-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est le coupable. PV Hisano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Avr 2015, 00:05

Shawn et Isbel avance sur les routes toute la saint journée. Jour après jour les paysage s’enchaîne sous le regard du brun. Lui qui voulait apprendre l'origine du monde et le comportement de chaque race dans la globalité il fut servir. Comme chez les Humains certain on une âme charitable mais beaucoup pense qu'a leur petit intérêt. Ce monde mérite vraiment d'être encore présent pour laisser les plus forts dicté leur loi sans que personne n'est le pouvoir de les contredire ? Enfin bref l'histoire actuellement parle pas de ce fléau.
Pour remettre dans le contexte le duo s'avance vers la prochaine ville, un bon lit et pleins de restaurent n'attendent qu'eux après tout. Leur bourse pleine grâce à des bandits un peu stupide d'attaquer et d'avoir les poches pleines. Pour une fois il allait pouvoir ce donner à cœur joie dans un bon petit restaurent.
Un petit problème bloque le chemin, une énorme pluie s’abat dans la région, la rivière déborde fortement autant ne pas s'en approcher et puis le brun était déjà tremper, rester comme ça c'est la crève assurer. Après s’être abriter sous un arbre plutôt colossal le brun prépare de quoi faire un petit feu pour ce réchauffer, Isbel tente quelque chose d'assez étrange contre Shawn, bien qu'elle soit distance avec les hommes elle cherche de la chaleur corporelle, l'excuse pour ce coller à l'homme qu'elle peut voir comme son sauveur.

- Isbel un feu sera plus efficace que mon corps geler.

Le brun était toujours aussi distant avec Isbel, par gêne peut-être et principe,  il avait sauver la demoiselle sans rien demander en retour, cela le dérange peut-être car il n'a pas vraiment l'habitude, c'est l'inverse de Mira après tout. D’ailleurs ce fameux sort qu'il l’empêche d'être trop loin l'un de l'un autre, c'est un mensonge Mira à disparu depuis un moment pour ses affaire mais rien, aucune douleur. La route reprend finalement quand la pluie leur permet de continuer, malheureusement celle-ci s'arrête juste pour quelque minute, juste assez pour courir dans les rues de la nouvelle ville. D'habitude le duo précipite sur une auberge mais leur envie étaient la même, manger un morceau. Alors il avance pour voir les restaurent disponible et leur plat. L'un d'eux attire l'attention plus que les autres et finalement le duo rentre pour y manger un truc.
Le serveuse arrive avec un grand sourire sur le visage et demande les plats désirés par ses hôtes, après avoir regarder la carte le brun commande un steak XXL accompagner de patate avec de l'eau. Repas simple mais très agréable pour un voyageur qui mange sous les conditions de la nature. Isbel prend la même chose que Shawn histoire de ne dire aucun mot à la serveuse.
Elle affiche un petit sourire avant que le service ne débarque déjà avec quelque assiette, rapidement le service ici. Il découpe un morceau avec son couteau puis avec la fourchette il ramène le morceau de viande délicat avant de s'arrêter brutalement. Pendant qu'Isbel mange  le brun remarque un client endormi dans une drôle de posture sans que l'assiste soit réellement fini, bon une dure journée justifie ceci non ? Il reprend son élan pour manger un morceau de ce steak. Mais un second personnage semble lui aussi dans cette état. C'est bizarre non ? Lui aussi son assiste n'est pas fini, le repas serait responsable ? Dégoûter le brun repose ce morceau de viande et observe directement le reste des clients. Et ce qui devait arriver au bout d'un moment arriva. Un homme s'écroule sur le sol et tout le monde reste sans voix devant ce spectacle. Isbel avait fini aussi par être K.O, d'après sa respiration elle était bien vivante. Naturellement le bâtiment fut mis en quarantaine pour des raisons évidente, tant qu'on sait pas si c'est un virus on doit rester prudent. Beaucoup de client n'aiment pas trop cette pratique. Le brun fini par croiser le regard d'une jeune demoiselle plutôt charmante, il avait une drôle de ressemblance entre eux, une humaine ? Non elle avait une autre prestance comparé à un humain. Ce long regard laisse une petite gêne quand même alors il lui fait son plus beau sourire, après tout autant faire connaissance vu le bordel. Le problème c'est savoir qui aurait pu tout déclencher ? Le service va être la cible de choix des clients en tout cas.

775 mots, premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Avr 2015, 14:03


« Ce jour n’est pas très joyeux pas vrai ? » Les paroles du serveur suffirent pour faire sursauter Nagisa sur la chaise où elle était assise, accoudé à la table, sa tête posée sur sa main. Alors que jusqu’à présent elle regardait tranquillement par la fenêtre du restaurant elle tourna la tête vers le serveur et lui accordait un sourire en essayant de cacher du mieux possible la frayeur du moment. « Désolé de vous avoir fait peur. » Apparemment elle n’avait pas vraiment réussis à cacher ses émotions. Elle décidait donc dans sa tête qu’elle devait tout faire pour améliorer cette facette d’elle. « Vous m’avez simplement surprise. Ce n’est pas si grave. » Nagisa tournait à nouveau sa tête vers la fenêtre et observait la pluie épaisse qui tombait à l’extérieur. « Oui… il ne fait pas très beau aujourd’hui… » De nouveau elle regarda en direction du serveur qui n’avait pas bougé d’une semelle. Elle l’examinait un peu et le trouvait très mignon avec ses beaux yeux verts. Elle se mit à lui sourire de son sourire le plus charmant mais ça ne provoquait aucun émoi chez le garçon qui avait l’air d’attendre quelque chose d’elle. Elle se demandait qu’est ce qu’il pouvait bien vouloir jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il avait un bloc note pour prendre sa commande. Nagisa se sentit un peu bête de l’avoir fait attendre comme cela et elle regardait rapidement son badge pour voire son nom. « Eh bien… Humm… Je voudrais un dessert, un gâteau pour être plus précise. Le meilleur que vous pouvez me faire ! » Le serveur du nom de Tsuji souriait en écrivant sa commande puis il s’était en allé, laissant de nouveau seule Nagisa.

La petite orine se redressait sur sa chaise et commençait à jouer avec ses longs cheveux en les enroulant autour de ses doigts tout en essayant de ne pas créer de nœuds pendant un long moment. Une éternité pensait-elle. Elle regardait la cuisine qui était au milieu de la pièce et se demandait ou était passé sa commande mais alors le serveur revint avec un énorme gâteau montée. Comme ceux des mariages. Les joues de Nagisa prenaient alors une teinte rouge qui ne s’accordait pas avec la pâleur naturelle de sa peau. Elle ne s’attendait pas à un gâteau si énorme !! Qui plus est, ce gâteau attirait l’attention de tous les clients ce qui gênait Nagisa qui voulait rester discrète aujourd’hui. Pas comme d’accoutumé. Enfin le serveur posait le gâteau sur la table puis repartit en souhaitant un bon appétit à l’orine.

Nagisa dévisageait le gâteau alors que ses joues reprenaient leur teinte normale. A côté d’elle, elle avait l’impression que le gâteau mesurait deux étages. Elle déglutit en prenant une fourchette qu’elle plantait dans la base du gâteau avant d’en retirer un petit morceau. Manger ce dessert en entier allait lui prendre trois heures au moins ! Cette idée la décourageait et elle regardait de nouveau par la fenêtre laissant le morceau dans sa fourchette intact pour le moment. Deux individus qui courraient à l’extérieur pour finalement se réfugier dans le restaurant attiraient son attention et elle les dévisageait discrètement, cachée derrière son immense gâteau. Il s’agissait d’un humain et d’une bélua. Ils s’installèrent sur une table près d’elle l’humain était dos à l’orine. Elle continuait de les observer discrètement avant que l’humain, qu’elle trouvait assez mignon avec ses cheveux bruns qui faisait ressortir ces yeux, regarde quelque chose à travers la pièce. Nagisa hésitait à suivre son regard mais fini par le faire pour voir ce qui attirer son attention, par pure curiosité. Ses yeux violets ce posèrent alors sur un homme, la tête dans sa propre assiette. L’orine ne put réfréner un sourire moqueur sur son visage qu’elle cachait derrière le gâteau pendant un moment parce qu’elle savait que ce n’était pas bien de se moquer des autres personnes, surtout que s’endormir dans son assiette n’était pas un geste volontaire. LA journée avait dû être épuisante pour cet homme.

Soudain elle entendit un bruit sourd, comme si quelque chose venait de tomber au sol, suivie par quelque cri de bonne femme. Nagisa sortit alors de sa cachette pour regarder ce qui se passe et elle découvrit que la plupart des clients étaient en train de piquer un petit somme. On appelait vite tout le monde à ne plus toucher à sa nourriture qui était peut être empoisonné et on remporta les plats en cuisine. Aussi l’établissement fut mis en quarantaine et les endormis furent pris en charge par des sortes de médecins et cela désespérée l’orine qui commençait à s’ennuyer et avait le ventre vide. Bien sûre elle était contente de ne pas avoir touché à ce gâteau dont la grandeur l’avait un peut décourager. Elle regardait, en fredonnant, de nouveau la fenêtre où la pluie semblait avoir cessée puis reposait ces yeux sur le brun en continuant à fredonner. Un fredonnement qui cessa dès qu’elle croisa son regard. Ils se dévisageaient un moment. Un trop long moment pour l’orine qui lutter secrètement contre un rougissement qui remporta la bataille dès que l’humain lui sourit. Gênée, elle faillit détournait ses yeux violets mais ils restèrent plonger dans les yeux bleus du bruns. Ne voulant pas passer pour une idiote elle lui sourit. Un sourire timide comparé à celui qu’elle avait accordé au serveur plus tôt.

