-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fleurs du mal sont poussières d'étoiles [Zephiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Mai 2015, 13:52

Je faisais mes premiers pas dans ma nouvelle race et j’en étais plutôt fière aujourd’hui, d’avoir pris mon courage à deux mains et d’avoir trouvé une nouvelle voie pour poursuivre mon évolution dans ce monde. J’en avais bien besoin de ce changement, je ne pouvais plus supporter ce masque de glace présent tous les jours sur mon visage. La glace avait glacé ma vie et mes sentiments. Aujourd’hui, j’étais devenue une Bélua sang pur, donc je pouvais rester sous une apparence humaine et que je pouvais me transformer autant que je voulais mais pour l’instant, ce n’était pas encore cela. Parfois, je me transformais sous le coup du stress ou bien sous le coup de la peur. Mes transformations régissaient à mes sentiments et je ne pouvais pas me transformer comme je le voulais et quand je le voulais et parfois cela pouvait poser des problèmes. Mais je finirais bien par maitriser tout cela un jour ou l’autre.

De plus, j’avais décidé de changer de nom pour éviter que des élémentals viennent me trouver dans ces lieux ou bien en me suivant sur ma route. Aujourd’hui, je m’appelais Bjergsen Arien, j’avais essayé de trouver un nom original et un nom qui n’avait pas de rapport avec mon Ancien. Je n’étais plus Anwen Worthington, L’esprit élémentaire de la glace. Et j’étais bien contente d’avoir changé de statut et de ne plus être connue. De plus, J’avais décidé d’envoyer qu’une seule lettre à ma Disciple, mais qui m’avait bien surpassé aujourd’hui, car j’avais entendu dire qu’elle allait devenir reine, enfin c’est ce que j’avais entendu juste après que je me sois transformée. J’étais bien contente qu’elle devienne Reine, car ce peuple avait besoin d’un renouveau et quelque chose de frais aujourd’hui. Erine serait une très bonne reine, car je l’avais bien formé aussi au cours de ces années. Je lui faisais confiance pour le relais. Quant à Takias… Franchement, je ne savais plus quoi dire pour me dire qu’elle n’était pas morte dans ce monde. Je soufflais un bon coup et je décidais de marcher vers le territoire des Béluas, le Rocher au clair de Lune. C’était la première fois que je venais dans cet endroit, enfin, non. J’étais déjà venue pour une partie de chasse pour rencontrer quelques béluas et pour commencer à m’intégrer dans ce monde.

Donc, j’avais envie de découvrir un peu ces terres inconnues pour moi. La terre était aussi blanche que la lune, avec une forêt si dense que je ne pouvais voir que cela autour de moi. Le lieu culminant était le gros rocher, il était dangereux à mon avis de grimper dessus si nous n’étions pas prêts pour le faire. Je pus voir la lune qui était magnifique, et j’aimais beaucoup la lune. J’avais l’impression que je me sentais attirer par la lune et sa couleur magnifique. Puis, je décidais de visiter un peu la forêt qui était bien dense et je remarquais soudainement, des buissons de couleurs sang. Cela me fit un peu peur de voir cela dans une forêt.

Puis, j’observais autour de moi, et je compris qu’il y avait plus de buissons couleur sang que d’autres plantes et plus je me baladais dans la forêt plus, je compris que la plante avait pris territoire ici. « Mais que se passait-il dans cette forêt ? Il faut faire quelque chose, sinon la forêt sera recouverte de ce buisson de couleur sang. On dirait qu’elle se nourrit de sang ou quoi ? Il faut que je trouve une personne qui pourra m’aider à comprendre ce qu’il se passe dans cette forêt». Je parcourais la forêt en courant, et je remarquais qu’il y avait vraiment beaucoup de buissons qui avaient la même couleur que l’autre. Elle s’étendait sur plusieurs kilomètres, c’était vraiment affreux de voir cela ! Puis, au bout de quelques minutes de courses à pied, je trouvais une personne, un jeune homme habille de vêtement blanc, avec un halo autour de lui. Cela me fit mal aux yeux, mais je continuais à aller vers lui. Il avait des cheveux longs et de couleurs d'or. « [color=#0033ff]Monsieur Monsieur !!/color]». Je ne savais pas s'il m’avait entendu avec le vent ….

