-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort plane sur nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Fév 2015, 18:32



La mort plane sur nous


Feat Shawn


Je Suis tranquillement dans ma chambre à ruminer ma désastreuse rencontre avec Yami ce démon que j’ai soigné alors qu’il avait une plait sacrement vilaines sur la jambe. Il a voulu me tuer ensuite pourquoi ? Comment dire je ne le sais absolument pas surement à cause de cette personnalité qui je n’arrive pas à contrôlé qui trône au fond de moi à la recherche de d’autre victime à tuer et par-dessus tous à me pourrir la vie. Je sors de ma léthargie pour oublier cette personne qui se trouve être une mauvaise rencontre… Je me tourne vers la droite à coté de ma commode en chêne massif et voie ma dragonne faire un gros dodo ce qui me fit doucement sourire. Elle était toujours là… La seule personne qui ne m’a jamais abandonné durant toutes ses années, celle en qui j’ai une confiance aveugle. Je me rapproche d’elle et prend sa tête délicatement contre moi. Je la regardais puis d’un cou je voyais que quelque chose n’allait pas. Elle ne bougeait pas, enfin presque pas. Comment ? Elfia ? Je me lève et la secoue tous en appelant mon père qui courue aussi vite qu’il put en direction de ma chambre. Je le regarde paniquais

«  Papa, Elfia ? »

Il me regarde très confuse, il me dit qu’il faut appeler mon grand-père. Il courut en direction de la cuisine et chope le téléphone. Je reste prêt d’elle pleurant à chaude larme. Quelques minutes plus tard je le voie revenir en me disant qu’il arrivait tous de suite. Je souris gentiment en entendant la porte s’ouvrir et on grand père apparaitre … Il la regarde et me fixe, il me lève et me prend à part. Il me dit que ma dragonne vient des pays aride… le désert et qu’elle a une maladie qui est attrapé que par cette race de dragon. Je mets mes mains sur mon visage en larme. Mon grand-père me regarde et enlève mes mains souriant me disant que rien n’est perdu, il fallait que je parte dans le désert et trouver une oasis ou il y a une fleur qui pouce et qui peut la soigné. Une fois l’information prise je regarde ma dragonne me mordant la lèvre et demandant à mon père de m’occuper d’elle le temps que je revienne. J’étais pommé je ne savais pas du tout où allait enfin comment dire. Je ne suis pas allé aussi loin ???? Je suis toute confuse et par en direction du désert enfin je le pense… J’ai une carte donc bon je ne devrais pas me perdre. Je continue de courir des jours et des jours en m’arrêtant justes pour dormir.

Une fois arrivé je voie rien alentour a par un désert, du sable… du sable et encore du sable… Je soupire et bois avant de m’enfoncer dans cette prison mortelle naturelle. Je marche et marche des heures entière… Je soupire, j’ai presque plus d’eau sur moi, je ne sens plus mes jambes, ni mon corps dalleur. Je marche, je regarde à droite et à gauche tous ce ressemble… je ne sais plus du tout comment réagir. Je m’arrête m’effondre sur le sol. Je voie toute ma vie en moins d’une minute devant mes yeux… Ma mère, mon père… ma chère Dragonne. Je ne sais plus quoi faire je me sens nul, elle va mourir si je ne trouve pas cette oasis.

«  NON » en criant

Une fois la tête baisser j’entends comme un vent, mais violent et me tourne. Mes yeux s’écarquillent et me font découvrir des forces que je ne connaissais pas. Malgré la fatigue je cours, cours et très vite dans tous les sens. put*i* ….. Une tempête de sable ??? m*rde je suis morte ??? Non ??? Je regarde un peu plus vers la droite et voix une grotte... Une grotte ? Hein ?? Hallucination ?? Hallucination ou pas je dois impérativement me cacher. Je fonce en direction de la grotte et découvre par miracle que ce n’est pas un miracle. Je m’écroule sur le sol morte de fatigue. Une minute plus tard je sens un gros coup violent sur ma nuque. Je me sens partir de plus en plus loin, puis le trou noir…

J’ouvre les yeux, suis-je morte ?, je regarde et voix de la paille, des barreaux en ferraille et des murs de pierre puis une chaine… Une chaine ??? Je me lève d’un cou avant de toucher ma nuque qui était très douloureuse et regarde autour de moi. Je suis attaché et pas seul qui plus est… Je le regarde et me pouce au plus loin de la cage :

«  Ou suis-je ?, qui êtes-vous ? » en bégayant toute tremblante.




