleurs. Contre mes mollets, je sens la fourrure de Clair de Lune. Sans doute c'est elle collée à moi en cet instant.

- Cette femme est étrange, trop polie pour être honnête et, je ne sais pas, ses manières nous ont toujours semblé suspecte. Nous voulions interdire à Alexandre de la revoir. Oh, je crains qu'il ne lui arrive malheurs !

Des larmes ? Je fixe les yeux de cet homme un instant avant qu'il ne se détourne. Sa voix semble s'être brisée sur la fin et je peux presque ressentir sa détresse. Je me tourne vers Lumi. Nous devons les aider ! Rester ici serait cruel ! Poussée par mes pensées altruiste, je ne peux m'empêcher de caresser fébrilement l'anneau a mon cou. Tant pis pour mon besoin d'apprendre, aider ses gens est en cet instant ma priorité.
652 mots


Code by Cocoon pour YY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Fév 2015, 20:43

Je regarde avec un petit air désolé Elune. Je suis désolée de l’emmener avec moi dans cette histoire, et je le suis encore plus de nous faire passer pour des gens sans cœur, prêt à abandonner des gens sans aucune hésitation. Pourtant, avec des gens comme elle, ne voulant pas demander d’aider aux autres il n’y a pas d’autre moyen pour faire quelque chose. Nous sommes obligé de les pousser dans leurs dernière retranchement, de jouer avec leurs sentiments et de mettre en valeur le risque que cour quelqu’un, ou quelque chose qui leurs ai chère. Finalement, je me retourne, plongeant mon regard dans celui de l’homme qui vient de prendre la parole. Ainsi ils ont perdu leur fil dans la forêt. Levant légèrement la tête, je regarde le paysage environnant. La forêt ne fait pas de cadeau, si elle décide de le tuer ou, dans le meilleurs des cas, de lui faire vivre un moment difficile, il n’a presque aucune chance d’y échapper. Mon regard se pose de nouveau sur Elune et le chat présent à ses pieds. Cette vision me tire un petit sourire amusé. Nous faisons vraiment un drôle de groupe. Elle, jeune femme fragile et hésitante, se cachant derrière un chat et moi, faible et, surtout, enceinte. En nous regardant un peu mieux et en prenant le temps de réfléchir, je comprends pourquoi la femme était si hésitante à nous révéler l’objet de leur recherche. Toujours souriante, je me retourne vers l’homme. Je ne peux pas affirmer être en mesure de retrouver leur enfant à coup sûr pourtant, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour leur venir en aide. En t’en que future mère, je ne peux pas me déroger à cette demande. « Nous allons vous aidez, ne vous en faites pas. Je vous demanderez juste, s’il vous plait de ne pas rester plus longtemps dans cette forêt et de retourner dans votre village. Que nous soyons deux à prendre le risque de nous perdre ici est suffisant. » J’ai à peine finis ma phrase que la femme me jette un regard noir avant de me tourner le dos. De toute évidence l’idée que je puisse l’aider d’une manière ou d’une autre lui est insupportable. Finalement, c’est de nouveau son mari qui prend la parole. « Merci beaucoup. Vraiment ? Vous nous sauvez la vie. Mais… Vous êtes sûres de ne pas avoir besoin d’aide ? » Lui souriant le plus tendrement possible, je lui indique d’un petit signe de tête que ce n’est pas le cas. « C’est bon, nous saurons nous débrouiller merci. Elune, si tu est prête, nous y allons. »

Je ne prends pas le temps de vérifier si l’homme et sa femme ont encore des demandes à nous faire. Dans son cas, il ne peut rien faire de plus que de s’inquiéter pour nous, et dans son cas à elle, elle ne voudra surement pas m’adresser la parole. Et sûrement ne voudra-t-elle jamais plus le faire. Machinalement, je hausse les épaules. Ce n’est pas grave, je n’ai pas besoin de leur remerciement pour me sentir l’esprit tranquille et apaisé. La santé de cette enfant et la seule chose qui compte pour moi à cet instant précis. Un léger contact se fait sentir sur mon épaule alors que je marche, perdue dans mes pensées. Tournant la tête, j’aperçois Sheva, posé sur cette dernière et me regardant de son éternel regard curieux. Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire à cette vision. Quel que soit l’endroit, quel que soit le moment il ne change pas. Et c’est la même chose pour tout. J’avais tort de craindre cette forêt, elle ne nous fera rien, je le sais maintenant. Cependant, savoir cela ne résout pas notre problème principal. Trouver cet Alexandre. Après quelques pas, je m’interromps dans une clairière, m’asseyant dans le même temps sur une vieille souche. Posant mes coudes sur mes genoux et mettant mes mains en coupe, le menton logé au milieu de celle-ci je regarde Elune. Je n’ai pas la moindre idée de comment entamer notre recherche, et même si je me doute qu’elle ne doit pas avoir plus d’idée que moi, je ne risque rien à lui demander. Et j’ai envie d’en savoir plus sur elle, sur ce qu’elle est et ce qu’elle a vécu. Sans que je sache vraiment pourquoi, elle m’attire. Elle semble dégager quelque chose que la plupart des gens n’ont pas. « Bon, je ne sais pas pour toi, mais je n’ai pas vraiment d’idée pour retrouver cet Alexandre. Alors pendant que nous en cherchons une, que dirais-tu que nous fassions un petit peu mieux connaissance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Fév 2015, 17:49










