Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Folie des Adoptions | Quête ~ Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Juin 2016, 23:21

Draguial avait bien changé depuis ma rencontre avec les Dragonniers. Ils étaient venus pour m'inciter à arrêter l'élevage de dragons. L'entente avait durée de longues heures, pour qu'au final, je cède totalement pour éviter de briser la paix qu'il y avait actuellement entre cette Caste et mon peuple, les Elémentals. Ce qui m'avait aussi fait changé d'avis, c'est ce fameux dragon qui m'avait attaqué. Il m'avait ouvert le bras droit avec ses griffes, la plaie avait beaucoup de mal à cicatriser. J'avais toujours ce bandage autour de mon bras pour protéger la plaie qui commençait à peine à se résorber. Mais maintenant, grâce à la merveilleuse idée de mon frère triplet Altaïr et de Sierra, de nouveaux élevages avaient vu le jour dans mon domaine. On l'avait même renommé Extalia, ce qui était une bonne chose puisque le nom de Draguial laissait sous entendre que le lieu était en lien avec les dragons. Comme ce n'était plus le cas, il a bien fallut que l'on change cela. Maintenant c'était un élevage de félins, de canidés et d'oiseaux. Aujourd'hui c'était un grand jour, celui des adoptions. En effets, on avait comme projet d'organiser de nombreuses journées d'adoption et la première était aujourd'hui. Il fallait donc que l'on prépare tout pour que les adoptions se passent comme prévu et qu'elles se passent surtout bien et sans incident.

J'attendais d'avoir finit d'allaiter ma petite Lysandre. Il n'y avait pas très longtemps que j'avais accouché, il y a un mois environ. Elle était si belle et ressemblait à son père, mais possédait mes cheveux roux flamboyants. Je ma portais dans mes bras, le temps qu'elle puisse se nourrir. Sierra était à côté de moi, elle adorait les enfants et s'occupait tout le temps de ma petite et délicate Lysandre quand j'étais occupée à Extalia avec les félins. Ma petite fille n'avait plus faim, elle s'était même endormi dans mes bras. Je relevais ma robe pour la remettre comme il fallait avant de confier mon enfant à Sierra. La jeune elfe la berça dans ses bras avec tendresse en se dirigeant vers sa chambre. Je finis par me lever pour aller me changer puisqu'il fallait que je prépare les félins pour la journée des adoptions. Je montais dans ma chambre pour enlever ma robe et la laisser de côté pour me vêtir d'un mini-short violet. Je mis également un haut violet moulant et de hautes bottes de la même couleur, allant de paire avec mon mini-short. J'attachais mes cheveux en une longue natte pour éviter qu'ils me gênent.

Je finis par redescendre pour aller vers la plaine de Yesolde pour vérifier la bonne santé de mes chers protégés. Il fallait que j'aille en priorité vers la Muraille Embrumée. Je décidais donc de m'y rendre tranquillement en passant aussi par le Vallon Enchanté et en profiter pour voir si les félins de là bas allait bien aussi. J'aimais bien cet endroit, il était très calme et serin. Je ne pus résister à l'appel des chats qui me réclamaient des caresses. Je m'accroupis pour passer ma main sur leur doux pelage soyeux et brillant. J'étais heureuse finalement de m'être reconvertie dans l'élevage de Félin. C'était mieux pour moi, les dragons devenaient vraiment ingérables. Les félins, eux, étaient un peu plus dociles même s'ils avaient chacun leur caractère. Mais bon, il suffisait juste d'apprendre à les connaître pour voir comment il réagissait les uns envers les autres, mais aussi envers les humanoïdes. Je finis par m'arrêter de caresser les chats pour me rendre par la suite vers la Muraille Embrumée. Cet habitat était assez sinistre avec constamment de l'obscurité. C'était d'ailleurs le terrain de prédilection des Panthères noires que l'on surnommait aussi les enfants de l'obscurité. Je suivais la rivière Mavis pour éviter de me perdre. Même si c'était mon domaine, il m'arrivait de me perdre. Les lieux changeaient souvent suite à la présence de certains félins, mais aussi des canidés et des oiseaux. Je vis un endroit qui m'intrigua fortement, je décidais donc d'y aller sans prendre garde au faite que je m'éloignais de la rivière. Je marchais dans la mi-obscurité, je décidais donc d'utiliser ma foudre pour créer une boule d'éclair pour que je puisse y voir mieux.

Je continuais de traverser la Muraille Embrumée. Le terrain était de plus en plus escarpé, mais je marchais le plus possible sur des sortes de petits chemins formés par le passage des animaux. Je me retrouvais rapidement dans une cuvette où il y avait un champ de sable. J'adorais cet endroit, à chaque coin, on retrouvait un paysage différent. Soudainement, j'entendis des grognements de panthères noires. Je m'accroupissais un peu, pour leur montrer que je me soumettais et que je ne représentais pas un danger pour elles. Je vis leur carrure presque imposante en laissant avec leurs empreintes de pas, une petite brume d'obscurité. Cette fois, j'entendis un autre grognement, mais ce n'était pas les enfants de l'obscurité. Je vis une panthère des sables que l'on nommait aussi Dashee. Elle était belle avec son pelage de couleur sable avec des marques mystérieuses plus foncées sur le corps. Elle ordonnait aux panthères noires de partir d'ici et de me laisser tranquille. Je vis les panthères partirent rapidement, je me relevais et finis par remercier la Dashee. « Merci de m'avoir sortie de là. » La panthère des sables se tourna vers moi en me regardant dans les yeux. « De rien, mais fais attention à toi éleveuse. Cela ne fait pas longtemps que nous sommes là, grâce à toi. Certains ce sont très vite adaptés et ont investis les lieux. » Je lui souriais gentiment, elle était tellement belle. « Merci de me l'avoir dit, comme cela je saurais maintenant qu'il faudra que je fasse attention quand je viendrais ici. » Je tournais tout autour de moi pour voir où j'étais exactement. « Euh … d'ailleurs, je crois bien que j'ai perdu mon chemin. J'ai dû trop m'éloigner de Mavis. » La panthère des sables passa tout près de moi, je commençais déjà m'attacher à elle. « Viens, suis moi, je vais te guider. »

