-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire patte de velours [Voie du Tigre (I) - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mar 7 Juil 2015 - 22:16

L'élémental de métal désigna de son doigt griffu le haut de la colline. On pouvait voir son sommet tout comme on ne pouvait le distinguer concrètement. C'est en tout cas ce que se disait la chamane… Elle était plutôt confiante qu'en à l'idée d'Oberon, parce qu'il avait toujours des idées assez farfelues mais diablement géniales. Les autres pouvaient être rebutées par le fait que ces mêmes idées ne l'ont pas tiré des griffes d'Ezechyel, mais Léto n'était pas tant découragée que ça : il en était ressorti plus puissant, en étant le créateur involontaire de cette femme qu'ils allaient libérer en ce lieu. Car oui, Latone allait se soumettre aux esprits du temple. Du moins, c'était le plan, mais ils doutaient quand même tous les deux que cela fonctionne réellement…

" Elle ne voudra pas y aller. Répétait inlassablement le défunt, sûr que son plan – bien que correct – ne soit pas au goût de la tarée.
- Oui mais… elle est plus forte que moi, je suis sûre qu'elle y arrivera. Un silence. Et je n'aime pas trop l'idée de m'enchaîner aux Aetheri. Oberon se tapa le front de sa paume, exacerbé par cette idée qui lui trotte la tête depuis.
- Ils ne se font pas appelés "esprits" pour rien, tu devrais aimer ça, les esprits, vu que tu es une chamane. Et puis, ce n'est pas comme si tu leur serais loyale jusqu'au bout, ce n'est qu'un petit marché, une opportunité. Toi et ta doctrine orisha…
- Je ne suis plus orisha. Même si elle en gardait quelque peu les idéaux. Et comment tu sais tout ça, au fait ? Il s'avança, croisant les bras.
- Je suis déjà venu, pour acquérir une arme de la voie du Serpent, et recevoir la bénédiction divine. Elle attendait la suite de l'histoire en vain.
- … Et… ?
- Je suis ressorti bredouille. " Elle ne tenta même pas d'en savoir plus.

Le plan était là : ils fusionneront pour permettre à Latone de faire ses preuves auprès des esprits du temple, et ainsi acquérir une arme dont elle seule pourra se servir. En théorie, cela devrait la faire grandir en puissance, et elle devrait aimer l'idée d'acquérir une arme rien qu'à elle. Car au fond, Latone n'avait rien à elle : pas de corps, pas de vêtements, d'objets personnels, que dalle. Et grâce à ça, ce sera elle qui devra offrir sa loyauté aux Aetheri, pas Léto. D'une pierre deux coups, en somme ! Mais il fallait voir leur tête lorsqu'ils se sont mis à fusionner et que le résultat était là :

" Non mais ils me prennent vraiment pour la dernière des connes ! Moi, ployer le genou à un grand de là-haut, et elle tranquille après ? Eh bien je vous fais ça ! Elle leva son majeur en direction de la colline. Et si c'étaient mes fesses à moi, je vous les aurai montrées aussi ! Bande de… traîtres ! Elle fit demi-tour d'un pas rapide… avant de traîner des pieds plus lentement vers le temple. Une arme divine, hmm… "

La fusion était tellement obnubilée par cette idée qu'elle ne se vit même pas passer les coquelicots, les étoiles, tout le chemin menant vers les esprits en somme. Ses créateurs avaient touché un point sensible, elle était réellement séduite par l'idée de posséder quelque chose, de gagner un truc de réellement matériel et qui n'appartenait qu'à elle. Cependant, elle doutait que cela marche auprès des divins : voudront-ils offrir une arme à cette dégénérée, qui n'existait que partiellement ? C'était un pari risqué, mais bon, si elle pouvait se frotter à un Æther, c'était le pied !

Quoiqu'il en soit, ni une ni deux, Latone avait plongé dans la fontaine dressée au beau milieu du nouveau monde bizarre. Puis quelques portes se dessinèrent sous ses yeux bleutés, la tarée fut tentée de toutes les défoncer mais elle jeta tout de même son dévolu sur une seule, au hasard. Elle l'ouvrit d'un bon coup de pied, histoire de faire une entrée en bonne et due forme, et accourut dans la nouvelle pièce qui ressemblait à… un temple, tout bonnement. Dans sa course effrénée, Latone remarqua l'homme qui se tenait au centre, droit comme un piquet. Elle accéléra la cadence, un sourire carnassier défigura son visage.