Elune suivit Lumi en silence, observant Sheva qui venait de se poser sur l'épaule de l'humaine. Étrange créature que les oiseaux, songeait elle d'ailleurs. Clair de Lune marchait au côté de la Rehla et malgré sa nature féline, elle se moquait éperdument de l'oiseau. Toutes deux suivaient leur nouvelle amie, silencieuse et songeuse. Si le félin céleste ne pouvait s'exprimer que par geste et miaulement, sa maîtresse elle, ne souhaiter rien dire pour l'heure. Dans sa tête, tout n'était que penser. Ici, les étoiles étaient masqué par la végétations haute et dense, qui plus est, il faudrait attendre la nuit or Elune savait que malgré tout, elle ne pourrait demander à la Lune de les aider dans leur recherche. C'est avec ses pensées en têtes, connus d'elle seule, que la Rehla s'arrêta dans la clairière aux côté de Lumi. Je l'écoute d'une oreille distraite durant un instant, mes yeux sombre se posant sur la forêt qui nous entoure. Ou sommes nous vraiment ? Je ne sais pas et je doute que quelqu'un puisse répondre à cette question avec certitude. Aussi, alors que je suis debout, je joint les mains dans mon dos, me balançant un instant d'un pied sur l'autre avant de me figer, penchant légèrement la tête sur ma droite. C'est dans cette étrange posture que je réponds à la femme enceinte qui se tiens assise face à moi.

- Ce n'est pas de refus. Mais je doute de pouvoir t'apprendre grand chose sur moi, en fait, je ne me souviens pas de mon passé. Mes derniers souvenirs remontent à la grotte ou je me suis réveiller, il y a peu.

Je me tait, alors que ma main gauche se sépare de la droite pour remonter le long de mon flanc et attraper l'anneau qui pend à la chaine d'argent que j'ai au cou. Cet objet la est lié à tout ce que j'ai oublié mais par je ne sais quel processus, je suis incapable de dire pourquoi il est accroché à mon cou et pis, qui me la jadis offert. Tout ce dont je suis certaine, c'est que je n'ai jamais acheté cette bague d'allure masculine. J'observe un instant la gravure, une tête de lion avec derrière, une aile de plume. Je ferme les yeux avant de finalement reprendre d'une voix douce.

- Il nous as parler d'une jeune femme que voyait son fils, peut-être connait tu un endroit ou une femme pourrait justement vivre ? Mais au fait, je t'ai pas demander, l'oiseau, il est avec toi ?

Je me retourne pour regarder derrière nous, de là ou nous venons, juste un instant car peu après, je me met à faire les cents pas devant Lumi. Dans ma tête, tout bouillonne. Un instant, je me sens comme perdu dans un désert de glace et la seconde qui suis, un volcan est entré en éruption dans mon cerveau. Je cherche désespéramment comment on pourrait reconnaître un endroit habitable ici et surtout, qu'est ec qu'y est indispensable pour vivre. La réponse me viens spontanément et c'est dans un cris de joie que je l'énonce à voix haute, ignorante que je suis que cette ressource la n'est pas indispensable à touts les peuple de ce monde.

- De l'eau ! Il faut forcément qu'il y est une source non ?

