Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Course contre la montre [Quéte][Pv Jackson][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juil 2016, 23:49

Quête : http://yinandyangpower.forumactif.com/t23183-9650-la-forteresse-ensorcelee-9650#445591
Format : 8x600 (Augmentation possible)

Une demande des plus inhabituelles, une gouvernante de château invitant diverses personnes a une réception. Ne demandez point comment cette invitation fut glissée a la citadelle blanche, ou encore comment l'administration de la reine fit pour en venir à remettre cette carte à notre Khartasielle, mais les faits étaient là. Ne s'attendant là qu'a un travail "diplomatique" et de représentation, elle ne prit pas la peine de revêtir son armure. Au contraire, habillée des parures les plus plaisantes qu'elle pouvait avoir, un complet en deux pièces richement ornées des couleurs pourpres et argent, les seuls bémols étaient la présence de sa hallebarde et de sa cape à la couleur assortie, probablement dû aux besoins en matière de sécurité, mais aussi de sa puissance magique encore naissante. Quant au voyage, la science magique se montrera une fois de plus très utile. Les plateformes de téléportations entre les villes sont de vrais dons du ciel, et en particulier pour une ange vivant sur une ile invisible, mais ne pouvant pas s’élever du sol. En complément de tout cela, Solae, la petite fée, était cachée dans l'épaisse chevelure blonde de son amie. Seules les ailes d'un rouge éclatant, semblant faire une broche, dépassait de cette même chevelure. Elle avait tenu à venir, faire "connaissance avec des humains", mais la connaissant, elle désirait principalement faire la maligne.

Après un court voyage à pied a travers les immenses jardins, en pleine nuit d’été, elle arriva finalement devant l'immense demeure, une véritable forteresse dont les murs sont d'un noir de jais du a la pleine nuit, la lueur de la lune n'arrangeant rien à l'ambiance lugubre générale. Tout cela était digne d'un livre d'horreur. Un fin frisson parcourut l'échine de notre ange. Une fois devant la porte, elle se risqua à toquer au portoir. Aucune réponse. Elle entra, observant l'intérieur que des chandelles disséminés dans des candélabres ici et là éclairaient d'une fine lueur blanche, un immense tapis rouge traversant la salle de réception. Le suivant, aucun bruit ne provenait de toutes les directions, le silence était assourdissant, seuls les claquements des bottes de Janius peinaient à geindre en ce réverbérant sur les immenses murs de pierre. Poursuivant dans son épopée de robe, elle poussa une seconde porte dans la continuation du tapis. C'était alors une salle de banquet immense qui se présentait devant elle, ou trônais une immense table en bois précieux, des fauteuils d'une grande richesse, mais aucun couvert. Solae elle même tremblais, toujours prises dans les cheveux de l'angelot. Après une hésitation, cette être de lumière ce décidas finalement a user de la voix.

"Il y a quelqu'un ?"

Un vide glacial répondit à cet appel. La forteresse était toute simplement vide de monde.

"Je crois qu'il n'y a personne, autant partir, non ?" Murmurait Salae.

Un fin bruissement vint briser la monotonie de ce tableau digne du livre de Frankenstein. C'était une feuille de papier volant paisiblement par une quelconque magie de lévitation. L'attrapant au vol de sa douce main, Khartasielle la lu. Les mots se composaient ainsi :

Le feuille volante a écrit:
Si vous lisez ceci, vous avez répondu à mon invitation.
Vous avez été tirée au sort pour jouer à un petit jeu avec moi !
Vous avez vingt quatre heures pour sortir du domaine.
Simple ? Le mobilier vous prouvera le contraire.
Souriez, et bonne chance, amusez-vous bien.

Lyzzie

Un mélange d’exaspération, de désarrois et d'un fin stress pouvait être lu sur le visage de notre ange. Dans quoi s'était-elle fait donc jetée ? Certains meubles commençaient déjà leurs mouvements diaboliques, principalement certains tableaux qui semblaient prendre vie. Ce dirigeant vers la sortie, elle stoppa net sa course, entendant d'autres bruits de pas provenant de la salle de réception. La gouvernante ou une autre malheureuse victime de cette farce de mauvais gout ? Dans tous les cas, elle se décida naïvement (ou tout simplement car c’était l'unique chose à faire pour se diriger vers la sortie) à partir vers la source de ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2016, 20:05


Course contre la montre

D
e retour dans son pays natal, l'Elemental décida de se reposer dans un lieu qu'elle connaissait trop bien : la jungle de Naga. En effet, celle-ci avait décidé de se rendre à Aeden pour contemplait de nouveau la magnifique forêt. Et puis, elle avait une horrible envie de fouler la terre de son enfance, sûrement le mal du pays.
Après un long et pénible voyage, la jeune femme se retrouva alors de nouveau au pied de la jungle où régnait la loi du plus fort. Un lieu qu'elle appréciait particulièrement car ce dernier lui rappelait de vieux souvenirs passés en compagnie du Maître et de son ami le loup. De plus, entendre cette forêt murmurait doucement dans ses oreilles lui manquait terriblement. Lorsque les animaux hurlaient à plein poumons dans toute la forêt ou encore, quand leurs bruits de pas résonnaient entre les arbres. Tous ces bruits qu'elle aimait tant.

