Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lieu du chef [Ombre] - La grande récolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 01 Jan 2015, 01:38

La grande récolte


« Les choses sont sur le point de changer, Sanctus. Peut-être que mes idées révèlent quelques projets qui te sembleront s'éloigner de la neutralité qui doit être la notre mais je ne peux les ôter de mon esprit. ». L'homme fixa son homologue, l'invitant à parler en silence. Il savait de quoi il en retournait. Bientôt, des transformations s'opéreraient au sein même de leur peuple. L'esprit de la Mort changerait, le futur l'indiquait, du moins, à ce qu'il pouvait y déceler. Mais tout ceci était un secret, comme tant d'autres choses en ce monde. Mais Agnus Dei semblait préoccupé par autre chose, une toute autre volonté. « Le peuple s'agite et semble murmurer que les Chamans en savent un peu trop sur ce qui fait le cycle de la vie. Je ne suis pas pour, je ne vais pas te le cacher. Nos secrets doivent demeurer. Nous avons trop longtemps souffert du manque d'égard de certains vis à vis de ces derniers. Livrer les mystères entourant nos semblables à n'importe qui pourrait signifier bien des choses, néfastes en majorité, j'ai bien peur. Si l'esprit de la mort ou n'importe quelle ombre de haut rang tombait entre les mains d'un peuple maléfique, il pourrait gagner des guerres, conquérir les Terres du Yin et du Yang en si peu de temps que sa dominance absolue ne ferait plus aucun doute. Les Chamans ne sont pas tenus au silence, Sanctus. C'est une faute grave, surtout lorsque l'on sait qui les gouverne actuellement. ». « Et quelle solution proposes-tu ? ». Il hésita, marquant un temps. « L'anéantissement des esprits. Ils ne représentent rien dans l'équilibre, fantômes errant sans buts ou presque. Les détruire ne déstabiliserait pas les règles de nos terres. ». « A t'entendre tu seras détenteur de la façon de les annihiler. ». Un homme grand, les cheveux longs, venait d'apparaître, le gardien du sceau de la justice, aussi connu sous le nom de Benedictus. Il fixait Sanctus et Agnus Dei d'un regard neutre, ni pour, ni contre. Ce que disait le gardien du sceau de la trahison était juste. Une partie du peuple commençait à parler. Un silence s'installa, prouvant que personne ici n'avait le pouvoir de détruire les esprits. Benedictus reprit. « Je pense que les esprits ne parlent pas de ces choses aux Chamans. Mais nous ne pouvons en être sûrs. ». « L'incertitude ne maintiendra pas le calme bien longtemps. ». « Je sais. Nous en parlerons après la cérémonie. ». « Oui. ».

Quelques heures après, les trois hommes se tenaient au cœur de l'antre des damnés, appelant à eux les Ombres des terres du Yin et du Yang. En ce jour débutait une cérémonie, un rituel qui n'avait guère lieu souvent et, pour cause, il ne se produisait qu'à chaque départ prochain de l'Esprit de la Mort, chose que tous les invités ignoreraient. Offertorium apparut, une femme sublime et gardienne du sceau des armes. C'était elle qui était chargée d'effacer les interdits, de faire tomber les prisons de ceux qui avaient osé se suicider, de donner le pouvoir aux Ombres de tout les niveaux hiérarchiques de récolter les âmes de ceux dont la vie matérielle devait se terminer. Une liste apparut dans les airs, une liste semblant faite d'ombres, de mystères. Offertorium dégaina son arme, une épée dont elle planta la lame dans le parchemin qui toucha terre. Une puissante décharge magique balaya les environs, se propageant sur les Terres pour déloger chaque Ombre, où qu'elle puisse se trouver. « Aujourd'hui...  » commença-t-elle d'une voix aussi tranchante que son épée. « … débute un événement qui soudera notre peuple, nouvelles Ombres comme anciennes. Il n'est guère dans nos coutumes d'abréger ainsi la souffrance de ceux qui se rebellèrent contre les volontés des Dieux en intentant à leur vie mais, pour que la cérémonie puisse avoir lieu, un certain nombre d'Ombres se doivent d'être présentes. Pendant trois jours et trois nuits, chacun de vous devra, par paire, allez recueillir les âmes qui leur apparaîtront au fur et à mesure de leur périple. Chaque âme devra être ramenée au Royaume des Abîmes afin d'être déposée dans le fleuve qui décidera de son sort. Si l'esprit est bon, il disparaîtra pour gagner la Citadelle Blanche où l'individu deviendra Ange. Si l'esprit est mauvais, il disparaîtra pour gagne l'Enfer où l'individu deviendra Démon. Si l'esprit ne peut être gratifié de cette réincarnation, alors le fleuve rejettera l'âme. Il sera ensuite de votre devoir de faire sortir l'esprit de l'âme pour aller par la suite déposer l'âme là où elle se doit de trouver sa place : dans le corps d'une femme qui tombera par la suite enceinte. Un nouvel individu naîtra grâce à cela. ». Offertorium marqua une pause avant de préciser. « Si vous arrivez à récolter un nombre suffisant d'âmes, alors une récompense vous sera offerte. Que l'indulgence des Ætheri vous enveloppe. ».
Explications

Vous êtes donc happés par la magie des quatre gardiens du sceaux présents. Les Ombres de niveau 1 peuvent donc participer à cette cérémonie. Ceux qui sont en dessous du niveau 4 (là où les Ombres récoltent l'âme des individus) se voient doter, le temps de la cérémonie, des pouvoirs nécessaires pour récolter les âmes. Ça se passe comme ça :