Je la suivais à travers la Muraille Embrumée, elle réussit à trouver la rivière Mavis qui coulait paisiblement à travers l'habitat obscure. J'aurais cru qu'elle m'aurait laissée ici, mais non elle continua de m'escorter même à travers le Vallon Enchanté. Elle finit par s'arrêter en me regardant. « Merci de m'avoir aidé. » lui dis-je sincèrement, mais je voyais bien qu'elle ne voulait pas me laisser. « Qu'est ce que tu as ? » Je la regardais attentivement de mes yeux bleus électriques. « Je me sens seule ... » Je lui souriais avant me m'accroupir devant elle. « Tu aimerais venir avec moi ? » Elle me fixait avec envie. « J'aimerai tellement ! » J'eus un petit rictus. « Mais avant, il faut que je te trouve un petit nom ! » Je réfléchissais quelques secondes, en me relevant, avant de lui dire. « Que pense-tu d'Isys ? » Elle se mit à se frotter contre moi, heureuse. « Il est génial ! Ça veut dire que je pourrais te suivre partout où tu iras ? » Je la caressais avec tendresse. « Seulement si tu le veux. Je ne t'obligerais jamais à me suivre si tu n'en as pas envie. » Je me relevais, il était temps de rentrer à Markutt.

Je finis par m'avancer en direction de l'unité des entraînements d'Extalia. Je finis par annoncer à Isys, ma nouvelle compagne, ce que je devais y faire. « Il faut que j'aille à Markutt pour faire les préparatifs de la journée d'adoption qui va pas tarder à ouvrir, normalement demain. Comme cela, je vais pouvoir te présenter à mes frères aussi ! » Isys me suivait, restant à côté de moi. Elle était vraiment adorable et certainement intelligente. D'ailleurs, se sont les Voyageurs qui ont nommés ces panthères des sables les Dashees. Ces félins des sables viennent naturellement aider les personnes étant en difficulté dans le désert pour les diriger vers des lieux sûrs. Ils suivent de temps en temps les Voyageurs, les aidant à traverser les tempêtes de sables. En signe de reconnaissance, les Voyageurs ont donc donné à ces félins, un nom issu de leur Aether des Voyages, Dasha. J'en suis sûre qu'Isys me suivra quand j'irai dans le désert pour rejoindre les Voyageurs.

Nous arrivâmes toutes les deux enfin à Markutt. Je pénétrais dans le bâtiment pour trouver l'un voire même mes deux frères. Mais surtout Elizabeth et Jellal pour voir ce qu'il restait à faire. J'entrais dans la première salle, je vis une atmosphère verdoyante assez luxuriante, rappelant la Forêt aux milles clochettes. C'était un aménagement de terrain assez simple, mais avec quelques petites difficultés. Et cela n'allait pas s'améliorer, les autres salles d'entraînements regorgeaient de multiples difficultés visant à créer un lien fort entre une personne et le compagnon qu'il aura choisit, qu'il soit félin, canidés ou même oiseau. Je me tournais vers Isys en lui disant. « Pareil on pourrait essayer de faire l'une des épreuves, ça pourrait nous être bénéfique ! » La féline se frotta la tête au niveau de ma hanche. « Oui, on apprendra mieux à se connaître comme cela. » Un homme arriva vers moi, il était assez grand, bien bâti avec de longs cheveux noirs. Il avait aussi des tatouages qui ressortaient parfaitement avec sa peau assez mate. Ces tatouages s’étendait sur une bonne partie du corps, mais il cachait tout le temps sa jambe gauche. C'était Jellal, le tiregan que j'avais recueilli afin qu'il puisse avoir un logement, mais en contre partit, il devait contribuer à la vie d'Extalia. Il avait donc choisit de s'occuper de l'unité des entraînements, puisque l'art des combats était inscrit dans son sang. « Bonjour Jellal ! » Il me salua respectueusement. « Salut Alyss, comment vas tu ? » Je lui souriais. « Très bien et toi ? » Il croisa ses bras en posant son regard sur ma nouvelle compagne. « Je vois que tu as amené un félin. » J'eus un petit rictus. « Non, c'est elle qui m'a suivit parce qu'elle voulait rester avec moi. » Il se pencha doucement pour la caresser. « Elle est vraiment trop mignonne. » dit-il tendis que la Dashee ronronnait en quelques sortes. « Elle doit bien avoir un petit nom cette belle. » Je posais ma main délicatement sur le garrot de la féline. « Oui, je l'ai appelée Isys. » Il se mit à la gratter derrière les oreilles, chose qu'elle appréciait beaucoup visiblement. « C'est un très joli nom pour une aussi belle demoiselle. » Maintenant que les présentations sont faites entre Fenrir et Isys, il va falloir que l'on s'active pour les préparatifs des adoptions de demain. Normalement Axel et Altaïr ne devrait pas trop tarder.





