Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Braconniers (Pv Lucaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Avr 2014, 12:36

Les Braconniers (Pv Lucaël)


La brunette avait fait le voyage jusqu’à la prison et son laboratoire. Elle recherchait une nouvelle potion ou plutôt en testait les effets sur les nombreux cobayes présent. Ce lieu lui offrait toute une panoplie de personnes, idéale pour apporter des touches finales à ses décoctions et en vérifier le fonctionnement. Elle avait d’ailleurs un sujet favori, le numéro 11. C’était comme cela qu’elle le nommait.
- Ryan ? Peux-tu aller me chercher Numéro 11 ?
- Ouep…
Le jeune vampire sortit rapidement et fila dans les étages. Il ne revint que plusieurs minutes plus tard, accompagné d’un homme d’une quarantaine d’années. La sorcière lui fit un sourire et lui indiqua de s’assoir sur le fauteuil approprié. Ce qu’il fit sans rechigner. Cet individu était relativement docile, comparé à d’autres… Elle lui tendit alors une fiole violette qu’il but sans attendre. Il secoua la tête et grimaça.
- Le goût est dégueulasse ?
Un hochement de tête dans l’affirmative servit de réponse.
- Que ressens-tu d’autres ?
Il haussa les épaules.
- Rien du tout ?
Même réponse.
- J’aimerai bien entendre ta voix, un jour…
L’homme baissa la tête tandis qu’Emivia s’affaira à ajouter ingrédients après ingrédients. Elle lui tendit le nouveau liquide qu’il avala d’un trait.
- Et là ?
Il fit un non de la tête. « Mmmh, va me falloir de nouvelles plantes… ».
- Ryan ? Remet le en cellule. Nous partons.
- Bien Emi.
Une fois fait, ils prirent la route de la forêt des murmures, piquant deux chevaux à l’écurie de la prison. Enfin piquant… Empruntant sans réelle permission…

Après un voyage en bateau et encore un peu de route équestre, ils pénétrèrent à l’orée du bois. Malgré le murmure très peu attirant, le duo ne se démonta pas et s’engouffra plus profondément. Entourés d’une étrange brume, la demoiselle était plus ou moins à son aise. Le pouvoir de poker face lui permettait toutefois de ne rien montrer. Il ne fallait surtout pas affoler le jeune vampire qui semblait déjà suffisamment sur ses gardes. Il murmura d’ailleurs.
- Je crois qu’on est suivi…
- Peut être bien. Mais si tel est le cas, tu ne risques rien. Nous ne sommes pas des touristes venus les mains dans les poches.
Elle détacha sa dague double lame et lui tendit en souriant.
- Tu te sens mieux avec ça ?
- Ouai. Merci Emi.
Elle, armée de son katana, et lui à présent équipé, ils continuèrent à avancer. Cherchant du regard, la sorcière trouva enfin l’une des plantes tant convoitées, une Celasum. Elle sortit de quoi la ramasser et la plaça dans un petit bocal. Plus d’une heure s’écoula pour qu’elle puisse rassembler assez de ces plantes et prendre aussi quelques Vitisamum, Spira ainsi qu’une Artemisasum, fleur soit disant porte malheur. Ses pupilles se mirent alors à briller de mille feux. Là, devant elle, une Dionée se tenait fièrement. Elle s’approcha lentement, munie d’un petit ustensile de cueille. Avec délicatesse, elle écarta la terre autour des racines jusqu’à pouvoir la déraciner sans la tuer. Directement après, la plante se retrouva dans un bocal.

La demoiselle se crispa soudainement. Devant elle, le buisson remuait étrangement. Le lieu, propice à la peur et à l’envie de fuir, faisait naitre chez elle une bien étrange excitation. Elle se leva et dégaina son katana.
- Ryan. On a de la visite !
Le jeune vampire prit une position défensive, portant la dague double lame devant lui.
- Je ne vois rien avec ce brouillard…
Deux yeux apparurent alors devant elle puis une tête énorme munie d’une crinière colorée.
- On dirait un… un pasha…
La brunette haussa un sourcil et fit un sourire malsain.
- Et c’est… dangereux ?
Elle eut un rire limite démonique.
- Si je te dis… Lux Tenebris Metum, tu me réponds ?
- Contrôle de la peur d’autrui?
Son sourire se fit plus grand. Ce petit retenait bien les leçons.
- Exactement…
Malheureusement pour eux, il n’y avait pas qu’un seul pasha mais plus une dizaine.
- On est encerclé, Emi !
- Ne panique surtout pas.
Elle analysait la situation, comptant le nombre d’ennemis qu’ils pourraient abattre. Le combat serait acharné et il n’aurait que peu de chance d’en réchapper.
- Et surtout, ne croise pas leurs regards.
- Compris !





676 Mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Avr 2014, 16:22

La forêt des murmures fut vraiment calme ce qui inquiéta beaucoup Lucaël, surtout lui qui au départ voulut juste aller à Avalon. Mais bon, il n'eut jamais le sens de l'orientation, lui qui put même se perdre dans une maison un peu trop grande et qu'il ne connut pas. Lui, Kanade et la petite Rika surent à quel point la forêt fut dangereuse. Pendant tout le temps ils entendirent des petits murmures dans les environs, mais ils essayaient de les ignorer.

Tout à coup Lucaël prit un grand coup de poing sur la tête, de Kanade, ce qui le fit tomber par terre. Puis elle lui dit d'une voix énervée : « Tu n'es qu'un idiot, sans sens de l'orientation, je connais personne, à part toi, qui est capable de se perde aussi loin de l'endroit où il voulait aller. Tu sers vraiment à rien. Je me demande bien pourquoi est-ce que je te suis, ça ne sert à rien, si ça sert à un truc, à me tuer et à rien d'autre. »

Il se releva avec quelques difficultés, parce que le coup qu'elle lui avait mis, fut vraiment fort. Quand il fut debout, il la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres, avant de dire d'une voix calme et douce comme d'habitude: « Que je sache c'est toi qui as voulu aller à Avalon et pas moi. Et en plus c'est toi qui m’as demandé de choisir le chemin et comme tu viens de le dire je n'ai aucun sens de l'orientation, ma chère. »

Elle le tapa à nouveau sur la tête, mais cette fois-ci elle le tapa plus doucement, mais dit pour ça d'une voix encore plus énerver qu'avant : « Ne te moques pas de moi. Tu sais que je n'aime pas ça. »

Tout à coup il entendit quelque chose derrière lui ce briser, il tourna la tête et vit quelques yeux l'observer. Il mit deux à trois secondes avant de comprendre, puis il prit la petite Rika dans ses bras et commença à courir. Quand Kanade le vit courir comme si quelqu'un le chassait, elle se mit aussi à courir. Il se tourna et vit une petite meute de panthères à plaque les pourchasser. Il dit alors d'une voix paniquée: « Pourquoi on doit tomber sur des panthères à plaque ? »

Ils continuaient de courir, avant de tomber devant un petit ravin de peut-être 10 mètres de hauteur. Kanade dit d'une voix paniquée, parce qu’ils firent entourer de panthères : « Lucaël on fait quoi maintenant. »

Il la regarda avant de la prendre sous son bras droit, il sauta alors avec les deux filles dans ses bras et il déploya ses ailes, mais il ne put voler, il put juste planer avec. Il se conga contre un arbre et tomba sur le dos pour qu’il puisse au moins protéger les deux filles. Il regarda autour de lui et il vit juste une jeune femme et un jeune homme, avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Mai 2014, 00:57