Enfin elle regardait les cuisines en se demandant combien de temps ils allaient rester là. Son regard se promenait sur toute la salle en se disant qu’ici, ils étaient tous suspect et témoins même elle. De nouveau elle regardait le brun. Elle commençait à s’ennuyer et elle détester ça. En prenant une longue inspiration pour se donner du courage elle se dirigeait vers sa table en essayant d’avoir l’air la plus gracieuse possible. Elle s’arrêtait au niveau de l’humain, n’osant s’asseoir que s’y elle y était invité. Elle se rendait soudain compte qu’elle n’avait rien de logique à sa venue à lui dire. Ses joues prirent alors une teinte rose et elle eut un peu chaud. Enfin elle planta son regard sur lui et lui sourit de nouveau en voulant qu’il pense qu’elle avait confiance en elle au lieu qu’il ne voit qu’il l’a chamboulé totalement alors que c’était très idiot de réagir comme cela. « Bonjour, puis-je m’asseoir à vos côtés ? Je n’aime pas vraiment être seule dans mon coin… » Nagisa se mordit la langue en espérant que ce mensonge allez passer sans méfiance. En attendant qu’il ne l’invite à s’asseoir elle laissa échappée sans le faire vraiment exprès une question qui laissait entendre qu’elle l’observait depuis longtemps «  Où est donc passé la bélua qui était à vos côtés ? »
Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Avr 2015, 17:23

A cause d'une pluie assez forte et d'une faim qui creuse leur estomac, Isbel et Shawn vont ce rendre dans un restaurent pour pouvoir manger à leur faim. Le service est aimable et rapide. Voilà un bon restaurent, manque plus qu'a voir si le repas est d'aussi bonne qualité que le reste, vu la tête des autres clients la question ne ce pose pas, mais Shawn avait vu l'un d'eux endormi sur son assiette, sur le moment il bloqua sa fourchette pour voir cette scène étonnante. Rien d’inquiétant au final le brun reprend sa course pour avoir une boucher de ce délicieux repas sous son nez. Mais cette fois-ci c'est quelque chose de lourd qui tape le sol qui l'arrête, quelqu'un vient s'écrouler, sans parler la panique autour quand on remarque qu'il n'est finalement pas le seul affecter par ce phénomène. Même Isbel la bélua de Shawn avait succombé dans un profond sommeil, quels genre de drogue avait-t-il utiliser, il y a un danger ? Car tout semble dire que la nourriture est coupable, car les seule encore debout sont les membres qu'on pas touché leur assiette, faut croire qu'il avait eu chaud cette fois-ci.
Des services arrivent pour réglé l'affaire, d'abord une quarantaine puis ils évacuent les victimes dans un bâtiment spécialement pour eux, tout le monde reste ici sinon. D'après les autorité le coupable doit être encore présent, Shawn en doute, si cela était prévu il doit être loin, très loin. Ce fut une très charmante jeune femme qu'aborde le brun, sous prétexte qu'être seule ne lui plait pas trop, Shawn l'avait bien vu en rentrant, avec un énorme gâteau. Avait-t-elle un chagrin à passer contre un gâteau de cette taille ? Qui sait. En tout cas il accepte volontiers de la compagnie car ce cirque risque de durée longtemps et tant qu'Isbel est dans les victimes impossible de partir sans elle.

- Je ne refuserais pas un peu compagnie. Pour la personne qui m'accompagne elle est victime de ce cirque.

Le brun regarde sa nouvelle compagnie qui s'installe juste à côté, bien qu'il y a de la place en face celle-ci décide de venir bien plus proche, le brun reste naturellement méfiant car il ne connait pas cette personne puis il sait très bien qu'une belle femme pourrait le distraire assez facilement, il reste Humain après tout, certain réflexe sont très primaire.

- Si je peut me permettre, pourquoi une aussi belle femme fabrique ici toute seule et pour avoir commandé un aussi gros gâteau ?

Le brun avait bien compris qu'elle l'avait observer, sinon comment aurait-t-elle pu savoir pour Isbel, les plats ramener en cuisine n'indique plus combien personne mangeait par table. Mais le brun l'avait bien remarquer aussi, peut-être parce qu'il s'agit d'une femme plutôt attirante que son regard fut capté même quelque seconde, puis un si gros gâteau à une table pour une personne reste pas très discret à vrai dire. Après la réponse que la demoiselle allait sortir le brun remarque quelque chose par la fenêtre, le responsable de l'histoire semble avoir pris les mesures pour ramener tout le monde en prison provisoire. Hors de question de perdre du temps pour cela, Shawn n'est pas du genre à laisser des étrangers tenir la vie de sa bélua. Quand il rentre d'ailleurs un autre agent semble sortir de la cuisine avec les figure bien gonflé.

- Messieurs ! Plusieurs cuistot on prit la fuite par la porte de derrière.

- Incapable ! Que tout le monde ce lance à leur poursuite sauf vous trois pour emmener les autres suspects dans les salles d'interrogation

Voilà que tout le petit monde s'active dans tout les sens. Cela rend facilement la disparition d'un membre du groupe sans que personne ne puisse le remarquer. Le brun ce lève comme tout le reste, il présente même sa main pour aider la demoiselle qui l'accompagne pour l'aider à ce relever, vu qu'elle semble vouloir rester gracieuse ce genre de mains n'est pas trop refusable. Shawn n'avait pas vraiment fait ça par galanterie mais plutôt pour ce rendre dans la cuisine discrètement sans éveiller les soupçons des agents. Une fois dans la cuisine avec la demoiselle il lui explique et s'excuse d'avoir utiliser les bonnes manières comme diversion.

- Excusez-moi, je voulais partir discrètement. Vu mon amie est affecter aussi à ce cirque je vais devoir trouver le coupable, je n'ai pas envie croupir dans le prison et avoir à subir leur question.

Le seul problème c'est qu'un agent semble avoir vu le duo pénétré dans la cuisine, quelque seconde après celui-ci rentre, le brun surpris invente quelque chose de pas très cohérent et peut-être tordu pour lui faire un coup bas.

- Hey vous deux, on a dit tout le monde dehors.

- Excusez-moi, ma compagne ne ce sens pas très bien je voulais l'emmener dans un endroit pour la laisser respiré.

Il approche ensuite pour rediriger le duo, mais le brun le frappe pour l'assommer, le bruit de la chute fait beaucoup trop de bruit qu'il doit partir d'ici maintenant, mais laisser cette femme ici risque de lui attirer des problèmes voilà pourquoi il l'emmène un peu de force en lui attrapant la main pour la faire sortir avec lui par la porte de derrière. C'est dans les ruelles qu'il arrive finalement à semer les agents sans vraiment courir non plus, car courir attire trop l'attention. Le brun s’arrête et ce retourne pour s'excuser à nouveau.

- Je m'excuse encore, je t'attire dans mes problèmes.

Quelque seconde ensuite, le temps qu'elle puisse en placer une, le ventre de l'humain semble réclamer à mange,r car oui le repas précédent étant fichu l'estomac n'a pas encore eu ce qu'il demande depuis un moment. C'est plutôt génant comme situation non ?

1027 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Avr 2015, 21:18


Nagisa s’assit lorsqu’il le lui autorisait. Sans faire attention elle choisit la chaise la plus proche d’elle et donc de lui part ailleurs. Elle hochait la tête d’un air compatissant au moment où le jeune homme lui apprit que son amie, la bélua faisait partie des victimes qui a l’heure qu’il était toujours endormie. Elle se demandait rapidement si elle s’était retrouvé à la place du brun avec comme camarade sa sœur. Elle serait surement à ce moment effondrée de tristesse et aussi terrorisée, car même si sa sœur lui menait souvent une vie dure, Nagisa l’adorait. L’orine secouait discrètement la tête comme pour chasser ces idées de sa tête et se contenta de fixait l’humain avec un air qui se voulait indifférent alors qu’elle croisait ses jambes.

Il lui posait alors une question que Nagisa ne comprenait pas au départ. En réalité elle s’était arrêtée de penser au moment où il avait prononcé l’adjectif « belle » en sa faveur. Elle avait alors flottée pendant quelque seconde sur un petit nuage de douceur et de jouissance avant d’entendre le mot « gros gâteau ». Le romantisme de la situation, si romantisme il y avait eu, s’effondrait et Nagisa répéta la question dans sa tête afin de la comprendre. Elle fut alors contente en se disant que l’humain l’avait remarqué mais descendit de son petit nuage en se faisant remarquer que s’il l’avait remarqué c’était surement à cause du gâteau. « Je voulais manger » Elle sourit à l’homme, fière qu’un mot est pu sortir de sa bouche sans qu’elle ne rougisse. Mais elle se rendait soudain compte que sa réponse faisait un peu… malpropre ou gourmande. Elle s’empressa donc de se justifier « Je voulais manger parce que j’avais faim ! Parce que je voyage beaucoup ! Ça creuse l’appétit de voyager vous savez… Mais avec le temps qu’il faisait, j’étais un peu déprimé car je n’aime pas quand il pleut tellement comme cela. Du coup je voulais manger quelque chose de sucré. Et donc un gâteau ! Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si grand… » Cette fois Nagisa était tellement rouge que ça en était presque improbable. Elle avait l’impression de cette enroulé les pinceaux en se justifiant et espérer que son interlocuteur avait compris ce qu’elle avait expliqué. Mais même elle avait eu du mal à se comprendre. Elle baissa donc les yeux quelques instants pendant que des personnes spécialisées pour résoudre l’affaire parlaient du fait qu’il fallait emmener tout le monde dans un interrogatoire. Elle les gardait fixés sur ses jambes, gênée, avant que, du coin de l’œil, elle ne perçoive un mouvement venu du brun.

L’orine tournait donc les yeux vers sa direction et remarquait qu’il lui tendait la main. Il semblait vouloir l’aider à se lever. L’orine ne comprenait pas trop ce geste et, perplexe, lui accordait sa main en se levant tranquillement. Ensuite elle se laissait entraîner à sa suite dans la cuisine où il s’excusait d’avoir utilisé de galanterie comme d’une diversion parce qu’il voulait, au lieu de subir des questions idiotes dans un interrogatoire, participer activement à la recherche du coupable. Nagisa ne lui en voulait pas, c’était tout à son honneur car elle aurait surement réagit de même s’il s’était sa sœur à elle qui était dans la situation de sa compagne.

Soudain, un agent rentra dans la cuisine. Nagisa, surprise, sursauta avant de poser la main sur sa poitrine comme si ce geste allait l’aider à calmer sont petit cœur affoler tantôt par la situation qui se déroulait tantôt à cause du souvenir d’avoir mis sa main dans celle de l’humain. Elle avait oublié qu’elle était assez sensible émotionnellement. Trop peut-être. De toute façon, ce geste justifiait presque l’excuse du brun qui ému la jeune femme à cause du mot « compagne ». Cependant l’instant d’après il assomma l’agent d’un coup. L’orine de nouveau sursauta, un cri de surprise coincée dans sa gorge. Elle n’eut même pas le temps de digérer ce qui venait de se passer que de nouveau, le jeune humain lui prit la main pour l’entraîner de force et rapidement à l’extérieur dans les ruelles. Nagisa n’avait cette fois si pas le cœur qui se battait la chamade pour le contact de sa peau et la sienne mais parce qu’à présent elle avait peur. Peur de lui. Elle comprenait qu’il devait tenir à sa compagne pour agir comme cela mais fallait-il vraiment en venir à la violence ? Oui, dans sa tête, l’homme était désormais qualifier de violent.

Elle tirait un peu sur sa main pour se libérer mais il ne faisait aucun doute qu’il était plus fort qu’elle qui n’avait presque aucune force dans les bras. Enfin, il s’arrêtait et lâcha sa main puis il s’excusa pour sa façon d’agir. L’excuse eut pour effet de calmer un peu la frayeur de Nagisa mais elle recula tout de même d’un pas en ne faisant plus trop attention à essayer de garder un visage neutre. « Je… Euh » Elle n’eut pas le temps de trouver ses mots et de faire une phrase correct que le ventre de l’humain gronda. Bien que c’était ridicule et peut être gênant pour le brun, ce gargouillement eut pour miraculeux effet de détendre Nagisa et de même lui décochait un timide sourire. Elle soupirait, lâchant toute sa pression de son petit corps. « Je m’appelle Hisano ! Enfin Nagisa c’est mon prénom mais… Je préfère que tu m’appelles par mon nom de famille pour le moment. Et toi ? Comment tu te nommes ? » Elle se rendit alors compte qu’elle venait de le tutoyer pour la première fois et tournait la tête, en faisant semblant de regarder derrière elle pour cacher un éventuel rougissement. C’était sûr. Il fallait qu’elle muscle son jeu d’actrice et sa sensibilité.

