-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La diseuse de bonne aventure (Pv Yoshihisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1018
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Sam 18 Avr 2015, 12:41

    A vrai dire, je me demandais encore ce que je faisais là. Le paysage autour de moi était effrayant au plus haut point et j'avais la nette impression d'être une souris entourée de chats. L'antre des damnés, sans doute le pire endroit que j'avais foulé jusqu'ici. Pourtant, l'on m'avait soufflé peu de temps auparavant que pour plaire aux Anges, il fallait se montrer courageux. Tout remontait à une conversation que j'avais eu dans une taverne, une taverne dans laquelle alcools et femmes voluptueuses coulaient à flot.

    Un homme, reposant sa choppe sur la table violemment : « Ha ha, tu me fais rire mon petit Adam à vouloir plaire à une Ange dont tu ne connais même pas le nom. Mais – il pointa son doigt vers moi – si tu veux un conseil, je vais t'en donner un : fréquenter ce genre d'endroits est contraire aux valeurs des Anges ! Tu le saurais si tu étais né à la citadelle blanche. ».

    Car mon principal problème était celui-ci : j'étais Déchu de naissance et, de ce fait, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire pour plaire à l'une de ces créatures. Et puis, jusqu'à ce que je croise le regard de cette créature angélique, je ne m'en étais jamais préoccupé.

    L'homme : « Et puis, si tu veux vraiment lui taper dans l’œil, il faudrait que tu sois un peu plus courageux ! Je t'ai vu quand les pirates ont attaqué Avalon ! Tu étais aussi téméraire qu'un nourrisson. Et puis, tu t'es fait frapper en plus de ça. Ta nénette a dû bien rire avant de te soigner. »

    Adam : « Non. Elle avait cette expression à la fois désolée et compatissante... Elle semblait contente de m'aider. Et ses yeux... ».

    L'homme : « Tut tut tut, Anges ou non, les femmes aiment les hommes courageux et sûrs d'eux. Soigner un pauvre type à terre ne leur évoque que de la pitié. Tu as qu'à... je sais pas... aller dans l'Antre des Damnés. Au moins, si tu reviens vivant, tu pourras dire que t'es balèze. ».

    C'est à dire que ce dernier ne pensait sans doute pas que j'allais prendre ses conseils à la lettre. Pourtant, j'avais fini dans l'Antre des Damnés à me demander si j'en ressortirai vivant ou non. Je devais avouer que j'aurai plutôt aimer tenir une paire de seins contre mon visage plutôt que de parcourir une zone des Terres du Yin et du Yang dans laquelle le soleil ne semblait même pas vouloir se rendre. Et puis, sincèrement, il n'y avait strictement rien à faire ici. De ce fait, j'avais finalement conclu avec moi-même que je ferai une petite balade avant de rebrousser chemin et de rentrer. De toute façon, si je mourrai, mon Ange ne pourrait en aucun cas être fière de moi. Elle serait fière de ma dépouille et je n'en tirerai aucune contre-partie.

    Un bruit me fit sursauter. Je me retournai pour me retrouver à une proximité plutôt effrayante d'une femme ridée et moche. Ah celle là, il faudrait que je sois vraiment en manque pour l'accepter dans mon lit ! Seulement, comme si mon calvaire ne pouvait s'arrêter à sa vilenie, elle sortit une sorte de sphère à l'aspect étrange. Elle semblait en verre mais flottait avec une facilité déconcertante.  

    La diseuse de bonne aventure : « Ton destin semble bien compliqué mon jeune ami. Ta route sera longue jusqu'à ce que tu recherches. Tes buts seront inaccessibles longtemps et, lorsqu'ils ne le seront plus, tu perdras la vocation de les atteindre. Mais je vois sur ton chemin de grands malheurs, terribles même. N'oublie pas, aventurier, les malheurs ont toujours une cause... ».

    Je n'avais jamais vu pareille femme. Pour qui se prenait-elle à révéler des éléments de mon existence que je ne voulais pas savoir ? Et puis, qu'est ce qui me disait qu'elle n'était pas ici pour effrayer les voyageurs ? Une sadique qui prenait plaisir à voir les autres souffrir un peu plus, voilà ce qu'elle devait être.

    Adam : « Vas en enfer ! ».

    Je me détournai avant de me rappeler que les Anges pardonnaient souvent, qu'il ne fallait pas se comporter de façon belliqueuse avec autrui. Je soupirai.

    Adam : « Je veux dire : ce que vous dîtes ne m'intéresse pas, madame. Bonne journée... ou soirée vu qu'ici on ne peut pas savoir. ».

    Je tournai les talons, un tantinet énervé. Elle sourit, avant de disparaître dans la brume de l'endroit. Peut-être allait-elle frapper quelqu'un d'autre par ses visions et ses prédictions malheureuses ?


