Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destins croisés. [ Jun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juin 2012, 23:31

La belle Darla avait traversée la ville à la recherche d'un potentiel futur maitre mais ses recherches avaient été vaines. Personne n'avait été à la hauteur de ses attentes. Elle n'avait jamais été véritablement attirée par quelqu'un, elle n'avait pas ressentit de potentielle attirance aussi banale puisse t'elle être. Rien, rien du tout. Tous ceux qu'elle avait croisé n'auraient pas supporté une seconde ses caprices de petite fille gâtée et elle n'aurait pas pu supporter leur manque de patience. C'était un cercle vicieux, puisqu'elle cherchait à être insupportable comme ces enfants qui font tout pour vous faire perdre la tête, elle était exactement pareil ce qui rendait l'entende avec un homme plutôt difficile voir impossible. Elle pouvait être très agréable mais il fallait que la personne en face l'intéresse et représente un quelconque intérêt pour son avenir. Il n'est pas utile de cacher que l'argent est un critère de sélection très important dans son choix de maitre. Ayant toujours vécu dans le luxe, au milieu des tissus de qualité, soyeux et parfaits, au milieu des bijoux scintillant et de l'argent qui coule à flot. Elle ne se verrait jamais trimer ou même quémander pour obtenir quoi que ce soit et ne voulait pas tirer un trait sur son habituel mode de vie.

Elle voulait tout, l'argent, le pouvoir, la gloire, tout ce dont une femme peut rêver. Les femmes cependant ne veulent pas toutes l'admettre, se laissant attacher en laisse par un homme trop beau parleur mais les poches vides. Darla ne se laisserait pas avoir comme ça, les seuls bruits qui pourront l'amadouer seront ceux des pièces d'or s'entrechoquant dans une bourse. De plus, si l'homme en question pouvait être charmant, un physique angélique comme tout droit descendu du paradis, cela serait absolument parfait. Elle ne demanderait rien de plus à la vie si elle pouvait obtenir cet homme tant rêvé, tant espéré. Les sentiments étaient au second plan, elle tomberait amoureuse de celui qui lui conviendrait, mais elle ne choisirait jamais celui qu'elle aime s'il ne correspond pas à ses attentes. Le monde est cruel mais cette femme l'est encore plus.

Elle ne savait où aller pour cette nuit et n'avait pas envie de passer une autre nuit à l’auberge de la ville. Ainsi, afin de faire un peu patienter le moment cruciale où elle serait obligé de s'enfermer dans sa chambre, elle décida d'aller boire un petit quelque chose à la taverne d'à côté. Les hommes qui la fréquentait étaient loin de l'intéresser ainsi elle serait tranquille et n'aurait pas à se soucier de l'impression qu'elle leur laisserait. De toute manière, son physique les attirerait qu'elle le veuille ou non, ils étaient tellement en manque qu'ils sauteraient sur n'importe quel femme passant par là. Mais elle était bien décidé à les dissuader de la toucher sans avoir besoin de jouer à la femme violente. Elle savait bien convaincre sans avoir à sortir une arme quelconque. Son art étant la persuasion pure et simple.

Elle était donc tranquillement installée à une table, préférant prendre place sur la banquette un peu moins raide que les chaises de l'autre côté. Elle ne regardait personne en particulier, ne laissant apparaitre qu'une partie de son visage, l'autre partie étant masquée sous la capuche noire de sa cape. La serveuse de la taverne lui apporta ce qu'elle avait commandé sans même lui prêter une attention particulière ce qui lui convenait parfaitement. Elle ne tenait pas à devenir amie avec la moindre personne présente dans cet endroit, d'ailleurs elle savait déjà que si un malheureux se risquait à venir l'accoster elle n’attendrait pas bien longtemps pour le renvoyer à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 06 Juin 2012, 11:12