Kaithlyn entra alors dans la forêt, ôtant ses chaussures pour sentir cette dernière vivre sous ses pieds. Elle prit une bouffée d'air et s'enfonça de plus en plus dans cette dernière. On voyait qu'il était très facile pour elle de se déplacer dans la jungle. Avec adresse, elle marchait tout en évitant l'épaisse et exubérante végétation. Elle se baladait autour des nombreux félins qui l'ignoraient purement et simplement. Ils avaient l'habitude de sa présence et son odeur de loup aidait énormément à la tâche.
Cette dernière souhaitait se rendre dans une minuscule clairière qu'elle avait l'habitude de fréquenter autrefois. C'était pendant l'heureuse période de sa vie où elle avait vécu dans la jungle.

Puis, elle arriva dans ce qui pouvait ressembler à une petite clairière et s'y installa. La jeune femme laissa son compagnon se coucher et s'adossa sur celui-ci. Elle baissa son bandeau devant ses yeux pour empêcher le soleil de le gênait pendant sa sieste. Ensuite, elle ferma les yeux avant d'essayer de commencer à s'endormir. Malheureusement, des étranges bruits de pas qu'elle n'avait jamais entendus auparavant dans cette forêt l'empêchaient de se coucher. Elle se releva en levant son bandeau et elle regarda autour de la clairière. Au centre de cette dernière, un jeune homme masqué se trouvait devant elle. Il posa une lettre au sol et s'en alla. Puis, l'Elemental s'approcha et l'attrapa. À l'intérieur, une invitation à une réception à la forteresse ensorcelée. La jeune femme échappa un rire et referma la lettre. Elle avait décidé de s'y rendre car elle n'avait rien de mieux à faire.

Arrivée devant le château, Kaithlyn le regarda de haut en bas en écarquillant les yeux. Cet édifice était gigantesque et d'une beauté époustouflante. Elle se demanda si cela avait été une si bonne idée de venir ici. Elle ne pensait pas être à sa place. Elle n'avait même pas daigné à changer de tenue ou même enfiler ses chaussures. Elle était poussiéreuse et complètement remplie de boue. Enfin, de toute façon, elle ne comptait pas changer de vêtement pour ce genre de réception.
Elle passa le long pont et entra dans la forteresse. Tout était complètement désert et silencieux. Elle se promena alors dans les grands jardins. Il y avait une grande fontaine au centre de ce dernier, des arbustes tout autour et quelques mammifères. Lorsqu'elle marchait, Kaithlyn regardait la végétation lorsqu'elle aperçut une chevelure d'or courir. Peut-être un invité en retard.

Puis, elle rentra dans le château de la forteresse ensorcelée. Elle regarda les grands lustres et les autres mobiliers de la salle.  
Elle s'avança sur le long tapis rouge et elle s'arrêta en voyant une jeune ange parlait tout de seule. La jeune inconnue regarda vers le haut et l'Elemental fit de même. Une lettre tomba alors dans les mains de la femme et cette dernière écarquilla alors les yeux. Alors, Kaithlyn s'approcha d'elle. L'ange se retourna alors vers elle et l'Elemental la regarda de son habituel regard vide et elle déclara :
« Pourquoi est-ce qu'il n'y a personne ici ? »

Ensuite, elle regarda alors autour de la salle et elle écarquilla les yeux. Les meubles se réveillaient de leur sommeil.



Mots : 719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 00:43

Elle déploya ses ailes blanches neige d'un mouvement de surprise à l'entente d'une voix différente de celle de Solae. La seconde hypothèse était donc valide, Janius n'était pas l'unique victime de cette farce. Une "simple créature humanoïde" d’apparence, de sexe féminin en plus, ce tenais la devant elle, fort bien. Elle avait l'air aussi enthousiaste qu'un hyperactif devant un paquet de sucre de surcroit, en parlant, sans doute une simplesse d'esprit, ou le fardeau de la nuit et de sa fatigue. Non pas que le moment était mal choisi, mais elle n'avait point vraiment le temps et le calme nécessaire pour diverses explications théâtrales sur la situation ou elles ce trouvais.

"Personne ? Non, uniquement moi-même est une lettre disant que nous avons vingt quatre heures pour sortir d'ici, et j'ai bien l'impression qu'il faut -vraiment- sortir d'ici, vous devriez faire de même pour votre sécurité, sans doutes quelques sortes de magies destinées à plusieurs tours peu commun. Hm... si vous voulez, vous pouvez venir, je suis Janius, ange de la citadelle blanche."