Pendant trois jours et trois nuits, par équipe de deux (Donc si vous êtes une Ombre égale ou supérieure au niveau 4 vous devez prendre un PNJ ombre d'un niveau inférieur sous votre aile, si vous êtes une Ombre inférieure au niveau 4, vous devez être escorté par  un PNJ ombre de niveau quatre. Vous inventez vos PNJs.). La récolte se passe comme suit :
→ Vous avez une liste, sur cette liste apparaît au fur et à mesure des noms de personnes qu'il vous faudra trouver. Ensuite, peu importe votre technique (récolter avec une faux d'ombre qui passe dans le corps, arracher avec vos mains etc), vous devez récupérer l'âme. Les Ombres voient les âmes qui sont des petites sphères brillantes situées au niveau de la gorge de l'individu. Quand l'âme est ôtée, le corps meurt.
→ Une fois cela fait, vous devrez aller au royaume des abîmes déposer l'âme dans le fleuve. Si l'individu doit se réincarner en ange ou en démon, l'âme part. Vous ne vous en occupez plus. Si l'individu doit mourir réellement, alors l'âme va sortir du fleuve. Là encore, peut importe votre technique, vous allez devoir faire sortir l'esprit de l'âme. L'esprit va vous échapper pour errer sur les terres du Yin et du Yang. Vous ne vous en occupez plus. Vous gardez l'âme avec vous, la petite boule brillante.
→ Vous allez ensuite être appelés vers une femme, afin de déposer l'âme dans son corps. La femme tombera enceinte et l'enfant s'appropriera cette deuxième âme qui est vidée de l'esprit. L'esprit se créera tout seul au fur et à mesure que l'enfant grandira donc n'en parlez pas =)
→ Dans le cas d'une personne se faisant transformer en vampire, vous allez vous confronter à un soucis. C'est à dire que sur le chemin du Royaume des Abîmes, l'âme vous échappera pour rejoindre le corps qui reviendra à la vie. Vous n'aurez plus le pouvoir de récupérer l'âme ensuite.

Voilà pour les explications. Vous pouvez raconter juste un extrait de vos trois jours ou les trois jours en entier, comme vous voulez. Je rappelle que les ombres n'ont pas de besoins vitaux et peuvent disparaître dans les ombres (vu qu'à la base, vous n'avez pas de « corps », hormis un corps d'ombres).

Pour les ombres de faibles niveaux : Tout ceci va vous paraître étrange (surtout pour les niveaux 1 qui ne connaissent rien au rôle qui sera le leur ^^).

900 mots minimum
Gain

Une fois que vous aurez récupéré les âmes etc, une forme ombragée vous apparaîtra et vous donnera votre récompense. Vous ne savez pas ce qu'est cette forme, vous pouvez faire des suppositions mais rien de concret. Juste qu'elle est assez puissante pour vous octroyer quelque chose de précieux.

Vous aurez le choix au niveau du gain (à préciser en spoiler avec votre nombre de mots) :
→ Rêves merveilleux : Permet à une Ombre de dormir de nouveau et donc de rêver. Ce fait apaisera sa déprime légèrement s'il s'agit d'un rêve mais l'accentuera s'il s'agit d'un cauchemar.
OU
→ Le goût des délices : Permet à une Ombre de retrouver le goût. La nourriture ne lui sert toujours à rien mais le goût des délices peut apaiser sa déprime si elle mange de bonnes choses (le contraire si la nourriture est mauvaise).
OU
→ Souvenirs splendides : Permet à une Ombre de ressentir les émotions d'un unique souvenir – toujours le même – dont elle pourra se rappeler quand elle le voudra. Néanmoins, trop de fois répété, les effets diminueront et la déprime en deviendra plus forte.
OU
→ 1 point de spécialité intelligence

Attention : Seuls les Ombres ou les individus possédant des compagnons magiciens peuvent participer ^^ Vous avez jusqu'au 1er février, je m'occuperai de vos gains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Jan 2015, 22:50

Durant ma longue existence d'Ombre, j'ai eu la chance d'assister à une cérémonie toute particulière. Celle-ci  n'arrive qu'en une occasion toute aussi spéciale et dont je ne connaissais pas encore la raison, à l'époque. La Grande Moisson des Âmes. A l'heure actuelle où je rédige ce mémoire, je n'ai eu la chance que d'y participer une seule fois… Chance ? Je dirais plutôt un honneur, bien que ce que cette cérémonie signifiait, en réalité, me bouleversa quand la terrible annonce me parvint... Mais ce n'est pas ici le passage de mon histoire que je souhaite conter. Tous ces évènements se sont déroulés dans toutes les terres du Yin et du Yang, sans aucune limite de frontières naturels, et ont durée un total de trois jours et trois nuits. Cérémonie forte de symbolique, à la fois emplit de beauté et de tristesse, qui me créa des souvenirs que je n'oserais jamais oublier… Et c'est pourtant sous forme d'extraits de mon journal de bord que je compte bien réciter cette formidable aventure de la Mort… et de la Renaissance.

[Extrait n°1 du Journal de bord de Milady – Jour 1]

En ce jour de froid, je me suis sentie comme appelée, comme si une force étrange voulait m'attirer au delà du Royaume des Abimes, et je n'ai pas sus résister. Je ne sais même pas ce qui m'a poussée à emmener ce carnet ! A croire que ce que je vais vivre prochainement mérite que je ne l’oublie pas. En quelques secondes à peine, me voilà hors de ma maison, laissant seuls Saïko et Sweety, m'enfonçant dans les ombres pour répondre à ce puissant appel. C'est au cœur de l'Antre des Damnés que je me suis retrouvée, ni plus ni moins que devant l'une des Gardiens du Sceau, Offertorium, accompagnés de trois autres que je reconnais grâce aux enseignements de Shiro. Et à mon grand étonnement, ma nouvelle amie, ma reine, n'est pas là… malgré la présence d'une foule incroyable d'Ombres... Ce qui est assez perturbant pour moi. Du peux que je la connaisse, je vois mal comment  celle-ci accepterait de ne pas assister à un tel rassemblement ! Mais passons, j'en profite alors pour scruter la foule, et j'arrive à noter certaines de mes sœurs, dont je parvins parfois à reconnaître le visage… Mais beaucoup d’entre-elles me semblent étrangère au Royaume... et ont le regard bien perdus. Je ne sais pas pour quelle raison nous avons toutes été appelées à nous rejoindre ici, mais ma curiosité est déjà piqué à vif et je n'en peux déjà plus d'attendre. De l'impatience ? Oui, et je ne m'en cache pas, d'autant plus que ce que j'apprends lors de cette réunion est… fort intéressant. La Gardienne du Sceau des Armes nous donne de claires informations, mais pas la donnée la plus importante à mes yeux. Pourquoi organiser une récolte des âmes aujourd'hui ? Est-ce que le travail que nous avons accompli après la fin du chaos n'a pas suffit ? Quelque chose se trame, et si je veux le découvrir, je dois avant tout mener à bien ma mission.

