-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voie du dragon {pv mimi ♥- PNJ }[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Fév 2015, 13:27

L'esprit du temple ne s'accommodait pas de la présence de la jeune humaine malgré le nouveau respect que cette dernière lui accordait à présent. Elle n'était pas de ceux qui se laissaient attendrir par un joli sourire, loin de là. Elle ne lui rendait pas cette marque d'affection, la jugeant parfaitement futile et superflue, se laissant disparaître dans les ténèbres comme elle en avait l'habitude. L'humaine s'attendait-elle à une expression de joie de sa part ? Comment pouvait elle réussir à juger quelqu'un si elle se permettait de lui faire de faux espoirs ? Dans le cas de Lumi, le doute n'était absolument pas permis. Avec ce caractère flamboyant, l'erreur n'était pas une option envisageable ; Il s'agissait d'elle, et uniquement d'elle. Son regard azuré surveillait les agissements de la jeune fille d'un air sévère, telle la fine observatrice qu'elle se trouvait être après des siècles et des siècles d'entraînement. Rien ne lui échappait, et les pensées de Lumi n'eurent de cesse de tourner dans son propre esprit. Seulement, nul doute qu'une fois qu'elle aurait passé la porte, elle s'en débarrasserait vite fait bien fait. Elle pouvait autant se trouver loin de la jeune fille que parmi ses ennemis. Tout cet espace était sien, lui appartenait inévitablement et de toutes les façons possibles et inimaginables.

La jeune fille aux longs cheveux argentés se tenait là, juste devant elle, les mains moîtes et tremblantes tenant sa nouvelle arme entre ses doigts fins et inexpérimentés, peu habituées à un contact si froid et pourtant si chaleureux. Fuzâil ne s'amusait plus à la regarder affronter ce qu'elle lui présentait : l'humaine était devenue parfaitement prévisible, au fil du temps. Elle ne s'étonnait plus, si un jour elle s'était étonnée. Cependant, elle ne l'ignorait pas pour autant. Elle la jugeait. De manière objective. Sans la chérir et sans la haïr. En tant qu'Aether, rien de plus, rien de moins. Les créatures qui s'apprêtaient à foncer sur la jeune fille pour la dévorer turent leurs cris féroces lorsqu'elle brandit sa rapière vers eux, un sourire sur le visage. Se sentait-elle si confiante que cela ? Cela serait sûrement son erreur. De se penser forte. Elle tomberait, comme une pièce sur un échiquier dans une très mauvaise partie. Ils la fixaient toujours, mais l'animosité les avait quittés. Pire, ils voulurent se soumettre à elle pour éviter de subir son courroux. Etait-il vraiment utile de poursuivre ? De faire durer la chose indéfiniment ? Lumi avait compris ce qu'on lui demandait. Pas la vie, à n'en point douter, mais les indications de l'esprit du temple étaient relativement claires. A elle de s'en servir correctement, de les faire bouillir dans son esprit et d'en ressortir le meilleur possible. Elle pouvait quitter les lieux. Mais pas si facilement, et pas en s'en souvenant.

La bleutée réapparut, au milieu des monstres qu'elle eut créé pour la jeune femme et elle s'avança d'une grâce naturelle qu'on lui reconnaissait en tout point. Ses pas furent lents, s'abattant sur le sol avec vigueur, tandis que la proximité entre elle et sa disciple se réduisait considérablement. Elle s'arrêta face à elle et la jaugea une dernière fois sans même une esquisse de sourire sur le visage. Son regard l'analysa une énième fois, descendant jusqu'à son ventre ou dormait paisiblement un enfant qui ignorait tout des souffrances de ce monde, des douleurs de la vie. Avait-elle pitié de ce jeune être ? Non, loin de là. Ses yeux saphir vinrent affronter ceux de Lumi, s'y plongeant complètement. « Si tu es fière de ce que tu es à présent, tu peux quitter ce temple sans te retourner, Lumi. Ne doute pas de toi. C'est la pire chose qui puisse t'arriver. ». Et qui t'arrivera… Son ton était calme sans être doux ou affectueux, en aucune manière. « Cependant, je ne peux te laisser savoir ce qui t'attend. Ton futur ne te regarde pas, cela t'étonnera, mais tu risquerais de le compromettre. ». Lui laissait-elle seulement le choix sur ce qu'elle allait faire de sa mémoire, de son esprit, de tout ce qu'elle avait emmagasiné jusqu'à maintenant ? Il semblerait que non. Elle observa les portes se refermer lentement sur son corps fragile et endolori par les trop nombreux efforts, disparaissant dans un halo de lumière puissant. Maintenant, elle ignorait tout autant qu'elle apprenait. Quel magnifique paradoxe..
721mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Voie du dragon {pv mimi ♥- PNJ }[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | La Voie du Dragon II | solo
» La voie du Dragon (niveau 1) [Pnj Shizuo Stark][Terminé]
» La Voie du Dragon | PV - Sora
» La Voie du Dragon// Niveau Un [AINA]
» La Voie du Dragon [I]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-