-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre les pieds dans l'eau [Pv Mariane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mai 2015, 22:29


Raphaël  bloqua son bâton entre deux rochers, et s’appuya dessus pour grimper. Le terrain était légèrement accidenté, et il aurait pu grimper sur le dos de Nathaniel pour ne pas se fatiguer, mais il aimait sentir son corps bouger. Il sauta sur un autre rocher, la rivière à gauche de lui, son compagnon derrière lui, les rochers glissant sous ses énormes pattes. L’endroit était magnifique, et tranquille en plus. Aucune présence de vie bipède, seul le bruit apaisant de l’eau et de la nature résonnait dans l’air, procurant un calme des plus reposants. Il avait pour habitude d’enregistrer toutes les conversations qu’il entendait, et tout ce qu’il voyait, ce qui pouvait s’avérer assez énervant. C’était d’ailleurs pour ça qu’il ne gardait jamais longtemps un travail. Le dernier était celui de serveur, et c’était le pire pour lui. Heureusement qu’il était habile, et qu’il savait rester, plus ou moins concentré, faisant abstraction des bruits alentours. Ca n’empêchait pas qu’il enregistre, mais il n’était pour ses oreilles, ça restaient du bruit de fond.

Au bout d’un moment, Raph finit par s’arrêter. Il regarda autour, et s’approcha de la rivière. Il posa son bâton et son sac à côté de lui. L’air était chaud et agréable à sentir sur son visage. Nath, comprenant qu’ils allaient rester ici un moment, se coucha un peu plus loin, la tête posée sur ses pattes croisées devant lui. Il se tenait éloigner de l’eau, ne voulant pas se prendre une vague incontrôlée de l’Elémental. Ce dernier s’était relevé, avait retiré ses bottes, et était entré dans l’eau. Il essaya des mouvements pour contrôler l’eau. Un jet d’eau s’éleva, qu’il voulut transformer en un fil plus faim pour en faire un fouet, mais échoua, l’eau retombant sans qu’il puisse la retenir. Il continua inlassablement, tentant d’autres mouvements. Ca aurait été plus facile si quelqu’un lui avait montré l’exemple, mais il ne connaissait, se rappelait, d’aucun Elémental. Il continua donc de plier l’eau à sa volonté, ou plutôt, essayer de plier l’eau à sa volonté. A chaque fois qu’il pensait avoir compris comment faire, elle échappait à son contrôle. Ce ne fut qu’après une bonne heure qu’il fit une pause.

Raphaël se rapprocha de Nathaniel, qui avait ouvert un œil, le fixant. Il sentait que le jeune homme préparait quelque chose. Arrivé à quelques mètres, ce dernier se concentra, et essaya de projeter de l’eau sur le dragon. Le filet se rapprocha rapidement, mais tomba à quelques centimètres de ses naseaux. Il plissa les yeux, et étendit rapidement son cou serpentin jusqu’à Raph, et fit claquer ses dents à quelques centimètres de son visage. Pas le moins du monde impressionné, et parfaitement habitué à ce comportement, l’Elémental ne bougea pas d’un poil. Il posa la main sur la corne juste au-dessus de ses naseaux. Le dragon plissa les yeux, avant de relever la tête, entraînant Raphaël avec lui. Ce dernier mit les deux mains sur le pic, et serra aussi fort qu’il put. Rapidement, il se retrouva à plus de huit mètres de hauteur. Il battit pitoyablement des jambes, se retrouvant dans une position plutôt désavantageuse, surtout s’il lâchait. Il s’écraserait au sol, et, dans le meilleur des cas, se briserait seulement les jambes.


    - Euh… Tu pourrais me reposer s’il te plait ?



Un grondement entrecoupé sortit de la gorge de Nathaniel. C’est ce qui se rapprochait le plus d’un rire pour un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mai 2015, 19:22

Libre, voilà ce qu'elle souhaitait. Dans sa volonté de liberté de se mouvoir et de pensée, elle voulut toujours apprendre un peu plus de ce monde qu'elle trouvait si attrayant. Son sourire en disait long sur ce qu'elle souhaitait faire aujourd'hui. Elle avait pris un petit sac dans lequel elle avait glissé quelques broutilles : Une lampe torche, du poivre contre les agressions, on se défendait comme on pouvait quand on a aucune force et une bouteille d'eau avec quelques mets. Ne se sentant pas capable de rester plusieurs heures sans un bouquin, elle emmena un livre qu'elle affectionnait tout particulièrement. Puis, elle sortit de son appartement d'un pas rapide. Un pas qui ne pouvait que démontrer la jeunesse de sa vie ou bien encore l'envie qu'elle possédait de voir grandir le monde en même temps qu'elle grandissait, elle.  