Lorsque j'étais encore un ange, il m'arrivait très peu souvent de me rendre dans ce genre d'endroit. Après tout, boire n'était pas une bonne chose, boire faisait perdre tous ses moyens, attisait la haine, la violence, le désir. Boire était un facteur qui pouvait entrainer la déchéance et c'était pour cela que je me rendais très rarement à la taverne. Depuis que j'étais devenu sorcier, je n'y allais pas non plus excessivement, mais j'aimais m'y rendre, me perdre au milieu de cette foule, penser à tout ou à rien. Mais souvent, je pensais à ma relation chaotique avec Mitsuko. Certes, j'aimais beaucoup d'autres femmes mais ce n'était pas pareil. Disons que c'était une chose bien plus forte que les sentiments qui nous liait, c'était le destin, la volonté d'une reine maléfique qui avait été ma créatrice. Aimer Mitsuko était comme une malédiction, quelque chose que je ne pouvais changer et qui était sans doute une condamnation à la souffrance. En plus de cela, ce qui me faisait doucement rire était que je connaissais ses sentiments à mon égard, je pouvais lire en elle car j'avais acquis ce don. Mais les sentiments de la déesse étaient aussi clairs que sa volonté de rester éloignée de moi. Pourtant, cette clarté des sentiments ne l'était pas tant que ça à mes yeux. Comment savoir? Oui, comment savoir si quand elle me regardait, elle ne pensait pas à Naram? Comment savoir si les sentiments qu'elle éprouvait ne lui étaient pas adressés? Je savais que leur relation était étrange, ambigüe, indéfinie. Mais Naram était un génie et quelque part, j'étais certain qu'il ferait tout pour ne pas tomber dans les filets de la descendante de la femme qu'il avait aimé. Et Mitsuko? Souhaitait-elle se donner à lui? Pff, c'était si prévisible, deux personnes qui s'attirent mais se rejettent à la fois. Ils ne seraient jamais ensembles, jamais ils ne feraient plus que frôler les lèvres de l'autre avant de se retirer inlassablement. J'avais l'impression qu'ils dansaient tous les deux une valse parfaite, car lorsque Naram avançait, elle reculait, l'inverse se vérifiant.

Pourtant, j'étais Naram en quelque sorte, son passé. J'avais été créé pour lui ressembler, pour être l'homme parfait qui conviendrait le mieux aux attentes de Mitsuko, j'avais été créé par la jalousie d'une femme qui ne pourrait pas terminer sa vie avec l'homme qu'elle aimait, d'une femme qui avait prévu que sa descendante serait attirée par ce dernier. Aussi, je n'étais pas exactement comme lui, mes cheveux étant noirs...détail physique insignifiant. Cependant, j'étais plus musclé, grâce au sport que je pratiquais régulièrement. J'étais aussi sans doute moins complexe que lui, moins maléfique aussi, bien que je marche sur ses traces. Après tout, il avait été sorcier jadis. Alors, serais-je moi aussi condamné à me transformer en un génie dans le futur et à tourner en rond, essayant de ne point m'ennuyer en usant de tous les stratagèmes possibles? Je n'avais pas envi d'avoir une quelconque réponse à ma question. La serveuse vient vers moi, me regardant avant d'oser enfin me dire :

« Si vous voulez rester, il faut que vous consommiez... »

« Dans ce cas, donnez moi ce que vous avez de plus fort. »

En réalité, cela faisait bientôt une heure et demi que j'étais assis là, mon esprit dans une bulle qui ne comprenait pas le brouhaha de la salle. La serveuse m'avait repéré depuis pas mal de temps mais elle n'osait pas venir vers moi pour me signaler que je devais boire ou manger quelque chose. Elle m'avait amusé au début, avant que je sois concentré sur mon présent et mon avenir. Je ne comprenais pas Mitsuko, ça manie de ne jamais vouloir écouter ses sentiments. En réalité, j'avais cru qu'elle aimait Vlad pendant un long moment, mais à présent que je pouvais lire en elle, je n'en étais plus trop sûr. Alors qu'avait-elle fait? S'était-elle forcée à l'aimer pour cacher ses véritables sentiments ou l'avait-elle aimé sans se l'avouer? Elle était vraiment compliquée et le fait qu'il soit son âme sœur n'était pas une mince affaire. Enfin, peu importait. Lorsque la serveuse revint, Jun prit le verre, buvant une gorgée de celui-ci avant d'exprimer le haut degré d'alcool par une mine étrange. Il n'était pas vraiment habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juin 2012, 14:36

