Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources démoniaques [PV Zane Azmog][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Oct 2015, 15:23


Elle avait l'impression, si s'en était bien une, que cela faisait des semaines qu'elle se trouvait être la prisonnière de Tacca... Bien sûr, tout était confus avec ces encensoirs qui ne cessaient de distiller leurs drogues qui la mettait dans un état second mais lorsque, comme maintenant, ils commençaient à s'épuiser avant que la démone ne vienne les réalimenter, elle retrouvait un semblant de conscience et ses pensées allaient vers Siran... Vers la dernière fois où elle avait senti sa présence à ses côtés.

L'aveugle se concentrait, faisant le tri entre rêve et réels souvenirs, il y avait eut ce démon, le frère d'Erbia, celui qu'elle avait tué pour la mort de Zélus et pour avoir poursuivi son père... C'était en pleine rue, elle avait été naïve de croire qu'en pareil lieu, elle n'aurait pas à subir d'attaque découverte devant témoin... Elle ne savait toujours pas s'il l'avait cherché ou s'il était simplement tombé sur elle mais le combat avait été violent. Les pouvoirs d'Erbia n'avaient pas eut le temps d'être invoqués lors de sa mise à mort mais son frère s'était chargé de lui rappeler ce qu'était un démon. Siran avait tenté de la protéger, ils avaient été durement touchés et il les avait sortis de la rue devenue champ de bataille et puis... il y eut un gros trou dans sa mémoire. Une perte de conscience sans aucun doute. A son réveil, la démone prenait soin de ses blessures.

Zane avait quitté le manoir avant elle et était parti s'installer par ici, elle le savait grâce à son sort de localisation mais à une telle distance, impossible de le trouver plus précisément. Ils avaient erré avec Siran, le cherchant un peu partout mais après plusieurs semaines de voyages et d'épreuves, la jeune femme perdait patience et se montrait, cherchant presque à se faire remarquer pour qu'il entende parler d'elle et se signale... Mais ça ne lui avait attiré que des ennuis et c'était sans compter sur le pauvre Siran dont elle ne savait rien, en vie ou non ?... Elle se sentait extrêmement coupable, qu'importe ce qui avait pu lui arriver après qu'elle ait perdu connaissance.

Et sans qu'elle ne s'en aperçoive dans l'immédiat, elle la droguait en disant la soigner. Ses rêves devenaient de plus en plus fréquents, réalistes, plein d'un sens qu'elle comprenait, épanouie et offerte à ses visions au point que la réalité perdait tout sens communs... Parfois, les paroles de Tacca résonnaient à ses oreilles et orientaient ses rêves, ses prémonitions vers son avenir, venant en écouter les conclusions murmurées par la blanche à son réveil. Et cela durait... Si au départ, elle était dans un lit dans une chambre, sitôt ses blessures remises, elle se réveillait dans une serre immense et aux plantes somptueuses. A croire que sa geôlière savait que les astres lui étaient indispensables... Enchaînée au sol parmi un monticule de coussins richement décorés, à peine couverte par quelques pans de tissus luxueux mais si légers qu'ils ne cachaient que très peu de choses de son anatomie et entourés des encensoirs à bonne distance pour qu'elle ne puisse les renverser, elle était à sa merci... Même la nourriture et l'eau mise à sa disposition, qu'elle avait d'abord refusé, mais lui devenant vite indispensable étaient droguées. Juste au cas où ou dans le but de renforcer ses pouvoirs ? Elle ne savait pas trop... Et ne cherchait plus vraiment à savoir, le seul avantage à sa situation était de pouvoir perdre pieds dans ses rêves et d'oublier culpabilité et douleur. Si elle avait pu se voir d'un point de vue extérieur... Elle se serait sans doute méprisée mais à l'heure actuelle, rien de tout cela, simplement l'état de transe s'alternant à ceux de somnolences...

Pourtant, en dessous de la serre qui surplombait la splendide demeure de Tacca, quelqu'un qu'elle connaissait assez bien désormais se faisait servir un verre. La plantureuse démone avait un don tout particulier pour choisir et séduire ses partenaires... Quite à avoir la réputation qui allait avec et à parfois se mettre en danger pour parvenir à ses fins, toute obsédée qu'elle fut par l'idée d'obtenir ce qu'elle voulait. Et elle avait jeté son dévolu sur un démon à la beauté aussi grande que son arrogance... Ce n'était pas la première fois qu'ils dialoguaient mais c'était la première où il avait accepté de venir chez elle. Aussi, elle prenait grand soin de lui, tentant de susciter son intérêt. Il lui avait d'ailleurs semblé que ce qui l'avait décidé à se rendre chez elle était l'annonce de cette nouvelle richesse, dont elle tenait la cause secrète mais voyant son invité sembler se lasser... Elle reprenait la conversation sur ses fleurs... Si il voulait de l'insolite...  Elle avait largement de quoi le satisfaire dans sa serre.

- " Vois-tu Zane, j'ai, en haut de ce bâtiment, une magnifique serre et parfois, certaines de mes fleurs me parlent. "

Elle vérifiait d'un regard la lueur qu'elle espérait trouver dans l'oeil du beau brun, qu'il y trouverait un réel intérêt et pas une vulgaire lubie de vieille folle.

- " L'une d'elle a le don tout particulier de prédire l'avenir. Alors, quand elle m'a annoncé que j'allais être évincée de la direction du conseil de la ville, j'ai prit les devants... "

Inutile de préciser comment, plusieurs membres du dit conseil étaient morts dans des circonstances assez étranges bien que ne troublant personne.

- " Voudrais tu voir cette jolie fleur et entendre ce qu'elle a à dire à ton sujet ? "

Quelque jours plus tôt, peut être même plusieurs semaines, Siran s'était réveillé seul dans une ruelle grâce à des coups de langues insistants sur une large plaie sur son encolure.. Jamais le banjee n'avait été si heureux de voir un loup, surtout quand il s'agissait d'un animal de cette taille mais si Krog était là, Zane ne serait pas loin et pourrait l'aider à retrouver la blanche. S'il acceptait de l'aider... En tous cas, Krog n'hésitait pas et l'aidait à se tenir sur ses pattes et le guidait... Jusqu'à un camp improvisé en pleine forêt, cette constatation aurait presque amusé Siran si la situation avait été différente car à de nombreuses reprises, le camp de voleurs avait prit ses quartiers ici-même. Dans l'incapacité de s'exprimer sans la présence de sa protégée, il ne pouvait qu'espérer que Zane comprendrait, mais il était loin d'être idiot, encore faudrait il qu'il accepte de leur venir en aide... Mais c'est ce qui semblait s'être produit car le plus discrètement du monde, le démon recherchait la rehla et lui faisait par des rumeurs qu'il avait pu glaner ça et là lorsqu'il rentrait au camp et le soignait.
1187 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Oct 2015, 16:11


Les rudiments de la survie représentaient un quart de la vie du bellâtre qui tirait parti de la moindre légitimité pour organiser un camp dans la nature. Pour lui, rien n’était aussi sain pour le corps et l’esprit que de se répartir dans la sauvagerie, se rallier à des bases primitives où l’instinct y joue un rôle crucial. Convoyé comme bien souvent de son familier fétiche, ce dernier se sentait évidemment comme chez lui, car à bien des égards il était le seigneur de la survie. Zane avait encore beaucoup de choses à apprendre, autant sur le monde qui l’entoure que sur lui-même. De nombreux objectifs à accomplir amenaient à se poser beaucoup de questions en plus de ne pas se laisser aller par l’assurance qui devenait parfois trop intensive. Le fait qu’il se soit retrouvé dans cette forêt était en partie dû à un accident. En partie seulement, car il n’était pas censé établir son camp dans la zone. C’est sa découverte de la veille qui avait poussé le serial killer à prendre le parti pour une stratégie différente. S’il avait quelques points à régler en rapport avec d’autres camarades, il n’aurait jamais présumé qu’il apprendrait la détention de Mirari par l’une de ses fréquentations. Tacca, pas surprenait venant d’elle avait, semble-t-il, trouver une proie de renom pour exécuter ses vicieux tours. Krog, qui avait repéré Siran contusionné le jour suivant confirmait la thèse des interrogatoires qu’il avait pu mener ici et là. En revanche, le Banjee ne lui était d’aucune aide étant donné son manque de communication. Par-delà de telles barrières, le démon devait se débrouiller seul en s’informant sur la base de cette chère démone.