Elle n'était pas présente de son plein gré dans cette mascarade, mais le devoir lui incombait bien d'aider ceux qui avaient également eu le malheur de finir dans ce pétrin. Une voix au plus profond de son être lui disait de le faire, sans doutes en rapport avec la liaison commune aux humains et aux anges, l'Éveillement des pouvoirs, la reconnaissance. La petite fée nichée dans les cheveux de Khartasielle papillonnait toujours autant des ailes, ce qui rendait remarquable sa présence, son attention plus absorbée par une nouvelle rencontre que par les dangers imminents de la forteresse.

"Elle n'a pas l'air vive, mais elle a un petit charme de paysannerie, tu ne trouves pas ? J'ai déjà eu plusieurs visites de personnes dans le même style au jardin." Murmura celle-ci. Aucune réponse ne fut donnée par sa protectrice angélique, ce qui, en bonne enfant qu'elle ait, la fit bouder un instant.

Nullement dérangée, s'assurant néanmoins que l'Élémentaire la suivait, elle se pressa en direction de la porte. Et ce qui devait arriver arriva. Alors qu'elle approchait sa main de la porte dans l'espoir de l'ouvrir, celle-ci s'ouvrit effectivement, mais dans un geste aussi brusque que comique, claquant l'ange comme un oiseau contre une vitre sur sa surface en bois. Sonnée, elle recula en ce tenant le nez, parlant dans des... "dialectes", va ton dire, tout aussi incompréhensibles les uns que les autres. Un unique rire sera certainement audible pendant ce temps, celui de Solae, qui n'en pouvaient déjà plus de cette soirée qui s'annonçait des plus éprouvantes. "Ahahahahahaha, tu ne l'aura pas volée celle la, mon petit ange !" Elle ne lui répondra pas, sans doutes voulant cacher la présence du petit être féerique, connaissant l'attrait des humains pour leurs "collections".

"Je vais bien, autant voir cette porte..." Elle se stoppa net dans ses paroles, la porte, qui était maintenant ouverte, ne menait plus à l'extérieur, mais dans une des chambres de la demeure. Ce frottant le visage d'exaspération, autant envers cette maudite gouvernante qu'envers l'administration de la citadelle blanche, elle observa alentour.

Vous connaissez cette expression vide de sens quand quelque chose de totalement imprévus intervient dans ce que vos faites ? Alors vous détenez l'expression que Janius avait en voyant une table en train de... courir, a quatre pieds, vers elle. Mais ce n'était certainement pas tout. Le vaisselier, des sièges et même une pendule se joignait a la fête pour courir vers le petit groupe.

N'y une, ni deux, elle cherchera à attraper l'élémentaire pour la pousser à travers la porte. Résistance ou non. Une fois fait, elle la fermera dans un geste détenant plus de la peur que du courage. Soufflant en observant la sécurité de la chambre où ils étaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 20:40


Course contre la montre

L
a jeune femme regarda longuement l'ange parler. Il était vrai que ces créatures étaient d'une grande pureté. Mais leur côté lumineux était vraiment écoeurant pour elle. Elle n'avait pas de raison valable mais elle ne les appréciait pas. Dire qu'elle devrait rester une journée entière en compagnie de cette ange l'agaçait énormément. Pour elle, il se prenait supérieur aux autres avec leurs ailes blanches. Même la façon dont il se tenait l'énerver.
Enfin bref. Elle ne prit même pas la peine de répondre à cette femme. À la place, l'Elemental roula des yeux et regarda autour de la pièce. Elle vit une chose des plus étranges. Des canapés et des fauteuils s'étiraient comme s'ils se réveillaient d'un long sommeil. Puis, elle aperçut des yeux sortirent de ces derniers. Elle se retourna alors vers l'ange qui partait vers la sortie et elle se demanda alors si elle ne devenait pas un peu folle.
Ensuite, Kaithlyn secoua alors la tête pour reprendre ses esprits et se dirigea à son tour vers la porte. Elle voudrait partir le plus vite possible car d'autres invités étaient sûrement attendus pour commencer la partie. Enfin, elle l’espérait plutôt car elle aura peut-être des envies de meurtre si elle restait encore près de cette femme, Janius.