Elle retourna son visage vers lui une fois qu’elle était sûre de ne pas rougir et lui sourit de nouveau en se renseignant de son nom. Il eut soudain un blanc dans la conversation. Comment débuter une conversation normal avec cet individu qui, l’air de rien, lui faisait tout de même pas mal d’effet. « Je vais t’aider à trouver le coupable ! Après tout, nous sommes un peu des fugitifs maintenant alors réglons l’affaire du mieux possible. Qui sait, après on pourra bien manger un petit bout ! » Disait-elle en faisant référence au moment où le ventre de l’humain avait gargouillé. « Alors… Comment allons-nous nous y prendre… On peut attendre que les agents partent pour interroger les suspect mais… Ce serait une perte de temps et pendant ce précieux temps l’état des victimes pourraient s’aggraver… Il faudrait mieux trouver une autre solution. J’avoue ne pas être très forte pour créer des plans. Tu es surement plus intelligent que moi… » Nagisa porta son doigt à sa lèvre inférieur qu’elle se mit à caresser discrètement, anxieuse. Il y en a qui se rongeait les ongles pour décompresser, elle elle se caressait la lèvre inférieur ou supérieur du bout de son index. Que faire pour trouver le coupable ? Peut-être fallait-il faire un topo sur ce que tous les deux avait remarqué de bizarre ou d’anormal mais rien n’avait semblait étrange pour Nagisa, à pat peut être le gâteau mais ça n’avait surement aucun rapport. Peut-être fallait-il retourner sur le lieu du crime, le restaurant, pour y chercher des indices malgré la présence d’éventuels agents. Nagisa ne savait vraiment pas quoi faire. Elle était perdue.

Elle cessait de caresser sa lèvre inferieur et regarda l’humain en plongeant ses yeux violets dans les yeux bleus comme la mer du brun. « Une idée de la marche à suivre. Je suis toute à toi pour t’écouter. Il faut vite retrouver le coupable avant qu’il ne soit trop loin et impossible à retrouver. »
Mots::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Avr 2015, 02:41

La jeune femme avait plutôt un comportement étrange. Bien que Shawn n'est pas mieux celle-ci semble être encore plutôt naïf d'esprit, cela lui donne un petit air mignon dans un sens. Mais le brun avait bien remarquer que ce genre de chose n'est pas très commun pour elle. Alors que lui c'est le genre de problème qu'il peut rencontrer tout les jours, cela voudrait dire qu'elle habite dans le coin ? Pourtant elle avait dit voyager donne faim, elle doit surement débuter son aventure ou bien c'est le personnage qu'est comme cela. La justification pour le gâteau était plutôt amusante, elle cherche une façon ce justifié, le brun laisse un petit rire sortir ça bouche, elle est amusante en quelque sorte. Le brun c'était servi d'elle pour ne pas attirer les soupçon sur lui pour fuir à l'anglaise. Mais le seul problème fut qu'un agent avait bien vu le duo rentrer dans la cuisine, sans prévenir et suite à un petit mensonge le brun assomme l'agent pour prendre la fuite, histoire de ne pas laisser tout les problèmes à la jeune demoiselle Shawn prend ça main pour l'emporter avec lui, il n'allait tout de même pas laisser cette agent K.O et elle devant. Comment allait-t-elle l'expliquer au autre agent sérieusement. Après la poursuite celle-ci semble ce méfié de lui maintenant, ce fut peut-être un peu brutal pour elle l'action de Shawn mais pourtant c'était la seul solution, et pourtant ce fut l'estomac du jeune homme qu'avait détendu l'ambiance. Finalement elle voulait bien lui venir en aide, sans rien en regard ? Shawn à pour habitude de faire quelque chose seulement quand il y a un intérêt derrière, alors cela lui semble un peu étrange pour lui une aide sans rien en retour. Puis peut-t-elle ce rendre réellement utile ? Il ignore tout sur elle après tout. Sauf son nom et prénom qu'elle avait eu la gentille de dire. Nagisa Hisano, pour une raison elle prèfere son qu'il l'appelle par son nom famille, le brun ne voit pas du tout de problème pour ça, c'est pas comme si son nom était difficile à prononcé.

- Je suis Shawn Goldrun, tu peut m’appeler Shawn.

Pour la suite que faire, la personne à beau proposer son soutien elle ne semble pas du tout avoir de plan en tête et le brun non plus d'ailleurs. C'est après quelque minute que le brun à finalement une petite idée. Il est difficile de demander cela en temps normal, mais puisse qu'elle propose son aide elle risque de devoir jouer le jeu. Le brun essayer d'être le plus claire possible pour éviter les malentendu.

- Tout d'abord allons manger un morceau. Tu as du entendre que certain Chef ce sont enfuie, je pense que certain commerçant doivent savoir quelque chose et souvent juste prendre quelque chose à la carte avec un petit pourboire suffit pour faire d'eux des gens qu'aime parler. Mais si on veut rester ensemble on va devoir jouer une comédie. Au final j'avais dis cela pour distraire l'agent tout à l'heure mais tu va devoir jouer ma compagne pour qu'on reste distrait dans cette foule, après tout beaucoup de couple ce balade dans ses horaires malgré la pluie, c'est plus facile de ce fondre dans la masse.

Plus facile à dire qu'a faire, bien qu'elle soit plutôt belle, elle ne semble pas être très douer pour la comédie, malgré tout si Shawn l’assiette correctement tout devrais bien allers non ? Pour commencer le duo se rend dans une petite boutique, ils prennent juste une petite entrer puis Shawn essaye de soustraire des informations au serveur, celui-ci lui raconte que beaucoup d'homme vêtu de blanc se dirigeait vers le parc non loin d'ici. D'ailleurs pendant le repas la pluie semble avoir laisser un beau soleil faire son entrer, cela va être plus agréable non ? Le duo s'avance sans réel problème jusqu'au parc, la recherche se fait par une promenade histoire de pas trop attirer les regards et si l'un des fuyard les aperçois aucune raison qu'il s'enfuie non ?
En tout cas rien dans le Parc, ou bien ils sont bien cacher. C'est un vendeur de crêpe qui semble attirer l'attention du brun, celui-ci n'hésite pas à taquiner la demoiselle sur le gâteau du restaurent.

- Hisona, tu veux une crêpe ? Cela comblera la perte du gâteau.

Le brun n'avait pas pu s’empêcher de laisser un large sourire sur son visage, mais bon il offre la crêpe ce coup-ci il pouvait bien ce permettre non ? La suite fut par contre imprévisible, le brun avait prit chocolat banane chantilly et laisse sa partenaire prend son parfum. Bien décidé à la manger tranquillement le brun s'installe sur un banc, celui-ci est encore un peu humide mais rien de grave ce n'est que de l'homme après tout. Le brun assis et la demoiselle juste devant, mais à peine assis que le brun aperçois quelque chose dans le fond, pour mieux voir il prefere ce lever mais il semblerait quelque chose avait poser sans le vouloir Hisano dans la direction de Shawn, et par quels miracle cela c'est produit qui sait mais le contacte fut particulier, les lèvres de la demoiselle avait fini par rejoindre celle du brun. Le contacte ne dure quelque seconde puis se rompe doucement. Le jeune homme ne sachant pas ou ce mettre demande juste quelque chose de basique qui ne colle pas vraiment à la situation.

- Ça va ?

Faut dire qu'il n'avait pas vraiment vu venir la situation puis dans le choc de la chantilly c'était mis sur le visage de Shawn et sur ses vêtements, c'est très classe comme situation vraiment..


1004 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Avr 2015, 16:49


Leur quête à la recherche du coupable s’était jusqu’alors très bien passé et leur récolte d’information ne connaissait alors aucune limite et aucun obstacle. Et puis Shawn était si gentil avec elle ! Elle répétait naïvement son prénom en boucle dans sa tête comme si… comme si s’était la seule chose dont pouvait penser Nagisa. Elle flottait sur un petit nuage et cela même si la proposition de jouer au faux couple pour favoriser leur discrétion lui faisait monter le rouge aux joues toutes les deux secondes. Enfin pas vraiment, juste dans les moments où ils se tenaient par le bras ou la main et puis sa proximité avait le pouvoir de l’émouvoir. Il n’était pas courant pour Nagisa de se retrouver au côté d’un homme en imitant d’être sa compagne. C’était même la première fois qu’une telle chose arrivait bien qu’elle avait charmé quelque homme déjà.

Quand Shawn lui offrit une crêpe dont elle choisit l’unique goût chocolat elle sourit à sa taquinerie. Elle eut même le courage de lui donner un faible coup de coude dans les côtes avec la puissance de… d’une chenille. La crêpe était vraiment délicieuse bien qu’elle soit très simple. Afin de profiter du mieux de leur repas, le brun et l’orine s’installèrent sur un banc dans le parc car l’une des personnes qu’ils avaient interrogé, soit un serveur, leur avait informé que des hommes en blanc courait en direction du parc, surement les cuisiniers. Ils étaient donc suite à cette indication retrouvée à chercher ces personnes dans le parc et à présent ils s’installaient sur une table de pique-nique entouré de deux bancs. L’orine s’était installé devant l’humain et dégusté sa crêpe silencieusement, appréciant le goût dans sa bouche ainsi que le silence qui lui permettait d’écouter le faible vent secouer les feuilles des arbres.

Pendant quelques secondes Nagisa avait clos ces yeux, se concentrant sur ce bruit, jusqu’à ce que quelque chose de rapide la bouscule violement vers l’avant. Elle n’eut même pas le temps d’ouvrir ses yeux qu’elle sentit ses lèvres rentrer en collision avec celle de Shawn. Contrairement à ce que beaucoup de gens sensé aurait fait en s’écartant brusquement, le baiser avait duré quelques petites seconde durant lesquelles Nagisa n’avait pas rouvert les yeux. Jusqu’alors, l’orine avait toujours pensé que… eh bien que son premier baiser ne se passerait pas de cette manière car premièrement elle s’était toujours imaginé qu’elle l’échangerait avec quelqu’un qu’elle connaissait depuis longtemps et pas avec quelqu’un qu’elle avait rencontré il y a peine une heure… Surement moins. Deuxièmement et dernièrement, Nagisa s’était dit que ce baiser provoquerait en elle une sorte d’explosion, de feux d’artifice, une chaleur intense avec un battement de cœur qui s’accélèrerait mais s’était tout l’inverse. Un calme puissant s’était installé en elle, toutes ses émotions et pensées comme balayaient par un coup de vent. C’était agréable pour Nagisa mais ce n’était clairement pas ce à quoi elle s’attendait.

Enfin, le baiser se rompit doucement. Aussi doucement qu’elle finit par rouvrir ses yeux violets qui semblaient briller comme illuminait de milles étoiles. Contrairement à ce que l’on pouvait attendre d’elle, l’orine ne rougit pas du tout. Elle en était même plus blanche comme si elle venait de perdre toute ses couleurs. Surement parce qu’elle venait de se rendre compte d’un truc aussi infime soit-il mais important pour elle. Son premier baiser venait de lui être pris, d’une façon à laquelle elle ne si attendait pas et ne voulait surement pas. Elle portait sa main à sa bouche qu’elle essuya vivement comme si, de cette façon, elle pouvait effacer ce qui venait de se produire même si elle avait alors l’impression d’être quelqu’un de sale. Elle qui pensait que ce premier baiser, cette chose si spéciale pour elle, serait donné à une personne qu’elle choisirait, à une personne d’aussi spéciale.