Les Braconniers (Pv Lucaël)




La brunette ferma les yeux une fraction de seconde, leva son bras gauche et… Un bruit de branches attira son attention vers le haut. Un pasha poussa un cri soudain et détala en vitesse à la grande surprise du jeune vampire qui haussa un sourcil. Le groupe d’animaux fit alors de même, prenant la fuite tandis que quelque chose semblait tomber du ciel. Emivia se tourna et eut à peine le temps de tirer Ryan vers elle qu’une masse s’écrasa sur le sol avec rapidité. La demoiselle écarquilla les yeux puis fronça les sourcils.
- Depuis quand les anges noirs tombent du ciel ?
La jeune femme serra légèrement les dents et grommela.
- Ne commence pas.
- Bah quoi ? Il a quand même failli m’écraser !
- Tais-toi bon sang ! Tu vas faire peur aux demoiselles…
Ryan posa une main derrière sa tête et fit un sourire timide en constatant qu’effectivement, la petite fille le regardait d’une bien étrange façon. Il passa sa langue sur ses dents afin de vérifier si ses canines étaient visibles. Non, pourtant pas. Il approcha sa tête d’Emi et murmura
- Pourquoi elle me fixe ainsi la gamine ?
La sorcière le foudroya du regard, signe qu’il parlait trop et qu’elle avait subitement envie de lui trancher la langue.

Elle s’avança ensuite lentement, rangeant son sabre dans son fourreau et prit une voix des plus douces.
- Bonjour mesdemoiselles… Votre… Ami a l’air bien mal en point… Un coup de main peut être ?
A peine eut elle fini sa phrase d’un grognement raisonna dans la forêt. « Les pashas n’ont peut être pas fui à cause de leurs chutes… ». Un coup d’œil rapide à Ryan et celui-ci guetta les environs sans trop s’éloigner. Le brouillard n’arrangeait vraiment rien.
- On ne devrait pas rester ici…
Le vampire disparut quelques secondes dans la brume puis poussa un cri et leur passa à côté en courant. Emivia haussa un sourcil avant de lui crier dessus.
- Ryan ?! Qu’est ce que tu… Reviens ! Mais boulet ! Reviens !!!
Elle se leva et n’eut pas le temps de lui courir après qu’il revint aussi vite vers eux.
- Pas par là non plus…
Elle s’approcha de lui et l’attrapa fermement par le col de son haut et l’attira vers elle, sa voix grondante.
- Qu’est ce que tu me fais là !
- Ya… Ya… Ya une panthère là bas !
Elle tourna le regard dans la direction indiquée, rien, seulement du brouillard.
- Tu délires ma parole.
- Non ! Emi ! Ya un monstre encore plus gros là bas !
- Un cheval rose volant avec des canines tranchantes?!
- Je suis sérieux Emi ! On va tous mourir !
Elle relâcha sa prise et lui infligea une belle gifle.
- Tes idées sont revenues en place ?!
Le vampire fit un signe affirmatif de la tête et se calma instantanément.
- Mais j’ai dit la vérité…
- Alors on doit bouger… Et vite…

La demoiselle ne prit pas la peine de demander l’avis aux deux jeunes filles dont elle avait pu identifier la race grâce à son pouvoir et les invita à la suivre. Quand au jeune homme encore à terre… Comment pouvait il encore pioncer avec tout le bordel que l’asticot venait de faire ?... Elle fit signe à Ryan de l’aider à le relever. Il serait plus facilement transportable, à deux. Le temps était venu de se mettre à l’abri… Mais où ?... Cette forêt semblait immense et interminable. Et ce brouillard, ce maudit brouillard… Alors qu’ils avançaient, plus ou moins au hasard, le grognement semblait les suivre. Le vampire se retournait sans arrêt, guettant le moindre mouvement. Tout à coup, la vue se dégagea et laissa place à une majestueuse cité. Le jeune homme aux cheveux argentés s’extasia.
- Ouaaah ! C’est Drosera ! La belle cité des Alfars !
- Arrête de crier ou je t’assomme.
Il fit un grand sourire et accéléra la marche afin d’atteindre la ville au plus vite.




644 Mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Mai 2014, 20:22

Lucaël ne fut pas vraiment inconscient, il ne put juste pas bouger, il fut comme paralyser, il put entendre tout ce qui se passa autour de lui, mais il fut incapable de parler ou juste même de montrer un signe de vie. Tout à coup il entendit Kanade mettre une petite claque à Rika, avant qu'elle dise d'une voix tellement basse que même Rika eut du mal à la comprendre: ne le regardes pas comme ça, c'est irrespectueux, Rika. Ça ne se fait pas tu as compris. Et pour l'instant il faut s'occuper de Lucaël, il est dans un mauvais état.

Il voulut leur répond qu'il allait bien, mais ça aurait été un mensonge, mais il ne put même pas ouvrir les yeux, le seul truc qu'il put faire ce fut de respirer et aussi de combattre les douleurs qu'il put ressentir. Il entendit une voix qui lui fut complètement inconnue dire: « Bonjour mesdemoiselles… Vôtre… Ami a l’air bien mal en point… Un coup de main peut être ? »

Mais avant qu’une des deux filles ne puisse réponde un grognement se fit entendre dans la forêt. Pendant un court instant il n'entendit plus rien, puis il entendit quelqu'un crier. Il ne sut pas de qui vint ce cri. Lucaël commença à ce demandé combien de personnes furent exactement dans cette forêt, à ce moment. Tout à coup il sentit deux personnes le soulever, il ne sut pas pourquoi, ils firent ceci. Pendant qu'ils essayaient de sortir de la forêt, enfin ce fut ce que pensa Lucaël, il entendit tout le temps un grognement. Puis il entendit un homme dire : « Ouaaah ! C’est Drosera ! La belle cité des Alfars ! »

Au moment où il entendit ces mots, il fut heureux et il réussit à ouvrir aussi les yeux, il fut enfin capable de bouger. Il n'eut pas entendu les mots que la jeune femme vint de dire à l'homme il se laissa tomber par terre, avant de dire d'une voix faible, mais aussi douce et gentille : « Excusez-moi, de vous avoir causé des problèmes, je ne l'ai pas fait exprès et je me sens mal à cause de ça, j'espère juste que personne n'a été blessé. Est-ce qu'une des deux filles s'est présentée. À mon avis elles ne l'ont pas fait, bon je vais le faire, je m'appelle Lucaël, la bélua à neuf queues s'appelle Kanade et la petite fille s'appelle Rika. Bon il faudrait que l'on continue vite avant que les panthères à plaque arrivent. »

Il ne laissa même pas la jeune femme, qu'il continua de marcher aussi vite qu'il put vers la ville des alfars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Mai 2014, 18:04

Les Braconniers (Pv Lucaël)