Après être passée par le long et très beau tapis rouge de la grande salle, elles s'arrêtèrent devant la gigantesque porte menant vers la sortie. L'ange décida alors de l'ouvrir mais malheureusement - ou plutôt heureusement - la porte fut plus rapide qu'elle. La jeune femme s'envola alors dans les airs pour atterrir violemment un peu plus loin sur une fenêtre. Kaithlyn la regarda voler, amusée. Dans ce genre de moment, les anges n'avaient plus leur grâce habituelle ce qui lui fit quelque peu rire. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à trouver cela amusant. Un petit être gloussait aux éclats sur l'épaule de l'ange en se moquant d'elle. Sûrement une minuscule fée qu'elle avait dû trouver lors d'une quête ou dans son ancienne vie.
La jeune Elemental regarda alors vers la porte et elle y vit une toute nouvelle pièce. Le grand jardin et le long pont avaient complètement disparu pour laisser place à cette salle.
Enfin bref. La jeune ange se releva alors et déclara aller bien. Eh bien tant mieux. De toute façon, qu'elle aille bien ou pas, l'Elemental s'en fichait royalement alors elle ne voyait pas pourquoi elle l'avait précisé. Kaithlyn lui avait pourtant bien montré qu'elle ne l'appréciait pas. Que devait-elle de plus pour qu'elle comprenne enfin ?
Elle regarda alors cette femme sans intérêt se relever puis les tourna vers une autre source de bruit. Au fond de la salle, elle vit le mobilier courir vers le petit groupe. Ils avaient des yeux et des jambes. Étrange mais au moins, elle savait qu'elle ne sombrait pas dans la démence et qu'elle était tout à fait sensée.

Puis, l'ange attrapa l'Elemental par le bras et la jeta dans la nouvelle salle. La jeune femme ferma ensuite rapidement la porte. Bon sang, elle n'était pas du tout comme les autres anges qu'avait décrits le Maître. Elle n'avait pas du tout la grâce d'un ange... et leur intelligence.
Enfin bref. L'Elemental se retourna alors vers la salle pour voir où elle se trouvait à présent. Elle était largement plus petite que l'ancienne et beaucoup plus vide mais elle était aussi plus chaleureuse. Enfaîte, il n'y avait rien, même pas une chaise. C'était peut-être une bonne chose puisqu'elles ne seraient pas attaquées par des mobiliers au moins.
La jeune femme s'avança alors au centre de la pièce. Elle sentit sous ses pieds nus le sol tremblait. Elle regarda en bas et tomba dans le vide. Cette dernière arriva dans une autre pièce beaucoup plus sombre que l'ancienne et petite. Elle était très sale, tellement que des rats et des cafards courraient partout.
Kaithlyn regarda alors autour d'elle et vit une grille qui menait vers de la lumière. Elle s'avança vers cette dernière tout en entendant un cri venant d'en haut, un bruit sourd et des bruits de pas. Ensuite, l'Elemental ouvrit la petite grille et s'avança dans le sombre et petit couloir menant vers une possible sortie.



Mots : 750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 23:46

Une pièce vide, sombre et dans un état d'abandon, c’était bien de pire en pire. L'absence de lumière artificielle usa du fardeau de Thalos de notre ange, qui luisait maintenant comme un Sapin de noël en pleine nuit via une certaine aura, éclairant la pièce de sa simple présence dans une intensité modérée. *Une bien jolie chambre avec un peu de ménage* ce-dit elle. Son compagnon temporaire rejoignant le centre de la pièce, celle-ci fit malgré elle la création d'un énorme trou dans le plancher, elle l'avait bien prévus que quelque chose arriverait, mais de là à pouvoir réagir plus rapidement qu'une personne aussi peu prudente, une des sept vertus, elle ne pouvait pas y faire grand-chose. Elle avança, observant l'état de l'Élémentaire avant de descendre à son tour, amortissant sa chute via ses ailes. Elle ne semblais pas blessés, mais ne sais on jamais :

"Vous allez bien ? Aucunes blessures physiques visiblement."

Alors que sa lumière repoussait les ténèbres de la nuit, plusieurs choses étaient visibles, d'innombrables toiles d’araignée, des rats, des cafards, tout ce qu'un être raffiné pouvait détester. Janius ne manqua pas à la règle en s'exprimant dans un fin mouvement de dégoût. Jackson était encore, et déjà, en train de fouiller la pièce, trouvant une grille passant dans un étroit couloir, elle y entra par ailleurs. N'ayant aucunement envie de finir seule dans cette pièce lugubre, de sortir, mais aussi son devoir, elle la suivait donc, servant toujours autant de torche humaine, les mains dans le dos, cachées par ses ailes rétractées.

"Ils ne sont pas très amicaux, les gens que tu rencontre." La petite fée observait de loin l'élémentaire avec un sourire, elle se risqua même à discrètement approcher de cette personne qui la rendait si curieuse, profitant de sa taille pour ne pas être vue, allant même a murmurer a celle-ci : "Vous êtes bien grincheuse mon amie, il ne faut pas être si sérieuse !". Elle reviendra bien vite dans les cheveux de Janius, n'y voyant finalement qu'un être humanoïde comme tant d'autres.

"Vous êtes bien peu bavarde, j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je suis désolée que vous eussiez à être avec moi dans un endroit pareil, je l'aurais bien moi-même éviter. Je n'ai même pas eu la plaisir d'avoir votre nom."