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Fév 2015, 12:09

Shawn avait prit la route pour la région des Humains. Comment dire, ce fut bizarre de revenir dans cette zone. Bien qu'il soit née dans le coin il ne connait pas tout les recoin, les pyramide par exemple, incontournable mais il n'avait jamais eu l'occasion de les voir de ses propres yeux. Le chemin fut difficile au début, s'habituer à marcher dans du sable, supporter ce soleil et je passe d'autre condition.
Mais revenons quelque jour plutôt dans une taverne ordinaire. Shawn avait rendez-vous avec une femme du nom de Olivia, une humaine tout comme lui. Le brun était habituer à faire quelque mission banal pour récolter de l'argent, cette fois ce fut assez spécial, une mission très difficile pour une bourse pas très importante, ce fut surement à cause de sa race commune qui le poussa à dire oui. Ou peut être les atouts majeurs que cette femme avait sur elle. Qui sait après tout les hommes sont née avec des envies, nul besoin de le cacher. A ce propos Shawn n'était pas très doué pour s'exprimé à ce sujet, souvent trop directe ce qui généralement ne plait pas vraiment. Pourquoi chercher des conquête quand on voyage avec un démon de la luxure comme Mira ? Car ce démon cupide Shawn avait aucune confiance puis elle s'amusait souvent à l'harceler pour le faire quand celle-ci ne trouvais pas homme à son gout dans les villages ou en dehors quand la durée du voyage était prolongé par un incident.
Donc Olivia voulait qu'il part en direction des pyramides pour donner cette lettre à une vielle femme dans une maison pas très loin du fameux monument.
De retour donc dans le désert torride, alors que les pyramides sont enfin visuelle une énorme tempête de sable prend de vitesse le brun et Mira. Impossible de mettre une distance ou de fuir le duo se retrouve dans les vents violent avec du sable qui tape leur corps. Par chance une grotte n'était pas loin, c'était limite trop beau mais pas vraiment le choix. Une fois en sécurité le brun remarque que Mira n'avait pas suivi le mouvement. C'est bête pourtant elle ce colle à lui d'habitude, surement les vents violent qu'a du les éloigner petit à petit. Alors qu'il était en train de réfléchir à comment retrouver Mira le jeune homme fut frapper à la tête par surprise.

Au réveille le décor était un peu étrange, une grande porte devant lui, des bruits étrange derrière, sans parler de l'odeur et du mal de crâne que ce coup avait fait. La porte devant lui s'ouvre doucement laissant la lumière entrer et aveugle Shawn quelque seconde, quand la vu était revenu il avait droit à un spectacle de choix. Beaucoup de monde des différentes races et tout sexe confondu présent avec des masques et des costume chic, on pouvait voir auprès des personnes masculin des femmes presque totalement dénudé avec un collier autour du coup et une chaîne directement relié et pour les personnes féminines des hommes dans le même état. Un homme tout en blanc fait une apparition sous projecteur. Il parlais de présenter des produits au client et qu'il allait devoir ce battre dans l'arène, sympathique non, surtout quand il s'agit soit même. Mais plus sérieusement ...
C'était quoi ce délire ? Shawn avait fini par regard l'homme en face de lui, celui-ci était étrange il fixe avec un regard rempli de rage, il va pas quand même attaquer comme ça ?
L'homme en blanc fit sonné une cloche et à peine retenti l'homme en face bondit en direction du brun. Le combat commence à sens unique, Shawn ne fait qu'éviter les attaques sans vraiment de difficulté, après s'être fatiguer il attend tranquillement le moment parfait pour un contre. Et comme prévu il place un contre parfait pile sur le menton, le cerveau de l'autre humain avait du taper son crane, c'est un K.O assurer dans ce genre de cas la. Le combat étant fini les portes s'ouvre et le perdant est évacuer à l'aide de gros personnages qui le traine sans faire attention. Shawn lui se fait avoir par un fouet à la gorge qui l'attire à nouveau dans cette pièce sombre, une fois dedans il reçoit à nouveau un coup sur la tête, sonné il sent qu'on écrit quelque chose sur son torse avant perdre conscience.
Combien temps il avait perdu conscience ? Aucun idée mais à son réveille il fut jeter dans un prison avec des barres de fer, assez basique non ? Il se relève puis donne de grand coup pied dans la serrure, il remarque qu'avec un peu plus de force c'est peut être possible vu que la structure était affaibli surement à force ou le temps qu'avait fait tout le travaille.
Le brun n'avait même pas pris le soin de vérifié la pièce sombre dans la quels il se trouve, quelque ce cache peu être et surement pas avec les meilleur intention. Il vérifia juste son torse, finalement il avait écrit sa race, ''Humain'' en gros. Histoire de pas confondre surement.
Après s'être installer dans les ténébreuse de la pièce, il peut entendre et même voir son nouveau colocataire de cellule. Elle demande ou elle est exactement.

