Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une première rencontre [RP avec Shawn Goldrun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Avr 2015, 21:36

Une journée banale pour Selophane.
Elle se réveilla ce matin là tranquillement logée dans les poils de Pilou.
Pilou, c'est son compagnon ! Ils sont toujours ensemble et font tout à deux ! C'est un loup ... Et oui, Selophane a la capacité de parler aux animaux et elle en est fière car c'est grâce à cela qu'elle a pu rencontrer son meilleur ami !
Après avoir émergé, elle prit son envol pour se poser sur le museau de son ami et le réveiller en lui sautant dessus à pieds joints !
Ce dernier se réveilla en sursaut, faisant glisser la jeune fée qui tomba sur les fesses


"Hey ! Doucement ! Tu m'as fais mal !" S'exclama t-elle

Le loup encore un peu perdu et n'ayant pas vraiment compris ce qu'il s'était passé lui répondit

"Excuse moi ... Mais tu pourrais quand même me réveiller autrement, un jour je vais t'attaquer sans le vouloir..."

Ils continuèrent de papoter tout en se déplaçant en direction d'un petit jardin que la jeune fée a créé et dont elle aime s'occuper dès son réveil avant de se promener dans le reste de son "bout" de forêt qu'elle considère comme chez elle.
Une fois sur place, le loup s'installa et resta à l’affût du moindre bruit qui pourrait provenir d'un être vivant. Pourquoi ? Parce que Selophane n'a encore à ce jour eu aucun contact avec un être humanoïde et ne souhaite pas en avoir ! Elle a peur.
Elle eut, il y a de cela très longtemps, un contact avec une autre Fae dont elle se souvient à peine ! C'était dans son ancien jardin, où elle est sortie de sa fleur et a enfin vu le monde réel. Malheureusement, c'est comme demander à un humain de se souvenir de qui il a pu rencontrer lorsqu'il avait 2 ans ...
Le petit jardin dont Selophane s'occupe actuellement est orné de fleurs diverses et variées, toutes plus belles les unes que les autres. D'ici, on aperçoit à peine le ciel tellement les arbres sont immenses et feuillus ! Bref, un endroit idéal pour les activités préférées d'une Fae.
Quelques minutes passèrent et Pilou se releva, pointant son museau dans une certaine direction. Selo' ne prêta pas attention à cela et son loup la mit donc en garde.


"Je crois sentir une présence, c'est encore assez loin mais il me semble que ..."

Selophane le coupa dans son explication pour lui dire d'un air nonchalant

"Oui comme d'habitude tu vas me dire que tu sens la présence d'un être vivant, puis finalement nous allons aller voir et nous verrons que c'est un animal innocent et que ce n'était que ton estomac qui parlait ... Non merci ! Mes fleurs sont pour le moment plus importantes que ta faim ! Nous irons manger après."

Le loup rétorqua aussitôt

"Non Selo', je ne vais pas te dire que je sens la présence d'un être vivant mais bel et bien que je pense avoir senti une présence autre qu'animal."

La petite fée se crispa lorsqu'elle entendit cette phrase puis resta comme figée pendant plusieurs secondes avant de se précipiter entre les oreilles de son loup et lui dire.

"Tu es sûr de toi ?!"

Le loup reprit

"Non je plaisantais ...."

Selophane agrippa les poils de son compagnon et les tira très très fort ! Le loup se mit alors à gémir et tenta de s'expliquer en souffrant

"Mais arrête ! C'était une blague ! Pour toutes les fois où c'est toi qui m'en fais !"

Elle arrêta d'agresser son ami puis vola jusqu'à son jardin pour retourner à ses activités

"C'est mal de jouer avec la naïveté des gens !"

Les deux amis rirent et leur routine reprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Avr 2015, 16:36

Shawn et Isbel était de voyage comme d'habitude, cette région était populaire en quelque sorte, la forêt aux milles clochette, sonne un peu comme un compte de fée n'est ce pas ? Beaucoup disent voir des Fae dans ce coin. Pour Shawn ce n'est qu'une bêtise sans pareil, des petits être magique comme dans les comtes ne sont pas réel, bien que ce monde est rempli de chose étrange, l’imagination ne doit pas venir marcher sur la réalité, puis si ce genre de personnage était vraiment vivant, pourquoi n'avait-t-il jamais croiser leur route ? Il était passer dans beaucoup d'endroit qu'avait comme rumeur d'en avoir, pourtant il n'avait jamais rien vu, puis après tout il n'avait pas vraiment chercher des créatures imaginaires. Pourtant Isbel semble y croire du comme fer, il est vrai qu'avoir quelque chose de si petit pourrait servir dans beaucoup de domaine, mais ce n'est qu'une vulgaire légende comme les sirène ou marchants de sable après tout.
Depuis leur arriver dans la forêt Isbel avait un comportement assez bizarre, elle semblait être heureuse pour à rien, la moindre fleur ou petit lapin qui passe l'avait mise dans tout ses état, si elle se sent si bien ici pourquoi ce pas rester un peu pour lui faire plaisir ?
Puis l'endroit est plutôt agréable c'est vrai, sa change de la ville et du monde qui l'entoure. Le brun continue donc tranquille son chemin. Au bout d'un moment la bélua attrape l'épaule de Shawn pour lui dire de ce mettre à couvert, enfin dire, elle avait fait pression sur l'épaule pour lui dire de ce faire discret, bien qu'heureuse elle reste encore incapable de parler.
D'après ses signes étrange, quelque chose semblait les avoir remarquer et ne voulait pas être amical avec eux en tout cas. Faire disparaître sa présence n'est pas compliqué, il suffit simplement de vidé sa tête et d'être calme, aussi calme que possible. C'était surement un animal qui défend son territoire, après tout les bélua sont sensible au animaux qui les entoures.
Le duo reprend la route puis la surprise semble venir d'elle même, un loup apparait devant eux, à quelque mètre. Celui-ci semble pas du tout apprécier la présence du duo d'ailleurs.

- Isbel tu t'en occupe.

La bélua se met à genou puis tend la main pour lui dire de venir après tout c'est qu'un loup, elle devrait pouvoir s'entendre avec, le brun tue souvent des animaux pour manger, mais tuer pour rien faire ensuite c'est pas vraiment dans son principe de prendre seulement ce dont ta besoin.
Le petit détail qui choque fut que le brun avait croiser le regard avec une petite créature sur son dos, il frotte alors ses yeux pour être bien sur de voir ce qu'il pense avoir vu. Mais cela avait disparu.

- J'ai vu quelque chose sur son dos, tu l'as vu Isbel.

Celle-ci dis non de la tête, c'est vraiment étrange non ? La bélua tente toujours d'amadoué le loup mais il semblerait celui-ci ne va être facile à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre [RP avec Shawn Goldrun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les épreuves de l'amitié - Avec Shawn Goldrun
» L'Orine et le Chasseur [PV Shawn Goldrun]
» Un coup de main svp ! [Shawn Goldrun]
» Une chope, une histoire. (feat Shawn Goldrun)
» Les Esclaves de Maître Dâ [Quête - Pv Shawn Goldrun]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-