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Sep 2015, 14:25

Zéphiel avait eu envie d'aller voir la cité des Beluas, le problème, c'est qu'il ne savait pas comment s'y rendre. Certes il avait une carte de chaque continent, mais une carte ne montre pas ce que vous avez devant vous, de plus, il n'était pas seul. Le démon n'avait pas envie de laisser son ange vadrouiller un peu partout seul, sans qu'il puisse avoir un œil sur lui.
Ils étaient arrivés par les airs, bien souvent, Méphisto guidait Zéphiel contre les courants d'air marins, le faisant progresser sur sa façon de voler. Lui n'avait jamais eu de difficulté, mais c'était bien la seule chose qu'il savait faire correctement.

Le noir et le blanc contrastait parfaitement et pourtant s'harmonisait merveilleusement aussi. Les deux hommes posèrent pieds à terre non loin d'un lieu que reconnaissait Zéphiel : Le rocher au clair de lune.
Deux émeraudes émerveillés de retrouver ce lieu ne manquèrent pas de le faire savoir à son compère. L'ange avait son habituelle tunique blanche, et avait rétracté ses ailes, et le démon portait son éternel costume noir, avait lui aussi rétracté ses ailes, mais il avait encore la main de l'ange qu'il avait guidé dans la sienne. Chaude, douce, c'était ce qu'il pensait de la main de l'ange.
Se maudissant intérieurement, le démon la lâcha vivement et regarda le paysage.

- Tu veux y faire quoi ici exactement ?

- Je voudrais rencontrer le peuple Belua, j'ai eu vent qu'ils avaient une cité pas si loin que ça d'ici.
- Pourquoi diable tiens-tu absolument à tous les rencontrer… tu me dépasse…
- Méphisto…

Zéphiel ne donna pas suite au prénom du démon qui l'accompagnait. Ce dernier resta interdit sur la chose et haussa les épaules. Encore une fois, c'était l'ange qui avait le dernier mot. Il était si fort et si faible en même temps, peut-être encore un peu trop naïf s'il croyait pouvoir se faire des amis partout. Mais, Méphisto devait l'avouer, c'était ce petit quelque chose là qui faisait qu'il restait à ses côtés et ne voulait pas le voir mourir, plus encore que son vœu de le faire tomber sous le joug d'un pacte démoniaque.
Le démon offrit un rare sourire sincère à l'ange avant de lui emboîter le pas au travers les nombreux chemins qui se frayaient un passage entre la roche du rocher au clair de lune, entre tous les arbres qui jonchaient le sol, droits et fiers.
Souvent l'ange posait une main sur un des troncs des arbres pour sentir la nature, pour prendre appui, car il ne pouvait pas se dire endurant. Pourquoi y allaient-ils par le sol ? Le démon se le demandait bien, mais il ne le laisserait pas avancer seul dans une terre de ses ennemis.

Des buissons étranges commençaient à se faire voir, et plus ils avançaient, plus ils en voyaient. Le démon trouva ça étrangement beau, la couleur sang qu'ils arboraient, mais l'ange lui s'en inquiéta, comme si ces étranges végétaux étouffaient la nature environnante. Zéphiel allait se pencher pour sentir le parfum des buissons quand Méphisto le prit dans ses bras le fit reculer.

- Non… on ne sait jamais. Une couleur sang comme ça, doit y'avoir une raison.

Surpris de l'attitude protectrice du démon, il se laissa faire et se dégagea ensuite de lui. Méphisto s'approcha d'un buisson plus petit pour l'observer. Il s'agenouilla devant, étant ainsi caché à la vue de quiconque arriverait de loin, quand une voix le fit tendre l'oreille. Son ange était repéré. Il resta caché, attendant patiemment ce que ferait Zéphiel.
Ce dernier tourna les yeux, malgré le vent qui soufflait grassement entre les feuilles des arbres, il avait perçu la voix. L'ange se retourna complètement et fit face à la jeune femme. Il lui fit signe d'une main, pour la saluer et lui montrer qu'il l'avait vue et entendu.

- Ces buissons…
(commença-t-il inquiet) Je ne me rappel pas les avoir vue lors de mon dernier passage ici… vous avez une idée de leur origine ?

Ses émeraudes se figèrent sur le jeune femme, qu'il trouvait bien faite.
720 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Sep 2015, 09:30

J’avais trouvé une personne qui était dans le même endroit que moi et j’étais bien heureuse de l’avoir trouvé enfin ! A vrai dire, je ne connaissais pas bien le rocher au clair de lune, le territoire des Béluas. Je venais dans cette direction pour réaliser mon test des douze ans que je devais absolument faire pour que je sois intégré dans les Béluas avec les sangs purs. J’espérais beaucoup qu’ils m’acceptent comme j’étais, même si j’étais une bélua transformée par un Aether, elle avait changé mon essence car je lui avais demandé de le faire. Aujourd’hui, il était l’heure que je le fasse et que je leur dise que même si je n’étais pas une bélua de naissance, je ferais tout pour qu’il m’accepte comme j’étais.