Et pour cela, il me faut déjà dénicher une compagne de route, et si possible plus jeune que moi pour que cette dernière accepte de m'écouter sans m'opposer trop de résistance. Plus j'accomplirai ma mission à la perfection et plus je serai à même de demander de plus amples informations… Ah ! Voilà ma proie, une jeune fillette qui a l'air toute timide et perdue. Voilà parfaitement ce qu'il me faut. Mais je pose un instant ma plume, le temps de faire les présentations et de l'enrôler pour toute la durée de la cérémonie. […] Première victime trouvée ! Une femme bélua d'un certain âge, qui me semble être alitée. Je regardes de temps en temps Alice, la jeune Ombre qui m'accompagne et qui ne semble pas du tout à l'aise avec sa mission. Elle est discrète et ne parle que peu, mais cela me va tout à fait bien. Mais dans un esprit d'apprentissage, je lui demande tout de même si elle voit bien la petite boule lumineuse au niveau du coup de l'ancêtre, ce à quoi elle finit par me répondre d'un hochement de tête. Mais je repose à nouveau ma plume, lui préférant ma faux afin de récupérer la précieuse âme. […]Et nous revoilà au Royaume des Ombres, au Fleuve pour être plus précise. J'ai mit beaucoup plus de temps à faire le chemin que prévue, car Alice n'est pas encore tout à fait habituée à voyager au cœur des ténèbres. Mais je ne m'en fais pas pour elle, je suis sûre que comme nous toutes, elle finira par s'y faire. Il est temps maintenant de déposer délicatement l'âme sur l'eau. Immédiatement, et avec émerveillement, je vois celle-ci partir doucement au loin, probablement vers la Citadelle Blanche. Mais l'heure n'est pas à la contemplation, nous avons encore beaucoup de travail à faire, si je veux honorer ma Reine et les Gardiens. […]

[Extrait n°2 du Journal de bord de Milady – Nuit 2]

Tout ce passe pour le moment plutôt bien. Alice se fait peu à peu à son rôle de Passeuse et à sa nature d'Ombre. J'ai même réussis à parler avec elle un peu plus tôt de son passé. Une pauvre histoire de chiot mort à qui elle tenait beaucoup, et qu'elle a eut la stupide idée de vouloir suivre dans l'au-delà. Bien entendue, je me garde bien de lui faire part de mon avis sur la question. Ses souffrances personnelles doivent être déjà bien suffisante pour la punir de son acte interdit. Du côté des âmes, notre récolte est bonne et des noms continuent d'apparaître sur notre liste ténébreuse. Mais à chaque fois, cela reste un grand moment d'émotion, quand arrive le moment de ramener l'âme au Royaume. D'ailleurs, Alice tient désormais personnellement à déposer la petite lumière elle même. C'est peut être la seule et unique chose qu'elle fait, mais à mon sens, c'est important qu'elle participe quand même un peu. J'aurais aimé pouvoir lui faire cueillir au moins une fois une âme, mais je doute qu'elle en ait la force. De toutes les façons, pour le moment, tout ce passe bien, et j'espère que cela continuera jusqu'au bout. […] Parfois, je me demande ce que les Aetheri ont contre moi ! A peine pensais-je que notre mission allait continuer dans le calme que nous sommes tombé sur un os. Alors que nous venions de récolter une âme et que nous la conduisions jusqu'au Royaume, celle-ci nous a brutalement échappés ! Et me voilà à présent à l'observer tout simplement entrain de regagner son corps, comme si de rien n'était ! Son corps… de vampire. C'est la première fois de ma vie que je me retrouve confrontée à ce genre de problème, et que je me sens aussi impuissante à répondre à la question d'Alice sur ce que nous allons faire. Mais je vais tout de même tenter de la récupérer à nouveau et voir ce qu'il se passe… […] Note à moi-même : On ne peut pas récupérer l'âme d'un vampire. J'ai eu beau tout essayé, impossible ! Il nous a alors fallut retourner au Royaume et donner des explications auprès de Sanctus. Heureusement, celui-ci a été clément. Maintenant, notre liste est à jour et nous repartons en chasse. Plus qu'une journée ! Qu'il me tarde de savoir de quoi il en retourne…

[Extrait n°3 du Journal de bord de Milady – Nuit 3]

Ça y est, nous accompagnons la dernière âme de notre liste au Royaume, et il faut dire que je suis très fière d'Alice. La demoiselle a compris en quoi résultait notre travail, son importance, et a finalement accepté de récolter seule cette dernière et précieuse pépite de vie. Je la regarde à l'instant, déposer ce qu'elle tient dans le creux de ses mains sur le Fleuve, comme si c'était le plus beau des trésors. Bien entendue, ce n'est pas en aussi peu de temps que ses démons passés se sont évanouis, mais j'espère que d'avoir participé à cette cérémonie l'aidera à évoluer au sein de nos sœurs. Tiens… en voilà une qui est rejetée de l'eau… Ni ange ni démon alors… La réincarnation sera pour elle. Nous sommes alors appelés et conduites vers une femme. Elle est enceinte… Mais avant de pouvoir offrir son âme à ce petit être qui va grandir en elle, je dois dans un premier temps séparer l'esprit, qui sera malheureusement condamné à errer sur ces terres. Alice me tend la petite boule lumineuse, et j'y enfonce mes doigts pour dénicher ce que je cherche. Ça y est. L'esprit s'échappe. Je redonne l'âme vierge à ma camarade, qui la dépose sur le ventre de la mère. Celle-ci est alors absorbée dans son ventre. Une nouvelle vie fera grandir cette âme, et je me tente à espérer pour elle que sa prochaine fin soit meilleure. Ma mission est maintenant terminée, et je salut Alice une dernière fois, avant de me diriger auprès des Gardiens. Je sais que bientôt, elle retournera d'où elle vient et que je la recroiserais surement un jour au Royaume. Mais pour le moment, il est temps d'en savoir plus sur ce qu'il se passe ici. […]

Ce furent ces trois extraits que j'ai choisis afin de rédiger mon mémoire. Bien entendue, le temps viendra où je devrais aborder ce qu'il s'est ensuite passé une fois la Moisson des Âmes achevée, ainsi que ce fameux mystère qui entourait une telle occasion… Mais je ne peux pas encore m'avancer sur la question, tant l'avenir des Ombres me semble perturbés. Mon instinct me porte à croire qu'il y aura des évènements spéciaux à venir, de grands changements à prévoir… Et j'ai tout aussi hâte que peur d'y être. Mais pour le moment, je m'arrête là dans mes écrits. Il est tant que j'utilise ce merveilleux don que j'ai reçu de cette étrange forme sombre à la clôture de la cérémonie… Bonne nuit.

