-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lendemain "difficile"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Juin 2015, 01:34

Un lendemain "difficile"...

Shawn & Yarrah

Lever du jour. Le soleil se levait doucement à l'horizon, étirant ses rayon petit à petit, s'étalant jusqu'à ce que ses bras atteignent les fenêtres de l'auberge. La lumière se déplaçait lentement dans la chambre dans laquelle se situait la réprouvée pour la nuit. Tout était au plus calme. Il était encore trop tôt pour que quiconque se réveille pour le moment dans les chambres du bâtiment. Les oiseaux commencèrent à se réveiller à leur tour, laissant libre court à leur chants matinaux.
Le temps passait et le ciel coloré par le spectre lumineux laissa place à celui parsemé par quelque nuages cotonneux sur un fond azuré. La douceur régnait en ce temps si apaisant. Les rayons du soleil, traversant la fenêtre, arrivèrent enfin au visage de la réprouvée. Ce qui eut pour effet de la réveiller doucement mais surement, par un doux câlin de l'astre lumineux.
Pour ne pas être aveuglée en ouvrant les yeux, Yarrah se retourna, et petit à petit, elle ouvrit les yeux, lentement. Clignotant d'abord des yeux, le temps que ces derniers accommodent à la luminosité. Elle était tellement bien installée dans ce lit si douillet qu'elle ferma de nouveau les yeux. Après quelques secondes, se trouvant trop réveillée pour rester au lit, elle ouvrit plus correctement les yeux. Et c'est LA qu'elle découvrit ce qui allait être son plus grand cauchemar.
Ayant maintenant les yeux aussi rond que des balles de ping-pong, elle resta figée un bon moment, à observer cette personne qui était avec elle sous la couette. D'après ce qu'elle voyait, c'était un homme. Ensuite... Elle se rendit compte qu'elle était nue et l'inconnu aussi. En se rendant compte de ça, elle commença enfin à réagir. A commencer par quelques bégaiements.


- Ha...Gu...Que... Beuh... Euh...

Ensuite, c'était au tour du raclage de gorge. La réprouvée se redressa, appuya doucement son doigt sur la personne qui partageait son lit, enfin le lit de l'auberge, puis se mit à reculer brusquement à l'autre bout du lit. Et se mit "enfin" à hurler.

- HAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Mais mais mais mais !!!! T'es quiii ??? Il s'est passé quoi ? On a fait...? Nooon !!! C'est pas possible !!!! DIS MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !!! Hein ?! Nooon !!! HAAAA !!!

Yarrah s'était mise à gesticuler ses bras dans tous les sens. Après ses dires quelques peu embrouillés, elle tira brusquement la couette vers elle pour cacher ses parties intimes. Mais en faisant ça, elle fut attirée vers l'arrière et ce qui devait arriver arriva. La chute. Elle tomba du lit, les jambes en l'air, les ailes étalées au sol, emmêlée dans ses longs, très longs cheveux. Elle ne put, à ce moment, que lancer un petit gémissement de plainte.

- Buuuh...

Elle pensait encore rêver, et c'était peut-être maintenant qu'elle s'était réveillée, en tombant du lit comme une vieille chose. Elle se laissa donc tomber sur le côté, remit la couette autour d'elle correctement, et laissa juste sa tête dépasser du lit pour voir si cet inconnu était encore là ou pas.
Effectivement c'était le cas. Choquée, elle laissa tomber sa tête sur le matelas. Elle le laissait faire le "facepalm" à sa place...


- Pitié non...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juil 2015, 14:29

Shawn avait une nuit mouvementé, pourtant il avait une question des plus étranges, pourquoi l'était-t-elle ? Pendant qu'il rêve ses souvenir tente de reconstitué la soirée en question, mais pourquoi il y avait autant de flou ? De passage imprécis ou même des trous sur les événements ? Sa mémoire ou son rêve avait-t-il du mal à retrouver une image net ? Une odeur d'alcool, quelque chose d'assez présent tout le long, peut-être avait-t-il tout simplement bu la choppe de trop, laissant son corps sur un lit et n'attendent que la gueule de bois pour ce réveiller. Malheureusement en plus de cela une femme hurle dans tout les sens, ses yeux s'ouvre doucement ne laissant que la lumière amplifié sa douleur au crane. Son visage encore endormi regarde finalement la femme, au début la seule chose qui pu distingué fut ses ailes, un long frisson parcours son corps, pendant une fraction de seconde il avait cru qu'il s'agisait de Shannon, son ange gardien, les ailes n'était plus blanche, logique après avoir pratiqué de la luxure qu'un ange ce change un déchu, il le savait grâce à une vielle connaissance déchu qu'il n'avait pas revu depuis d'ailleurs.
Il n'aimais pas les Anges, Shannon non plus, même en déchu elle risquerait d'être au final comme Mira voir bien pire vu qu'elle sait tout de lui à la différence d'elle. Mais petit à petit il aperçoit quelque différence, laissant son hésitation pour plus tard il prit même pas le temps d'avvertir ses gestes, la tête contre le lit il ne pouvait pas voir son visage, alors un peu brute il la fit relevé lui même avec ça main, délicatement naturellement avec une telle gueule de bois il ne voulait pas lui tracasser le crane même s'il s’agissait son Gardien.

- T'es pas Shannon.