Les gens semblaient déchainés ce soir. C'était déjà la deuxième bagarre et les patrons devaient à chaque fois tenter de les mettre à la porte. Le poison qu'est l'alcool pouvait véritablement empoisonner l'esprit de tous ceux qui le consommait. Ainsi en coulant dans leurs veines il en faisait des bêtes, des animaux, des êtres totalement inconscients de leur stupidité. Darla n'était pas une grande amatrice des alcools forts, elle préférait les cocktails fruités et les alcools raffinés tel que le champagne. Malheureusement, dans ce genre de lieux, les alcool avec un véritable parfum n'existaient pas. Il n'y avait que des boissons tellement fortes qu'elles auraient put servir de désinfectant pour une plaie purulente. C'était plus pour se bourrer rapidement que pour le plaisir de boire, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'avait demandé qu'un fond d'alcool et avait précisé qu'il soit mélangé avec du jus de fruit. Au moins la chose était moins puissante et bien plus agréable à avaler.

Alors qu'elle relevait le visage sur l'assemblée, elle remarqua un homme au physique bien différent des autres. Il était plus que plaisant à regarder. Son visage était angélique, parfait, une chevelure brune semblant être soyeuse et entretenue. Les autres hommes faisaient tâche à côté, avec leurs cheveux gras et leur barbe où trainaient les restes de leur dernier repas. Il était vraiment charmant et son apparence entretenue laissait à penser qu'il avait de quoi vivre paisiblement. Il n'était surement pas un dandy , ni même un gentleman, mais il restait tout de même bien plus alléchant que les autres bougres présents. Darla fixait ce corps musclés dont tous les muscles étaient parfaitement dessinés. Il devait être sportif ou prendre le temps d'entretenir cette musculature saillante. Une chose était sur, physiquement, il était l'homme parfait. Darla se voyait aisément à son bras lors de réceptions ou d'une soirée en publique. Elle ne voulait pas le faire fuir en allant lui parler trop directement, mais elle espérait pourtant qu'il finisse par remarquer sa présence.

Darla n'était pas vraiment de celles qui montrent ouvertement qu'elles sont intéressées. Elle aimait lancer des regards discrets de temps à autre mais ne le regarderait pas avec insistance une fois qu'il aurait remarqué sa présence. Elle ne lui montrerait pas non plus son intérêt, préférant le laisser penser le contraire. La jeune femme était plutôt complexe, disant souvent le contraire de ses pensées. Elle était souvent contradictoire, disant quelque chose mais faisant son contraire, ce qui rapidement permettait aux gens de comprendre son fonctionnement. Ceux qui la connaissait vraiment savaient qu'elle était comme ça, elle voulait se faire désirer, cherchant à obtenir un compliment sans avoir à le réclamer. Enfin, c'était un petit jeu du chat et de la souris qui l'amusait beaucoup et qui bien souvent finissait par la menait à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 14 Juin 2012, 19:21

Spoiler:

Je regardais mon verre avec insistance comme si j'essayais d'y trouver les réponses à toutes mes interrogations. Et, finalement, je finissais par être énervé comme peu de fois je l'avais été. Pourtant, je savais que j'étais un homme jalousé, jalousé de Naram déjà car il voyait en la vie que j'avais auprès de Mitsuko quelque chose qu'il avait perdu lorsque la première femme de sa lignée était morte. Mais il se trompait, car cette femme était pire qu'une sorcière, noircissant mon cœur autant qu'elle pouvait le blanchir d'un seul coup. Et je n'en tirais rien, rien de ce comportement opposé tellement irritant. Lui avait connu le grand amour, avait su dompter la reine du mal, cette femme qui était réputée pour ne point pouvoir aimer, mais moi, qu'étais-je par rapport à lui? J'avais tellement envie de le tuer dans le fond et je rêvais du jour où nous nous rencontrerions enfin.

