Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event Juin 2015 | Groupe VII | Le sauvetage d'Aeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juil 2015, 18:10


J'écoute Dev parler et me recommander sur ce que je peux faire en jetant de petit coup d'oeil fréquent vers le reste des blessé. Ils sont bien trop nombreux et nous sommes bien trop peu. L'ange à beau faire tout son possible pour tenter de soigner le plus de monde, nous ne pouvons pas tenir le rythme. Inspirant un grand coup, je relève la tête avant d'acquiescer face aux parole du Chaman. Je peux les aider. J'en suis capable, c'est certains. Et je ne dois pas baisser les bras. Nous ne sommes pas nombreux et suite à cela, nous avons tous une utilité. Alors même si la mienne se limite à donner des bandages propres et changer l'eau servant pour les blesser alors je dois faire cela du mieux que je le peux. Avec un petit signe de tête, j'écoute les ordre donner par un médecin et me dirige vers les blesser, prenant le temps d'essayer de voir ce qui va et ne va pas, notant rapidement ceux dont les soins doivent être refait avant d'aller chercher de quoi les refaire et d'amener le tout auprès des aides soignant habilité à prodiguer les soins.

Je reste ainsi, à courir de droite à gauche, à apporter des pansements, de l'eau, des produits, à aider les médecins à porter les blesser grave dans un lieu calme leur servant à se reposer, à parler avec les gens, les informer sur l'avancement des soins, les rassurer en leur disant que nous faisons tout notre possible afin d'aller au plus vite. Et c'est ce que nous faisons. Pas une seule personne ne prends le temps de se reposer, bien que protégé par le sanctuaire de l'ange, la fatigue commence à se faire ressentir et aucun doute n'est permis en voyant le visage des médecins. Tous nous sommes à bout et les blesser ne cesse de continuer à arriver. Un instant je m’arrête et regarde le ciel, les points légèrement serré. Quel Aether peut-il bien se réjouir de nous voir courir ainsi, de nous affoler tel des fourmis face à l’inondation des galeries de leur fourmilière.

Baissant les yeux je perçois du coin de l'oeil un élément qui me fait tiquer cependant, j'ai beau chercher quoi, je ne parviens pas à saisir de quoi il s'agit. Avec un haussement d'épaule, je m'est cela sur le dos de la fatigue et retourne à mes occupations. Occupation que je n'ai pas le temps de continuer bien longuement. Une dizaine de minutes à peine après ma très courte pause, un craquement sinistre raisonne dans l'air environnant. Je sursaute face à ce bruit et me retournant précipite ment, je ne peux que regarder, impuissante et médusée le palais s'effondrer sur lui même, dans un gigantesque dispersement de poussière et de grava. Plus qu'à ma propre vie, c'est à celle de tout ceux pris au piège dans ce lieu que je pense néanmoins, alors que je fais un pas en avant, une main vient me saisir le bras et un médecin me regarde avec un regard plein de compassion. « Nous ne sommes déjà pas nombreux, alors par pitié, ne sacrifiez pas votre vie inutilement. Nous devons rester ici et continuer à soigner les gens. Des personnes bien plus apte que nous à s'introduire dans le palais le feront quand le moment sera venu. » J'ouvre la bouche pour parler mais aucun son n'en sort. Tournant la tête de droite à gauche pendant quelques secondes, je cherche à remettre de l'ordre dans mes pensées, sachant que ses paroles sont les bonnes mais étant pourtant incapable de me résigner à les abandonner à leur sort. Finalement, je baisse la tête et tape dans une pierre présente devant moi. Avant de retourner auprès des blesser déjà présent avec nous. Nous allons avoir encore beaucoup de monde à soigner, alors ce n'est pas le moment de perdre du temps. Toutes les personnes dont nous pouvons nous occuper maintenant seront des personnes que nous n'aurons pas à traiter plus tard.

Tout en me remettant à courir, j'entends Devaraj me parler au loin. Levant les yeux vers lui, je lui accorde un rapide sourire accompagné d'un petit signe de la main. J'aurais aimé mieux connaître cet homme qui comme moi à pris le partie d'aider les gens cependant, ce n'est pas possible. Pas actuellement. J'ai trop peu de temps devant moi pour me permettre d'en perdre en parlant avec quelqu'un. Avec cette pensée en tête, je continu mon travail. La nuit promet d'être longue toute fois, elle le sera encore plus pour les blesser que pour nous.