Mariane arriva après quelques temps dans un endroit qui lui parut isolé, c'était calme, agréable, tout ce qu'elle put apprécier. Elle s'assit alors sur le sable de son visage paisible et doux et se laissa transporter par le silence et le vent de cette rivière dès plus féerique.. Elle ferma les yeux et profita de ses quelques moments paisibles, cela n'allait pas durer, le sut-elle avant ? Voyons... C'était une Orine pas un mage avec la vision du futur, cela allait de soit. La plus grande force de ces créatures étaient leurs beautés ainsi que leurs magies et qui aurait-pu nier que les Orines avaient malgré tous un pouvoir incroyable sur ce monde alors qu'elles furent bien loin d'avoir la force physique pour un combat, la magie fut tout son travail et elle donna a contrario à la force, la beauté.
L'Orine alors dégusta ses merveilleux moments.

Un bruit ? Le calme olympien qui régna jusqu'alors se brisa. Des bruits d'animaux puis une voix masculine titilla la curiosité de la jeune femme. Elle ouvrit alors les yeux et se faufila discrètement vers eux. Elle ne put retenir un rire quand elle fit la situation de ce jeune homme. Il semblait connaitre son dragon, la jeune Orine avait sans doute raison, ils eurent l'air assez lié, liant que jalousait timidement Mariane car rare furent les liens comme ceux-là dans sa vie. Elle tissait des liens avec difficulté, les Orines lui avait appris à être digne de leurs races mais pas à être entourer de bonnes personnes ou même de mauvaises, c'était le travail de sa mère mais comment apprendre si on ne put le voir ? On ne le pouvait pas... et ce fut pour cela, qu'elle peina autant à se faire des relations digne de ce nom.

Elle devint persuader de cela lorsqu'elle attendit quelques minutes, la dragon ne l'attaquait aucunement. Elle laissa sortir avec que la moitié de son visage. Elle ne pouvait, tout de même, pas le laisser dans une position pareille. Cette femme à la chevelure rouge se motiva alors à aider le genre masculin. C'était la première et dernière fois se disait-elle mais sa gentillesse la poussera puis plus loin de ses limites, elle le savait plus que personne. «Il me semblerait que vous avez besoins d'aide ? Je... Je pourrais peut-être vous aider à vous défaire de cette situation délicate ?»  Son visage prit les traits de son sourire, on pouvait distinguer parfaitement l'amusement de Mariane qui se retenait horriblement de rire. Loin d'elle, l'idée de devenir blessante ou cruelle aux yeux de cet inconnu, elle n'avait que la volonté de l'aider puisqu'il semblait en difficulté. Un petit côté empathique qu'elle n'eut jamais la force de refouler.

Bien que cette jeune Orine fut un peu insociable depuis ses dernières années, elle ne manquait aucunement de sympathie. Bon... Il était sûr que cette petite rousse n'aimait ni la présence de cet homme ni l'insécurité que lui procurait le dragon qui la toiser de son regard sombre. Malgré tout cela, elle prit son courage à deux même, sa soif de savoir et d'apprendre des autre pour qu'un véritable miracle se produisit car elle se décida à s'exprimer une nouvelle fois. « Je vous assure... Vous semblez vraiment embêter ! Ce dragon est impressionnant... Vous n'avez pas vraiment l'air inquiet de ce dragon.»


Il fut vrai que cet homme se tenait dès plus normalement alors qu'un dragon appréciait se moquer de lui. Mariane ne parut pas très bien comprendre, elle était d'un naturelle curieux, il était sûr... Mais serait-elle tout de même capable de s'aventurer dans de tels terres ? Elle était capable de traverser les plus hautes montagnes, les plus étranges chemins, les plus effrayantes forêts mais les hommes étaient un point qu'elle redoutait puis plus que tout ses autres peurs. Elle n'avait pas peur de l’étranger, loin de là, ni de l'aventure, une véritable casse-cou mais ce qui la faisait trembler depuis son arrivé dans le monde "réel" fut les hommes et leurs attitudes. La peur de ses sentiments la conduisait à détester tout ce qui pouvait les attiser, elle comprit bien vite que ce qui faisait vivre sa peur fut la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mai 2015, 21:19


Alors qu’il était encore suspendu dans le vide, Raphaël entendit une voix légère et féminine derrière lui. Et très timide aussi. Elle était sûrement impressionnée par le dragon, pensa-t-il. Il tourna la tête dans la direction de la personne, essayant de la voir. Une jeune femme aux cheveux particulièrement remarquable de par leur couleur. Il fut également attiré par ses yeux azures. Il en voyait rarement des pareils.  Il ne put s’empêcher de sourire de la proposition de la demoiselle, et également devant le rire qu’elle essayait de dissimuler derrière un sourire. Il répondit à son sourire, pas du tout inquiéter de l’arrivé de la jeune femme. On ne pouvait pas en dire de même de Nath, qui était exaspéré de l’insouciance de son ami. Il lançait un regard suspicieux à la jeune femme, et faillit pousser un grognement d’avertissement, mais n’en fit rien lorsqu’il vit le regard de Raphaël poser sur lui. Il finit par lui répondre. «Oh, ne vous en faites pas, je gère la situation ». Il souriait  amicalement en lui répondant ça, la moitié du visage caché par son bras. Il se dévissait à moitié la tête pour essayer de la regarder.