La salle commençait de nouveau à s'agiter alors que je buvais une seconde gorgée de ce liquide totalement abjecte. Des hommes commencèrent à vouloir se battre pour une raison idiote : savoir qui était le plus fort. A vue de nez, il était possible de dire que celui qui gagnerait serait sans doute le moins saoule ou, au contraire, le plus saoule. Personnellement je détestais ce genre de méthodes de combats, cela ne servait strictement à rien, et même si dans l'état psychologique dans lequel je me trouvais actuellement j'aurai volontiers voulu y participer pour arriver enfin à me secouer et sortir de cette décourageante mélancolie, je m'abstins, me contentant de les regarder d'un air neutre. Je remarquai alors qu'une jeune femme possédant de magnifiques cheveux blonds bouclés me regardait en coin un peu plus loin. Peut-être me faisais-je des idées après tout? A vrai dire, je n'étais pas le genre d'homme à vouloir draguer les femmes qui m'entouraient, j'avais déjà bien de problèmes avec Mitsuko pour pouvoir gérer des maîtresses. D'ailleurs, je ne souhaitais pas en avoir, je ne considérai pas les femmes comme des objets, bien que parfois, le mal qui me rongeais me dictait d'épancher mes désirs sexuels sur n'importe quelle inconnue qui passerait par là et qui ressemblait de près ou de loin à la femme qui me hantait. Non, je préférai construire des relations amicales avec les femmes qui m'entouraient, conscient, à présent que je n'étais plus un ange, qu'il pourrait arriver que cela aille plus loin. Mais je ne voulais pas me comporter comme un homme n'assumant pas ses actes, je souhaitais rester responsable, quoi qu'il arrive.

J'appelais donc la serveuse afin qu'elle me donne quelque chose à manger, n'importe quoi, je lui laissais le choix. Elle revint quelques minutes après, des minutes pendant lesquels j'avais intercepté deux autres coups d'oeil de l'inconnu aux yeux noirs comme le jais. Je regardais le contenu du grand bol qu'elle venait de me ramener qui contenait des petites boules de pains de différentes sortes, au pavot, au sésame, au fromage. Ca avait l'air délicieux et ça éviterait que ma tête ne tourne. Et alors que j'allais commencer à manger, j'entendis des voix provenant d'une table voisine, des hommes qui, visiblement, avait mon inconnue dans le collimateur.

Spoiler:

Je détestais ce genre d'hommes, voilà un bon exemple de ce que je ne voulais pas devenir, pour rien au monde. Ils se levèrent et sans réfléchir, je leur coupais la route, muni de mon verre et de mon bol de pain. Je m'assis en face de la demoiselle en question avant de regarder les deux intrus d'un air mauvais afin de les dissuader d'approcher. Puis, je regardais la jeune femme avant de lui dire :

« Pourquoi me regardez vous? »

J'avais été bien plus direct qu'à mon habitude mais, en même temps, si je voulais lui éviter les ennuies, je devais discuter avec elle pour montrer qu'on se connaissait un minimum. Et puis, je n'avais pas réellement réfléchi avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Juin 2012, 20:13

Darla était soudain mal à l'aise, enfin un peu plus que d'habitude. Elle avait remarqué le regard insistant de deux hommes. Ils ne la regardaient pas avec douceur ni même courtoisie, non rien de cela, bien au contraire. Leur regard était pervers, fixant son visage puis glissant sur le reste de son corps sans aucune pudeur. Elle ne les regardait pas mais pouvait juger de leur comportement du coin de l’œil. Si elle se serait amusée à affronter leur regards, ils seraient surement déjà venu lui parler voir même bien pire que tenter une simple discutions. Darla préférait donc concentrer son attention sur le bel inconnu afin de garder son sang froid. Elle se disait qu'ils finiraient peut être par l'oublier et se concentrer sur l'une des femmes bien moins habillées qu'elle qui buvaient au bar. En effet, certaines femme venaient s'abreuver en alcool ici, se comportant comme des hommes, parlant de façon vulgaire et se mouvant de façon nonchalante. Elle n'appréciait guère ce genre de femmes, elles étaient toujours en train de provoquer la moindre demoiselle un peu trop propre à leur gout en lui lançant des réflexions sur l'allure qu'elle ne possédait pas. De la jalousie voilà tout, mais il ne valait mieux pas riposter avec de tels propos si l'on voulait qu'elle nous laisse tranquille. Darla n'avait encore jamais eu affaire à elles, mais elle savait déjà qu'elle prendrait la fuite et éviterait au maximum les conflits. Elle resterait surement calme et chercherait à employer des mots qu'elle ne comprendraient pas et prendraient surement pour des compliments alors qu'elle leur disait le contraire. C'était amusant de tester l'intelligence de tels brutes, des petites bonnes femmes qui se prenaient pour des dures, cela ne pouvait pas voler bien haut. Après tout, un homme de cette espèce étant absolument idiot, une femme qui les imite ne peut être plus maline.