Dit-t-il rassuré et de vif voix sans vraiment s'en rendre compte. Malheureusement encore sous l'effet des contre coup de l'alcool il bascule finalement du lit sur la demoiselle, le choc fut assez brutale mais plus de peur que de mal. La suite fut un peu plus pénible, le jeune homme s'était mélangé au tissu qui couvre déjà celle-ci, mais pas assez pour deux elle était maintenant découverte en haut, il pouvait voir aussi ses ailes, laissant un petit souvenir revenir petit à petit avec une petite douleur au cerveau.
Pour ne pas l'écraser son bras s'appuyer sur le sol, non loin son visage. Entremélée dans le tissu il serait difficile de sortir sans ce toucher physiquement l'un l'autre, mais pourtant le duo reste fixé dans cette position et comme si cela ne pouvait suffir un témoins entre dans la pièce, une femme, Shawn ne la connait pas, encore heureux, qui sait comment Isbel pourrait réagir et Shannon voir un déchu ne serait pas surement une bonne idée. Il s'agisait plus d'une bonne femme surement venu pour les couvertures et faire un peu ménage, quels heures pouvait-t-il être pour qu'elle soit déjà la ? Un peu gêner elle essaya dire quelque chose avant de repartir aussi rouge qu'une tomate.

- Je ... je ... je repasserais !

Le fracas de la porte ramène donc à la situation bien que gênante. Le brun évite aussi bien que possible de ce rincé l'oeil sur la demoiselle, une telle rencontre ce n'est pas commun après tout. Autant essayer d'arranger les choses et de savoir pourquoi étaient-t-ils dans ce lit, puis pourquoi avaient-t-ils eu un rapport, bien que tout montre que oui il est aussi possible que non, mais pourquoi deux personnes du sexe opposé irait dans une lit nue ensemble ?

- Ca va ?

La question était pour la chute, bien que d'habitude sur de soi une femme lui fait souvent perdre un peu ses moyen, donc dans ce genre de situation ce genre de question maladroite malgré le contexte est parfaitement naturellement dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juil 2015, 19:07

Un lendemain "difficile"...

Shawn & Yarrah

Yarrah s’était mise à beaucoup réfléchir sur le moment. Pleins de questions lui venaient en tête. Mais la principale c’était le « comment ? » et le « pourquoi ? » surtout le « pourquoi du comment ? » Il s’était passé quoi dans la soirée pour en arriver là ?!...

La réprouvée resta la tête contre le matelas, devenue silencieuse, immobile, les mains tenant le tissu autour de sa poitrine. Elle essayait de se souvenir de ce qui s’était passé la nuit dernière de toutes ses forces. Mais le mal de crâne l’en empêchait. Elle ne pouvait que voir des images floues. Rien de très explicite. Plus elle cherchait, plus ça l’agaçait.

Soudainement, son silence suspect après cette tempête de hurlement fut suivit par son visage qui sortant du lit pour foudroyer du regard l’employée de l’auberge, pour ensuite le diriger vers l’inconnu qui n’avait pas eu d’autre idée que de demander si ça allait. La tension montait et le regard de Yarrah changeait de couleur, allant jusqu’au rouge. Pas de gêne non. Mais de colère. Ses sourcils devinrent aussi froncés que ceux de Yugi-Ho adulte et son regard aussi perçant qu’un chat ayant la rage. Lentement mais dangereusement, elle se redressa sur ses jambes, ses ailes se déplièrent légèrement, relevant le drap. Discrètement, elle avait ramassé une de ses chaussures au sol, et sans prévenir, te la balança violemment sur le visage. Et la tempête reprit.


- TU ME DEMANDE SI CA VA ???? TU M’A BIEN VU ????

Continuant à hausser le ton, s’énervant de plus en plus, elle reprit une chaussure qui était celle au jeune homme cette fois, et lui relança dessus, mais au niveau de l’entre-jambe.

- COMME SI C’ETAIT NORMAL ET CONSENTIT CE QUI S’ETAIT PASSÉ !!! TU TE FOU DE MOI ???? ESPECE D’ENFOIRÉ !!!

Yarrah se remit à la recherche d’une chaussure, mais il n’y en avait plus à proximité. En manque d’arme elle se rappela enfin qu’elle avait sans doute eu des vêtements avant « ça ». Elle se mit alors à tourner sur elle-même pour les chercher du regard, mais rien. Elle ne voyait même plus son arme, sa faucille, et son familier n’était pas là non plus. Lui qui n’était jamais très loin d’elle... Plus ça allait et plus tout ceci était encore plus cauchemardesque pour la réprouvée.

- ET EN PLUS TU AS PLANQUÉ MES AFFAIRES ??? T’EN A FAIS QUOI ???

Sans prévenir, elle sauta sur le lit pour se mettre au dessus de ce jeune inconnu sur lequel elle passait ses nerfs. Cependant, c’était légitime... Sans doute...
Elle mit une main sur son cou et commença lentement à l’étrangler.


- QU’EST-CE QUE TU M’AS FAIS ???? Tu m’as violé c’est ça ? Drogué en plus de ça ? Tu as fais quoi de Hibiki ? Réponds ou je te fracasse la tête contre une brique ! Une chaussure ! Le sol ! OU JE TE FAIS BOUFFER DES VERS RADIOACTIFS !!!!