- J'ai vraiment besoin te faire un dessin du lieu ? Et je suis une personne dans la même situation que toi, je comprend ta méfiance mais si tu pouvais éviter de me traiter comme un monstre en ayant peur à ce point de moi.

Le brun était sorti de l'ombre histoire de laisser la personne voir son visage. C'était une elfe, Shawn n'avait jamais vu d'elfe d'aussi près, leur oreille restera un mystère mais bizarrement il avait eu toujours l'envie de les toucher, pour l'instant il ce retiens mais généralement sa tiens pas longtemps. Soudainement on pouvait entendre quelque arriver et qui tape sur les barreau des détenu et cela ce rapproche petit à petit. Le brun attrape l'elfe pour l'attire dans l'ombre histoire de ne pas attirer l'attention. Il continua en lui chuchotant quelque mot.

- Dans le cas ou t'aurais pas remarquer ici c'est une vente aux esclaves. Les hommes vendu  sourtout comme outil travaille ou parfois pour le plaisir et les femmes c'est l'inverse, autant te dire c'est pas radieux comme futur si on reste ici. Quand tu aura repris un peu force sortir d'ici avec moi te tenterais ? Tout seul pas certain j'y arrive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Fév 2015, 16:21



La mort plane sur nous


Feat Shawn


Je suis dans le coin de ma cage, enfin de ma cellule toute tremblante. Je souris nerveusement tous en me recroquevillant dans mon coin contre une des barres de ferraille. Je voie beaucoup de squelette et de gens à moitié mort non loin de moi. Je regarde un peu sur le côté et voie des gens costaux comme des athlètes remplie de sang… Mon côté de guérisseuse veux les aider mais c’est empafé mon voler mon matériel quand il m’on enlever. Je soupire me disant pourquoi ? Je suis ici pour un but, mais lequel ? Je voie des gens masquer et voiler qui partait en bonne Santé et revenait recouvert de sang. Je suis ou ? je hurle, peine crie tous en entendant quelqu’un qui me dit clairement que je ne dois pas avoir peur de lui. Peur ??? Euh comment dire ce n’est pas vraiment le cas on va plutôt dire méfiante. Je regarde dans sa direction il était dans un coin de la pièce tout seul attacher tous comme moi et en mauvaise état enfin beaucoup moins que les autres.

« Je vois, comment dire, je me méfie voilà tous ? Qu’est ce qu’on fait ici ? » En tremblant un peu plus regardant à droite et à gauche.