1657 mots
Gain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Jan 2015, 01:24

Alors que j'était paisiblement entrain de tabasser des brigands qui avaient tenté de me voler mes affaires. Je senti soudain une étrange force m'attirer, elle m'appelait dans le royaume de notre race. Je suivi cette étrange appel, laissant tomber l'homme que je tenait par le col en pensant à lui rendre les quelques dents qu'il avait craché au sol de toute façon il c'était évanoui après que je lui est mis un pain..

Quand je fus arriver à destination je vis une foule d'Ombre, elles écoutaient toutes le discoure d'un femme armé d'une épée, je ne savait pas qui c'était mais elle avait l'air d'être une personne importante dans la hiérarchie. D'après ce que je compris avec mon léger retard tout les passeurs recevraient une liste de personne dont nous devions récolter l'âme. Mais contrairement à une récolte classique toutes les Ombres y participerait par binôme, chaque passeur devra prendre un des ses confrère d'un rang inférieur dans la hiérarchie. L'idée me plaisait beaucoup, ayant comme projet de faire en sorte que des mesures soient prisent pour que les Fantômes soient aidés par leurs semblables et ainsi qu'elle commence leur vie de façon relativement correcte mais également que ces êtres ignorants tout des secrets qu'ils devaient garder ne révèlent pas au reste du monde l'existence des Ombres. Une fois que la femme avait finis son discoure je partit en recherche de celui qui serait mon ou ma protéger.

Je chercha quelques temps un jeune Ombre avant de tomber nez à pieds sur un cadavre pendus à une arbre. Au vus de l'état de décomposition du corps cela devait faire environ deux semaines que le pendu était là. J'observa le cadavre et pus voir que c'était une jeune fille qui devait avoir quatorze ans. Alors que j'examinai le corps je vis une forme brumeuse qui se déplaçait du coin de l'oeil, je dis alors d'une voie douce.

Viens me voir jeune fille, ne t'inquiète pas je ne te ferai rien de mal. Je peux même t'expliquer pourquoi tu n'est pas morte comme tu l'espérais. Oh mais j'oubliai la politesse, Heatosse Eden pour te servir jeune fille. Je suis exactement comme toi une Ombre.

Le fantôme s’approcha timidement et me demandant d'un voie faible.

Une Ombre ?

Oui une Ombre, c'est ce que tu es, un être condamné à vivre dans le malheur pour t'être suicidée. Joyeux n'est-ce pas ? Je marqua une pause et repris d'un ton plus sérieux mon explication. Plus sérieusement, tu es serte condamné à vivre sans pouvoir éprouvé de sentiments positifs mais il faut voir le verre à moitié plein. A cause d'une vie de malheur ton suicide te donne une seconde chance d'accomplir ce que tu n'as pas pus faire de ton vivant et de trouver ta place en ce monde, mais comme tout à un prix dans ce monde la mort t'as prise tes émotions. C'est pour ça qu'il ne faut pas laisser la tristesse te submerger, bien que ce soit dans notre nature profonde, à défaut de pouvoir toi même ressentir les émotions positives tu peux faire en sorte que ton entourage sois heureux pour toi.

Je ne savais pas si j'avais été convaincant mais je l'espérai sincèrement, je ne pouvait pas laissé ce Fantôme comme ça, ça me pèserai sur la conscience, elle était déjà bien assez lourde comme ça.

Je... je vous remercie monsieur mais si je ne puis être que malheureuse comment pourrai-je être utile en ce monde ? Quelle serait l'intérêt d'un fille comme moi que tout le monde rejette. Personne ne voulait de moi et je voulais juste pouvoir quitter cette vie de bâtarde que personne ne voulait. A peine avait elle finit de parler qu'elle commença à pleurer.

Son état était des plus critique. Mais après tout c'était une fantôme, une Ombre qui vient tout juste de ce suicider encore pleine de regrets et d'amertume. Elle pensait vraiment que ça vie n'avait aucune valeur et que tout le monde voulait la voir mourir. J'avais de la peine pour elle, dans un élan d'affection je pris ma forme spectrale et vint la serrer dans mes bras lui susurrant doucement.

Tout le monde à se place en ce monde. Tu sais, j'était dans le même état que toi quand je me suis pendu, mais j'ai rencontré des gens qui m'ont tirés vers le haut. Bien que je ne puisse être heureux je fais face à cette vie difficile pour eux, si je disparaissais ces personne seraient triste. De la même façon que si tu venait à disparaître je serait triste maintenant que je t'ai rencontré.

Suite à cela elle commença à me faire confiance. Ah les enfants des créatures si naïves, ils sont si influençable mais dans son cas c'était une bonne chose que de pouvoir lui faire boire mes paroles. Je lui expliqua alors ce qu'elle avait normalement entendus un peu plus tôt à propos de la récolte des âmes. Lui expliquant le rôle des Passeur qu'elle jouera avec moi pendant les trois jours et les trois nuits qui suivraient. La jeune fille -qui répondait au doux nom de Aube- était une élève attentive, elle me regardait faire et voulait en apprendre le plus possible sur sa nouvelle race. Pour le moment elle était trop faible pour pouvoir tromper son esprit avec l'illusion d'Edel mais elle n'en aurait pas besoin, elle était trop absorbé par son rôle pour l'instant provisoire pour pouvoir penser à sa déprime.
Le reste du premier jour fut surtout de l'explication du rôle des Ombres, après tout elle n'en était une que depuis très récemment alors je tentait juste de la familiarisé dans ça nouvelle race. La première nuit j'entama la liste que j'avais et Aube regarda la méthodologie. Le deuxième jour je commença à lui expliquer les principes de l'âme et de l'esprit ainsi que les cas spéciaux comme les jumeaux, la nuit la récolte continua mais cette fois la jeune fille manipula les âmes et les déposa elle même dans le fleuve. Cependant je me chargeai d'évacue l'âme de l'esprit afin de ne pas créer de cas de dissension. Le troisième jour fus de la récolte intensive, j'apprenais au fur et à mesure à mon "élève" comment sortir l'âme du corps et l'esprit de l'âme afin qu'elle soit prête.