Yarrah serrait de plus en plus fort le cou de Shawn et son regard restait aussi foudroyant qu’un éclair de pikachu. On pourrait presque croire qu’elle pouvait détruire une montagne sans problème. Seulement, des larmes commençaient à monter aux yeux de la jeune femme, ce qui montrait surtout son manque de puissance et de confiance en elle. Ce n’était qu’une réprouvée de toute façon. Un être qui n’aurait jamais du naitre...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juil 2015, 21:15

Vu la situation la réaction pouvait être totalement aléatoire mais pourtant celle-ci il ne l'avait pourtant pas vu venir, crise après crise. Sa main fini sur la gorge de Shawn, laissant petit à petit l'étreinte ce resserrer, malgré tout il pouvait encore respiré sans difficulté, hésité-t-elle ? Sa force n'était peut-être pas assez grande, mais la réaction fut un peu spécial. D'après elle il l'aurait drogué pour abuser d'elle, Shawn est parfois patient et compréhensive, mais ses hurlements pourrait très vite donner sur des rumeurs dans le bâtiment, puis les gardes pourrait venir vérifié cette histoire. Il devait la calmer aussi vite que possible et en silence, elle avait fait assez de bruit. Malgré les larmes qui s'écoule doucement sur son visage il n'hésite pas. D'un revers de la main pour que ses mains lâche la gorge du brun. Elle était encore envelopper dans la couverture une simple pression sur son front avec deux doigt avait suffit pour la faire basculer son corps en arrière.

- Si tu pouvais ne pas hurler, j'ai mal à la tête.

Il s'avance vers la petite salle d'eau en silence, les vêtement ne devait pas être très loin après tout, et effectivement oui, il semblerait que tout avait commencer dans cette douche, quelqu'un aurait rejoint l'autre, deux ivres dans une douche le spectacle devait être hilarant. Il enfile son sous vêtement histoire de pouvoir ce présenté devant la demoiselle sans gene. Il aperçu des vêtements qui lui appartiens. Pourtant rien d'autre que des sous vêtements des protège poignet et des genres de grand collant. Il revient donc dans l'autre pièce lui donnant ce qu'il avait pu prendre, les longs collant et les sous vêtement.

- Tiens attrape, j'ai pas trouver autre chose, regarde sous le lit sinon. Ta de drôle de sous-vêtement d'ailleurs, enfin c'est pas très commun.

Il revient avec un sous vêtement et une chemise pas encore reboutonné. Il prit ensuite la parole en espérant que celle-ci n'allait pas encore faire une crise sur le coup.

- D'abord je ne sais pas qui tu es. Si tu me croit responsable, qu'elle genre de violeur resterais sur les lieux du crime si la victime n'est pas attacher solidement ou morte. Puis tu crois vraiment qu'avec ma gueule de bois qui semble être aussi grande que la tienne j'aurais pu te manipuler à ma guise ?

Laissant un petit temps de pause il fixe sa partenaire du soir, cherchant à ce souvenir d'elle dans la soirée d'hier. Son visage, ses courbes, chaque détaille compte pour ce souvenir d'un rien parfois. Pourtant avec ce genre d'aile elle ne devrait pas être inaperçu et difficile à oublier.

- Dans un sens, il est possible qu'on est trop bu puis toi ou moi on n'aurait prit la chambre de l'autre pour la sienne, il n'est pas obligé qu'il y est eu rapport. Mais je suppose qu'il est difficile d'être aussi positif. Donc est-ce que tu as ... tu sais aux niveaux l'entre jambe .. quelque chose à alerté qui confirmerais le contraire ?

C'était assez gênante lui dire, puis au fond une réponse négatif est préférable, même si il y avait rapport que tout était partie dehors, un enfant avec une inconnue c'était pas vraiment ses projets. Mais alors qu'il était dans ses penser et après avoir entendu la réponse on entendit la porte faire un fracas.

- Excusez-moi, quelqu'un prétend qu'une femme ce fait violé ici, ouvrez la porte !

- Excusez-moi, m..

Sur le coup il allait dire amie, mais même ce menssonge ne passerait pas, il ne fallait pas que dans cette situation il soit coupable de quelque chose.

- Ma femme a fait un cauchemar, elle parle quand elle dort. Excusez-nous pour le dérangement.

Hésitant l'homme derrière demande si cela est vrai, fixant la demoiselle pour l'accuser de cette histoire rempli malentendu il fini par cédé et repartir. Laissant à nouveau le duo dans leur intimé.

- Tu te souviens quelque chose ? La seule chose qui me revient en tête c'est d'avoir bu tout seule à une table dans cette auberge.

Boire tout seule est bien triste mais parfois cette solitude fait du bien, puis on fait des rencontres sympathique sauf dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juil 2015, 22:04

Un lendemain "difficile"...

Shawn & Yarrah

Yarrah fut repoussée en arrière et pourtant elle essayait de garder ses mains sur le cou de ce qui était sa cible. Malgré tout, elle se tut un moment, essuyant ses larmes, ne voulant pas paraître faible.
Par la suite elle se mit de l’autre côté du lit, serrant les poings, laissant le brun se lever. Elle avait encore une once de contrôle pour le moment, autant en profiter de ne pas tuer. Et pourtant, elle en avait vraiment envie. De tuer quelqu’un. De le torturer. Elle se passait des images des plus sombres à l’égard de ce jeune homme, pensant au pire scénario.
Cependant, aux dires du jeune homme, il semblerait que lui non plus ne sache pas ce qu’il s’était passé. Yarrah se contenta alors de se mordre la lèvre inférieure et de rattraper ses vêtements au vol.
Elle les enfila rapidement et constata qu’il ne lui manquait rien à par ses chaussures, mais c’était logique, elle en avait balancé une à l’autre bout de la pièce et l’autre était... Cachée. Sous le lit. La réprouvée la prit, l’enfila ainsi que l’autre chaussure. Toujours aussi silencieuse. Jusqu’à être à peu près calmée.
A peu près normale, elle put enfin prendre la parole, sans lancer d’insulte même si elles pendaient au bout de sa langue.