Malgré sa réponse, la jeune femme insista à nouveau. Elle semblait gentille pour essayer de le convaincre d’accepter son aide. Bon, en même temps, il sentait que ses mains commençaient à glisser. Si Nath ne changeait pas d’avis, ou plutôt s’il n’attirait pas à nouveau l’attention de Nath sur la situation dans laquelle il était. Pour le moment, le dragon était plutôt concentré sur évalué la dangerosité de la jeune femme. «Ne vous en fait pas, ce dragon est mon ami. Je l’ai juste un peu… Taquiné et il me renvoie le bâton ». Lança Raphaël en la regardant. Ensuite, il tourna la tête vers le dragon, et lui dit.   «Bon, et si tu me déposais par terre, je commence à glisser. Et je suis pas persuadé que tu veuille que je m’écrase par terre ». Les yeux rouges se détachèrent de la jeune femme, et vinrent se poser sur lui. Il leva les yeux au ciel en soupirant. Raphaël remonta ses jambes, et lui donna un petit coup dans la mâchoire du bas. Comprenant le message, Nath baissa la tête, et le déposa sur terre. Lâchant ses mains autour de la corne, il se les essuya sur son pantalon, donna un petit coup de poing amical dans les naseaux de son ami. Enfin, il se tourna vers la demoiselle, qui devait être assez surprise de leur comportement. Il avait bien vue qu’elle ne semblait pas très à l’aise, alors il resta à distance. «Je vous remercie d’avoir proposé votre aide »

Raphaël sentit que Nathaniel se déplaçait légèrement. C’était instinctif, il ne le faisait pas exprès, mais la jeune femme ne devait pas être rassuré. Le dragon, déjà par sa taille était impressionnant, mais son regard rougeoyant et particulièrement méfiant ne devait pas aider. L’Elémental tourna à nouveau son regard vers elle, et désigna son compagnon d’un geste de la main par-dessus l’épaule. «Excusez-le s’il a l’air méchant. C’est pas de sa faute, il est juste un peu trop méfiant ». Il se retourna pour regarder le dragon, une main sur la hanche, et lui faisant un geste pour qu’il s’éloigne. «Aller, arrête de faire ton grand méchant. Fait un sourire d’excuse à la demoiselle, et éloigne-toi un peu ». Le dragon lui lança un regard noir, mais compris le message. Il ne fit pas pour autant ses excuses à la demoiselle. Il se détourna, et s’éloigna un peu. Il se coucha sous le couvert des arbres, posant la tête sur ses pattes, mais ne lâchant pas leur duo du regard. Bon, au moins il semblait un peu moins menaçant. Raphaël soupira, puis se retourna.

La demoiselle était beaucoup plus grande que lui, ce qu’il n’avait pas remarqué en étant perché la haut. Il s’avança un peu plus, restant quand même à distance. Il ne voulait pas lui faire peur. Autant être polie avec elle, après tout, elle avait décidé de l’aider. Il arrivait à lire son langage corporel, et il reconnaissait la méfiance. «Je m’appelle Raphaël, et voici Nathaniel ». Dit-il en désignant le dragon lorsqu’il le présenta, puis la regarda à nouveau en souriant amicalement. «Même s’il a l’air méchant, c’est un ami, et il ne vous fera aucun mal ». Tant qu’elle en faisait de même envers eux. Mais il essayait de la rassurer, pas de l’inquiéter. De plus, elle ne semblait pas assez forte pour l’inquiéter, mais il restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Juin 2015, 15:40

La belle rousse remarqua le fait que le jeune homme essaya de la rassurer mais cela ne fit rien. Mariane n'aimait pas les hommes, elle n'aimait pas non plus les relations. Nous dirions plus précisément qu'elle avait peur des autres mais encore plus des hommes. Il se présenta à elle, elle ne disait rien. L'orine la regarda neutre, elle maitrisait sa peur autant qu'elle put mais son regard refléta sa peur. Il semblait joviale et plus sympathique que tout les hommes que Mariane put rencontrer dans sa vie qui n'avait commencé finalement qu'il y avait quelques années.

L'orine ne prononça aucun mot, elle les fixait dans un silence pesant. Il se voulait accueillant mais la jeune femme, l'homme ne désirait rien d'autre que les larmes des femmes. Une vision manichéenne du monde, peut être. Elle en doutait bien qu'elle avait peur de ce garçon elle fut pousser, comme toujours, par sa curiosité et son goût du savoir. Humaniste mais associable, beau paradoxe en soit. Elle soupira et prit une nouvelle son courage. Elle se sentit menacé par le dragon qu'elle trouva si redoutable et  si redoutée.

