Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Arc du Temps | Voie du Temps ~ Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Juil 2015, 21:07


…Tic…Tac… Mais quel est donc ce bruit ? …Tic…Tac… Mais d'où provient-il ? …Tic…Tac… On dirait une horloge …Tic…Tac… Mais qu'est ce qu'elle essaye de me dire ? …Tic…Tac… Elle est dans ma tête ? …Tic…Tac… Suis-je la seule à l'entendre ? …Tic…Tac… Je vais devenir folle ! …Tic…Tac… Que m'arrive t-il ? …Tic…Tac… Pourquoi moi ?! …Tic…Tac… Ces bruits d'horloge ne cesseront donc t-ils pas ? …Tic…Tac… Que quelqu'un m'aide ! …Tic…Tac…

Le bruit de l'horloge venait de s'arrêter comme si le temps lui même s'était figé. Je n'entendais plus aucun son mise à part les battements ralentis de mon cœur et ma respiration lente. Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait, ce n'est que lorsque je regardais tout autour de moi que je compris. Le monde s'était véritablement figé dans le temps, mêmes les feuilles balayées par le vent restèrent suspendus dans les airs tout comme les gouttelettes d'eau des vagues déferlantes. Même si je venais de comprendre que le temps s'était figé, je ne comprenais toujours pas pourquoi, moi, j'étais la seule à pouvoir bouger.

Des sortes d'aiguilles d'horloge apparurent devant moi, d'étrange symbole se dessinèrent dessus. Elles tournèrent dans tout les sens, restant tout de même liée à une extrémité. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il se passait, même lorsque les aiguilles finirent par s'immobiliser, pointant vers la même direction. Je finis donc par comprendre qu'il fallait peut être que je me décide à prendre la direction indiquée par les aiguilles. Cela me paraissait étrange, mais je ne pouvais pas véritablement réfléchir aux conséquences que cela aurait sur ma vie future. Effectivement, ma capacité mentale et magique actuelles ne me permettaient pas de prévoir ce qu'il allait ce passer pour moi. J'étais très loin de me douter que la direction que je venais de prendre allait changer à jamais ma vie. Pour l'instant, je me contentais de la suivre dans l'ignorance la plus totale, sans me soucier de quoi que se soit, même pas le moindre risque potentiel pour ma personne.

En un instant j'étais passé d'un continent où les vagues s'acharnaient sur la terre, dont cette dernière n'arrêtait pas de hurler provoquant de sérieux mouvements et tremblements, les vents violents fouettant sans pitié tout ce qui lui passait sous la main, à un endroit bien étrange. Je ne compris même pas ce qu'il venait de se passer. J'avais l'impression que l'on m'avait téléporté ou quelque chose dans ce genre là à moins que ce ne soit le temps qui s'était avancé avec une telle rapidité que je n'avais pas vu le long et pénible voyage passé. Je m'avançais sans trop me poser de question, admirant le paysage qui s'offrait à moi. Les aiguilles de tout à l'heure se retrouvèrent au dessus de la stèle située au milieu, elles tournèrent doucement pour accélérer au fur et à mesure. Plus ça allait, plus les aiguilles devinrent difficiles à discernées, je ne voyais plus qu'une lumière aveuglante m'empêchant de voir ce qu'il se passait. Lorsque la lueur se dissipa, je pus constatée l'arrivée qu'un grand sablier lévitant dans les airs à l'endroit où se trouvaient les aiguilles quelques secondes dans le passé. Une nouvelle lueur, cette fois émanant du sablier, se manifesta, je dus même fermer les yeux pour éviter d'être aveuglée.

…Tic…Tac… Je rouvris les yeux …Tic…Tac… Le paysage m'entourant avait encore changé …Tic…Tac… Je me retrouvais cette fois dans une pièce toute blanche, sans décoration …Tic…Tac… Le son régulier de l'horloge donnait un rythme au temps …Tic…Tac… Tout était si étrange, mais bizarrement je restais calme …Tic…Tac… Sans m'en rendre compte, mon Avenir était en train de prendre une tournure bien différente …Tic…Tac… Mon Futur changeait petit à petit au rythme de l'horloge …Tic…Tac…

Le son de l'horloge continuait de rythmer le temps qui s'écoulait en ce lieu. Des voix parlèrent à l'unisson avec les rythmique de l'horloge. « Taïkïsha, nous t'avons choisie, nous les Maîtres du Temps, pour suivre un apprentissage bien particulier, celui du temps. » Une petite boule de lumière se trouva devant moi. « Accepte ce Sablier, il sera la preuve que tu suis le chemin du temps. » Je tendis les mains vers la lueur, un sablier apparut à sa place. Cependant, le sablier lévita jusqu'à mon collier et fusionna avec lui. Un sourire se dessina sur mon visage. « Ce n'est pas tout jeune Apprentie du Temps, nous t'offrons le don de la Vision du Passé. A toi de savoir comment le contrôler et à l'utiliser. » Ils ne me laissèrent pas une seule seconde pour savoir ce qu'il m'arrivait, ni pour leur poser des questions qu'ils me lâchèrent à l'endroit où tout avait commencé, soit l'endroit où le temps s'était arrêté sous mes yeux la première fois.
…Tic…Tac…
Ma vie se retrouve,
Rythmée par le Temps,
Le Temps d'une Seconde,
Comme Éternité.
…Tic…Tac…





¤ 864 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arc du Temps | Voie du Temps ~ Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Les difficultés - La Voie du Temps, Troisième Partie [solo]
» - Un apprentissage laborieux - La Voie du Temps, Deuxième étape [solo]
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]
» La voie du temps pour une aventurière [voie LVL1]
» La ritournelle du temps passé reprendra (Voie du temps I - Illithya)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-