-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Braconniers (Pv Lucaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Jan 2015, 19:10

Les Braconniers (Pv Lucaël)

Emivia retint un rire devant ce spectacle magnifique. Ryan, appuyé contre un mur, s’avança alors afin d’observer aussi la scène risible. Il murmura.
- Ils prennent vraiment Ethan pour un vampire ? Quelle bande de c*ns…
Il ne put se retenir de pouffer, comme sa ‘sœur’.
- Reste ici encore quelques secondes… Je prends place dans le petit jeu… Hihi.
« Ok mon chéri, me voilà… ». La demoiselle passa invisible et parcourut la salle, se postant dans le coin opposé. Elle s’appuya au mur avant de sortir des ombres en ricanant. Tête baissée, capuche sur la tête, on distinguait avec difficulté ses traits dans la pénombre. Celui qui semblait être le chef se figea un instant.
- Attendez les gars ! Notre cible est là ! Vampire ! Montre-nous ton vrai visage !
Quelques hommes quittèrent leur position autour de l’orisha et se rendirent en direction de la jeune femme. Sourire aux lèvres, elle releva le regard puis le visage avant d’ôter lentement son vêtement de son crâne.
- Une femme ?!
Elle éclata de rire, dégaina son katana puis pointa le chef du bout de sa lame.
- Cela t’en bouche un coin blaireau, n’est ce pas ?!
- Tuez là !

Elle glissa le bout de sa langue sur ses lèvres puis son aura noire l’enveloppa, modifiant sa chevelure ainsi que ses pupilles afin de les faire virer au noir corbeau. L’un des hommes perdait déjà la raison. Ce ne fut qu’à cet instant qu’elle cria.
- Ryan ! A toi !
Le jeune garçon sortit de sa cachette en courant, dague double lame en main et décapita les premiers ennemis à sa portée. Les réactions furent imminentes. Des combats s’engagèrent dans la foulée. Le vampire prenait gare de ne point s’exposer à lumière du jour pour ne pas brûler. En entrant dans la caverne, il avait ôté les protections de son visage. Et au vue des évènements, il ne pouvait prendre une seconde afin de les remettre.
Emivia semblait mener un combat inégal malgré ses tentatives d’user de ses pouvoirs. Sa magie était encore faiblarde et un combat au corps à corps lui en demandait beaucoup. En effet, elle palliait son manque de force et d’agilité avec sa télékinésie mais ses pouvoirs avaient leur limite. Elle grommelait d’ailleurs de temps à autre. « Va falloir que je revois mon endurance magique… ». Elle put en mettre trois à terre avant de se sentir faiblir. Un ennemi tenta d’en profiter mais, surgissant de nulle part, un minou devenant tigre, lui arracha littéralement le bras, se mettant ensuite devant sa maitresse en signe de protecteur.
- Tu arrives toujours à point nommé mon ptit loup…

Le félin ronronna en lâchant le bout de barbaque au sol puis grogna devant un nouvel adversaire alors que l’ancien hurlait de douleur en se tenant ce qui restait de son bras. Emivia sortit alors un kunai et le jeta violemment et avec précision sur l’homme, merci la télékinésie qui lui offrait une précision bien meilleure que ses qualités de lanceuse.

Ryan se débarrassa de son attaquant avant de rejoindre le chef pour un combat singulier. Les crocs du vampire firent leurs apparitions. Sa soif de sang était déjà revenue. Il fallait dire qu’il s’était bien dépensé pendant les combats et que le sang coulant dans les environs ne risquait pas de l’aider à se contrôler. De plus, le liquide qu’il avait bu plus tôt ne devait guère être de bonne qualité. Il valait toujours mieux le sang bien frais d’un enfant ou d’une vierge. C’était bien meilleur et beaucoup plus nourrissant, il paraissait. Le jeune homme ne pouvait l’affirmer, il n’y avait jamais gouté encore. Quoi qu’il en soit, le chef rageait contre lui, le traitant de tous les noms possibles et ne recevant en réponse que des grognements inhumains. Ryan ne se contrôlait pas le moins du monde et, la seule chose qui pourrait le faire revenir à la normale, c’est qu’il ne s’abreuve du sang de sa proie.