Elune riva ses yeux pétillant sur Lumi, attendant les réactions de cette dernière, bien consciente qu'être capable de suivre ses pensées devait être impossible. Durant ce temps, Clair de Lune cherchait à s'approcher de Sheva, prudente et même timide, la créature féline observait l'oiseau d'un œil curieux, levant parfois la patte dans l'espoir de la faire réagir.
601 mots


Code by Cocoon pour YY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Fév 2015, 17:22

Assise, les jambes croisées et les mains posées sur mon ventre, réprimant un léger signe de déceptions. Ainsi elle ne se souvient pas de ce qu’elle a pu vivre dans le passé. Cette déclaration, plus que de me décevoir, me remplis de peine pour elle. je n’aime pas mon passer et j’ai mille fois fait le vœu de parvenir à l’oublier. Mais il est la, partie intégrante de nous et il nous sert de point de repère. C’est grâce à lui que nous savons quoi faire ou encore quelles sont les erreurs à ne pas reproduire. Son attitude hésitante, me frappe pour la première fois depuis le début de notre rencontre. Avec cette information, tout prend sens. Une pointe de remord me vient me percuter en réponse à tout cela. Alors qu’elle est probablement, non ce n’est pas probable, c’est le cas il suffit de la regarder. Alors qu’elle est perdue en ce monde, je me contente de ne rien changer à mes habitudes. Cette manie parvient déjà à ébranler la majorité des gens que je côtoie mais dans ce cas, ce n’est pas qu’un certain doute qu’elle a du ressentir. Je suis tirée de mes pensées par sa voie. Je regarde un instant Sheva en souriant avant de lui répondre. « Oui en effet, il est avec moi. Je l’ai trouvé dans cette forêt il y a déjà plusieurs années de cela et depuis il ne me quitte plus. C’est une des raisons qui ma fait me trouver dans cette forêt aujourd’hui d’ailleurs. J’avais envie de me… ressourcer. » Je reste quelques secondes sans rien dire. J’ai vécu tant de chose en ce lieu.

Une nouvelle fois, c’est sa voie qui me sort de mes pensées. Enfin, plus que sa voie, il s’agit d’un cri de joie. Je la regarde, surprise et curieuse, attendant qu’elle m’explique ces pensées. De l’eau. Ce n’est pas une mauvaise idée, il est vrai qu’une grande partie des être peuplant nos terres en ont besoin pour vivre. Néanmoins, même si cela peut nous permettre de nous faire une idée plus précise de ce que nous cherchons, tout cela reste néanmoins, très vague. « C’est une bonne idée oui, s’ils vivent caché ensemble, ils doivent se trouver à proximité d’une source. » Me levant péniblement, je me m’est à faire les cents pas devant elle. Savoir qu’ils sont à proximité d’une source est un bon point de départ cependant, trouver une source en ce lieux ne va pas être chose facile. Non, il doit bien y avoir un point de départ, un indice qui peut nous permettre de trouver ce que nous cherchons. Un croassement mécontent me fait baisser les yeux vers nos deux compagnons animal. Le petit félin est en train d’essayer d’acquérir l’attention de mon corbeau cependant, ce dernier ne semple pas vraiment apprécier la compagnie du chat, volant en tournant au dessus de lui tout en le surveillant. Je ne peux retenir un sourire à cette vision et sifflant Sheva, je tends le bras afin qu’il se pose dessus.

C’est en le caressant distraitement qu’une idée me vient. Les villages construits dans la forêt répondent au même besoin qu’elle a souligné juste avant. S’il y a une source, elle est probablement aux abords d’un village. Et même s’il a quitté le village et ses parents sur un coup de tête, il ne doit pas s’être vraiment éloigné de ce lieu ou il a passé tout son enfance. « C’est très bien pensé Elune, je pense même avoir réussis à cerné l’endroit ou nous pourrons peut-être le trouver. Mettons nous en marche, je vais te parler un petit peu plus de moi sur la route. Enfin, si c’est ce que tu veux bien entendus. » Après tout, ce n’est pas parce qu’elle ne connait rien de son passé que je ne dois rien lui apprendre sur moi. Je ne lui dirais pas tout, elle n’a pas besoin de toute savoir néanmoins, je dois lui apprendre les principaux points. Sans réellement attendre de réponse, je fais s’envoler Sheva et me m’est en marche. « Comme tu le sais déjà, je m’appelle Lumi. Ce que tu ne sais pas forcément mais que tu dois commencer à comprendre à force de me côtoyer, c’est que je suis humaine. Si tu ressens une baisse ou une annulation totale de ta magie, c’est à cause de moi. J’en suis désolé d’ailleurs. » Je rigole en disant ça. C’est vrai, je suis réellement désolée pour elle. Se voir soudainement privé de sa magie ne doit pas être une expérience réellement agréable à vivre. Je passe ma main dans mes cheveux, songeuse. « Dis, je n’ai pas vraiment d’idée sur ce que je pourrais te dire sur moi, alors, je te laisse choisir. Pose moi des questions et j’y répondrais d’accord ? » Je rigole tout en regardant devant moi. Nous avons encore quelques minutes de marche avant d’arriver aux abords du village, nous avons donc tout le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Mar 2015, 19:40