" Je suis l'élue ! Donnez-moi une arme ! " Lança-t-elle fièrement – et follement – en balançant son poing au niveau de la tête de l'esprit.

Ses phalanges ne rencontrèrent que l'air lourd de l'endroit. L'esprit était partout et nulle part à la fois, mais Latone avait le sang chaud, elle ne se laissa pas malmener par quelques illusions. Elle tapa du pied sur le sol et se vit téléporter là où elle visait. Son coude effleura l'esprit qui fit un petit tour du lui-même. C'est là qu'elle remarqua un fouet s'enrouler autour de sa jambe, il lui a suffi de tirer un bon coup pour la faire trébucher par terre.

" Cela fait longtemps que je n'avais pas assisté à une entrée aussi fracassante chez moi. Elle se releva d'un bond sur ses deux jambes, sautillant un petit peu sur place pour échauffer ses muscles, sourire de pleine dents. "L'élue", on n'obtient pas une arme juste en demandant. Pour m'avoir dérangé, tu vas… Elle mima un geste hostile en sa direction, il la fouetta par réflexe ; il haussa un sourcil au fait qu'elle n'ait même pas tentée quoique ce soit pour éviter le coup, elle l'avait même accueillie d'un singulier gémissement… de plaisir.
- Oooh… Ça, c'est du bon cuir ! Je veux cette arme, je l'aurai ! " Déclara-t-elle en se lançant de nouveau.

Des ailes translucides bleutées apparurent pour faciliter ses mouvements, se déplacer plus vite en outre. Elle planait au-dessus du sol pour rejoindre sa cible, ses coups semblaient toujours toucher Hans – oui parce qu'il n'a pas eu le temps d'ouvrir les présentations – sauf qu'ils ne faisaient que l'effleurer, si ce n'est de le rater lamentablement. Latone enchaînait les coups dans le vent, cherchant en vain d'arrêter la succession d'esquives de l'Æther. Elle ne rageait pas : au contraire, c'était un jeu pour elle, un jeu divin ! Ce n'était pas tous les jours qu'on se battait avec un dieu, elle partageait cet esprit de compétition avec Léto ; avec en prime la malice d'Oberon qui lui permettait d'innover dans son approche : là où Léto échouerait, Latone réussirait. Néanmoins, elle n'eut pas encore l'occasion de sortir ses cartes de sa manche qu'Hans coupa court à la danse en se tenant plus loin, claquant le fouet entre eux pour la faire arrêter.

" Tu es motivée, c'est déjà ça. Mais comme je te l'ai dit, on ne se voit pas octroyer une arme du temple sur un caprice. Elle remarqua qu'il allait sortir le grand jeu, elle se tint tranquille le temps de voir. J'imagine que chercher compliqué ne servira à rien avec toi, je te propose un petit défi en guise de test : si tu parviens à m'enlever des mains le fouet, je t'offrirai une arme. Pas mon fouet, évidemment… Elle afficha une moue déçue pour la rigolade, mais reprit du sérieux en suite, poings serrés.
- Je vais le faire, à mains nues… plus ou moins. " Lança-t-elle suavement en tenant sa chaîne des deux mains, avant de retourner à la charge.

Hans devait avouer qu'elle avait le mérite d'être insolite, ce disciple. Il savait tout d'elle : qu'elle était le fruit d'une fusion, que ses "parents" voulaient en quelque sorte lui faire un cadeau… C'était astucieux de la part de la chamane, mais l'Æther n'allait pas non plus se relâcher devant tant de compassion pour l'esprit dérangé qui lui apparaissait. A son instar, Latone jouait avec sa chaîne pour contrer ou emmêler le fouet de l'esprit, à distance. Contrairement à lui, elle usait de sa force pour donner du répondant à ses assauts, Hans lui était davantage agile, plus souple dans sa précision. Ainsi, comme tout à l'heure, elle se fit pas mal avoir par les manœuvres du dieu, se retrouvant plusieurs fois fouettée au niveau du haut. Un moment, il s'en prit à sa jambe, ce qui l'handicapa un peu, mais vu qu'elle avait ses ailes, elle continuait la danse sans problème le temps de retrouver l'usage de ses membres.