La diseuse de bonne aventure (Pv Yoshihisa) Ezpg
La diseuse de bonne aventure (Pv Yoshihisa) 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Avr 2015, 22:44

Le plaisir d'une bonne soirée en bonne compagnie était décidément incomparable et rien, pas même le décor cauchemardesque dans lequel nous étions en train de camper, ne pouvait changer cela. Nous n'avions certes pas fait les fiers lors de notre arrivée dans le secteur : armes sorties ou à portée de main, le regard balayant sans arrêt la moindre touffe d'herbe suspecte. Comme au bout de quelques heures ça vous laisse des nerfs en pelote nous avions décidé de faire comme si nous étions dans un endroit normal. De fait une fois l'heure du repos arrivée, la nuit semblant permanente ici, le camp avait été monté, le feu allumé, la viande mise à cuire et les verres servis.

« -Bouteille s'il te plaît Kaz.
-A la tienne mon frère.  »

Kazuhisa versa dans le verre de Toshi, s'assura que tout le monde était servi et porta un nouveau toast.

« A la santé de toutes ces bestioles qui croient nous intimider.  »

Nous reprîmes la formule ensemble avant de lever nos verres de boire cul-sec. Ca faisait combien déjà ? Je n'avais plus le compte en tête mais je ne m'inquiétais pas trop, nous avions un rationnement strict et, de manière générale, nous tenions tous les quatre assez bien l'alcool. La force de l'habitude dirons-nous. Ceci dit je ne parvenais pas complètement à me détendre, et aucun de mes frères non plus d'ailleurs, je guettais le moindre signe de la première confrontation entre nous et cet environnement hostile.
D'ailleurs qu'étions venus faire dans cet endroit sinistre me demanderez-vous ? C'est le domaine du mal et des enfers d'après les rumeurs et puis après tout pourquoi pas ? On augmente pas ses chances de trouver quelque chose en cherchant toujours au même endroit. J'accorde à dire qu'on avait vu mieux, mais on avait vu bien pire aussi, en tout cas moralement.

Iehisa commença la distribution de la viande grillée avant d'attaquer sa part à belle dent. Pour ma part je ne le suivis que du bout des lèvres, mon esprit était trop occupé à penser à autre chose. Ca vous est déjà arrivé de vouloir à tout prix oublier certaines choses, détails, questions, souvenirs gênants, et de ne jamais y parvenir ; au point qu'ils se gravent dans votre esprit. Si non vous avez de la chance, vraiment.
J'avais grandi et mûrit avec en tête l'idée de retrouver Kuroya ; peu importait que le monde soit vaste et que nos informations soient réduites à leur plus stricte minimum j'avais une confiance inébranlable dans notre destin. Notre histoire faisait tellement comte de la petite semaine...
Et puis quand on passe à la pratique les illusions se brisent et la motivation se heurte à la dure réalité ; on a beau s'y attendre ça fait toujours mal. De fait des questions défaitistes ne cessaient de me passer par la tête : Y arriverions-nous un jour ? Souhaitait-elle nous revoir ? Était-elle seulement notre ange gardien ? Allions-nous succomber à nos mystérieux concurrents et mourir oubliés de tous ? Ce serait gâcher le présent de Kuroya. Notre quête n'était pas raisonnable, Adrienna nous l'avait répété cent fois mais nous ne l'avions pas écouté. Plus c'est improbable plus la réalisation est miraculeuse après tout. Mais...
Soudaine sensation de frais et d'humidité. Kaz, l'air goguenard, vient de me jeter une giclée d'eau au visage. Sombre enfoiré. Je me lève et il en fait de même ; on s'éloigne de quelques pas du feu et c'est parti. Il tente de me saisir mais j'esquive pour lui expédier un crochet dans le thorax, sans grand effet. Il me donne un coup de coude mais je dévie d'un revers. Et ainsi de suite...
Iehisa et Toshi ne réagissent même pas, continuant de discuter dans leur coin ; je ne peux pas leur en vouloir il n'y a rien d'anormal. Kaz et moi sommes trop stressés, il est temps de se détendre un peu et d'évacuer toute cette tension, et comme il n'y a ni ennemis ni demoiselle...

« Excusez-moi de vous déranger ? Auriez vous de la place pour une pauvre hère à votre bivouac ? »

Je la regarde depuis le sol, oui je suis tombé depuis ; elle n'a rien d'une pauvre hère mais c'est clair qu'elle n'est pas bourgeoise non plus. Elle fait plutôt aventurière en fin de carrière si vous voulez mon avis.



728 mots
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1018
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Mer 02 Sep 2015, 17:42

    Depuis que j'avais vu cette femme étrange, je n'étais plus vraiment tranquille. La réalité voulait également que l'endroit était sans doute le plus effrayant qu'il m'ait été donné de voir. Les roches qui accompagnaient ma traversée se voulaient monstrueuse et la brume n'améliorait pas les choses. Je m'attendais à me faire attaquer de toutes parts et à n'importe quel moment. Partir seul pour impressionner la galerie, voilà une idée géniale ! Une idée comme on n'en faisait plus ! Si je mourrai ici, mon Ange ne serait jamais impressionnée et elle m'oublierait purement et simplement, si ce n'était pas déjà le cas.