Fut venu enfin la troisième nuit, c'était la dernière qu'il restait à Aube avant de redevenir un Fantôme forcé à provoquer des suicides. Afin qu'elle n'y pense pas j'avait prévu quelque chose de spéciale. Nous avions récolté toutes les âmes de ma liste, toute sauf une. Pour cette dernière nuit j'avais choisi une âme neutre afin que mon apprenti puisse accomplir le vrai travail d'un Passeur. Alors que nous arrivions chez l'homme qui se nommait Tyr Nifleihm je m'assis sur une chaise et dis.

A toi de jouer Aube.

La jeune fille me regarda surprise et balbutia.

Moi ? Mais... je... Je ne peux pas faire ça. Je ne suis pas Passeuse.

Je la regarda et souri malicieusement.

En es-tu certaine ? Pendant trois jour c'est ce que je t'ai appris pourtant. Elle me regarda un moment, voyant qu'elle commençai à ouvrir la bouche pour protester le repris immédiatement la parole. Vas y, lance toi, je sais que tu peu le faire. Et puis au pire je suis là.

La jeune fille ce retourna et se pencha sur l'homme endormis. Elle resta comme cela quelques secondes avant de plonger sa main dans le cou de l'homme en le traversant. Elle en ressortit l'âme, laissant le dénommé Tyr mort sans aucune égratignure. Je la fixa en attendant la suite. Je la vis alors disparaître dans l'ombre, je la suivi jusqu'au fleuve qui parcourait notre royaume et la laissa faire sans rien dire. Aube déposa l'âme dans le fleuve, cette dernière étant neutre ressortit de l'eau. La jeune fille la ramassa et tenta tant bien que mal de faire faire sortir l'esprit. Elle réussi cette étape délicate étonnement bien, je vérifia l'âme et vis que bien qu'il restait quelques bribes d'esprit cela ne créerai pas un cas de dissension, juste quelques impressions de déjà vus. J'attendit la suite toujours en silence, le Fantôme disparu de nouveau, je la suivi jusque dans une maison où un couple dormait paisiblement. Mon élève déposa l'âme nettoyé dans le ventre de la futur mère avec douceur. Quand elle eu finit je m'approcha d'elle et posé ma main sur son épaule, je l'entraîna dans l'ombre jusqu'au lieu où e l'avais rencontré trois jours auparavant. Je m'assis en tailleur sur le sol et lui demanda.

Alors, maintenant que tu as expérimenté ma vie de passeur pense pouvoir te battre contre la déprime afin de faire ce que tu voulais de ta nouvelle vie ?

Le jeune fille hocha de la tête pour confirmer. Je la considéra quelques secondes et lui dis doucement en voyant que le jour se levait.

Bien, maintenant tu es prête à vivre en tant qu'Ombre. Je te souhaite bonne chance pour trouver ta place dans ce monde, à la revoyure.

Mon travail avec cette fille était terminer, je pouvais la laisser se débrouiller seul désormais. Me me laissa basculer en arrière et pris ma forme d'ombre afin de retourner chez moi, dans les marais. Je m'assis sur une de mes chaises suspendus au plafond et étendus ma carte du monde afin de choisir ma prochaine destination de voyage. Mais quand je releva le nez du fouilla qu'était mon sac je vis une grande forme brumeuse noire plus ou moins anthropomorphique. Elle déposa devant moi trois petites sphères d'une matière ressemblent à du verre avec à l'intérieur des sortes de tourbillons coloré qui étaient en mouvement. Sur la première sphère était gravé "Rêves merveilleux", sur la deuxième "Goût des délices", sur la troisième "Souvenir splendide". Je considéra les sphère un moment, la chose voyant que je ne savais pas ce qu'il me présentait fis un mouvement de ce que semblait être une main. Je sus alors ce que faisait chaque sphères, l'une me permettrai de dormir et rêver un autre de ré-obtenir le sens du goût et la dernière d'éprouver le émotions d'un souvenir unique. Je réfléchie un moment, hésitant à prendre un des ces globes, pouvoir sentir le goût des aliments serait merveilleux ayant une passion pour la cuisine mais pour une raison inconnu je ne voulais pas. Éprouver les émotion d'un souvenir j'allai éviter au vus de tout les mauvais souvenir que j'avais. Pouvoir dormir et rêvé ? C'était tentant étant donner que c'était un de mes échappatoires lorsque j'était encore en vie. J'hésita longuement et pris finalement ma décision.

C'est gentille de me proposer ces pouvoirs mais je n'en veut pas.

La silhouette fit disparaître les orbes approcha sa "main" de moi et me toucha la front. Mon esprit s'emballa, me montrant des choses que je ne connaissais pas. Tout devint noir. Quand je me réveilla la chose avait disparu, mais j'avais l'impression d'avoir appris de nouvelles choses. Comme si cette étrange être avait partagé son savoir avec moi.

Qu'est-ce que ça pouvait être ? Me demandais-je. Bah, c'est sans doute sans importance.  

Je repris donc ma vie, relativement, normale de Passeur après cet étrange cérémonie. Peut-être était-ce un rituel qui arrivait à chaque fois qu'un certain événement se produisait ?

Mots et gain:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 30 Jan 2015, 12:40



Il y avait du changement qui se profilait à l’horizon. La Gardienne le devinait aisément autant qu’elle pouvait le sentir autour d’elle. Sa discrétion et son habitude à rester éloigner des autres, l’empêchait de connaître tout ce qui tramait parfois au sein du royaume des Ombres. Ce qui n’était pas pour lui déplaire non plus. Posséder trop d’information pouvait parfois se révéler dangereux et la jeune femme préférait recevoir les informations qui concernaient sa position. Mener son rôle comme il le fallait n’était pas souvent aisé, la Gardienne effrayant parfois plus qu’elle ne mettait en confiance les nouveaux qui se hissait dans les hautes sphères de la hiérarchie. Ce jour-là, elle savait très bien qu’un appel aurait lieu… Sa discrétion ne l’empêchait pas de tendre l’oreille et d’entendre les rumeurs qui circulaient. Et Certaines n’étaient pas pour lui plaire. Il se disait que les chamans perceraient un jour les secrets du cycle de la vie. Le peuple des Ombres avaient déjà été malmené lors que la magie s’était affaiblie et Aaliah ne voulait pas vraiment vivre une nouvelle ère chaotique. Etre une Ombre était déjà bien assez éprouvant… Aussi, lorsqu’elle ressentit la décharge magique lancée par les autres, elle n’y résista pas. Mais l’aurait-elle put ? Disparaissant dans les ombres, il ne lui fallut guère de temps pour se retrouver auprès des autres gardiens. D’autres Ombres apparurent aussi vite, quelque unes plus étonnées que les voisines. Et le discours tenu par les gardiens n’en rassurait pas certaines, notamment celle de faibles niveaux qui ignorait encore tout du cycle de la vie et du tri des âmes.