¤ 1878 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Juin 2016, 23:30


J'observais tranquillement le domaine de ma sœur triplette du haut de la plus haute tour du château Ardyr, là où la mystérieuse bibliothèque Leya siégeait. Je sentais mon élément me caresser la peau, faire délicatement bouger ma petite cape noire aux reflets d'or qui ne recouvrait que mon bras gauche. Je ne portais pas seulement cette cape, heureusement. J'étais vêtu aussi d'un pantalon noir, d'une chemine noire avec, par dessus, une petite veste noire sans manches aux fines broderies d'or. Je me tenais contre la rambarde du balcon, le vent continuait de me caresser et faire bouger doucement ma chevelure rousse. Mon regard suivait un aigle de mon élevage, cela faisait plusieurs fois que je le rencontrais. J'aimerai bien avoir un compagnon de route, mais pour l'instant je n'osais pas faire ce pas. Je préférais rester seul, réfléchir sur le monde extérieur. Alyska n'en parle jamais, mais tous les Esprits Elémentaires se sont fait chassés d'Aeden depuis que la nouvelle Impératrice du Tout est montée sur le trône … Gabriela. Elle était en train d'instaurer une véritable dictature dans Aeden. Avec mon frère triplet, on se rendait bien compte que la cité élémentaire n'était plus ce qu'elle était. Comme vous l'aurez comprit, nous allons de temps en temps à Aeden pour faire un point sur la situation, pour voir si elle évoluait en bien … mais pour l'instant … pas grand chose. Si seulement on pouvait faire quelque chose pour changer cela. Ce qui pourrait faire changer la donne, c'est que Kain et Alyska unissent leur force pour retourner à Aeden et renverser la Dictatrice. Mais je vois mal Kain faire de la politique, c'est plutôt une brute épaisse qui cherche à se bastonner à la moindre occasion. Après je peux très bien me tromper aussi, il n'est pas devenu l'Esprit Elémentaire pour rien, c'est qu'il doit s'intéresser un minimum à la politique de notre peuple. Quoi qu'il en soit, je vois très bien Alyska faire ce genre de retournement de situations. Elle est très attachée à notre peuple et ne les abandonnerait pour rien au monde. C'est surtout une personne qui croit en un avenir meilleur et qui cherche tout le temps à pousser les autres vers le haut sans leur priver de leur libre arbitre.

J'entendis des pas résonner dans la mystérieuse bibliothèque Leya. Je me retournais et me mis à balayer la pièce du regard. Pour l'instant je ne voyais que les composant de cette salle spéciale. Les lanternes de métal, en forme de tigres, de renards et d'aigles, illuminaient la pièce en ayant soit la gueule ouverte, soit le bec ouvert. Cette douce lumière attirait le regard vers les rayons des livres qui étaient en faite des végétaux. Ces derniers amenaient le regard au centre de la pièce, où siégeait un magnifique bassin d'où se déversait une magnifique cascade. En observant les rayons végétalisés, je pus apercevoir que les plantes prenaient un peu plus d'ampleur. Je n'étais pas sûr de savoir qui venait d'entrer, mais j'avais peut être ma petite idée. Je me déplaçais dans les rayons, suivant le bruit des pas. C'est alors que je vis, devant moi, une jeune fille aux longs cheveux blonds  son dos tourné vers moi. « Sierra ? » La jeune fille se retourna. « Oui ? » Effectivement, c'était bien l'Elfe que ma sœur, mon frère et moi avions décider de faire entrer dans la famille Blaise, en l'acceptant en temps que petite sœur adoptive. Nous ne le savons pas encore, mais cette petite avait un véritable lien de famille avec nous. C'était notre cousine, c'est à dire la nièce de notre défunte mère. Mais cela nous le saurons plus tard avec la rencontre d'une autre Elfe, répondant au nom de Lily-Rose Vermillion. Cette dernière faisait également partie de notre famille, cependant plus proche de Sierra que de nous, puisque leur père respectif étaient frères. Mais bon, on verra cela plus tard. Pour l'instant accrochons nous au présent. « Oh Altaïr, je ne pensais pas te voir ici. » Elle était si gentille que je ne pouvais que lui sourire. C'est alors que je vis un petit bébé dans ses bras. Je m'approchais un peu plus pour voir l'enfant. « Je vois que tu es venue avec Lysandre. » Ma petite nièce, fille de ma très chère sœur et de son amant, Kain. Elle était si mignonne avec ses petites cheveux roux tous doux. Elle avait ses petits yeux fermés, elle était tellement adorable quand elle dormait. « Oui, j'aime bien m'occuper d'elle et la prendre dans mes bras quant elle dort. » Je me mis à passer mon doigt délicatement sur sa petite tête tout simplement adorable. « Je te comprends. J'aimerai tellement rencontrer Atheria et Dragon … je n'ai jamais eu la chance de les voir. » Elle me souriait. « Ne t'en fais pas, j'en suis sûre que tu les rencontreras tôt ou tard ! » Je posais une main amicale sur son épaule en la remerciant.  « Merci, j'ai hâte que ce jour arrive. » Je retirais ma main en lui annonçant que je devais partir.  « Je dois te laisser, il faut que j'aille à Markutt pour la journée des adoptions. »

