Partagez
 

 Croisement de deux destins aux enchères clandestines [Hell <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Oct 2014, 21:09


Note hrp : ce rp se déroule avant l'arrivée de la nouvelle Avalon.

Caliel recracha doucement la fumée blanche et épaisse de la cigarette qu'il fumait. La pièce s'embauma d'un parfum fruité et étrange, douce fragance des drogues délirante que le Génie ajoutait à son tabac. Allongé en travers d'un vieux fauteuil, la tête dans le vide, il laissait libre cours à ses pensées, perdu dans les méandres de ses souvenirs et de ses projets. « Alors ? Ombrine ou moi ? » s'impatianta Aerith. Assise par terre à quelques pas de son frère, la douce demoiselle le scrutait d'un regard morne et sévère. Las, le Djinn tendit le bras. Du bout des doigts, il effleura les longs cheveux bleus de la Sirène. « Comment une créature aussi petite et insignifiante peut être aussi agaçante ? » souffla-t-il tout bas. « La question est simple. Réponds. » Il ferma les yeux, peu impressionné par les menances voilées de la jeune femme. « Si vous comptez mener un combat à mort pour déterminer qui pourra m'accompagner, je vous serai infiniment reconnaissant de livrer bataille hors de cette chambre. Ce costume m'a couté une fortune. » Aerith cligna des yeux. « Tu ne l'as même pas acheté.» - « Si je l'avais fais, je me serai ruiné.» - « Tu es un Prince. Je doute que tes finances soient à plaindre. » - « Tu m'agaces. » Lentement, Caliel se redressa. Muet, il contempla sa soeur avant de laisser ses mires céruléennes glisser sur la silhouette fine et élancée d'Ombrine, plantée dans l'encadrement d'une porte. Souriante, elle se contentait d'observer, l'air un peu moqueuse et amusée.« Prépare-toi, Ombrine. » L'intéressée hocha vivement la tête avant de tourner les talons, radieuse et enchantée. Aerith, les lèvres pincées, soupira. « Pourquoi elle ? » - « Je tiens à m'afficher, lors de cette soirée, avec une belle femme à mon bras. » La Sirène, les joues rouges, ne répondit rien. Elle croisa doucement les bras, ne bougeant pas d'un pouce jusqu'à ce que le Génie et l'Orine claquent la porte.

Dans la pénombre d'une ville sombre déambulaient quelques ombres. Vêtu de noir, Caliel avançait dans les ruelles. Un chapeau sombre dissimulait ses yeux. Accrochée à son bras, Ombrine souriait. Elegante dans sa robe de voiles rouges, elle était ravie du choix du Génie et ne se privait pas de savourer cette victoire sur la Sirène. « Où allons-nous ? » demanda-t-elle tout bas après de longues minutes de silence. « Là où les nobles et les bourgeois boivent jusqu'à l'ivresse, bien heureux de lancer leur or à tout va dans une démonstration de puissance. » - « Cela ne te ressemble pas. » - « Nous allons à une vente d'esclaves, Ombrine. » soupira Caliel, agacé de devoir s'expliquer. La révélation troubla la jeune femme qui, interdite, dévisageait son cavalier. « C'est une bla .. » Elle s'interrompit lorsqu'elle croisa le regard du Djinn. « Je ne pensais pas que tu étais de ce genre là. » - « Ton opinion ne m'intéresse pas. Cesse de jouer les sottes. Au moins, apprends à poser les bonnes questions. » Ombrine baissa la tête, à la fois vexée et honteuse. Rêveuse et impulsive, elle avait pour habitude de se laisser porter par le vent et de vivre selon ses humeurs. Loin des considérations et des manipulations, elle était une innocente entre de mauvaises mains. Appliquée, elle se mit à réfléchir selon ce qu'elle savait de son Maître, avant de demander, hésitante : « Qui cherches-tu à voir ? » - « A voir ou à avoir, telle est la question. » - « Alors j'ai raison ? Il y a quelqu'un, là-bas, pour qui tu portes un quelconque intérêt ? » Caliel ne répondit rien. Il ne désirait en révéler trop pour l'heure mais captive de chaînes et de barreaux, il y avait une jeune fille qu'il convoitait pour sa rareté. Il voulait la posséder. Il l'aurait, d'une manière ou d'une autre.