Va savoir pour quel prétexte elle était venue à séquestrer une simple Rehla, même si venant de sa part il trouvait mille raisons pour élucider sa capture. L’avantage qu’il disposait ici, c’est qu’il connaissait bien la plantureuse femme pour laquelle il était à même de se rapprocher sans éveiller les soupçons. Sortir Mirari de ce mauvais pas n’était certes pas prévu dans son programme, mais en lui prêtant assistance elle aurait une dette envers lui, ce qui un sens l’arrangeait tout autant. En partant du principe qu’elle avait établi son empire dans la région, le brun avait choisi de se faire remarquer en causant quelques inconforts autour de lui, supprimant et perpétrant des rumeurs qui auraient vite fait de prémunir quiconque se trouvait à proximité. Une astuce qui, il faut le dire, tourna mieux qu’il ne l’avait envisagé puisque quelques heures plus tard, la belle diablesse s’était exposée à lui. Le rapport qu’ils entretenaient paraissait plus cordial qu’autre chose, bien que celle-ci ne voilait pas son intérêt vis-à-vis de lui. Elle était hélas bien trop immédiate et trop volubile pour qu’il daigne jeter son dévolu sur elle. Il avait d’autres chats à fouetter, et quand bien même il aurait convoité à se jeter dans la luxure, il aurait certainement affecté une partenaire un peu plus rusée.

En un temps record, il était parvenu à avoir une audience dans son domaine, cela se fit suite à quelques négociations. En tant que Businessman, il avait su trouver les bons mots pour obtenir cette chance, malgré le fait que cela ait duré plusieurs jours. Qu’importe, il avait à présent toutes les clés en main pour enquêter davantage. En restant humble et sagace, le manipulateur avait réussi à récolter quelques précieuses indications venant d’elle. Elle s’exprimait facilement et entre regards complices et sensualités, elle dévoila ce qu’il attendait depuis le début. Une plante capable de lui prédire l’avenir ? Aucun doute sur l’identité de ladite personne. « Je n’ai pas pour habitude de me laisser porter par le destin, mais je vais faire exception à la règle. Voyons voir si ta diseuse de bonne aventure a de quoi surprendre mon existence. » Autant se prêter au jeu puisqu’il était quasi certain d’y trouver celle pour qui il s’évertuait à aider. D’une manière ou d’une autre, elle avait fait preuve de faiblesse en se trouvant confinée par mégarde. Quand il la ferait sortir d’ici, nul doute qu’elle aurait de quoi s’expliquer. Talonnant l’hôte comme il se doit, silencieux au possible, ils traversèrent de longues marches menant vers le sommet du bâtiment, puis ils empruntèrent successivement plusieurs portiques avant de parvenir devant l’immense serre. Sans dévoiler ses émotions au grand jour, l’homme resta de marbre lorsqu’il aperçut la blanche scellée par des chaines au sol au beau milieu de la garnison de plantes.

Alors qu’il profitait de ses mains dans ses poches, le guerrier émergea celle de droite et s’approcha de l'opprimée. Encore une fois, elle s’était fait berner par un démon. Une méchante habitude qui s’attelait à le consterner en tant que professeur. Il soupira à peine lorsqu’il fut à quelques centimètres d’elle. « J’espère que ses talents de voyances sont plus agissants que ses autres capacités. Elle me semble si… fragile. » S’il se voulait dur et cassant, c’était pour soumettre à Mirari une forte volonté. Il savait que sa présence déclencherait quelque chose de positif en elle. Depuis le temps, elle savait parfaitement à quel point il exécrait l’échec. Comptait-il la sortir de là ? Certainement pas. Si elle n’avait pas les compétences requises pour le faire d’elle-même, c’est qu'elle ne méritait pas de percevoir ses leçons. Il empoigna la Relha par les cheveux, conduisant son regard opaque vers le sien. « Dis-m’en plus sur mon avenir. Vais-je oui ou non devoir me séparer de quelqu’un dans les jours à venir ? Mon ascension se fera-t-elle seule ? » Il essayait évidemment de lui faire passer un appel tout en lui posant directement la question à elle. Le plus sobrement possible, il était parvenu à glisser la clé affectée aux chaines en la dissimulant dans sa chevelure blanche. Il espérait qu’elle ait senti le contact froid du métal, sans quoi il ne pourrait plus rien pour elle. Il avait réussi à subtiliser la clé auprès de Tacca, lors d’un contact plus ou moins torride. Il reposa la jeune femme au sol et redressa l’échine. Après qu’elle ait réagi, il se tourna vers son hôte, prêt à partir. « J’ai une histoire à te raconter à propos d’un cheval que j’ai croisé en venant ici. Krog est actuellement en train de le dévorer dans mon camp. » Sachant que cela était impossible venant du loup, il s’agissait d’un autre code pour lui signaler qu’il s’occupait de lui et qu’il disposait d’un camp, si et seulement si elle parvenait à le rejoindre. Sans même se tourner, il quitta la serre comme il était venu. Le reste reposait entre ses mains.


1105 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Oct 2015, 08:35


Mirari ne remarquait leur présence uniquement lorsque le démon la saisissait par les cheveux, ayant beaucoup de mal à revenir à la réalité et sans réelle envie de le faire à vrai dire. Replonger dans la conscience de son incapacité et de sa faiblesse n'était guère agréable... Encore moins que l'idée d'avoir échoué, en plus de concerner sa promesse envers Zane, concernait surtout ses propres objectifs, son futur, son père, sa famille, sa vengeance et sa rémission. C'est comme si tout ça n'avait été qu'un rêve, un beau rêve plein de bonnes intentions et d'une volonté qu'elle ne se connaissait plus.

Le seul mot sur lequel elle percutait était "fragile", celui qu'on lui avait attribué toute sa vie mais qu'elle ne voulait plus entendre. Alors qu'elle faisait tous les efforts du monde pour remettre ce mot, cette voix et les souvenirs associés en lumière, Tacca nourrissait les encensoirs mais avant que ceux ci ne distillent à nouveau pleinement leur drogue, l'aveugle comprit. Zane. Il était là. Il l'avait trouvé et ce qu'elle aurait considéré comme insultes quelques semaines plus tôt, elle les entendait comme des encouragements... A sa manière bien sûr mais elle commençait à le connaître suffisamment pour le prendre comme tel. Comme ce contact froid contre son cuir chevelu, qui glissait dans ses mèches et que d'un mouvement qui semblait totalement anodin, faiblard, elle récupérait et glissait sous un coussin... Un coup de pouce qui lui permettrait de reprendre sa vie en main.

La question du démon, à propos de leur avenir, de leur alliance la plongea dans sa transe absente mais aussi dans un étrange état de demi conscience dans lequel elle retrouvait une confiance en ses capacités, en sa volonté, perdue depuis trop longtemps et les dires des étoiles ne faisaient que confirmer ce nouvel état de chose... Quelques minutes plus tôt, leurs paroles auraient sans doute étaient différentes mais avec l'apparition de son "professeur", une nouvelle voie pour son destin venait de s'ouvrir et, fortement lié à celui du démon.

Alors que sa conscience s'éteignait pour un temps, vaincue par les drogues et les prédictions, elle la distillait d'une voix éthérée à ses deux spectateurs.

- " Ton avenir est lié à celui de cette personne... tu ne pourras te départir d'elle sans l'avoir menée à la mort et aux tourments... vous serez forts ensembles... "

Tacca arquait un sourcil, suspicieuse mais aussi, un peu rêveuse à l'idée que cette personne pourrait être elle. Après tout, elle occupait une place enviable dans la politique de la ville et démoniaque d'un point de vue général, peut être que le démon trouverait en elle une alliée de poids et une maîtresse de talent...

- " Cher ami, si ce n'est pas de moi dont parle ma jolie fleur, je ne vois pas de qui il s'agit. " Fit elle, amusée et à la fois enthousiasmée par cette perspective d'avenir. Bien plus âgée que Zane et avec leurs moeurs respectives, ils auraient un futur heureux, elle s'imaginait déjà régner sur la ville et même plus. Constatant que la blanche était toute proche de l'inconscience, elle se relevait et la couvrait d'une légère couverture avant de suivre Zane pour retourner vers les étages inférieurs destinés à l'habitation.