Elune écouta sagement la réponse de sa nouvelle amie. Trouvé ici, ce ressourcer ? En un sens, la Rehla comprenait un peu la jeune femme, elle aussi avait trouver Clair de Lune ici, ou tout du moins, s'était son premier vrai souvenir depuis son réveil dans une grotte. Elle ferma les yeux pour réfléchir, et si en réalité, le félin était avec elle depuis plus longtemps ? Cette question la tarauda un instant avant qu'elle ne prenne la décision d'y réfléchir plus tard, quand des bribes de souvenirs remonteraient, peut-être. La fille des étoiles fut cependant couper de toutes ses sombres pensées par Lumi, qui s'était clairement mise à faire les cents pas. J'attends une réponse, une réaction, j'ai bien eu une idée mais à la voir agir ainsi, je me demande si elle ne trouve pas ça complètement stupide. Un instant, je m'attends même à ce qu'elle me gronde comme on gronderait une enfant. Mais je réalise bien vite à son expression qu'au contraire, j'ai peut-être marqué un point crucial pour nos recherche. Une angoisse sourde commence a me tordre le ventre mais en voyant le corbeau regagner le bras de sa maîtresse, je réalise que cette dernière va peut-être enfin me dire ce à quoi elle pense, et donc, m'aider a comprendre si je suis totalement stupide ou non.

Je pousse un soupir soulagé en la voyant ouvrir la bouche et un large sourire se dessine sur mon visage quand je comprends ce qu'elle me dit. Non pas que ce soit difficile à comprendre mais je suis tellement heureuse d'avoir eu une bonne idée que mon cerveau met un peu de temps à assimiler correctement ses paroles. Sans même attendre de réponse, elle se met en marche et je lui emboîte gaiement le pas, suivit de ma précieuse Clair de Lune qui, je le devine, cherche encore à comprendre si Sheva est un danger pour elle ou non. Dès qu'il s'envole, son poil se hérisse et elle retrousse faiblement les babines sur ses petits crocs très pointu, surtout par peur plus que par agressivité. La voix de Lumi attire mon regard sur elle et je suis avec attention ses paroles, heureuse de comprendre pourquoi j'avais depuis le début cet étrange sensation dont je n'avais pas vraiment pris compte jusque là. Son rire me fait sourire et je la devance un instant pour lui lancer un regard compréhensif. J'espère justement qu'on en aura pas besoin, de ma magie. Car d'une part, pour le moment elle réagit plus à mon instinct qu'à ma volonté et par conséquent, mon contrôle se rapproche davantage du lamentable que du parfait.

- Oh, d'accord. Et bien, je sais que c'est peut-être idiot, surement que ça l'est même, mais comme je ne me souviens pas de mon propre passé, je me demandais quel genre d'enfance à été la tienne.

Elune s'arrêta, croisant ses mains dans son dos pour se dandiner d'une jambe sur l'autre, gênée. En réalité, la Rehla songeait au fait que savoir lui permettrait peut-être de retrouver des propres bribes de son passé. Elle secoua la tête, se mordillant un instant la lèvre inférieur avant de reprendre la route, les joues légèrement rosies. Ne prenant pas garde à ses pieds, elle manqua d'ailleurs de peu de tomber en se les prenant dans une racine et cette maladresse la soulagea un instant de ses pensées morose et de sa gêne pour éclairer son visage d'un sourire amusée. Au loin, déjà, le murmure de l'animation venant d'un village commençait à percer entre les branchages, encore indistinct pour une oreille humaine, Clair de Lune au contraire, le capta et son attention en fut redoublé. Les oreilles dressé, la fourrure faiblement gonflée, elle ralenti le pas, espérant voir la Rehla en faire de même.
624 mots


Code by Cocoon pour YY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mar 2015, 18:42