J'allais pour sortir de la bibliothèque Leya quand l'elfe fit un signe de tête en direction du balcon.  « Regarde, il y a un aigle au balcon ! » Je me retournais et vit que l'aigle tentait d'attirer mon attention.  « On dirait bien que cet aigle désire être à vos côtés. » M'annonça Elisabeth, l'elfe chargée de l'unité de soin Sarnys. C'était une des personnes les plus respectées dans tout Extalia. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle. Elle arrive à soigner les blessures, qu'elles soient superficielles ou bien profondes. Même les douleurs mentales, elle arrivait à les apaiser en jouant de la musique avec sa petite lyre.  « Bonjour Elisabeth, vous le pensez vraiment ? » Son sourire illuminait son doux visage aux yeux bleus, bordé par ses longs cheveux blonds platines.  « Bien sûr. Il n'arrête pas de vous regarder, d'attirer votre attention. En plus, cela fait déjà un petit moment que je l vois tourner autour de vous. » Elle disait vrai. Je venais à peine de commencer mon métier d'éleveur d'oiseaux, j'ai encore beaucoup de chemins à parcourir pour connaître tout sur eux et pouvoir parfaitement communiquer avec. Je finis par m'approcher de l'aigle, il me fixait avec un tel acharnement que je finis par écouter mon cœur.  « D'accord, je t'accepte en temps que compagnon. » Je venais à peine de tendre mon bras que l'aigle se posa immédiatement dessus.  « Et bien on peut dire que tu ne perds pas de temps ! Je crois qu'on va bien s'entendre … Ezio. » Sierra me regardait, toute heureuse pour moi.  « Je suis contente que tu es trouver un compagnon ! » Elisabeth fit de même.  « J'en suis sûre que vous deviendrez inséparables. En plus le nom que tu lui as trouver lui va tellement bien ! »

Je me dirigeais vers le balcon, j'avais tellement envie de fusionner avec l'air pour parcourir les cieux avec mon nouveau compagnon. Je tendis le bras au dessus de ma tête en faisant un petit geste afin que mon aigle puisse s'envoler. Je grimpais sur la rambarde du balcon, d'ici je pouvais vraiment tout voir. Mon cœur battait à cent à l'heure. Tel un véritable assassin, je fis le saut de la foi. Pendant ma chute dans le vide, je fusionnais avec mon élément pour ne faire qu'un avec lui. Je traversais les cieux sans me préoccupé de rien. Je filais à côté de mon nouveau compagnon de vol, Ezio. Nous nous baladâmes dans les airs pendant un moment comme cela, avant que j'aperçoive au loin Darius Taiji, un ange déchu. Toujours sous la forme de mon élément, je pénétrais dans la couronne d'un arbre, afin de me dissimuler pour mieux voir la scène. Le déchu était assit sur un banc, à l'ombre d'un magnifique saule pleureur, au bord de la rivière Mavis. Il avait un chat noir sur ses genoux. Mais ce n'était pas n'importe quel chat, c'était Luane l'ancienne mentor d'Alyska. Avant elle était une élémentale de l'air comme moi il paraît, mais elle a fait une grosse dépression. Un jour, Luane avait décidé d'aller au monument religieux. Darius avait insisté pour l'accompagner et heureusement qu'il était là. Parce qu'arrivé là bas, Luane avait rencontré une ancienne connaissance à elle, une bélua de sang pur, qui a mal tournée. Elle s'est transformée en son animal totem et à mordue Luane. Darius a tué l'ancienne amie de Luane pour la sauvé. Il l'a ensuite ramené à Extalia totalement inconsciente. Elisabeth l'a gardé en soin intensif pendant longtemps et en l'observant elle a remarqué que Luane avait changé d'essence, qu'elle était devenue une bélua monstre. Depuis ce jour, la pauvre Luane est obligée de passer la moitié de son temps sous l'apparence de son totem, le chat. Malgré ce fardeau et cet événement troublant, il y a du bon. Le Déchu et la Bélua se sont vachement rapprocher je trouve, limite ils ne se quittent plus. Ils sont tellement mignons tous les deux. J'espère que tout ira bien pour eux et que Darius trouvera le chemin du pardon, chose qu'il souhaite par dessus tout.

Assez perdu de temps, il faut que je retrouve Alyska dans l'unité des entraînements, Markutt. Il fallait que je teste quelques entraînements préparer par Jellal lui même, pour tester les liens entre les visiteurs souhaitant adopter et les animaux qu'on allait présenter pour les adoptions. Tant de choses à faire, mais cela m'allait très bien. J'étais heureux d'avoir retrouver mon frère et ma sœur. Enfin, c'était plus eux qui m'avaient retrouver. Mais bon, le principal c'est que l'on était enfin réunit. Cela faisait du bien de pouvoir compter sur sa famille, mais aussi sur ses amis. Surtout que maintenant j'avais un véritable métier, celui d'éleveur d'oiseaux que j’exerçais dans le domaine de ma sœur Alyska. C'était un privilège pour moi aussi, de faire parti de la brigade des assassins de l'armée élémentaire. Je finis par fusionner avec mon élément pour me diriger ainsi vers Markutt et ses multitudes salles d'entraînements. Je vais pouvoir en profiter pour voir si Ezio et moi, nous formons une bonne équipe.