Mais avant, j’avais besoin de résoudre le problème avec ces buissons de malheurs qui poussaient comme des champignons sur ce territoire. Bien sûr, je ne pouvais pas le faire toute seule, je n’avais pas les pouvoirs pour, enfin je ne les connaissais pas encore, ce qui pouvait être problématique dans certaines conditions comme ceux du combat. Je ne pouvais ni me transformer dans le totem de l’aigle royale, ni utiliser le restant de mes pouvoirs, comme j’avais perdu l’efficacité de ma magie d’élementale. Cela me décourageait un peu, car je me sentais faible et très inutile pour les autres et dans les quêtes utilitaires. Au fond de moi, l’entrainement m’aidera à retrouver mes pouvoirs pleinement sans avoir de problèmes, mais il fallait que j’aie du temps devant moi pour le réaliser. Je pense que je le ferais après cette quête de buisson et après mon test des douze ans. Je regardais le jeune homme qui était devant moi, il était assez grand, avec une longue chevelure d’argentée et un halo autour de lui. Je restais bouche bée devant lui, car j’avais rarement vu cela auparavant.

Cela me rappelait la rencontre avec la reine des Anges, Nydelia, qui avait elle aussi un puissant halo de lumière autour d’elle. J’avais beaucoup aimé cette rencontre à Earudien, la cité des Elfes. Mais je ne l’avais pas revu depuis des années et j’avais appris récemment qu’elle avait perdu la mémoire et qu’elle n’était plus la reine des Anges. De plus, on m’avait dit qu’un des Archanges avaient subitement disparu de la cité des Anges. Depuis, aucune nouvelle concernant le futur des anges venaient à mes oreilles. Nydelia était une jeune femme très gentille et attentionnée mais j’ai peur de ce qu’elle était devenue aujourd’hui. Je revins à la réalité des choses lorsque cet ange me donnait si je savais ce que c’était ces plantes rouges comme le sang. Donc, je lui répondis avec une grande gentillesse et sincèrement : « En fait, je ne connais pas du tout cette plante, j’en ai aucune idée de ce qu’elle fait ici dans cet environnement qui n’est pas le sien, à première vue. De plus, je suis là depuis quelques heures à peine et je n’ai pas eu le temps d’entamer une petite enquête auprès des personnes qui seraient susceptibles de connaitre ces plantes. De plus, je croyais que j’allais obtenir des réponses vous voyant dans cette zone, mais visiblement, vous ne connaissez rien … »

Mince, mais pourquoi je parlais comme cela subitement ? Je n’avais jamais été arrogante de ma vie, enfin si, mais pas de cette manière. J’espérais qu’il n’allait pas mal le prendre venant d’une inconnue. Pourquoi avais je pris une attitude hautaine avec cette personne ? je croyais que la glace m’avait quitté mon cœur et mon esprit, mais peut-être que j’avais encore des restes dans mon corps. C’était fort possible ! Cela faisait des années que j’habitais avec la glace et j’arrivais très bien le supporter mais pas ces derniers mois de ma vie en tant qu’élémentale. Je devais me reprendre rapidement et donc je repris la parole encore une fois avec une voix plus douce que tout à l’heure : « je suis désolée d’avoir parlé comme cela, je ne sais pas ce qu’il m’arrive en ce moment. Veuillez m’excusez Monsieur ! Je ne voulais pas mon faire peur avec mon attitude. » Je ne savais pas dire quoi d’autres pour le rassurer. La déesse m’avait que je pourrais changer de comportement suite à mon nouveau totem dans mon corps, mais à ce point-là que je changer mon caractère ? Il fallait que je me reprenne en main immédiatement où cela allait mal finir moi. J’observais de plus près cette plante mais je devais faire attention même. « Tu penses que nous devrions déjà interroger les habitants s’ils savent quelques choses sur ces plantes ? »