- Je ne bois pas d’alc... Quoi que...

Yarrah se mit brièvement à réfléchir pour essayer de fouiller dans ses souvenirs lointains. C’est vrai qu’elle ne bouvait pas souvent d’alcool, elle savait que ce n’était pas la meilleure des choses à faire, même en cas de dépression. Mais à tous les coups, pour en arriver là, elle devait être dominée par son côté démoniaque. Dans ce cas là, tout serait alors « normal ». Et ça s’avérait être le cas, ça aurait même put être elle la violeuse. Néanmoins, cette idée la répugna. Elle secoua la tête pour chasser cette idée, puis fut également coupée de ses pensées lorsque Shawn se mit à parler d’entre-jambes. Sans se contrôler, la réprouvée prit le premier objet qui lui passait sous la main, ce qui était donc , pour cette fois, un coussin, et le balança violemment dans la tête du partenaire d’un soir.

- JE TE PERMETS PAS !!!!

Yarrah s’apprêtait à enchaîner sur des insultes, mais fut vite interrompue par le boucan derrière la porte. Elle ne s’était vraiment pas rendu compte à quel point elle avait hurlé apparemment. Mais maintenant, si. Elle serra les dents pour ne rien dire, s’étant fait de nouveau remarquée. Manquerait plus qu’ils l’enferment dans un cachot et la maltraites comme beaucoup l’ont déjà fait. Mais heureusement, Shawn avait sortit une excuse. Bidon. Mais potable pour les gardes à l’évidence. Yarrah ne fit rien, s’empêchant de balancer un autre objet, cette fois plus dangereux, dans la face du bel homme. Elle luttait encore et encore, jusqu’à ce que le garde s’en aille enfin.
Les bruits de pas eurent à peine le temps de ne plus résonner dans le couloir derrière la porte que la réprouvée se remit à balancer tout un tas d’objets sur le compagnon de chambre. Tout en lançant tout ce qu’elle pouvait, elle se mit à hurler en chuchotant (oui c’est possible) :


- Femme ?! T’as rien trouvé de mieux ?! Enfoiré ! Saloperie ! T’es nul ! Non mais non !!!

Et d’un coup, elle prit l’autre oreillet du lit, celui qui était encore épargné, et le mit sur sa tête pour se taper le visage avec. Elle espérait encore être dans un cauchemar mais non, c’était la réalité.
Laissant tomber le coussin, elle mit ses mains sur sa tête. Cette dernière lui faisait horriblement mal, avec tout son bordel, ça n’avait rien arangé.


- Naaan... Je ne me souviens de rien... Juste être arrivée à l’auberge et avoir commandé quelque chose à boire au hasard...

Yarrah laissa un petit soupir sortir de sa bouche, puis se laissa tomber sur les genoux, le regard plaqué contre le sol, le visage entre ses mains, ses longs cheveux cachant une bonne partie de son visage.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Aoû 2015, 14:43

L'excuse du sommeil turbulent semblait marcher pour le moment, bien qu'improvisé c'était pas vraiment la meilleur qu'il avait pu trouver sur le coup. Une fois le personnel reparti il regarde à nouveau sa partenaire de chambre qui semble bien décidé à le toucher avec un objet, le brun esquive comme il peut les différents danger potentiel. Son sotck est vite réduit et finalement elle prend le coussin sur le lit pour .. c'est difficile à dire quels genre d'action elle souhaite réalisé, un défouloir voilà ce que cette objet avait eu comme promotion. Et tout l'agitation était du à l'excuse qu'il avait pu trouver, que pouvait-t-il d'autre ? C'était au fond le meilleur titre qu'il pouvait dire, c'est juste que les hurlement en dormant n'était pas vraiment la meilleur idée sur le coup. Pour la suite elle affirme ne rien s'avoir et surement à bout force après toute l'agitation elle tombe sur les genou laissant enfin un peu répit au jeune homme. D'ailleurs celui-ci voulait tenter quelque chose, surement pas très drole mais cela pourrait répondre à une question ou deux sur le déroulement de la soirée d'hier. Il venu à la rencontre de la partenaire de chambre, lui proposant la main pour l'aider à ce relever. Si elle refuse il lèvera simplement de force celle-ci pour que son expérience pour retrouver un peu de mémoire puisse marcher. Une fois debout il mit une main sur la hanche, l'autre sur l'épaule pour la pousser en arrière pour qu'elle puisse finir sa course dans le lit, histoire d'être sur qu'elle soit en perte d'equilibre il avait aussi mis une jambe dans son entre jambe pour faucher son pied d'appuis.
Elle tomba sur le lit, sans défense et à la merci de cette petite expérience qu'il avait donc prévu de faire.

- On va s'en souvenir, je n'aime pas vraiment cette brume épaisse.