La question de Shawn sonna comme en écho dans la tête de l’orine et elle posait ces yeux alors brillant de larme sur lui. La situation aurait pu être drôle quand on voyait que Shawn était recouvert de chantilly mais pour Nagisa s’était en quelque sorte la fin de son petit monde de conte de fée. Comme réponse à sa question des larmes commencèrent à rouler sur ses joues. Enfin elle se levait rapidement et courra dans une direction qui lui était inconnue vu qu’elle voyait tout flou à cause de ses larmes. Elle voulait juste fuir cet homme qui lui avait volé son premier baiser pour une raison inconnue. Elle voulait aussi fuir le souvenir d’elle qui n’avait rien fait pour lutter contre cela et qui avait apprécié ce baiser. Soudain elle bouscula quelqu’un qui courait aussi et le fit tomber à la renverse en même temps qu’elle qui s’écrasa dessus. Cette chute coupa court à ses larmes et à ses pensées tragiques, ce qui lui permit de voir tout de suite un peu mieux. Ainsi elle distinguait qu’elle était tombait sur un homme en blanc qui avait l’air aussi choqué qu’elle l’était il y a quelques secondes. A présent, sur son visage s’affichait un sourire de pure fierté. Elle se retourna pour voir que Shawn était juste derrière elle, s’en doute par ce qu’il essayer de la rattraper dans sa fuite. Oubliant complètement ce qui s’était passé il y quelques secondes, comme si elle oublierait qu’il y a quelques seconde un papillon était passé à 3 kilomètre d’elle, elle lui adressait son grand sourire de fierté. « J’en ai attrapé un ! »
MOTS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Mai 2015, 14:24

Il était difficile de dire comment ceci avait pu arriver et dans quels but, après tout les personnes actuellement toucher sont encore vivante, si celui-ci voulait leur mort cela fait longtemps que la morgue aurait eu du boulot en grande quantité, cette personne devait surement réclamer quelque chose en échange. Accompagner de quelqu'un qu'il avait rencontrer dans le restaurent du drame le brun s'élance à la recherche de ce mystérieux personnage. Après quelque recherche cela mène dans un parc, histoire de faire une pause et de passer inaperçu le duo s'achète un petit quelque chose, pour le brun c'était aussi une excuse pour manger un morceau au passage. Tout ce passe bien, le brun trouve même un endroit pour s'installer, bizarrement celle-ci ne souhaite pas s’asseoir ou peut-être n'avait-t-elle pas eu le temps de le faire, car quelqu'un attire l'attention du brun, quelqu'un avec une tenue blanche semble être l'un des cuisinier du restaurent en fuite, c'est la que le drame ce produit, quelqu'un bouscule la demoiselle et celle-ci tombe sur le brun, légère il ne tombe pas mais leur lèvres on un contacte pendant un court instant. Rien de désagréable, bien au contraire. Quand le contacte est rompue le brun reprend ses esprits puis fixe l'homme en blanc du fond avant de voir que des larmes coule sur le visage de sa partenaire de chasse. Surpris, sa priorité retourne donc sur elle, il lève les bras pour tenter la toucher pour lui dire quelque chose, quoi il ne sait pas exactement mais un truc pour ne pas en finir la. Malheureusement celle-ci s'enfuit subitement sans prévenir, l'entourage qu'assiste à la scène doivent faire des reproches au brun, un homme qui fait pleurer une femme c'est pas vraiment bien vu.

- Attend !

Le brun tente de rattraper la demoiselle en larme, mais celle percute l'homme en blanc. C'était vraiment arriver une tel coïncidence et le pire quand il fini par la rattraper elle lui souris en lui disant qu'elle avait réussi à l'avoir. Finalement cela change l'ambiance un peu étrange suite a leur accident, le brun aide naturellement la demoiselle à ce relever de façon délicate, hors de question d'avoir encore une maladresse. Le cuisinier semble encore un peu dans les vapes, allers savoir pourquoi le brun a le temps de poser qu'une seule question, celle d'avoir des informations avant que trois hommes rejoint le trio. Le cuistot ne répond pas et les trois hommes arrivent avec un grand sourire.

- Hey mon gars, comment ose tu faire pleurer une aussi belle femme ? Tu n'as pas de coeur ? On va s'occuper de vous mademoiselle, laisser cet homme indigne puis venez vous amusez avec des personnes qui vont vous traiter comme une vrai princesse.

Par expérience, le brun sait très bien quels genre de traitement ce genre de personnage réserve aux demoiselles trop naïf ou qu'on la malchance d'être forcer à les suivre, il sait également quels genre de traitement leur donner pour calmer leur agissement. Mais ses larmes coule encore un peu sur ses joues, un acte de violence pourrait peut-être rouvrir les valves et le brun ne veut pas vraiment revoir ce spectacle. De toute façon pas le temps de faire quoi que ce soit le cuistot deviens fou en criant comme un damné devant son bourreau, il prend un couteau de cuisine qu'il avait sur lui pour trancher l'un des trois hommes cherchant à faire les princes devant Nagisa, il tombe et le sang éclabousse un peu ses amis. La peur fait souvent des ravages, ils abandonnent même leur amis en sang pour leur vie. Cet homme en blanc devient complètement fou, il regarde ensuite le duo encore présent avec un regard d'animal fou, il charge sur le brun en premier, naturellement il avait déjà dégainer son bouclier et son épée et l'issu fait aucun doute, Shawn va gagner grâce à l'avantage physique et matériel. Mais une flèche coupe très légèrement la joue du brun puis elle fini en pleine tête de l'homme enragé. Celui-ci tombe, mort sur le coup. Shawn regarde l'angle de tir, on peut voir sur un bâtiment un autre homme en blanc, pourquoi avoir fait cela ? Cette homme cache quelque chose ? En tout cas il semble ne pas vouloir le laisser parler et ce n'est pas un cadavre qui lui donnera l'antidote.  Il aurait bien voulut prendre en chasse l'individu, mais quand il met son premier pas en avant il se retrouve face contre terre. Personne ne l'avait toucher physiquement, le brun c'était écrouler tout seul, il regarde en arrière et le cadavre du cuisinier pile au niveau de la flèche dans le crane on peut voir les veine resortir d'une couleur étrange, du poison ? Cela veut dire que le brun est infecté lui aussi ? Il touche son visage et il peut déjà sentir ses veines gonflés, s'il ne fait pas vite c'est surement une mort certaine. Avec son couteau il se coute à l'endroit même de la plaie pour faire couler du sang histoire d'évacuer un maximum de poison, ensuite il se tourne vers Hisano, c'est difficile de lui demander cela après leur petit accrochage mais la survie laisse facilement un tel sentiment en arrière.

- Hisano, désolé te demande cela mais j'ai besoin toi. Aspire et recrache le venin de cette plaie.

S'il pouvait le faire il l'aurait fait lui même mais la position ne le permet pas, mais bon encore heureux ce n'est pas un endroit étrange, il y a pire comme type de situation similaire. Enfin les personnes des alentour semble prendre un plaisir de regarder la scène, entre un homme avec une flèche dans le crane, un autre avec une entaille dans le dos et un autre qui demande à une femme qui vient faire pleurer de lui aspiré le sang pour en recracher le contenu est surement divertissant pour eux.

1031. Mots ~

HS : Désolé du retard, j'avais quelque petit truc à faire en ce moment ~ En espérant cela te plaise ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mai 2015, 11:54


Doucement et prudemment, Shawn aidait l’orine à se relever. Elle l’en remerciait d’un sourire discret avant de sécher ses larmes du au petit drame précédent. Elle s’en était d’ailleurs presque remise mais elle était encore assez fragile émotionnellement. Après avoir enlevé la majeure partie de ses larmes elle commençait à dépoussiérer son kimono, en en profitant pour lisser des petits plis, mais elle repéra du coin de son œil un mouvement. Cela la stoppait dans son action et elle relevait rapidement la tête. Il s’agissait de trois hommes, assez louches, qui la regardaient avec convoitise et avec un grand sourire abordant leurs lèvres.

Elle les écoutait parler et un sourire abordait ses lèvres. Enfin elle retrouvait la sécurité derrière le masque d’expression qu’elle adorait mettre. Un masque qui se brisait dès qu’il s’agissait du jeune brun, avec lui, c’était impossible pour l’orine de contrôler ses émotions. Elle était presque sûre que l’humain pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Quelque part c’en était aussi dérangeant que fascinant.

Les trois hommes avaient eu tout juste le temps de déballer leur bêtise et d’activer la méfiance de Nagisa que déjà le cuisinier beuglait comme pas possible. Ensuite, ce fut une succession d’action tellement rapide que l’orine n’avait pas le temps de comprendre et de suivre ce que se passait. Tout ce qu’elle vit vraiment ce fut le reflet du soleil dans une sorte de couteau de cuisine que le cuisinier brandissait et qu’il l’éblouissait et l’obligeait à clore ses yeux violets. Lorsqu’elle les rouvrit, quelques secondes à peine plus tard, elle voyait un des trois hommes au sol, agonisant dons son propre sang. Elle était tellement choquée qu’elle ne fit plus attention au cuisinier qui leur fonçait dessus avec son couteau de cuisine alors que les deux autres hommes, assez louches, s’enfuyaient en courant, ayant comme le feu aux fesses, et laissant leur ami. Une flèche se plantait alors dans la tête du cuisinier, entre les deux yeux, et ce dernier poussait son dernier soupire alors que son corps inerte retombait disgracieusement sur le sol.

Nagisa n’y comprenait vraiment rien surtout quand Shawn s’effondrait sur le sol à son tour, il ne lui avait pas semblait qu’il avait été touché physiquement. Tout ce déroulait dans l’incompréhension la plus totale et Nagisa n’était qu’une spectatrice, exactement comme tous ces gens qui s’était attroupé autour d’eux pour voir ce qui ce passé sans porté d’aide, comme s’il regardait une bonne scène de théâtre. Peut-être même s’imaginaient-ils qu’ils s’agissaient vraiment de ça car une tel situation n’est pas très courante.