Ryan sentit le jeune homme bouger légèrement, s’arrêta net en obligeant Emivia à faire de même puis lâcha subitement l’épaule de ce dernier. La sorcière grommela en se penchant en avant, attirée par le poids de l’inconnu qu’elle ne pouvait supporter seule. Elle fut alors obligée de relâcher son étreinte et le laissa tomber sur les genoux. Elle foudroya le vampire du regard, prête à lui sauter dessus pour l’étrangler quand le jeune homme brisa le silence.
« Excusez-moi, de vous avoir causé des problèmes, je ne l'ai pas fait exprès et je me sens mal à cause de ça, j'espère juste que personne n'a été blessé. Est-ce qu'une des deux filles s'est présentée. À mon avis elles ne l'ont pas fait, bon je vais le faire, je m'appelle Lucaël, la bélua à neuf queues s'appelle Kanade et la petite fille s'appelle Rika. Bon il faudrait que l'on continue vite avant que les panthères à plaque arrivent. »
Elle haussa légèrement un sourcil à sa première remarque puis referma la bouche sans rien dire, le laissant continuer. Un petit sourire en coin s’afficha sur ses lèvres et son regard fixa les demoiselles l’une après l’autre en inclinant la tête poliment. La demoiselle le regarda ensuite s’éloigner d’elle un instant d’un air dubitatif « Étrange jeune homme… » Puis elle resta un peu en retrait et prit la même allure que lui. Il valait mieux le suivre s’il venait à avoir un autre malaise. Ryan lui emboita le pas puis accéléra afin de s’approcher d’elle et lui murmura sur un ton ironique.
- Chouette après des pashas, des panthères à plaques…
- Cette forêt n’est pas réputée pour être sure…
- Ouai mais bon… Si on pouvait éviter de tous les attirer en une fois, ce serait cool.
Emivia fit un sourire malicieux, les yeux brillants.
- Nan mais…
Le jeune homme ferma sa bouche en apercevant la lueur brillante dans les pupilles de la brunette puis échappa un rire. Elle aimait cela, l’action, la sensation de peur... Tout ce qui faisait battre son cœur plus vite la fascinait voir même, l’excitait.

Arrivés aux portes de la ville, ils ralentirent l’allure jusqu’à marcher en remarquant qu’ils n’avaient pas été suivis par les bêtes environnantes. La cité était étrangement calme. S’engageant dans l’une des nombreuses rues, Emivia admirait le paysage qui s’offrait à elle tandis que Ryan semblait quelque peu ennuyé. Le vampire s’approcha du jeune homme.
- Je me présente, Ryan. Et la demoiselle juste là, c’est Dame Emivia.
Sa voix était douce et joviale. Cela l’amusait de donner de l’importance à la demoiselle qui préférait rester discrète sur son identité.
- Est-ce normal que nous sommes seuls dans les rues ?
Aucun d’eux n’étaient déjà venus ici, peut être pourrait il répondre à cette interrogation.

La sorcière s’approcha lentement d’eux et chuchota.
- Parle moins fort, nous ne sommes pas seuls.
- Ah oui ? - S’enquit le jeune homme encore plus fort avant de crier- Youhou ?! Ya quelqu’un ?!
Emivia lui offrit une belle tape derrière la tête avant de froncer les sourcils. La réaction fut presque immédiate. Deux alfars arrivèrent en trottinant jusqu’au petit groupe puis les observa de la tête aux pieds avant que l’un des deux ne daigne prendre la parole.
- Vous ne devriez pas déambuler ainsi dans les rues. L’endroit est dangereux.
- Oh ?...
- Visiblement vous n’êtes pas au courant.
La brunette s’immisça dans la conversation d’une voix franche. Elle détestait que l’on tourne autour du pot.
- Que devrait-on savoir ?
- Les bêtes de la forêt se sont invitées en ville…
- Comment ça ?
- Et bien… En hauts lieux, ils soupçonneraient des braconniers d’être dans le coup…
Ryan regarda Emivia, qui fit un petit signe affirmatif de la tête puis le jeune et les deux demoiselles. Qu’allaient-ils décider ? Leur venir en aide ou les laisser se débrouiller avec leurs bestioles ?



629 Mots


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Mai 2014, 18:53

Même si Lucaël marcha assez vite, il eut mal, très mal même, chaque un de ces pas le fit souffrir, mais il ne le montra pas. Il ne voulut pas que quelqu'un s'inquiète pour lui. Quand ils entrèrent dans la ville, il fit émerveiller par la beauté, au moins ce fut son avis. La ville fut très calme, même trop calme pour lui, il se dit que quelque chose devait clocher, il regarda autour de lui, mais il ne vit pas une seule personne. Puis il vit le jeune homme qui suivit la femme, se rapprocher de lui, par instinct, il mit sa main sur son arme, mais la lâcha quand le jeune homme commença à lui dire d'une voix d'où e est jovial : « Je me présente, Ryan. Et la demoiselle juste là, c’est Dame Emivia. »

Lucaël trouva le nom du jeune homme hors du commun, ce fut la première fois qu'il entendit ce nom, mais il le trouva assez beau. Il remarqua aussi que Ryan avait dit Dame Emivia et pas juste Emivia, ce qui l'étonna beaucoup, mais il ne continua pas longtemps à y réfléchir. Il entendit l'entendit rajouter : « Est-ce normal que nous sommes seuls dans les rues ? »

Il ne sut pas quoi répondre ce fut la première fois qu'il vint dans une ville alfar, il se tourna vers Kanade, mais elle lui fit un signe de la tête, elle aussi n'était jamais venue ici. Quand il voulut répondre que non, Emivia s'approcha d'eux et dit : « Parle moins fort, nous ne sommes pas seuls. »

Lucaël regarda autour de lui et ce fut vrai, il y avait quelques personnes, mais il ne fut pas sûr du nombre de personnes. Puis il entendit Ryan crier: « Youhou ?! Ya quelqu’un ?! »

Il voulut lui dire de la fermer, mais Emivia lui mit une claque derrière la tête, on put entendre à quelque mètre de ça, Kanade qui fut en train de rire. Puis tout à coup deux alfars s'approchèrent un d’eux dit : « Vous ne devriez pas déambuler ainsi dans les rues. L’endroit est dangereux. »

Dangereux ? Lucaël ne comprit pas, mais avant qu’il ne puisse dire un mot, l’alfa continua à dire : « Visiblement vous n’êtes pas au courant. »

Quand il crut, qu’il put enfin dire quelque chose, Emivia dit : « Que devrait-on savoir ? »

L’homme lui répondit : « Les bêtes de la forêt se sont invitées en ville… »

Lucaël fit un pas en arrière comme il ne put pas dire un mot, avant que Ryan : « Comment ça ? »

Lucaël s’attendit à pieds fermes de ce que l’alfa allait répondre : « Eh bien… En haut lieu, ils soupçonneraient des braconniers d’être dans le coup… »

Lucaël se tourna et dit d’une voix énerver et assez agressif : « Kanade et Rika, je vous ordonne de rester ici, je ne veux pas que quelque chose vous arrive. Et vous deux si vous voulez, vous venez avec ou pas, je m’en fous, mais moi personnellement, je n’aime pas entendre que quelqu’un fasse du mal à des animaux, aussi agressifs qu’ils soient. »

Il n’eut le temps de faire un pas, qu’il se prit un coup de poing derrière la tête, ce qui le fit tomber par terre. Puis il entendit Kanade dire d’un ton énervé : « Je viens avec, je m’en fous de ce que tu me dis. Et en plus tu devrais savoir que je n’aime pas que tu me donnes d’ordre. »

Il n’eut que le temps de se relever que la petite Rika dit d’une voix douce et gentille, mais aussi déterminer : « Moi aussi je viens avec. »

Il dit alors d’une voix douce et gentille : « Bon ok et vous deux vous venez avec ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 19:35

Les Braconniers (Pv Lucaël)



Le jeune homme silencieux ne semblait pas tout à fait dans son assiette et un peu perdu. Peut être cela venait il du fait de sa chute récente ? Son manque de répartie et son énervement assez visible ne passa pas inaperçu auprès de la sorcière. Emivia ne put alors retenir un rire face aux caractères des deux jeunes filles quand à Ryan, il avait l’impression de voir un peu d’Emivia dans Kanade lorsque celle-ci lui donna un coup à l’arrière du crâne. Décidemment les demoiselles avaient forts caractères et le confortaient dans son idée de ne point s’intéresser à elles qu’outre mesure.

