Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cinquième année | ft. des Adolescents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Sep 2015, 19:46


Luna et Aristote se regardèrent avant que l'Esprit ne se mette à rire. Leur nouvel ami avait quelque chose de naïf et d'amusant. Mais, après tout, pouvaient-ils réellement lui en vouloir d'ignorer l'existence des Chamans et de leurs compagnons esprits ? Il y avait quelque chose de mystérieux dans la mort qui ne devait pas tomber entre toutes les mains.

« Oui je vais étudier ici... On peut dire ça comme ça. ».

Luna avait répondu même si elle savait qu'Ashi ne pouvait l'entendre. Depuis son commentaire, elle n'en arrêtait plus de sourire, trouvant l'idée tout à fait charmante. Après tout, même si elle ne pouvait pas être une véritable élève pour des raisons évidentes, elle pourrait certainement en apprendre beaucoup ; Et aussi faire quelques farces aux étudiants. Elle avait se privilège de pouvoir être visible, contrairement aux autres Esprits qui parcouraient le monde chaque jour. C'était deux dimensions différentes, deux univers qui n'avaient rien à voir en quelque sorte. Il n'y avait que ce monde, mais les vivants ne pouvaient voir les morts. C'était ainsi.

« Et puis tu as raison ! Remettons la visite à plus tard ! Moi aussi je dois passer par l'étape de la cérémonie ! ».

Il n'avait pas l'air nouveau ? Ce commentaire eut le don de le faire rire une seconde fois. Il avait juste une facilité naturelle pour s'adapter aux nouvelles situations. Il préférait découvrir, observer et parcourir plutôt que de rester dans son coin. Aristote pensait que l'information était la chose la plus importante pour une bonne adaptation. Aussi, il n'hésitait pas à prendre le taureau par les cornes et à demander à telle ou telle personne, quitte à déranger. Il n'avait pas vraiment de notion de pudeur ou de bien séance. La vie avec la tribu avait ses règles mais ce mode de fonctionnement était tout de même assez barbare et rudimentaire.

« Je te suis ! ».

Aristote sourit, restant derrière Ashi qui avait décidé de se frayer un chemin jusqu'à la salle de cérémonie. Tous ici étaient anxieux mais le Chaman non. Il savait qu'il allait être affilié à un département et se fichait un peu duquel. Tout ce qui l'intéressait, c'était « l'expérience Basphel », ce qu'il y ferait, les gens qu'il y rencontrerait et, surtout, qui il serait ici. Avec son admission dans cette école s'ouvrait à lui tout un champ de possibilités qu'il avait bien l'intention d'exploiter. Peut-être qu'il y avait des associations pour organiser des sorties ou des journées spéciales ? Si de telles choses existaient, il n'y avait aucun doute : il en serait.

Pendant qu'Ashi était en train de stresser, Aristote, lui, observa la foule, jusqu'à tendre la main au garçon qui était juste à côté du Magicien.

« Salut, je m'appelle Aristote, enchanté ! Tu n'as pas l'air nouveau non plus. »

« Non plus » parce que lui-même avait l'air déjà assez acclimaté si l'on en croyait celui qui faisait des pliages. Cela dit, une étrange impression s'empara du Chaman à son contact. Il n'aurait su dire quoi mais c'était assez désagréable. Faisant fi de ses sentiments, il continua de discuter avec un grand sourire.

« Peut-être que tu pourrais me présenter des gens intéressants ou me dire ce qu'il y a de sympa à faire dans le coin... outre les cours. ».

Luna, elle, n'était pas restée sur place, se baladant dans la foule un moment avant de disparaître de la salle. Puisqu'elle serait ignorante de la finalité de la cérémonie, cela ferait un sujet de discussion intéressant entre Aristote et elle le soir venu.

« Lui c'est Ashi. C'est un Magicien apparemment. ».

Il tapota le dos de l'adolescent juste avant que ce dernier ne parte pour l'estrade, se rapprochant dans le même temps de Rackham.

« Je crois qu'Edwina c'est la reine de ce peuple mais je ne suis pas sûr. Et si j'ai bon, soit il la connaît, soit c'est une sorte de déesse pour eux... »

Il disait ça en commentaire aux réflexions qu'Ashi s'étaient faites à lui-même. Ce qui était curieux, c'est qu'il portait le même nom de famille que son propre roi. Jun Taiji, Ashi Taiji, ça sonnait pareil en tout cas. Oh ça ne devait être qu'une coïncidence.