Elle sur le dos et lui au dessus en dominant la totalité ce fut un petit sourire habituelle et surtout taquin qu'apparut sur son visage, laissant ses intentions sur cette expérience ressortir. En réalité il ne voulait rien faire, avoir déjà eu un rapport avec une paire d'aile lui avait suffit, il voulait juste mimé les gestes de la soirée d'hier espérant son cerveau puisse s'en souvenir. Sa main avait déjà caressé lentement les partis à découvert de la demoiselle, Plus facile en soit vu que la tenue était plutôt ouverte après tout. Soudainement un flash, net et précis sur un déroulement passé, il était au lit avec une femme, la même qu'il pouvait avoir sous sa domination actuellement mais pourtant difficile à reconnaître, celle-ci semblait bien plus apte à faire des choses que celle qu'il avait pu trouver au réveille. Une fois le flash fini il s'écarte de la demoiselle, laissant ses membres à nouveau bouger normalement, il ne sait pas si cette expérience avait marcher dans les deux sens, il voulait donc s'expliquer avant de recevoir un objet en pleins figure.

- Avant me lancer quelque chose sache que je l'ai fait pour me souvenir de la soirée d'hier, et vu ce que j'ai vu tu dois avoir une double personnalité la nuit. Dit-t-il avec un petit rire. En tout cas je ne sais toujours pas à quels points on est allers. Un petit moment de silence puis il revient à la charge pour la taquiner un peu, une habitude qui le perdra surement un jour. Sinon, comment c'est d'être dominer si subitement ? Prêt à esquivez les objets ou les coups il reprit ensuite la parole quand elle aura épuisé ses munition. Plus sérieusement, je n'aime pas la situation. Avec de la ''chance'' tu es tombé enceinte, un enfant non désiré mais que je ne pourrais me résoudre à abandonner à son cruelle sort, enfin c'est le meilleur scénario celui-la.

Jusqu'a que l'histoire soit au claire, ou au moins savoir si cette femme portait donc un enfant de ses gênes il ne pouvait ce résoudre à partir laissant le hassard faire son choix, il risquerait de mal dormir ne sachant pas si oui ou non elle en avait un. Combien temps pour le savoir ? Un petit moment surement, autant savoir s'il avait eu déjà emboitement cette nuit la, mais pour l'heure l'endroit devenez de plus en plus dangereux, qui sait dans combien temps Shannon allait venir, et voir une Ange déchu n'allait pas lui plaire surtout s'il l'avait peut-être enceinte.

- Que dirais-tu de partir dans une autre endroit ? J'avouerais que cette pièce me plait pas trop, après tout on ne sait pas ce qu'on à pu faire dedans. Puis ... entre deux mot le ventre du jeune homme demande de quoi refaire les stock ce gargouillement pouvait être entendu surement dans les chambres voisine tellement il était fort. Un peu genant mais son corps avait parler, il devait manger quelque chose.

863 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Aoû 2015, 16:46

Un lendemain "difficile"...

Shawn & Yarrah

Lorsque son partenaire d'un soir lui tendis la main, Yarrah hésita longuement, luttant pour ne pas pleurer. Cela serait un trop gros signe de faiblesse, et pas besoin d'en rajouter, avec se situation quelque peu catastrophique. Doucement, elle commença à tendre sa main elle aussi pensant que c'était juste pour la relever et sans plus. Mais le jeune homme la releva plus vite que ça et sans s'en rendre compte, la réprouvée se retrouva de nouveau couchée. Ne comprenant pas au départ, elle clignotait des yeux en regardant Shawn droit dans les yeux. Quand il se mit au dessus d'elle et à la caresser, Yarrah ne put s'empêcher de vouloir le repousser par les épaules, rougissant et ne pouvant s'empêcher de frissonner au contacte de ses caresses. Plus le temps passait plus elle essayait de se débattre. Mais elle s'arrêta net lorsque, elle aussi, eu un flash de la nuit passée. Ouais, elle se souvint être dans son côté démoniaque... Chaud-bouillante... Cependant le visage de sa "victime" était bien trop floue. Mais ce n'était pas à en douter.
Lorsque le compagnon de chambre de la réprouvée se releva, la demoiselle se redressa, exaspérée par elle même. D'abord silencieuse, elle écoute le jeune homme parler, sans répondre. Sans même le regarder. Ses yeux étaient tournés vers son propre corps. Elle se regardait, ses seins, ses jambes... Elle ne savait plus trop quoi faire.
Après un moment de silence, Yarrah releva les pupilles vers Shawn et le foudroya du regard, tel un démon. Il fallu un battement de cils pour que ce regard s'évanouisse pour laisser place à un visage quelque peu désarmé.


- Tu pouvais le dire avant !!! Que c'était pour retrouver un peu de mémoire ! Andouille ! Crétin !!!


A la question de domination, la demi-ange chercha autour d'elle quelque chose, de quoi lui balancer à la face, mais rien. Elle serra donc les poings, tout en serrant les dents et fronçant les sourcils.


- Va te faire voir par un lamasticot des montagnes !!! Et j'te préviens !!! Si tu m'as fais un gosse, tu le garde ! Rien à foutre !!!


Bien sûr, elle n'allait pas dire que c'était sans doute d'une grande partie de sa faute s'ils en étaient là. Mais elle restait remonter contre lui. Ouais il aurait pus refuser ses avances... Même si elles pouvaient être torrides...
Les ruminements intérieurs contre le bel homme de Yarrah s'arrêtèrent lorsqu'elle entendit le ventre de celui-ci hurler famine. Elle lâcha un "pfeuh !" de dégoût avant de se diriger vers la porte après avoir emporter son arme qui était à côté de l'entrée.