Elle fit un doux sourire et hocha la tête en signe affirmatif alors que le jeune homme aux cheveux cendrés répliquait.
- Bien entendu que l’on vient !
Il aimait l’action et cela lui plaisait d’aller botter les fesses de quelques gars tandis que pour Emivia, ce qui primait, était bien entendu la préservation de la faune qui lui était utile pour la concoction de ses potions. Elle n'était pas du genre à agir pour la bonne cause, seulement si cela servait à son propre intérêt. Et à ce propos, qui sait, peut être aurait elle le loisir et la chance d’augmenter sa réserve personnelle en ingrédients ou verrait elle sa famille grandissante s’élargir un peu plus encore en accomplissant ce qui lui avait été demandée. La jeune femme observa ensuite les diverses rues de la ville autour d'elle. Ce calme étrangement prenant, seules leurs voix résonnaient lorsqu’elle aperçut une silhouette à l’une des nombreuses fenêtres environnantes. Finalement, les maisons n’étaient pas vides et elle secoua la tête. Les habitants étaient ils tous des froussards dans cette grande cité ? Les alfars n’avaient pourtant pas cette réputation là même s'ils n'étaient pas cités comme de grands bavards non plus. Les bêtes devaient être soit nombreuses, soit vraiment énormes,  à moins qu’elles ne soient les deux à la fois pour que cette histoire les perturbe à ce point.

Les voilà donc partis pour une enquête qui semblait totalement délirante. La demoiselle proposa une fouille approfondie des alentours de la ville afin de dégoter des indices sur la provenance des animaux. S’ils pouvaient en déterminer le point de départ, ils trouveraient certainement les auteurs de tout ceci. Elle proposa alors calmement.
- Il serait judicieux que l’on se sépare. Un groupe passerait en revue les abords de la forêt quand à l’autre, il pourrait interroger les habitants en faisant du porte à porte… Qu’en pensez-vous ?

Elle leur laissa tout le loisir de réfléchir à sa proposition. Ryan donna donc son avis.
- Ce s'rait pas con. Je me propose pour interroger les gens et essayer de trouver des trucs utiles en ville…
Les deux gardes hochèrent la tête sans dire mot. Une aide extérieure ne semblait pas être une mauvaise idée, même si c'était loin d'en être une habitude, et ils pourraient, quand à eux, s’occuper des animaux dangereux déambulant encore dans la ville qui s'attaquaient à tout le monde sans exception, enfants y comprit. Ils les saluèrent donc poliment puis firent volte face et filèrent au pas de course dans une sombre ruelle. La sorcière observait d'autant plus le jeune homme ainsi que ses deux compagnons en souriant légèrement. Elle choisirait surement d’aller fouiner autour de la ville ainsi que dans la forêt environnante à la recherche de traces éventuelles d’animaux ou de personnes qui pourraient ainsi les aiguiller dans leur recherche. Recherche qui ne serait pas si évidente que cela, vu ce qu'ils avaient déjà pu entrevoir des alentours et si, en plus d'animaux dangereux et féroces, ils se devaient d'affronter des braconniers sans merci.

602 Mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Mai 2014, 20:01

Lucaël vit qu'Emivia fit un signe affirmatif de la tête. Puis il entendit le jeune homme dire : « Bien entendu que l’on vient ! »

Il fut heureux d'entendre ça, il sut que ce fut mieux de les avoir avec lui que contre lui, il ne sut pas pourquoi, mais il eut l'impression que la femme ne fut pas quelqu'un de faible et qu'il ne fallait encore moins la prendre à la légère. Il regarda autour de lui et il trouva que ce fut vraiment trop tranquille, il se demanda si les gens eurent vraiment tellement peur. Il regarda Emivia, qui elle proposa : « Il serait judicieux que l’on se sépare. Un groupe passerait en revue les abords de la forêt quand à l’autre, il pourrait interroger les habitants en faisant du porte à porte… Qu’en pensez-vous ? »

Lucaël fit un signe de la tête, qu'il fut d'accord, il trouva que ce fut une très bonne idée, ça aurait été efficace, mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose Ryan dit : « Ce serait pas con. Je me propose pour interroger les gens… »

Il vit que les deux gardes partirent au quart de tour. Ce qui ne l'étonna pas tant, les animaux durent être vraiment dangereux. Il se tourna vers la petite Rika et de Kanade : « Moi je vais aller dans la forêt et j'aimerai que vous deux allez interroger les gens d'ici avec Ryan. Je sais que vous voulez venir avec, mais si il y a trop de personne on n'arrivera pas à être discret. Excuser-moi et en plus je suis sûr qu'avec deux aussi belles filles Ryan aura plus de chance pour avoir des informations. »

La petite ce colla contre l'homme qu'elle considéra comme son père avant de dire: « Papa Lucaël, je voudrais rester avec l'homme me fait peur. S'il te plait laisse-moi rester avec toi. »

Il la regarda avant qu'il se baissa à la hauteur de la petite et qu'il dit d'une voix douce et gentil : « Ne t'inquiète pas ma petite je suis sûr qu'il ne te fera pas de mal et tu auras aussi Kanade qui sera là. »

Il se leva et alla jusqu'à Ryan, il posa une sur son épaule et dit d'une voix basse et sombre : « Si tu ne touches qu'un seul cheveu d'une des deux filles je te fais ta fête, me suis-je bien fait comprendre. »

Puis il le lâcha et partit vers Emivia, il la regarda avant de demander d'une voix naturellement calme : « Est-ce que tu viens avec moi ou pas dans la forêt Emivia? Ah oui j'ai aussi une autre question est-ce que j'aurais le droit de t'appeler Emi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mai 2014, 15:56

Les Braconniers (Pv Lucaël)



Ryan éclata de rire sous la menace que lui faisait l’ange déchu.
- Nan mais… Entre nous… Je veux bien qu’elle sente bon la vierge mais… Je préfère de loin le sang animal…
Il lâcha à nouveau un petit rire afin de détendre l’atmosphère et espérait qu’Emivia n’ait pas relevé le comportement agressif de son interlocuteur. La brunette avait tendance à s’énerver facilement, surtout lorsque l’on agressait l’un de ses compagnons ou sa propre personne. Elle ne défendait plus la veuve et l’orphelin depuis son ascension qui l’avait rendu plus noire encore qu’auparavant.
Ryan était un vampire, certes, mais un vampire peu commun. Ayant été mordu jeune et nourri de sang animal de longues années, le jeune homme ne se privait pourtant pas d’un encas quand sa soif apparaissait lors des combats mais n’était pas du genre à sauter sur les premiers venus. La sorcière le formait dans un premier temps au combat. Le jour viendrait où il devrait aussi apprendre à tuer sans remords, ce qui n’était pas encore le cas.

La brunette regarda la scène en relevant un sourcil, main ferme sur la poignée de son katana. « Mmmh s'il ne nous fait pas un minimum confiance… Cela promets pour la suite... »Elle ne le connaissait pas vraiment et était de nature suspicieuse. Le temps lui avait appris, qu’en tant qu’adepte du mal, elle ne devait faire confiance à personne. Lorsque Ryan se mit à rire, elle se détendit et attendit que le jeune homme revienne vers elle sans bouger. Elle hocha simplement de la tête dans l’affirmative en souriant à sa première question puis fut surprise par la seconde.
- Et bien… Je ne sais pas… Si cela peut vous faire plaisir, appelez moi donc ainsi.