- " Un cheval tu dis ? Ton ami en a bien pour quelques jours avant d'en venir à bout... "

Dans ses oreillers, Mirari notait l'information dans un coin de son esprit, se forçant à rester attentive jusqu'à ce qu'ils aient quitté les lieux... Simuler l'endormissement alors que les drogues agissaient n'était pas chose aisée mais elle s'y contraignait de toutes ses forces, refusant de passer une minute de plus que nécessaire dans cette situation de servilité. Siran était en vie mais dans quel état pour qu'il n'ait pu accompagner Zane en usant des ombres, pour ne pas pouvoir utiliser sa voix intérieur... ? Ses craintes se précisaient et avec elle sa volonté aussi.

Continuant ses efforts, elle se redressait non sans mal et avec toute la rapidité qui lui était permise, elle ouvrait ses liens qui avaient fini par fortement ses articulations en plus des cicatrices récoltées lors de l'attaque du frère d'Erbia... Elle n'osait imaginer son apparence mais il y avait plus important...

D'un geste, l'aveugle renversait les encensoirs sur le sol, des braises roulants jusqu'aux plantes et y créant un début de foyer qui ne tarderait pas à s'étendre. Cette idée lui tira un sourire plein de méchanceté à l'encontre de Tacca qui tenait tant à ses jolies fleurs, d'un geste assez vif pour sentir son sens de l'équilibre se rebeller, elle se relevait, craignant d'avoir fait trop de bruit en répandant les encensoirs métalliques sur le sol dallé. Elle allait à la porte vitrée de la serre donnant sur la terrasse et l'ouvrait sans mal pour se retrouver à l'air libre, profitant de quelques secondes de répit pour essayer d'éclaircir son esprit le plus possible...

Désormais, il fallait réunir le peu de magie qui lui était encore disponible après l'utilisation forcée et intensive de celle ci. Elle n'avait qu'une solution pour se sortir d'ici et c'était de sortir ces ailes qu'elle avait acquit si douloureusement... Ca commençait à se préciser, enfin, elle parvenait à débloquer ce don et à les faire apparaître... Au moment où Tacca entrait dans la serre, alarmée par la fumée et le bruit.

- " Non... mes fleurs... "

Mirari sourit, elle aurait tout donné pour voir son visage horrifié mais à la place, elle se jetait dans le vide, se servant d'avantage du fort vent à cette hauteur et de la portance de ses ailes que des maigres forces de celles ci. Elles étaient encore si petites et si inexpérimentées qu'elle avait parfaitement conscience qu'elles ne la porteraient pas longtemps. Un dernier effort pour localiser les bois, s'éloigner le plus vite et le plus loin possible de la démone et retrouver Siran...

A un moment donné en plein "vol" si on pouvait appeler ça ainsi, elle s'endormit, ou perdit conscience, au choix mais c'est le choc d'une branche dans ses ailes qui la réveillait en sursaut, suivit d'un autre, et encore d'autres... La chute lui semblait sans fin et les douleurs qui l'accompagnaient grandissantes, même endormies par les drogues se révèlèrent assez insupportables pour qu'elle s'écrase au sol avec un cri de douleur qu'elle ne put retenir. Ces ailes qui lui étaient encore si étrangères étaient si sensibles ! Elle en pleurait, roulée en boule sur le sol, sentant les membres ailés brisés dans des angles qui devaient être douloureux rien qu'à les voir... Dans sa chute, elle avait eu de la chance, s'étant grandement approché du camp de Zane et évitant, non sans mal, de se tuer dans sa fuite... Vaincue par la fatigue et la douleur, la jeune femme s'endormait profondément à même le sol et sans avoir même tenté de bouger, trop endolorie pour faire cet ultime effort.

1209 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Oct 2015, 19:36

De retour dans son camp, Zane se laissa vaquer à bien des ouvrages, entre la refonte de ce dernier et la reconnaissance forestière qui consistait à rapporter eaux, nourriture et matériaux pour le baraquement. Il était si bon de se parader occasionnellement dans la nature qu’il se sentait enfin susceptible de s’améliorer de nouveau. Il s’était trop embourgeoisé en perdurant si longtemps au manoir, venant presque à omettre d’où il venait. En arpentant les collines pour arriver jusque-là, l’homme avait même réussi à soustraire un arc et des flèches en le dérobant à un elfe des bois. Il n’était pas très bon tireur avec ce type d’armement, mais il s’était dit que dans un tel environnement, ça ne pouvait que lui être d’une grande profitabilité. Tandis que de l’autre côté de la rivière Krog s’occupait du bien-être de Siran, le guerrier s'exerçait justement à viser le mieux possible afin d’atteindre sa cible. En établissant son camp ici, il avait eu l’aubaine de tomber sur bon nombre d’animaux savoureux qui institueraient un repas d’une grande richesse. Hélas, incompétent avec un tel attirail, il avait sans cesse décoché deux mètres plus loin, n’ayant pour seul intérêt que de faire fuir ces bêtes, comblées d’être tombées sur un piètre chasseur. Actuellement, il banda son arc et darda son projectile, cernant un arbre qu’il manqua une nouvelle fois. C’était bien la centième tentative qu’il se reprenait, mais sans succès. Malgré tout, il ne renonça pas et perpétua encore et encore, jusqu’à manquer de munitions lorsqu’il tendit son bras jusqu’au carquois. Mince, il n’avait désormais plus de quoi se distraire. Le hasard voulut qu’un craquement de branches se produisît à l’instant même. Quelque chose avait manifestement heurté l’un des nombreux arbres. Le temps d’une fraction de seconde, il s’était presque demandé si l’un de ses lancers n’avait pas touché au but, mais il chassa bien rapidement cette prétention mal venue. Jetant l’arc derrière lui, le démon s’urgea d’aller voir la source de cette cacophonie.

Sur ses gardes, il anticipait à voir un ennemi s’élever de n’importe où, songeant qu’il pouvait tout aussi bien s’agir d’un banal épieur. Sa reconnaissance fut toutefois plus renversante, puisqu’arrivé sur les lieux, il aperçut la blanche Rehla sans conscience, enlisée dans une flaque boueuse. Décidément, elle n’en ratait pas une. Elle avait sans nul doute livré bataille contre son absence de vitalité pour parvenir jusqu’ici. Son corps hélas, n’avait pas été du même avis, si bien qu’il avait décidé de la larguer si près du but. Ses ailes avaient essuyé quelques dégradations plus ou moins importantes, cependant ils lui avaient aussi sauvé la vie en retardant la chute, même si pour ça il fallait accepter une autre douleur. La saisissant par les vêtements, Zane la hissa jusqu’à son épaule avec une réelle désinvolture. Elle n’était pas très pesante, même pour un humain standard, alors pour un démon rien n’était plus accessible. Il porta ainsi la non voyante jusqu’au bivouac et là déposa contre une souche, près des cendres et des amas de pierres qui situaient l’existence du feu une fois éclairé. Krog qui avait également ouï le désastre se produire était venu par curiosité, et quand il identifia la personne, il s’approcha à toute vitesse de cette dernière pour lui laper le visage de sa grande langue humide. Un remède efficace qui viendrait tôt ou tard à la déraidir. En attendant, le démon alluma le feu en prévision de la soirée qui s’annonçait particulièrement rafraichie. Il prépara également un bouillon à bases d’herbes qu’il avait déterré en parcourant le terrain boisé, la cuisson du gibier viendrait ensuite.

Lorsqu’elle se tira de son sommeil au bout de quelques heures, Zane n’avait pas changé de place. Il se situait sur une roche précairement taillée pour recevoir son fessier alors qu’il ciselait ses propres flèches avec un long poignard. « Enfin réveillé, ce n’est pas trop tôt. » La Rehla avait eu l’immense honneur de recevoir les soins du guerrier qui lui avait même confectionné une couverture et un oreiller à base de fourrures de telle manière qu’elle se rétablisse le plus tôt possible. Le coin avait beau être paisible, si Tacca la retrouvait, ils devraient se battre. « Tu as encore besoin de quelques leçons avant de pouvoir voltiger dans un milieu aussi strict. Tu as de la chance de finir dans une condition aussi… correcte. » La mort lui avait tendu les bras en prenant ce risque avéré. Au moins, elle était revenue en un seul morceau, ce qui s’avérait bien plus favorisant pour la suite. Il laissa pacifiquement Mirari reprendre ses esprits et vint s’asseoir à côté d’elle en lui prodiguant de quoi grignoter. La nuit s’approchait à grands pas, ils allaient ainsi devoir somnoler à la belle étoile. Songeant à ce qu’elle éprouve, le besoin d’être aux côtés de son compagnon, celui-ci la mena à lui en enlevant la jeune femme dans ses bras, déposant cette dernière à son chevet. « Tu as besoin d’autre chose ? » Il était prêt à lui rendre n’importe quel apport durant la soirée, du moment qu’elle n’en demandait pas trop.