Ne s'attendant à aucune réponse, elle se tut, attristée d'une telle méfiance. Son unique plaisir était ici l'aide qu'elle pouvait apporter. Ils arrivèrent néanmoins tous les trois au bout du couloir. Sortant à la suite de son accompagnatrice, ils étaient à présent dans une salle de bal, totalement vide, sauf une horloge, de la taille d'un humain, avec des bras. Celle-ci exécutait une chorégraphie d'un ballet à quatre-temps, mais seule, les bras tendus. Derrière, une porte immense, verrouillée par un cadenas d'origine magique et divers sigle. Finalement un défis a la hauteur de son éducation, ce dit elle.

"Vous pouvez observer alentour ? Pendant que je m'occupe de cela."

Une énigme, donc, Khartasielle réfléchit donc un instant sans plus se soucier des actes de l'Élémentaire que deux ou trois coups d’œils rapides pour s'assurer de sa santé. Mais, car le temps est une denrée précieuse, des tableaux commençaient à devenir vivant dans le fond de la pièce, et déjà, ils avançaient, lentement, comme un temps compté pour la résolution de ce casse-tête. La solution était pourtant simple, il faut compléter la danse de l'horloge. Sans se faire prier, elle commença à prendre l'horloge dans ses bras, et elle dansa donc avec celle-ci un moment, pour plus ou moins trois cycles dans un ballet victorien des plus connus de la haute bourgeoisie. La splendeur de l'éducation certains diront, d'autres, la prestance des anges. Alors que les meubles étaient de plus en plus proches, le sceau magique qui retenait la porte était maintenant lever, et accessible d’accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2016, 02:22


Course contre la montre

P
endant que l'Elemental marchait vers la petite et sombre grille, cette dernière entendit une minuscule voix lui chuchotait à l'oreille. Celle-ci lui disait qu'elle n'était pas du tout amicale. Mais comment pouvait-elle l'être ? Elle avait été forcé de rester pendant une journée entière en compagnie d'une des créatures qu'elle détestait le plus au monde. Et puis, elle n'avait aucune envie d'être agréable pour l'instant, surtout avec cette ange. Et puis, elle avait été vraiment stupide de croire que la Gouvernante de la forteresse ensorcelée pouvait inviter des personnes pour un banquet chez elle. Cette femme était complètement folle et une enfant dans sa tête alors qui sait ce qu'elle pourrait leur faire. De plus, elle était très forte ce qui ne facilité pas la tâche à l'Elemental.

Alors, pour montrer son désarroi à la petite voix, Kaithlyn tourna légèrement son visage et lança un regard noir et remplit de haine vers cette source de bruit. Elle n'avait aucune envie de discuter avec elle et encore moins de s'amuser. D'ailleurs, la jeune femme remarqua que cette voix était en fait un minuscule être volant près d'elle. C'était une petite fée, sûrement celle de tout à l'heure.
Puis, après que la petite créature soit retournée près de sa maîtresse, Janius décida de parler à son tour. Elle déclara ne pas comprendre pourquoi la jeune femme ne lui parler pas et elle lui demanda par la même occasion son nom. Elle disait aussi qu'elle n'aimerait pas non plus être avec elle-même à sa place. Était-elle sérieuse ? Comment pouvait-on dire ça sur soi-même ? C'était aussi pour cette raison que l'Elemental n'aimait pas les anges. Il voulait toujours essayer de comprendre tout. Enfin, c'était ce que lui avait expliqué le Maître. Elle n'avait jamais rencontré auparavant d'ange et elle en était bien heureuse. Jusqu'à aujourd'hui... Cette femme était vraiment très étrange presque écœurante. Kaithlyn n'avait jamais rencontré de personne pareille. Pour elle, c'était impensable de penser de cette façon.
Cette dernière regarda derrière elle pendant qu'elle marchait dans le long couloir en lançant le même regard qu'à son amie. Puis, elle se retourna vers la source de lumière et soupira de soulagement et d'un peu d'agacement.

Elle était enfin arrivée au bout de ce long tunnel. Le petit groupe était à présent dans une grande salle de bal à peine plus grande que l'entrée du château. Il y avait quatre grands lustres de cristal accrochés au plafond, de nombreux tableaux de chevaliers et de dragons, trois grands piliers soutenant la grande pièce et une grande horloge au centre de cette dernière. C'était une salle de bal ordinaire... si seulement il n'y avait pas une gigantesque porte de bois et d'acier verrouillé par un énorme cadenas. La gouvernante avait vraiment la folie des grandeurs. À croire qu'elle était mégalomane.
Alors, l'ange décida de s'occuper du cadenas magique et demanda à l'Elemental de s'occuper de regarder les alentours. Même lorsque Janius demandait quelque chose aussi gentiment et que cela paraissait adorable, Kaithlyn trouvait cela étrange. Comme si tout sonnait faux dans ses propos, comme si elle essayait de découvrir sa vraie personnalité. Pour elle, personne ne pouvait être aussi gentil sans une bonne raison. On ne pouvait pas l'être, surtout en compagnie de Kaithlyn. Elle était froide et énervante sans raison valable avec elle alors, pourquoi ne s'était-elle pas énervée ?