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Sep 2015, 14:10

Sa question trouva réponse, mais visiblement pas celle qu'il attendait. Intrigué et inquiet, l'ange écouta jusqu'au bout les paroles de la belle dame. Celle-ci lui confia que ça faisait à peine quelques heures qu'elle se trouvait ici et qu'elle n'avait pas pu commencer à chercher ce qui causait leur prolifération dans cette zone. Et elle réussit même à lui avouer qu'elle pensait qu'il saurait ce qu'il en retournerait. Il lu presque de la déception sur le visage de la jeune femme, et ce fut un sourire qu'il fit en réponse à ces paroles.
Alors qu'il allait lui parler de ce qu'il avait vue, elle se reprit et s'excusa. Pourtant, elle n'avait pas été odieuse, du moins c'est ce que l'ange avait pensé, et surtout, elle ne lui avait pas fait peur. Son sourire s'agrandit mais l'ombre dans les buissons rouge se redressa lentement. Il tendit naturellement une main dans son dos pour l'interdire de faire du mal à la jeune femme. Zéphiel sentait la colère de son ami monter crescendo et il fallait qu'il fasse tout pour ne pas se faire plus d'ennemi que ceux de sa race devait avoir.

Un visage pale et un regard de braise, il avait une attitude nonchalante quand il fit quelque pas pour se rapprocher de son ange. En revanche, il ne chercha pas à attaquer celle qui parlait, la main de l'ange l'en avait dissuadé. Il resta dans son dos, bras croisés et le regard brillant sur elle, attendant un faux mouvement de sa part pour montrer les crocs et devenir l'épée de celui qu'il chérissait muettement.

- Il n'y a pas le moindre soucis mademoiselle, je n'ai pas mal pris vos paroles et votre ton. Et je suis tout autant intrigué et inquiet que vous quant à l'apparition de ces étranges buissons rouge. Mon ami m'interdit de me rapprocher, la couleur ne lui inspire pas confiance.

Quand il avait mentionné son ami, son visage c'était retourné vers Méphisto, le démon noir, lequel détendit ses bras le long de son corps et soupira.

- Peut-être pourrions nous aller nous renseigner dans la ville mais, j'ai peur que ces buissons prolifèrent plus vite qu'on ne le pense. Depuis que nous sommes arrivés, je les trouve déjà bien grandit. A croire que leur nourriture leur donne des ailes…

Les iris vertes se posèrent sur l'un des buissons qu'il avait non loin de lui et, du bout de sa lance, l'effleura. Un épais nuage s'en dégagea et l'ange se fit prendre dans les bras du démon qui les fit reculer vivement pour ne pas le respirer.

- Je t'avais dis de pas y toucher, tu m'écoute oui ou non ?

Le démon s'était un peu énervé et ça se sentait dans sa voix froide mais suave. Il tourna ses yeux vers la Belua et lui demanda, tout en tentant de ne pas être trop agressif :

- Vous ça va ?

Car il savait pertinemment que son ange se soucierait d'elle alors, autant montrer de la bonne volonté et lui faire savoir qu'il commençait vraiment à le comprendre.
Zéphiel posa une main sur celles qui le retenait encore et il se détacha doucement de l'étreinte protectrice avant de regarder le nuage se dissiper lentement. Suite à cela, des bourgeons sortirent du sol, rouges écarlates, et petit à petit, grandirent en nouveaux buissons.
L'ange regarda le bout de sa lance. Le métal était complètement oxydé et la lame émoussée. Etrange phénomène, mais de quoi donc pouvait se nourrir ces drôles de choses. C'est plus qu'anxieux qu'il posa ses yeux sur la jeune femme et se présenta doucement.

- Moi c'est Zéphiel, et mon ami c'est Méphisto. On va vous aider à trouver la solution à ce phénomène, du moins, si vous voulez bien de notre aide.


Il ne savait pas si le démon serait apprécié, mais comme sa force n'était pas bien grande, son aura non plus et celle de l'ange masquait parfaitement celle du démon. La main de Méphisto vint serrer celle de Zéphiel. Ce dernier tourna les yeux vers son ami et vue qu'il observait le ciel. Sans comprendre il fit de même et sourit. La nature était vraiment merveilleuse ici, il n'y avait pas à dire. Appréciant le fait que son ami aime la beauté naturelle, il attendit anxieux la réponse de leur jeune amie.
768 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleurs du mal sont poussières d'étoiles [Zephiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Fleurs du Mal sont poussières d'Etoiles [Ft. Helly][+18]
» Les fleurs du mal sont poussière d'étoile [Quête PV Edwina]
» Les fleurs du mal sont poussière d'étoiles. [Pv Abel Erond]
» Sous un tas de gravats et de nuages de poussières (Event. Mission I. Pv Raphaël)
» Dilemme Sanglant [Zéphiel]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-