Ce surnom n’était point réservé par les membres de sa famille. On lui avait donné dès son plus jeune âge et la plupart de ses connaissances finissaient par l’appeler ainsi. Elle fit un léger signe de tête en montrant les portes menant à l’extérieur de la ville.
- Allons-y. J’aimerai bien savoir ce qu’il se passe ici…
Elle se mit alors en marche, rejoignant l’extérieur de la cité et commença ses recherches. Ces animaux devaient avoir une bonne raison de se balader si près de la cité. Ils devaient savoir pourquoi. La demoiselle espérait aussi dénicher quelques spécimens rares pour enrichir ses connaissances et s’améliorer encore en potions diverses et variées. A peine furent-ils sortis et s’étaient-ils éloignés qu’une panthère à plaques sauta des fourrés et leurs grogna dessus.
- Eh ben… On les attire comme des mouches, on dirait bien…
La jeune femme ne comptait pas fuir cette fois et brandit son katana. N’était pas très agile ni spécialement forte, elle cumulait plutôt sa magie à ses attaques et en l’occurrence ici, elle joua de sa télékinésie afin de guider sa lame. Elle se mit donc à courir vers l’animal et lui porta un premier coup d’épée, sans succès. Dans un laps de temps très court, elle usa de son Impera Dolor, obligeant la bête à se tordre de douleur et sans attendre, la poussa de son pied sur le flanc afin de la transpercer.

Elle fronça alors les sourcils en se penchant sur l’animal. La patte arrière de ce dernier portait une blessure semblable à un piège.
- Mmmh, c’est étrange. Pourquoi blesser l’animal par un piège afin de le relâcher ensuite ?...
La sorcière faisait marcher ses méninges tandis qu’elle sortait sa dague et récupérait sur l’animal mort de précieux composants comme des écailles, de la chair ou des griffes, qu’elle prélevait méticuleusement et emballait avec la plus grande précaution.
- Nous devrions peut être nous enfoncer plus par là dans le bois…
Elle pointa le fourré d’où la panthère était sortie.

609 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juin 2014, 18:23

Lucaël n’aima pas ce que Ryan vint lui dire et s’il avait bien comprit le jeune homme fut alors un vampire. Il n’aima pas du tout savoir que ça fille et Kanade furent entre les mains d’un vampire, mais bon il sut exactement que la bélua sut se défendre, même bien.  Il vit que la manière dont il vint de parler à Ryan, n’avait pas plus à Emivia, mais celle-ci se détendit quand ce dernier lâcha un petit rire. Ceci rassura un peu Lucaël, parce qu’il eut l’impression que dans un combat singulier contre Emivia, il n’aurait eu aucune chance. Il remarqua qu’elle lui fit un signe affirmatif de la tête, avant d’être surprise. Il se demanda si ça vi t peut-être de la deuxième question qu’il avait posé, quand il voulut ouvrir la bouche, elle l’interrompra en disant : « Et bien… Je ne sais pas… Si cela peut vous faire plaisir, appelez moi donc ainsi. »

Il eut l’impression que ça ne plut pas à Emivia, même si elle fut d’accords, il se dit qu’il évitera de l’appeler comme ça. Il commença à marcher pour aller voir dehors, qu’il l’entendit ajouter : « Allons-y. J’aimerai bien savoir ce qu’il se passe ici… »

Avant qu’ils ne partent, Lucaël donna son katana à Kanade, en sortant de la ville il eut un but précis et celui-ci fut celui d’arrêter les personnes qui avaient fait ça, pacifiquement ou par la force en les tuant s’il le fallait, parce que maintenant il n’eut plus vraiment de problème avec le fait de tuer des personnes maléfique, mais il fit ça  aussi pour aider les villageois  et les pauvres animaux, qui eux devaient les plus souffrir. Puis, il vit une panthère à plaque apparaître, il  voulut fuir pour ne pas être obliger de blesser l’animal, mais Emivia dit : « Eh ben… On les attire comme des mouches, on dirait bien… »

Puis elle brandit son Katana, et Lucaël commença alors à avoir un mauvais pressentiment. Il ne sut pas comment il réagira si elle tuera l’animal, mais un  truc fut sûr il ne sera pas heureux. Il la vit courir la lame à la main vers l’animal, avant que celui-ci commença se tordre de douleur. Lucaël ne comprit pas pourquoi l’animal eut tout à coup mal, mais il ne put l’empêcher de transpercer l’animal, ce qui l’énerva extrêmement.  Il n’entendit pas ce que vint elle vint de dire, il eut déjà du  mal à ce contrôler, mais quand il la vit sortir une dague et prendre de morceau de l’animal s’en fut trop pour lui. Il laissa la laissa d’abords dire ce qu’elle eut à dire : « Nous devrions peut être nous enfoncer plus par là dans le bois… »

Il la regarda avant de dire d’une voix énerver et agressif : « Mais vas-y toi-même, moi je n’ai pas envie de suivre quelqu’un comme toi. Les gens comme toi qui préfère tuer que fuir, me dégoute, je vous trouve répugnant, et je préfère plutôt mourir  que de faire équipe avec toi, pour l’instant. Les gens comme vous me donnez envie de tuer. Alors tu peux aller seule de ton côté moi je vais aller de l’autre. »

Il partit de son côté en toute vitesse sans se retourner. Il voulut être seul. Il fut trop énerver et il ne sut pas ce qu’il aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Nov 2014, 06:30



Sachant que celle qui fait battre son coeur était en voyage pour récolter de nouveaux spécimens pour  accentuer sa réserve en vue de ses recherches, l'orisha décida de se rendre dans les montagnes de l'Edelweiss. Ayant entendu parler d'un phénomène dit d'aurore boréale à cet endroit la nuit, sa curiosité et son goût de l'aventure prit le dessus. Se préparant quelques bagages, le périple risquant de durer quelques jours, plaçant le tout dans les sacoches qu'il avait posé sur Tempête. Alors qu'il prenait place sur son pégase tigré, Faely vint se placer à côté de lui.
«Tu crois vraiment que je vais te laisser partir seul dans cette zone dangereuse.»
- C'est quand même le territoire des orishas...
«L'un empêche pas l'autre.»
- Avoue que c'est une manière détournée de dire que tu veux venir voir ça.
«Tout à fait..
Ethan se mit à rire, se disant qu'il avait l'air de parler tout seul en ce moment et lui fit signe de prendre place. La bête prit sans attendre son envol pour quitter le continent dévasté et rejoindre le naturel. Quelques escales de repos pour Tempête sur le pont de navires marchands qui, moyennant un peu d'or acceptaient leurs présences à bord. Il savourait l'air marin, ce parfum si doux, si enivrant, lui donnant chaque fois le goût de l'aventure. Et c'était pile la raison de ce périple.

Alors que l'orisha allait bientôt mettre les pieds sur le au nord-ouest du continent afin d'en traverser la moitié pour atteindre les montages, il fut totalement interrompu dans ses pensées. «Mon amour, j'ai besoin de ton aide. Je suis à la forêt des murmures.»  L'homme se mit à réfléchir, cherchant dans sa mémoire l'emplacement de l'endroit puis se résolu à demander au capitaine du navire avant d'accoster.
- Hey Arnold, vous pouvez me dire où est la forêt des murmures ? J'y ai un rendez-vous urgent.
- Droit devant l'ami, on accoste juste un peu plus loin au sud.
- Alors je descend tout de suite, merci pour la balade et les infos.
Ethan paya son dû puis prit place sur Tempête avec la Sinn's pour se rendre sans attendre au coeur de la forêt. Survolant celle-ci pour une meilleure vue, du moins c'est ce qu'il espérait. Ainsi il devenait vite nécessaire de  trouver une clairière pour passer sous le couvert et poursuivre.