845 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2015, 23:38


Lorsqu'elle se réveillait, la première chose que sentit la jeune femme fut la forte odeur des herbes fraîches, celle du feu qui crépitait mais aussi sur sa joue, la truffe humide de Krog. Elle sourit très légèrement, ça voulait dire qu'elle avait bien réussi à s'échapper... Mais aussi que tout cet épisode n'était pas un rêve idiot et plein de honte... Dans un geste qui lui coûta, elle passait ses doigts dans la fourrure épaisse du loup, lui offrant une caresse reconnaissante avant d'entendre la voix de Zane, désagréable... Un "Ravi de te revoir." lui aurait largement suffit. Mais ce n'était définitivement pas son genre, même s'il avait réellement était heureux de la revoir, il ne lui aurait rien dit à ce sujet, ce n'était pas dans le cadre des relations qu'ils entretenaient.

Même le canidé était bien plus honnête dans sa manière de s'exprimer avec elle mais ça n'empêchait pas le démon d'avoir prit et de continuer à prendre soin d'elle avec une attention qu'elle ne lui connaissait pas. Pour cette raison, elle ne disait rien, ne faisant qu’acquiescer à sa remarque. Oui elle avait eu énormément de chance, comme lorsque Zane s'était présenté à elle, enfermée comme un oiseau en cage... Sans lui, jamais elle n'aurait trouvé le courage de se sortir des astres et de s'enfuir de chez Tacca. Et ses ailes, douloureuses, tiraient sur sa magie, refusant de disparaître tant qu'elles étaient brisées aussi elle lui était reconnaissante d'avoir prit le temps de panser ses blessures, même si son état général restait assez pathétique, elle savait que tout était en place bien que douloureux, il lui faudrait assez peu de temps pour se remettre comparé à ce que ça aurait été si il n'avait pas prit le temps de le faire.

Mangeant un peu, à vrai dire, nourrie par le démon à défaut de pouvoir accomplir tous les mouvements qui lui étaient nécessaire pour sa survie, mais l'incertitude revenait. Siran ? Elle se mordillait la lèvre, hésitant à lui demander ce qu'il en était quand il la soulevait avec sa couverture pour le mener à lui. Sitôt qu'il l'aperçut, elle "entendit" le banjee se réjouir, lui tirant un grand et honnête sourire de joie.

- " Te revoilà !!! Il t'a trouvé finallement ! Tu peux le remercier, ça fait des jours qu'il enquête pour savoir où tu te trouve ! "

- " Siran te remercie de m'avoir retrouvée... Et moi d'avoir prit soin de moi. " Il faudrait qu'il s'en contente car elle n'en dirait pas plus au sujet de sa reconnaissance, il y avait bien des choses qui avaient changées depuis la dernière fois où ils s'étaient vu dans le manoir. Vraiment beaucoup, à commencer par elle, au plus profond de son être, tous comme ses pouvoirs mais aussi son avis sur lui et sur le monde bien que ses aspirations soient sensiblement les mêmes qu'auparavant, seule la raison de sa vaillance à la tâche avait... évoluée. De la culpabilité et de la colère, fluctuante et sombre, elle avait trouvé sa force dans la volonté de libérer et de dominer... Pour assurer la sécurité à ceux qui avaient été ses proches...

Posée aux côtés de son sombre destrier par le démon étrangement prévenant, elle se blottissait immédiatement contre le flanc de Siran, confortablement installé sur une paillasse de végétaux, il passait son imposante tête par dessus l'épaule de son amie, la serrant contre lui à sa manière. Il était blessé également mais Krog et Zane avaient prit soin de lui autant que d'elle. Leurs retrouvailles ne leur en serait que plus bénéfiques pour leur guérison, c'était évident. Il n'était pas l'heure des confidences, chacun épuisé de ses propres aventures, les deux compagnons restèrent blottis l'un contre l'autre, s'installant confortablement pour la nuit quand la voix de Zane s'assurait que rien ne manquait au bonheur de la blanche.

- " Du temps pour me remettre et demain... une plante. Pour faire passer le manque. "

A vrai dire, elle aurait apprécié une étreinte pour la bercer cette nuit car elle savait que les effets des drogues prises à hautes doses et si longtemps seraient longues à disparaître et seraient encore plus rapidement suivies par les effets de l'arrêt de celles ci... Comme quoi, sa lucidité revenait peut être même plus vite que prévu mais ce qu'elle redoutait surtout était de perdre totalement le contrôle sur ses dons, son chant des étoiles...

Elle se refusait d'en demander davantage au démon après tout ce qu'il avait fait et avoir été le témoin de l'abandon dont elle avait fait preuve chez Tacca... L'aveugle murmurait un "Bonne nuit" à l'attention de Zane en se serrant plus fort contre Siran, subissant les effets de la fièvre malgré la peau de bête dont il l'avait couverte et la présence de son compagnon.

Durant la nuit, grelottante, c'est Krog qu'elle sentit, très indistinctement se coller à son dos, moulée entre les deux animaux imposants leur offrant une chaleur inespérée, son sommeil s'apaisait quelque peu, au matin, la jeune femme et les deux animaux endormis ressemblaient à un tas de chiots entremêlés. Ce fut ainsi pendant plusieurs semaines, le temps que chacun panse ses blessures et ne soit à nouveau en état de retrouver son indépendance physique. Même si son état était sensiblement meilleur, la blanche souffrait de ses nuits agitées par un chant des étoiles plus intense que jamais, séquelles des drogues de Tacca mais malgré tout, elle faisait tout son possible pour le maîtriser, à nouveau, comme le lui avait apprit l'enfant de la prison.

Avec le temps, tout reviendrait à la normale... Avec leur convalescence, Siran et elle avaient noués des liens insoupçonnés avec Krog, il les avait protégé du froid et à plusieurs reprises avait signalé à Zane les crises de la blanche pendant son sommeil... Définitivement acceptée par le canidé comme l'avait été, juste un peu plus tôt, le banjee qui appréciait désormais sincèrement le loup sombre. Au point de "jouer" et chasser avec lui dans ces bois qu'il connaissait par coeur.

Mirari s'employait à retrouver ses forces physiques mais aussi à développer sa maîtrise du sang et à retrouver celle de ses dons naturels, n'osant utiliser ses ailes si petites et fragiles qu'elle avait réussit à "ranger" seulement depuis peu. Par contre, tous ses réflexes, acquit d'une vie passée à se dissimuler dans les bois, à y vivre et à y trouver tout leur nécessaire à l'exception de qu'ils volaient... Ils revenaient comme si jamais elle ne les avait quittés. Ses collets, placés sur les pistes de passage du gibier leur garantissaient des prises journalières et de quoi se requinquer... Pour le moment c'était tout ce qui comptait, ensuite, il lui faudrait déterminer comment s'améliorer encore et vaincre ceux qu'elle était venue débusquer ici.
1180 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Oct 2015, 14:16


Zane prenait soin de Mirari et de Siran, leur garantissant une sécurité par sa protection permanente, le temps qu’ils puissent tous deux récupérer de leurs blessures. Il n’était pas rare de voir quelques animaux débarquer dans le camp, cependant vite rejeté en la présence de Krog qui prenait soin plus que jamais de ses nouveaux amis. Il était surprenant de constater l’évolution de leurs compagnons au sein de leurs relations. Ordinairement très méfiant envers les autres espèces, il les approchait uniquement pour les faire fuir, n’ayant jamais créé un lien d’amitié avec aucun d’eux. C’était sensiblement pareil pour le Banjee qui avait été méfiant envers le carnivore dès le début. Avec le temps, ils avaient appris à se faire confiance et à compter l’un sur l’autre, n’attendant rien en retour. Les deux humanoïdes avaient en revanche plus de mal à préserver cette spontanéité, à se laisser aller sans se poser de questions. L’ambiguïté était présente depuis le début, mais elle ne cessait de se complexifier au fur et à mesure. Les objectifs personnels du démon ainsi que son rôle envers Mirari ne lui permettaient aucun écart. Si elle tendait à accomplir son but, il devait être encore plus draconien que durant leurs repos au manoir. Ici, la nature n’offrait pas le même confort. Les laisser-aller n’existaient plus et les fautes étaient moins permissives. En un sens, il était content de l’avoir retrouvé dans ces circonstances, d’avoir cherché à la retrouver quand il avait appris son enlèvement. Aucun environnement n’était plus approprié que celui-ci pour répondre aux attentes de la non-voyante. Au fur et à mesure que les jours passèrent, il observa la convalescence des deux êtres devenir de plus en plus favorable. Toutefois, même pendant sa trêve, elle se rendait utile à la tâche en couvrant la forêt de ses lacets, offrant au groupe original quelques prises alimentaires.