Je l’écoute poser sa question et la regarde se mettre à bougeotter doucement, probablement sous l’effet de la gêne. Souriant tristement, je lève les yeux vers la cime des arbres, réfléchissant à ce que je vais lui dire. Elle semble si jeune, si douce et si innocente que je n’ai pas envie de lui faire du mal, de la décevoir d’une manière quelconque ou même de briser l’image qu’elle doit avoir de ce monde. Mais je ne peux pas laisser sa question sans réponse, même si celle-ci va peut-être être dure à entendre. Un mouvement de la part d’Elune me tire de mes pensées. Dans un réflexe, je tends la main vers elle afin de lui éviter une chute que juge certaine. Et pourtant, c’est sans mon aide qu’elle parvient à reprendre l’équilibre, rigolant de cette mésaventure. « Hum, et bien mon enfance a été assez mouvementée je dirais. J’ai passé mes dix premières années avec mes parents et le jour de mes dix ans, je suis allée chez un homme afin de l’aider dans son travail » Je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine gêne vis-à-vis d’elle, cela m’embête de lui cacher ainsi une partie de la vérité… mais c’est mieux ainsi j’en suis sûre. Elle sera tôt ou tard amené à côtoyé la violence de ce monde et je ne veux pas être la responsable de cela. Ma main vient se perdre sur mon ventre et mes pensées vagabondes vers ma mère. Cela fait longtemps que je n’ai pas pensé à elle cependant, la que je parle d’elle, que je réponds à l’innocente question d’Elune, je me questionne à son sujet. Avait-elle peur elle aussi ? Passait-elle la plus grande partie de son temps à craindre pour l’avenir de l’enfant grandissant en elle, comment je suis en train de le faire en ce moment même ? Jamais je ne mettais questionnée à ce sujet, pire jamais ces questions ne m'avaient ne serait-ce qu'effleuré l'esprit, alors pourquoi aujourd'hui ? Mon regard ce pose de nouveau sur la jeune femme se tenant à mes côtés. Je ne sais rien d'elle pourtant, pour une raison m'échappant, sa présence à mes côtés me soulage. Son insouciance me permet d'oublier les malheurs qui me sont arrivés durant ces derniers mois. Et malgré cela, malgré la reconnaissance que j'ai pour elle je me permet de lui cacher une partie de la vérité me concernant. À cette pensée, je soupire, rigolant presque et secouant la tête. Quand tout cela sera finis alors je lui dirais ce qu'il c'est vraiment passé. Mais cela va être long, bien trop long pour que je puisse prendre le temps d'en parler ici.

Relevant la tête, je regarde les lumières annonciatrice de la présence d'un village briller devant nous. Souriante, je tourne la tête vers Elune. Nous sommes enfin arrivé à destination, nous allons donc pouvoir commencer à réellement chercher le jeune homme. Néanmoins, avant toute chose, si nous voulons nous reposer sur son idée nous allons devoir trouver une source d'eau, ou au moins un endroit susceptible de remplir ce rôle. Et concernant ce point, je dois avouer ne pas avoir la moindre idée pouvant nous aider. Interrompant ma marche, je regarde un instant la forêt nous entourant. Entrer dans ce village et bien la dernière chose que j'ai envie de faire et pourtant, je sais que nous n'allons avoir d'autre choix que d'y aller. Fermant les yeux, je me remémore un instant ma rencontre avec elle. La forêt à beau être changeante, malgré tout ce qu'elle peut essayer de nous faire croire, je suis capable de reconnaître ce village. C'est ici qu'elle est venue me demander pardon et c'est ici que pour la première fois mon cœur à réellement battu pour elle. Un long soupir franchit mes lèvres. Je ne veux pas y aller. Je ne veux pas avoir à me souvenir de tout cela plus longtemps. Levant les yeux, je regarde un instant Sheva posé sur une branche au dessus de nous. Un petit sourire sur les lèvres, je l'invite d'un petit signe de tête, à me rejoindre. Il n'hésite pas longtemps, et malgré la proximité du félin qu'il semble craindre, il vient se poser sur mon épaule. Le caressant d'une main distraite, je regarde de nouveau le village avant de me retourner vers Elune. Je suis désolé de lui demander cela, mais je ne peux pas. « Bon, voici le village ou devait vivre le jeune homme. Je… heu… j'aurais une demande à te faire si cela ne te dérange pas. Pourrait-tu s'il te plaît te rendre seul dans le village pour essayer de savoir ou se trouve la source d'eau ou le puits le plus proche ? J'ai conscience que ce que je te demande n'est pas forcement simple mais… je ne peux pas me rendre dans ce village. Désolé. » Ce n'est que de justesse que je me retiens d'ajouter que se sont mes souvenirs qui m'en empêche. La regardant, une moue désolée sur le visage j'attends avec anxiété sa réponse avant de rajuter, un peu honteuse « Et je finirais de te raconter ce que j'ai vécu une fois que nous aurons finis d'accords ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Avr 2015, 19:36