- Vous, les hommes, quand c'est pas le sexe qui parle, c'est l'estomac hein ! Vous avez un cerveau aussi ?


Lança-t-elle en regardant une dernière fois son camarade avec un visage montrant une certaine agressivité, accompagné du ton qu'elle avait prit, avant de franchir la porte. Mais là, elle se rendit compte, enfin, qu'il devait rester avec elle pour parler de la situation. Surtout si elle tombe enceinte, pour l'enfant, ça risquait d'être compliqué... Surtout que tout ça était de sa faute... En repensant à tout ça, son côté ange prit le dessus.
Juste avant d'arriver à la salle restaurant (truc du genre), elle se retourna vivement, le regard cette fois inquiet.


- Haaan... Je suis vraiment désolé pour tout ça, c'est de ma faute... C'est moi qui l'ai cherché d'après mes souvenirs. Je suis une abomination... Un déchet... S'il y a un enfant...


Et sans se contrôler, partie dans sa franchise angélique, elle se mit à pleurer, semblant vraiment sincère et désolé pour la situation qu'elle avait provoqué envers le damoiseau. A font dans son côté blanc, elle prit les mains de ce dernier et le regarda droit dans les yeux.


- Si tu veux bien, mets fin à mes jours, je te l'autorise, je ne lutterai pas... Je ne devrai pas exister... Alors débarasse toi de ton nouveau fardeau !!!


De la fille totalement colérique, elle était bel et bien passé à la fille fragile... La réprouvée était au plus bas de l'échelle et c'est ainsi qu'elle le montrait. En se laissant prendre par ses deux personnalités opposées. Rien qu'à regarder ses yeux, on pouvait clairement voir que ce n'était facile pour aucun membre de son espèce, à être partagé ainsi et à être rejeté des autres races comme des moins que rien.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Sep 2015, 00:19

Avoir une relation avec une femme, ne pas ce souvenir de cet acte pourtant consentant c'est grave dans un sens. Si un enfant née de cette nuit au final comment lui dire qu'il vient d'un amour ivre d'un soir, sans oublier qu'un seul gardera l'enfant, vivre sans parent est difficile même quand on pense pouvoir s'en sortir sans leur aide pourtant si précieuse. Un n'enfant pas voulut, avec qu'un seul parent, voir aucun vu l'aventure que vis Shawn pourra-t-il le prendre sous son aile ? Rien ne prouve encore que cette femme porte en elle la chair de la chair de Shawn après tout pas besoin d'y penser temps qu'il n'a pas la preuve du contraire. Pendant son petite test pour avoir un fragment de souvenir qui d'ailleurs marche trop facile du premier coup pour juste un contacte peau contre peau dans une certaine position la demoiselle semble être un peu chamboulé de cette action, certes ils n'avaient pas d'autre solution il aurait pu prévenir mais l'effet surprise est plus dans la nature du brun après tout. Son comportement agressif avec des insultes plus mignonne qu'autre chose laisse un peu Shawn avec une drôle de sensation, c'était vraiment bizarre il ne sens pourtant aucune rancœur, surement parce que les souvenirs de cette nuit sont flou, difficile d'en vouloir réellement dans ce genre de condition. Un peu plus tard dans la conversation le brun laisse son estomac s'exprimer pour un bon repas, la réaction de la femme semble être immédiat comme quoi quand c'est pas le Sexe c'est la Nourriture, dans un sens c'est vrai n'importe quels homme ne pourrait ignorer une soirée avec une belle femme et un bon repas, mais cette fois-ci c'était justifié par l'heure actuelle. Shawn ne ce souvient pas d'avoir manger hier, ce matin non plus et le repas midi n'allait surement pas tardé, devrait-t-il allers prendre un morceau avec elle ? Il ne pourrait pas manger l'esprit tranquille sachant qu'elle pourrait disparaître dans la nature.
Subitement une fois la porte franchie elle revenu un pas en arrière avec un comportement totalement opposé, sur le coup le brun fut surpris de voir un tel retournement situation pour cette réaction. Malgré tout elle avait réussi à le mettre en colère avec cette dernière phrase, prête à mourir sans résistance ? Pour quelque chose qu'ils ne sont même pas sur ? Puis dans le cas contraire cela revient à tuer son enfant, comment quelqu'un pourrait croire que cela libère d'un quelconque fardeau.
Le regard de Shawn avait changer pour quelque chose de plus sombre, il s'approche de la réprouvée, tout ce passe très vite, peut-être deux seconde ou moins. Il saisie la demoiselle pour la faire revenir dans la pièce ainsi pouvant fermer la porte en la claquant, ensuite avec un geste il fait tomber le duo sur le sol, elle dos au sol et lui à califourchon sur elle, vu qu'il était de nouveau habillé complément son arme était dans son fourreau on pouvait même entendre le bruit métallique pendant qu'il sortait l'arme doucement en fixant la demoiselle. Une fois dehors il l’emmène au-dessus d'elle la pointe vers le bas, puis d'un geste rapide il la plante sans aucune hésitation. Malheureusement pour elle Shawn n'avait aucune intention de la tuer depuis le début, l'arme était planter à quelque centimètre de son visage. Celui du brun qu'était sombre il y a encore quelque seconde était redevenu normal fixant maintenant avec tristesse le résulta de cette blague de mauvais goût.