Soudain, Shawn lui demandait d’aspirer le venin de la plaie après s’être coupé un peu la joue pour faire couler le sang de la plaie. Cette demande obligeait l’orine à sortir rapidement de son état de béatitude dans lequel elle était figée depuis déjà de bonnes minutes. Elle prit alors rapidement conscience de la situation dans laquelle se trouvait Shawn et devinait très facilement, que si elle ne faisait rien très vite, le brun allait mourir dans peu de temps. Elle se précipita alors à ses côtés et sans hésiter posait ses lèvres sur sa joue, sur la plaie qui se situait sur la pommette de l’humain exactement. Dès lors elle commençait à sucer la plaie et un gout agréable du sang lui envahit la bouche. Son père avait été un vampire, cela avait peut-être  influencé ses goûts. Elle se demandait rapidement s’il était naturelle et pas bizarre pour une orine d’aimer le sang mais déjà elle retirait ses lèvres pour recracher le venin qu’elle y avait stocké et replaçait ces lèvres sur la plaie pour y aspirer le reste du venin. Elle répéta ce schéma trois fois de suite, certaine qu’à présent la plaie était purgée du venin. Ces yeux se posèrent alors sur Shawn qui était devenu blanc comme un linge, aussi blanc que Nagisa en réalité. Cela faisait presque peur à voir. Le sang qui continuait de couler sur sa joue contrastait énormément avec sa peau, ça en était assez beau. Sans vraiment prendre conscience de ce qu’elle faisait, Nagisa se penchait de nouveau sur Shawn et lui lécha alors la plaie pour que ce goût de sang imprègne de nouveau sa bouche. Cela en était tellement bon qu’elle en ronronna comme un chat pendant la moitié d’une seconde avant de se rendre compte de ce qu’elle faisait. Pour le cout, là c’était bizarre. Tellement bizarre que même Nagisa eut honte d’elle et elle en rougissait automatiquement. « Oh, je suis tellement désolée ! Je… Je… c’était parce que… » Elle bafouillait, cherchant une justification là où il n’y en avait pas. Elle avait agi, comme si elle était possédée, comme si un démon lui avait ordonné d’agir de cette façon. Finalement elle essayait rapidement de reprendre les reines de ses émotions et finalement essayait de changer complètement de sujet en parlant du plus important. « Ça va ? Tu peux te lever ou tu préfères rester allonger ? » Elle le regardait, inquiète, attendant qu’il réponde.

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mai 2015, 15:34

Après que le cuisinier fut tuer sur le coup le brun remarque que cette flèche lui avait éraflé la joue, et vu que la peau de celui qu'était mort semblait réagir à un poison. Histoire de ne pas subir ce sort funeste le brun demande à sa partenaire de restaurent de lui aspiré la plaie pour retiré le contenu, malgré qu'il est coupé un peu la plaie pour faire évacué le maximum cela semble pas suffit.
La belle demoiselle ne semble pas hésité, Shawn avait eu peur vu sa petite réaction avec l'incident, mais heureusement elle semblait consciente de la situation. Cette sensation d'avoir son sang aspiré fut très étrange, néanmoins ce fut le dernier geste de la demoiselle qui rendu la situation plutôt étrange, laissant le visage du brun prendre une petite teinte rouge. Elle lui avait léché le visage au niveau la plaie et semblait prendre un immense plaisir. C'était presque quelque chose qui ressemble à un vampire non ? En tout cette petite léchouille fut très dérangeante autant pour elle que pour lui. Cherchant à changer de sujet, elle tente de savoir s'il était en état de ce lever ou non.
Naturellement il est difficile de ce mouvoir dans de tel condition, mais resté à côté d'un cadavre risque de leur attiré des gros ennuis aussi.
Avec l'aide de Nagisa il ce relève doucement en lui expliquant que partir d'ici était surement la meilleur idée, même si ce n'est pas très loin, ce fut rapide il avait trouver une petite végétation dense, quelque buisson pour les couvrir des regard indiscret. Le temps reprendre son souffle le brun sors un bouteille d'eau son sac puis la donne à la demoiselle.

- Tiens rince toi la bouche avec ça. On sait jamais si tu n'as pas totalement recracher le poison.

Ce poison bien qu'extrait continu de faire des ravages, la fièvres du brun monte petit à petit, son visage rougis petit à petit pendant qu'il pose la fameuse question qui lui trotte dans la tête.

- J'aimerais savoir quelque chose, a propos ce dernier coup de léchouille que tu as faite. Vu ta réaction avec l'incident précédent je trouve ça en contradiction.  

Plus la conversation dure plus la fièvre augmente, le point critique fini par arriver et le brun commence à avoir des tournis plutôt violent. Il avait même eu une hallucination pendant un cour instant, il pouvait voir Mira devant, avec Isbel qui semblait n'être qu'un cadavre ambulant, voyant la démone la prendre comme nouveau jouet. Il y avait vraiment un problème pour qu'il puisse délire une tel chose, parfois c'est même assez terrifiant en quelque sorte. Cherchant à ce maintenir contre quelque chose il prit appuis sur un tronc d'arbre, fermant doucement les yeux le brun laisse quelque parole avant de sombré dans un petit sommeil.

- J'ai besoin fermer les yeux quelque seconde.

Ce petit somme qui sait combien temps il dure mais une chose est sur il avait fait un rêve très agité. Ce rêve fut en quelque sorte un petit résumé des dernières heures, il ce souvenu du gout des lèvres de Hisano, de la léchouille, du visage du cuisinier et de la personne en hauteur qu'il l'avait tuer, c'était comme si pendant son sommeil son cerveau lui donnait de quoi revoir tout le décor pour mieux l'analysé, la fin du rêve fut plutôt violente, il avait revu le corps de ses parents brûle, ce fut brutal mais il n'avait pas eu de réaction quand il ouvre les yeux, ce rêve n'avait plus vraiment le don de le mettre mal à l'aise. Au réveille cette fièvre avait bien disparu, ouvrant doucement les yeux il chercha du regard sa partenaire du restaurent, encore un peu étourdi il ne sentait plus trop son corps, ne voyant même pas plus loin son nez, c'était une cécité temporaire mais bien agaçante. Presque autant que dans les rêves ou le soleil vous éblouie peu importe si votre main devrait vous couvrir de cette lumière agaçante.

- Qu'est qui c'est passé.

Ce frottants les yeux, il n'arrivait pas encore à voir correctement, les petits éclats de soleil qui passe à travers la végétation n'aide pas vraiment non plus.

727 mots ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Mai 2015, 00:03

Suite à la réponse du jeune brun, Nagisa l’aidait à se lever et le soutenait pendant que tous les deux marchaient vers un endroit plus calme et surtout un endroit où ils seraient cachés du monde. Un tel endroit fut facile à trouver, encore fallait-il y arriver… Il fallait avouer que Shawn ne tenait pas très bien sur ses jambes et donc l’unique support était l’orine. Une orine qui n’avait presque pas un gramme de force et qui lutter pour ne pas s’effondrer au sol suite à l’effort. Pourtant elle n’abandonnait pas, elle avait une détermination sans faille qui l’étonnait elle-même, elle voulait à tout prix que Shawn soit à l’abri dans un endroit discret et tranquille. Frôlant quelques petits buissons, Nagisa posait sa main dessus et se concentra rapidement pour utiliser son pouvoir de l’environnement printanier afin que les buissons soient assez grands pour les cacher. La taille des buissons n’augmentait pas, et cela après une multitude de tentative de l’orine qui se soldait toujours en des échecs cuisants et démoralisants. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi sa magie ne fonctionnait pas, elle savait que même si sa magie n’était pas très importante et puissante elle était tout de même présente et puis Nagisa ne cherchait pas non plus à faire pousser les buissons de deux mètre ! Elle se souvenait alors de l’une des caractéristiques que possédaient les humains. Cette caractéristique était tout simplement l’antimagie. Une caractéristique surprenante et… très agaçante. Nagisa ronchonnait dans sa barbe en comprenant cela mais essayait tout de même de ne pas paraître désagréable par sa réaction avec l’humain qui semblait agonisait silencieusement.

Alors que chacun reprenait son souffle, Shawn lui offrit une bouteille d’eau qu’il avait sorti de son sac. Nagisa l’en remercia mais il ne fallait pas trainer alors, bouteille à la main, elle reprit sa marche en emportant avec elle le corps de plus en plus lourd de Shawn. Ce dernier la questionna alors sur sa « petite léchouille » et l’orine manqua de trébucher en faisant un faux mouvement avec ses jambes qui marchaient rapidement. « Comment répondre à ça ? Comment se justifier ? » Ces questions tournaient en boucle pendant un moment dans la tête de la jeune femme puis elle se rendit compte que restait silencieuse la faisait encore plus passer pour quelqu’un de pas nette et qui avait quelque chose à cacher qu’autre chose. « Euh… Bien je… Euh… » Commençait-elle à bafouiller avant de se ressaisir. « En fait je ne comprends pas moi-même pour ce coup de léchouille en réalité. C’était de l’impulsivité complète et il faut avouer que je ne suis pas quelqu’un de très réfléchi de base. Même si je ne suis pas non plus dicté par l’impulsivité… Enfin je crois. J’avais seulement envie de goûter de nouveau au sang. Oui, oui, comme un vampire si tu te poses la question. En réalité mon père en était un donc peut être que ce goût particulier vient de là… Je ne sais pas trop. » Elle eut pendant quelques secondes un air pensif sur le visage qui se changeait en un grand sourire l’instant d’après. « Ou alors c’est ma sœur qui m’a contaminé avec ce goût bizarre, elle aussi est un vampire ! » Plaisantait Nagisa avant de se rendre compte que Shawn commençait de plus en plus à fatiguer. Son sourire disparut alors et elle ralentit le pas, se rapprochant d’un arbre qui projetait son immense ombre sur le sol pour que Shawn y puisse s’y soutenir et s’y reposer. Ils étaient assez loin de la scène de crime de toute façon. Elle l’aidait à s’installer le plus confortablement possible et s’installa à ses côtés. « Sinon, par rapport à la scène du baiser… C’était juste que… c’était mon premier alors j’ai été assez chamboulée » Mais déjà le brun était trop étourdi et fatigué pour saisir ces derniers mots et rapidement il sombra dans un sommeil profond, presque comateux. Nagisa sourit lorsque la tête de Shawn chuta légèrement sur le côté, provoquant l’ouverture de sa bouche. C’était assez mignon à voir.

Mais déjà, Nagisa avait d’autres idées en tête. Tout d’abord il fallait purger le poison de sa bouche. Elle apportait donc la bouteille, ou plutôt une sorte de gourde à sa bouche et après avoir pris de l’eau, qui était assez chaude, dans sa bouche elle la recracha et répéta l’expérience plusieurs fois de suite avant le refermer la gourde. Elle prit la liberté de replacer cette dernière dans le sac de l’humain qu’elle refermait aussitôt, elle n’aimerait pas qu’un inconnu fouille dans ses affaires surtout lorsqu’elle se promène avec son journal intime dans son sac, un sac qui était resté à l’auberge où elle séjournait pour le moment. Nagisa portait alors sa main sur le front de l’humain qui avait les joues de couleur rouge. Son front était brûlant et cela inquiétait Nagisa qui ne savait pas vraiment comment réagir face à cette situation. Elle se disait qu’il fallait mettre un tissu imbibé d’eau froide sur son front mais l’eau dans la gourde de Shawn était tout sauf froide. Il fallait une autre solution et c’est la brise légère qui la lui apporta. Elle saisit alors son tessen, un éventail de combat, qui était coincé sous la ceinture de son kimono et le déplia d’un coup sûr. Elle commençait à l’agiter sous le visage de l’humain dont les cheveux se soulevaient à cause de vent crée par chaque mouvement. Elle gardait le même rythme pendant un long moment, même si son bras et poignée commençait à fatiguer. Au fur et à mesure, le visage de Shawn se rafraichissait et la fièvre baissée mais il semblait en proie à rêve agité. Quand elle fut enfin certaine que la fièvre avait disparu elle arrêta d’agiter l’éventail, le replia et le rangea à sa place initiale. Elle commençait elle aussi à se laisser à la fatigue et alors qu’elle fermait les yeux et écouter les bruits de l’environnement qui semblaient jouer une mélodie agréable et très complexe, elle s’abandonna elle aussi au sommeil sans s’en rendre compte. Son corps tomba alors sur celui de Shawn mais cela ne la réveilla nullement comparer à l’humain qui l’instant d’après semblait reprendre conscience de son sommeil profond et qui n’avait pas encore conscience que son corps servait de coussin à celui de l’orine.