« Tu es dans quel département toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Nov 2015, 16:41


« Non ? » - « Si ! D’ailleurs, il a même ajouté que … Oh. » Coupées dans leurs incessants bavardages par l’arrivée silencieuse de l’un des Triplés Paiberym, les filles jetèrent un coup d’œil insistant aux Jumeaux. Viviane ne put s’empêcher de sourire, consciente que les membres de son petit clan n’appréciaient guère la fratrie. Ils ne semblaient pas autant se préoccuper de leur réputation que Luna et Marius au point que la présence de deux d’entre eux soit perçue à elle-seule comme une agression. Ils avaient quelque chose de … inquiétants. Elles devaient certainement espérer qu’il s’agisse du plus agréable des trois. La Sorcière n’eut aucun mal à reconnaître Kaahl à son caractère plus sociable, du moins en apparence. « Le plaisir est partagé. » répondit-elle doucement de sa jolie voix. Son frère se contenta de hocher la tête en guise de salutation. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années, pour avoir été élevé dans le même milieu. Ils étaient aussi proches que pouvait l’être des adolescents sorciers de haute naissance. « Les vacances ne sont qu’un vague concept idéologique et désuet dans l’esprit de Lord et Lady Pandémonium. » ajouta-t-elle, rêveuse, évoquant son Oncle et sa Tante. « Néanmoins, les semaines étaient riches en enseignements et rebondissements. Les vôtres ? » Khaal ne tarda pas à rejoindre le groupe, reconnaissable par l’ombre répugnante qui était toujours sur ses talons. Les Jumeaux prenaient toujours grand soin à ignorer Eleanora, pour avoir été éduqué dans le mépris des Elementals, fussent-ils des Mages Noirs autrefois. « Intéressantes. » répéta Luna en guise de réponse, réitérant la politesse en s’équerrant de la bonne tenue des siennes. Le troisième Kaalh finit par faire son apparition, à son tour. Les jeunes filles qui suivaient Luna où qu’elles aillent ralentir le pas, préférant se tenir à l’écart. Qu’elles se taisent enfin n’étaient pas déplaisants. « Dépêchons. » souffla Marius qui s’impatientait. « Que cette cérémonie se passe au plus vite. » C’était une perte de temps à ses yeux, mais il ne pouvait pas négliger l’importance de jauger et juger la concurrence et les générations suivantes. « Je serai contraint de vous abandonner quelques instants à la suite de toutes ses formalités de bienvenue, ma sœur. Je dois rencontrer l’un de nos professeurs. » - « Bien. » Elle ne l’interrogea pas davantage. Elle savait que si son frère avait souhaité en dire plus, il l’aurait simplement fait. Après quelques instants de marche, ils rejoignirent le grand amphithéâtre où se bousculaient un tas d’élèves anxieux.

La Sorcière se glissa entre trois ou quatre Alfars pour rejoindre une rangée de sièges vides, non sans les gratifier au passage d’un charmant sourire que son frère, qui la suivait de près, réprouva d’un regard. Elle s’assit, il l’imita. « Par Harôun, vous n’auriez pas pu mieux choisir. » commenta-t-il avec une touche de cynisme. Non loin de là, Rackham, un humain qui vivait pour les filles et la musique, jouait et chantait, accompagné par les voix enjouées de quelques amis. « Il finira bien par se taire. » murmura-t-elle, se voulant rassurante. « Ce ne sera jamais assez définitif à mon goût. » - « Je sais. » Cässah se pencha pour tapoter l’épaule de Viviane. Après avoir grimacé, puisqu’elle détestait qu’on la touche, elle se retourna. « Devine qui n’arrête pas de te reluquer depuis ton arrivée. » gloussa-t-elle. « Eliott ! De l’obsidienne. Le sixième année !» D’une mine encore plus dégoutée, elle secoua la tête. « Il n’arrête pas de parler de toi à Grimwyn. Qu’est-ce qu’elle doit lui dire ? » - « Rien. » Elle voulut se remettre droite, arrêtée nette par la jeune fille qui ne comptait pas lâcher l’affaire aussi facilement. « Il est plutôt pas mal. Il ne t’intéresse pas ? » - « Tente ta chance, toi. » - « C’est vrai, je peux ? » Elle était certaine qu’il lui plaisait. « Bonne chance. » Ravie, elle se mit à pépier avec Meda. « Vous avez des amies … » chuchota Marius sans terminer sa phrase, suggestif. « Oui, c’est certain. » répondit-elle assez sèchement, agacée par ses futilités. Elle chercha Kaahl des yeux. « Méfiance. » le prévient-elle. « J’ai cru comprendre que Grimwyn n’était pas insensible à tes charmes. Je suis surprise qu’elle n’ait pas déjà tenté une approche. » Même si elle se doutait que la demoiselle avait refreiné ses ardeurs de peur de se tromper de Triplé. Ils se ressemblaient tellement que la confusion était facile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 26 Nov 2015, 00:22

Kaahl sourit à ses frères quand ils arrivèrent. De la fratrie, il était sans doute le moins craint. D'ailleurs, Constantine n'aimait pas trop être dans les parages lorsque les trois kaal étaient réunis. Ils se ressemblaient trop et, même si l'Ange savait reconnaître celui qu'elle croyait être son ami car il était de loin le plus social, le doute ne disparaissait jamais vraiment. Le Sorcier avait à cœur de paraître bénéfique. Il ne disait jamais trop rien sur ses frères mais, souvent, il faisait en sorte que les gens pensent qu'il n'avait pas vraiment choisi sa famille et qu'ils leur parlaient uniquement parce qu'ils avaient des liens du sang, sans vraiment les appuyer dans leurs actes. La vérité était toute autre et le lien qui unissait les triplés était indestructible.