Bien évidemment, ils ne lâchèrent pas prise et les deux hommes restèrent concentré sur la belle blonde. En même temps, elle avait un peu trop espéré en pensant que ces hommes se seraient intéressé à des femmes qui vont jusqu'à se gratter les fesses en publique. Elle avait cessé de lancer de petits regards furtif au bel inconnu, ce dernier ayant intercepté déjà deux d'entre eux, elle jugea plus raisonnable de ne point continuer. Elle allait partir quand elle vit les deux hommes se lever et venir dans sa direction. Un petit moment de panique, elle sentit son poux s’accélérer cherchant déjà un point de fuite dans le décor. Heureusement pour elle, une chance inespérée, car le beau brun vint prendre place à sa table, prenant les deux brutes de court. Elle remarqua tout de suite le regard insistant qu'il leur jeta et put constater qu'il lui avait "sauver la vie". Elle ne pouvait pas l'en remercier, cela serait trop gênant pour elle, mais elle pourrait le lui grattifier autrement, en acceptant de lui parler pour commencer.


-"Pardon? Je ne voudrais surtout pas vous blesser, mais, malgré que vous soyez bien plus séduisant que tous ceux présents ici, je ne vous regardais absolument pas. Voyez-vous mon regard arpentait sans but les différents visages présents dans la taverne. "


Un léger sourire presque imperceptible se dessina sur le coin de ses lèvres. Elle n'allait pas avouer qu'elle le regardait depuis plus d'une dizaine de minutes, mais restait pourtant agréable, c'était une façon de lui dire merci. Mais il se pourrait que leurs prochains échanges soient un peu moins ouverts, enfin de son côté notamment. Le compliment serait surement le seul de la soirée, il faudrait donc qu'il s'en contente et qu'il ne cherche pas à confirmer une quelconque intuition quand à un probable intéressement. Darla vit les deux hommes tourner les talons et sortir de la taverne l'air résigner à trouver une autre proie. Ils devaient surement se rendre dans l'une des maisons closes la plus proche d'ici, bien que la jeune femme n'en connaisse bien sur aucune. Elle jeta un coup d’œil à ce qu'il avait apporté avec lui. Une boisson et un bol de pain qu'il avait dû commander à la serveuse. Darla plongeait son regard dans le sien, laissant la noirceur de ses prunelles exprimer l'indifférence qu'elle affichait toujours.

-" Vous n'avez peur de rien à ce que je vois. J'aurais beaucoup de mal à faire confiance à un tel lieux en matière de nourriture. J'aurais bien trop peur d'y retrouver des rongeurs ou la moindre trace de leur passage."


Il est inutile de rappeler que la demoiselle a toujours vécu dans le luxe et ne se voit bien sur pas vivre autrement. Elle ne mange donc que dans des restaurants dignes de ce nom ou apprécie la bonne cuisine produite par un chef particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Destins croisés. [ Jun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chemins croisés (Lhyaerae)
» [Q.] Chemins Croisés [Solo]
» ~ A la croisée des destins | Snow ~
» [Q] Nos destins liés au sien
» Embouteillages au Carrefour des Destins [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-