- Tu étais sérieuse alors, il est vrai que si je te tue mon fardeau va disparaître. Dit-t-il en marquant une pause. Mais en te tuant j'en aurais un plus grand encore, l'idée d'avoir peut-être tuer mon enfant qu'aurait pu naître de toi. Si tu pensais t'en sortir aussi facilement désolé, mais tu va vivre encore un peu si te plait.

Un petit silence s'installe le temps que Shawn ce relève, il tend ensuite ça main pour la soutenir pour ce relever, son regard bleu instance lui montre bien qu'elle n'avait pas vraiment le choix de la saisir sur le moment, une fois remis sur pied le brun reprend son monologue en proposant un marché à la demoiselle dans le désespoir.

- Je te propose ceci, on découvre la vérité sur cette nuit. Après tout rien ne dit que tu porte un futur enfant en toi, dans ce cas chacun reprendra la route dans la direction qu'il veut.. Un petit temps pause.. mais si tu porte bel et bien mon enfant .. tout en parlant le brun met sa main droite contre le mur laissant son bras tendu et oblige la demoiselle à finir dos contre le mur, la main gauche relève légèrement son menton laissant leur regard ce fixé très proche l'un de l'autre tout le reste de la conversation.. Je ferais toi mienne pour assumé mes responsabilités. Dit-t-il avec un sourire alors que leur visage ne sont pas si loin l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Oct 2015, 16:09

Un lendemain "difficile"...

Shawn & Yarrah

Des larmes avaient commencé à perler sur ses joues lorsque Yarrah tenait encore les mains de son amant d'un soir. Lorsqu'elle vit le visage de Shawn changer pour devenir des plus sombre expression, elle gardait un visage inquiet, mais dans sa tête, elle se demandait si elle allait enfin pouvoir être libéré du fardeau qu'elle pensait être.
Emmenée de nouveau dans la chambre par surprise, elle lâcha un petit cri et trébucha au passage et fut également forcé d'être au sol, dos contre ce dernier.
Les ailes écartés, elles prenait facilement toute la largeur de la pièce. Ses cheveux démesurément longs étaient éparpillé autour d'elle, l'entourant de blanc pur. Ainsi sa seule corne démoniaque prenait plus de contraste et se faisait plus remarquer. Mais là n'était pas la question. La réprouvée désespérée fixait droit dans les yeux ceux de son camarade de nuit. A l'allure incertaine, elle ne bougeait pas d'un poil lorsque Shawn sortit son arme de son fourreau pour commencer à la mutiler.
Serrant les dents, et fermant les yeux, Yarrah était prête à accepter son triste sort. Elle restait muette, patiente. Cependant, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle découvrit que le beau brun avait une expression plus triste, et qu'il avait rangé son arme. Confuse, la réprouvé le regarda se relever sans dire un mot. "Pourquoi il me tue pas ?!" se répétait-elle sans cesse dans sa tête. Mais elle eut rapidement sa réponse... Plus ou moins. En apprenant qu'elle "allait devoir vivre plus longtemps" la fit se mordre les lèvres. Un peu déçu de son destin rallongé, elle se redressa et baissa les yeux. Elle resta là, un moment, sans bouger ni rien faire.
Mais pendant se silence, le jeune homme s'était déjà relevé et avait proposé sa main pour que la demoiselle se relève. En sentant ce geste, elle releva le visage, les yeux rouges et plus humides. Elle luttait pour ne pas se mettre à hurler et à pleurer toutes les larmes de son corps.
Après une courte hésitation, elle prit la main de con camarade d'une nuit et se releva. Elle n'eut pas le temps de dire "ouf" qu'elle se retrouva dos au mur, en face de lui, le visage à quelques petits centimètres de lui. Elle le regarda de nouveau dans les yeux et le laissa parler, sans dire un mot.


- Je ferais toi mienne pour assumer mes responsabilités.


A ces dires, Yarrah se mit à rougit instantanément et ses yeux s'ouvrirent en grand. A cette phrase, n'importe qu'elle fille dans son cas aurait réagit pareillement. N'importe quelle fille tout simplement.
Tout d'abord confuse, la réprouvée ne répondit rien pour le moment. De nature, dans sa tête c'était déjà un vrai capharnaüm, mais avec ça en plus, elle avait de quoi perdre totalement la raison. Pleins de questions se posèrent dans sa tête : "Qu'est-ce qu'il me veut vraiment ? Est-ce qu'il est sincère ? Qui voudrait d'une monstruosité comme moi ? C'est du foutage de gueule ? Pourquoi il ne m'a pas tué tant qu'il le pouvait encore ?! Il est stupide ? C'est un piège ?" Et tant d'autres se posèrent encore. Elle fumait de l'intérieur. Elle était tellement concentrées sur ses questions sans réponse qu'elle en avait baissé les yeux et rougissait davantage, car la colère lui montait également à la tête.
Au bout de quelques longues secondes, elle releva les yeux vers ceux du bel homme et montra ainsi un regard rempli de fureur.


- Tu te fou encore de moi ?! Tu veux encore abuser de mon corps ?! Tu veux quoi au juste ?