Mariane finit par sourire, amusée de voir que le dragon se comportait de la même façon qu'elle. L'orine pensa finalement qu'il était facile se voir des personnes qui put nous ressembler ne serait-ce que d'un trait de son propre caractère. La méfiance vint à Mariane faute de sa race. Elle ne voulut pas finir manipulée ou manipulable alors elle décida quand elle était encore à Maëlith que jamais elle donnera un quelconque intérêt à un homme qui ne le méritait point. Je m'appelle Mariane, Mariane Grante. Votre dragon se comporte de la même manière que moi... C'est amusant.

Cette petite rousse rit avec douceur et innocence. Une innocence qui sembla contraire a sa peur et à sa pensée si tristement appris. Elle fit un pas vers lui, hésitante mais pour prouver sa bonne foie. Elle voulut apprendre de cet homme comme elle avait appris de ses livres. Elle tendit sa main et jovialement elle annonça Enchantée, j'espère... J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. Si vous le voulez, je peux vous soigner, R...Raphaël c'est bien ça ? . Ses joues se teinta rapidement, gênée de ses propres paroles. Elle semblait confuse et recula alors de quelques pas se passant ses fins doigts dans ses cheveux rouges. Elle souriait tout de même, son visage fut rouge mais son sourire était toujours aussi vrai et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Juin 2015, 15:25


A voir le comportement de la demoiselle, les sourire, et paroles, de Raphaël ne la rassurait pas du tout. Elle restait sur la défensive. A force d’observer les gens, il avait fini par apprendre à lire les plus petites réactions. Un véritable analyste comportementaliste. Mais était-elle méfiante simplement envers lui, Nathaniel, ou autre chose ? Vue comment elle le regardait, elle se méfiait de lui. Et le dragon ne devait pas la rassurer. Heureusement qu’il s’était éloigné. Non, à bien y regarder, elle avait peur de lui. Pour cela, il choisit de garder une expression amicale, et souriante.  Peut-être que s’il restait ainsi, elle serait un peu plus à l’aise. Il n’éprouvait pas le besoin d’avoir des amis, ou de la compagnie, mais discuter ne faisait de mal à personne. Et, d’un naturel calme et sympathique, il n’allait pas se comporter comme un monstre. Enfin, tant qu’elle ne l’attaquait pas, évidemment. Et, bien qu’elle semble faible, effrayée, et sans défense, il restait toujours un minimum méfiant. Gentil mais pas trop.

L es deux restaient silencieux. C’était assez pesant à vrai dire. S’étant présenté, il s’attendait à ce qu’elle réponde. Il espérait qu’elle n’allait pas prendre la fuite. Il n’était pas si effrayant que ça quand même ! Maigre, et un visage tout à fait banal, il n’avait rien pour apeurer. Elle préférait peut-être être seule, qui sait ? Non, raisonnement illogique compte tenu que c’était elle qui s’était avancée vers lui. Bon, il fallait qu’il trouve autre chose. A force de chercher il finirait bien par trouver une solution pas trop idiote, ni trop tirer par les cheveux. Mais il fut sorti de sa rêverie par le soupir de la demoiselle qui le fit se concentrer à nouveau sur la situation. Sa tendance à s’imaginer un peu trop de choses étaient problématiques. Il vit le regard qu’elle lança à Nathaniel. Méfiante, et apeurée. C’était normal. Peu de personnes avaient approché des dragons d’aussi prêt. La plupart des personnes les considérait comme des créatures fantastiques et irréelles. Il aurait bien voulut demander au dragon d’être un peu moins menaçant, mais il savait que c’était peine perdu. Déjà le fait qu’il se soit éloigné et couché plus loin, était un exploit. Il ne considérait pas la femme comme un véritable ennemi, mais plutôt comme une simple personne faible et chétive, mais dont il fallait quand même se méfier.

R aphaël fut alors heureux de la voir sourire. Et, au moment où il voulait prendre la parole, car le silence devenait un peu lourd, la jeune femme prit la parole. Raphaël lui rendit son sourire, et lui répondit. « Oui, c’est vrai que vous vous ressemblez un peu ». Il eut un léger rire lorsqu’il entendit le dragon grogner devant cette comparaison. Apparemment il n’appréciait pas ça. Mais, à son habitude, l’Elémental ignora l’intervention du dragon. Il préférait regardait Mariane qui s’était approchée de lui en faisant un pas, hésitante. Elle lui tendit la main, désormais très souriante. Elle avait peut-être vaincu sa peur. Ou, plus vraisemblablement, encore en train de la combattre. Et d’après l’hésitation de sa voix, elle avait toujours peur. Il n’eut même pas le temps de lui serrer la main qu’elle reculait déjà. Nullement gêné par ça, il lui répondit simplement. « Oui, c’est bien Raphaël. Et moi aussi je suis enchanté de vous rencontrer ». Puis, il réfléchit quelques secondes à la suite des paroles de Mariane, et ne put s’empêcher de rire. « Oh vous savez, si j’avais une fierté, je me sentirais blessé. Mais je crois que je l’ai perdu il y a bien longtemps. Ou peut-être que j’en ai jamais eu, ça reste à voir… ». Dit-il en prenant un air de réflexion.