MOTS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Mai 2015, 13:55

Cette jeune femme ne semble pas avoir la notion des choses à ne pas dire, Shawn s'en moque un peu à vrai dire ses origines mais quelqu'un d'autre pourrait mal réagir à ce genre de révélation, comme il avait pensé elle aurait quelque gêne de vampire ce qu'explique la léchouille de tout à l'heure. Elle explique aussi la raison sa fuite soudaine après l'incident, il semblerait que ses lèvres n'avait jamais était encore en contacte avec quelqu'un d'autre, quand Shawn il repense c'est Mira qui l'avait pris son premier, pour ce pacte dont il garde encore la marque sur la langue. Le duo s'isole donc histoire de ne pas avoir à faire aux autorités pour cette affaire, surtout qu'ils sont rechercher déjà par eux. La fatigue, avec cette frayeur de mort avait bien épuisé le brun celui-ci avait chercher à s'appuyer contre quelque chose pour ce reposé quelque seconde. Au final cela avait pris une bonne petite heure pour récupérer, au réveille il cherche du regard Hisano mais le soleil floute sa vu. Quand il retrouve enfin totalement la vie il remarque qu'elle était bien plus proche qu'il ne l'aurait cru, son regard avait une vu plongeante sur sa poitrine, laissant une petite teinte rose il décale le regard pour voir son visage endormi, même dans un sommeil son visage reste naïf et agréable à voir.
Ce qui gache ce petit moment tranquille fut un homme avec un uniforme qui disait qu'il ne vallait pas rester dans des coins cacher comme celui-ci un malade aurait tuer quelqu'un pas loin d'ici. Oui Shawn le savait, il a tout vu d'ailleurs mais s'il ose le dire il va devoir tout expliqué et il avait déjà perdu assez temps à dormir, il répondit doucement pour ne pas réveiller trop brutalement Hisano.

- D'accord Messieur, nous allons sortir. Laissez nous cinq minute si vous plait.

L'homme fini par repartir laissant le duo tranquille, Shawn tente de réveiller en douceur la jeune femme, mais rien à faire lui parler doucement ou lui tapoté le visage ne marche pas, elle semblait vouloir dormir encore. Le brun eu une idée surement pas très bonne mais qui devrait faire effet, il s'approche de son oreille puis chuchote son prénom tout bas puis laisse son souffle faire le reste, il souffle sur la nuque laissant l'air tiède parcourir son corps. Vu qu'elle veut qu'on l'appelle par son nom dire son prénom devrait crée une réaction puis le souffle lui donnera une drôle d'impression. Après le réveille, le temps qu'elle immerge ou qu'elle réagit à la façon Shawn réveille les gens le duo s'écart des lieux pour s'y retiré tranquille et sans ennuie. Sur le chemin il y a une ambiance plutôt étrange, il semblerait qu'une grande fête ce prépare, les invitations son distribuer de gauche à droite, Shawn et Hisano en récupère une puisse lisent le contenu. Il s'agit d'un grand banquet pour fêté l'anniversaire d'un Noble, la seule chose requis est une tenue de soirée pour être dans le décor. Elle est fourni sur place, la tenue est dictée par son hote, c'est difficile à croire non ? Les Nobles on toujours des idées étrange n'est ce pas ?
Ce fut un peu la révélation, si la personne coupable de ce restaurent est toujours dehors sa cible est finalement cette endroit ? Le restaurent n'était qu'un test parmi d'autre pour voir si le produit pouvait marcher.

- Hisano, veut-tu être ma cavalière pour cette fête ?

Naturellement après cette petite phrase toute mignonne le brun s'explique le pourquoi du comment et l’intérêt d'y assisté. L'homme qu'on cherche sera très probablement présent.
A savoir la fête tout les hommes seront habiller la même façon, même chose pour les femmes avec chaque invité un masque sur la tête pour resté anonyme, parfait pour quelqu'un qu'on recherche n'est ce pas ?
Il y a encore un peu temps pour allers la bas, chaque personne qui viens chercher son ''tiket'' pour la fête reçoit une tenue à sa taille. Quels genre de riche pourrait avoir envie donner des objets en si grande quantité sérieusement, ils n'ont pas la notion de l'argent ma parole.

741 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Juil 2015, 01:00


L’orine, bien que se sentant secouée de toute part, ne se réveillait pas, préférant ronchonner quelques instants sur la personne qui voulait la retirer du pays des songes. Soudain l’énonciation de son prénom la fit réagir. « Nagisa » entendit-elle alors qu’un agréable frisson lui caressait la peau de sa nuque. Elle ouvrit doucement ses yeux aux couleurs de l’améthyste puis elle plantait son regard dans celui de Shawn. A ce moment elle eut une drôle d’impression au niveau du ventre et, en se remémorant qu’il l’avait appelé par son prénom, elle se mit à rougir. Il n’y avait que les personnes avec qui elle avait des liens intimes qui la nommaient ainsi. De plus, se réveiller au côté d’un homme n’était pas quelque chose d’ordinaire chez Nagisa et bien qu’elle trouvait cette proximité quelque peu agréable, elle la trouvait aussi assez dérangeante d’éveiller en elle quelques désirs qu’elle n’avait, jusque-là, jamais éprouvé. Elle ouvrit ses lèvres, à deux doigts de lui exposer son énigme, de peut-être créer le Lien. La seconde suivante, elle les fermait sans n’avoir rien prononcé. Elle ne pouvait pas faire de lui son maître alors qu’elle le connaissait depuis peu, quelques heures toutes au plus, et cela même si elle se sentait attirer par lui.

Elle se redressait puis suivit Shawn en respectant le conseil de l’homme qui leur avait suggéré de se retirer avant d’avoir des problèmes. Les deux compagnons de routes marchaient quelques minutes, Nagisa, au début en train de passer ses mains sur les plis de son kimono, avait, finalement, prit le bras de Shawn pour marcher à ses côtés en continuant de jouer aux faux couples. Un jeu auquel elle avait pris goût. Enfin, après avoir progressé tranquillement à travers le parc, ils finirent par tomber sur un individu qui distribuait des invitations pour une soirée chez un noble. Elle lut le prospectus que l’individu avait fini par lui donner. Il s’agissait d’un bal où les tenues étaient fournies. Sans doute l’hôte voulait-il qu’il n’y ait pas une « personne tâche » dans la pièce. Cependant Nagisa grimaçait à cette idée ; si elle y allait, allait-elle être obligé de quitter son kimono qui lui rappeler ses origines pour une robe ? Elle n’avait pour ainsi dire jamais mis de robe, encore moins une robe de bal. Cette nouveauté nourrissait une certaine inquiétude chez la femme qu’elle se cachait de montrer. Soudain Shawn lui proposa d’être sa cavalière pour le bal. Cette proposition donnait des teintes légèrement rouges aux joues de Nagisa mais elle se ressaisit rapidement quand Shawn lui expliqua pourquoi cette demande. Elle se trouvait bête de ne pas y avoir pensé plus tôt mais elle savait aussi qu’elle n’était pas d’un naturel très malin. « Je veux bien dans ce cas. » dit-elle alors même si elle savait pertinemment qu’elle aurait accepté sans qu’il ne lui ait donné aucun justificatif. L’orine se disait qu’elle devait rapidement retrouver les cuisiniers car les étranges sentiments qui naissaient dans son cœur à l’égard de l’humain lui semblaient incompréhensibles. Cela la terrifiait aussi, jamais elle n’avait réagi comme cela pour un homme. Peut-être que c’était un symptôme propre à sa race qui lui signifiait qu’il était temps pour elle de créer Le Lien avec quelqu’un. Nagisa ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais elle savait cependant que la mission était le principal sujet de préoccupation et qu’il fallait qu’elle se concentre dessus et non sur Shawn. C’était donc après avoir récupéré un ticket stipulant qu’il fallait rendre la tenue à la fin de la soirée et affichant le numéro quanrante-deux, une invitation et bien sûr la tenue enveloppé dans une toile de jute nouée avec un lacet de cuir que le couple reprit sa route. Nagisa observait rapidement ce qu’elle avait en main et se dit que malgré l’ordre inscrit sur le ticket il y allait avoir de nombreux vols à déplorer. Cependant ceci n’était pas la source de son inquiétude nouvelle qui avait été provoquée par la toile de jute. C’était peut-être un peu de vanité de penser cela mais cette toile était tout sauf un tissu luxueux et elle redoutait de devoir s’afficher avec une robe bon marché. Mais, comme si le temps était passé à une vitesse folle avec ses inquiétudes, le crépuscule de la nuit commençait déjà à apparaître et la fête allait bientôt débuter.  

L’orine et l’humain était donc partis en direction du lieu de réception qui s’avérait être un grand bâtiment avec plusieurs étages. Il s’avérait aussi que ce bâtiment se trouvait à seulement quelques pâtés de maisons du restaurant. Les yeux violets de Nagisa observaient un peu plus le bâtiment. Il était large et long avec une couleur blanc cassé. Il avait aussi des allures de château. Le nez de l’orine se retroussait tandis qu’elle corrigeait aussitôt ses pensées. Il avait plus l’allure d’un manoir. Un manoir très lumineux avec plein de fenêtre et au dernier étage se trouvait même quelques vitraux comme ceux quel l’on pouvait voir dans des bâtiments religieux. C’était d’une parfaite beauté. Les yeux de l’orine se fixèrent alors sur la porte d’entrée qui était… immense. Nagisa ne doutait pas un seul instant que cette porte pouvait faire rentrer sans mal un carrosse tiré par deux chevaux. L’inspection de l’orine fut interrompu par l’arrivé de quelques invités à cette réception. Ces invités, trop excités à l’idée de danser et de manger, coururent presque vers la porte, entraînant avec eux les deux compagnons.

Une fois la porte franchie, une petite dizaine de majordomes avec quelques servants leur tombèrent dessus et un brouhaha de paroles où se mêlaient salutations respectueuses, rires et remerciements envahit le hall d’entrée. Impossible pour Nagisa de comprendre quoique ce soit avec tout ce bruit. Une servante vient à sa rencontre et lui criait ses salutations en récupérant l’invitation et verifiait qu’elle possédait bien la tenue avec le tiket avant que, d’un geste de la main, elle l’enjoignait de la suivre. Il était de même pour toutes les autres femmes présentes dans l’entrée. Le hall d’entrée n’était pas aussi grand que s’imaginait Nagisa. Certes on pouvait belle et bien y voir stationner un carrosse avec ses chevaux mais pour un noble qui avait l’air assez extravertie pour inviter n’importe qui chez lui, elle s’était imaginer quelque chose de beaucoup plus spacieux et d’ouvert. Seulement, l’entrée était en fait une grande pièce rectangulaire et cloisonné de toute part. Chaque mur avait sa porte. Une unique porte.

