Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Course contre la montre (quête avec Raphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Oct 2015, 11:26


Raphaël sourit à Zéphiel, « Des égratignures, rien de grave ». Répondit-il. Ils se relevèrent tous les, l’Elémental plus rapidement, surveillant la gouvernante. Il jeta un coup d’œil à la blessure de l’Ange, et se dit qu’ils devraient s’en occuper. La flèche était encore dans son bras, ce qui empêchait le sang de couler totalement, mais il n’allait pas vivre avec ça longtemps. Raphaël, quant à lui, sourit à la jeune femme, et, contrairement aux paroles assez dures de Zéphiel, il dit. « Un jeu dangereux, mais amusant ». Puis l’Ange lui prit le bras, et l’entraina dehors. « T’en fais pas pour mes blessures, je peux me soigner, garde des forces. Par contre, je vais t’aider pour ton bras». Lui répondit l’Elémental. Ils se dépêchèrent de sortir dehors, l’air frais du soir les frappants de plein fouet, emplissant d’air pur ses poumons. Une légère brise souleva leurs cheveux.

La porte se referma lentement derrière eux, claquant fortement. L’Ange lui lâcha le bras, et se tourna vers lui. Raphaël regardait un peu ailleurs, essayant de voir si Nathaniel les avait entendus. Sûrement, mais il ne s’était pas encore montré. Il tourna la tête vers Zéphiel lorsqu’il prit la parole, et vit une lueur étrange dans ses yeux. En fait, elle n’était pas si étrange, c’était simplement de la gentillesse, mais il n’y était pas habitué. Il avait également du mal à comprendre les émotions des autres. Une expression gêné devant les paroles qu’il lui adressait, il se frotta l’arrière des cheveux. « Arrête, j’ai pas un si bon sens de l’analyse que ça, et puis j’ai un pouvoir qui me fait tricher. En tout cas, j’ai été heureux de te rencontrer moi aussi ». Et il allait l’oublier. Une lueur triste passa dans ses yeux à cette pensée. Il appréciait l’Ange, bien que son côté trop protecteur l’énervait. Lui qui était indépendant, et qui ne comptait toujours que sur lui-même, avoir quelqu’un qui voulait le protéger, c’était assez nouveau pour lui, en un sens. Des gens avaient veillé sur lui, mais, de la même manière que l’Ange, c’était il y a très longtemps.

« Bon, maintenant laisse-moi soigner ça, je m’en voudrais de te laisser repartir commença alors que tu l’as pris pour me protéger ». Au même moment, Nathaniel arriva. Il observa Zéphiel, puis son ami. Raphaël le salua d’un signe de la main. Il grimpa sur son dos, et prit le matériel nécessaire dans les sacoches de la selle. Il se laissa glisser au sol, et revint vers l’Ange. Le forçant à s’asseoir, il commença à le soigner. Il n’était pas le meilleur pour ça, mais il savait se débrouiller. Il finit les premiers soins, serrant le bandage. Il leva la tête vers l’Ange, et dit. « Bon ça devrait suffire pour un temps, mais je te conseil de vite trouver un meilleur médecin que moi ». Il se releva, et rangea ce qui lui restait. Une fois terminé, il prit une gourde d'eau. Il la versa sur ses blessures, et utilisa sa magie pour les imprégner. Une fois débuté, il les soigna petit à petit, les refermant rapidement. Il ne s'attarda pas à les soigner parfaitement, après tout, ce n'était que de petites blessures sans importance. Une fois le saignement arrêté, son corps ferait le reste. Au bout d'une ou deux minutes, il reboucha la gourde, puis se tourna vers Zéphiel. « Je n’aime pas les séparations trop longues et émouvantes, alors je vais juste y aller. On se reverra peut-être un de ces jours, et on pourra continuer de se mettre dans des situations ridicules ». Il fit un geste de la main à l’Ange, puis se retourna, et s’enfonçant dans la brume, Nathaniel le suivant. Il avait été sincère lorsqu'il avait dit qu'il voulait revoir Zéphiel, mais il ne se souviendrait plus de lui. Peut-être avec sa vision dans le passé, il pourrait voir le moment de leur rencontre. Oui, il pourrait sûrement l'utiliser ainsi, et ça n'était pas en désaccord avec les Maîtres du temps. Il avait peut-être encore un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Course contre la montre (quête avec Raphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête] Course contre la montre (Jingle & Wriir)
» Course contre la montre [Quéte][Pv Jackson][Terminé]
» [Quête solo - Achevée ] Course contre la montre - Vylker
» [Quête] Course contre la montre [Djinshee/Scott D. Adams]
» Course contre la montre [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-