L’Elémental continuait de sourire, heureux que, malgré le rouge sur les joues de la jeune femme, elle souriait toujours. Et son sourire était sincère, et non forcée. Au moment où il bougea un peu la main, il sentit une douleur. Il baissa les yeux sur ses mains, et vit qu’elles étaient ouvertes. Pas très profondément, mais assez pour qu’elles saignent. « m*rde, on dirait que je me suis quand même ouvert ». Il se tourna vers Nathaniel, secouant un doigt accusateur devant lui. « Tu vois ce que ça fait quand tu fais l’idiot. Voilà pourquoi c’est toujours moi qui fait l’imbécile, et toi le méfiant ». Le dragon montra les crocs quelques secondes, montrant à quel point il ne regrettait pas ce qu’il avait fait. En même temps, Raphaël l’avait sûrement mérité. Ce dernier soupira, et baissa à nouveau les yeux sur ses mains. « Bon, avec un peu de chance mes pouvoirs marcherons ». Oui, avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Juin 2015, 19:33

La jeune femme ne disait rien, elle écouta l'élemental agir et le trouva plutôt amusant. L'orine fut timide mais se fut depuis       longtemps une façon de se protèger des autres. Sa gentillesse était sans aucun doute sa plus grande force mais aussi sa plus grande   faiblesse. Elle le sut depuis qu'elle put toucher de ses doigts et de sa vue le monde. Ce monde qu'il intrigua tant n'était pas aussi pure et serein qu'elle put l'être alors elle se méfia de tout le monde et décida d'elle-même de ne jamais combattre cette peur tant qu'elle ne tomberait pas sur quelqu'un aussi inoffensif qu'elle. Cet homme sembla rentrer dans ses critères.

   Son dragon sembla être comme un père pour Raphaël rendant Mariane perplexe car elle n'avait jamais vu de prêt ou de loin une relation comme celle-ci. La jeune orine grandit parmi les femmes et rien n'était plus beau pour elle que les relations amicales et solidaires entre elles. Elle n'eut jamais un lien fort comme avec un père ou une mère alors depuis longtemps, elle ne chercha plus à la trouver cette relation. Elle apprit en regardant les autres et même encore maintenant, elle apprenait toujours. Le monde était vaste et elle ne put que vouloir connaitre le monde par savoir qui elle pouvait être et qui elle était vraiment. Il accepta cette poignée de mains, Mariane sembla satisfaite mais elle ne put retenir son rire à la suite de ce signe de politesse et de volonté d'être digne des autres. Elle ria avec douceur, une douceur qu'elle n'eut jamais à cacher puisque c'était souvent celle-ci qui la sauva des autres sentiments ou des idées malfaisantes des autres personnes. Son rire sincère était surtout délicats, elle vint essuyer une larme sur le coin de son oeil.

   Le fait qu'il gourmandait son dragon et que lui-même se critiquait sur sa vision de la fierté, la détendit un peu. Elle fut sûre que ce petit homme était inoffensif enfin tout du moins devant l'orine. Il sembla simple et tranquille. Cela soulagea un peu la rousse puisqu'elle se sentit enfin apaisée de rencontrer quelqu'un qui ne sembla aucun mal et qui ne voulut juste connaitre les autres comme les hommes voulaient dominer les terres des autres, elle voulait simplement comprendre les hommes et apprendre sur le monde. Elle reprit une expression sérieuse quand le brun remarqua ses blessures. Elle s'approcha hésitante. Heureusement pour elle qu'elle n'avait pas vraiment peur du sang. Elle voulut depuis son plus jeune âge, devenir médecin. Avec son dons, elle en était largement capable.Elle fit un nouveau pas vers cet homme et sourit un peu comme pour le rassurer, elle posa son regard sur le dragon et prit la parole tranquillement « Je peux vous soigner si vous le souhaitez...»

   Mariane garda un large sourire et prit la main du jeune homme en inspectant ses blessures qui ne lui sembla pas vraiment profondes. Elle sortit de son sac à dos quelques cotons et épongea le sang. Elle fixa de nouveau le dragon comme pour savoir si il lui donnait l'autorisation de le soigner puis elle fit retomber ses yeux bleus azures sur le blessé devant elle pour lui demander aussi avec un simple regard si elle pouvait s'en occuper. «J'ai le dons du soin... Il n'est pas très efficace mais il pourra vous soignez. Une blessures superficielles comme la votre est assez facile à soigner pour moi. Donnez-moi vos mains, je vais m'en occuper.» Elle sembla se concentrer et eut un éclair de compréhension. Lui aussi avait un dons. Elle se continua d'inspecter les blessures et articula calmement mais timidement «Vous...Vous avez un dons vous aussi ? Puis-je vous demander de quelle race faites-vous parti ?»