« Riches en rien je dirai. Il faut dire que notre père n'est pas réapparu depuis un certain temps et que les domestiques ainsi que les membres de notre famille commencent à se poser de sérieuses questions. ».

Il y avait de toute dans les conversations à propos de ce Ser Paiberym qui était partie en mission à la Cité Engloutie et qui n'était plus réapparu. On le traitait de traître parfois. D'autre fois, l'on semblait s'attendre au pire. Kaahl ne savait qu'en penser et il n'avait pas demandé l'avis de ses frères, se disant qu'ils devaient sans doute être dans le même état d'incertitude que lui-même. Il faudrait pourtant qu'ils en discutent un jour ou l'autre.

Un petit coup d’œil rapide lui fit prendre conscience que Constantine avait préféré rejoindre des amies à elle plus loin. Ça le fit doucement rire. Avait-elle si peur que ça de ses frères ? Elle faisait bien, même s'il interdisait tout sévisse sur la personne de l'Ange. Elle était à lui, c'était son jouet personnel. Eleanora était celui de Khaal. Quant à Kaalh, il n'en avait pas réellement mais il s'adonnait à une toute autre activité plus... passive. Observer était la clef d'une victoire assurée après tout.

Une fois dans l'amphithéâtre, Kaahl se mit à analyser ce qu'il voyait. C'était l'occasion de trouver des pigeons à plumer, de nouveaux « amis » qui viendraient s'ajouter à son réseau. Un être gentil et serviable s'attirait bien plus la sympathie qu'un vilain Sorcier. C'était le mode de vie qu'il avait choisi. Il était un serpent dissimulé sous les traits d'un chaton semblant inoffensif. Cela dit, ce n'était pas l'avis de l'adolescent sur les chats. Il était phobique depuis sa plus tendre enfance et n'arrivait pas à se souvenir de ce qui avait pu déclencher cette peur en lui. Il préférait ne pas ébruiter ce fait. C'était une faiblesse et, comme toutes les faiblesses, elle devait rester dissimulée.

L'adolescent finit par tendre l'oreille pour écouter la conversation des filles entre elles. Luna avait du succès apparemment. Ces affaires de chiffon n'intéressait Kaahl que lorsqu'il pouvait en tirer quelque chose. Avec Constantine, il était sûr d'échapper aux filles. La plupart des gens pensaient qu'ils étaient en couple, ce que l'Ange démentait toujours en rougissant, mais elle n'était pas très convaincante. Lui se contentait de se dérober d'une manière ou d'une autre à chaque fois qu'on lui posait la question. Quoi qu'il en soit, en couple ou non, ça n'empêchait pas certaines d'essayer. Le trésor appartenant à un autre était toujours plus attirant que celui que personne ne souhaitait posséder à ce qu'il paraissait.

« Ah oui ? C'est amusant ça... ».

Kaahl se mit à sourire, tournant son regard vers les amies de Luna. Il fit un clin d’œil à Grimwyn puis dit tout haut pour embêter un tantinet ses frères :

« Dîtes mesdemoiselles, mes frères aimeraient beaucoup se trouver des copines. Est-ce que vous connaissez des filles qui pourraient les intéresser ? ».

Devant se trouvait Rackham. Le Sorcier ne le connaissait pas personnellement mais il savait que, lui, n'avait aucun mal à attirer les demoiselles. Un Humain, à croire qu'elles manquaient toutes cruellement de goût. Cependant, peut-être qu'il pourrait constituer un allié de choix dans sa quête de popularité ? En attendant, Kaahl se rapprocha de Luna pour lui murmurer à l'oreille doucement.

« Et toi, ma chère ? Tu pourrais t'amuser un peu si tu avais un copain... Tu sais, briser un cœur c'est excitant. Petit à petit, encore et encore, toujours plus... l'amener jusqu'au bord du gouffre... ».

Il chuchotait réellement à son oreille, de telle sorte qu'il était impossible pour les autres d'entendre. Cela dit, s'il le faisait, c'était avant tout pour vérifier si ce que Luna avait avancé sur Grimwyn était vrai ou non. La jalousie, généralement, ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième année | ft. des Adolescents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Les histoires et jeux pour enfants et adolescents |
» Traité sur l’ingratitude des chats et des adolescents | Jasmin
» La Guerre des Crocs – Cinquième Partie
» [Q] - Le club des quatre à la recherche du cinquième | Solo
» 5. Histoire, Cinquième Période : Le Glas de l'Enfant de Pandore
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-