J'écoute la réponse de Lumi, mouvementée ? Je ne suis pas certaine de bien comprendre, pourtant, je me tait. A quoi bon la questionner davantage. Elle n'a pas l'air malheureuse, alors cela suffit à me faire sourire. Clair de Lune prends du retard sur nous et je lui adresse un regard joyeux, je ne vois pas pourquoi elle s'inquiète autant, tout vas bien non ? Enfin, le village commence à se mouvoir devant nous, ensemble de maison de pierre parsemé de lanterne dans lesquelles brillent de petites flamme vacillante. J'entends les voix d'enfants qui jouent. Ainsi, même au cœur d'une forêt, la vie à le dessus ? Pourtant, la voix de Lumi me fait me tourner vers elle et j'attrape l'anneau qui pend a mon cou tout en l'écoutant. Qu'est ce qu'elle a ? Je ne suis pas certaine de tout comprendre mais je fini par hocher la tête avant de répondre.

- D'accords, attends moi là, je vais faire vite.

Elune s'éloigna de l'humaine, mais Clair de Lune se refusa à entrer dans le village, et c'est seule que la Rehla quitta le couvert des arbres. Immédiatement, la jeune femme s'avança entre les maisons, ne laissant comme seule trace d'elle, le bruit léger de ses pas. Inconsciemment, elle usait de magie afin que, si les autres la voie, il l'ignore. Le pouvoir d'oubli, se faire oublier du monde, être comme une simple ombre. Visible mais insignifiante. Je marche d'un pas calme, ça et la, des femmes parle en étendant du linge, des enfants cours et crie en se poursuivant. Pourtant, quelques chose me parait étrange. Tous les visages adultes ont l'air si soucieux. En m'approchant d'un groupes qui m'ignore royalement, j'entends prononcer le mots "sorcière". Immédiatement, tout mon corps se raidit et je recule jusqu'à ce que mon dos s'appuie contre un mur de brique froid. Je frissonne. Je n'aime pas ce mots, il m'évoque la mort. Je secoue la tête, avant de m'éloigner de ce groupe de femmes trop soucieuses. Un bruit familier m’attire comme un aimant.

Elune Hoshi se baissa pour laisser ses doigts caresser la surface de l'eau qui se déverser dans une enclave de pierre. Là, un lavoir avait été crée par des mains humaines. Plus loin, la rivière poursuivait sa route. La Rehla souri, la voilà, sa source d'eau. Doucement, elle se redressa et regarda autour d'elle, cherchant un instant à retrouver d'où elle venait. La tête de Clair de Lune surgit d'une fougère et la jeune femme se mit en marche aussitôt. Mes talons continue de claquer sur le sol daller, jusqu'à ce que seule le craquement de brindille sous mes pieds signale ma présence. Je réalise alors que je suis étrangement fatiguée. Mais à la vue de Lumi, cette sensation cesse te je comprends que si personne n'a fait attention à moi, c'est parce que j'ai utiliser ma magie. Chose qui m'est réellement impossible aux côté de l'humaine. Cette constatation me surprends et je me souviens de ses mots. Je souris, rassurée. Au moins, ainsi, nous pouvons poursuivre sans vraiment nous inquiéter d'être suivis. Je tends la main à Lumi, avant de désigné de mon autre main la route a suivre. Je désigne les bois, elle ne souhaite pas rentrer dans le village de toute façon. Il ne faut pas longtemps pour que les troncs d'arbres se recouvre de mousse, trahissant la présence d'eau. Et très rapidement, nous nous retrouvons face au ruisseau qui, si j'en juge par le courant, doit provenir d'une rivière bien plus large qui doit serpenter en aval.

- On devrait le remonter, je crois ... Hum, Lumi, tu sais, au village ... hé bien les femmes ... elles ont parler d'une ... une sorcière.

Clair de Lune feule en hérissant son poil et en plantant ses griffes dans le sol à ce mot. Elle aussi à peur, cela se voit et je n'aime pas du tout l'impression que cela me laisse. Une terreur sourde qui nait au fond de moi et me donne la chair de poule. Est ce que cette sorcière à a voir avec le jeune Alexandre que nous cherchons ? J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas.
689 mots


Code by Cocoon pour YY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Avr 2015, 23:02