Je voie cette homme s’approcher de moi et sortir du noir. Je souris tous simplement en le voyant pour ne pas paraitre trop nerveuse. Je le trouve mignon, je regarde son corps couvert de blessure et me mort la lèvre. Je l’entends me dire que nous sommes dans une vente d’esclave. Une vente d’esclave ? Elle ce recule les mains sur sa bouche. Elle hurle limite de peur. Là oui elle était complètement effrayer, que veut-il d’elle ? Pourquoi elle ? C’est qu’un elfe, il la vendrait pour peut dessous. Il continue de parler, plus il parlait plus il me fit pâlir et avaler ma salive. Il me propose de trouver une solution pour sortir ? C’est une bonne idée mais comment. Elle sort sa dague qu’elle avait dextrement bien caché dans ses couches de feuille sous sa robe. Elle voit un homme s’approcher et ce recule de son côté. Il ouvre la porte en ce léchant la lèvre montrant une étrange robe en tissus. Elle ce reculer encore plus le fixant. Ses yeux ne la trahissais pas et lui hurla dessus :

« Je suis où ? qu’est ce qu’on fait ici ? » En lui crachant au visage.

L’homme regarde l’elfe en coin et hurle sur elle tous en lui levant le visage et dire qu’elle ne serait pas dessus. Elle palie et ce recula bien loin de lui en entendant le rire sournois de l’homme. Je regarde l’autre prisonnier et souris

« Oui, on va ce barrer » en souriant en coin. Oui Lili était là d’un coup.



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Fév 2015, 00:19

Voila que le brun avait fini dans un endroit assez étrange, du trafic de personne vivante. Des esclaves pour être plus précis, l'avenir généralement pour ce genre d'individu est très mauvais. Il avait du faire une genre de démonstration de talent devant un public assez strict sur leur tenue car elle avait tous la même apparence. Sans parler des esclaves féminin et masculin autour d'eux qu'avait l'air d'être très mal traiter, d'autre un peu moins ceci dit. Shawn attend tranquillement pour reprendre des forces, tout seul il aurait du mal à bouger la grille même fragilisé par la temps et l'humidité.
Après un petit bout temps, car il est difficile de jugé le temps sans le soleil comme repaire. Donc après un moment le brun reçoit une visite, une autre futur esclave sans doute, celle-ci semble plutôt mal, faut croire que l'ambiance aide un peu. Un homme avec des envies plutôt evidente ce présente et tente de lui mettre une tenue, la jeune femme semble ne pas vouloir et par un beau crachat elle lui montre son désaccord. Elle ce tourne après que l'homme suspecte soit parti, son petit sourire n'avait pas plus à Shawn. On dirait presque qu'il s'agit quelqu'un d'autre, c'est à croire que cette femme est dangereuse, enfin l'instinct du brun veut sortir d'ici avant tout, alors pactiser avec le diable reviendrais au même.

- Oui, on va ce barrer

- Bien, alors la porte de la prison est relativement faible, à deux on pourrait facilement la briser et elle s'ouvrirait sans résistance.

Le brun donne les directifs pour avoir une meilleur performance, car le poids doit être appliqué en même temps pour que cela marche du premier coup, finalement il fallut d'une tentative pour y arriver, le brun enlève la poussière de son haut, la porte n'était pas très propre, comme tout le secteur d'ailleurs. Maintenant que la première étape de la fuite est établi, il faut retrouver les affaires de chacun. Donc autant ce présenter pendant que le calme règne encore dans ses lieux.

- Sinon moi c'est Shawn et toi mademoiselle l'elfe ?