651 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Jan 2015, 07:14



Il entendait derrière lui les rires de la sorcière et du vampire tandis qu'il déballait son jeu qui faisait un effet monstre sur les braconniers. Le sourire se fit d'autant plus grand sur ses lèvres quand la sorcière fit son apparition dans le coin opposé avec ce rire bien à elle, cette prestance, cet air de défi.  Évidemment le chef des lieux était loin d'être content de cette situation, la honte de se faire rouler par une femme. Celle-ci se débrouillait plutôt bien tandis que Ryan joignait la danse avec une délicatesse qui mit en pièce son premier assaillant. Un peu d'inquiétude gagnait toutefois l'Orisha alors que sa chérie exprimait son manque d'endurance magique mais Poupi veillait sur elle comme à son habitude. «Il faudrait que ton endurance magique deviennent aussi grande que ton endurance physique lors de nos fêtes nocturnes...» Rien de tel qu'une petite touche d'humour pour rejoindre le bal.

Ethan participa à l'élimination des derniers sbires de l'imbécile qui donnait les ordres, le laissant seul contre le trio ou plutôt le quatuor en comptant le minet et la quinte avec Faely qui regardait paisiblement la scène. Le vampire approchait de plus en plus de sa cible, les canines bien sorties, encore un peu de sang de sa dernière victimes sur celles-ci.
- Arrêtez-le !
- Pourquoi ? N'est-ce pas justice que de te faire souffrir alors que tu as cruellement abattu de nombreux animaux ?
- Je le ferais plus, je le promets !
- Chérie tu as entendu quelque chose ?
La brunette fit non de la tête, sourire que l'on aurait pu qualifier d'angélique si elle n'était pas une sorcière.
- Pitié !
- Il est passé où le gros méchant qui donnait des ordres ?
L'Orisha approcha de la future victime que la peur figeait sur place, incapable de courir pour s'enfuir, les mains tremblantes sur son épée qu'il avait dégainer mais dont le poids devenait dérangeant.
- Pas de chance pour toi ... mon ami ici présent doit assouvir sa soif, sans quoi il risque sa vie dans un très court délai. Tu sais, c'est comme ne pas se nourrir, le corps abandonne après un moment.
Levant la main, le libéré usait de sa télékinésie tout en profitant de la faiblesse de adversaire pour retourner la lame contre lui. Position dangereuse de l'épée mais il en maîtrisait la position, riant par moment de voir son adversaire essayer de manoeuvrer son arme. Ryan était de plus en plus près, arrivant sur le flanc de son prochain repas pour lui sauter à la gorge la seconde suivante. Le cri fut presque trop bref. Emivia rejoignit son homme tandis qu'Ethan indiquait à Faely d'apaiser l'esprit du vampire. Côté pratique de ne pas être vue et d'aider l'adolescent à retrouver un état plus paisible.

Glissant la main dans ses cheveux comme à son habitude, se demandant ce qui venait de se passer. À croire que cet état le mettait dans une sorte de transe et qu'il perdait la notion de temps. Sans attendre, le groupe quitta les lieux, laissant les cadavres  ici et là sur le sol, les charognards de la forêt aurait tôt fait de retrouver la trace de la chaire fraiche pour venir faire le ménage à leur façon.

Le chemin du retour fut sans encombre pour atteindre Drosera, retrouvant sans mal les gardes qui avait demandé de l'aide et exprimer. Ryan  se fit une grande joie voir même une fierté de raconter l'assaut à partir de l'entrée jusqu'à celui final, oubliant de petits détails sur leur nature respective.  Lorsque le vampire eut terminé son discours et que les gardes quittaient au pas de courses pour prévenir les habitants que la paix était de retour.  Le vampire fut toutefois offusqué du manque d'attention envers lui, après tout ils venaient de leur sauver la peau. La Sinn's s'assura alors que le vampire reprenait son calme avant que n'éclate la confrontation.

- Ryan !
Ethan l'interpella puisqu'il était le seul à ne pas avoir bouger pour se diriger vers la sortie de la ville. Le jeune se réveillant soudain pour rejoindre le couple et le minet qui avait replis place sur l'épaule de la sorcière. Petite équipe, travail efficace, le dénouement de la situation avait été fait de fort belle façon. La troupe répétant entre eux la scène finale, ce visage de stupéfaction absolu du chef des braconniers lorsque l'Orisha s'était tenu en plein soleil alors que des rumeurs d'un assaut vampire résonnait dans la grotte.  Riant sans retenu, imitant l'un ou l'autre, assurément la bonne humeur était au rendez-vous alors que tout le monde retournait à la maison.

772 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Braconniers (Pv Lucaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les braconniers [PV Damon ]
» Les braconniers [PV Wulfran & Dassō-hei]
» Les braconniers [Quête PV Eileen]
» Les braconniers //Avec Skiadram//
» Les braconniers [Quête | Alyska & Sacrys]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-