Le monde était vaste et elle ne reconnaissait jamais les races qui passèrent devant elle. Mariane fut seulement capable de savoir les personnes qui menaient le mal et ceux qui voulait le bien ou qui était comme elle dans une neutralité bénéfique ou dans une neutralité maléfique. Elle pensa même que ici, il n'y avait pas plus que les dominants, les dominés et les neutre. Depuis longtemps, elle espéra faire partir de cette catégorie neutre dont elle parla et dont elle eut la théorie sociétale de cet environnement. Ses yeux azures balayait les environs pour trouver un lieu tranquille où elle pourrait le soigner. Elle pensa un petit moment à cet théorie sur la société qu'elle conclus d'elle-même, il y avait de cela peu de temps. La jeune femme eut un arrêt sur un coin protégeait des regards et qui lui permettait de faire des soins sans avoir le vent de la rivière qui vint salir les plaies du cet homme brun. Elle sembla vouloir se diriger vers cet endroit non loin du dragon comme pour lui assurer de sa bienfaisance. Elle ne voulut que le soigner et rien d'autre et dans son innocente pensée, elle montra du doigt le lieu et s'adressa à cet humain et à son dragon. « Je pensais que l'on pourrait faire cela un peu plus loin... Pour eviter l'infection de votre blessure le temps que je vous soigne »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Juil 2015, 19:44


Raphaël fut heureux de voir Mariane rire. Quelque chose de doux, et clair. Quelque chose qui  était bien différent de l’Elémental. Bien qu’il n’y paraissait pas, il était habitué à une vie bien plus dure, et en avait subi les conséquences. A force de s’entraîner, ses mains étaient calleuses, et il avait eu le droit à quelques cicatrices, et, bien qu’il ignore comment il se les était faites, il pouvait dire que la plupart était dû à des lames. Mais au moins, il arrivait encore à sourire, et le cirque qu’il faisait semblait rassurer la jeune femme qui se détendait petit à petit. Bon, ça l’aidait un peu. Pendant quelques secondes, il s’était cru effrayant. Déjà, lorsqu’il essayait, on ne le prenait pas au sérieux, mais s’il l’était alors qu’il souriait, il allait se mettre à douter de sa nature. Ni mauvais, ni méchant, enfin c’est ce qu’il aimait penser croire. Avec une meilleure connaissance du passé, il aurait sûrement pu mieux se définir.

Mariane prit une expression sérieuse lorsqu’il aborda le sujet de ses blessures. Blessures qu’il n’avait pas remarquées jusque-là. C’était assez rare qu’il laisse la douleur physique, ou mentale d’ailleurs, embrouiller son esprit. La jeune femme s’approcha de lui, et lança un regard à Nathaniel, qui avait légèrement relevé la tête. Raphaël, lui, avait levé un sourcil, se demandant ce qu’elle comptait faire. Il avait déjà évoqué le fait qu’il pouvait se soigner, mais elle proposa quand même son aide. « Oh vous savez, je peux me soigner ». Dit-il tendit qu’elle examinait ses mains. Il se laissait faire, ne voyant rien de contre indiqué à ça. Mais la jeune femme semblait plutôt décidée à le soigner. Elle avait déjà sorti des cotons, et commençait à éponger le sang. Nathaniel plissa les yeux, mais ne fit aucun geste en voyant que Raphaël ne bougeait pas, et se laissait faire. Le jeune homme n’était pas naïf, et de toute façon, il sentait qu’il n’y avait aucun poison, ou autre sur le coton. « Effectivement, l’eau permet de me soigner. Je suis un Elémental, et vous ? ». Donner sa race ne lui causait aucun problème, et il ne voyait pas pourquoi il devrait mentir à Mariane. Il voyait dans sa gestuelle qu’elle était sincère. A force d’observer les autres, il était passé maître dans l’art de déduire les émotions et pensées, ce qui n’était pas compliqué au final.

Mariane sembla chercher quelque chose du regard, et s’arrêta sur un endroit. Elle désigna l’endroit du doigt, et Raphaël ne put s’empêcher de voir que c’était non loin de Nathaniel. L’Elémental haussa les épaules, et dit. « Pourquoi pas. Et si vous tenez tant à me soigner, j’accepte. Je ne maîtrise pas très bien mes pouvoirs, et je pourrais ne plus les contrôler. Ce serait dommage de vous blessez par accident ». Habituellement, il s’entraînait, et souvent avec le dragon. Mais, bien que ce dernier n’aime pas beaucoup l’eau à cause du feu, Raphaël n’avait pas peur de le blesser. Vue sa taille, sa résistance, et sa force, se serait plutôt l’inverse. Il avait déjà perdu le contrôle face à son ami, mais ne l’avait pas blessé. Par contre, face à Mariane, s’il se mettait à créer des raz-de-marée, elle ne s’en remettrait pas. Ayant accepté, ils se dirigèrent vers le coin qu’elle avait désigné, et s’assit sur un rocher, jambes en tailleur, les coudes appuyés sur ses genoux. « Eh bien j’espère que vos talents de soigneuses sont meilleurs que les miens ». Dit-il en souriant. Ce n’est pas parce qu’il avait le don de se soigner, qu’il arrivait à l’appliquer correctement. Avant ça, il tourna la tête vers Nathaniel, et lui fit un sourire rassurant. Le dragon soupira, puis reposa la tête sur ses pattes. Raphaël se tourna à nouveau vers Mariane, et tendit ses mains en souriant, restant sur ses gardes, tout en gardant une apparence amicale et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Aoû 2015, 18:31