Tandis que certaines Ombres obéirent en disparaissant rapidement pour récolter les âmes, probablement motivées par la récompense proposée, la Gardienne du sceau de la Nature regarda ses semblables. L’un deux lui décrocha un timide sourire quelque peu narquois, chassant d’avance la tête devant ses propos. D’ailleurs, elle ne tarda pas à froncer les sourcils en lui demandant ce qu’il lui réservait. Près de lui, elle distingua une Ombre à l’allure timide et apeuré. Et compris aussitôt…
« Je peux choisir moi-même l’Ombre à prendre sous mon aile pour ses trois jours, répliqua-t-elle d’un voix sèche et pourtant respectueuse pour celui qui était son égal.
Je sais, mais je préférerais que tu t’occupes de lui. Cela te permettrait d’avoir une meilleure côte auprès des autres Ombres.
Je me fiche un peu de ce que l’on pense de moi… Et il a peur de moi. Heureusement qu’il est mort sinon il ferait dans ses guenilles !
Justement, c’est une bonne expérience. A dans trois jours »

Et sans lui laisser le temps de répliquer, les Gardiens disparurent, la laissant seule avec la jeune Ombre tremblante. Aaliah le dévisagea, s’interrogeant sur ce qui l’impressionnait autant chez elle… Il bafouilla une salutation hésitante, mais respectueuse en l’a nommant par son prénom et son titre. Décidément, ses larges capuchons et son visage de marbre semblait avoir fait le tour du peuple au point qu’il savait qui elle était avant même de se présenter. Enfin, cela n’était pas pour lui déplaire, elle ne devait donc pas perdre de temps en présentation, l’identité de l’Ombre ne l’intéressant guère. Elle était là pour lui apprendre à récolter les âmes et c’était ce qu’elle ferait. D’un geste de la main, elle l’invita à la suivre tout en regardant la liste reçue.
« Je m’appelle Eusèbe ! s’empressa d’ajouter le jeune garçon, probablement pour terminer les présentations à défaut de voir son  interlocutrice le faire. Quelle âme devons-nous récolter… Dame Aaliah ? »

L’Ombre se retourna, surprise par le rajout rapide de son prénom et fronça le nez. Cela sentait l’apprentissage de dernière minute pour se faire bien voir et apaiser son humeur souvent exécrable. Rare était les jeunes Ombres qui l’a nommait Dame à la première rencontre. Et Aaliah doutait qu’il l’eut appris par les rumeurs concernant sa susceptibilité. Son caractère commençait à se faire connaître, mais tout de même pas ses habitudes à ce point-là. Si ? Non, impossible. Il était trop récent dans le peuple des Ombres pour savoir cela. Les Gardiens lui avaient probablement donné quelques instructions pour que les trois jours avec elle se passât au mieux. Une idée qui n’était pas pour lui plaire non plus. Était-ce une manière pour eux de lui dire d’être plus courtoise et moins agressive envers les dérapages involontaires des jeunes Ombres.
« Hum » grogna-t-elle simplement avant de reprendre sa marche

Trois jours et trois nuits, cela pouvait paraître long à première vue, mais pour les Ombres qui ne connaissaient plus les nécessités les plus basiques comme dormir ou manger, cela passerait extrêmement vite. Du moins, c’était ce qu’Aaliah espérait et probablement Eusèbe, qui ne devait pas comprendre non plus pourquoi c’était lui qui avait dû se coltiner la Gardienne la moins sympathique du peuple des Ombres. Pour ne pas commettre d’impair, il préféra rester silencieux et suivre celle qui devait lui apprendre à récolter les âmes. Il avait plein de questions aux bords des lèvres, mais ne trouvait jamais la force de les ouvrir pour faire entendre sa voix. Il se contenta d’écouter les explications de sa congénère qui, malgré son côté glacial et renfermé, parvenait à lui donner des informations intéressants. Il hochait la tête devant ses dires, fasciné par tant de complexité, mais recula d’un pas lorsqu’elle lui proposa de passer à la pratique.
« Je ne peux pas arracher lui arracher âme comme ça… gouina-t-il
Tu es une Ombre, bien sûr que si !
Mais… je…
Nous n’avons que trois jours pour récolter des âmes, alors tu ravales tes craintes et tu fais ton travail d’Ombre !
Et…. Je lui prends son âme… comme ça ?
Tu peux toujours essayer de lui demander poliment, mais j’ai des doutes sur l’efficacité de cette solution. »

Eusèbe déglutit difficilement devant le croisement de bras de la Gardienne qui indiquait clairement qu’elle ne changerait pas ni et qu’elle ne l’aiderait pas. Elle lui avait de toute façon déjà fourni les informations nécessaires. Prenant son courage à deux mains,  l’Ombre inspira profondément avant de se diriger vers la personne qui avait eu la malchance de voir son nom s’inscrire sur leur liste. Sous le regard implacable de la Gardien, il essaya de mener à bien sa mission. Il avait trois jours pour apprendre, mais avec Aaliah, Eusèbe savait qu’il avait tout intérêt exécuté son rôle avec efficacité et rapidité. Devant l’air interrogateur de son proie, l’Ombre paniqua quelque peu. Ne sachant que dire pour sa défense et la raison de sa présence, il opta pour la solution la plus rapide. Il tendit la main vers le cou de la personne et attrapa la petite sphère brillante. Il ferme les yeux tandis qu’il l’arracha d’un coup sec, provoquant instantanément le décès de la personne.
« Hum… pas très orthodoxe, mais efficace » fut son seul commentaire avant de guider le jeune homme vers le fleuve pour sa prochaine leçon.