Sans pour autant se joindre à elle lors de ses entrainements quotidiens, dérivant lui-même dans un style qui était sien, il comprit qu’elle avait acquis d’autres pouvoirs tels que la maitrise du sang qu’elle entreprenait de parfaire. Un pouvoir qu’il jugeait savoureux et qui figurait déjà dans sa liste privée d’initiation. Le démon ne pouvant lui apporter aucune aide sur ce sujet bien précis comptait tout de même participer à son apprentissage, puisque c’était là son rôle. Adossé contre un arbre afin de compléter sa pause, l’homme se releva en époussetant ses vêtements, légèrement délabrés à cause de sa longue habitation dans ce lieu. Il s’approcha de Mirari, occupée à monter quelques techniques pour son propre compte. « Puisque nous allons rester ici pour un moment, je te propose de faire une petite exploration ludique. Seulement, nous n’allons pas adopter la marche. » Son dos se déchira sous l’apparition de protubérances facilement identifiable comme étant ses ailes emblématiques de chauve-souris. Le but étant qu’elle parvienne à recourir à ce moyen de déplacement, Zane déracina ses pieds du sol de quelques centimètres, demeurant en apesanteur avec une apparente désinvolture. « Suis-moi. Je dois te convoyer quelques part. Fais tout ton possible, je ne t’attendrais pas. » C’était sans compter sur son indiscutable mouvance qu’elle devait s’adapter pour éviter qu’il ne la sème. Il n’attendit aucune légalisation de sa part puisqu’il n’était pas ici pour lui faire plaisir, ainsi il décolla davantage pour s’élever à la hauteur des cimes. Dès lors qu’elle déploya ses propres ailes, il s’engouffra sans tarder à l’intérieur de la jungle, slalomant entre les nombreux troncs, évitant les lianes et s’adaptant aux passages les plus étroits.

Malgré ses dires, il n’utilisait pas la pleine détention de ses moyens, retardant intentionnellement sa précipitation jusqu’à ce qu’il se retrouve prodigieusement au-dessus d’elle, à braquer les yeux sur ses moindres faits et gestes. « Essaie de trouver le bon balancement entre ton corps et tes ailes. Il faut que tu sois en parfaite harmonie avec elles. Les ailes ne sont pas un accessoire, elles font partie de toi à l’égal de tes bras. Voici de quoi te faire entendre raison. » Il accola son index et son majeur en désignant la chute des reins de Mirari. Comme souvent, il fit appel à sa faculté des ombres afin de ligoter les poignets et les biceps de la blanche au verso. Si elle allait être ébranlée durant les premières minutes, elle serait également astreinte à faire confiance à ses nouvelles membranes qui devenaient sa meilleure famille dans les airs. En interférant sur ses utilisations pour n’importe quel prétexte, elle devait s’ingénier à travailler avec le reste. S’assurant de l’efficacité de sa stratégie, s’en suivit son départ plus rythmé qui permit à l’homme de lever le voile sur son talent pour le ballet aérien. Après s’être extirpé de la jungle, il fixa les pieds au sol tout en enfermant ses organes. Il était arrivé devant des ruines, là où échoppes, habitations et autres points commerciaux n’étaient plus que l’ombre d’eux même. Pour autant, cet endroit avait un certain charme au nom de son assemblage de matériaux qui lui octroyaient un semblant d’allant. Zane attendit l’apparition de son amie qui se fit un peu plus longue que prévu. Au vu du brouhaha qu’elle provoquait à l’intérieur du milieu végétal, il comprit qu’elle était en approche. Le parachutage était loin d’être parfait, néanmoins elle y était parvenue, presque sans ravage. Se désintéressant de sa belle gamelle, il rompit le cordage ténébreux. « Tu vas pouvoir me renseigner sur ta présence ici. Qu’est-ce que tu cherchais avant de te faire bêtement capturer ? » Les risques qu’elle prenait suggéraient qu’elle avait beaucoup à y gagner, malgré cela il n’était toujours pas au courant de sa véritable histoire.



937 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Oct 2015, 14:50


La convoyer ? Le terme ne lui plaisait guère mais elle comprenait tout l'intérêt de l'exercice en saisissant ce qui se passait dans l'anatomie du démon. Elle fit la grimace, les différentes expériences avec ces tout nouveaux appendices s'étaient avérées des plus désagréables jusqu'à présent mais c'était ce qui faisait tout l'intérêt de s'entraîner avec l'aide du démon qui semblait maîtriser cet art à merveille...

L'aveugle consentait à l'effort qu'elle devrait fournir tant pour le suivre et se diriger que pour voler en tant que tel... Espérant juste que le trajet ne serait pas trop long, redoutant de s'épuiser trop rapidement, elle faisait apparaître ses ailes à son tour, renonçant à sauvegarder l'une des chemises qu'elle avait réquisitionné auprès de la garde robe du démon pour être plus à l'aise en forêt et durant sa rémission, la plus usée qu'elle avait pu trouver. A son tour elle s'élevait dans les airs, cherchant maladroitement les mouvements qui lui permettraient d'employer le plus efficacement ses ailes, souffrant un peu de leur inexpérience et des blessures précédentes mais persévérant jusqu'à retrouver son assiette et un tant soi peu d'aisance avant de suivre Zane.

Contrairement à lui, elle évitait toute frivolité et s'échinait à ne pas se heurter aux divers obstacles qui se dressaient à travers la forêt. La voyant sans doute trop lutter à goût, le démon lui prodiguait ses conseils mais il était complexe de s'habituer à ces nouveaux membres, faiblards et fragiles de surcroît et encore plus de leur faire confiance ! Plus des conseils, il lui offrait une leçon magistrale. C'est à peine si elle ne perdait pas le contrôle de son vol lorsqu'elle sentait sur elle cette désagréable emprise des ténèbres qui la privait de ses bras sauf qu'à la manière d'un funambule, lui ôter cet atout lui donner l'impression de perdre toute son assiette. Tellement frustrant que s'en devenait humiliant, comme de retour à l'apprentissage de la marche...

Fort heureusement, il avait la gentillesse de ne pas rester à l'observer se ridiculiser mais partait pour rejoindre leur destination, l'abandonnant aux griffes de la forêt luxuriante. Lorsqu'elle le rejoignait, c'était tout comme si elle s'était battue avec des chats furieux, privée de ses bras pour écarter les branches de sa route, elles avaient laissés leurs marques sur la blanche qui se posait enfin, non sans mal mais ayant comprit ce que Zane avait voulu lui enseigner. Son corps tout entier devait servir son vol, pas seulement ses ailes... Pour l'atterrissage, il lui restait beaucoup à apprendre, vraiment beaucoup mais malgré les lacunes évidentes, elle reprit vite son aplomb et sa posture altière lorsqu'elle fut libérée de la magie obscure.

C'était seulement lorsqu'il demandait des renseignements sur sa motivation qu'elle se rendait compte d'où ils se trouvaient et son visage s'assombrissait subitement, exprimant pour la toute première fois devant lui, toute la gravité de sa situation ainsi que l'importance de son enseignement...

- " Je vais te le dire, mais n'oublie pas la promesse que tu m'as faite, je serais à tes côtés pour t'épauler mais le moment venue, j'aurais besoin que tu ne pose pas de questions et que tu me laisse faire.. "

Devoir avouer à Zane que son but était de mettre hors d'état de nuire nombre de ses  congénères, qu'elle avait d'ailleurs commencé, que son père devait faire partie des dix démons les plus recherchés par leur hiérarchie, qu'ils avaient monté l'une des plus grande communauté hétéroclite de voleurs sur ce continent et que même lorsqu'il n'y avait encore que ces accusations, ils étaient déjà pourchassés et redoutés... Et dire tout ceci à un autre démon qui semblait vouloir acquérir force et pouvoir afin de dominer la hiérarchie du clan était des plus complexe, surtout, elle craignait qu'il revienne sur sa parole. Mais tout démon qu'il était, il s'agissait de Zane. Et aussi complexe et étrange soit leur relation, il ne lui avait donné aucun motif réel à douter de lui ou de son investissement à son égard.