¤ 1804 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2016, 22:20


Que j'adorais la chaleur ! Je somnolais paisiblement, allongé sur un tapis. Je sentais la chaleur du soleil taper sur ma peau même à travers les toiles de la tente. J'étais actuellement avec les Voyageurs, je me sentais bien avec eux. Surtout qu'ils étaient assez souvent en vadrouille dans le désert, un lieu que j’appréciais beaucoup puisqu'il faisait chaud et que les rayons du soleil me chatouillaient la peau. Mais bon, nous allons pas tarder à repartir, il faudrait donc que je me lève. C'est ce que je fis, je me levais en m'asseyant en tailleur. Je n'avais que mon pantalon blanc bouffant s'arrêtant juste en dessous de mes genoux. Je pris ma veste noir sans manches pour la mettre sur mes épaules, sans pour autant la fermer. J'aimais bien la laisser ouverte, même si les autres pouvaient voir mon torse nu. Je pris mes sandales noirs pour les mettre aux pieds. Je posais mon regard de braise sur ma compagne esprit féline que j'avais appelé Nala. Elle s'est tout de suite dirigée vers moi quand j'étais encore dans une sorte de coma pour prendre soin de moi, avant que je n'intègre une bonne fois pour toute les Voyageurs. « Salut Nala, comment tu vas ? » Elle se leva pour étirer ses belles pattes avant de se secouer pour bien se réveiller. Je passais une main dans mes cheveux de feu pour les ébouriffer davantage. « On ne va pas tarder à reprendre la route ! » dis-je à Nala tout en me levant, toujours plein d'énergie. Je sortis de la tente, c'est à ce moment là que j'entendis quelqu'un m'appeler. « Natsu ? » Je balayais le paysage pour savoir d'où venait la voix. C'est alors que je vis Entey me faire des signes de la main. Je décidais donc de le rejoindre pour voir ce qu'il se passait. Au fur et à mesure que je me rapprochais, j'entendis des petits rugissements de plaintes. Je finis par savoir ce que c'était. Je vis un magnifique renard d'une taille plutôt grande à huit queue. Son pelage était de la même couleur que le sable mise à part le bout de ses queues qui était plus foncé, mais aussi le bout de ses pattes. « Natsu, tu pourrais nous aider ? On l'a trouvé tout à l'heure, il n'était en très bonne forme. Mais là il a reprit du poil de la bête. » Je m'approchais de lui tranquillement sans mouvements brusques, tendis que les autres Voyageurs se poussèrent pour me laisser faire.

C'était une espèce de canidés dont j'en avais vaguement entendu parlé. C'était une sorte de renard mélangé à un fennec, canidés que l'on appelait généralement Gypsan. Il était vraiment magnifique lui. Je continuais de m'approcher. Une fois que j'étais assez proche, sans non plus être trop près, je m'accroupissais. Je ne voulais pas l'effrayer, je laissais donc Nala faire un peu le travail aussi. Elle s'approcha de lui, doucement en le reniflant pour le juger. Visiblement, il n'y avait rien à craindre. L'esprit féline continua d'avancer en étant moins méfiante. Elle le regardait puis posa son regard bleu sable vers moi. Elle finit par revenir vers moi et se frotter à moi tout en dirigeant ses yeux vers le renard des sables. En faisant cela, elle lui disait qu'il n'y avait rien à craindre, que j'étais quelqu'un de gentil. Le Gypsan s'avança doucement, allant vers moi. Il nous reniflait pour nous évaluer, pour voir si vraiment on ne portait aucun risque pour lui. Il redressa ses oreilles avant de s'arrêter non loin de moi. Je tendis ma main, voir ce qu'il allait faire. Il approcha son museau, reniflant ma main avant de finalement frotter sa tête contre. Je le laissais faire pendant quelques longues secondes, uis je tentais de caresser sa tête. Il se laissait faire, il en redemandait même ! Il était tellement beau. Un Voyageur m'annonça quelque chose de bien. « On dirait bien que ce renard des sables t'a choisi Natsu ! » Je souriais, j'étais heureux de savoir que ce fabuleux Gypsan m'avait choisit. « Si c'est vraiment le cas, et bien je vais t'appeler … Seith ! » Le renard des sables s'avança et finit par me lécher le visage.

J'avais un nouvel ami, c'était trop génial ! Il fallait absolument que je le présente à Alyska et Altaïr, mes deux sœur et frère. D'ailleurs, il n'y avait pas quelques choses à faire à Extalia. « Oh zut ! J'avais complètement oublié qu'il fallait que j'aide Alyss et Altaïr pour les préparatifs pour les adoptions ! » Je me retournais vers les Voyageurs pour leur annoncer mon départ. « Je suis vraiment désolé les amis, mais il faut que j'y aille. Viviane et Rog ont besoin de moi. » Je leur fis un grand signe, les remerciant de m'avoir encore une fois accueilli. Pour moi les Voyageurs étaient comme une seconde famille. « Bon voyage ! Je reviendrais bientôt, vous avez ma parole ! » Je m'éloignais du campement provisoire de ma seconde famille accompagné de Nala et de Seith. J'étais surpris au début lorsque je vis le renard des sables nous suivre. Mais au final, je m'y habituais assez vite.      