Son côté diabolique était de retour. Le ton de sa voix était plus grave que d'habitude et elle semblait même possédée par le diable. Mais son côté angélique restait encore présent. Elle n'attaquait pas et ne bougeait pas de sa place contre le mur, serrant les poings. Elle luttait pour ne pas tout foutre en l'air. Ce serait bête de démolir une chambre d'auberge, surtout qu'il aurait fallut payer les réparations et elle n'avait pas les moyens.
La réprouvée avait tellement eut de mauvaises expériences avec ce genre de situations avec des mecs qui "la voulait rien que pour eux" alors qu'au final c'était pour autre chose de bien plus obscure... Du coup, elle avait ses raisons de se méfier à ce point des hommes de ce genre. Surtout que lui, il avait l'air d'être le genre de mec à draguer n'importe qui et n'importe quoi.
Toujours accompagnée de son regard menaçant, Yarrah fixait Shawn longuement ainsi. Elle s’apprêtait à dire quelque chose, mais abandonna ses paroles pour essayer de donner un bon gros coup de poing dans la figure de son interlocuteur, tout en fermant les yeux. A cet instant, le côté angélique s'était mêlé au côté diabolique. Au dernier moment elle avait freiné son poing mais pas assez pour l'arrêter.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Nov 2015, 18:52

C'était surement l'un des matins les plus étranges que Shawn avait pu connaitre, même avec Mira on pouvait dire que c'est plus agréable bien qu'il déteste la démone pour avoir profiter de lui en état faiblesse il y a maintenant trois ans de cela. La personne avec qu'il avait eu une relation d'un soir n'était pas de tout repos, car à peine avait-t-il fait quelque chose de normal comme de ne pas la tuer on pouvait lire en elle le regrette de n'avoir pas accompli cette acte barbare. Il finit sur une façon peu délicate de dire comment il allait prendre ses responsabilité, mais malheureusement cela semble ne pas plaire non plus à la demoiselle, elle n'y croyait peut-être pas ? Ou était-il pas son genre d'homme ? Difficile de faire un caprice s'il y avait maintenant un enfant de celui-ci en elle. Elle prit enfin la parole pour savoir ce que Shawn avait derrière la tête après avoir dit une tel chose. Une blague ? Abuser d'elle encore une fois ? Alors que c'était peut-être elle qui l'avait abuser allers savoir, personne ne peut le savoir. Petit à petit le brun pouvait sentir celle-ci ce mettre en colère, avec l'anti-magie impossible que celle-ci puisse faire de la magie, c'était l'avantage de la force et il semblait en avoir bien plus à ce niveau. Malgré tout il n'avait pas pu s'y attendre, celle-ci le frappe avec le poing sur la joue, le coup n'est pas fort. Mais avec de la chance elle aurait pu toucher le menton et ainsi le mettre dans un état très vulnérable. On pouvait aussi voir une petite marche du poing une fois qu'elle l'avait retiré. Shawn n'aime pas être maltraité sans raison, surtout avec ce genre de situation, il n'allait pas rendre coup pour coup mais une simple pichenette sur le front de celle-ci en tant que représailles.

- On va pas s'en sortir s'y on utilise de tel méthode. Je te propose de descendre et d’interrogé quelque personne, le gérant par exemple.

L'idée était bonne puis il n'avait rien d'autre pour le moment, sur le chemin pour descendre les gens qu'ils croisent détourne le regard, pour le brun c'est assez normal avec l'anti-magie qui met tout le monde mal à l'aise. Une fois en bas Shawn questionne le gérant qui s'occupe du bar en même temps, la réponse fut assez surprennant.

- Oh voici le couple fatal. Dit-t-il avant d'être questionné par Shawn. Oui comment ne pas ce souvenir d'hier. Vous avez tellement attiré l'attention avec votre numéro.

- Vous pouvez me racontez, je m'en souviens pas vraiment.

- Un peu normal vu la quantité d'alcool dans votre sang. Tu es arriver le premier, après quelque verre tu restais sage dans ton coin. Sauf quand la demoiselle derrière toi est arriver, elle a bu autant que toi avant de devenir complètement ivre. Ensuite un groupe d'homme est venue et on commencer à ... comment dire ? Ils ont commencer à touché sans retenu certaine partie du corps de la demoiselle. Ensuite d'un seul coup bien placé l'homme tombe à la renverse, les autres sont automatiquement venu à son secours. Puis tu as cru bon de venir en pleins milieu pour venir la défendre, ensuite vous avez mis une racler au groupe. Pour célébré votre victoire en quelque sort vous avez bu quelque verre, commencer à filtrer puis vous avez fini dans la chambre.

- Et ?

- J'en sais rien, j'imagine que vous avez eu une nuit agité. Mais d'ailleurs, j'oserais pas me faire remarquer quand on met une raclé au fiston d'un chef de bandit de la région.

- Merci pour l’avertissement.

Shawn ce tourne vers sa partenaire pour finalement lui dire ce qu'il pense de la situation.

- Tu vois je viens t'aider même ivre mort, je suis quelqu'un de bien. Dit-t-il en s'étonnant lui même de dire une tel phrase. Par contre ce groupe de bandit m'inquiète, je me souviens même pas leur visage.

- Vous pourrez les voir à leur figure gonflé par vos coup. Dit le gérant.

La situation ne s'arrange pas, malgré l'information que Shawn ou Yarrah n'avait forcer l'autre à allers dans la chambre un nouveau danger ce présente, être rechercher par des bandits un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lendemain "difficile"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage sans Lendemain [Raeden Liddell]
» Le plus difficile dans le désert, c'est de trouver la sortie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-