Enfin bref. La jeune femme décida de toute de même écoutait ce que l'ange disait car elle n'avait rien de mieux à faire. Autant se rendre utile au lieu d'observer la jeune femme résoudre une énigme qu'elle ne comprendrait sûrement jamais. Elle se promena en compagnie de Gaurwaith dans l'immense salle en regardant les magnifiques tableaux. Puis, elle s'arrêta un moment car le jeune loup s'était lui-même arrêté. Il contemplait un tableau comme si une chose le préoccupait.
Alors, la jeune femme le questionna :
« Qu'est-ce qui se passe ? Un problème ? »

Il ne répondit pas à la question de la femme. À la place, il montra avec sa tête le tableau pour que cette dernière le regarde. Elle détacha alors ses yeux du loup et observa le tableau. Il y avait un chevalier maniant une épée contre un gigantesque dragon de glace. À part ça, tout était normal sauf que le colosse en question était en train de bouger comme s'il allait sortir du tableau. Kaithlyn écarquilla alors les yeux et recula de deux pas. Si comme le groupe l'avait remarqué tout à l'heure, les mobiliers prenaient, qui pouvait dire que les tableaux non plus ?
La jeune femme tourna alors légèrement la tête pour vérifier si l'ange avait terminé de crocheter la serrure mais à la place, elle la vit en train de danser avec une horloge... Super ! En plus d'être avec une ange, il a fallu qu'elle soit complètement tarée ! En tout cas, ça explique beaucoup de choses...
Puis, l'Elemental tourna de nouveau le visage vers le tableau et vit la tête du dragon complètement sorti de la peinture. Elle écarquilla les yeux et détala avant que ce dernier ne lui crache à la gueule de la glace près de l'ange. Elle avait d'une certaine manière réussit à ouvrir la gigantesque porte. Kaithlyn et Gaurwaith couraient aussi vite qu'ils le pouvaient sans regarder derrière eux, même s'ils savaient pertinemment que le colosse avait réussi à s'extirper du tableau et qu'il était en train de les poursuivre.

Ensuite, elle passa la porte en compagnie de son compagnon. Elle était à présent dans un jardin d'intérieur rempli de fleurs de toutes sortes. Logiquement, elle aurait été émerveillé et elle aurait visité avec joie ce jardin mais cette fois, elle était très méfiante car elle se demandait pourquoi on avait verrouillé cette porte tout en sachant qu'elle menait ici ?



Mots : 1030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2016, 19:04

À peine la porte ouverte que déjà Jackson fuyait comme si le démon suprême lui-même était présent. Notre ange se tourna donc avant de voir un dragon de givre sortir d'un tableau et venir vers elle. Rien de très menaçant pour une égérie solaire, mais elle pressa tout de même le pas dans la pièce suivante. Elle prit la précaution de chercher à fermer la porte. Elle l'était finalement, mais il n'y avait plus de serrure, et n'importe quoi pouvait en sortir dans leurs dos. Elle concentra le pouvoir de son fardeau de Thalos dans sa main droite, créant premièrement une sphère de lumière, avant de la diriger en rayon sur les parties métalliques de la porte pour faire fondre celles-ci. Bien que dans la moyenne en matière de puissance magique, cette opération lui prendre deux bonnes minutes. Ce tournant pour observer avec plus de détails la "serre intérieur" présente, elle illuminait de sa présence des fleurs de toutes les couleurs. Allant des roses aux jacinthes en passant par les orchidées. C'était calme, bien trop calme, pour un château avec une propriétaire aussi folle.

Elle suivait donc l'élémentaire, sans un mot, en observant les plantes. La mélancolie gagnait peu à peu notre être de lumière, le manque de reconnaissance était sans doute une des pires choses possibles de faire à un ange, et cette personne n'en détenait pas une once, quand bien même elle avait fait son devoir en l'aidant des plus naturellement. Qu'avait-elle fait de mal ? Elle n'en avait aucune idée. Elle soupira un instant avant de reprendre son observation, après tout, peut-elle que cette femme changerait d'avis ?

Un fin bruissement débuta dans la multitude des pots de fleurs. Puis le silence. À nouveau, un bruit plus fort, comme un arbre arraché de terre. Le silence qui suivit fut plus long, bien plus stressant, qu'était-ce encore ce tour de sorcellerie machiavélique, tout semblait vouloir leurs morts dans ce fichu château. Ce qui apparut était à la fois horrible et comique, une rose de trois mètres était vivante, déployant des lianes, des feuilles, des ronces et même des dents dans le capucin. La créature végétale, non-contente d'être dérangée, commença à courir après Janius pour là... mordre ? Arrivant a évité l'attaque principale de justesse, il n'en fut pas moins qu'une énorme épine de ronce ne manqua pas d'ouvrir une plaie a son bras. Déposant sa main gauche sur la plaie, elle chercha à reculer pour encore une fois invoquer son fardeau pour diriger un rayon solaire dans le dos de la plante, qui était d'ailleurs sur le point de s'intéresser de plus près à notre amie l'élémentaire. Ceci ne la détruisit pas, mais ne manqua pas d'enflammer la majeure partie de son "corps". Voyant la plante revenir à la charge, elle fut prise d'une peur fort bien compréhensible, se protégeant physiquement comme elle le pouvait, une aura blanche, similaire à celle de l'invocation de la lumière, entoura la pièce. Le sanctuaire des anges, le pouvoir le plus gracieux de ses êtres, avais supprimer l'envie destructrice de la fleur, lui insufflant la joie et la paix, du moins, pour l'instant. La rose était immobile, bien que toujours en feu, ce qui la détruisit peu à peu.