J'étais content de pouvoir compter sur un canidé. En plus il a l'air assez courageux, mais aussi loyal tout en étant gentil. Je pense qu'on s'entendra bien tous les deux. Il sera aussi un atout puisque je suis maintenant un éleveur de canidés à Extalia. Il pourra m'aider en communicant avec les autres canidés. « J'en suis sûr qu'Alyska et Altaïr vont être content de faire ta connaissance Seith ! » Le renard des sables me regardait, comme s'il me questionnait. Dommage que je ne puisse pas parler aux animaux. « Alyska c'est ma sœur et Altaïr mon frère, on est des triplets tous les trois. » Je ne savais pas s'il comprenait tout ce que je lui disais, mais j'aimais bien parler comme ça pour raconter ma vie. Certes on pouvait me prendre pour un malade mental, mais je m'en foutais complètement. Je suis ainsi et personne ne changera quoi que ce soit au niveau de mon caractère. Même, on ne pourra pas non plus changer mon style vestimentaire. J'étais très à l'aise dans mes vêtements et je ne changerais jamais ! « Bon aller ! Il faut pas que l'on traîne ! » J'usais de mon nouveau pouvoir pour me transformer en un renard roux pour pouvoir galoper dans le désert plus facilement et surtout pour aller plus vite. Mon esprit féline me suivait, ainsi que mon nouveau compagnon Seith. Pour prîmes la direction d'Extalia pour pouvoir rentrer chez nous.

Le voyage fut long, mais pas trop pénible non plus. Nous nous arrêtâmes devant Extalia, on ne pouvait pas pénétrer s facilement dans ce lieu d'élevage. De grandes rempares ont été érigées afin de pouvoir garantir la sécurité des habitants, des employés, ainsi que des animaux. J'étais heureux de pouvoir me présenter devant Fort Vanitas, la grande porte qui donnait accès à la cité. « Ohé ! Il y a quelqu'un ? » Quelques gardes se présentèrent au dessus de la grande porte, sur les rempares. « Qui va là ? » Je passais ma main derrière la tête en lui répondant. « C'est Axel Blaise andouille ! Tu sais plus me reconnaître ? » Il me fit une de ses sales têtes encore, avant que Fenrir ne vienne pointer le bout de son nez. « Bonjour Axel, comment vas tu ? » Je lui souriais, heureusement qu'il était là le Garde de Panem, heureusement. « Boh, ça va. Je voudrais rentrer, j'en ai marre de rester planter devant cette porte ! Tu sais que je suis très impatient. » Je commençais à mettre mes poings un peu en avant en les enflammant. J'étais près à en découdre, à tenter de défoncer la porte s'ils ne m'ouvraient pas. « Fais pas l'andouille Axel, tu sais que tu n'arriveras jamais à détruire cette porte … désolé de te le dire comme cela, mais tu n'es pas assez fort ! » Il se mit à rire en éclat. « Je demanderai alors à Jellal de me faire faire des entraînements intensifs jusqu'à ce que j'arrive à défoncer la porte ! » Fenrir éclata de rire, puis m'invita à rentrer. « Allez, rentre ! Je crois qu'Alyska te cherche d'ailleurs. » Je regardais la porte s'ouvrir, je m'avançais pour enfin entrer dans le village économique d'Extalia, Panem. Seith me suivait de très près, c'était la première fois qu'il voyait autant de monde d'un coup. Il va lui falloir un petit temps d'adaptation avant de pouvoir se balader en toute aisances dans Extalia. Nala, quant à elle, commençait à être plutôt à l'aise. Elle marchait fièrement à côté de moi, s'arrêtant par moment pour aider les petits enfants en difficultés. Le Garde de Panem marcha même à nos côtés pendant un petit moment, tapant la discussion avec moi. « Mais c'est que tu as un nouveau compagnon à ce que je vois ! » Je lui fis un grand sourire, fière d'en avoir un nouveau. « Ouais ! C'est un Gypsan ou plus communément un renard des sables. Je l'ai appelé Seith. » Fenrir posa sa main sur mon épaule. « Comment tu l'as rencontré ? » J’ébouriffais mes cheveux flamboyants. « Et bien, j'étais avec les Voyageurs. Ils l'avaient recueilli parce qu'il n'allait pas très bien et ensuite, quand il s'est réveillé, bah il avait reprit du poil de la bête comme on dit. » Il me lâcha l'épaule et posa sa main sur le fourreau de son épée. « Ah, je vois. Donc tu es intervenu et il est venu vers toi ? » Je lui donnais un petit coup de poing dans l'épaule. « Ouais, bien vu ! » Il s'arrêta en me souriant. « C'est génial franchement, je suis content pour toi. » Il me rendit le coup de poing. « Bon allez, je vais te laisser. Je suppose que tu as hâte de le présenter à Alyss et Altaïr ! » Je lui fis un clin d'oeil avant de me retourner pour continuer de marcher en direction de l'unité d'entraînement, Markutt. Ce n'est qu'à ce moment là que je me rappelais que l’inauguration des adoptions n'allait pas tarder à être lancer. Il me semble qu'en plus c'était demain. Il va falloir que je donne un bon coup d'accélérateur pour que tout soit près dans les temps. Après je ne pense pas qu'Alyska m'engueulera. Je pense qu'elle comprendra le faite que j'étais avec les Voyageurs et qu'il a fallut que je m'occupe d'une petite urgence en temps qu'éleveur de canidés.