Mariane prit sur elle et laissa un contact se faire entre eux. Contact qu'elle ne détesta pas mais ne put le montrer, trop concentrée à contrôler sa peur et à soigner ce jeune homme. Finalement, la balle devenait un peu plus naturelle. Elle se sentait un peu plus à l'aise avec Raphaël. Son sourire s’étendit quand il avoua sa race. Étrangement, elle appréciait sa présence et malgré le faite qu'elle était extrêmement anxieuse en la présence de la gente masculine, elle était un peu plus tranquille au vue de la douceur de l'élemental. Le dragon ne semblait pas très accueillant mais la petite était persuadé qu'il n'avait aucune intention de faire du mal à une personne qui ne voulait aucun mal à Raphaël et elle avait sans doute raison. de le penser. Elle fut alors attendrit par le sourire rassurant du jeune homme adresser à son dragon.

Ils avaient un lien fort et attendrissant. Son dragon avait un sacré caractère mais la belle eut une vague de chaleur et de douceur qui l'envahis et elle ne la refusa pas, elle la trouvait agréable et dans un sens rassurante. Les relations comme celle-ci existaient vraiment et la voir juste là, sous ses yeux lui mit du baume au coeur. Elle ne cacha son petit rictus et passa une main sur sa visage blanchâtre et dans ses cheveux. Heureuse d'être témoin que les liens forts n'étaient pas juste une fabulation des êtres vivants pour mieux survivre.  Mariane pourrait même la jalouser car jamais elle n'eut une telle relation avec qui que soit et dieu savait à quel point, elle voulait partagée avec les autres et donner ce qu'elle pouvait à ceux qu'elle pourra qualifier d'ami. «Oh... Un élémental. J'ai toujours rêvé d'en connaitre un ! Je suis une... Orine. » Elle le laissa s'installer et se concentra un peu, elle vida son esprit et posa sa main au dessus de la sienne en quelques minutes sa plaie se referma. Sa main se retira délicatement et elle essuya doucement le sang qui était encore autour de la blessure maintenant guérit avec un coton.

La jeune Orine lui sourit de bon cœur en ajoutant simplement «Et voilà ! C'est fait ! J’espérai aussi que mon dons soit plus efficace que la dernière fois. Je suis contente que ça soit le cas. Vous avez encore des problèmes à contrôler votre pouvoir ? » La jeune femme se sentit soudainement gênée par sa question sans doute indiscrète et déplacée. Elle resta assise, cependant, sur ce rocher et le regardait car elle attendait malgré l’embarras, une réponse. Étonnamment, les capacités de cet élemental l’intéressait beaucoup. Le mot ne sortit pas pendant quelques minutes, prête à entendre la réponse du jeune homme. Elle se tourna lentement vers l'eau et admirant la nature paisible et brillante de toute sa beauté. Des sonorités qui était apaisant et rassurant pour notre jeune orine qui découvrait un peu plus chaque jour et qui se rapprochait un peu plus de ses rêves.

La rouquine replia ses jambes vers elle et posa sa tête sur ses genoux bercée par le bruit de la mer. Elle se sentait tranquille et en sécurité. « Dites-moi... L'eau, le bruit de la mer ne vous apaise pas ? Elle ne vous permet pas de vous ressourcer et de vivre dans un autre monde ne serait-ce que quelque minute ? » Mariane eut un rapide rictus et profita un peu de la chaleur du soleil et de la fraîcheur de l'eau pour se détendre un peu. Si il y avait bien un lien qu'elle ne pourrait jamais oublier ou briser, c'était bien celui avec la nature. L'importance de la nature pour les orines, elle le comprenait grâce à ses doux moments que les êtres pleins de haines oubliaient d'admirer et dont ils ne reconnaissait pas la douceur et la quiétude. Il était rare que Mariane laissait une telle proximité entre elle et un homme mais elle ne sentait pas vraiment en péril en sa présence alors, elle préféra étouffer ses quelques sueurs froides qui la retenait et peut-être créer son premier lien amical avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2015, 17:49