Celle-ci fut plus facile, du moins, en apparence et les premières fois. Les quelques âmes qu’il avait récolté et versé dans le fleuve avaient disparu pour une réincarnation qui ne le concernait pas. Cependant, il finit par tomber sur une âme qui refit surface et dont il dut en retirer l’esprit. La Gardienne le lui avait expliqué, mais la pratique était ardue. Il s’excita sur la petite sphère récalcitrante et finit par la secouer. A une main d’abord, puis à deux mains, avec plus de force et de hargne.
« Tu vas sortir de là esprit infernal !
Arrête de secouer cette pauvre âme comme un prunier! intervint finalement la Gardienne en lui immobilisant le poignet. Tu vois bien que ça ne sert à rien et en plus, tu as l’air ridicule. »
Eusèbe s’excusa tandis que l’Ombre lui réexpliqua la procédure pour séparer l’âme et l’esprit. Toutefois, la Gardienne rencontra également des difficultés lorsqu’elle tenta de tirer sur l’esprit qui semblait attacher à sa sphère.
« Tu vas partir de là où je viens te chercher et t’expulser à coup de pieds aux fesses !» finit-elle par lancer sur un ton qui ne laissait nul place au doute, même si l’ombre s’interrogeait sur la manière dont elle pourrait flanquer des coups de pieds dans l’arrière d’un esprit.

Cependant, l’esprit ne voulait pas non plus découvrir comment elle ferait, car il cessait de résister et disparut au loin.
« Vous ne m’aviez pas dit qu’il fallait menacer l’esprit pour le faire partir…
Je ne dois pas non plus tout t'apprendre ! »
Le garçon ne se permit pas de rajouter que c’était là la raison première de leur binôme ; lui apprendre la récolte des âmes pour en amener le plus possible en trois jours et trois nuits, mais il se retint. L’Ombre n’était pas d’humeur en cet instant et la liste bien longue. Aussi, ils reprirent le chemin vers la prochaine victime, non sans répondre à l’appel d’une femme pour y déposer l’âme de son futur bébé. Probablement la partie la plus simple à effectuer et qui permit à la Gardienne de retrouver son calme devant l’efficacité et la rapidité de l’ombre qu’on avait mis sous son aile durant ces journées.

Les deux jours suivant se passèrent comme le premier, avec quelques esprits récalcitrants mais dont l’Ombre parvenait cette fois à se défaire, non sans ressentir une certaine fierté. Même les âmes, il parvenait désormais à les prendre sans fermer les yeux et sans craindre le visage de sa victime. Sur le chemin qui les menait vers le royaume des Abîmes, la jeune Ombre était un peu plus ravi et même le fardeau qu’il portait de par sa nature lui semblait moins lourd en cet instant.
« Je m’améliore, se permit-il de s’exclamer quelque peu satisfait, à défaut de pouvoir exprimer de la joie
Heureusement, cela serait malheureux de régresser après trois jours de récolte d’âme.
Vous est tellement aimable, c’en est effrayant.
Je suis une Ombre, tu ne t’attendais pas à ce que je te réponde par un sourire et des cris de joies tout de même !
Non mais, hééé », Eusèbe n’eut pas le temps de terminer sa phrase que l’âme qu’il tenait en main fila entre ses doigts.

Étonné et surprit, il se retourna et se mit à courir derrière la sphère volage, sans même prendre la peine d’écouter la Gardienne qui lui intima pourtant l’ordre de rester près d’elle. Déconcerté par cette erreur, il n’avait même pas prit la peine de comprendre ce qu’Aaliah lui disait. Il pensait certainement qu’elle critiquait déjà pour sa maladresse. Comment une âme avait-il pu lui filer ainsi entre les doigts ? Il se retrouva rapidement à l’endroit même où il l’avait récolté, sa victime lui tournant le dos et contre tout attend, sur ses deux jambes. Il fronça les sourcils tandis que l’homme se retourna, montrant deux canines acérées et un air plutôt affamé. Un vampire ! Eusèbe hoqueta de peur, sans même réaliser qu’il qui suffisait de récupérer son apparence brumeuse pour échapper à son attaque. Ce fut la Gardienne qui s’interposa en flanquant un puissant coup de genoux dans le ventre de l’assaillant, l’envoyant valser sur le sol. D’une main, elle entraina Eusèbe dans les méandres des ombres pour s’éloigner du vampire qui ne tarderait pas à recouvrer ses esprits.
« Mais… et l’âme ?
Tu l’oublies, il est devenu un vampire. Nous ne pouvons plus rien faire pour son âme.
Vous ne me l’aviez pas dit ça !
Le cas ne s’était pas encore présenter… maintenant c’est fait. Au boulot, nous avons encore un nom sur cette liste.
Vous êtes si aimable…
Je sais. Va chercher l’âme ! » dit-elle en pointant le dos de la dernier victime pour couper court à la conversation »

Pour toute réponse, Eusèbe se permit d’aboyer avant de se diriger vers la dernière âme à récolter. Une manière peut-être de lui signifier qu’elle lui parlait comme un chien par moment. Aaliah ne commenta pas sa réaction, se contentant de grogner devant l’impertinence dans pouvait faire preuve le jeune garçon. Elle devait toutefois avouer qu’il apprenait vite et se débrouillait plutôt bien. Au point qu’elle ne regrettait pas de l’avoir pris sous son aile durant ses trois jours, sauf que ça, bien évidemment, elle ne le lui dirait pas. Ni aux autres Gardiens, qui en seraient trop satisfait.

Lorsque la dernière âme disparut dans le fleuve, une étrange forme apparut devant eux. Comme promis, en récompense de leur récolte, ils leur étaient accordé un pouvoir. Eusèbe fit son choix rapidement, tandis qu’Aaliah pencha la tête, interloqué par les propositions. La mystérieuse forme devait être puissante pour offrir à des Ombres de telles capacités. Cependant, elle ne recevrait pas de réponse sur son identité et l’Ombre n’était pas du genre patience. Aussi, elle fit à son tour son choix et accompagna Eusèbe dans les méandres des ombres pour retourner au royaume des Abîmes.