    Au loin, il me sembla entendre des bruits. Par réflexe, je me cachai derrière un rocher, surpris dans ma tentative de ne pas me faire voir par une araignée qui faisait au moins la taille de ma main. Je sursautai. Celle-là avait dû avoir la même idée que moi : profiter du brouillard et des reliefs escarpés pour se réfugier. Mais je n'avais jamais fait confiance à ces bêtes à Avalon, je n'allais pas commencer maintenant alors que j'étais dans l'Antre des Damnés. Aussi, par raison sans doute, et surtout parce que la bestiole me terrifiait réellement, je préférai lui laisser cet endroit.

    Mon cœur battait à tout rompre et je n'avais nul choix que de m'avancer un peu plus vers l'endroit d'où provenaient les bruits étranges. J'aurai pu m'arrêter encore mais j'avais peur de faire une autre mauvaise expérience. Tout à l'heure ça avait été une araignée, la prochaine fois ça risquait d'être un mort-vivant ou un autre monstre qu'il valait mieux ne jamais croiser. Et cette envie qui me reprenait malgré mon état psychologique...

    J'avais tout le temps envie, comme si mon péché ne voulait me laisser aucun répit. J'avais envie même quand mon corps ne pouvait plus suivre. C'était comme si un Æther prenait un malin plaisir à me torturer. La luxure était difficile à porter, d'autant plus lorsqu'une foule compacte m'entourait. Là, j'étais seul et, bien que l'idée m'ait traversé l'esprit, il aurait été suicidaire de m'adonner au plaisir dans un endroit comme celui-ci.

    Adam : « Sur le pont d'Avalon, on y danse, on y danse , sur le pont d'Avalon, on y danse tous en rond... »

    Je me mis à chanter pour essayer de contenir mon angoisse. Je ne savais pas ce qu'il y avait là bas, là où les sons résonnaient, mais je redoutais l'instant. A tord en réalité, car une fois sur place, je constatai qu'il y avait plusieurs hommes, dont deux qui étaient en train de se battre. La joute n'avait pas l'air sérieuse, mais plus faire partie de ce genre de combats amicaux que certains aimaient bien pratiquer. Je souris, rassuré, ayant même envie de rire légèrement. Dire que j'avais presque tremblé de tout mon corps pour... ça. Franchement, des fois je dépassais un peu les bornes. Si mon Ange m'avait vu, elle se serait moquée à n'en point douter.

    Les choses auraient pu rester ainsi mais, de là où j'étais, je vis apparaître une femme : la même femme qui m'avait tenu le bras plus tôt. Fou furieux, je finis par me diriger vers elle, parlant aux hommes.

    Adam : « Ne l'écoutez pas ! C'est une vieille mégère ! »

    La diseuse de bonne aventure : « Comme nous nous retrouvons. Je vois que le malheur ne t'a pas encore frappé... Cela ne tardera pas à venir. ».

    Elle arrêta de parler, regardant autour d'elle les quatre hommes. Sa boule de cristal apparut alors que ses mains se mirent à la caresser avec hâte. Si seulement elle avait pu me toucher de la sorte...

    La diseuse de bonne aventure : « Je vois que ces hommes aussi connaîtront de grands malheurs. Oh oui... Votre route sera semée d'embûches et peut-être même que certains d'entre vous seront amenés à mourir. Vous verrez si vous ne me croyez pas... à partir de maintenant, votre destin est scellé ! ».

    Je ne croyais pas à ses balivernes mais il fallait avouer qu'elle était convaincante. Puis, elle finit avec la même phrase étrange qu'elle m'avait murmuré avant de disparaître :

    La diseuse de bonne aventure : « N'oubliez pas... Les malheurs ont toujours une cause ! ».

    Je la regardai pour la deuxième fois s'enfuir dans un nuage de fumée. Elle m'agaçait. Comment pouvait-on prendre plaisir à venir perturber les honnêtes voyageurs ? Je finis même par soupirer, tirailler entre la colère, l'envie et la peur.

    Adam : « Bonsoir... »

    Je n'avais rien d'autre à dire, encore sous le choc d'avoir croisé cette femme deux fois dans la même journée.

    772 mots


La diseuse de bonne aventure (Pv Yoshihisa) Ezpg
La diseuse de bonne aventure (Pv Yoshihisa) 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La diseuse de bonne aventure (Pv Yoshihisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La diseuse de bonne aventure [solo]
» La diseuse de "bonne" aventure... [feat. Mendel]
» [Quête] La diseuse de bonne aventure [Lilith & Wriir]
» La disseuse de bonne aventure.
» La ferveur des nôtres [Test niveau 4 - Yoshihisa]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-