«Donne mes détails sur ta position mon amour, je suis au-dessus de le forêt.» Il en avait plus ou moins besoin car le lien le guidait déjà mais avoir des détails précis représentait toujours un avantage non négligeable. Alors qu'il pensait que la balade serait simple et sans encombre suite à l'atterrissage qui avait attiré un comité d'accueil. C'était sans compter sur les espèces animales qui se dispute le territoire et ne semblent pas très optimistes de cette visite. N'ayant pas le choix de combattre.
- Mais c'est quoi ce truc !
Personne pour lui répondre, sachant seulement qu'il devrait se battre pour passer vers le point de rendez-vous. Essayant de la jouer douce par l'invisibilité grâce au collier qu'il avait en sa possession, mais c'était de ne pas songer au flair des animaux. Deux bêtes à quatre pattes se mirent à courir à vive allure vers lui, l'orisha usant d'agilité pour éviter l'assaut.  «L'accueil est pas terrible dis-donc...» Ethan fut forcé de combattre les deux panthères qui en avaient à ses mollets, usant de sa dague pour blesser avec précision au fil des assauts jusqu'à la faire sombrer dans la mort avec une vive souffrance.

Pas à pas, esquivant les créatures qui rôdent, usant des arbres pour se déplacer plutôt que le sol tandis que Faely avançait avec le sourire en plein coeur du chemin. Ils sentaient sa présence mais ne pouvaient la toucher, cela les rendaient totalement fou. Au détour d'un chemin, il aperçu la brunette, sa chérie qui attendait son homme tout en observant les plantes des environs.
- Bonjour belle demoiselle qui effraie les déchus par sa prestance !
Ethan ne put s'empêcher de rire un peu alors qu'elle avait compté son histoire. Pourquoi fuir alors que l'on peu dominer. Principe simple et efficace. Bien entendu il ne pouvait omettre de lui voler un baiser plutôt sauvage, la situation avait fait monter l'adrénaline et l'orisha avait bien envie d'une bonne dose d'action. Emivia eut tout le loisirs de lui expliquer ce qui devait être fait pour les Alfar, acte propice à récompense bien sûr, un élément très motivateurs assurément.

744 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Nov 2014, 18:23

Les Braconniers (Pv Ethan)


Ryan, accompagné au début par les deux demoiselles, fut abandonné à son tour durant le questionnement des villageois. « Etrange ces filles… Elles sont passés où ?... ». Secouant la tête de dégout, dépité de se retrouver seul à devoir accomplir cette tache chez les Alfars, il continua cependant et tapa à la porte suivante. Un jeune homme lui ouvrit la porte, l’un des rares à le faire ceci dit en passant.
- Oui ?
- Pardonnez mon intrusion tardive M’sieur, je cherche à aider concernant les bestioles… On s’est un peu fait agresser avec mes amis en arrivant et…
- Adressez vous à l’homme dans la maison, au bout de la rue.
Le vampire tourna la tête, suivant le doigt pointé et aperçut une immense demeure. Il n’eut point le temps de répondre que la porte lui claqua au nez.
- Heu… Merci.
« Sont bizarre les gens ici… ». Il continua donc son chemin, arrivant à l’endroit indiqué après quelques minutes de marche, sifflotant, les mains calées derrière la tête. Un grognement retentit alors derrière lui, le forçant à se retourner rapidement. « Une panthère à plaque ?… En ville ?... Oh p’tain… ». Sans attendre, il se retourna et courut jusqu’à la porte, l’animal sur les talons. Un garde sortit de nulle part et se jeta sur l’animal, arme en main, le mettant hors d’état de nuire.
- ça va, gamin ?
- Ouais… Merci…
Il hocha de la tête et repartit dans la nuit, laissant le jeune homme un peu sous le choc. D’ailleurs ce dernier n’avait même pas entendu la porte s’ouvrir derrière lui.
- Bonjour petit.

Il sursauta et se retourna dans la foulée. L’homme resta de marbre et l’observait.
- Bon… Bonjour M’sieur. On m’a dit que vous seriez p’t être en mesure de m’aider…
- Ah oui ?...
- Je cherche des explications sur…
- Sur les bêtes qui nous agressent sans cesse, n’est ce pas ?
- Oui v’là, c’est ça.
- Dans quel but ?
- Bah heu… Pour vous aider…
- Mmmh… Je n’en crois pas un mot… Mais entre donc…
Ryan haussa un sourcil et secoua les deux mains devant lui.
- Heu… Oui… Heu… Non… Je ne préfère pas…
- Et pourquoi donc ?
- Parce que je…
- Je vois. Soit.
L’homme sortit sur le pas de porte et referma l’accès à son domicile.
- Parlons ici.
Il montra de sa main un banc dans le coin. Ryan acquiesça et ils allèrent donc s’installer. Papotant de certaines rumeurs entendues, l’Alfar donna quelques détails au jeune vampire qui tentait de comprendre et d’assimiler un maximum les informations données.


Emivia, quand à elle, releva le regard vers l’ange déchu. Son visage marqua l’étonnement puis changea subitement pour de la colère, voyant l’homme partir comme une furie dans la direction opposée. « Quel… Chéri ? Pourrais-tu me rejoindre dans la forêt des murmures ? J’ai comme un problème… ».  Ne manquant aucun détail le temps que celui-ci fasse le voyage, elle lui donna quelques indications afin qu’il se repère. Elle ne se situait pas encore en plein milieu de la forêt mais non loin de la ville. Et ce fut visiblement non sans mal qu’il finit par arriver. La brunette étudiait quelques plantes en attendant, ne se déplaçant plus afin de lui facilité la tâche consistant à la retrouver, restant aux abords d’un chemin trouvé peu après son départ. Elle releva la tête et afficha un sourire.
- Bonjour chéri. Il faut croire en effet…
Elle ne put s’empêcher de rire avec lui, tellement la situation était peu commune. Elle savoura le baiser et le prolongea autant qu’elle put. Ils ne furent toutefois pas tranquilles bien longtemps. Un papouche passa dans un fourré non loin d’eux en ricanant bêtement puis quelques secondes plus tard, un autre. Le couple était encerclé de pièges aussi farfelus que dangereux, de quoi égayer la journée, enfin la soirée, un peu plus. La demoiselle fronça les sourcils en entendant un nouveau grognement animal ou plutôt ce qui ressemblait à une plainte animale.  « Mmmh... » Elle s'approcha lentement de l'endroit, prenant garde où elle posait les pieds. Au sol, elle pouvait apercevoir par moment des dents aiguisées en métal en sortir. Entre pièges de braconniers et pièges de papouches, ils devraient faire attention où mettre leurs pieds. Un animal agonisait sur le sol. Sans attendre, Emivia l'acheva. Les branches d'un arbuste bougèrent puis un individu détala comme un lapin dans la direction opposée.
- Le mec! Là!
La sorcière ne put s'empêcher de lui courir après.