761 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juil 2015, 23:43




Elle se retrouvait coincé comme une c*nne après avoir libéré tant de monde, quelle ironie ! Maléna cherchait autour d'elle le moyen de sortir de ce piège à rat qui risquait bientôt d'être son tombeau si s'évader n'était pas possible. Elle avait bien la possibilité de faire un petit retour dans le temps pour éviter cette bêtise mais tout ceux déjà libéré du bâtiment aurait à recommencer, bien que l'idée était alléchante, changer le cours de l'histoire pour si peu n'était pas la meilleure option. Il y avait bien l'ouverture au plafond qu'avait provoqué l'effondrement mais la pièce ne renfermait rien qui lui aurait permis de se hisser à l'étage supérieur. «Toujours avoir une corde sur soi, faudrait que je prenne note... ou emprunter le crayon du cousin, ce serait encore plus simple.» Maléna avait crié à plusieurs reprises, faisant les quatre cent pas  entre les quatre murs qui la retenait prisonnière. Puis, découragée, n'ayant plus l'énergie d'appeler à l'aide après tout les efforts de la journée, elle s'adossait au mur tout en restant bien visible par l'ouverture, croisant les doigts pour qu'une personne n'ayant pas encore fuit l'aperçoive et réagisse pour la sortir de cette situation.

Après un délai interminable, elle vit passer un homme et la petite fée avec qui elle avait extirper un survivant des décombres d'une maison. Souffle de chaleur réconfortant, d'énergie soudaine alors qu'une corde tressé par des vêtements pendait maintenant jusqu'au sol. Y grimpant sans attendre pour rejoindre Rosée du Matin qu'elle somme de se pauser sur sa main un instant et recevoir un doux bisou sur la joue.
- Tu es petite mais ton coeur est énorme, je t'adore toi !
Sans plus de discussion, ils quittèrent vers la fenêtre pour évacuer les lieux à leur tour. Une fois sur le plancher des vaches, la rouquine s'étira et respira un grand coup, savourant la pureté de l'air à plusieurs reprises. Tant de poussière dans ce qui tenait encore debout du Palais, une masse de travail colossal s'annonçait pour tout rebâtir, le peuple élémental ne laisserait sûrement pas la cité dans un état aussi lamentable. Du moins, elle l'espérait.

Maléna marchait sans but précis aux alentours du palais, s'éloignant inconsciemment du danger qui menaçait de plus en plus par l'instabilité de la structure.  L'esprit perdu dans ses pensées, elle sursauta au point d'en perdre pied et se retrouver étendue sur le sol, se retournant pour constater que le bâtiment dans lequel elle se trouvait quelques minutes plus tôt n'était plus qu'un nuage de poussière. Nuage qui peu à peu laissait voir le résultat de l'effondrement, un amas de débris que tous regardait avec stupéfaction.

Se relevant péniblement, secoué par cette chute imprévue, elle se secouait pour en retirer un peu de poussière et vérifiant qu'elle n'avait pas été blessée par la même occasion. Sans attendre elle se rapprocha pour si tout le monde était bien sain et sauf, cherchant du regard ceux qu'elle avait sauvé, ceux qui avait donné leur soutien dans cette épreuve. Chacun semblait bien se porter, visiblement plusieurs avaient choisi de s'éloigner pour se changer les idées. Rester ainsi près du lieu qui aurait pu être leur tombeau n'avait rien d'encourageant. L'effigie de la royauté était tombé, le palais, source de grandeur et de prestance. Lieu où tout ce qui concernait le peuple des élémentales était décidé par le roi et ses conseillers, du moins c'est ce qu'en pensait la rouquine. Certes elle était de cette race mais n'avait eu que peu la possibilité de s'impliquer à quelconque niveau. Les événements d'aujourd'hui venait assurément de la convaincre qu'il était temps de faire ce qui est nécessaire pour accentuer encore plus ses capacités afin de venir en aide aux siens. Montrer que ce l'union fait la force et que si il existe un responsable pour ce qui vient de se passer alors il sera puni comme il se doit. Maléna ne savait que penser si un tremblement de terre pouvait être uniquement naturel ou bien si un individu manipulant la magie de la terre pouvait venir à bout de produire un tel désastre.

Haussant les épaules, chassant ses idées de machination dans un recoin de sa tête, elle se mit à marcher dans les rues en direction de la sortie de la ville. Espérant que la petite auberge dans laquelle elle aime s'arrêtait dans cette région ait encore une chambre de disponible pour qu'elle puisse s'offrir une bonne nuit.

737mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 

Event Juin 2015 | Groupe VII | Le sauvetage d'Aeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Event Juin 2015 | Groupe V | Les conquistadors
» Event Juin 2015 | Groupe VI | Les statues fragmentées
» Event Juin 2015 | Groupe IX | Avalon la désastreuse
» Event Juin 2015 | Groupe I | Entre guerre et expédition
» Event Juin 2015 | Groupe III | Panique dans la Cité
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-