Nagisa et les autres femmes suivirent les servantes à travers la pièce située derrière la cloison droite de l’entrée alors qu’elle vit que les hommes, suivaient les majordomes en passant par la pièce à gauche de l’entrée. L’orine se retrouvait alors dans une pièce de taille moyenne qui ressemblait un peu à un couloir du fait de sa longueur importante au détriment de sa largeur qui était assez minimal. Il n’y avait que deux portes, dont l’une qu’elle venait de franchir et l’’autre à l’autre bout de la pièce. Cette dernière était constitué de … Nagisa n’en croyait pas ses yeux. Cette pièce ne comptait que d’innombrable paravent rétractable fait dans un bois et une toile luxueuse. Tous les paravents étaient contre le mur en formant un angle droit avec ce dernier. Une distance de peut-être deux mètre les séparaient de sorte de formé, avec chaque séparation, une petite zone ou « pièce » loin de regards indiscrets. Alors qu’elle était bouche béante devant cette bizarrerie une des servantes regardait le numéro de son ticket. Nagisa fronçait les sourcils dans une totale incompréhension vers la servante. Celle-ci, peut-être trop fatiguée pour répondre par des mots fit un geste de la tête pour indiquer à Nagisa les paravents. Nagisa ne l’avait pas remarqué plus tôt mais chacun était affublé d’un numéro. L’orine en conclu donc qu’elle devait aller derrière le paravent quarante-deux comme le numéro de son ticket.

Une fois qu’elle fut à l’abri des regards indiscrets elle s’assit sur un tabouret collé à son paravent. La pièce ne comptait donc pas que cet objet. Posant son paquet sur ses cuisses, elle ouvrit doucement l’enveloppe en toile de jute et sur un ramassis d’accessoires et de tissu blanc se trouvait une petite note. Elle saisit cette dernière et la déplia pour lire son contenu écrit avec une incroyable calligraphie et des lettres au couleur de l’or.
« Chère invitée,
Bienvenue à ce bal masqué en l’honneur de mon anniversaire. Je vous souhaite une agréable soirée avec un agréable festin qui aura lieu à la fin de ce bal. En espérant que votre tenue vous plaise et que vous passiez un bon moment en ma compagnie.
Bien à votre, Mr du Lac. »


Nagisa retourna la lettre à la recherche de quelque chose en plus mais elle n’y trouvait que rien de nouveau. « Hum… pas très imaginatif » pensait-elle tout haut. Elle posait la note au sol et regardait à l’intérieur du sac posant un par un les accessoires par terre pour faire place nette à la robe à l’aspect blanc. Elle caressait le tissu blanc, brillant, doux et fin. De la soie. Elle sortit alors rapidement la robe du paquet pour l’observer dans son intégralité en posant négligemment le paquet et le reste de son contenu au sol. Il s’agissait d’une robe longue dos nu avec des manches en fine dentelle. Le bustier était fait avec une soie d’un blanc immaculé bien qu’il y avait quelques pierres précieuses semblables à des diamants situés vers le décolleté du bustier. Ces derniers, avec la lumière artificielle des chandelles positionnées un peu partout dans la pièce, renvoyaient des lueurs rosés et bleutés. En rougissant, Nagisa se dit que cela allait peut être attiré le regard des personnes sur son décolleté. Il y avait ces même pierres scintillantes sur une sorte de ceinture qui marquerait la taille de la fille qui porterait cette robe mais cette fois si en plus grand nombres. On ne voyait presque que cela se disait-elle rapidement. Pour ce qui était du bas de la robe… bien qu’elle soit longue, elle dévoilait uniquement à l’avant les jambes de la porteuse et la soie était recouverte par quelques morceaux de tulle qui permettaient de donner du relief et du mouvement à la robe. « Nom d' un Aeth… La robe est vraiment très belle ! » Chuchotait Nagisa dans un unique souffle. Elle se gardait même de dire que ça allait être la tenue la plus osée qu’elle n’ait jamais mise même si la robe en elle-même ne donnait ni dans le sexy ni dans la coquetterie. Elle était élégante tout en montrant de la peau. Nagisa avait vraiment envie de la porter et cela était assez étonnant car elle n’avait pas l’habitude de dévoiler aux yeux des autres sa peau. L’orine n’hésitait alors plus un instant et après avoir bien vérifié qu’elle était bien caché avec les paravents elle retira son kimono pour enfiler rapidement la robe. Elle fut heureuse de voir que la robe lui allait parfaitement comme si elle avait était faite sur mesure, même le tatouage qu’elle avait dans le dos s’accordait avec la robe. Les informations qui étaient donné dans la brochure étaient donc justes, les tenues proposées étaient donc au taille de tout le monde. Cependant toutes les certitudes de Nagisa s’envolèrent lorsqu’elle entendit crier dans une voix si aiguë que cela aurait pu lui perçait un tympan : « Cette robe est beaucoup trop petite !! » ou alors l’exacte opposé «  Je nage dans ces vêtements, je n’ai l’air de rien ! ». Aussitôt que quelqu’un avait un problème avec sa tenue Nagisa entendait une horde de servantes accourir à leur rescousse pour faire des retouches sur la robe. Nagisa comprenait donc que les tenues n’étaient pas aux tailles de tout le monde au début mais qu’il fallait des réajustements. Elle pensait alors à Shawn qui avait peut-être lui des problèmes avec son costume et elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin malicieux ! En tout cas, elle était bien contente d’être tombée sur une robe toute à fait à sa taille, que cela avait presque des airs de miracle. Elle voulait profiter de cet instant de solitude et d’intimité avant de devoir se trouver dans  une pièce rempli de monde.

Cet instant ne dura pas bien longtemps car quelque secondes à peine après avoir eu cette pensée, deux servantes, une jeune et l’autre assez âgée, entrèrent dans la zone de tranquillité de Nagisa sans prévenir. « Qu- Qu’est-ce que… Je n’ai pas demandé de retouches sur ma robe alors que faîtes-vous là ? » Demandait la voix perplexe de l’orine. « Nous sommes ici pour vous aider à vous coiffer madame » dit la servante la plus âgée avec un sourire. Un sourire qui s’effaça rapidement quand elle posa un regard vers le sol qui était devenu presque une poubelle géante avec tout ce que Nagisa avait mis sur le sol, de plus elle avait aussi, à l’instant, éparpillé le restant du contenu du sac pour continuer à s’habiller. L’orine, en remarquant la réaction de la servante, déglutit avant de s’excuser pitoyablement ce qui eut pour effet de redonner le sourire à cette dernière qui l’aidait alors, avec l’aide de son acolyte, à continuer à se parer pour le bal. L’orine, de nouveau assise sur le tabouret, enfilait ses escarpins à l’allure blanc mais qui en réalité était plus bleu ciel pendant que les servantes lui tiraient les cheveux dans tous les sens en pestant sur leur longueur qui leur demandait le double de leur effort. Quand la majeur partie du travail fut réalisé, la plus vielle des servantes ordonna gentiment de maquiller la jeune femme en lui donnant un unique conseil : « Fais en sorte que ce soit naturel, lumineux, somptueux et… fais en sorte de faire ressortir ses yeux. » La jeune orine se demandait vraiment à quoi elle allait ressemblait à la fin. Après que le maquillage soit fini les deux servantes se mirent à réunir le reste des accessoires encore par terre en cherchant parmi les bijoux et les masques mis à disposition pour finir de parer l’orine.

« Dites… Je ressemblerais à toutes les autres filles en sortant d’ici ? » Demandait Nagisa avec une sorte d’inquiétude dans la voix. L’idée de ressemblait à n’importe quelle autre fille ne plaisait pas au côté vaniteux de sa personnalité. Cette demande fit glousser la plus jeune des servantes, Alice avait-elle appris. « Il y aura de la ressemblance ça je ne vous le cache pas, c’est un peu le but du bal masqué. Cependant après la robe et les chaussures qui sont les mêmes pour tout le monde, les masques et les bijoux proposés sont très différents donc vous avez peu de chance de ressembler à l’identique à une des femmes qui sera présente dans la grande salle quand la fête commencera vraiment. (La sonnette d’une clochette que l’on agitait résonnait soudain dans la pièce) Alice, dépêchons nous, il nous reste peu de temps. » Dit Béatrice en accrochant un collier à la forme insolite et possédant deux rubis au cou de Nagisa. Les deux servantes ajoutèrent à cela une unique boucle d’oreille avec un rubis et dont la forme était toute aussi étrange et nouveau pour Nagisa qui avait l’habitude de boucle d’oreille simple et non d’une qui était fixé sur le lobe et aussi le forward hellix (cartilage extérieur de l’oreille). Sa coiffure, un chignon si bien dissimulé à l’arrière de sa tête, donnait l’illusion qu’elle avait les cheveux très court mais un longue tresse entourait sa coupe signalait bien que Nagisa avait les cheveux longs. Cette tresse fut orné de plusieurs perles afin de donnait un maximum de brillance à ces cheveux et qui pour la peine faisait ressortir ses reflets violets même si on voyait qu’ils étaient noirs malgré tout. « Voilà, je pense que l’on a fini ! Le rendu est très beau… Je suis fière de notre travail. (Un deuxième son de clochette retentit et l’on entendit que tout le monde s’agitait) Bien, il est l’heure. Je vous souhaite une bonne soirée.» chantonna de contentement Béatrice en commençant à s’en aller avec Alice. « Attendez s’il vous plait, dit Nagisa. Je ... Merci pour tout même si au final je n’ai aucune idée de ce à quoi je ressemble. Et aussi… Désolée de vous dire cela mais je n’ai toujours pas de masque sur le visage » annonça-t-elle alors avec un sourire assez espiègle sur le visage. Alice s’excusa alors et fonçait droit sur un masque blanc qu’elle avait choisi avec Béatrice puis elle le fixait sur le visage de l’orine. « Hum… Mais du coup il y a trop de blanc et si vous voulez vous faire remarquer il faut à tout prix éviter cela. Hum, c’est ça ! Alice, attache ça à ces cheveux. (Béatrice pointa son doigt vers l’objet en question qui gisait encore sur le sol bien qu’il soit rangé. Il s’agissait d’une pince assez fantaisie qui comporté de fausse fleurs brillante et bleu.) Fixe la vers la nuque afin d’éviter qu’il y ait un surplus d’accessoire au sommet du crâne et puis comme ça nous pouvons être sûr que le chignon restera bien en place » dit Béatrice pendant qu’Alice s’activait. Une fois la pince fixé,  Nagisa était enfin prête et les servantes lui indiquaient qu’il fallait qu’elle rejoigne les autres filles dans le « hall » d’entrée à présent et elle suivit donc leur ordre. La pièce où elle était à présent était complètement vide et elle comprit rapidement qu’elle était la retardataire du groupe, elle se pressait donc en gardant une démarche gracieuse que son enseignement au sein des orines lui avait inculqué. Lorsqu’enfin elle rejoignit son groupe, les têtes se tournèrent vers elle pendant que ses yeux à elle se noyait dans une marre de blanc immaculé à en faire mal aux yeux. Elle entendit des murmures qui soulevèrent de nouveau la question « A quoi je ressemble » dans sa tête mais elle fut assez heureuse de se démarquer et se dit qu’elle devait peut être portée des robes plus souvent car le kimono cachait un peu trop sa silhouette. La sensation d’être au centre du monde cessa rapidement quand Nagisa observait qu’il n’y avait aucun homme ici. Une servante à l’air sérieux se mit alors devant la porte d’en face de l’entrée, une pièce encore inconnue pour les invités qu’il soit hommes ou femmes. Elle toussa bruyamment afin de capter l’intention de tout le monde. « Bienvenue dans le manoir de Monsieur du Lac. Nous allons à présent rentrer dans la Grande Salle. C’est dans cette pièce que se déroulera la majeure partie de la soirée puis à la fin de cette dernière vous serez dirigés vers la salle à manger afin de déguster avec Monsieur du Lac les différents plats et son gâteau d’anniversaire. Les hommes vous rejoindront dans la Grande salle quelques minutes après que vous y soyez parvenus. Je vous prie de respecter les lieux et de ne rien cassé. » Après ce petit monologue de la servante, elle ouvrit la porte d’une envergure assez importante et intima à tout le monde de la suivre. Nagisa et les autres femmes arrivèrent alors dans la communément appelé « Grande Salle ». « Ça pour être grande, elle est immense ! » entendit Nagisa derrière elle alors qu’elle-même avait le souffle coupée par la grandeur de la salle qui touchait presque à de l’excentricité. La porte qu’elles avaient franchi se refermèrent derrière elle et a peine quelques seconde on entendait à travers les murs fins la voix masculine faire le même discours que la servante avait prononcé plus tôt. Les hommes n’allaient pas tarder à arriver, comme promis. La tête de Nagisa se remplit alors de «  Comment sera habillé les hommes ? En Blanc comme les femmes où alors en noir pour imposait le contraire ou bien en couleur ? » « Et Shawn ? Il sera comment ? » « Me reconnaîtra-t-il avec ma ressemblance avec autres, ma coiffure et mon masque ? » « Me trouvera-t-il belle ? » « Me voire en robe alors qu’il m’avait vu en kimonos le choquera-t-il ? »
Tout un tas de question se bousculaient dans sa tête mais à peine avait-elle eu le temps d’en répondre à l’une d’elle que la porte qu’elle avait franchie précédemment s’ouvrait coupant court à ses réflexions d’un coup. Elle s’en arrêtait presque de respirait et ses yeux améthystes se fixèrent vers cette porte.