731 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Déc 2014, 02:17



Bien entendu il faut toujours que les moments agréable soient interrompu, à croire que c'est rendu un grand classique ou une malédiction. Bref il n'eut pas le temps de se préoccuper plus longuement de cette interlude, voyant sa compagne inspecter un buisson. Sans avoir le temps de comprendre ou de pauser une question, elle acheva une bête au sol avant de partir à courir derrière un individu. Il haussa les épaules et se mit à courir lui aussi, après tout il était venu pour lui venir en aide. Le lieu ne lui inspirait toutefois pas confiance, après tout si des braconniers parcouraient le secteur c'était loin d'être sécuritaire pour un touriste.

Usant de sa vision d'aigle pour évitez les trop nombreux pièges qui parsèment le sol, accélérant sa course pour rejoindre la sorcière qui se rapproche de plus en plus de sa cible. Portant sa concentration devant les pas de sa chérie, il lui indique par la pensée les risques qui la menace pour qu'elle ne se blesse pas. Alors qu'il est sur le point de la rattraper, il l'a pousse vivement sur la droite au point de la faire trébucher et rouler par terre tandis qu'il continue sa course en sautant aussitôt par dessus un obstacle qu'elle ne voyait pas. Dès qu'il eut remis pied à terre, il attrapa son poignard afin de le lancer dans le mollet de leur cible qui s'écroula en râlant de douleur.

S'arrêtant, se retournant vers Emivia, il attrape une roche au sol et la lance à l'endroit qu'il a éviter. Le sol se dérobe, laissant paraître un trou béant... la brunette s'y avance pour y constater des pics acérés tout au fond. «Ta proie t'attends ma chère, il traine un peu de la patte soudainement...» Il venait de sauver celle qu'il aime, au moins un avantage de sa race dans toute cette situation qui les unis. Jamais il ne laisserai quiconque lui faire du mal, il l'a défendrai au péril de sa vie et personne ne pourrait l'empêcher de le faire. Il tendit la main à la sorcière pour qu'elle se relève, marchant ensemble vers l'homme qu'elle poursuivait.
- Tu crois qu'il est en lien avec les pièges et le braconnage ?
En fait, que ce soit le cas ou non, lorsque la sorcière débuterait sa petite séance de question après l'orisha, il pourrait vouloir être le coupable pour abréger le supplice, ou pas. Gagner des informations était nécessaire, nul doute qu'il ne devait pas s'agir que d'un seul mécréant qui cause tout ce raffut dans la cité de Drosera. Approchant de la cible, il attrapa sa lame toujours planté dans le mollet de sa proie, tirant d'un coup vif, lui arrachant un hurlement de douleur.
- T'es malade !
- Non je suis en parfaite santé.
- Et ça c'est un accident p't'être ?
- Tu comprends vite.

Il rampait en s'aidant d'une main, essayant de faire pression de l'autre sur sa plaie, comme si il croyait possible de s'éclipser de ses bourreaux. L'Orisha ne pu s'empêcher de rire puis se pencher vers lui pour attraper son bras et le soulever pour le forcer à tenir debout. Lui flanquant un direct du gauche en plein dans les dents, ce qui fit cracher quelques morceaux à son prisonnier.
- Bon maintenant que l'on a fait les présentations... où sont tes copains braconniers ?
- Crève !
- Ça c'est le sort que je te réserve si tu parles pas, dis ton nom alors.
- Christ... opher
- Alors Chris... tu as 4 secondes pour me dire ce que je veux savoir avant que ce soit elle qui prenne soins de ce qui restera de toi après que j'ai passé un peu de ma rage sur toi. Je t'assure que tu aimera pas.
Il tremblait, s'écroulant par terre en gémissant alors que le décompte d'Ethan résonnait dans ses oreilles, levant la main à l'annonce du "un" fatidique.
- Au nord, mille mètre, notre cachette.
- Bah voilà, c'était facile !

C'est à cet instant qu'intervint Faely, posant la main sur l'épaule de l'orisha « Ne t'emporte pas trop, garde tes forces. » Il le laissa là à chigner comme un bébé, clin d'oeil à sa compagne «Tu le convainc de ne pas nous suivre ma chérie ?» Elle affichait un magnifique sourire, une petite dose de magie et quelques mots prononcés plus tard, le braconnier se tordait de douleurs en plus d'avoir la peur de sa vie. Combiné à l'hémorragie, le coeur s'arrêta... La brunette vint reprendre le bras de son homme et il se dirigèrent le long du sentier jusqu'à l'endroit spécifier par les derniers mots du défunt. S'arrêtant à une centaine de mètre d'une grotte dont l'entrée est creusé dans un monticule de roc qui émane du sol. Une belle cachette souterraine mais aucune méthode de camouflage employé, même pas d'arbustes ou de feuillage quelconque pour soustraire la vue à l'accès.
- Deux gardes en patrouilles, reste à savoir le nombre à l'intérieur.
Jetant un coup d'oeil plus approfondi sur la sécurité des lieux, il fit part par la pensée à Emivia qu'il fallait passer précisément entre les deux arbres devant eux, seul endroit sans pièges jusqu'à l'accès.

866 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Déc 2014, 15:58

Les Braconniers (Pv Lucaël)


Après une discussion plutôt fructueuse, Ryan avait de précieuses informations. Il se leva et remercia l’homme, petit sourire en coin. Il se devait de rejoindre la sorcière afin de lui apporter ce qu’il avait pu dénicher. Sans attendre, il arpenta les rues de Drosera en courant vers la sortie. Sortant en trombe, il prit la direction de la forêt. Ne sachant pas vraiment où chercher, il commença par l’orée du bois, tombant sur une créature morte. Il observa alors les environs, constatant des branchages cassés ici et là. Il s’engagea alors entre les arbres plus lentement, cherchant le moindre indice qui lui permettrait de rejoindre Emivia et l’éventuel déchu qui était parti avec elle. Un détail le frappa lorsqu’il aperçut un homme à terre. « Mmmh… ». Il poussa le cadavre et observa les traits de ce dernier. « Visiblement, elle est passée par là… ». Cherchant à nouveau au sol, il repéra des branches cassées et avança dans la direction qu’ils avaient du emprunter. Ce ne fut que quelques heures plus tard qu’il arriva à les rejoindre, ne se faisant nullement discret.

Il s’arrêta brusquement et regarda Ethan avec des yeux remplis d’incompréhension.
- Bah… Qu’es-tu fait là ? Et il est où l’autre ?
La brunette éclata de rire avant de se reprendre.
- Il s’est enfuit…
- Nan ?! Sérieusement ?!
- Oui. Et les gamines ?
- Elles m’ont faussé compagnie en ville. J’ai po compris…
L’adolescent marqua une courte pause.
- Ah, au fait ! Un m’sieur m’a dit qu’il s’agissait de braconniers sévissant dans la région. Ils sont nombreux et dangereux d’après lui…
Un nouveau silence régna tandis qu’il observait leurs réactions.
- Z’êtes déjà au courant, c’est ça ?
Emivia lui adressa un léger sourire.
- Ils sont quelque part par là.
Elle pointa du doigt derrière elle. Le jeune homme put apercevoir l’entrée d’une grotte d’où sortait un petit halo de fumée.
- Ils ont fait du feu en plus ? Sont cons ou bien ?
Le sourire de la demoiselle se fit plus cruel, plus avide. Ils pouvaient être tout aussi stupides qu’ils le voudraient, ils ne seraient bientôt plus qu’un tas de cadavres de toute façon. Elle comptait bien se défouler sur eux. Et quoi de mieux qu’un carnage. Cependant, ils n’eurent pas le temps d’établir un plan. Ryan se dandina bizarrement. Son visage se crispa légèrement. « Hum… Chéri… Prépare-toi… ».
- Je… Je reviens !