Effectivement impossible d'être induit en erreur avec de telle oreille qui caractère autant la race en question. Le brun la regarde dans les yeux, elle avait vraiment un truc de bizarre cette femme. Le brun reste sur ses gardes, car un coup poignard dans le dos est vite arriver. Même s'il s'agit d'une elfe, peuple pacifique en général, les fou sont dans chaque patrie. Puis l’adrénaline pour l'instant empêche le brun d'être distrait par son physique, les humains on un problème c'est bien le contrôle d'un élément de leur corps, que même magie et légende ne peuvent égaler.
Sur la route des long couloir, les autres prisonnier mendie pour qu'on vienne en aide, le brun est bien conscient qu'accepter chaque requête prendrais des semaines, qui sait combien de kilomètre ses tunnels tienne captif des esclaves. Pas le temps de faire l'âme charitable, la propre survie avant tout. Il avance encore et encore jusqu'a faire une mauvaise rencontre, vu que le brun était devant il se charge de régler le problème. Et le problème fut un garde en ronde surement. Shawn s'avance vers lui plutôt rapidement glisse entre ses jambes et en même temps il attrape les chevilles pour le faire basculer vers l'avant, sa tête ce fracasse contre le sol qui le met automatiquement K.O.
L'homme sans défense fut achever de sang froid devant la partenaire de fuite, il joue peut-être le mauvais rôle mais dans le cas inverse le garde n'aurait surement pas hésité très longtemps avant de le tuer. Et quand le duo s'avance bien plus loin, il semblerait qu'a partir de maintenant on peut croiser des clients, de l'autre côté un coin pour le service, quand il rentre on peut voir des vêtements de serveurs et serveuse, pour l'homme c'était encore correcte, un beau costume qui ressemble à celui les barman porte souvent, pour les femmes par contre la tenue était un peu courte. Le haut était presque identique à celui des hommes, le bas par contre une paire de long collant associé à un mini short. Faut dire que dans un endroit pareil on aurait pu s'attendre à pire. Maintenant il y a deux choix possible, l'un est de partir discrètement, malheureusement leur poursuite risque d'être activer tôt ou tard, ou partir en barbare en tuant tout ce qui ce met devant soit, la traque serait alors lancer immédiatement, discrétion ou tapage, le choix était pour le duo alors il pose directement la question à la demoiselle. Naturellement ils devront la jouer fine automatiquement avant pour récupérer leur matérielle si la méthode barbare est utiliser.

- On récupère nos affaires puis on part discrètement ou on s'enfuit s'en gêne. Dans les deux cas on sera poursuivi, juste que discrètement on s'aura pas quand la craque débutera et cela jouera sur les nerfs, quand dis-tu ? Barbare ou discrètement ?

936 mots, deuxième poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Fév 2015, 19:02

La mort plane sur nous  Bc9ac711

Je suis devant cet homme à l’allure d’homme des cavernes qui ne s’est pas lavé depuis au moins un millénaire qui me dévisage comme si j’étais un vulgaire morceau de viande. Je serre les dents tous en le fixant mes main attacher par des menottes en ferraille super serrer assez qu’elle me couper toute l’extrémité des poigner faisant perler mon sang… je soupirais en essayant de ne pas ressentir la douleur et surtout ne pas montrer de faiblesse a ce type. Il sourit en coin ce qui me fit sortir un lapsus des plus désagréables pour lui répondre. Je le fixe dans les yeux, il avait las yeux noir comme les ailes d’un corbeau et une énorme balafre sur la joue… Il était poilu comme un singe et extrêmement baraquer. Une claque et il me tue direct, je dois jouer à la prudence sans le lâcher des yeux pour lui prouver qu’il ne me fait pas peur… pas peur ? Ma pauvre fille tu es terrifié… Je regarde à droite et à gauche en voyant un homme brin dans ma cellule qui nous regarder sans bouger… Il aime le spectacle ou quoi ? Enfin il ne peut rien faire, il est aussi prisonnier que moi et à en voir son allure depuis plus longtemps que moi. Je me mort la lèvre avant que l’autre plouc me levé le menton d’un aire de possession et qu’il passe sa langue sur sa bouche. Limite si je peux vomir, je le fais tout de suite… je hurle intérieurement tous en lui crachant au visage un gros molard bien gluant. Je lui souris  en coin pour lui montrais que je ne suis pas un jouer… Il me prit par le bras le serran me faisant sortir un cri de douleur, il me presser sur mes fer l’enfoiré… je ne savais pas comment réagir ? Le tuer ? Le blesser ? Non je dois jouer à la prudence… Si je fais quoi que soit il est en est fini de ma vie et ma dragonne mourir… je soupire et regarde le gros bras de l’homme me montrer une tenue de courtisane avec très peu de tissus. Je serais les dents, mais la prit et regarde l’homme d’un aire de dégout, il rigolait sadiquement et parti en fermant bien la porte derrière lui. Je regarde l’homme avant de lui dire que oui on va ce barrer et très vite… Hors de question que je serve de divertissement pour des porcs pareil, à les servir tous en les laissant me tripoter, en regardant des esclaves comme moi s’entretuer… NON … NON…