Je regarde un instant la jeune femme avancer dans le village avant de détourner les yeux, les posant sur son compagnon. Levant un sourcil curieux, je m’interroge quelques seconde sur les raisons la poussant à ne pas vouloir suivre sa maîtresse à l'intérieur de la ville. Puis avec un haussement d'épaule je reporte mon attention sur le village, le regardant sans le voir et faisant courir mes doigts sur mon ventre. Je ne sais pas ce qui nous attends une fois que nous aurons retrouvé le jeune homme cependant, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine crainte. Cette forêt en plus d'être maléfique est l'un des lieux les plus propice pour rencontrer les adeptes de la magie noir. Je suis bien placé pour le savoir. Et cela me remplit de crainte. Je n'ai pas envie de devoir affronter de nouveau un sorcier ou n'importe quelle créature maléfique en ce lieu. Devoir assister une fois à un combat entre sorcière m'a suffit. Pourtant, malgré ce souvenir désagréable, je ne peux m'empêcher de sourire. Ce combat a aussi marqué le début de ma relation avec elle. Un mouvement devant moi me fait relever la tête et sortir de mes pensées. Il s'agit d'Elune revenant vers moi. Lui souriant je me relève, marchant vers elle. La voyant tendre la main vers moi je penche la tête sur le côté avant de lui prendre, souriante. Me laissant guider je la suis jusqu'à un cour d'eau. Une fois arrivé à côté de ce dernier, je la regarde, un grand sourire gratifiant sur le visage. Nous allons pouvoir commencer à le chercher maintenant. Jouant un instant avec une mèche de mes cheveux, je ne remarque que tardivement qu'Elune me parle. Cependant, la fin de sa phrase me percute avec la violence d'un ouragan. Une sorcière. Ce que je redoutais le plus. Un long soupir franchit mes lèvres alors que je ferme les yeux. Même si je me permet d’espérer qu'il s'agira d'elle, je ne me berce pas d'illusion. C'est impossible et je le sais. Secouant la tête,je chasse ces pensées de mon esprit. Je n'ai pas à penser à tout cela peut-être cette sorcière n'a t-elle rien à voir avec Alexandre, peut-être est-il réellement avec la femme qu'il aime et peut-être cette femme n'est-elle pas dangereuse. Nous ne pouvons pas oublier tout cela, bien que faible ces hypothèse peuvent se réaliser. Et c'est ce que je souhaite du plus profond de mon cœur.

Relevant la tête, je me tourne vers Elune. Elle semble elle aussi bouleversée par ce qu'elle vient de dire et d'apprendre dans le village. « Tout va bien se passer tu va voir. » Lui offrant un grand sourire chaleureux je plonge mon regard dans le sien. « Tu n'a fait qu'entendre parler d'une sorcière n'est-ce pas ? Rien ne dis qu'il s'agit vraiment de la femme avec qui il est non ? Tu n'a rien à craindre, je te le promet. » Tout en lui parlant je tentais d'être le plus sur de moi. Bien sur je ne peux la bercer d'illusion et je sais qu'elle a déjà du comprendre que les chances qu'il s'agisse d'une personne différente sont faibles. « Quoi qu'il en soit, nous n'aurons notre réponse qu'une fois Alexandre trouvé n'est-ce pas ? » Je me retiens de justesse d'ajouter que si ce que nous craignons toutes les deux arrive nous le saurons bien assez tôt. Cette révélation qu'elle vient de me faire ma perturbé au plus haut point. Bien plus que ce que je n'aurais pu penser au départ. De nouveau je secoue la tête. Je dois arrêter de penser à cela. Cela ne fera rien d'autre que me déconcentrer. Et si  nous voulons mettre sur Alexandre au plus tôt je dois focaliser mes pensées sur lui. Promenant mon regard sur le cour d'eau je le remonte rapidement dans l'espoir de trouver un indice susceptible de nous aider. Le courant est fort, suffisamment pour nous indiquer que ce cour d'eau est alimenter par une source plus grande. Alexandre doit se trouver vers cette source. Ici le cour d'eau ne semble pas être réellement efficace, il est trop fin. Nous allons dans un premier temps devoir rejoindre la rivière principale, si elle existe bien et que je ne me suis pas trompée, et ensuite trouver un endroit susceptible de l'abriter.