L’adolescent ne put toutefois faire deux pas sans que sa transformation ne s’effectue. Canine dehors, yeux rouges, il grogna sauvagement avant de s’élancer vers la caverne. Le duo n’avait pas le choix de le suivre. Enfin du moins, la sorcière se devait de le protéger car dans cet état, il n’était plus à même de réfléchir et courrait à une mort certaine. Ce devait d’ailleurs être la première fois qu’Ethan le voyait ainsi. Elle posa donc d’abord une main sur l’épaule de son amour et murmura.
- Sa soif de sang… Je ne crois pas t’avoir expliqué… Viens… Mais tiens-toi à bonne distance de lui…
Elle s’élança alors à la suite du garçon. Il ne fallait pas attirer son attention outre mesure. En proie à cette sensation, il pouvait très bien changer de cible. Il était imprévisible. « Je ne sais pas pourquoi ni comment cela lui prend, mais cela arrive assez souvent… Il doit être encore trop faible pour la maitriser… Car, ayant rencontrée d’autres vampires… ». Surtout un en fait. « Il me semblait capable de se contenir… Espérons qu’il acquiert ce don un jour ou l’autre… ». Un homme eut le malheur de sortir seul de la grotte. Ryan lui sauta dessus, le faisant tomber sur le sol sous le poids de son corps et l’élan qu’il avait. L’individu ne put ni se défendre ni crier que les crocs du vampire s’étaient logés dans la carotide. Le vidant de son sang alors qu’il tentait désespérément de se dégager de son emprise. Le malheureux succomba en quelques secondes seulement, le vampire étant affamé. Lorsque ce dernier se redressa, du sang encore plein le visage, il croisa le regard d’un autre individu qu’il s’empressa de courir en hurlant à l’intérieur. « Eh bien maintenant, ils savent qu’on est là… ». Le jeune homme se tourna vers les tourtereaux, la tête désolée.
- Pardon Emi…
- Aucun souci.
- J’ai encore tout fait foiré…
La demoiselle lui fit un beau sourire.
- Tu la contrôleras un jour, j’en suis sure.
- Tu crois ?
- Oui, je crois en toi.
Il passa une main derrière sa tête en guise de gêne et s’il avait pu, il aurait rougi.



747 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Jan 2015, 19:37




La réaction de Ryan fit rire Ethan lorsque celui-ci arriva et constatai sa présence. Quelques explications plus tard concernant les anciens compagnons de route du duo, ils firent le point sur la situation avant de s'approcher de la caverne concernée par leur recherche.  Toutefois, sa chérie le prévint par la pensée de se préparer mais sans plus de détails mais voyant Ryan essayer de filer et se transformer en sa forme vampirique.
- Non en effet, je n'étais pas au courant...
L'Orisha ne pouvait qu'écouter la consigne de se tenir loin, écouter les explications d'Emivia et regarder ce qui se passe. Le vampire s'offrant pour encas le braconnier qui sortait de la grotte au même moment.  Ce qui quelques instant plus tard fit sonner l'alerte à l'intérieur du repaire.

Le duo s'approchait aussitôt, la sorcière encourageant Ryan qu'un jour tout irait mieux dans ces situations. Ethan lui donnait au passage une main d'encouragement sur l'épaule avant de foncer à l'intérieur. Poignard dans une main, fouet dans l'autre, il comptait bien faire un petit ménage et essayer d'épargner le chef pour des explications. L'étroitesse du passage jouait grandement à l'avantage du couple qui pouvait se battre côté à côté et ne pas être encerclé. «Amusons-nous.»  Devant eux s'accumulait les sbires, se poussant l'un l'autre pour voir l'ennemi, voir qui osait les pourchasser jusqu'à leur tanière. Surtout que l'alerte avait été donné en criant aux vampires. Fort de leur lien, l'orisha et la sorcière bénéficiait dune synchronisation quasi parfaite. Ainsi il fit claquer son fouet pour lacérer la joue d'un adversaire alors qu'elle offrait aux quatre autre la même sensation de douleur au visage.
- Comme c'est mignon, ils sont tous solidaire de la souffrance de leur ami.
Clairement cette pique ne fut pas appréciée et le groupe s'avançait pour menacer, Ethan en profita pour lancer sa dague avec une petite dose de télékinésie pour l'envoyer en plein coeur d'un blondinet qui s'écrasa au sol. Moment d'hésitation qui fut fatal pour les autres. Usant de nouveau de ses pouvoirs pour reprendre sa lame tandis qu'il fonçait sur eux de façon agile, profitant de la restriction des lieux. Combat au corps à corps, l'honneur l'emportant sur l'intelligence, les braconniers se laissant affronter un par un, pour mourir l'un après l'autre.

- La voie est libre pour la suite mademoiselle.
Sourire en coin tandis qu'il essuyait sa lame sur les vêtements de ses victimes, Ryan les rejoignant au même instant. Il avait reprit son apparence normale et se sentait maintenant mieux suite à cette petite dégustation somme toute imprévu. Emivia passait devant, armes en main et une volonté débordante de cruauté, une aura noire envoutante émanant de plus en plus autour d'elle. Ils suivaient leurs instincts à travers les couloirs mal éclairés, quelques détours selon les suggestions de Faely, le petit groupe atteignit une grande salle ou un vieux barbu hurlait de plus en plus des ordres à ses sbires. Restant près de la porte,  à l'abri des regards, observant l'ennemi. Il puait la panique, la peur de mourir, de sentir son sang quitter son corps sous la morsure du vampire.

- Trouvez le vivant !
Je veux le tuer moi-même !
Arrêtez de tourner en rond !


Ethan jouait avec son poignard, s'amusant à le faire tournoyer entre ses mains, avançant alors pas à pas pour quitter l'ombre et s'arrêter sous un rayon lumineux venu d'une mince trappe au plafond de la voute. Celui qui semblait le chef arrêta de crier, les yeux ronds de le voir ainsi se tenir en plein soleil.
- C'est impossible... un vampire... tu devrais mourir !
- Et non... dommage n'est-il pas ?
La stupéfaction avait atteint toute la bande de braconnier. L'annonce qu'un vampire avait vidé l'un d'eux avait eu l'effet d'une traînée de poudre. Mais alors qu'il se présentait seul face à eux, ce tenant en pleine lumière, il défiait les lois de la nature. Profitant du silence et de l'écho des lieux, la voix de l'orisha se fit grave, se propageant et résonnant jusqu'aux oreilles du maître des lieux.
- Je viens ici punir celui qui commande, celui qui tue sans vergogne les créatures de cette forêt pour en tirer profit. Tuer pour se nourrir est une chose, tuer pour l'argent en est une autre. Prépare toi à payer le prix de tes actes.
- Qui t’envoie ?
- Le peuple dont tu as mis les vies en danger.
- Comme si toi seul pouvait venir à bout de nous. Aux armes !
Tout autour de lui les chasseurs se mirent en garde, prêt à se battre pour obéir. Supposant la suprématie du nombre, un contre vingt. Ethan continua de s'amuser et se mit à rire. «C'est à ton tour ma chérie.»

789 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Braconniers (Pv Lucaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les braconniers [PV Damon ]
» Les braconniers [PV Wulfran & Dassō-hei]
» Les braconniers [Quête PV Eileen]
» Les braconniers //Avec Skiadram//
» Les braconniers [Quête | Alyska & Sacrys]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-