L'usage de son énergie, la blessure et la peur firent que Janius se mit à genoux un instant. En silence, elle cherchait à utiliser sa magie blanche pour soigner, au moins sommairement, sa plaie au bras. La douleur était vive et ressentie pour la première fois, mais il ne fallait pas rester ici. Elle se lèvera avec peine, ce dirigeant vers la porte proche, elle observera l'Élémentaire, peu importe son état, avant de lui dire :

"P..Partons d'ici, allez. Si vous avez des blessures... Je peux vous aidez."

Ouvrant doucement la porte, ce qui était présent était pire que toute cette demeure réunit. Se présentait alors la salle d'entrée du château, et trônant au centre, la gouvernante avec un grand sourire, criant :

"Bravo a vous mes enfants, vous avez réussi mon petit jeu ! C'était follement amusant !"

Peu importe comment sera la fin de cette histoire, Khartasielle fera la morale à la gouvernante, cherchera (bien que discrètement) le dialogue avec l'Élémentaire et retournera à la citadelle blanche avec la bourse que lui donnera cette même gouvernante. Une chose est certaine, elle refusera maintenant les invitations d'inconnus.

HRP : Je te laisse décider de la fin, et du sort de la gouvernante. Tu connais finalement (globalement) le caractère de Janius pour le reste. Ce fut un plaisir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2016, 01:45


Course contre la montre

A
rrivée derrière la porte d'acier et de bois, Janius utilisa sa magie pour la refermer en faisant fondre le métal. Une très bonne idée venant d'elle. Il fallait l'avouer, cette femme avait tout de même un grand sang-froid. L'ange avait parfaitement vu le gigantesque dragon, c'était certain et pourtant, elle n'avait eu aucunement peur. Une chose tout à fait normale pour une personne ordinaire. Même si ce n'était qu'un colosse fait de peinture, on aurait tout de même un frisson en le voyant.  
Apparemment, faire fondre le métal allait prendre pas mal de temps alors, l'Elemental décida d'observer les alentours en attendant.
La jeune femme décida alors de balader dans les belles allées de fleur tout en laissant ses mains glisser sur celle-ci. Elle ne voyait pas grand chose vu qu'il n'y avait presque aucune lumière mais elle appréciait tout de même se promener ici. C'était surtout car elle aimait particulièrement la nature et ses odeurs alors, ce jardin était vraiment une mine d'or pour elle.

Peu de temps plus tard, Janius eut terminé de faire fondre l'acier et s'approcha donc de Kaithlyn pour la suivre. Elles marchaient toutes les deux près de la végétation quand l'Elemental entendit un soupir venant de derrière elle. Elle fronça alors les sourcils car elle savait qu'il venait de l'ange. Rien qu'entendre un soupir de sa part lui donnait la nausée. Elle n'avait jamais ressenti un tel dégoût envers une personne. C'était comme sa simple présence l'agaçait et lui donné des envies de meurtre. Et puis, ce qui la frustrait encore plus était qu'elle n'avait rien fait. Elle la méprisait sans aucune raison. C'était peut-être parce qu'elle était devenue une ange d'une manière ou du autre et qu'elle haïssait de tout son être ces créatures ou bien encore à cause du Maître. Enfin bref, tout ce qu'elle savait était qu'elle ne voulait pas rester une seconde de plus près de cette femme.