Une minable taverne du coin d'une rue. Une faible lueur s'échappait de son antre alcoolisée. Quelques ivrognes s'effondraient lâchement contre les tables, vociférant des inepties sans la moindre cohérence. Caliel, impassible, entraina Ombrine dans l'auberge miteuse sans pour autant accorder un regard à la plus petite de ses vermines. Froid et sec, il poussa la vieille porte du fond. Un colosse fumait un cigare en lisant un vieux livre. Le Génie lui glissa un morceau de papier dans les mains. D'un geste, l'autre ouvrit une trappe. C'est ainsi qu'ils entrèrent dans l'une des soirées sombres et privées d'Avalon, celles dont on ne voulait pas parler, celles qui ne devaient pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Nov 2014, 05:39

Des soirées de ce genre ? Elle en avaient côtoyée, aujourd'hui encore c'était même une routine. En règle général, c'était toujours la même chose. Les mêmes conversations, les mêmes types de personnes, les mêmes jeux qui se jouaient dans l'ombre. Les femmes se mettaient en valeurs de leurs plus belles toilettes, essayant de se rivaliser les unes aux autres. Les hommes se confrontaient aux titres et aux noblesses, cherchant à se distinguer à leurs façons. Mais ce monde, tous qu'ils soient était à ses yeux bien fade. Cachaient devants une multitudes de façades, de manières et de distinctions, la noirceurs d'une âme ne se révélaient seulement qu'à la nuit tombée. Et durant ses soirées privés, que le commun des mortelles et les ignorants n'avaient pas accès. Les masques d'hypocrisies tombaient et la surface cachait de l'iceberg, se dévoilait alors dans toute sa splendeur. Tel était le monde dans lequel elle avait grandie, tel était ce monde qui constituaient une grande échelle de la population. Si jusqu'à présent ce monde lui paraissait bien fade. Ce soir là était bien différent des autres soirs. Elle n'était pas une invité et elle n'était plus une Darcy. Elle était simplement une servante, ou plutôt devait dire une intruse.

A cette époque, elle serait sans doute dans la grande salle, à accueillir les potentiels clients et à les charmer de paroles et de promesses voluptueuses. Elle n'aurait jamais pariée ne serait ce qu'un instant qu'elle serait à nouveau dans ce genre de soirée, sous l'envers du déco. Les affaires du clan Darcy prospérait aussi bien le jour que la nuit. Rien n'étaient laissés aux hasards et tous devaient êtres parfaits. Les lieux des enchères, ne se déroulaient jamais deux fois aux mêmes endroits et la sécurité était bien plus redoublée qu'à l’accoutume. Cela n'avait pas était aisée pour elle de trouver cet l'endroit. La jeune femme avait dû user de multitudes stratagèmes, de ses liens avec Meredith, de son temps personnelle, mais aussi de son influence pour localiser l'endroit. Et il lui a fallu encore plus d'effort et d'attention pour s'infiltrer dans le coeur même d'un clan qui fut autrefois la sienne. Pourquoi tant de risque pour si peu au final ? La réponse était évidente, elle avait besoin de réponse. Comme elle avait besoin de se préparer pour dérober un à un ce qu'ils se construisaient. La vengeance était quelque chose qui se préparait. Et sa vie était comme un jeu d'échec qu'elle prenait plaisir à jouer, mettant sa vie en jeu si le besoin était nécessaire pour arriver à ses fins.


- Bien nous avons finis de ranger les chambres fit une servante en levant le bras afin de s’étirer, puis de se gratter la tête Ahhhh Cette j'en ai marre de cette perruque !

Afin de différencier le personnel des invités, les servantes avaient toutes des perruques avec la même coiffure. Le carré roux plongeant de la belle vampire faisait ressortir ses yeux bleu topaze. Leurs tenues étaient un bustier court noir, mettant leurs formes et leurs poitrines en valeurs. Le nombril à l'air, elles portaient toutes une jupe rouge, fendu sur le côté gauche dévoilant leurs jambes. Elle reconnaissait bien là les Darcy et leurs méthodes de vendre. Car il ne fallait pas se voiler la face, les servantes n'étaient pas juste là comme simple décoration.

- Tu travailles drôlement bien. Où étais tu avant d'arriver ici ?

- Dans un bordel répondit Heavenly avec un doux sourires aux lèvres. J'ai étais repérée là bas.