Je continue de le regarder droit dans les yeux pour lui prouver ma détermination, j’étais même prête à tuer pour cela et Flamme en serais des plus ravi. Elle est apparue juste le temps que l’autre porc était la et si elle revient ce sera que si je suis en danger… Je lui souris en l’écoutant me dire qu’il y a la porte à ma droite qui est très faible et qu’a deux on peut l’ouvrir. Je continue de le regarder puis la porte en souriant en coin tous en me déplaçant vers cette porte. Je la touche et voie qu’en fin de compte il en fallait peut pour la pousser. Je soupire me disant que j’avais une potion qu’elle avait faite qui était un peu comme de l’acide quelque part dans le coin avec sa dague et ses affaires personnelles. Il m’explique tous ce qu’il fallait faire pour l’ouvrir, il faut le même poids des deux coté ? Ah oui ? Et bien ok soit… Je souris en regardant la porte. Les autres prisonniers regardaient avec attention ce que nous faisons en devinant très bien qu’on voulait s’échapper. D’un côté il y a ceux qui veulent venir avec nous et ceux qui veulent nous dissuadé de partir et d’accepter notre destin… Notre destin ? Ah non mon destin et pas de pourrir dans une cellule insalubre pour le plaisir de ses porcs. Je souris tous en me rapprochant du brun et m’assoie non loin de lui, enfin le plus prête que cette foutu attache me le permette… Je suis belle est bien blesser aux poignets et commence a clairement me faire souffrir… Je regarde le brun et essaye de cacher mes poigner tous en souriant entendant son nom :

«  Moi c’est Lilianna, enchanté Shawn, alors comment tu t’es retrouver dans cette m*rde ? » en soupirant le regardant toujours dans les yeux.

Je suis bloquer complètement par c’est maudite chaine, je hurle et me casse un doigt pour laisser passer mes main dans les fers et suivre l’homme qui m’aide à ouvrir cette fichu porte que nous faisons néanmoins… je souris et le suis mes main tremblante et ensanglanter. La douleur était loin mais ma rage et mon désir de vengeance était bien plus forte… Je regarde les pauvres esclaves et m’arrête devant la cellule d’une vielle dame borgne et sort de ma robe un reste de pain que je donne. Je lui souris et repart en le suivant de très près. Il était devant moi et voie un garde, elle voulait le mettre ko hors le brun passe entre ses jambe et le renverse en le mettant ko. Je souris tous posant ma douloureuse main sur son épaule pour le félicité et continue d’avancer et arrive dans un endroit remplie de costume, les costume son beau mais ceux des femmes la fit frémir de honte, trop courte m*rde … il vos mieux être à poil cela revient clairement au même… Elle soupire et continue de le suivre tous en écoutant ce qu’il dit, nous somme interrompu par un homme qui nous a vu et nous fait signe de partir vers un couloir, je regarde le brun et le suis tous en faisant attention de ne pas me faire remarquer.

«  Eh vous ? Vous vous échapper, j’ai une méthode à la fin de chaque soirée et que la meilleur esclave féminine et esclave masculin seront amener dans une salle pour toute la nuit, enfermé bien sur hors il y a une fenêtre avec des barreaux qui peuvent détruite et un canal en dessous, vous aurez juste qu’a sauté, par contre en contre parti s’il vous plait » en montrant une femme ce faisant tripoter aux beaux cheveux long, une belle fée.

«  Donner lui ce mots s’il vous plait ? » en souriant donnant le mot et nous souhaitant bonne chance en repartant vers l’arrière.