Comme toutes les autres fois, Hans testait la force d'esprit de son adversaire, afin de lui faire surmonter toutes ses limites, de le pousser à bout pour qu'il se voit grandir après cette épreuve, arme ou non à la clé. Et de ce côté-là, il fut étonné de l'endurance de la dégénérée, il ressentit même quelque chose de magique derrière tout cela. Latone ne tarda pas à lui montrer le pourquoi du comment, le tout avec un sourire provocateur évidemment : elle dénuda son haut, laissant transparaître les bandelettes blanches imbibées du sang accumulé à force d'être fouettée à ce niveau. La magie du sang fit sourire le dieu, un sort étonnant pour se soigner mais efficace. Aussitôt, il dissipa son sourire et son fouet alla voltiger au niveau de la tête de la fusion, elle esquiva de peu.

Latone se mordit la lèvre pour une fois, fronçant des sourcils dans le processus : il comptait la neutraliser d'un coup maintenant, cela n'allait pas se passer comme ça ! A présent, ses coups furent accompagnés d'une multitude de couleurs qui tapissaient l'air de la pièce, la plongeant petit à petit dans un univers psychédélique qui brouillait quelque peu la vue du maître des lieux. Latone adorait cette magie des couleurs, cela la plongeait tout simplement dans son monde à elle ; et voir ainsi ses œuvres chassées par le fouet d'Hans la motivait à tenter de l'attraper. D'ailleurs, puisque ce dernier était déjà assez bien interpellé par sa prise d'initiative, il tenta de la sonder davantage tout en menant la danse.

" Une question sérieuse pour toi : pourquoi souhaites-tu embrasser une des voies du temple ? Il esquiva les maillons de Latone et celle-ci fit un pas chassé pour éviter le fouet.
- N'est-ce pas évident ? Pour être plus forte, pour avoir une arme rien qu'à moi et parce que je vénère les Aetheri ! L'info tiqua la curiosité du divin, qui ne s'attendait certainement pas au troisième point vu le personnage.
- Tiens donc ? Il entremêla son fouet avec la chaîne et la repoussa plus loin sur le côté. Derrière ce masque de folle à lier se cache une ardente pieuse ? Elle ricana, ramenant la chaîne autour de son poignet.
- Je ne vis que de rares moments en ce monde. N'est-ce pas juste pour moi de croire ? Il claqua le fouet, celui-ci alla filer vers la main de Latone, elle chopa instinctivement le cuir. Son emprise lui fit comprendre que le geste a été mou et qu'il commençait à relâcher la pression sur le manche de son arme. Tu m'as laissé gagner… Ronchonna-t-elle en lâchant le fouet, les couleurs invasives se dissipèrent pour laisser la pièce propre.
- Parce que tu as gagné. Il ramena son fouet à lui, plutôt satisfait de cette étrange apprentie venue quémander leur bénédiction. La voie du Tigre te siérait bien, tu nous feras honneur, à nous et ton arme… à ta façon. " Il claqua des doigts, aussi habilement que son fouet.

Aussitôt, l'objet convoité apparut sous son regard brillant. Latone était si charmée que ses ailes disparurent sur-le-champ, ses muscles se relâchèrent de toute pression. Ses mains semblaient flotter jusqu'à l'arme, comme une enfant réclamant sa part de gâteau. Et soudainement, l'arme du Tigre ne fit qu'un avec elle, s'enfilant depuis le bout de ses doigts, tout le long de ses bras ; d'un simple coup d'œil, cela ne ressemblait qu'à des veines gorgées de magie qui serpentaient ses bras. Mais Latone portait cette arme, elle savait ce qu'elle pouvait en faire, et cela la fit grandement sourire.


1995 mots ~



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
 

Faire patte de velours [Voie du Tigre (I) - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The eye of the tiger [Voie du Tigre, Niv I, Solo]
» ♛ La Voie du Tigre | I | Solo
» ♛ La Voie du Tigre | II | Solo
» Voie du Tigre| Niveau I - Friedrick [Solo]
» Voie du tigre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-