- Je vois comme la plupart d'entre nous. Tu es donc du métier. Tu es drôlement jolie, je pensais que tu étais une noble déchue de son titre où quelque chose dans ce genre.

Souriant aimablement, en réalité....Elle pouvait remerciée son pouvoir d'exercer plusieurs métiers. Sans quoi, elle serait incapable de faire les tâches ménagères.. Sortant de la chambre en compagnie de la jeune femme, le regard de la belle vampire détailla rapidement les environs. Comme il fallait s'en douter, des hommes étaient postés un peu partout. De ce qu'elle avait mémorisée du plan, Heavenly se trouvait actuellement du côtés EST du bâtiment. L'entrée des invités se situait au SUD. De ce qu'elle savait, un tunnel souterrain était reliés à un auberge miteux de la ville et ma réceptions se déroulait dans une vaste au Nord. Quand à L'OUEST....

- Vous deux là bas ? Que faites vous ici ? demanda une femme qui arriva vers elles à toute vitesse.

S'inclinant devant l'arrivée de la gouvernante chargée de s'occuper de toute les servantes de la soirée. Une déchue d'une trentaine d'années d'apparence, chargés d'un grand panier à ses bras s'était arrêtés devant elles.

- Nous venons de finir de ranger les chambres répondit la servante

- Bien ne traînez pas ici, allez donc aider en cuisine ordonna la déchue Toi là regarde moi pour voir ?

Levant son regard tout en cachant sur son visage, toute expression qui pourrait la trahir, Heavenly avait déposait son regard sur la femme. Après l'avoir rapidement détailler cette dernière lui tendit un loup.

- C'est une soirée masquée donc mets ceci sur ton visage et apporte ce panier à l'entrée. Il contient des masques à distribuer aux invités. Je suis convoquée ailleurs et je n'ai pas le temps d'y aller. Va y à ma place et reviens ensuite en cuisine.

- Oui ma dame répondit la vampire en s'inclinant

Masquant son visage avant de prendre le nécessaire, la belle vampire s'était éloignée des deux femmes pour se diriger vers l'entrée. Voilà une opportunité qu'elle attendait et qu'elle n'allait pas laissée passer. Ce petit détour allait lui permettre de pouvoir se balader vers le côté OUEST du bâtiment, le côté où se trouvait à la fois le clou du spectacle mais aussi les appartement privés des membres du clan. Certains invités avaient déjà commençaient à pénétrer dans la salle. D'autres attendaient leurs tours pour récupérer un masque. S'arrêtant devant l'entrée avant de tendre le panier à une servante, discrètement la belle murmura

- Je suis venue vous apportez les masqu....commença t'elle avant de s'interrompre lorsque son regard croisa un visage qui ne lui était guerre inconnu.

Parmi tous les invités qui pouvaient se trouver là dedans, combien de chance avait elle pour croiser cet homme ici ? Parfois le hasard faisait bien les choses. Mais était ce là le hasard ou le destin ? Faisant comme si de rien n'était, en affichant un visage dès plus neutre et en baissant sa tête. Heavenly avait déposée le panier sur le côtés avant de s'incliner devant " lui " et sa compagne et de s'éloigner. Elle savait qu'elle aurait mieux fait de ne rien dire. Que le silence était ce qu'il y avait de mieux. Qu'elle aurait sans doute une chance qu'il ne puisse pas la reconnaître. Qu'il était bien préférable ainsi...Elle le savait et elle était maître en matière de prudence. Surtout maintenant, en cet instant. Mais depuis cette soirée...Depuis ce fameux jour... Étrangement, lorsqu'elle se retrouvait à ses côtés, elle avait envie de jouer avec le feu. Et dans un murmure à peine audible cette dernière avait distinctement murmurer lorsqu'elle passa à côté de lui

- Aux plaisirs..Monsieur...

Les dernières même paroles, qu'il lui avait murmuré à l'oreille avant de la quitter ce soir là...S'éloignant de l'entrée un sourire c'était alors affichés sur les commissures de ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
 

Croisement de deux destins aux enchères clandestines [Hell <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destins croisés. [ Jun ]
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» [Q] Nos destins liés au sien
» ~ A la croisée des destins | Snow ~
» Deux têtes, deux fois plus d'argent [solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-