La rehla soupirait, mal à l'aise et inquiète de devoir lui révéler toute son histoire... si tôt. Elle se lançait alors, commençant par le tout début, à savoir la troupe de voleur, les conditions de son adoption et surtout par qui, ce fameux Shax qui lui avait offert son patronyme aussi craint que recherché. Car en plus d'être voleur, le démon avait d'abord été l'un des grands guerriers de ce peuple, un de ceux qui pouvaient se faire entendre parmi les plus riches et les plus puissants, un de ceux qui n'avaient pas eu peur de mettre en lumière certaines exactions et comportements qui, par rapport à sa si particulière conception de la justice, l'avait conduit à renoncer à ses privilèges et son confort. Puis la manière dont leur camp et leur "famille" avait été dissoute, par l'attaque de démons qu'il avait ouvertement humiliés, l'assassinat de sa mère dont elle passa les détails les plus douloureux, faisant tout pour que sa voix ne flanche pas en ressentant encore la honte vivace et la souffrance insoutenable ressentie trois ans auparavant. Brièvement, elle évoquait sa fuite perpétuelle avec Siran au terme de laquelle ils avaient rencontré Zane.

- " Depuis ton départ, j'ai retrouvé deux de ceux qui nous ont trahit. Ils ont perdu la vie, pas de la plus belle des manières mais je ne le regrette pas, un des lieutenants qui poursuivait mon père a aussi trouvé la mort par mes mains. J'ai adressé... deux "avertissements" à ceux qui commanditaient notre traque, ils savent que j'ai pour intention de me battre et de ne plus fuir. Mon père nous défend tous les deux en ayant disparu depuis ces trois ans, il ne s'est jamais montré à nos rendez vous secrets, je sais juste qu'il est toujours en vie et qu'ils n'ont pas réussit à le prendre...  Mais je veux être assez forte pour le retrouver et ne plus craindre de me voir utilisée comme un moyen de pression contre lui. Je veux que ceux qui nous ont tout prit nous craignent à nouveau, juste pour vivre à nouveau... Je ne suis pas faite pour vivre cachée dans le remord et la honte.  "

La jeune femme n'avait jamais raconté tout ceci à quelqu'un, seul Siran qui avait tout vécu à ses côtés, témoin et protecteur, en connaissait la plus grande majorité. Bizarrement, elle se sentait bien de lui avoir confié tout ceci, sereine, lui prouvant peut être qu'elle n'était pas ou plus la petite fille qu'il avait rencontré dans la boutique de vêtements sur le port.

- " Maintenant, à toi de me dire ce que tu compte faire... C'est tes souhaits de grandeur qui m'ont convaincue de te faire cette promesse, je dois atteindre certaines sphères qui me resteront inaccessibles sans l'aide d'un démon en faisant lui même partie."


1203 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Nov 2015, 19:26

Les antécédents de Mirari Shax : Docilement, sans suspendre une seule fois son récit, Zane écouta attentivement les paroles de sa protégée. Pour mieux s’instruire à la connaitre, pour affermir la confiance qu’ils avaient respectivement l’un pour l’autre, et surtout pour être au fait de la portée de ses ambitions, le démon devait absolument faire la connaissance de son passé jusqu’à puiser dans les détails anodins. Il avait beau être ouvertement complaisant avec elle, il n’en oubliait pas d’entretenir une certaine distance. Ce qu’il retint le plus durant son monologue fut la découverte de ce père adoptif, un démon loin d’être dans la norme. Singulier au nom de sa représentation du système, il apparaîtrait que cet homme, aussi redoutable pouvait-il l’être, s’était retrouvé au sein du mauvais peuple. La trahison faisait partie intégrante de leurs univers, voilà pourquoi il ne put réprimer le sentiment de trouver ce Shax un tantinet crédule. En dehors de ça, la jeune aveugle avait traversé des contingences qui auraient tôt fait de pousser la plupart de ses pairs au suicide. Depuis les malheurs qui lui étaient arrivés, la blanche n’avait jamais évacué l’idée de revoir un jour celui qu’elle considérait comme son messie, voici pourquoi elle était constamment ensevelie dans une inquiétude fondée. Son père symbolisait un gros problème pour sa race qui le traquait sans discontinuité. Le brun se demandait surtout jusqu’à quel point cet homme pouvait être si menaçant pour passer ainsi entre les mailles du filet. À la fin de ses confessions, Mirari lui réclama alors qu’elles étaient ses propres convoitises. Lui aussi devait donc se livrer sur ses buts futurs ? Avant de lui répondre, Zane laissa un long silence s’immiscer entre eux alors qu’il renoua la marche en direction des ruines, comme s’il préférait bavarder d’une autre manière. Après plusieurs longues secondes, celui-ci entreprit à s’exprimer sans chercher à reposer ses yeux sur elle.

« Tu as besoin d’un démon haut placé dans la hiérarchie ? Je te répondrais alors que je convoite le poste le plus haut de ce royaume ; je compte bien prendre le trône en tant que souverain. Les démons sont trop disséminés. Ils ont incontestablement besoin d’un homme comme moi, habile à tout perturber par ma seule obstination. À ce moment, pourrais-je te laisser entrer pour que tu puisses agir comme bon te semble ? Je n’en sais rien. Ma prochaine question répondrait probablement à cette problématique. » Le diable plia ses jambes afin de se mettre à la hauteur de l’aveugle puis engagea sa main sur la nuque de celle-ci pour l’approcher davantage de lui. Il sema ses yeux sombres dans ses pupilles vaporeuses, bafouant le fait qu’elle ne puisse pas le voir. Il la défiait avec ses meilleures armes ; la tension et l’oppression. « Que ferais-tu si jamais tu devais m’avoir comme adversaire ? » Il était important de lui énoncer la question. Son but s’opposait actuellement avec le sien. Elle souhaitait la mort de quelques démons, et lui désirait s’emparer de leurs commandements. À vrai dire, une seule condition autoriserait la Rehla à atteindre les hautes sphères. Selon l'assistance qu’elle lui apporterait lors de l’exécution de ses supérieurs, il pouvait effectivement admettre son intrusion. Ils étaient associés, mais appartenaient toutefois à deux univers différents, c’est en cela que se situait le risque. Cependant, avant même d’entendre sa riposte, quelque chose mit en garde les sens du démon qui se redressa assez vite. Il se rappelait son énergie dévorante. Tacca était à leurs recherches, et manifestement très en colère. Leurs clarifications allaient devoir attendre un peu, le temps qu’ils parviennent à se départir de l’indésirable. Zane n’avait aucune idée de l'étendue des pouvoirs de la démone puisqu’il ne l’avait jamais bravé, ses charmes ayant toujours suffi pour se procurer ce qu’il aspirait.

La fugue ne faisant jamais partie de ses options disponibles, il se prépara à recevoir la guerrière à la poursuite de représailles. « À l’époque, je t’aurais sûrement contraint à partir pour m'éviter de t'avoir dans les pattes. Mais aujourd’hui, c’est différent. Tu es forte et j’ai besoin de toi. C’est la première fois que nous allons pouvoir mesurer la rentabilité de notre tandem, j’espère que tu es prête. » En vérité, Zane avait volontairement voulu s’écarter du camp, justement car il était conscient de son avènement immédiat. Tacca était particulièrement loti dans la traque, elle venait d’ailleurs de le démontrer. En s’éloignant de la forêt, il lui retirait son atout, car avec autant d'espace, Mirari et lui pouvaient clairement faire la différence. Il était lui-même plus à l’aise pour agir et réagir selon les compétences qu’elle avait à sa disposition. Quoi qu’il en soit, la séductrice en herbe fit une belle entrée en matière, puisque dès l’instant où elle fit son apparition dans le ciel, la végétation environnante se mit soudainement à croître, formant d’épaisses lianes qui entreprirent d’agripper les pieds de l’homme. En répliquant in extremis, il parvint à enrayer leurs progressions en les sectionnant d’un coup net, après quoi il sautilla en arrière pour laisser une certaine distance entre lui et ces agresseurs d’un autre monde. Au même moment, la révoltée posa les pieds sur le sol. Sans surprise, sa colère émanait en tous points de son corps, ses cheveux se remuant sous l’effet de la forte fureur qui l’habitait. « Rends-moi la petite, Zane, ou tu subiras toi aussi ma colère. » Le combat s’annonçait délicat certes, mais pas de quoi renoncer si facilement. Le regard dédaigneux de l’homme en disait long sur son entreprise. Il ne répondit pas à la manipulatrice de la flore, se contentant de regarder la non-voyante. « Voyons si mon entrainement a porté ses fruits. » Il attendit qu’elle fasse les premiers pas, après quoi il seconderait sa cavalière dans un conflit aux enjeux pour le moins convaincants. Il n’y avait rien de tel que de se dégourdir les jambes pour se réapproprier la bonne humeur.