Alors elle était une Orine. Il ne connaissait pas très bien ce peuple, ou alors il l’avait oublié. Il savait quelques petites choses générales, mais ne savait pas parlé leur langue, preuve qu’il ne les avait pas côtoyés longtemps. Pour ce qui concernait les langues, il avait remarqué que sa perte de mémoire ne concernait pas cette partie de son cerveau, et, comme il apprenait en accéléré, il en connaissait plusieurs. Cela lui servait bien, en particulier lorsqu’il cherchait à s’informer par des livres écrits dans la langue du peuple. Il pouvait donc recueillir les informations qu’il voulait. Et, le plus surprenant, la langue avec laquelle il avait le plus de facilité, n’était pas celle des Elémentals, mais celles des Anges et des Vampires. Il s’était toujours demandé pourquoi. Et, tandis qu’il pensait à cela, Marianne posa ses mains sur les siennes. Lisses et douces, le contact était plutôt agréable. Cela ne devait pas forcément être le cas pour la jeune femme. Après tout, les mains de Raphaël étaient rugueuses, et calleuses. A force de s’entrainer, et de se battre, il n’y avait rien d’étonnant à tout ça.

Rapidement, la douleur disparut, et il ne resta plus que le sang, qu’elle ne tarda pas à retirer en utilisant un coton. Quand elle eut finit, il observa ses mains, serrant et desserrant les poings, puis il les baissa, et lui sourit. « Merci, vous êtes meilleur que moi ». Puis, il frotta l’arrière de sa tête, un tic qu’il avait, affichant un sourire faussement honteux. « Je suis une véritable catastrophe ambulante. Et c’est un miracle quand ceux autour de moi ne finisse pas complètement trempée ». Dit-il en riant de lui-même. Il n’avait aucune honte à avouer ses problèmes avec ses pouvoirs. Il fallait dire qu’il n’avait quasiment aucune fierté, et pouvait donc subir toutes sortes de moqueries, et de jugements sans pour autant s’en soucier. C’était d’ailleurs pour ça qu’il finissait souvent dans des situations ridicules, et souvent honteuses. Enfin, honteuses pour les autres, car pour lui, c’était un moyen comme un autre de se divertir. C’était sûrement la seule chose qu’il recherchait. S’amuser, et se mettre en danger pour se sentir vivant. Il ignorait ce qui l’avait conduit à penser ainsi. Comment était-il arrivé au point où, il n’avait plus aucune envie de vivre. Quel genre de choses avaient-ils bien pu subir ? Il l’ignorait, et, la plupart du temps, s’en contre-fichait. De toute façon, à quoi cela lui servirait-il ? Il oublierait à chaque fois toutes choses.

Perdu dans ses pensées, il posa ses mains derrière, croisant les jambes. Marianne semblait être dans le même état de réflexion, car elle se mit à parler sur l’eau. Il lui lança un regard. Il est vrai que les Orines étaient liées à la nature, mais d’une nature bien différente que les Elémentals. Il tourna son regard vers la rivière, écoutant les remous, suivant ses déplacements. « C’est un peu ça pour moi aussi, mais en bien plus profond. Disons que je fais partie intégrante de l’eau, tout comme elle fait partie de moi. Enfin… C’est compliqué à expliquer ». Il se redressa, appuyant ses mains sur ses chevilles, observant l’eau. Le lien entre les Elémentals et leur élément était complexe, et puissant. Après tout, ils avaient fusionné avec lui. C’était pour cela que l’eau était son seul allié. Le seul qu’il était certain qu’il ne le trahirait jamais. Qu’importe si c’était l’ennemi qui la contrôlait. C’était aussi pour ça que le seul endroit où il arrivait à se vider la tête, était au moment où il était plongé dans un liquide.

« Au fait, vous pouvez me tutoyez ». Dit-il soudainement. Puis, il bondit sur ses pieds, avançant de quelques pas vers la rivière, tournant le dos à Marianne. Ne sachant trop pourquoi, il voulut lui poser une question personnelle, et il passa au tutoiement sans s’en rendre compte. Il fallait avouer qu’il n’avait pas réellement eu la meilleure éducation, et de toute façon, il n’avait pas vraiment la même notion de respect que d’autres. « Dit-moi, est-ce que tu as un rêve ? Un objectif que tu veux atteindre ? ». Quelques secondes de silence s’écoulèrent, et il se sortit enfin de sa mélancolie. Faisant volte-face, il fit un sourire d’excuse, passant une main à l’arrière de ses cheveux, continuant d’ébouriffer le peu de mèches qui ne l’était pas encore. « Ah ! Excusez-moi ! Ce n’est pas dans mon genre d’être aussi déprimé d’habitude ». Pour une fois qu’il s’excusait, malgré le fait qu’il ne regrette pas réellement ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre les pieds dans l'eau [Pv Mariane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] Comment ne pas garder les pieds sur terre | Solo
» [Up. III] La fierté d'un homme... Réside définitivement dans ses pieds
» Les esprits du Phare [ PV : Mariane Grante / Quête ]
» [Q] - Pieds et poings liés
» [Quête] - Des pieds et des mains
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-