Horp RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Sep 2015, 11:52

Après avoir changer totalement de lieux le duo ce prépare final pour la futur cible de leur propre cible. Le temps presse l'antidote doit être sur lui et Shawn n'a pas vraiment envie de prendre part à une fête avec des vêtements plutôt ridicule à son point vue. La suite des événement s’enchaîne à grande vitesse d'ailleurs, ni une ni deux les voilà déjà dans le manoir de cette fête, naturellement aucune arme n'est permis et Shawn avait prévu le coup en laissant ses armes dans un endroit sans risque jusqu'a finir le petite incrustation dans ce manoir. Nagisa et le jeune homme n'avaient pas vraiment prévu d'être séparé mais ils avaient conscience que cela pourrait arriver après tout. Suivant le guide des hommes le brun fait un signe de la main à sa partenaire pour lui dire à toute suite, toujours avec le sourire d'ailleurs. Les cabines étroite, les explications rapides et les vêtements qu'arrivent à une vitesse folle avec les petites modifications de taille pour certain fut rapide, Shawn avait eu quelque problème de taille, étant un homme plutôt grand il avait du mal à ce sentir bien dedans. Après que la tenue soit parfaite le groupe ce dirige vers les majordomes pour y recevoir leur masque, plusieurs boite avec des masques dedans, tous aligné correctement pour voir les détails de celui-ci, ce fut un en forme de Renard qu'attira l'attention de Shawn. Il avait une tenue de smoking classique, cela à tendance à coller avec tout et rien. En plus de la tenue chaque homme reçu aussi une paire de gang blanche, avec une explication leur présence par la suite.

- Ceci Messieurs servira pour réglé les conflits, après tout vous allez devoir trouver une cavalière il est normal qu'on donne de quoi vous départager quand une femme ce retrouve entre deux hommes. Le manoirs à disposition beaucoup d'arme de choix pour un duel. Il suffit de prend le gang puis de le jeté sur la personne qu'on souhaite défié, si on accepte il suffit le ramasse et le jeté sur le lanceur d'origine.

- Pensiez-vous qu'aucun de nous, haut noble somme-nous ne savons pas ce genre de règle de base ? Après l'avoir dit plusieurs homme rigole ensemble.

- Je voulais juste le dire pour les plus pensif d'entre vous Messieurs. Dit-t-il en fixant Shawn du coin de l'oeil.


Cet homme semble avoir remarqué que le comportement de Shawn n'est pas si noble que les autres invités, heureusement qu'il soit aussi observateur il ne savait même pas pour ce genre de règle, d'habitude Shawn n'attend pas une permission de duel, on tente de lui tranché la gorge avant même de dire un mot, ou même un regard. Chaque homme enfile leur masque, cela va des masque de carnaval, d'animaux et d'autre qu'échappe total au brun sur le moment. Le groupe arrive devant l'entrer, le majordome principale s'arrête puis commence des explications basique sur les règle à ne pas bafoué pendant la fête, sinon de grosse punition tomberont peu importe le titre de la personne.  Quand les hommes rentrent dans la pièce les femmes observe chacun leur mouvement fixant tel des prédateurs leur futur proie pour cette soirée. Le brun lui cherchait une femme très précise dans ce lot. Il s'avance à petit pas dans la foule fixant dans les yeux chaque femme qui croise le chemin, même avec masque il devrait pouvoir reconnaître ses yeux, sauf si son masque est comme celui Shawn, il n'avait pas pris le plus pratique mais vu que leur cible connait son visage l'idée n'était pas mauvaise au point départ. Sur le chemin deux femme bloque le passage, il essaye de tourner sur la droite mais une autre bloque le passage, même chose de l'autre côté. Quatre femme pour un homme, c'est flatteur mais gênant pour lui.

- Dit-moi tu cherche une cavalière ? Que dirais-tu de prendre l'une de nous ? Dit-t-elle en laissant ses formes bien en visuel.

- Excusez-moi, rien m'aurait fait plus plaisir d'être avec des belles femmes tels que vous mais je suis déjà pris.

Le brun esquive les demoiselles gênante pour avoir la femme dont il convoite depuis le début de la soirée.

737 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Déc 2015, 02:30


Dans l'histoire être courtois est la meilleur solution, ce faire des ennemis ici n'est pas une bonne solution. Il continue son parcoure, mais les femmes semble n'avoir pas cru l'histoire d'être déjà pris et elles suivent à la trace celui-ci pour avoir une chance de l'avoir. Un petit soupir du brun et il remarque que quelque homme n'aime pas trop qui monopolise déjà quatre femme sous son influence avec ce masque de renard. Il s'avance encore et encore puis soudaine il croise finalement le regard de celle qui cherche, il s'avance vers elle d'un pas assuré, elle ne peut pas savoir qui ce cache derrière, il ne peut pas le dévoilé comme ça non plus. Il cherche donc à lui faire la cour comme n'importe qui, il prit la main de Nagisa, levant un peu son masque pour embrasser la main de celle-ci, quand il relève la tête il décale volontairement le masque pour faire apparaître un œil et croiser son regard pour qu'elle puisse comprendre son identité si elle ne n'allait pas encore soupçonner ou deviner.

- Me voilà Princesse. Dit-t-il avec un sourire que personne ne pouvait voir sous ce masque.

Pourquoi Princesse me direz-vous ? Parce qu'il s'agit d'un bal masqué, il serait bizarre de connaitre le nom ça conquête de ce soir non ? Puis même dans d'autre circonstance il l'aurait dit pour être taquin, donc c'est plus la personnalité du jeune homme qu'a jouer sur le moment. Les quatre femmes derrière fixe cette fameuse princesse avec un air de jalousie de ne pas avoir eu l'homme qu'elles voulaient, mais bonne joueuse seul leur regard de jalousie fut constaté contrairement aux hommes qui tente quelque chose de moins subtile. Le brun reçoit un gang blanc sur le torse, celui-ci tombe au sol laissant un silence dans la pièce et tout les regard sur eux-même.

- Je te défie pour cette femme, tu es trop prétentieux à attiré autant de femme et choisir celle que tu souhait.

Il est difficile de dire non, les règles ici son net et précise, pour être tranquille il va devoir d'abord s'occuper de lui, laissant ses lèvres ce rapprocher de l'oreille de Nagisa il retire le masque puis lui chuchote qu'il s'occupe de ce petit problème avant de revenir vers elle. Il reprend donc le gangs blanc puis lui jète a nouveau pour validé son défie comme l'avait dit plutôt le majordome. Celui-ci demande des armes inconnu au brun, des épées avec une fine tige seul la porte semble être dangereuse.

- Tu n'a jamais vu d'épée d'escrime ? Ne reste pas comme ça lève ton arme.

A peine l'arme lever l’adverse s'élance sur le brun laissant une attaque perçante en premier lieu. Le brun étant un habituer au combat réel ne pouvait perdre contre celui-ci, mais comme d'habitude il reste prudent cherchant déjà à évoluer son niveau après tout il ne connait pas ce personnage, il pourrait être fort pour être si sur de lui dans ce duel non ? Malheureusement il s'agit d'un noble qu'avait surement cru que quelque cour d'escrime suffirait à le rendre fort. Le brun fini par l'écraser avec une grande facilité. Le regard des hommes désappointé de la défaite de l'autre et les regards des femmes admirative rende Shawn mal à l'aise, voilà pourquoi il voulait rester discret après tout.  Il rend l'arme qu'on lui avait prêté pour le duel, puis il retourne auprès de ça ''récompense'', histoire de rattraper le temps perdu pour ne pas avoir eu le temps de complimenté sa partenaire il vient lui chuchoté encore quelque mot à l'oreille.

- Cela te va à ravir Hisa. Dit-t-il en l'appelant par un surnom.

Elle voulait pas que son prénom soit utiliser par n'importe qui, mais pour respecté ses choix il prit la liberté de prendre ce petit surnom diminutif de son nom famille. Alors que le duel actuelle fut un beau divertisement pour toute la salle, la musique commence à s'elevé dans la pièce laissant les personnes déjà en duo faire leur première dance, Shawn fit un pas en arrière puis s'inclina en proposant sa main, était-t-il bizarre qu'il i'invite à une dance ? Pas vraiment, après tout leur cible n'est pas présence pour le moment.

- M'accordez-vous cette danse Princesse ? Dit-t-il avec une voix normal.

Les deux jeunes gens avaient finalement perdu la raison de leur venue, ce laissant bêtement enivré dans cette délicieuse soirée, petit à petit la nuit défile et le lendemain matin alors qu'il avait coucher dans la même chambre Hisano avait disparu, Shawn n'avait jamais eu l'occasion de la revoir depuis et Shawn fini par retrouver comment venir à bout des effets néfastes que le criminel avait disperser dans la cuisine, mais il n'avait jamais revu lui non plus son visage. Le brun était frustré mais au moins son amie était saine et sauve.

869 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le coupable. PV Hisano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est le coupable? {Shawn}
» ¤ Dévoiler le coupable ~ Quête partie I ~ ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-