981 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Nov 2015, 22:13


Reprenant la marche à son invitation, elle écoutait son discours qui, comme à son habitude, n'apportait pas réellement de réponse, posant une nouvelle question avec ce don certain pour l'intimidation. Exception faite de Mirari, qui en plus de commencer à le connaître, avait grandement évolué depuis leur rencontre, au point de ne plus être aussi impressionnable que par le passé...  Sa nuque se tendait sous la main du démon, résistant à sa poigne, c'est un sourire qui s'étira sur ses lèvres lorsqu'il lui fit part de sa question. Adversaires hein ? Si elle en avait eut l'occasion, elle lui aurait posé une question pour réponse elle aussi. S'il comptait tenir sa promesse, elle tiendrait la sienne qui était de lui être loyale et d'un soutien sans failles, sachant pertinemment que ceux qu'elle avait l'intention de tuer céderaient, de par leur absences forcées leurs pouvoirs et obligations à celui qui se présenterait pour les reprendre...  Elle pouvait même s'arranger pour qu'ils cèdent officiellement leurs titres et richesses à Zane avant de mystérieusement disparaître mais... il n'était pas encore au courant de cette possibilité.

Mais l'arrivée de Tacca pourrait peut être être un excellent moyen de lui montrer ses nouveaux champs de compétences... Sans compter qu'elle avait un compte à régler avec la démone. Elle avait osé la manipuler et la priver de sa liberté, deux raisons bien largement suffisantes pour tout lui prendre à son tour...

- " N'interviens pas. " C'était davantage un ordre qu'une demande, le prenant à contre pied. Certes, le fait que Tacca la prenne encore pour une petite chose fragile forcément sous l'ascendance de quelqu'un, en l’occurrence de Zane, aurait pu lui être utile mais le démon lui ôtait cet avantage d'une parole en révélant qu'il lui avait enseigné... Il était idiot ou il le faisait exprès ? Qu'elle s'en soit prit à lui aurait pu être le moment d'agir... Occasion manquée, ou presque, elle s'était simplement entaillé le poignet mais sans utiliser sa manipulation du sang car ce ne serait que plus jouissif de l'affronter de face en lui révélant ce dont elle était capable lorsqu'elle n'était pas à l'article de la mort.

- " Chère Tacca, tu crois vraiment que je suis en sa possession ? Tu peux t'estimer heureuse, tu es la seule qui y sois jamais parvenue... Désormais, il faut payer. "

La démone s'étonnait de pareille confiance mais ça ne durait pas, la seconde suivante, la blanche était enlacée par les plantes qui avaient tenté de s'en prendre au brun mais elle ne bougeait pas, souriante. l'avantage de paraître faible aux yeux des autres était de pouvoir agir en toute discrétion et de les surprendre....

- " Qu'est ce que tu crois ma jolie fleur ? Tu es à ma merci et ce n'est pas lui t'aidera à t'en sortir cette fois. "

- " Ce qui est surprenant c'est que c'est moi qui ai pour but de le soutenir et de l'aider... "

Trop furieuse, trop vaniteuse, mais dont la curiosité avait été éveillée, la belle démone s'était approchée de la blanche qui ne se départissait pas de son sourire.

- " Comment ça ? A faire quoi précisément ? "

- " A prendre ta place pour commencer... "

Tacca n'eut pas le temps de s'outrer que la blanche, d'un simple mouvement de la main, lui jetait une certaine quantité de son sang au visage qui avait eu le temps de s'accumuler dans sa paume. La seconde suivante, de longs et fins filins solides s’immisçaient dans ses chairs sournoisement et profondément, rendant l'exercice des plus douloureux. Perdant sa concentration, les plantes libérèrent la jeune femme, s’agitant en tous sens à la recherche d'un exutoire à la douleur de celle qui les manipulait.

La voix de Mirari s'élevait dans un chant que Zane connaissait déjà, mais qui ne lui était aucunement destiné bien que l'aveugle n'avait aucune idée s'il allait l'influencer ou pas, ce qui était certain c'est que sa cible se troublait et en place et lieux des injures, ce fut des supplications qui furent proférées. Mirari s'approchait de la démone, tombée à genoux et posait sa main ensanglantée sur sa tête, y faisant couler une jolie quantité de sang qui vint se glisser à son cou pour l'enserrer juste assez pour la faire suffoquer. Le chant continuait, envoûtant mais le spleen, glacé, dangereux semblait sortir d'elle de toute la force de sa rancoeur pour la démone pour l'atteindre de plein fouet. Si jusque là, elle s'était débattue contre le sang habité de sa propre existence, progressivement, ses yeux perdirent toute lueur d'espoir, se tournant vers la blanche dans une supplique silencieuse.

- " Je sais que tu veux mourir Tacca... Mais tu peux te racheter... "

- " C... Comment ? " Sa voix étouffée par la strangulation était misérable. La jeune femme lui avait ôté tout désir de vivre pour mieux lui redonner un espoir, elle même, pour la tenir à sa merci comme elle avait pu le faire précédemment.

- " Prépare deux de tes chambres et ton écurie privée. Nous emménageons. Quant à ton poste au conseil, tu vas le quitter et désigner ce cher Zane comme ton successeur. Tu prendras bien sûr soin de nous et de nos compagnons sur tous les aspects nécessaires... "

- " Oui... "

Le sang qui ornait son visage et son corps reprit sa consistance habituelle alors que Mirari relâchait ses pouvoirs et son emprise mentale, le mal était fait, l'esprit de Tacca définitivement marqué et dévoué à sa seule volonté.

La blanche l'aidait même à se relever, passant ses doigts sur le visage de la démone pour sentir les quelques très fines marques qui l'ornaient, elle n'aurait pas de cicatrices, ce qui ne nuirait pas à sa crédibilité lors de sa démission.

- " As-tu d'autres suggestions à me soumettre pour que je lui transmette ? " Elle s'était tournée vers Zane, imperturbable et glaciale, satisfaite de sa réussite sans en être fière, insensible à la culpabilité qu'elle avait nourrit dans l'esprit de Tacca jusqu'à la pousser au désespoir. Son père avait goût à la loyauté et pour la franchise, mais lorsque vengeance était nécessaire, il avait toujours été des plus cruels... Mirari semblait lui ressembler davantage de jours en jours.
1073 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Nov 2015, 22:17



Où voulait-elle en venir avec cet ordre ? Elle savait en plus que le grand démon n’appréciait guère recevoir des injonctions, peu importe la pertinence de celle-ci. Il aimait se battre, autant que n’importe quel démon. C’était aussi une ligne de conduite pour ne jamais fléchir, d'inciter ses sens à ne jamais être précarisé, comme c’était souvent le cas pour ceux qui se reposaient sur leurs lauriers. Dans la majorité des cas, l’homme serait passé outre cette contestable autorité. Il n’aurait pas hésité une seule seconde pour s’en prendre à sa consœur en lui inculquant quel genre de diable il était. Mais dès lors que ses iris se perchèrent sur Mirari, il comprit qu’il devait rester pondéré à cette exception. Qu’importe comment pouvait tourner le combat, qu’il soit en sa défaveur ou non, il devait honorer son initiative, ne serait-ce que pour la vengeance personnelle qu’elle devait combler. Qui plus est, la blanche semblait être déterminée pour d’autres fondements. D’une certaine manière, les mots qu’elle renvoya sonnèrent comme une mise à l’épreuve qu’elle s'infligeait d’elle-même. Elle souhaitait se prouver que tout ce qu’elle avait suscité avant ça lui était bien utile. Elle voulait aussi lui prouver qu’elle était actuellement capable de s’en sortir sans qu’il ait besoin d’intervenir. Braver une démone spécialiste, le pari était certes risqué, mais il en valait la chandelle. Cette décision annoncée suffisait à lui confier toute la croissance de cette dernière. Il était loin le temps où il la vit pour la première fois en tant que simple truande, incapable de se défendre au moindre coup de sa part. Petit à petit, sa force poignait, son esprit se cimentait. Le but qu’elle s’était fixé lui rapportait énormément de facultés. En tant que professeur, il ne pouvait être que fier des aboutissements qu’il relevait. Pour de nombreuses causes, elle était un exemple à suivre.

