Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Crinière Rouge PV Freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Sep 2015, 16:33

Quelque jour auparavant Shawn avait rencontrer une situation des plus désastreuse, son groupe avaient emprunter la chaîne montagneuse depuis Utopia le territoire des Humains, cherchant à faire route vers l'extrémité des montagnes pour y trouver un lieux qu'ils n'avaient encore jamais pu voir de leur propre yeux. Le chemin tracé par le passage d'être vivant depuis plusieurs millier d'année était claire mais son état reste pitoyable surement à cause des températures qui change selon les saisons ou même du matin au soir. Alors que leur voyage touche presque à leur fin la malchance rattrape finalement Shawn quand ils vont atteindre un cours d'eau, une rivière qui se déverse bien plus loin dans un fleuve, le groupe ne connait pas le nom de celui-ci mais il s'agit de Varenda, il traverse le territoire Bélua avant ce déversé dans la mer. Alors qu'il marche sans ce soucié de ce cours d'eau le sol ce dérobe sous ses pieds, à peine quelque mètre en-dessous une couche de roche l'attend, il n'est pas épargné mais la hauteur de la chute ne fait que le rendre inconscient, laissant son corps tomber dans l'eau de la rivière qui l'emporte petite à petite. Son groupe qu'étaient devant n'entendit même pas le bruit qu'il avait pu faire en tombant dans l'eau, quand sa présence manquante se fera remarqué le corps aura déjà dérivé trop loin pour qu'ils puissent le retrouvé. Pendant ce temps Shawn retrouve conscience dans l'eau, par chance son visage fut en dehors tout le long, le cours d'eau étant rapide mais peu agité il ne fut pas malmené d'avantage en chemin. Il regagne la terre, à peine dehors les quelques rafale de vent lui font comprendre qu'il risque l'hypothermie, il retire tout d'abord ses affaires tremper, laissant qu'un sous-vêtement comme protection contre sa peau à découverte. Le froid gagne sont corps petit à petit, ses mains tente bien de le réchauffé en ce frottant la peau, il saisie son arme pour la mettre à la ceinture, c'est un endroit qu'il ignore tout. Il ramasse le petit bois, branche par branche s'assurant qu'elles soient toutes bien sèche pour prendre facilement, ce fut des cris d'agonie qui surprend le jeune homme au point d'abandonner tout le petit bois qu'il porte contre sa main sur la garde de son épée, fixant les alentours pour savoir d'ou pouvait provenir un tel bruit. Un deuxième bruit résonne dans toute la forêt, ne pouvant pas trop s'éloigner de ses affaires encore en train séché non loin d'ici il avance laissant volontairement de belle marque dans la nature, une branche brisé, une marque de pied sur le sol, étant un jeune chasseur revenir sur sa propre piste ne devrait pas être un problème.
Une fois sur place le spectacle est presque terrifiant, bien que Shawn n'avait rien fait pour les personnes en train souffrir, après tout leur dégaine fut étrange, des chasseurs peut-être ? Mais vu leur comportement il reconnu une façon presque identique aux esclavagistes, alors pourquoi s'en prendre à des animaux ? Shawn aperçu enfin la silhouette de l'animal, un ours qui semblait dans une rage folle, chaque coup de griffe, ou charge cause un ravage sans précédent au point que le petit groupe de chasseur ne fait pas le poids et réduit à néant en l'espace de quelque seconde. Le jeune homme ne voulait pas avoir d'ennuie avec la créature, il chercha donc à faire demi-tour, mais le simple bruit d'un craquement de branche sur le quels il avait mit le pied alerte l'animal féroce. Il suivi d'une charge sanguinaire, brisant des branche aussi épais que les bras de Shawn, percutant des arbres aussi gros que lui comme de simple brindille. Affaiblie à cause du froid courir ne servirait à rien, combattre non plus contre un tel animal dans son état. Pour avoir au moins une petite chance il dégaina son arme, s'il devait mourir aujourd'hui autant qu'il puisse le faire la tête haute contre cette créature. Quand elle arrive à quelque mètre de lui elle fit un bond énorme pour l'atteindre directement, impossible d'esquivé, les jambes du brun semblait ne plus vouloir obeir à ses ordres, pendant l'espace d'une seconde il cru voir la fin d'une vie mais pourtant le temps d'un clignement de paupière l'ours qu'avait bondit avait disparu ou plus précisément fut transformé en femme, malgré tout l'elan de celle-ci était égal à celle de l'ours, donc le brun fut plaqué au sol par cette demoiselle. Son arme ne l'avait point touché par chance, quand il ce redresse c'était des cheveux particulier et peu commun qu'il pu voir, mais le plus choquant fut les vêtements de celle-ci, elle était complètement nue, il pouvait sentir chaque parcelle de peau coller contre la sienne. Pour une femme son corps était rigoureusement bien entretenue, elle devait avoir plus de masse musculaire que lui malgré tout cela restait raisonnable et ses courbures ce laissait facilement regarder. Bien que cela fut agréable d'avoir quelque chose de chaud sur soi, il fut un peu gêné par la situation, mais en fixant finalement son visage il aperçut qu'elle était consciente, son regard jaune fixait Shawn, le brun ne savait plus du tout ou ce mettre dans une telle situation, entre le froid et la chaleur qu'elle pouvait lui procuré sur une faible partie de son corps et le faite qu'elle soit dénudé n'était pas facile pour lui, il tenta une phrase des plus naturelles cachant au mieux ses quelques rougeur au visage par l'effet qu'elle pouvait lui faire actuellement.

- Belle journée n'est ce pas ? Un peu fraîche malgré tout ..

Ce fut une bonne blague pour un homme qu'était pas loin d'être en hypothermie, elle devait sentir que son corps était froid, mais comment pouvait-t-il lui dire comment le duo s'était retrouver par terre avec si peu vêtement et dans une positon des plus louches. Mais il doit retourner vers ses affaires sans surveillance et faire un feu pour ce réchauffé le plus vite possible.

1068 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Crinière Rouge PV Freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Freyja Belegad |
» Chapitre V - Les Liés | Freyja & Adam
»  Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose
» Chapitre III - Les Liés | Ezechyel, Freyja & Primerose
» Chapitre I - Les liés | Priam, Freyja, Ezechyel, Adam et Kaahl
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-