¤ 1833 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juil 2016, 10:35


L'heure de l'ouverture des adoptions n'allait pas tarder à sonner. J'attendais mes deux frères pour que l'on inaugure cette première journée des adoptions ensemble. Ce qui était normal puisqu'ils avaient contribué tout les deux à la mise en place des nouveaux élevages au sein d'un domaine fraîchement renommé Extalia. Axel, lui avait prit la tête de l'élevage de canidés. Altaïr, des oiseaux et pour ma part des félins. A nous trois et avec l'aide des employés et de mes autres compagnons humanoïdes, nous avions réussit à remonter la pente après la chute de mon élevage de dragons. Mais finalement, je trouve que ce n'était pas une si mauvaise chose en fin de compte. Je me sentais plus libérée, mieux dans ma tête depuis que les dragons ont suivit les Dragonniers. Je me sentais littéralement renaître.

Mon regard se posa sur un lion qui me tournait autour depuis un moment. La crinière du lion était assez volumineuse, son pelage était plus foncé que le sable et ses yeux d'un magnifique jaune doré. Je me rappelais du pouvoir que j'enseignais aux lions de mon élevage, celui de la prestance du guerrier. Ce pouvoir permettait naturellement au lion de paraître comme un véritable guerrier aux yeux de tout le monde et quand il l'utilisait, de pouvoir faire apparaître une armure pour lui. Une idée me vint soudain à la tête, mais avant je demandais tout de même à Isys si elle n'y voyait pas d'inconvénients. « Isys, est ce que ça te gênerait si je propose à ce lion de nous rejoindre ? » Ma panthère des sables se secoua la tête, s'assit et finit par me dire. « Non, pas du tout. » Je la remerciais d'un signe de tête avant de partir à la rencontre du lion. « Bonjour, je te vois tourner depuis un petit moment. » Le lion s'arrêta et me fixa du regard, comme si il me défiait. « Je t'inquiète pas, je ne vais rien te faire. » Il me répondit sèchement en s'asseyant et en évitant mon regard. « Alors qu'est ce que tu viens faire ? » Je m'approchais de lui, regardant la salle d'entraînement en joignant mes mains derrière mon dos. « Rien de spécial, je voulais juste savoir si tu voulais rester avec moi. » Il tourna sa grosse tête vers moi. « Rester avec toi ? » Je lui souriais. « Oui, être mon compagnon ! » Son regard se posa de nouveau vers moi, mais aussi en direction d'Isys. « Bon … j'accepte. » Je m'approchais un peu plus de lui pour le caresser afin de le remercier. « Un lion avec une carrure comme la tienne se doit d'avoir un nom reflétant ton tempérament ! Que pense tu de Loki ? » Mon nouveau compagnon se leva et se frotta à moi. « Je prends ça pour un oui ! »

La voix de Jellal s'éleva dans la salle d'entraînements où nous nous trouvions. « Altaïr ! Enfin te voilà. » Je tournais ma tête et je vis mon triplet avec un magnifique aigle royal sur son épaule gauche. « Jellal ! Je suis ravi de te voir. » Je me dépêchais d'arriver à ses côtés. « Mon frère ! Je suis heureuse de te revoir ! Je vois que tu as de la compagnie. » Il hocha de la tête et me répondit. « Oui et je l'ai appelé Ezio. » Son regard se posa sur mes deux nouveaux compagnons. « Je vois que toi aussi tu ... » Il dût arrêter de parler puisque une boule d'énergie nommée Axel arriva vers nous. « Altaïr ! Alyska ! Me revoilà ! » Axel … toujours aussi ardent. D'ailleurs, il était accompagné d'une sorte de renard. « Désolé pour le retard, mais j'étais avec les Voyageurs et il avait un petit problème avec ce Gypsan, ils l'ont retrouver inconscient … et quant il s'est réveillé bah, il a semé un peu la pagaille et donc bah, j'ai réussit à le calmer et finalement ... » Je souriais, heureuse que l'on est chacun un nouveau compagnon, enfin deux pour moi. « Il a voulu resté avec toi ! Il s'appelle comment ? » Axel bomba son torse, fière d'avoir un nouveau compagnon. « Seith ! » Il finit par remarquer qu'Altaïr et moi étions nous aussi accompagnés. « Vous avez de nouveaux compagnons vous aussi. » C'est le fils de l'air qui parla en premier. « Oui, je te présente Ezio. » J'eus un petit rictus. « Avant que tu n'arrive, Altaïr était en train de me parler, mais tu as complètement couper la parole à notre frère ! » Le fils du feu passa sa main droite derrière la tête, signe qu'il était désolé. « Ce n'est pas grave Axel, tu arrive au bon moment comme ça, je n'aurai pas à me répéter ! » Après avoir taquiner mon frère ardent, je finis par faire les dernières présentations. « Bon, je vous présente Isys, et voici Loki ! »