Soudain, un élément me fait relever la tête et sortir de mes pensées. Un détail que je n'avais pas remarqué au premier abord mais pourtant suffisamment curieux pour que je m'y intéresse. « Dis moi Elune. Comment à tu fais pour être aussi rapide dans le village ? Dans un endroit aussi reculé les gens ont tendance à être curieux envers les inconnus et si tu avais croisés des gens tu aurait sûrement été retenue un certain temps. Cependant, je ne peux pas croire que tu sois passée sans voir personne. » Je la regarde, les yeux brillant de curiosité. Je suis presque sûre qu'il s'agit de sa magie pourtant ce domaine m'étant totalement étranger je ne peux que supposer tout cela. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment curieuse d'entendre son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Mai 2015, 18:11










Elune écouta Lumi, pourtant, malgré le côté positive de sa nouvelle amie, elle songeait que justement non, tout ne se passerait pas bien, comment cela pourrait il être possible alors qu'une famille cherchait son fils ? Mais la Rehla garda ses doutes pour elle. Lumi poursuit ses paroles rassurante, oui, elle a peut-être raison mais tout me pousse à croire que non, pourquoi ? Je n'en sais rien, sans doute ai-je en cet instant un peu de mal à croire en une coïncidence ? A moins que ce ne soit la peur de ses villageois qui ne m'est atteinte moi aussi ? Le monde est loin d'être doux et je commence seulement à comprendre ce que cela signifie. Le danger rôde, pour tous le monde. De la même manière que Clair de Lune est une prédatrices pour les rongeurs ou oiseaux et une proie pour des prédateurs plus gros. Je tourne la tête vers ma compagne, avant que mes yeux sombre ne se repose sur l'humaine, mais c'est d'une voix douce que je répond, tachant de faire taire l'angoisse en moi.

- Tu as surement raison. En tout cas, je l'espère vraiment car me^me si je n'ai pas souvenir d'en avoir jamais rencontrer, la peur que j'ai pu voir dans le regard de ses gens m'a fait froid dans le dos. Je n'ai vraiment pas envie de nous mettre en danger et j'espère vraiment qu'Alexandre va bien aussi. Sa mère est peut-être un peu étrange mais sa détresse m'a bouleversée.

Je me tait, a quoi bon poursuivre ce long monologue sur mes peurs ? Je doit garder mes démons pour moi et peut-être même, réussir à les affronter. Mais cette idée est plus déplaisante encore et je la repousse le plus loin possible dans un coin de ma tête. Une tête bien trop vide de souvenirs que j'aurai pourtant du avoir. Parfois, je revoit un regard, j'entends une voix qui me semble familière, mais jamais je ne parviens à rassembler les éléments dans mon esprit. Suis-je malade ? Folle je dirai, mais ça aussi, je le rejette autant que faire ce peu. Je ne suis pas la pour ruminer mais bien pour aider une famille inquiète. Un instant cependat, je regrette d'avoir entrainer Lumi dans cette histoire et cette impression se renforce quand mes iris se posent naturellement sur son ventre arrondi. Je suis pourtant la jeune femme d'un pas décider, hors de question qu'elle se mette en danger, et même si elle m'a dit affaiblir ma magie, j'espère vraiment avoir la force de nous crée un bouclier si jamais, danger il y a vraiment. Fort heureusement, le bruit doux de l'eau qui s'écoule m'apaise, me faisant un instant oublier mon inquiétude.

- Oh ça ... et bien, je ne sais pas, je crois que du moment que je me suis éloignée de toi, ma magie a repris le dessus. J'ai senti des fourmillements partout. En fait, je n'y ai pas penser vraiment, je voulais surtout ne pas être dévisager et ... je suppose que la magie a fait le reste. En fait, je ne suis même pas sure de tout ce dont je suis capable. Et comme je ne me souviens pas de grand chose, je crois que j'ai agit comme Clair de Lune, par instinct.

La Rehla se tut, visiblement embarrassée par la question. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait et craignait de devenir elle même un danger pour cela. D'un pas lent, elle se posta au bord de l'eau avant de s'accroupir, puis, elle plongea ses mains en coupe dans cette dernière avant de les redresser, regardant un filet d'eau s'échapper avant de gouter à ce qu'il restait entre ses doigts. L'eau est fraiche et cela me fait vraiment du bien, je boit a nouveau avant de me relever, m'essuyant peu dignement sur ma manche, m'est qu'importe, cela me suffit a me changer les idées et mes yeux se reportent tout naturellement sur Lumi. Je cherche un instant quoi que ce soit qui puisse me rassurer, et visiblement, elle a compris que je ne lui serai pas vraiment d'une grande aide pour lui expliquer cet étrange phénomène. D'une voix incertaine, j'ajoute donc.

- On devrait continuer par là, tu crois ?
701 mots


Code by Cocoon pour YY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'amour rend Aveugle - Quête - PV Lumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante )
» Quand l'amour rend aveugle [Pv Evey]
» Quand l'amour rend aveugle [PV Lysis]
» Quand l'amour rend aveugle - ft. Hohni
» Quand l'amour rend aveugle. [Ft. Khartasielle]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-