Je regarde le brun en souriant en coin et lui propose, lui disant que s’était vraiment une super idée

« Quand penses-tu ? » en souriant tous en le regardant

1133 mots deuxième post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Mar 2015, 18:59

L'idée qu'elle propose ne dérange pas vraiment au brun, le seul problème c'est qu'ils vont être traquer par ce trafic, même si dehors c'est possible de prendre la fuite, pour vivre dans un tel lieux sans que personne ne sache ou fait semblant de ne pas savoir c'est que l'organisation est très puissante, donc être retrouver est une certitude pour Shawn.
Mais pour l'instant c'est survivre comme on peut après tout, le duo emprunte le chemin du plan de cette femme un peu folle sur les bords, car pour ce libérer elle avait du s'auto blesser pour réussir. Enfin bon après plusieurs petit détail le duo arrive finalement à suivre le plan prévu, l'idée sauter dans l'eau n'était plus aussi intéressant quand on est sur le point d'y sauter, la profondeur était inconnu puis l'odeur n'était pas terrible aussi, je suppose que c'est par la que toute les sorties d'eau passe, c'est charmant quand on y pense, enfin bref le brun s'attarde pas sur le reste et saute. On dit souvent les demoiselles d'abord, mais cette fois-ci cela n'avait même pas traverser l'esprit de faire cette petite blague.
Le courant de l'eau va en direction de la sortie ? Qui sait après tout, c'est même l'inverse et dans ce cas la ils sont mal barré. Mais heureusement pour eux elle débouche bien vers la sortie, le soleil tape assez fort pour le confirmer, les revoilà en liberté en quelque sorte. Le brun aide la fille à sortir de l'eau en lui proposant sa main pour la faire retirer de cette eau infecte du au mélange d'alcool et autre liquide étrange.
La chance semble les suivre encore un peu, car il y a un chariot qui semble contenir de la nourriture et de quoi boire. L'endroit est secret mais il est impossible dans un tel lieux de ne pas avoir des caisses de ravitaillement de temps en temps, c'est limite très bizarre que la chance souris autant à Shawn, d'habitude c'est pas l'inverse ? Enfin bref, quelque personne décharge le chariot, le duo attend simplement le bon moment pour sauter dedans et prend la fuite avec, les transporteur devrait s'en rendre compte dans la minute, mais d'ici la ils seront déjà très loin.
Un peu plus loin quand il est sur d'être en sécurité il s'arrête un peu pour reprendre des forces. Il ouvre une caisse rempli d'eau et d'alcool, naturellement c'est l'eau qui veut, il boit un peu puis regarde sa partenaire, puis il fixe sa main.

- Viens la, je vais te faire les premier soin, t'aura du mal à le faire à une main.

Le regard du brun était très prononcé, l'air de dire tu ne peut pas dire non viens ici et laisse toi te faire soigner. Pourquoi une tel habitude ? Car le brun veut pas qu'elle lui claque entre les doigts, une petite blessure est toujours pris à la rigolade, mais une fois infecter cela devient déjà moins drôle, puis un soin bien fait c'est une guérison assurer. Après avoir soigner avec les moyen du bords le brun lui donne une petite caresse sur la tête, vieux réflexe stupide surement.

- Et voilà, bon maintenant il faudrait trouver un endroit ou ce faire discret. Je pense qu'ils ont du comprendre qu'on manque dans les rangs, pas très loin d'ici il y a une plage avec des cabanes abandonner, des pécheurs les utilisaient avant.

Le brun lui explique aussi que leur tenue n'est pas vraiment confortable, elles sont sec oui, mais l'odeur de l'alcool traîne encore sur eux, on pourrait limite les croire pour des ivrognes. Enfin bon le brun ce tiens à l'idée des cabanes. Sur place l'endroit est plutôt lugubre, on dirait que c'était un champs de bataille, enfin bon le duo cherche une cabane en bonne état, une seule semble faire l'affaire, le brun la pointe du doigt puis ils entrent dedans pour s'y installer. Dans le chariot il avait des tissus pour couvrir le temps que les vêtements perde de cette odeur infecte, car oui dans le chariot il avait aussi de quoi nettoyer les vêtements, c'est de plus en plus étrange cette chance hors du commun, à croire d'une suite de malchance les attendent.

757 mots
HRP : Désolé du retard j'avais quelque projet en cour ~ Me revoila vraiment maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La mort plane sur nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» [Q] - La Mort qui sévit en nous
» [Q] - Jusqu'à ce que la Mort nous sépare | Oomaria
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Devaraj]
»  [ I; IX ; XXVI] - Nous ne somme qu'un, à demi vivant, à demi mort. [⚠ VIOLENCE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-