Après une bonne séance de bavardages en tout genre, avoir des nouvelles des Voyageurs de la part de mon frère triplet Axel et un peu de ragots de la part d'Altaïr, mon second frère triplet, il était bien temps de ce mettre au travail. « Bon ! Altaïr, Axel … on va bientôt ouvrir les portes ! » Le fils du feu ne cacha pas son enthousiasme en enflammant ses poings et en criant. « Oh yeah ! » Altaïr lui, était plus réservé, il croisa ses bras en disant simplement. « La première fois que nous allons ouvrir les portes aux adoptions depuis que l'on a repenser Draguial. » Je le regardais. « Oui, finalement cela n'a pas était une si mauvaise chose en fin de compte. D'accord … au début je n'arrivais pas à m'y faire, mais ... » Altaïr finit ma phrase. « Finalement ça t'a permit de prendre du recule et de voir les choses autrement pour partir vers un horizon plus paisible et clair. » J'eus un petit rictus avant de lui répondre. « C'est exactement ça ! » Puis le fils du feu enchérit. « Et d'être beaucoup moins à cran. » Il avait raison … quand j'élevais les dragons, je n'étais pas moi même, j'avais beaucoup de difficulté à connaître mon caractère puisque j'étais en permanence avec des dragons qui eux ont plutôt un caractère très brutal, dur, sanguinaire et bien d'autres adjectifs qualifiant leur nature cruelle et indomptable. Je sentis la tête de ma nouvelle compagne Isys se frotter contre moi. Je me mis à la caresser calmement avant d'entendre la voix d'Elizabeth s'élever. « Alyska, c'est bientôt le moment. » C'est vrai, avec cette petite discussion sur le développement de Draguial en Extalia, ainsi que le changement d'élevage pour moi, mais aussi le démarrage des élevages de mes deux frères triplets, venait de me faire un peu oublier l'ouverture des portes pour la journée des adoptions. « Très bien Elizabeth, merci. » Effectivement, la foule devenait de plus en plus importante devant les portes de l'unité des entraînements, Markutt. Je fis un signe de la tête à Elisabeth pour lui annoncer que je n'allais pas tarder à faire un petit discourt avant d'ouvrir les portes.

Je montais sur la petite estrade qui se situait devant les portes de Markutt, mais légèrement en retrait, pour que les visiteurs puissent entrer sans encombre. « Mesdames, Medemoiselles, Messieurs. Je vous souhaite à tous la bienvenue pour cette première journée des adoptions ! » Je fis une petite pause avant de me présenter. « Je suis Alyska Blaise, je dirige ce domaine avec l'aide de mes deux frères. » dis-je en dirigeant mon regard vers eux pour que les visiteurs puissent comprendre que je parlais d'eux. Le fils du feu se présenta en premier. « Moi c'est Axel, je me suis spécialisé dans l'élevage de canidés. » Puis le fils de l'air se mit à parler. « Et moi, Altaïr. Je me charge de l'élevage d'oiseaux d'Extalia. » Je leur souriais pour les remercier de s'être présenter. « Quant à moi, je dirige l'élevage de félins. » Je toussais un petit coup pour m’éclaircir la voix. « Cette journée spéciale a été créée afin de vous permettre de trouver votre compagnon idéal, qui sera en accord avec votre personnalité. Dans un premier temps, mes frères et moi même, nous serons à votre disposition afin de répondre à vos questions afin de pouvoir mieux vous aider. Dans un second temps, Jellal le garde de Markutt et Elisabeth chargée de Sarnis, l'unité de soin vous feront passer des tests pour voir si vous et votre compagnon êtes en accord ou non, et pour ceux qui viennent juste pour des conseils par rapport à un compagnon qu'ils ont eu en dehors d'Extalia, je vous invite à participer aux tests, ce test vous permettra d'améliorer les liens qui vous unissent à votre compagnon ! » Elisabeth s'approcha vers le devant de l'estrade pour s'adresser aux visiteurs. « Si pendant les tests vous rencontrez une difficulté de combat, n'hésitez pas à demander de l'aide à Jellal. Il n'hésitera pas à vous donner des conseils pour que vous puissiez surmonter les difficultés. Et si quelqu'un venait à se blesser, que se soit vous ou votre compagnon, n'hésiter pas à m'appeler, je serais ravie de vous aider et de guérir vos blessures. » Je fis un signe de tête à l'Elfe chargée des soins pour la remercier de son intervention. Je regardais la foule, totalement impatiente de pouvoir voir et connaître les différents animaux que l'on proposait pour cette première journée des adoptions, mais l’excitation de participer aux tests étaient tout aussi grande, j'en étais très étonnée. « Maintenant que toutes les présentations sont faites et que les différents points essentiels de cette journée ont été abordés … Je déclare la journée des adoptions officiellement ouverte ! » Pour marquer cet événement et souligner mes dires, je maîtrisais mon élément ainsi que l'eau, la glace et le métal pour en faire de micros particules pour faire une sorte de pluie éclatante. L'élément du feu, maîtrisé par Axel et celui de l'air contrôlé par Altaïr se mêlèrent aux éléments que j'avais créer, ainsi la pluie éclatante fut encore plus belle et virevoltait autour des visiteurs et des employés d'Extalia. Ensemble, mes frères et moi même, dirigeâmes nos maîtrises élémentaires en direction du grand ruban pour le faire brûler et ensuite ouvrir la grande porte d'entrée de Markutt. Les visiteurs se déplacèrent en masse en direction de la plus grande salle d'entraînement où les différents animaux attendaient de trouver une famille d'adoption. Je sens que cette journée allait être riche en émotions, mais aussi particulièrement bénéfique pour mes deux frères triplets qui pourront acquérir un peu plus d'expériences en matière d'élevage. Ce métier ne se résume pas seulement à élever des animaux, il fallait aussi guider les familles d'adoptions, les conseiller pour s'assurer que tout ce passe bien pour tout le monde.







¤ 1836 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La Folie des Adoptions | Quête ~ Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folie & Souvenirs [solo]
» [Q] - Combattre le feu par la folie | Solo
» Rumeurs | Quête solo
» Folie pour folie, prenons les plus nobles. (pv Yulenka)
» Quête solo -
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-