Pour en revenir au combat, celui-ci se déroula très vite. Immobile et diligent, Zane ne manqua aucune finesse, et surtout, il ne manqua pas de repérer la cruauté avec laquelle elle se déchainait sur la pauvre succube. En vérité, ce dernier n’avait que très peu de tensions tellement il se déroulait dans un seul sens. La soumission dont elle était victime fit naitre quelques interrogations chez lui, qui se demandait vraiment de quelle façon elle avait pu se faire piéger par quelqu’un comme elle. Tout ce qu’il était bon de voir au final, c’est la victoire complète que s’appropria l’aveugle. Du début à la fin, elle n’avait laissé aucun répit à sa ravisseuse. Elle avait de plus appris à travailler son nouveau pouvoir d’une formule très audacieuse. Au fur et à mesure qu’il la regardait faire, il eut même la vision d’une petite démone en train de voir le jour doucement. Elle se rapprochait de son peuple, de leurs idéologies et de leurs codes. La Rehla s’estompait de plus en plus au profit de cette race aux conspirations qu’on qualifiait de très controversable sur les terres. Ses fréquentations n’étaient pas étrangères à sa transformation. De par elle-même, elle devenait ce que le démon espérait qu’elle devienne. Sans rien faire, Zane avait obtenu un poste au conseil en plus d’une belle demeure. Il s’approcha des deux individus lorsqu’elle lui demanda son avis à propos d’une éventuelle suggestion. Il dévisagea quelques secondes Tacca avant de revenir sur son amie. Il n’exprimait pas le moindre sourire, pas plus qu’il n’accorda de glorifications à cette dernière. « Tacca est une combattante aguerrie. Il serait dommage de s’en séparer ou de ne pas utiliser le meilleur d’elle à l’avenir. Je la veux comme camarade, pas comme domestique. Inutile de te dire que c’est une déclaration, pas une proposition. » En s’entourant de bons guerriers, ils augmentaient leurs chances de parvenir chacun où leurs désirs les conduisaient.

Malgré le manque flagrant de reconnaissance qu’il avait envers Mirari à cet instant, le démon n’en pensait pas moins. Elle avait eu les bonnes notions au bon moment et en occupant le siège qu’elle avait au conseil, Zane pourrait facilement manipuler les autres représentants pour obtenir n’importe quoi de leurs part. Au fond, il n’avait pas besoin de la remercier, et ce pour la bonne raison qu’elle n’attendait surement rien de tel. Le mannequin des enfers se contenta de faire éclore un beau sourire sur son visage, cela en adressant un petit clin d’œil complice à sa partenaire. « Je me demande quel péché tu représentes le mieux. La luxure ou la gourmandise ? Tout ce que je peux plébisciter, c’est que tu es presque aussi cauchemaresque que moi. » Elle avait encore de la marge, juste un peu. Quoi qu’il en soit, le duel auquel il avait assisté l’avait laissé sur sa faim. S’il avait bien constaté la grandeur de ses talents, il n’était toujours pas en position de peser sa réelle valeur à ce moment précis. Non seulement pour ne pas rester inactif et pour tester lui-même ses propres progrès, mais aussi pour le voir de près, le diable se mit en posture de combat, cette même posture que Mirari connaissait très bien comme étant le message d’un de ses caprices. « Tu m’as donné l'eau à la bouche. Bats-toi à ton maximum, je le ferais également. Ne t’en fais pas, ce sera rapide. Ensuite, nous rentrerons à la demeure, j’ai à te parler. » Une fois de plus, il n’en disait pas plus. Son côté sournois aimait bien teaser ses futures actions, tout ça en apportant le minimum de données. Pour l’heure, il réclamait seulement se battre avec elle, probablement stimulé par la tyrannie affligeante dont il avait été un simple témoin.

937 mots



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2016, 21:38



Les compliments de Zane lui tombaient dans l'oreille comme une maigre consolation à vrai dire... Ce qu'elle faisait, depuis quelques temps déjà, était bien loin de sa nature profonde de rehla, elle le savait mais comment combattre ceux qui les menaçaient, elle et ses proches sans utiliser les mêmes moyens qu'eux ? Quand la souffrance, la destruction et la mort étaient les seuls langages qu'ils comprenaient ?

Un soupire franchissait ses lèvres mais elle se contentait d’accéder au désir du démon, soumettant Tacca et la dévouant définitivement au beau brun. Il lui fallait une alliée de poids, parmi d'autres mais la plantureuse démone l'aiderait à s'immiscer dans la hiérarchie démoniaque avec plus d'aisance qu'elle même n'aurait jamais pu lui permettre. C'était presque à contre cœur mais résignée, jalouse de ne pouvoir faire plus.

Luxure ? Gourmandise ? Non, définitivement, plutôt les passions de la colère et de la vengeance, l'envie viscérale d'infliger le mal à ceux qui lui avaient tout prit. Sans réponse mais acquiesçant silencieusement à son "compliment" en terme de cauchemardesque, sans que ce ne soit avec le même enthousiasme que cela put susciter en lui toutefois, elle se laissa mener au combat contre ce qui ressemblait le plus à un ami depuis de nombreux mois.

L'issue de celui-ci ne fut guère étonnante car se refusant à employer toute a colère qui l'habitait pour nourrir ses dons et sa combativité. L'aveugle savait qu'il aurait compris qu'elle n'usait pas de toutes ses capacités et que ce serait décevant pour lui mais elle n'était pas prête à ça encore.

Les jours qui suivirent furent plutôt étranges, alors qu'ils prenaient leurs quartiers chez Tacca, des souvenirs de leurs cohabitation au manoir revinrent à Mirari... Mais seulement pour mieux lui faire constater la différence significative: Tacca. Même privée de sa vue, la complicité nécessaire entre les deux démons pour leurs plans, l'attirance que la maîtresse des lieux ne cherchait pas à dissimuler à l'égard de Zane et l'aide précieuse qu'elle lui apportait portait sérieusement sur le système de la plus jeune, se sentant de plus en plus exclue de ce trio... A vrai dire, tout lui portait sur les nerfs. Ne trouvant pas le sommeil, rendue nerveuse en permanence, ses quelques rares rêves devenaient chaotiques et le chant des étoiles.... Totalement absent. L'inquiétude sourde qui émanait de cette constatation ne devait trouver de réponse que quelques jours plus tard quand un certain rehla refit son apparition lors de l'une de ses balades en forêt, l'attendant visiblement.

L'échange fut animé. Agressif, déçu, désemparé... Caelum tournait autour du vrai sujet pour lequel il était venu la trouver, se contentant de reproches incisifs à propos de Zane et de ses enseignements, jusqu'à ce que Mirari perde patience et ne lui hurle dessus. Le blond se calmait alors, comprenant que cela avait déjà commencé. S'ensuivit une longue discussion, quelques rares questions de la blanche, abasourdie mais prenant connaissance de sa nouvelle condition avec la plus grande attention, sans émotion apparente, ça expliquait tellement de chose que de le savoir la soulageait, même si en définitive, Caelum venait lui annoncer sa mort prochaine.

- " Je te remercie d'avoir fait un voyage si périlleux pour m'avertir. "

- " Que vas-tu faire désormais? Je peux peut être intercéder pour toi..."

- " Non, c'est gentil... Mais ça ne change en rien mon objectif malgré ce que tu viens de m'annoncer. ."

Le blond poussait un profond soupire, il le savait mais avait tenu à tenter sa chance, peut être aveuglé par ses sentiments... Sans doute même. Après des aux revoirs aux relents putrides d'adieux, La blanche retournait à la demeure de Tacca, n'esquissant pas un mot à propos de son avenir.

Tous les jours depuis lors, elle économisait ses forces jusqu'à sa participation à la coupe des nations... Se présenter en tant que représentante des démons était le seul moyen de légitimer sa présence auprès de Zane et Tacca... Seulement, elle ne revint jamais au domaine en compagnie des deux démons.

Ils ne devaient se revoir que de longs mois plus tard, dans des circonstances bien étranges. Mais elle le lui avait prédit, Zane devait la mener à la mort et à la souffrance. Il lui avait juste donner les outils pour y sombrer d'elle même.
738 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources démoniaques [PV Zane Azmog][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de peau [PV Zane Azmog]
» L'Éveil du Sang [Pv Zane Azmog]
» Rôde, petite ombre [Zane Azmog]
» Soucis familiaux [Quête ft. Zane Azmog]
» L'aventure mortelle [Quête avec Zane Azmog]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-