______________________________________________________________________
Mots & gain:



Lieu du chef [Ombre] - La grande récolte CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Jan 2015, 17:36

Le temps passait, moteur de tous mes tourments. Coincée dans l'opéra du chaos depuis ce qui me semblait une éternité, je ne voyais plus personne. Peut-être étaient-ce simplement mes conceptions du monde qui changeaient. Chaque seconde pourrait, ainsi, être pour moi, un goûte d'éternité. Je ne savais rien, ne comprenais rien. Tout était si complexe et ma dépression s'en retrouvait à chaque instant augmentée. Pourtant, dans mon mal incompréhensible et constant, j'espérai parfois. C'était rare mais bien là. Quelque chose en moi me poussait à croire en ma délivrance. J'avais, depuis, la rencontre avec cet homme, Héatosse, tourné et retourné ses paroles en mon esprit, telle un poison mortel que la curiosité m'imposait sans cesse. Et s'il disait vrai ? Oui mais ceci remettrait en cause tout ce que je croyais jusqu'à présent. Un soupire se fit entendre, provenant de mon visage mal formé, mon visage fait d'ombres. Je devais me raisonner car, après tout, le fait même de cette existence après la mort ne me serait jamais venu à l'esprit. Je ne savais rien de ce monde, de ce qu'il se passait après la mort. Je vivais mon état actuel comme une punition. Si cet homme disait vrai, seuls les êtres qui commettaient le suicide se retrouvaient dans ma position. Et ceux qui n'attentaient pas à leurs jours ? Où allaient-ils ? Toutes ces interrogations m'obnubilaient, comme une obsession qui jamais ne pourrait me quitter. J'étais esclave de l'incertitude, esclave de l'opéra du chaos, un lieu abandonné qui ne recevait que des visiteurs trop curieux. Parfois, des voleurs s'introduisaient ici pour voler quelques meubles ou bibelots. Je prenais un malin « plaisir » alors de leur apparaître, telle un monstre horrible, afin de les faire fuir. C'était comme si l'opéra m'appartenait, un endroit que je hantais sans partage. La routine me pesait mais, quelque part, me rassurait. Si un jour l'occasion de sortir d'ici se présentait, je ne savais comment je réagirai. Peut-être que la peur me saisirait, m'empêchant de mettre ne serait-ce qu'un orteil dehors. Et encore, un orteil, c'était vite dit pour quelqu'un qui ne pouvait les percevoir, ceux-ci cachés dans les ombres de son corps.

Je fus coupée dans mes réflexions par un étrange phénomène. Autour de moi, de petits morceaux de murs qui reposaient dans l'opéra du chaos se mirent à voleter doucement. Sur mes gardes, je regardais le phénomène. Je n'étais pas effrayée, ayant compris depuis bien longtemps que rien ne pouvait m'arriver. J'avais tout essayé, jusqu'à me suicider de nouveau. Seulement, mon corps était fait d'ombres. Qui pouvait tuer une ombre ? Je ne voyais que la lumière capable de me dissoudre, et encore, je n'étais pas l'ombre d'un meuble mais bien une forme qui n'avait besoin ni de lumière ni d'objet quelconque pour exister. Même en plein soleil, je me doutais que jamais je ne disparaîtrais. Mon « regard » fixé sur les traces de la vieillesse des bâtiments, je sentis mon corps attiré par quelque chose. Je n'eus pas le temps de comprendre, ni de voir les choses venir. Une voix s'imposa à moi et la stupéfaction me saisit. Je n'étais plus dans l'opéra du chaos. La chose était sûre, certaine, avérée. Je connaissais le moindre recoin de l'endroit et le plein air ne pouvait exister dans un bâtiment. J'étais autre part, dans un endroit que je ne connaissais pas le moins du monde. Je ne comprenais rien, prise totalement au dépourvu. Une cérémonie, des vivants en fin de vie. Tout ceci faisait écho aux propos d'Héatosse. Étrangement, je ne pris même pas le pari d'essayer de le trouver dans la foule. Cependant, je remarquai rapidement que j'étais entourée d'êtres comme moi, fais de la même matière. Encore une fois, je ne comprenais rien et il fallut à un individu inconnu au moins trois essais pour récupérer mon attention. Il m'expliqua, tout, et c'est avec une grande peine que je le crus. Je ne pouvais pas le croire, c'était ce que je me répétais sans cesse, et pourtant. Pourtant, je dus le suivre. Nous étions une « équipe » pour trois jours. Une équipe, moi qui n'avais pas parlé à un vrai individu depuis longtemps, moi qui me sentais jusqu'ici si différente. Voilà que je me retrouvais avec une personne qui me regardait dans les yeux et disait avoir besoin de moi pour réaliser un objectif.

Il ne faut pas mentir : je fus une vraie plaie pour lui. Je ne connaissais rien à rien, suivant l'Ombre sans jamais prendre d'initiatives. La situation était trop étrange, trop nouvelle. Ainsi était-ce comme cela que les vivants mourraient ? Au fur et à mesure, des considérations personnelles reprirent le dessus et je demandai : « En quelle ère sommes-nous ? ». Mon mentor me fixa d'un air perplexe. Il devina qu'il avait à faire à une nouvelle ombre. Nouvelle, ce n'était pas le mot exact. Je n'étais pas nouvelle puisque le temps que j'avais passé dans l'opéra du chaos était colossale. « L'ère de la renaissance du Dieu-Roi. ». Il marqua une pause avant d'ajouter. « Cependant, si je puis me permettre, nous avons que faire des ères. Les Ombres ne sont pas soumises au temps comme les vivants. Nous sommes intemporelles, vouées à préserver l'équilibre. Si vous aviez de la famille avant votre acte irréfléchi, je vous conseille de l'oublier. ». A vrai dire, ce fut surtout l'annonce de l'ère qui me dérangea. Je n'avais jamais entendu parler d'une telle chose. La renaissance du Dieu-Roi. Un mystère de plus. J'avais passé bien trop de temps dans l'opéra du chaos pour savoir quoi que ce soit. Néanmoins, même si le long de ces trois jours, je ne fus d'aucune aide, cela me permit au moins de me situer dans le temps, ce temps qui n'avais pas d'emprise sur nous. J'assistai également au cycle de la vie et de la mort, fascinée autant que je puisse l'être par le processus. Celui qui était avec moi m'expliqua que ceci, je le ferai d'ici quelques temps, quand ma puissance et mon rang hiérarchique me le permettraient. Quand exactement ? Il ne me l'expliqua pas.

Par delà un chemin que nous empruntions, le troisième jour, une forme croisa notre route. Je ne connaissais que peu de choses mais assez pour savoir qu'elle pouvait nous tuer de par sa simple volonté si elle le souhaitait. Mais au lieu de cela, elle m'offrit un présent, quelque chose que je serai amené à garder tout au long de mon « existence », comme un trésor.

Demain serait un autre jour, hors de l'opéra du chaos. Car le moment était venue pour moi de reprendre mes marques en ce monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu du chef [Ombre] - La grande récolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grande Récolte 2 [Test niveau IV Mission n°1]
» La Grande Récolte [Test niveau III] [Terminé/A valider]
» Lieu du chef (Réprouvés)
» Lieu du Chef [Sorciers]
» Lieu du chef [Magiciens] - Le choix
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-