Ensuite, la jeune Elemental entendit un bruit venant de derrière elle. Elle s'arrêta alors et elle leva sa main pour dire à l'ange de s'arrêter elle-aussi. Puis, elle regarda lentement et sûrement dans les alentours pour voir quel était cette source de bruit et elle vit une gigantesque rose de plus de trois mètres de haut se dressait devant elles. Elle écarquilla les yeux puis fronça les sourcils. Elle n'avait aucunement envie de se battre, surtout en compagnie de l'autre femme mais visiblement, elle n'avait pas vraiment le choix. La gigantesque fleur remuait ses longues branches en sortant et pointant ses immenses et imposantes ronces sur le petit groupe. Puis, le monstre humanoïde ouvrit sa gueule en montra toutes ses dents pointues avant de foncer vers l'ange pour essayer de la dévorer toute crue. Et au grand étonnement de Kaithlyn, cette dernière esquiva avec une grande facilité. L'attaque était certes très lente mais Janius avait quand même réussi à l'esquiver. Une grande réussite pour cette femme.
Puis, la rose enchaîna son attaque en envoyant une de ces nombreuses ronces vers l'ange. Janius recula ensuite par instinct avant de rétorquer et d'envoyer à son tour un de ses pouvoirs. Quant à l'Elemental, elle observait la scène sans même lever le petit doigt. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait sauver une créature pareille. Assise en tailleur avec sa hache sur ses genoux, elle se préparait juste à une attaque surprise de la part de la créature humanoïde qui arriva d'ailleurs plus rapidement qu'elle ne le crut. En effet, la rose avait décidé de changer de cible et de s'attaquer à Kaithlyn. D'ailleurs, la fleur était en train de brûler comme si on l'avait enflammé.
La jeune femme se releva alors doucement et tourna son arme d'un geste fluide avant de se mettre en position de combat. Ensuite, elle coupa la plupart des nombreuses lianes et branches que possédait la bête avant de se rasseoir sur le sol. Cette rose n'était pas du tout forte.
Puis, elle fixa toujours avec ce regard vide l'inconnue se faire attaquer. Cette dernière se protégea alors en braquant ses bras sur sa poitrine et son visage. Étrangement, une lumière sortit ensuite d'elle pour aveugler l'Elemental et toute la pièce en même temps.

Lorsqu'elle reprit la vue, elle aperçut la dangereuse rose rire aux éclats et rester immobile gentiment comme une enfant. Une chose des plus étranges à voir d'ailleurs. C'était sûrement un des pouvoirs des anges.
Puis, Kaithlyn détacha ses yeux de cette étrange scène et regarda la femme. Elle était à genoux, le bras ensanglanté. Elle utilisait sa magie blanche pour se soigner. L'Elemental roula alors des yeux à cette scène et se releva pour se diriger lentement vers la sortie.
Puis, lorsqu'elle eut finit, cette dernière déclara qu'il était temps de partir et si elle avait besoin d'aide. Heureusement qu'elle était là, sinon Kaithlyn serait ici toute sa vie !
En entendant ses mots, cette dernière ne put s'empêcher de claquer sa langue sur son palet. Son dégoût envers elle grandissait petit à petit à chacun de ses mots. Et puis, même si elle en avait eu besoin, elle n'aurait jamais acceptait de l'aide de sa part.

Enfin bref. Janius passa devant l'Elemental et ouvrit la porte qui se trouver au fond de beau jardin. Elles arrivèrent dans le hall du château où elles se trouvaient un peu plus tôt. Kaithlyn aperçut alors la Gouvernante debout, le sourire aux lèvres. À ce moment précis, elle n'avait qu'une envie, c'était lui sauter au cou et l'étrangler mais elle s’abstint de le faire. De plus, cette dernière ne faisait que la provoquer en la traitant d'enfant comme si elle n'était qu'une moins que rien. Janius décida alors de la sermonner. Cette femme avait vraiment le don d'énerver l'Elemental.  
D'ailleurs, celle-ci ne s'attarda pas longtemps. Elle décida de retourner dans la forêt pour enfin avoir un moment de répit.
Elle soupira puis se dirigea vers la sortie. Lorsque l'ange la vit s'enfuir, elle la suivit en courant. Elle essaya alors d'entamer une discussion avec elle ce qui énerva encore l'Elemental.
Arrivée sur le pont, elle se retourna vers elle et déclara calmement :
« Comme vous n'avez pas l'air de comprendre, je vais être claire. Je n'ai aucunement envie de rester auprès de vous. Alors occupez-vous de vos affaires et je ferais de même. J'espère que nos chemins ne se recroiseront jamais et je vous souhaite une bonne continuation. Au revoir. »

Elle avait dit ces mots avec une froideur consternante. Même son compagnon avait eu du mal à la reconnaître derrière toute cette haine et ce dégoût.
Ensuite, la jeune femme se retourna et continua de marcher sur le pont. Elle n'entendait plus les pas de l'ange comme si elle s'était arrêté à cause du choc. C'était tant mieux pour elle mais elle se sentait tout de même un peu mal d'avoir dit ces mots. Enfin, de toute façon, elle ne se retournerait pas pour s'excuser. Elle avait beaucoup trop de fierté pour ça. Et puis, ça ne changerait pas le fait qu'elle la dégoûte autant.
Elle retournerait quand même dans la forêt.



Mots : 1266
HRPG : De même. Course contre la montre [Quéte][Pv Jackson][Terminé] Mini01 Je pense que le RP est terminé d'ailleurs et que tu peux le déclarer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Course contre la montre [Quéte][Pv Jackson][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course contre la montre (quête avec Raphael)
» [Quête] Course contre la montre (Jingle & Wriir)
» [Quête solo - Achevée ] Course contre la montre - Vylker
» [Quête] Course contre la montre [Djinshee/Scott D. Adams]
» Course contre la montre [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-